Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty]   I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty] EmptyJeu 6 Juin - 15:01

Plus qu’une heure. Il ne lui restait qu’une heure avant qu’Eun Ji ne termine de travailler. Contrairement aux autres jours, ce soir le club avait été plutôt occupé. Elle n’avait cessé de courir d’un bord et de l’autre du comptoir du bar afin de servir les plus de gens possibles. Entre temps, il y avait eu certaines tâches ménagères. Bref, pas beaucoup le temps de se reposer. Au moins là, ça c’était calmé et la demoiselle en profita pour ramasser les dégâts qui avaient été fait. « Hey, tu me donnes deux vodka ! » Elle tourna la tête en direction de celui qui venait de parler avant de soupirer. Elle détestait se faire donner des « ordres » de la sorte. Il y en a vraiment qui ne savent pas vivre. Toutefois, quelque chose lui disait qu’il n’avait pas bon caractère celui-là et que s’il s’impatientait, cela ne risquait pas d’être beau. Ainsi, elle lui prépara ce qu’il lui avait demandé dans les plus brefs délais avant de les lui donner. Elle alla ensuite un peu plus loin, de l’autre côté du comptoir, voyant un jeune homme seul attendant. « Qu’est-ce que je vous sers ? » À cette phrase, son regard croisa celui du jeune homme. Elle resta alors figée un instant, les yeux grands ouverts, quelque peu écarquillé. Ce jeune homme, elle le connaissait très bien.

Il y a quelques mois encore, alors qu’elle était toujours humaine, il y avait un certain développement sentimental entre elle et un garçon. Beaucoup d’appréhension, si ce n’était pas de l’entichement. Soi, il était le premier garçon pour qui elle avait ressenti quelque chose d’aussi fort jusqu’à présent. Dès leur première rencontre, ils avaient eu de l’affinité. Puis cela avait continué par la suite, pour que finalement, ils se voient sur une base régulière, allant toujours à des fêtes et des soirées ensemble. Mais voilà, lorsqu’Eun Ji a appris qui elle était devenue quelque temps après, elle avait en quelques sortes pris la fuite, ne mettant personne au courant de ce qui se passait, pour finalement couper les liens avec eux. Et cette soirée-là, celle où Eun Ji s’est fait avoir par un vampire, Khenty était là aussi, pour finalement ne plus le revoir. Du coup, tout s’était arrêté-là. Ça avait été plus ou moins par choix. Elle aurait voulu que ça aille plus loin et disons qu’elle regrettait assez de la suite, maintenant. Alors que faisait-il ici à l’instant ? Le revoir comme ça, aussi subitement, la déstabilisait. C’était un paquet de souvenirs et de sentiments qui refaisaient surface. Sans compter le fait que s’il ne lui en voulait pas trop d’avoir prit la fuite sans donner de nouvelle, il allait sans aucun doute chercher à savoir ce qui s’était passé. « … Hey, allô ? J’ai dit que je voulais quelque chose de fort. Ça s’en vient ? » Elle sorti rapidement de ses pensées se rendant compte qu’elle était encore dans sa dernière heure de travail. Elle soupira de nouveau. « Ça va, calme-toi ! Je n’ai que deux bras. » Elle jeta un regard à Khenty en préparant les commandes des autres. « Je termine dans une demi-heure. Si jamais tu veux m’attendre… » lui dit-elle doucement avant de le laisser. Allait-il rester-là… elle n’en savait rien. Il avait peut-être changé depuis le temps. Oh certes, c’est difficile de croire qu’une personne puisse soudainement changer en si peu de temps. Toutefois, elle-même en est la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty]   I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty] EmptyJeu 6 Juin - 19:12

Cette journée fut assez longue, et vraiment pas des meilleures. Mon travail devenait réellement fatiguant à la longue, pour un calice comme moi. Mon énergie se réduisait rapidement pour me laisser aussi vivant qu'un crustacé. Après tout, je débute au milieu de la nuit pour terminer en fin d'après-midi. Des horaires costauds qui deviennent de plus en plus contraignant. Surtout quand je ne vois pas Kwang Ho plus de trois ou quart jours, là, mon rythme empire et j'ai toujours droit à plusieurs savons de la part de mon patron. Si ce n'est l'inquiétude de Dae Min, que je préfère éviter en cas de colère envers mon maître. Voyant ma ridicule cadence à enchaîner les erreurs de débutant, mon supérieur m'avait prit à part pour me parler un peu. Une chance pour moi, il croyait que ma santé était au plus bas et que je devais arrêter de me surmener de la sorte. Entre mes deux boulots accumulés dans son salon de thé, l'homme m'autorisait quelques jours de repos, histoire de revenir en pleine forme. Ce que j'avais vraiment besoin, c'était la présence de mon maître et bien que cela me tue de l'avouer, j'avais aussi besoin qu'il me morde et prenne mon sang. L'admettre me gênait tellement quand je fixai silencieusement Dae Min entrain de travailler durement dans son coin. Pourquoi je ne suis pas comme lui ? Il n'a pas à se soucier d'aimer telle ou telle personne, alors que moi, je vis continuellement dans un épais brouillard.

Une fois en dehors du Camélia, j'avais le luxe de faire ce que je désirai. Surtout avec mon congé improvisé par mon patron, auquel je songerai sur la durée plus tard. Pour le moment, j'avais surtout besoin de décompresser, de passer une petite soirée tranquille. Sans être avec des personnes que je connaisse, un peu plus de liberté en somme. C'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé dans ce club, vêtu d'une manière plutôt élégante et légèrement provocatrice. à croire que je voulais attirer l'oeil et pourquoi pas draguer un peu ? C'est idiot, puisque j'aime déjà quelqu'un et que mon maître serait furieux de sentir d'autres odeurs sur moi. Tant pis, de temps en temps, cela ne me ferait aucun mal. Enfin, je le pensai jusqu'à entendre une voix m'interpellé par une simple question routinière. Tournant mon regard dans sa direction, j'écarquillai aussitôt les yeux en reconnaissant son visage. Eun Ji. Mon coeur faillit louper plusieurs battements, au point de vouloir sauter dans le vide. Que faisait-elle là ? Depuis combien de temps ? Peut-être qu'elle n'a jamais quitté Séoul ? Alors, elle me fuyait vraiment ? étais-je si mauvais pour ne pas pouvoir aller plus loin avec elle ? C'est du passé tout cela... Mes sentiments se sont estompés avec le temps, bien qu'un écho refasse surface à l'instant même où je l'examine. Sa clientèle n'était pas commode, au passage. Et je me surprenais sans mal à les dévisager. Loin de moi l'idée de me battre, je suis plus du genre pacifiste, mais ce genre de comportement m'énerve. L'attendre ? J'hochai faiblement la tête tandis qu'elle se détournait pour reprendre son boulot. Je n'étais pas là pour rien, finalement. « En attendant... Tu pourrais me servir quelque chose à boire ? N'importe quoi, tant que c'est pas trop alcoolisé. » Faut pas oublié que ma tolérance à l'alcool frôle le zéro et que je tiens à discuter avec elle en possession de tout mes moyens. Des explications, encore des explications. Eun Ji ne pourrait pas y échapper, pas avec moi.

tenue du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty]   I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty] EmptyVen 7 Juin - 13:42

Elle lui sourit faiblement lorsqu’il lui demanda quelque chose de pas trop alcoolisé, heureuse de voir qu’il comptait l’attendre. Pour cette raison, elle ne tarda pas à lui préparer une petite boisson à base de jus de fruit pour ensuite ne mettre qu’un peu d’alcool, tel que demandé. Puis, elle déposa le verre sur le comptoir juste en face de lui, continuant de servir les autres. De temps à autre, elle le regardait discrètement, à la fois intriguée, angoissée et contente. Et même si cette dernière demi-heure avait été courte, elle lui avait paru longue juste à l’idée de savoir qu’on l’attendait, tandis qu’elle n’avait cessé de regarder le temps qui passait. Elle n’aimait pas faire attendre déjà. Mais au moins, ça lui donnait une bonne raison pour se dépêcher un peu plus. Ainsi, lorsque l’heure annonçant la fin de son travail arriva, Eun Ji quitta le plancher et se dirigea à l’arrière du club afin de prendre ses affaires et de se changer. Elle mit environ quinze minutes avant de revenir près du bar et tel que prévu Khenty était toujours là. Sans hésiter, la demoiselle prit place à côté de lui. « Et comment tu vas depuis le temps ? » demanda-t-elle doucement. Ça aurait dû être la première question qu’elle lui pose. Toutefois, les circonstances ne lui en avaient pas vraiment donné la chance. Dans tous les cas, elle espérait une réponse positive.

Nul doute, la jeune vampire se doutait de la suite qui allait tôt ou tard venir. De toutes ces questions qui allaient lui être posé. Après tout, ce n’était pas vraiment le genre du garçon de se foutre d’une absence aussi longue et aussi subite, n’est-ce pas ? Du moins, probablement pas avec le genre de relation qu’ils entretenaient. Le problème était de trouver comment lui dire la vérité, car non, elle ne comptait pas lui mentir. Il avait droit de savoir et ce, même si cela allait lui demander tout de même un certain courage. Elle qui était toujours parvenue à montrer qui elle était vraiment, cette fois c’était bien plus difficile surtout en vivant un peu à l’écart de son « ancienne vie ». Cela dit, devait-elle elle-même aborder le sujet en faisant preuve de conscience sur les réactions qu’il avait pu engendrer durant son absence ainsi que les conséquences ou devait-elle le laisser lui poser la question en premier ? Peut-être valait mieux commencer doucement. « Je ne m’attendais pas vraiment à te voir ici en fait. Tu viens souvent ? » Et lui, pas sûr qu’il s’attendait à la voir là non plus et encore moins derrière le comptoir de l’endroit. Son regard se posa sur les alentours. Il ne fallait pas oublier qu’il s’agissait d’un club réservé pour les vampires, du moins, en temps normal, et que du plus loin qu’elle se rappelle, Khenty n’en était pas un. Non, en fait, il était plutôt quelque chose d’autre qu’elle pouvait très bien sentir. N’empêche, peut-être préférait-il un autre endroit dans le quartier ou dans le commun des mortels, même si ça allait être plus risqué. « Mh, je sais qu’on risque d’avoir beaucoup de chose à se dire et que ce n’est pas forcément le meilleur endroit pour ça. Si tu veux, on peut aller ailleurs… si tu n’es pas à l’aise. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty]   I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty] EmptySam 8 Juin - 6:02

Ses gestes m'étaient inconnu, et je l'observai en silence me préparer une sorte de jus de fruit légèrement alcoolisé que je prenais avec le sourire. Le verre posé sur le comptoir, mon regard se perdit dessus avant que je bredouille un remerciement et commence à siroter ma boisson. Durant une bonne demi-heure, je n'ai rien fait de plus qu'examiner les gens autour de moi. Autant les jeunes filles se déhanchant que les hommes draguant ces dernières. Mes yeux suivaient les allers et venus des personnes présentes au plus proche de moi, m'occupant durant plusieurs dizaines de minutes, tandis que mon verre se vidait avec lenteur. Je n'étais pas pressé de boire, surtout en sachant que je devais l'attendre jusqu'à la fin de son service. Ce moment arriva assez vite, bien que je dû attendre seule qu'elle revienne. Au moins, je pouvais continuer ma contemplation des lieux et me rendre compte que ce n'était pas un endroit pour moi. J'ai quand même vingt ans et je n'ai aucune envie de mourir ignorant. Surtout avec l'épée qui me pèse sur la tête depuis quelques temps déjà. Je joue beaucoup trop avec le feu pour rester intact éternellement, Kwang Ho et Dae min le savaient parfaitement, autant l'un que l'autre. Qu'importe. Mon attention se reportait aussitôt sur la jeune fille quand je vis cette dernière s'installer à mes côtés. Mon sourire revenait derechef, s'adressant simplement à elle et sa question. « Disons que je vais bien. Mes boulots me prennent la majeur partie de mon temps et ce n'est pas si mal. » Lui répondis-je aussi doucement qu'elle m'avait posé la question. « ça fait longtemps que tu travailles ici ? Je n'ai jamais eu l'occasion de poser les pieds dans ce club auparavant. » Sûrement à cause de mon boulot, et aussi parce que Kwang Ho avait besoin de moi, ou que j'avais besoin de lui. Mon rang de calice prenait aussi beaucoup de place, comme celui de meilleur ami que je n'arrivai pourtant plus à consolider.

Mais le temps n'était pas aux réflexions sur les vampires colorant joyeusement ma triste petit vie. Il y avait d'avantage de chose à savoir pour le coup, notamment la disparition soudainement de Eun Ji. évidemment, elle devait se douter qu'elle n'y échapperait pas avec un gars aussi curieux que moi. Outre cela, j'avais nourris énormément d'inquiétude depuis ce jour, croyant à plusieurs scénarios. également sa mort. Les explications devront se faire en douceur. Je n'ai aucune envie de voir Eun Ji me fuir et disparaître à nouveau. Sa seconde question me faisait sourire pour la énième fois. Il n'y avait pas lieu d'hésiter, ni de réfléchir. « Moi non plus, je dois bien te l'avouer. Quasiment jamais, en fait. Je ne suis pas vraiment fan de ce genre d'endroit animé. » Après tout, j'ai toujours été le genre de garçon à me faire entraîner par les autres, qu'y aller de moi-même. Par le passé, les personnes avaient qui je traînai me tirer avec elles, et c'est ainsi que je participai à autant de soirée. Pourtant, je n'ai jamais fait d'excès d'alcool, si ce n'est les moins fortes pour limiter les dégâts. J'ignorai complètement que ce club était plutôt destiné aux vampires, puisque j'en étais pas un. être calice ne me permettait pas vraiment d'avoir un radar anti-vampire sur moi. Au contraire, c'est plutôt eux qui savaient pour moi. D'ailleurs, combien de buveur de sang m'entouraient à ce moment précis ? Combien pouvait sentir l'odeur de Kwang Ho sur moi ? Ou celle de Dae Min aussi ? Mon dieu, était-ce un mal d'avoir deux parfums vampiriques sur moi ? Aucune idée. « C'est vrai que niveau calme, ce n'est pas trop cela. Allons dehors ? » Lui demandai-je calmement en examinant la route d'ici à la sortie. Même si c'était pour rester devant le club, cela m'irait parfaitement. Peut-être trouverions-nous un banc dans la même rue ou je ne sais quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty]   I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty] EmptyDim 9 Juin - 2:20

Elle afficha un sourire à la réponse du garçon, heureuse d’entendre qu’il allait bien, malgré le fait qu’il semblait occupé. « Et en quoi consistent tes boulots ? » demanda-t-elle curieusement. Deux jobs… fallait tout de même le faire. Se connaissant, elle en serait incapable, du moins pour le moment puisque son adaptation à sa nouvelle vie lui prenait déjà pas mal d’énergie. En fait, elle devait se concentrer sur ça pour l’instant; savoir se contrôler. Ou alors elle ne survivrait pas encore très longtemps. Il lui dit clairement par la suite qu’il n’était pas du genre à fréquenter ce club et heureusement pour lui. Si elle était encore humaine, elle n’aimerait pas non plus se retrouver dans un endroit où elle savait qu’elle allait être un garde-manger ambulant pour la majorité des gens. D’ailleurs, certains vampires regardaient le garçon plutôt bizarrement et avec des regards qui en disaient longs. Elle n’aimait pas trop cela à vrai dire puisqu’elle tenait beaucoup à celui-ci. Sans doute détectaient-ils quelque chose qu’elle ne détectait pas tout à fait encore à son égard. « Hm, non pas vraiment. Quelques semaines environ… » Oui, parce qu’elle n’avait pas découvert cet endroit dès les premiers jours non plus. Et pour ce qui est de son job, on l’avait tout simplement approché en lui disant qu’elle avait la tête de l’emploi. D’ailleurs, avec tout ça, Eun Ji réalisa que peut-être Khenty se doutait de sa vraie identité. Pourtant, si c’était le cas, il ne lui avait aucunement passé le commentaire, ni même laissé entrevoir une quelconque réaction. À moins qu’il ignore que ce club n’est réservé qu’aux vampires, ce qui semblait être en quelques sortes le cas. Pour cette raison, la jeune vampire lui avait proposé d’aller autre part. Et ce fut sans hésiter qu’il accepta. Traversant alors la foule qui se faisait peu à peu plus grande, ils se retrouvèrent à l’extérieur, tandis qu’Eun Ji chercha un endroit un peu plus isolé du bruit et de la population dans le but de discuter un peu.

Ses yeux fixèrent un banc de parc au loin, alors qu’ils avaient franchi plusieurs dizaines de mètres du club, et ce fut sur ce banc de parc, près d’une rue plus calme mais tout de même éclairée, que leur marche s’arrêta. Elle l’invita donc à s’asseoir pour ensuite faire de même. À ce moment-là, il y eut un court instant de silence entre les deux. Un silence qui n’avait pas vraiment raison d’être, mais dont le non-verbal laissait sous-entendre que quelque chose de plus sérieux allait venir. Et tous deux savaient de quoi il s’agissait. Or, rien ne valait de tourner autour du pot. D’ailleurs, le visage de la demoiselle prit soudainement un air plus monotone démontrant un certain regret face à ce qu’elle comptait lui dire. Pour la peine, Eun Ji décida d’entamer le sujet la première, doucement. « Khenty… écoute, je ne vais pas jouer les innocentes. Je suis vraiment ravie de te retrouver, sincèrement, mais… je sais très bien que tu vas me demander où j’étais passé tout ce temps et pourquoi j’ai fait ça… ». Elle soupira, baissant son regard pour finalement le poser dans le sien, un peu plus tard. « …Mais aide-moi un peu. Je me suis promis de ne pas te mentir. » Ce qui voulait qu’il pouvait lui poser toutes les questions qu’il voulait à ce propos.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty]   I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty] EmptyDim 9 Juin - 14:12

Mes boulots ? J'en venais vaguement à réfléchir, alors que ce n'était même pas la peine. Je pratiquai la même activité tout les jours, il n'y avait plus lien d'hésiter. « ça consiste dans une première partie à faire des gâteaux, et dans une seconde, à les servir. » Lui répondais-je naturellement et avec un grand sourire. Ce n'était pas si simple comme boulot, surtout quand il fallait se lever au milieu de la nuit. Un seul m'aurait largement suffit, mais aller savoir pourquoi, enchaîné autant d'heure m'occupait l'esprit. L'argent ne me manquait pas, au vu du comportement excessif de mon père à vouloir mon soit-disant bonheur, mais je sais qu'il désire simplement un successeur pour son affaire d'hôtel. Bref. Ce n'était pas vraiment le sujet du moment, puisque l'on venait à discuter de ma présence dans ce club. Loin de moi l'idée d'être fan, ce n'est pas vraiment le cas. D'ailleurs, j'ignore complètement que l'endroit est fréquenté majoritairement par des suceurs de sang. Mon rang de calice me protège-t-il contre eux ? Sait-on jamais. ça pourrait les repousser, les répugner ou que sais-je encore ? De toute façon, à mes yeux, ce ne sont que des jeunes qui profitent amplement de la vie. Les regards posés sur moi ne m'interloquait même pas. à dire vrai, je n'y prêtai tellement pas attention, que je ne les voyais pas. Seule Eun Ji semblait le capter et ne pas l'apprécier. « Tu sembles bien familière ici. » Ironie. Après autant de temps, Eun Ji n'a jamais donné signe de vie. évidemment que je me sentais vexé par son comportement. Pour moi, elle reste la jolie et gentille fille que j'ai connu par le passé. Celle que j'aimai énormément et auquel j'envisageais certains choses. Une amourette, dirons-nous. Bien qu'à l'époque, je voulais plus qu'un échange de regard ou des sourires. Qu'importe. à la demande de Eun Ji, j'acceptais volontiers de quitter ce club pour un endroit plus adéquate à la discussion. Où ? J'en sais rien. En tout cas, je la laissais faire sans broncher, traversant la foule dense et oppressante, pour terminer dehors. La musique parvenait comme un rythme d'arrière fond et ce n'était pas plus mal.

Mes pas suivirent ceux de la jeune fille, parcourant une distance que j'ignore avant d'arriver près d'un banc. Sans hésitation, j'acceptais son invitation à m'asseoir et m'installais silencieusement dessus. On aurait presque dit une rencard improvisé et cette idée me fit sourire. Enfin, jusqu'au moment où je réalise et comprenne bien, que ceci n'avait rien à voir avec un rendez-vous galant. Eun Ji semblait grave, sûrement perdu dans ses réflexions. Quant à moi, j'attendais bêtement qu'elle se décide à parler. Pourquoi lui poser la question ? Elle savait parfaitement ce que je voulais, sans avoir besoin de lui dire. D'ailleurs, la demoiselle le compris et prit la parole. L'explication n'était pas là. à dire vrai, j'étais déçu qu'elle n'en vienne pas aux faits alors qu'elle savait le fond de mes désires. Me mentir ? Haussant un sourcil, je gardais mon regard dans le siens en réfléchissant à la chose. Donc, c'était compliqué à avouer pour elle. Compréhensible. « Tu sais... Dire la vérité allégerait le poids que tu portes sur tes épaules. » Idiot comme remarque, mais je voyais bien que ce n'était pas facile comme sujet de conversation. « Je me suis vraiment inquiété quand tu as... Disparu... Que s'est-il passé ce soir là ? Quelque chose n'allait pas ? » Avais-je fait quelque chose de mal ? Cette question aurait dû précéder les autres, mais impossible pour le moment de la poser. Certes, je me reprochais sa fuite en me disant que ça ne pouvait être que de ma faute. Peut-être avais-je fait un geste déplacé, ou une parole de trop, ou que j'étais juste pas fait pour elle ? Dans tout les cas, je voulais savoir pourquoi elle n'était jamais revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty]   I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty] EmptyDim 9 Juin - 18:29

Elle eut un petit rire lorsqu’il lui fit part de son job. Ainsi, il était pâtissier. Il venait totalement de la surprendre puisqu’avant maintenant, elle ne s’était pas douté qu’il aimait la cuisine. Du moins, les gâteaux. C’était mignon et elle aurait bien aimé qu’il lui en fasse goûter. Finalement, ce n’était pas si pire que cela. Disons qu’en l’entendant lui dire qu’il avait deux jobs, Eun Ji s’était attendue à ce qu’il lui dise qu’il s’agissait de deux boulots totalement différents et qui lui demandait beaucoup plus que ça. Le commentaire qu’il passa ensuite se fit bien entendre et la jeune fille se contenta simplement de lui sourire brièvement. Elle se passa d’explications pour l’instant, puisqu’il comprendra bien mieux tout à l’heure, lorsqu’elle lui aura fait part de sa si longue absence. Sujet qui fut d’ailleurs assez rapidement entamé une fois que les deux jeunes s’étaient un peu isolés. Elle lui avait avoué vouloir lui dire franchement tout ce qu’il devait savoir à ce propos et sa remarque lui donna raison. Toutefois, est-ce que le fait d’être devenue vampire était un poids sur les épaules ? Cela dépendait de la vision des choses. Disons que les conséquences l’effrayaient un peu. Et si Khenty ne l’appréciait plus par la suite ? S’il la voyait différemment ? Car quoiqu’il en soit, le fait qu’elle soit encore inexpérimentée et donc instable, pourrait faire en sorte que Khenty garde quelques distances avec elle, juste au cas.

Tel qu’elle l’avait imaginé, le garçon disait s’être inquiété et avec raison. Eun Ji pouvait aussi facilement voir l’impatience qu’il avait de savoir. Elle soupira avant de le regarder dans les yeux. « Tu te rappelles à cette fête... je suis partie me balader avec quelques copains en forêt durant la soirée. On voulait juste… explorer un peu les lieux. Mais on s’est un peu trop égaré et on s’est retrouvé séparé, moi étant seule. Il faisait tellement noir… j’ai voulu faire demi-tour pour retourner au manoir, mais je n’étais pas trop certaine du chemin. Et c’est là que j’ai vu quelqu’un. Je ne le connaissais pas, mais j’ai cru qu’il faisait parti de cette fête. Alors je lui ai demandé si on pouvait retourner là-bas et faire le chemin ensemble. Eh bien je n’aurais jamais dû lui adresser la parole… » Elle s’arrêta un instant laissant un certain suspense, car ce qui allait venir était l’aveu qu’elle voulait lui faire. « … Je n’aurais jamais dû lui adresser la parole parce que cet homme-là, il n’était pas des nôtres. C’est un peu flou, mais… je me rappelle qu’il s’en est pris à moi et que je suis tombé un moment sans connaissance. Et quand je me suis réveillée, j’étais encore dans cette forêt, sauf que je n’étais plus la même...» Un autre silence prit place alors qu’elle se concentra sur la réaction de Khenty. Comprenait-il où elle voulait en venir ? Son visage lui paraissait si vide d’expression qu’elle ne pu en juger, ce qui la força à continuer doucement afin que le tout soit bien clair dans sa tête. « Je ne suis plus une humaine, Khenty. L’homme qui s’en est pris à moi était un vampire et il a fait en sorte que je devienne comme lui. Et il m’a abandonné. » Long soupir. Voilà, c’était dit. Ça avait été très difficile, mais c’était fait et elle craignait encore la réaction de celui-ci, même si tout devait être plus clair pour lui à présent. « Si je suis soudainement disparue c’était par choix. Et je suis horriblement désolée si… tu as cru que c’était à cause de toi. Je suis instable et j’ai voulu partir pour éviter de m’en prendre à ceux que j’aime. Et j’espère simplement que… cela ne changera rien entre toi et moi. » finit-elle en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty]   I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty] EmptyLun 10 Juin - 0:11

Mes boulots étaient contraignant à cause des horaires et de la durée, mais en eux-même, c'était surtout une partie de plaisir. Faire des gâteaux ou les servir, je trouve ça amusant et vraiment occupant. Après tout, il est hors de question que je passe des journées enfermées chez moi ou chez kwang Ho. Certes, il le fait quand ça lui chante, mais pas si souvent que cela. Au fond, ce vampire peut être compatissant quand il veut, de temps en temps, rarement. Enfin bref! Ce sujet n'était pas intéressant et il fut rapidement contourné avec mes questions, sortant aussitôt du club pour se trouver un coin plus au calme. Une excellente idée, au passage. Discuter avec autant de bruit et de gens me laissait perplexe. Comment faisait-elle pour se sentir tranquille dans ce genre d'endroit envahissant ? Encore un sujet loin d'être abordé, puisqu'elle voulait me faire part de la vérité. à mes yeux, son secret devait être si lourd pour fuir, mais j'étais loin de me douter qu'il s'agissait du même soucis que mon meilleur ami. à croire que les gens autours de moi finissaient de la même manière. Vampirisés. Ou plutôt, je baignais dans ce monde fantastique jusqu'au cou. Entre mon maître et mes amis, manquerait plus que ma famille et ce serait la cerise sur le gâteau.

L'inquiétude. Je ne disais que la vérité en lui faisant part de mes sentiments durant les derniers mois. Eun Ji avait quitté ma vie du jour au lendemain, sans prévenir. En même temps, c'était sûrement impossible à faire dans sa condition. bref. Je décidais de l'écouter sans la couper, mes yeux restant accrochés à sa fine silhouette. Cette fête ? J'hochai doucement la tête pour répondre, question ou non. Au fur et à mesure que j'écoute son récit, des dizaines de frisson traversèrent ma colonne en secouant légèrement mes épaules. C'était comme pendant une soirée entres potes, dans le noir avec une seule et unique lampe pour amplifier la terreur de leurs histoires d'horreurs. Sauf qu'il n'y avait ni lampe, ni bande, ni blague débile. Eun Ji semblait la plus sérieuse au monde, et je n'avais la fois de prendre la parole entre temps. Que... Que s'était-il passé avec cette personne ? Bien que cela soit du passé, j'avais peur pour elle. Mon coeur battait à tout rompre dans ma poitrine, creusant la panique qui martelait chaque paroi de mon organe. Elle n'avait même plus besoin d'être clair pour que je pige l'évidence. Un homme inconnu et étrange qui s'en prend à elle, son moment d'inconscience puis ce changement opéré par la suite. pourquoi comprenais-je le fin mot de l'histoire, pour une fois ? Dae Min fut exactement dans le même cas qu'elle, sans jamais m'en parler. Sauf que pour lui, mon cerveau n'avait rien compris à la situation et se bornait à le considérer comme un humain. Mon dieu. Alors Eun Ji était dans le même cas que mon meilleur ami ? Le mot vampire sortant de sa bouche m'arrachait un couinement impossible à décrire. De la surprise ? De la peur ? Ou peut-être autre chose que j'ignore. Au moins, la raison de sa disparition était justifié. « Durant tout ce temps... Je croyais que c'était de ma faute. Que j'avais fait quelque chose de mal, de déplaisant et que c'était suffisant pour me fuir. » Réalisais-je bêtement en me grattant la nuque. Quel idiot. « J'étais loin d'imaginer que tu avais ce genre de ... Soucis... Excuse-moi d'avoir cru n'importe quoi aussi longtemps. » M'excusais-je platement en baissant le regard. Elle n'était pas fautive, et je lui en ai voulu pour rien. « Tu... Tu n'es pas la première personne de mon entourage à devenir un vampire... Ni le premier que je fréquente. » Avouais-je doucement pour éviter ses questions. Oui, je traînais avec des vampires. Mon meilleur ami en était un, mon maître aussi puisque j'étais un calice. D'ailleurs.. Pouvait-elle sentir cette odeur particulière sur moi ? Signe que j'appartenais déjà à quelqu'un. Que ce soit le cas ou non, m'importait peu. Nous avions tout deux changés à la longue, notre monde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty]   I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty] EmptyMer 12 Juin - 12:50

Elle le regarda avec le plus grand regret. Elle n’avait pas du tout aimé qu’il lui dise qu’il avait cru que cela avait été de sa faute, car elle pouvait très bien s’imaginer la scène. Il avait dû se mettre un poids énorme sur les épaules, se traitant de tous les noms d’avoir fait ci ou ça ou de ne pas l’avoir fait justement. Le fuir… elle n’était pas comme ça. Elle n’avait jamais fuit quelqu’un auparavant. Elle avait toujours affronté ses problèmes et ses peurs même si cela avait pu prendre un certain temps. En même temps, c’était compréhensible; dans la situation qu’ils étaient, c’était probablement la meilleure conclusion qu’il ait pu avoir, malheureusement. Elle ne s’était attendue à rien précisément pour la réaction du garçon. Il semblait surpris sans vraiment l’être. En fait, c’était comme si cette situation ne lui était pas inconnue. Et cela fut confirmé par ce que Khenty lui dit ensuite. Ainsi, elle n’était pas la première de son entourage à être vampire. Déjà, ça la rassurait en quelques sortes de savoir que leur amitié n’allait pas forcément changer juste pour cette raison. Au fond, elle était toujours la même personne… ou presque. « En même temps, tu ne pouvais pas savoir. Ce n’est pas la première raison que l’on tend à croire pour la disparition soudaine de quelqu’un…» ajouta-t-elle doucement afin de le rassurer un peu. « Mais, j’ai quand même l’impression que tu es un peu des nôtres, je me trompe ? » Tout à l’heure, ces regards qui s’étaient fixés sur lui et le fait qu’il se soit lui-même pointé dans un bar réservé qu’aux vampires lui avait laissé prétendre que c’était le cas. Un humain n’aurait tout simplement pas osé y mettre les pieds et il aurait quitté les lieux sur le champ, si ce n’était pas de se faire dévorer. Eun Ji avait beau ne pas savoir se contrôler, il y avait tout de même certaines choses qu’elle pouvait sentir à l’égard du jeune homme.

Encore une fois, ça lui faisait vraiment drôle de le revoir. Elle avait l’impression de repasser un de ces heureux moments avec lui. Certes, certaines choses du passé avant maintenant changées mais ce n’était pas pour autant que la demoiselle voulait les oublier. Et même si elle l’aurait voulu, aurait-elle pu ? « Tu sais, il y a probablement quelque chose que je regrette encore plus que d’avoir tout laissé derrière comme ça… » Elle se mordilla la lèvre quelque peu nerveuse. Maintenant qu’ils étaient dans les aveux, autant continuer à se vider le cœur un peu, même si cela prétendait être plus facile que ça ne l’était en réalité. « C’est… de ne pas avoir agit assez vite avec toi. » C’était la chose qu’elle regrettait le plus depuis. Toutefois, ce n’était pas vraiment une déclaration; il devait se douter un peu qu’il y avait peut-être encore quelque chose quelque part. Peut-être un peu moins fort, cela dit. Un petit souffle fut lâché par son nez avant de reprendre doucement. « Mais, mais... c’est complètement ridicule que je dise ça. Je veux dire…c’est plus possible maintenant. Enfin, tu ne dois plus m’apprécier de la même façon après tout ce temps. Et… et je comprends ça, parce que c’est pareil pour moi, c’est juste que…te revoir… enfin, ça ne me laisse pas non plus totalement indifférente. » Elle soupira et tourna la tête en direction opposée à la sienne, quelque peu embarrassée. Elle voulait juste qu’il sache, rien de plus. Et ce, même si elle était toujours aussi maladroite avec les mots. Avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty]   I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty] EmptyJeu 13 Juin - 5:39

Ce sentiment de culpabilité, je n'avais jamais pu m'en défaire après sa mystérieuse disparition. à mes yeux, mon incompétence en était la cause. Après tout, pourquoi partir ? Mais pourquoi m'en voulais-je aussi ? Sur le coup, la triste et la colère semblaient si incontrôlable que je n'avais pu faire autrement que m'en vouloir. à dire vrai, j'ignore comment j'aurai réagi si Eun Ji m'avait de suite avoué sa transformation. Quelques mois en arrière, je veux dire. à cette époque, mon meilleur ami serait toujours un humain à mes yeux, ou peut-être qu'il l'aurait encore été ? Je ne sais pas. Mais en tout cas, à part Kwang Ho, aucun vampire ne serait entré dans ma vie sans que je sache leur existence. Normale que ma réaction soit bien différente à présent. J'ai déjà affronté un cas dans le même genre avec Dae Min, lui aussi ne m'avait pas avoué directement sa transformation. Une chance pour moi, ses aveux et les miens n'ont rien entachés à notre relation. Effectivement, je ne pouvais pas savoir qu'elle était devenu une vampire et que c'était la cause de son départ prématuré. J'hochai la tête pour confirmer ses paroles, mon sourire étirant doucement le coin de mes lèvres. Sa question me fit pâlir. Des leurs ? Dans quel sens ? Je la regardais avec de gros yeux, étonné et incapable de lui fournir une réponse sur le coup.  « Je ne suis pas un vampire, si c'est vraiment la réponse à quoi tu t'attends. » Disais-je calmement en gardant mon sourire. Après tout, j'avais bien débarqué dans un endroit infesté de vampire, mais je ne pouvais le savoir en étant humain. Être calice ne me permettait pas d'obtenir l'odorat développé d'un vampire. « Je suis un calice. » Avouais-je finalement en détournant mon regard d'elle. J'étais pas simplement un calice, j'étais son calice. à ce vampire précisément. était-il connu des autres ? Pouvaient-ils sentir son odeur sur moi ? était-ce la raison qui les poussait à me fixer avec un air étrange sans même chercher à me sauter au cou ? Peut-être.

Sa voix me forçait à rapporter mon attention sur elle, désireux de connaître la suite de ses paroles. Que pouvait-elle bien regretter de plus ? Son ancienne vie ne lui manquait pas au point de détester sa nouvelle nature ? Si je devenais moi-même un vampire, comment réagirais-je face à mon nouveau moi et au fait que j'abandonnerais énormément de chose dans mon dos ? Principalement ma famille et mes amis. Mon coeur se resserra aussitôt que j'analysais sa phrase en entière. Que voulait-elle dire par là ? Dans l'incompréhension la plus totale, je ne pu prendre la parole à mon tour comme si j'attendais une meilleur explication. Il m'était impossible d'ouvrir la bouche sans saisir le sens de sa phrase. oh. Mon cerveau se remit lentement en marche, me faisant parvenir son examen complet de la situation. « C'est vrai que je t'aimais beaucoup... Et je mentirais si je disais que tout a disparut à présent... » C'était plus difficile à dire qu'à le penser. Pourtant, je reprenais une bonne inspiration en détournant une seconde fois mon regard. « Quand tu as disparu, j'étais très triste... J'ai passé un certains temps à déprimer, avant de remonter lentement la pente et... C'est vrai que mes sentiments ont changés, qu'ils ne sont plus les même mais... Je ne te déteste pas, bien au contraire, je t'apprécie toujours. » j'avais réellement l'impression de mettre un râteau à une jeune fille me déclarant son amour, mais ce n'était pas le cas. ça aurait pu l'être quelques mois auparavant, et j'aurais sûrement accepté. Sauf qu'il y a cette autre personne dans ma vie. Dae Min. Pas seulement, Kwang Ho aussi réussit à m'embrouiller quand il décide de mettre son grain de riz dans mes soucis. « D'un autre côté, ça me fait plaisir de savoir que tu m'aimes encore un peu. » Plaisantais-je en m'autorisant une petite tape amicale sur son épaule. à croire qu'on était comme des potes bavardant tranquillement sur un peu tout et rien à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty]   I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty] EmptyMar 18 Juin - 1:31

C’était de ça qu’elle parlait au moment où elle lui avait dit avoir l’impression qu’il était un peu des siens. Ainsi, son Khenty était un calice. Depuis combien de temps ? Et pourquoi ne lui avait-il jamais dit ? Elle pensa sur le coup que ce devait être un peu pour les mêmes raisons qu’elle et le fait d’être vampire; la peur du jugement ou du rejet, la crainte qu’auraient les autres à son égard. Dans tous les cas, elle ne su pas trop comment réagir si ce n’est que de ne pas le quitter du regard à cette annonce. C’était sensé être une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Les calices étaient connus pour être soumis au vampire qui les transformait. Et connaissant les vampires, ils ne devaient pas tous y aller de main morte. Plusieurs devaient abuser d’eux pour diverses raisons, mais surtout sexuellement. Du moins, c’est ce qu’elle avait toujours entendu dire. Et probablement même qu’ils se faisaient maltraiter. Certes, tous les vampires n’étaient pas ainsi et tous les calices ne devaient pas être malheureux. Même que pour eux, cela devait leur donner une certaine impression de pouvoir quant aux humains qui sont bien plus faibles. Eun Ji, elle, n’avait pas de calice… encore. Les jeunes vampires doivent apprendre à se contrôler d’abord et avant tout. Par contre, s’il s’avérait qu’elle en ait un plus tard, elle savait au moins qu’elle n’allait pas être aussi cruelle avec son calice contrairement à d’autre. Du moins, c’est ce qu’elle croyait. « Et tu aimes ? Je veux dire… le vampire auquel tu appartiens, il te maltraite ? » demanda-t-elle quelque peu inquiète. Elle soupira. En y repensant bien, à quoi bon le savoir ? Si Khenty lui disait qu’il se faisait maltraiter, abuser même, en quoi pourrait-elle empêcher cela ? En fait, elle voulait simplement s’assurer qu’on n’était pas trop dur avec lui.

Le garçon parvint à la faire sourire de nouveau avec ses paroles. Elle n’avait pas vraiment douté de ses sentiments envers elle auparavant, mais l’entendre le lui dire à son tour… ça lui faisait du bien. Dans tous les cas, elle restait curieuse; curieuse de savoir si ses sentiments avaient changé tout simplement à cause de son absence ou alors s’il y avait quelqu’un d’autre dans le décor. S’il s’agissait de la deuxième option, elle allait tout simplement être heureuse pour lui, quoique triste en même temps pour elle-même. Normal, après tout. Il n’y avait eu que quelques mois qui s’étaient écoulés depuis la dernière fois et pourtant, la demoiselle avait l’impression que cela faisait bien plus longtemps, qu’elle avait manqué beaucoup de chose au sujet du jeune homme. Comme quoi le temps pouvait passer très vite. « Et.. tes sentiments ont changés parce que…tu as des vues sur quelqu’un d’autre, n’est-ce pas ? » demanda-t-elle doucement, comme si elle était au courant de quelque chose. En fait, il s’agissait d’une conclusion rapidement faite, mais bon, sa réponse, d’une façon ou d’une autre, risque de confirmer le tout. Avant qu’il ne lui réponde, elle ajouta tout de même avec un petit sourire « Désolée, si je suis très curieuse ». Elle n’allait pas le juger ni le réprimander si c’était le cas. Ils n’étaient pas en couple, il avait le droit. Et Khenty savait qu’il pouvait faire confiance à la jeune fille pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty]   I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty] EmptyJeu 20 Juin - 9:24

Être sous les ordres d'un vampire n'était pas toujours bien vu par tout le monde. J'ignore bien les pensées des autres vampires à l'égard des calices, ou le jugement des humains face à eux. En fait, je ne sais ce que pense les autres sur mon compte, ou sur mon maître aussi. Sûrement parce que je m'en moque, que ça ne me gêne pas plus que cela, mais que je n'irai pas le crier non plus. Dans le monde des grandes dents, peut-être que Kwang Ho est assez connu pour son mauvais caractère et sa violence ? Dans tout les cas, je n'ai aucune envie de subir un interrogatoire approfondit sur lui, ou servir d'appât pour je ne sais quelle raison douteuse qui serait autant néfaste à lui, qu'à moi. Rester dans l'ombre, c'est toujours bien. Même si son odeur doit me coller à la peau et irriter les narines des autres compères buveur de sang. Si je n'ai rien dit à Eun Ji, c'est surtout parce que je n'en voyais pas l'intérêt et qu'à l'époque, c'était pas bon à dire comme nouvelle. à ce moment, quelques mois auparavant, Kwang Ho n'était pas aussi "doux" et "compatissant" qu'aujourd'hui. Je n'imagine même pas si j'aurai dit cela à la demoiselle, encore moins l'idée d'être le chienchien d'un vampire. C'était facile à comprendre ou à deviner, non ? Sa question ne manquait pas de me surprendre, et je mis quelques secondes à réfléchir correctement à mes mots avant de lui répondre. « Aimer être un calice ? Pas vraiment. Enfin... Kwang Ho n'est pas le genre agneau à caresser ou à câliner, au contraire mais... Il n'est pas si méchant dans le fond. Avec le temps, j'ai fini par m'y faire à son sale caractère.   » Riais-je tout bas en portant mon poing devant mes lèvres étirées. Parler de Kwang Ho me faisait bizarre, surtout pour lui lancer, quasiment, des fleurs. à dire vrai, je me voyais mal lui dire l'entière vérité et passer les moments "tortures" sur la table. Certes, j'ai presque tout vu avec lui. Ses crises de colère étaient les pires, quand il se montrait méchant et usait de n'importe quel moyen pour faire mal, pour décharger sa rage et j'étais le principal puching-ball de ce gars.

Le sujet passait de Kwang Ho, mon range de calice à mes sentiments envers elle ou une autre personne. J'avoue, mes joues ont rapidement prit une légère couleur cramoisie à l'écoute de sa question et j'ai dû rester un petit instant interdit avant d'ouvrir la bouche, dans l'intention de lui répondre. Oui, j'avais des sentiments pour quelqu'un d'autre. Pour deux personnes, même, et c'était vraiment ennuyant quand j'y repensais à présent. « Il y a ces deux autres... Enfin, surtout une personne qui me perturbe. » Avouais-je difficilement en me grattant la nuque, signe de gêne. Chaque fois, je songeai que mes sentiments envers Kwang Ho était dû à ce lien qui nous liait. Celui de calice et maître. C'était effrayant de ce dire qu'une telle chose était sûrement fictive, et non sincère. Comparé à Dae Min, auquel je pouvais toujours sentir mon coeur s'emballer sans problème et sans excuse. Des deux, je prenais le plus vrai et celui qui me rendait vraiment moi. « ça ne me dérange pas! » M'empressais-je aussitôt d'ajouter en agitant lentement mes mains devant elle. « Et toi, alors ? Tu as trouvé quelqu'un ? Tu es très belle, après tout, c'est dur de croire que tu n'as personne. » Et je le pensais réellement. Eun Ji était une belle femme, et je ne pouvais dire le contraire. Pas seulement parce qu'elle était un vampire, elle a toujours été jolie et attirance. Pourtant, c'est plutôt sa façon d'être que j'aimais, et que j'aime toujours aujourd'hui. Peut-être pas de la même façon, certes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty]   I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty] EmptyDim 23 Juin - 14:05

Eun Ji resta silencieuse face à la réponse de Khenty, quelque peu satisfaite de celle-ci. Ainsi, son « maître » n’était pas si méchant, mais il l’était tout de même faut croire. Franchement, à quoi avait-elle pensé sur le coup ? C’était clair qu’il n’allait pas tout lui dire non plus. Parfois, elle se demandait si le fait d’être devenu vampire changeait à un tel point les victimes. Dans sa vision à elle, ce n’était pas trop le cas; les vampires restaient généralement les mêmes personnes qu’elles étaient auparavant. Cela dit, les anciens risquaient de lui dire totalement le contraire. Malheureusement, elle n’avait pas encore assez d’expérience pour pouvoir trouver la réponse elle-même. Quoiqu’il en soit, elle conclu en savoir assez pour l’instant à ce sujet. Et elle ne voulait pas non plus mettre le garçon mal à l’aise; après tout, la demoiselle n’était pas là pour une interrogation, mais tout simplement pour être un peu plus au courant des choses. Pour cette raison, leur conversation avait prit une autre tournure toute aussi sérieuse. Voir le garçon rougir vint lui arracher un petit rictus tout en l’amusant. Il lui avoua alors avoir un œil sur deux personnes plutôt qu’une, bien qu’il y en ait une qui semblait être un peu plus importante à ses yeux. Si Eun Ji n’avait pas pu aller plus loin avec lui à cause de ce qui c’est passé, peut-être pouvait-elle au moins l’aider un peu avec l’autre, aussi minime son aide pouvait-elle être.« Et cette personne, elle le sait ? » demanda-t-elle curieusement. « Ne prend pas trop ton temps non plus ou alors il va t’arriver ce qui m’est arrivé… et tu vas la perdre. »

Sans surprise, la question qu’elle lui avait posée lui revint. Cependant, de son côté, tout était banal. Elle n’avait pas eu le temps de rencontrer quelqu’un d’autre depuis sa transformation. Tout était encore récent quand même. Et puis, elle n’avait jamais été très douée non plus avec la gente masculine, même si elle était de bon conseil lorsque venait le temps d’aider un ami. En fait, elle était plutôt timide et ne savait jamais quoi faire lorsqu’un garçon qui lui plaisait se présentait à elle. Pour cette raison, la demoiselle avait fait de nombreux efforts à l’égard de Khenty. Le pire, c’est qu’il ne le savait probablement pas. Elle avait tout simplement fondue en voyant ses petits airs. Sans compter le fait qu’il est beau garçon et qu’elle avait été attirée par sa façon d’être. Du coup, même si leur relation n’avait pas été plus loin, cela n’empêchait pas le fait qu’elle était tout de même heureuse que ses efforts l’ait mené jusque-là. Elle rougit à son tour lorsqu’il la complimenta avant de lui répondre tristement « Non, malheureusement… » Il y avait bien une autre chose qui était tout de même difficile après l’adaptation à une vie de vampire; celle de s’apprécier comme tel. C’est vrai, où était le charme dans le fait de sucer du sang et de devenir une bête sauvage par moment ? « Tu sais à quel point j’ai toujours eu du mal avec les garçons, de toute façon. Et puis, je crois que les gens me trouvent trop dangereuse, parce que je ne suis qu’une jeune vampire. Tu crois que j’ai encore un peu de charme, malgré tout ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty]   I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty] EmptyLun 24 Juin - 17:54

Parler de Kwang Ho était toujours une sensation étrange que je n'arrive à saisir. Par moment ça me donnait des frissons, des envies de l'avoir près de moi, ou même de la peur. Pourquoi ressentir de la peur à son égard ? Certes, il a été violent dès le départ, me montrant une image effrayante de lui qui est resté gravé, malgré tout, dans ma mémoire. Comment pouvais-je affirmer que ce vampire était un ange ? Ce n'était pas le cas. Surtout à cause de son caractère impulsif, brusque et sans gêne. Oui, c'est ainsi que je voyais et décrivais Kwang Ho. Comme un homme au sang chaud qui n'a que faire des avis des autres. Au fond, tant mieux, mais dès fois, je me demande si c'est bien. Qu'importe, parler de lui me gênait un peu. Ou avais-je surtout peur de dire une bêtise ou simplement quelque chose que je ne devrais pas. Je remerciais intérieurement Eun Ji de changer le sujet, même si c'est pour parler "amour" et "relation". Chose qui me fit rougir malgré moi, tandis que deux visages s'imposaient à ma conscience. Mon coeur était occupé par Dae Min, et ma pensée par Kwang Ho. N'était-ce pas idiot d'être ainsi séparé en deux ? Pourtant, je savais parfaitement qu'un côté était plus grand que l'autre. La raison pour laquelle j'aimais autant ce garçon, comme lui pouvait m'aimer d'avantage. Comme si elle lisait dans mes pensées, Eun Ji me posait une question qui me redonnait rapidement le sourire, et j'hochais de la tête pour lui répondre à l'affirmative. C'est lui... Qui me l'a dit en premier. Avouais-je avec une mine de gamine à laquelle on aurait fait une déclaration inattendu. Ce qu'il lui est arrivé ? Elle parle... Entre nous ? Mon regard s'abaissait légèrement vers le sol. Il y a juste... Un soucis ... Je ne peux pas aller vers un autre vampire en étant calice... Et voila que ça semblait être la pierre en trop sur mes épaules étroites. J'aimais Kwang Ho, mais dans ma tête, tout ceci n'était soit pas réciproque à ce point là, soit pas constructible. Nous n'irions jamais bien loin tout les deux, et Dae Min était une source différente à laquelle j'aimais m'abreuver.

Automatiquement, sa question se retournait contre elle. Je ne voulais pas être le seul à parler "amour", et en savoir un peu plus sur elle me faisait plaisir. Bien que je ressente une certaine pointe à vouloir savoir si un homme occupait désormais sa vie. Après tout, j'avais des sentiments pour elle, par le passé, et ils ont été brusquement effacés depuis sa disparition. Ou une grande partie, plutôt, a été balayé. Les souvenirs restent malgré le temps et les événements, et la savoir amoureuse d'un autre pouvait rester douloureux. Même si mon coeur battait pour une autre personne. L'entendre me répondre à la négative me soulageait, et je me trouvais immonde. Pourquoi être si "content" en l'apprenant ? Eun Ji pouvait bien refaire sa vie, ce serait même mieux pour elle! Vraiment, Khenty, tu es le pire des hommes sur terre. La jeune vampire enchaînait sur sa précédente réponse, me donnant cette impression d'une perte de confiance en elle. Mon sourire revenait lentement étirer mes lèvres, tandis que je reposais mon regard sur sa silhouette. Oui, je le savais bien. C'est sûrement pour cette raison que rien ne s'est passé entre nous. Mais de là à se trouver repoussante, bien au contraire. Je dirais que tu es encore plus attirante qu'avant. Tu as ce charme indescriptible du vampire... Je suis sûr que tu trouveras quelqu'un de bien pour toi, Eun Ji. Tu n'es pas la seule dans ce cas, à être devenu un jeune vampire... Mon meilleur ami aussi, mais ... Il a surmonté cette peur de lui-même pour rester avec moi. Daemin s'était toujours caché à moi, refusant d'avouer la vérité sur sa transformation, de peur que je puisse le rejeter. Mais ça n'a jamais été le cas, pas seulement parce qu'il est mon meilleur ami, mais parce qu'il a su implanter des sentiments nouveaux en moi. Vampire ou non, je m'en moque. Eun Ji devrait juste penser de la même façon et essayer d'aller vers les autres pour trouver la personne parfaite. Ai confiance en toi, ça viendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty]   I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty] EmptyMar 2 Juil - 2:36

La première réponse qu’il lui donna la fit sourire. C’était généralement le plus difficile; faire les premiers pas. Toutefois, lorsque c’était la personne que l’on aime qui les faisait, c’était déjà une grande étape de franchie, car cela voulait dire que cette personne avait aussi une certaine affection envers nous. Le seul problème fut le fait que celui-ci lui avoua que le fait qu’il soit calice l’empêchait d’aller vers un autre vampire. Elle le regarda tristement n’affichant qu’un petit rictus. Elle savait les conséquences que cela amènerait si jamais il se devait de briser les liens avec son vampire. Et là-dessus, Eun Ji ne pouvait pas vraiment l’aider, car seule la décision lui revenait. Était-il prêt à prendre le risque d’aller vers ce garçon, par amour, pour assumer les conséquences qu’il risquait de provoquer ? La seule chose qu’elle pouvait lui dire c’était de suivre son cœur. Car dans les deux sens, il allait perdre quelque chose et c’était probablement ça le plus difficile à encaisser. Elle fit une petite moue. « Je suis désolée. Je voudrais bien t’aider, mais je ne sais pas trop quoi te dire. Je crois que tu sais déjà qu’il faut que tu fasses ce que tu crois qui est le mieux. Et dans les deux cas, il y aura des conséquences que tu n’accepteras probablement pas, malheureusement. » Elle voulait juste lui montrer qu’elle le soutenait, sans trop se mêler de ses affaires à lui. C’était le plus qu’elle puisse faire.

En fait, il y avait juste trop de chose à gérer en ce moment en ce qui la regardait. Non seulement elle devait « apprendre » à être vampire, mais elle devait aussi se tailler une place dans ce nouveau monde. Même avant d’être vampire, il était vrai que la demoiselle n’était pas celle qui avait le plus confiance en elle. Et depuis que cela est arrivé, ça ne l’avait aidé en rien pour la remonter. Du coup, elle ne s’était pas retenue pour le démontrer à Khenty. À ne pas le connaître autant, elle aurait presque crue qu’il lui disait cela dans le simple but de la remonter. Mais elle savait que Khenty était honnête et que ce qu’il lui disait à l’instant, il le pensait vraiment. Ainsi, il lui disait avoir ce charme indescriptible des vampires… chose qu’elle n’avait pas encore trouvé faut croire, mis à part le fait que les vampires vieillissent en restant tous jeune physiquement. « Oui. » lâcha-t-elle pensive bien qu’incertaine, avant d’ajouter dans un petit sourire « Merci. » Elle allongea ses jambes sur le banc et s’accota doucement sur le garçon. Elle essaya de changer de sujet, ne désirant pas s’étaler davantage là-dessus. Quant à elle, ce qu’ils avaient voulu dire avait été dit. « Mh, on va continuer à se voir aussi souvent qu’avant, maintenant ? » Elle afficha un sourire de gamine. « Et continuer d’aller à des soirées ensemble ? » Son regard se leva ensuite vers lui, bien que son air précédent se changea en un air un peu plus monotone. « Ça me manque. Je suis allée à aucune fête depuis, tu sais. » Parce que ses amis n’étaient pas tous des fêtards, mais surtout parce que cela lui aurait fait bizarre d’être accompagnée par un autre avant de revoir Khenty. Elle aurait eu l’impression de le trahir sachant qu’elle avait encore des choses à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty]   I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty] EmptyDim 7 Juil - 19:09

C'est toujours le plus difficile à s'avouer. Aimer, mais être prisonnier. C'est ainsi que je me voyais. Comme un oiseau enfermé dans une cage doré, rêvant de liberté. De pouvoir s'envoler dans le ciel immense et sentir l'air le caresser. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Être le calice de Kwang Ho ne me permettait pas d'aller vers Dae Min, de rester avec sans qu'il ne désire me tuer, me vider ou juste briser ce lien qui me tient encore en vie. Je l'aime, énormément, il est ce que j'ai toujours voulu avoir. Une personne droite, un pilier. Comment faire quand ce dernier était inaccessible, bien trop loin pour pouvoir s'y abriter. Un tant pis ne me réconforte pas, puisque j'ai l'impression que ça me détruit. Eun Ji peut-elle le comprendre aussi ? A-t-elle été dans le même cas par le passé ? J'ose m'imaginer que ce fut le cas, et j'en suis mal si cela est ma faute. Mais si je vais vers lui, mon lien n'existerait plus et je serais aussi vivant qu'un cadavre ambulant. Sans parler que mon vampire serait affaibli par ma faute, livré à son triste sort de perdre une moitié de son être. Suis-je si égoïste pour jouer de cela par amour ? Au fond, je ne veux pas blesser Kwang Ho, ni le mettre dans une situation dangereuse, tordu. Elle n'avait pas tord, au contraire, Eun Ji avait parfaitement raison sur ce point là. L'une comme l'autre, ma décision serait fatale. « Il n'y a pas grand chose à dire. Je ne sais pas trop où j'en suis pour l'instant, mais peut-être que le temps me permettra de réfléchir sur la situation pour l'arranger ? Désolé de te déranger avec mes soucis. » Quelle honte. Un homme qui se confie à une femme. Un homme aimant un homme, de plus. Ma main se portait à ma nuque, la grattant nerveusement sous cette pensée. Je dois l'embêter à lui parler de cela, surtout en sachant ses sentiments envers moi. Stupide khenty.

Bien que mes sentiments pour elle ne soit plus les même, Eun Ji reste la fille qui a attiré mon regard, celle qui a su faire battre mon coeur avant beaucoup d'autre. Elle est l'exception à la règle, celle qui aurait pu être bien plus qu'un simple flirte. Pourtant, les choses ne se sont pas passés comme prévu. Malgré cela, elle garde cette beauté qui me donne envie de chavirer, cette beauté qui fait d'elle une femme à part. Une vérité que je ne me gêne de lui avouer, sincère et souriant. Le coin de mes lèvres s'étirait doucement quand elle se posa contre moi, reprenant la parole tandis que je réfléchissais en même. « évidemment! Pourquoi ne serait-ce pas le cas, hm ? » J'avais tellement envie de retrouver la douce Eun Ji du passé, celle que j'aimais tellement. « Aussi ~ » Et recommencer à s'amuser, insouciant et libre.  Mon regard se posait dans le siens, scrutant ses orbes si attirante que je n'arrivais plus à détacher.  « Tu devrais recommencer... Et si on allait squatter à quelque part, comme avant ? On pourrait se boire un verre et s'amuser un peu ? Juste tout les deux. » Une proposition de folie qui me venait comme un éclair. C'était tellement tentant de replonger dans des années festives que nous partagions. Et puis, depuis ce jour, j'ai mit tellement de temps à reposer un pied dans une fête, un club ou qu'importe l'endroit animé et noyé d'alcool. « Je t'invite à passer une nuit de folie avec moi, ça te dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty]   I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty] EmptyMer 24 Juil - 22:35

Il lui était arrivé plusieurs d’envier l’amour aux autres. De voir les couples se tenir la main, se caresser, s’échanger des tendresses. Pourtant, avec tout ce qu’elle entendait de la part de ses amis, elle se demandait si elle voulait vraiment cela; comme être coincée dans un triangle amoureux, devoir gérer de la jalousie, etc. Entendre Khenty lui raconter sa situation la rendait heureuse tout comme malheureuse. Elle ne s’imaginait pas vraiment devoir choisir entre deux personnes qui lui étaient chères et devoir briser le cœur d’un au bonheur de l’autre. Ce pourquoi, elle ne su quoi lui répondre de plus. Si elle avait vécu la même situation, peut-être aurait-elle été plus apte à l’aider. Mais là, elle se sentait plutôt impuissante si ce n’était que de lui dire ce que n’importe qui d’autre lui aurait dit; de suivre son cœur. Or, s’il croyait la déranger avec tout cela, il se trompait. En aucun cas ce n’était le cas. Au contraire, elle était heureuse de l’entendre se confier un peu à elle et ce, même si elle ne pouvait pas l’aider comme elle le désirait. Elle lui souhaitait tout simplement qu’il fasse le bon choix et qu’il en soit heureux avec cela. Pour cette raison, elle fit un non avec sa tête en affichant un petit sourire. Ce qui sans doute fit en sorte de clore ce sujet de conversation.

Ce fut à son tour ensuite de lui avouer que depuis cet incident, elle n’était retournée à aucune fête. En fait, Eunnie n’avait jamais vraiment fait l’effort non plus, ne faisant que décliner les invitations. C’est que sans Khenty, elle était convaincue qu’elle allait ressentir un vide qui allait faire en sorte de gâcher une partie de son plaisir. Il semblait surpris de ce dévoilement, bien qu’il n’y avait rien d’étonnant. C’était comme arrêter soudainement de faire quelque chose que l’on fait avec une personne; lorsqu’on vient pour le faire seul, on n’y trouve pas le même plaisir. Or, l’entendre le lui proposer de faire quelque chose ensemble à l’instant vint la surprendre un peu vu l’heure déjà tardive. Pourtant, la demoiselle sentait déjà ses jambes se lever et courir vers une fête. Elle le regarda.« Quoi.. Maintenant ? » La demoiselle s’en réjouit. Ça lui avait beaucoup manqué et elle n’attendrait pas encore plus longtemps pour retrouver ce plaisir d’être avec lui toute une nuit. « Bien sûre que ça me dit ! Tu as une idée en tête ? » demanda-t-elle curieuse. Elle tenta de se montrer calme, bien qu’au fond, elle était tout de même excitée. D’ailleurs, elle pouvait compter sur lui; elle savait que s’il lui proposait une telle chose, c’est qu’il n’allait pas la délaisser si jamais il faisait des rencontres dans ce dit lieu. Sans plus tarder, la jeune vampire de redressa pour finalement se lever du banc et se tourner vers lui en attendant de le suivre. L’idéal était probablement de quitter les alentours vampiriques et d’aller un peu plus loin dans le centre-ville. Idéal oui, mais un peu risqué, cela dit. À moins qu’il ne sache où il y avait une fête privée ? Après tout, les meilleures étaient souvent celles-là. « Tu veux qu’on reste dans le coin ou… qu’on prenne le risque d’aller ailleurs au centre-ville ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty]   I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wasn't expecting to see you here [ft. Khenty]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're my slaves, so shut up feat. Khenty & Min Hun
» Khenty ♮ please, don't go.
» 그냥 닥쳐 ▬ ft. baek khenty.
» it is disgusting. feat khenty
» I'm sorry, it wasn't your fault ft. Khenty♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: