Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Khenty ♮ please, don't go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Khenty ♮ please, don't go.   Khenty ♮ please, don't go. EmptyMar 14 Mai - 10:56




baek khenty
jung dae hyun



Nom & Prénom : baek khenty. Age : vingt ans. Groupe : calice. Rang : écrire ici. Activité : serveur et pâtissier dans le même salon de thé. Taille : 1m77. Poids : 63 kg. Nationalité : Coréenne & égyptienne. Statut : libre, maybe. Sexualité : bisexuel.


who am i ?
▲ Il possède une famille parfaite. Son père est directeur de la chaîne international d'hôtel "l'orchidée". Sa mère ne travaille pas mais s'occupe de la maison. Son petit frère est seulement âgé de 10 ans. Une famille riche et aimante. ( avec des ombres que Khenty ignore. )
▲ Il est né en égypte et y a vécu pendant quatre ans. Sa mère est purement égyptienne, d'ailleurs! Le reste de sa vie, il l'a passé à Séoul, en voyant rarement son père occupé par son boulot.
▲ Diplômé, Khenty a arrêté l'école après le lycée pour commencer une formation de pâtisserie. Pendant deux ans, son patron l'a traité comme un moins que rien. Après cela, il a une bonne place et gagne suffisamment pour se faire plaisir sans l'argent de papa et maman. Son patron désire même lui laisser son salon de thé plus tard.
▲ ça fait pas longtemps qu'il est calice d'un level 3 -possédant aussi un autre calice-. Une petite erreur dû à son côté altruiste, aider un vampire n'est pas une bonne idée!  

▲ Khenty est d'une nature assez calme et sympathique. La plus part du temps, il cache ses sentiments négatifs derrière des sourires rayonnants. la peine, la tristesse, la déprime, tout ça il le garde pour lui. Par contre, ce n'est pas le genre à se taire ou masquer sa colère aussi facilement. Au début, il vous sera agréable, il plaisantera, puis si ça va trop loin, il explose. Mais Khenty déchante rapidement quand il se rend compte de la violence de certaines personnes. Si il cherche à vous résister et à vous repousser, ça devient vite dur quand la situation tourne mal.
▲ C'est un grand bavard. Khenty a toujours un truc à dire, même si c'est ennuyeux à mourir et que tout le monde sans fou. évidemment, il évite les sujets déprimant et pense seulement à rendre heureux les gens. Khen', c'est en quelque sorte une bonne poire. Altruiste et serviable, il fait toujours en sorte d'aider tout le monde, qu'importe l'origine ou la race.
▲ Par contre, c'est un garçon passablement jaloux. Même si Khenty évite de le montrer ou se contrôle plutôt bien. ça devient vite la troisième guerre mondial dans sa petite tête.


I need you
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.





Khenty ♮ please, don't go. Rat743b


Dernière édition par Baek Khenty le Mer 15 Mai - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ please, don't go.   Khenty ♮ please, don't go. EmptyMar 14 Mai - 10:56




beauty is a savage garden
C’est le moment où la lune réveille Le vampire blafard sur sa couche vermeille.




nam kwang ho
bang yong guk

Ce garçon est une longue histoire à lui tout seul. La première fois que je t'ai vu, tu n'étais pas plus costaud qu'un clochard qui n'avait pas mangé depuis une éternité. C'est à peine si tu tenais encore sur tes deux jambes sans tomber toute les deux minutes. J'ai été élevé pour aider mon prochain dans le besoin, alors je t'ai gentiment tendu la main. Erreur. Tendre son cou à un vampire est une grosse erreur! Que tu me mordes soit une chose, puisque je te l'ai proposé -même sans savoir ce que tu étais réellement- mais que tu débarques chez moi par je ne sais quel moyen, en est une autre! Tout est aller trop vite, et j'avoue n'avoir rien compris à ma vie. Sans même me demander mon avis, tu as fait de moi ton calice. Cette douleur était affreuse, tu devrais le savoir, non ? Autant le tissage du lien, que le passage à l'acte. Tu as agis contre ma volonté, seulement parce que je t'avais aidé. Aujourd'hui, tu es ma source de vie, ou l'être qui me permet encore de survivre. Malgré ton caractère d'ours et ta violence de phacochère. Kwang Ho, tu es un monstre. Pas seulement parce que tu es un vampire, mais parce que tu es un homme sans cœur et sans gêne. Pourtant, je ne te déteste pas. Qu'importe les blessures que tu m'as causé, je n'arrive à te haïr. Au contraire, mes sentiments envers toi sont assez fort, mais je me demande si c'est dû au lien qui nous uni, ou non ?

byun emery
oh sehun

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


oh dae min
yoo young jae

Jusqu'à aujourd'hui, tout semblait être si parfait entre nous deux. Nous nous sommes connu au collège, quelques années auparavant, et c'est même moi qui suis venu à ta rencontre. Nous avions beaucoup discuté, pour finalement devenir des amis. Plus le temps passait et plus on se rapprochait. Notre lien n'était pas simple, tu étais plus qu'un pote, tu étais le meilleur. Il ne se passait pas un jour sans que je sois avec toi, sans que je te parle. Tu connais quasiment tout de ma vie, de ma famille ou de mes problèmes, mais... Mais depuis peu, je n'ai pas arrêté de te mentir, ou d'éviter certains sujet. Comme le fait que je sois un calice et que mon maître soit un vampire violent et sans gêne. Cela pourrait paraître bénin, ou juste indifférent, mais j'ignorai complètement tes sentiments envers moi. Dae Min, tu as toujours été mon meilleur ami et je t'ai toujours vu ainsi. Pourtant, ce n'est plus le cas depuis peu. Au Camélia, pendant ce baiser, j'ai compris que quelque chose en moi avait changé. Mes sentiments pour toi n'étaient plus les même. Dae, tu n'es plus mon meilleur ami. Tu es bien plus encore et je ne sais comment te l'avouer. J'ai peur que tu me détestes pour Kwang Ho ou que je te dégoûte aussi. C'est difficile de se confier à quelqu'un quand on croit que la personne nous voit comme un paria, un monstre.

bae shin il
park yoo chun

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


bang alexander
park simon

uc

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









à ajouter;

Bae Shin Il
bang alexander


Dernière édition par Baek Khenty le Dim 2 Juin - 3:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ please, don't go.   Khenty ♮ please, don't go. EmptyMar 14 Mai - 10:56




Hey girls/Boys
You're so hot !




Kim shin
park jun kyu

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

heo jee hee
song ji eun

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









à ajouter;


Dernière édition par Baek Khenty le Dim 2 Juin - 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ please, don't go.   Khenty ♮ please, don't go. EmptyMar 14 Mai - 10:57




Listen and shut up
Il suffit de se croire esclave pour l'être en effet.




gang min hun
kim him chan

On ne peut pas dire que notre lien soit des meilleurs. Il n'est ni puissant, ni solide. à dire vrai, on se connait grâce à Kwang Ho et sa petite folie de vouloir un autre calice. Tu es le dernier arrivé, et je pensai que cela ne me ferait rien, puisque à mes yeux, le vampire ne s'impose pas premier dans mon classement des "amis". Pourtant, je suis jaloux de toi quand je vois le comportement de notre maître à ton égard. Certes, je n'arrive pas à le montrer et je ne serais jamais capable d'être méchant envers toi. Mais ça n'empêche pas que je t'en veux, malgré moi, de prendre à ta place. Tu ne peux pas savoir la douleur que j'endure quand tu joues les têtes de mule et te rebelle contre lui. Cesse d'être égoïste et ouvre un peu les yeux. Kwang Ho veut sûrement te pousser à bout, et c'est moi qui paie les frais de ton entêtement. Ta froideur et ta distance est vraiment blessante quand on sait que notre maître se venge ou se déchaîne sur moi par ta faute. Je ne devrai pas être si rancunier, mais c'est pourtant le cas, même si je n'irai jamais te le dire.

gu myung dae
do kyung soo

uc. collègue. confident.


nae way
baek sumin

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









à ajouter;


Dernière édition par Baek Khenty le Lun 10 Juin - 17:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ please, don't go.   Khenty ♮ please, don't go. EmptyMar 14 Mai - 15:36

OUAI BABOUIN NUMERO UN IS IN DA PLACE

*baisse le froc de khenty et le viole*

Bonjour sinon ! XDDDD -pan

Tu peux pas me refuser un lien....héhé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ please, don't go.   Khenty ♮ please, don't go. EmptyMar 14 Mai - 20:18

BON BABOUIN!

Non mais, un peu de tenu è.é *tape*
Bonsoir XDD #out. Non, je peux pas te le refuser~ Mais dis-moi que tu as une idée ? ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ please, don't go.   Khenty ♮ please, don't go. EmptyMar 14 Mai - 22:19

Hm...soyons amants/PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ please, don't go.   Khenty ♮ please, don't go. EmptyMar 14 Mai - 23:49

Tu vas arrêter de te taper mes personnes avec tout tes comptes èé
ils auraient pu une fois, alors ? Sinon je vais pas survivre longtemps dans ce monde #out
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ please, don't go.   Khenty ♮ please, don't go. EmptyMer 15 Mai - 13:51

attention, voici des raisons pour avoir un lien avec toi ! èé. :
- myname a aussi fait un ta-dah !
- shin est aussi mignon que khenty. ;o;.
- je veux épouser daehyun.
- j'adore daetruust !
VOILA. maintenant, tu me donnes un lien sinon je m'occuperai de toi comme il se doit. :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ please, don't go.   Khenty ♮ please, don't go. EmptyMer 15 Mai - 14:14

ça fait beaucoup de raison *A* Aussi mignon ? tututu #out ( ah oui, tu m'adores ? *se lance des fleurs* )
De loin, j'ai pensé que c'était hyunseung, le choc. ENFIN BREF. ayons un lien beautiful guy! ♥ Si tu as une idée, fais-toi plaisir, je suis toute ouïe! 8D Positif, négatif, neutre, autre, je refuse rien du tout ~ -presquerien-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ please, don't go.   Khenty ♮ please, don't go. EmptyMer 15 Mai - 14:39

je me suis creusé la tête pendant dix minutes pour les trouver. ;o;.
hyunseung .. AIGOO. èé. AHEM. disaiis-je donc; j'ai autant d'idée qu'une pieuvre n'a pas de tentacules etc'estlouchecommecomparaison. mais je veux du positif. èé. bon après, je sais pas. AVOUE JE T'AIDE TROP. je sais qu'on m'aime pour ça, j'aide toujours les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ please, don't go.   Khenty ♮ please, don't go. EmptyMer 15 Mai - 18:35

Il est pas moche hyunseung D:
POSITIF OKAY! ( effectivement, tu m'aides énormément! è.é ) sinon. rien qu'en lisant ton début de présentation, j'ai ris. Je le vois bien suivre Khenty pour une raison x ou y et se faire choper :ww: Et puis, notons que c'est un rebelle et lui un calice, donc relié à un -enfoiré- de vampire XD Je m'aide pas, mais j'ai besoin de ton avis aussi ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ please, don't go.   Khenty ♮ please, don't go. EmptyMer 15 Mai - 19:02


tes gifs me déconcentrent mom. je l'imaginais pas si bien foutu ahem. *meurt*
quoiqu'il en soooit. shin pourrait le suivre, ouais. XD. (il suit tout le monde tu vois -bim-). il aurait pu le trouver entrain (attention c'est du sang, ce dont je vais parler) de se faire sucer par un vampire (mom, c'est trop je rigole comme une huître ... XD *meurt encore*). quoique non, les vampires sont discrets sur ce sujet, non ? il aurait pu le rencontrer quand ils étaient petits et, vu qu'il a une assez bonne mémoire, il aurait pu ... ok. non, ça change rien. XD. ahem .. alors il pourrait le prendre pour un voleur de livre ! 8D. genre, il serait sorti en trombe de sa librairie et, au lieu de prendre le voleur pour le voleur, il aurait prit khenty pour ... le voleur. il l'aurait donc plus qu'harcelé, mais discretos, pour découvrir où il cache l'objet volé (un voleur de livres ... j'ai jamais vu ça. XDD). et il aurait découvert qu'il servait de garde-manger pour un -enfoiré,commetudis- de vampire. et du coup, il serait un peu plus intrigué par lui et bla et bla et bla. -bim-. idk si ça t'aide. éè. *meurtencore&encore*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ please, don't go.   Khenty ♮ please, don't go. EmptyMer 15 Mai - 19:13

C'est un dieu vivant *meurtaussi*
Omg, je savais plus où tu voulais en venir là XDDDD ( ça rit une huître ? #out ) Quoique, avec ce "maître" là, je me demande s'il serait bien discret u___u PRENONS ton idée du voleur! Genre, Khenty portait malheureusement la même veste ou quoi, du coup, c'est ça qui a attiré l'attention de Shin et qui le forcerait à croire qu'il est le voleur. Sauf qu'il se rendrait compte qu'il ne ressemble pas à la personne et n'a aucun livre sur lui ( logique quoi o/ ) Et vu qu'il est bavard et social, Khen' parlerait, parlerait et parlerait encore, jusqu'à dire par inadvertance -croyonsle- qu'il doit se coltiner un grincheux. Donc, avouer qu'il est calice itou itou XD par la suite, ils pourraient devenir amis ou je ne sais quoi ? Mais Khenty est toujours gentil avec les gens et il aime la compagnie -sauf si on l'énerve de trop- ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ please, don't go.   Khenty ♮ please, don't go. EmptyMer 15 Mai - 19:31

une huître ça rigole. enfin, si j'étais une huître je rigolerai. donc si j'étais une huître les huîtres rigoleraient. mais vu que je suis pas une huître (enfin je crois) les huîtres rigolent pas ... et je viens de niquer toute ma théorie. *va se guillotiner*
JE DISAIS DOONC. c'est une bonne idée ! XD. sur le coup de la colère, Shin l'aurait de suite prit pour le voleur de livres, du coup il l'aurait genre espionné un temps, mais au bout d'un moment, khenty se serait mit à lui faire la conversation. XD. et lui, il aurait juste hoché la tête à chaque fois, attendant un truc intéressant. et paf, quand il découvre qu'il est un calice il se met en tête de découvrir le vampire histoire de l'indiquer aux autres rebels -bim-. donc yep, ils pourraient devenir amis. XD. mais Shin aurait rapidement une migraine avec khenty. XD. il lui prêterait ses chats (si il est à la librairie ou si il les a avec lui, tout simplement) pour qu'il leur fasse la conversation. -bim-. bon bon, je suppose qu'on a rien à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ please, don't go.   Khenty ♮ please, don't go. EmptyJeu 16 Mai - 0:59

Tu crois ? XDDDDDDDD Tu me donnes des visions étranges d'huîtres ( et non de moule, bordeldezeus ) maintenant. Je vais te voir comme une huître mutante à moitié hyène D:
DONC OUI XD Même, si il espionne, il verra de suite que ce n'est pas lui le voleur XDD Genre, un voleur qui se tape la causette avec le libraire #dead. OHNOMDEZEUS ( je jure que par lui, mon idole. ) ouiiiiii! comme ça, si kwang Ho l'apprend, il voudra tous nous tuer 8D Parce que Khenty il parle tellement, qu'il ne fait plus gaffe à ses paroles.... J'adore les chats, Khenty adore les chats *w* Sinon, on a fait le tour, je pense ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ please, don't go.   Khenty ♮ please, don't go. EmptyJeu 16 Mai - 16:59

c'est un magnifique mélange ! XD. j'aime pas zeus. j'ai fait un exposé sur lui et j'en ai de mauvais souvenirs. ;;. (genre, grâce à ça, je hais zeus et le latin uu). si kwang ho tue shin, je le viole. 8D. quoiqu'il en soooit, il aurait donc fait la boulette et pa et ti et ta ! & les chats sont mignons, ouuiui. uu. (et pourquoi pas ? le braqueur parle bien au cassier pour prendre l'argent (quelle belle comparaison.) XD). breef, je crois qu'on a fait le tour, oui oui ! 8D. je t'ajoute quand le courage viendra à moi (espérons qu'il me trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ please, don't go.   Khenty ♮ please, don't go. EmptyJeu 16 Mai - 21:39

Oublies pas de me rajouter 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ please, don't go.   Khenty ♮ please, don't go. EmptyJeu 16 Mai - 22:32

Shin; Moi non plus je l'aime pas ( c'est un keunard dans mon bouquin ) mais c'est kiffant de dire son nom #out Tu violes avant ou après être te faire tuer ? XDD Ouep voila! Il l'amadouera avec ses chats *w* ( quelle comparaison! XD ) Idem, quand j'aurai le courage ♥

Hoho; SIR YES SIR! (aa) Je manquerai pas de t'ajouter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ please, don't go.   Khenty ♮ please, don't go. EmptyLun 10 Juin - 10:55

Je peux avoir un lien avec un égyptien à tête trop belle de coréen ?? *O* En plus, il est pâtissier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ please, don't go.   Khenty ♮ please, don't go. EmptyLun 10 Juin - 16:29

m'oublie pas, petite crevette des îles. -out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ please, don't go.   Khenty ♮ please, don't go. EmptyLun 10 Juin - 17:00

lucie; uhiurhgiuqeghiuemma ♥ Je peux pas dire non à une aussi belle demoiselle ** Tu as une petite idée ?

May; T'inquiète donc pas petit panda, je ne t'oublie pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ please, don't go.   Khenty ♮ please, don't go. EmptyLun 10 Juin - 21:13

♥ Ben, on peut déjà dire que c'est une cliente régulière du salon de thé ? Elle viendrait manger des gâteaux ! *.* et boire du thé tout en lisant un livre. Je pense qu'elle viendrait souvent seule, avec son livre en français, parce que c'est trop la classe de lire un livre français dans un salon de thé coréen !!! héhé Puis, vu comme c'est une cliente régulière, ils auraient put parler de temps en temps ? Après, ce serait là rencontre, s'il faut un truc de plus, n'hésites pas à proposer !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ please, don't go.   Khenty ♮ please, don't go. EmptyJeu 13 Juin - 4:07

Oui, ça pourrait même être fort possible! J'imagine trop la scène avec le livre en français et Khenty qui essaye bêtement de lire le titre, alors qu'il pigerait que dalle D: D'ailleurs, il serait souvent curieux en la voyant. Parce que bon, c'est pas tout les jours qu'il tombe sur une occidentale, surtout au Camélia ** Lucie risque d'attirer rapidement l'attention de Khenty, surtout pour ses origines et qu'elle semble intrigante aux yeux du pâtissier. Et puis, en étant cliente régulière, ça le pousserait d'avantage à venir lui parler, ou lui offrir une pâtisserie ou un thé XD Après, je sais pas comment ça pourrait évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ please, don't go.   Khenty ♮ please, don't go. EmptyJeu 13 Juin - 21:38

Ben, peut être que voyant que les livres français l'intriguaient, elle aurait put lui proposer de lui donner quelques cours, quand elle viendrait dans le salon, elle lui apprendrait quelques mots en français, comme "bonjour", "bon appétit", ce genre de trucs ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Khenty ♮ please, don't go.   Khenty ♮ please, don't go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khenty ♮ please, don't go.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You're my slaves, so shut up feat. Khenty & Min Hun
» 그냥 닥쳐 ▬ ft. baek khenty.
» I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty]
» it is disgusting. feat khenty
» I'm sorry, it wasn't your fault ft. Khenty♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: