-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: [terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ?   [terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ? EmptySam 23 Nov - 17:11


Qui a dit que seules les filles aimaient faire

les magasins ?

On est samedi, c’est le weekend, il est 13 heures passé et me voici dans toute ma splendeur en train de… dormir. Dans une chambre spacieuse j’étais, mes fins bras serrant une peluche, mon visage donnant encore plus l’air d’un enfant que d’habitude. Mes sourcils, que j’ai l’habitude de froncer adorablement quand je boude sont relâcher, donnant un air toujours aussi mignon mais plus serein.

Ouais, tout allait bien. Pour le moment. Tout allait bien jusqu’à ce que-
! BIP – BIP – BIP – BIP - !  

On n’entendit ma voie gémir des paroles incompréhensibles et ma main alla se poser mollement sur ce maudit réveil qui avait sonné alors qu’on était samedi. Me relevant difficilement, m’étirant en poussant un petit soupire de bien être, je sortis de ma chambre et me dirigeais d’un pas lent vers la salle de bain.

Défaisant le peu de vêtements que j’avais sur le corps, j’entrais à la suite dans la douche, me rinçant pour me frotter ensuite et me rinçant une nouvelle fois juste après, mettant un peu plus de temps, laissant pendant plusieurs minutes l’eau tiède couler sur mon corps. Après avoir finis de me doucher, j’allais devant le lavabo et me brossa énergiquement les dents.

Après ça je me dirigeais vers ma chambre et pris des habits, un débardeur ample avec un jeans, et les mis tranquillement. Je me regarde juste après dans la glace et passe une main dans mes cheveux blonds, les ébouriffant un peu, donnant un air plutôt sexy. Je partis dans la cuisine et me prépara un truc vite fait à manger, une question dans la tête.

Qu’est-ce que j’allais faire aujourd’hui ?
Mangeant en regardant la télé d’un œil pas vraiment intéresser je pris mon ordi portable et l’alluma, une page de pub pour vêtements apparaissant. Normalement j’aurais tout de suite cliqué sur la croix mais là, je regardais attentivement la pub, plutôt intéresser et sourit. J’avais trouvé ce que j’allais faire aujourd’hui. Faire des magasins !

C’est pas que j’adore ça mais de temps en temps ça ne fait pas de mal, et dans ce monde je peux vous dire que l’apparence compte beaucoup, même si je m’en fous de l’avis des gens j’aime être bien habillé, surtout que j’ai l’argent donc pourquoi ne pas en profiter ? Je pris une veste et l’enfila, vérifiant juste après que je n’avais rien oublié.

- Mon portable, mes clefs, mon portefeuille… Mh, c’est bon !

Mon loft étant bien situé je n’avais pas à prendre la voiture, les magasins n’étant pas très loin. J’allais dans l’un deux, saluant la vendeuse qui rougit de suite en me voyant. Dommage pour elle je suis gay. Regardant les vêtements, en prenant quelques-uns pour les essayer dans la cabine d’essayage, je ne fis plus vraiment attention au monde qui m’entourait, bien trop concentrer sur ce Sarouel et cette casquette qui m’irait trop bien.

codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Baek Jin Hyun le Jeu 20 Fév - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ?   [terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ? EmptyMer 27 Nov - 21:35



[terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ? 646788large
Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ?

Un achat de Calice ?

Marchant rapidement quelque peu énervé, j'aurais tué si j'avais eu le coupable sous la main. On n'avait une semaine de retard pour la sortie du prochain modèle de voiture. N'ayant dormi que très peu cette nuit même pour un vampire, j'étais plus qu'agacé. Mes collaborateurs avaient même peur de frapper à la porte de mon bureau pour m'annoncer qu'ils n'avaient pas réussi à rattraper le retard. Ils avaient « perdu » les plans de la future voiture. Comme ci cela était possible ! Ils se foutent de moi en plus ? Grognant de rage, je me levais de mon fauteuil pour sortir de la Hyundai compagnie pour aller m'aérer l'esprit. Je n'avais pas eu l'occasion de manger et mon instinct de tueur semblait reprendre les dessus. Mon intérêt se porta sur une jeune femme blessée pour boire son sang profitant de son inattention pour me faufiler dans son dos. Cela me fit du bien et me permis de reprendre mon calme. Essuyant mes lèvres je regardais ma chemise blanc couverte de petites taches de sang, arf ! J'aurais pas du rester aussi longtemps sans manger cela avait eu des conséquences sur mon agressivité. Soupirant doucement, je n'avais plus qu'à aller changer de chemise. Laissant la demoiselle inconsciente dans la rue.

Regardant les boutiques défilées alors que je marchais rapidement, je rentrais dans l'une d'entre elle pour me trouver une chemise. Néanmoins je fis rapidement marche arrière en sentant une douce odeur voler dans les parages. Cela venait d'un magasin voisin, dans un style totalement différent du mien. Ah … Tant pis ! J'allais passer pour un extraterrestre parmi tous ces jeunes, mais je devais savoir ce qui sentait aussi bon. C'était à la fois enivrant et attirant, comme une envie de tenir tendrement cette personne et lui faire les pires horreurs au monde par exemple, le vider de son sang.  Rentrant dans la boutique, la vendeuse me regarda assez étrangement, est-ce à cause de mon style ou parce que je suis passé dans les informations ? Le fameux homme d'affaire, le PDG de Hyundai dit mort après un horrible accident de voiture et retrouvé finalement en vie plusieurs jours après.

Me laissant guider par mon nez, je finis par tomber sur un jeune homme qui a première vue n'avait rien de si spécial physiquement. Bon certes, il était loin d'être moche au contraire, mais … On va dire qu'une telle odeur aurait été l'équivalent d'un magnifique bavarois à la framboise, mais qui aurait alors l'apparence d'un vulgaire pain au chocolat. M'approchant tout de même curieux de lui, je regardais cette chose qu'il avait dans les mains l'air perplexe. «  Hum … Le style Jesus Revient est de nouveau à la mode ? Etrange !  » Ouais, bon ok, j'allais passer pour un vieux rabat-joie, mais même à son âge j'avais toujours eu un style vestimentaire BCBG ! Merci papa et sa carte de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ?   [terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ? EmptyJeu 28 Nov - 18:18


Qui a dit que seules les filles aimaient faire

les magasins ?

J’avais envie de prendre trop de chose pace qu’après j’allais galérer pour les porter ! Je soupire légèrement, toujours dans mes pensées je n’entendis pas des pas s’avancer vers moi, bien trop occuper à me demander si je prenais cette casquette ou non, sachant que j’en avais déjà une vingtaine cher moi.

«  Hum … Le style Jesus Revient est de nouveau à la mode ? Etrange !  »

Je sursautais légèrement, regardant avec surprise l’homme en face de moi. Je ne l’avais même pas entendu arriver ! Et puis… Il me dit quelqu’un… Bizarre. Sa phrase me revenant en tête je regardais ma casquette puis lui. C’est vrai que côté vêtements on n’avait pas les mêmes gouts, vu comment il était habillé.

- Oh, je ne vous avais pas entendu arriver.. Je marquais un temps d’arrêt, mes lèvres s’étirant en un petit sourire. C’est mon style ! Et vu votre tête ça n’a pas l’air d’être le vôtre !

C’est trop bizarre, ce type me dit quelqu’un mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus ! Et puis, je me demande pourquoi j’ai cette petite voie qui me dit de partir loin de lui. Il n’a pourtant pas l’air d’être dangereux… « Pas l’air » tout est dans ces mots… Fronçant légèrement les sourcils, réfléchissant.

Quelques minutes après je souffle légèrement, abandonnant pour le moment, comptant bien me souvenir où j’avais déjà vu ce visage et le regarde du coin de l’œil, légèrement amusé.

- Pourquoi vous êtes ici ? Votre phrase me dit clairement que c’est la première fois que vous venez dans ce genre de magasin. Demandais-je en penchant ma tête sur le côté puis je me repris l’air confus. C’est pas mes affaires, faut que j’arrête d’être aussi curieux. Enfin bon, au revoir.

Peut-être voulait-il découvrir de nouveaux styles ? Enfin bon comme je viens de le dire ce ne sont pas mes affaires. J’avais parlé un peu précipitamment avec un sourire gêné, m’en allant vers les cabines d’essayages de suite après ma phrase, mes habits en main. J’apercevais les regards étranges, des fois choqué des vendeuses ou des clients qui se posait sur mon interlocuteur avec une grande curiosité.

Me coupant dans ma future réflexion, une vendeuse vint me voir pour me dire que si j’avais besoin d’un avis pour un vêtement elle était à ma disposition. Je lui souris et la remercia avant d’entrer dans la cabine d’essayage. Après les avoir essayé vite fait bien fait je ressortis de la cabine et paya, regardant si l’homme était toujours là. Il m’intriguait c’était le cas de le dire.

Et puis pourquoi était-il venu me parler à moi ? Fin je ne suis pas parano mais depuis que je sais que mon « parfums » attire un très grand nombre de vampire bah… Oui en fait c’est ça je deviens parano. Mais bon faut me comprendre aussi, je n’ai pas vraiment été préparé comme la plupart des familles d’Aureus Sanguis. Mais bon c’est pas ça qui m’empêchera de profiter de la vie !

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ?   [terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ? EmptyMer 11 Déc - 23:24



[terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ? 646788large
Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ?

Un achat de Calice ?

C'était donc son style, ah … On ne peut pas sentir bon et avoir des styles qui s'accordent. Non, cela serait trop beau. Hochant doucement la tête, je n'ajoutais rien, après tout il l'avait bien remarqué cela n'était effectivement pas mon style. Continuant de regarder les vêtements, rien ne semblait réellement attirer mon attention. Tout était bien trop … Débrailler pour un PDG. Moi qui donnait toujours l'image d'un homme classe en costume. J'allais me retrouver avec un haut peace and love. Regardant les vêtements d'un air septique, je fus surpris de voir que le jeune homme s'intéressait à la raison de ma venue dans le magasin. C'était un bon début non ? Suciter l'intérêt de sa proie. Je lui souriais prêt à lui répondre, mais il se reprit et disparut par la suite. Arf. Pas de chance.

Continuant de regarder les vêtements sans grand intérêt, je n'avais pas réellement de raison de rester dans cette boutique. Surtout que se faire dévisager de la sorte était loin d'être agréable. Baillant d'ennui, je finis par attraper un haut qui semblait à ma taille pour l'acheter et sortir de la boutique. Rapidement je filais faire un marchant ambulant de café pour en commander deux. Ah ! Il est vrai que pour un vampire de boire du café était stupide, cela était sans goût désormais pour moi, mais … C'était une facheuse habitude dont je ne pouvais me défaire. Attendant le jeune homme avec le deuxième café à la porte du magasin, je restais là alors qu'il payait. «  Si je vous offre un café vous accepterez de m'aider à trouver une tenue plus … Décontractée pour moi ?  » Je lui adressais un merveilleux sourire commercial alors que je levais le deuxième gobelet plein vers lui. «  J'ai vraiment besoin de conseils d'un jeune.  » Bon ok, je savais très bien m'habiller de manière plus décontracte, mais je n'avais pas réussi à trouver comment continuer à lui parler sans passer pour un pervers ou un vampire. Oui, vu sa nature, il devait sûrement avoir affaire souvent à des vampires.

Cela n'était réellement pas évident d'être un jeune vampire de nos jours, surtout que je devais réussir à contrôler mes pulsions. Et dans cette zone avec autant de monde autour de nous, l'odeur du sang pouvait facilement m'arriver au nez. Le seul côté positif c'est que l'odeur de ce jeune homme couvrait les éventuelles petites coupures, égratignures que pouvaient se faire les clients et ainsi m'empêcher de les attaquer. «  Je m'appelle Dae Hyun et vous ?  » Lui donner mon prénom n'était qu'un moyen pour moi de m'assurer d'avoir un peu sa compassion et ainsi qu'il me dise des choses à son propos et surtout qu'il accepte de venir avec moi à la recherche de cette fameuse tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ?   [terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ? EmptySam 14 Déc - 16:27


Qui a dit que seules les filles aimaient faire

les magasins ?

Suite à ces bonnes pensées je me dirigeais vers la sortie du magasin, tout content d’avoir trouvé ce que je voulais. Il y a des gens qui trouverais que ce que j’avais acheté revenait à beaucoup trop cher et d’autre non, et sur le coup j’étais bien content de vivre aussi aisément. Même si des fois j’aurais préféré être à la rue que de n’être qu’une poche de sang de très bonne qualité dont tous les vampires voulaient faire l’acquisition.

Approchant de la sortie je réfléchissais dans quel autre magasins j’allais aller quand j’aperçue près de la porte l’homme à qui j’avais parlé tout à l’heure. Je m’avançais donc tranquillement vers lui, sentant qu’il m’attendait. Je ne pouvais pas vraiment faire comme si je ne l’avais pas vu, il m’intriguait trop.    

«  Si je vous offre un café vous accepterez de m'aider à trouver une tenue plus … Décontractée pour moi ?  »

Je répondis à son sourire, le miens ayant l’air plus amusé qu’autre chose. Me balader avec un bel homme en lui faisant essayer pleins de vêtements ? Pourquoi pas ? Ce serait amusant et au moins je ne m’ennuierais pas ! Je pris donc le café qu’il me tendait, toujours un petit sourire collé sur mon visage.

«  J'ai vraiment besoin de conseils d'un jeune.  »

Parce qu’il est vieux ? En regardant un peu plus son visage je dirais qu’il a la vingtaine. Peut-être 27-28. Bref je bus une gorgée de café et fit semblant de réfléchir à la question alors que j’avais déjà la réponse.

- Pourquoi pas ? Finis-je par répondre avec entrain.

Réfléchissant à un magasin qui pourrait me convenir, je regardais le magasin en face où j’avais été une fois mais qui ne m’avait pas vraiment séduit. La plupart des vêtements qu’il y avait là-bas n’étaient pas vraiment à mon gout… Donc non pas celui-là. Je reportais mon regard vers celui d’à côté. Il venait d’ouvrir il n’y a pas longtemps et avait déjà une bonne réputation vu qu’un de mes potes y allait  presque tout le temps depuis son ouverture.

«  Je m'appelle Dae Hyun et vous ?  »

Je me retournais vers lui et tout me parut plus clair.  C’était lui qui avait eu un accident de voiture et tout. Apparemment il avait réussi à survivre puisqu’il est devant moi, bah c’est super ! Ce mec est trop fort !

- Dae Hyun ! Celui qui à eut l’accident de voiture ??  Woua ! C’est là qu’on voit que la télé raconte n’importe quoi ! Vous n’êtes pas mort. A votre place je serais allé les voir. C’est vraiment impoli, maintenant tout le monde vous regarde comme si vous étiez un zombie. Fis-je  avec un froncement de sourcils, puis reprenant avec un sourire. Moi c’est Jin Hyun ! Enchanté ! Et puisque nous allons passer du temps ensemble je propose que l’on se tutoie, ok ? Demandais-je avant de finir le café et commencer à marcher.

Allant vers le magasin que j’avais vu plus tôt, je fis signe à Dae Hyun de me suivre avec un petit sourire. Je comptais bien lui faire essayer tous les ensembles du magasin s’il le fallait jusqu’à ce que ça lui plaise. Voilà un défi que je me lançais et que j’allais réussir.

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ?   [terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ? EmptyDim 22 Déc - 23:31



[terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ? 646788large
Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ?

Un achat de Calice ?

Je dois avouer que je n'aurais jamais cru cela aussi simple … C'est vrai après tout ! En moins de deux, voilà qu'il acceptait de m'aider. Le remerciant d'un beau sourire qui n'était étrangement pas commercial pour une fois je finis par marcher tranquillement en buvant ma boisson chaude jusqu'à ce que j'ai l'idée fabuleuse de me présenter. Mince, apparemment il était au courant de ma mort. Enfin de ma pseudo mort pour les autres. Souriant en coin un peu nerveux, je dois avouer que je ne savais pas réellement comment agir. Lui dire la vérité vu son statut ou mentir ? Cela n'était pas évident à faire, je n'avais juste pas envie de le faire fuir. En plus il proposait de se tutoyer et il était si envoûtant par son odeur. Frissonnant très légèrement, le vampire termina son breuvage pour le jeter avant de le regarder à nouveau en souriant. «  D'accord Jin Hyun, je vais te tutoyer. » Et puis cela était plus convivial, avec un peu de chance dans peu de temps il allait me tendre le cou pour que j'y plante mes crocs. Ah, il devait avoir un goût si exquis. Il faisait parti des descendants n'est-ce pas ? Tous les vampires plus vieux que moi, n'arrêtent pas de me vanter la qualité de leur sang. «  Pour ce qui est des médias … Un PDG de hyundai qui a accident en voiture … C'est toujours sympa d'en parler et puis … J'ai eu de la chance, un sauveur m'a aidé. C'est un peu un ange gardien à présent.  » Comment essayer de faire passer un message sans le dire clairement. Bon d'un sens cela pouvait aussi arriver que je sois tombé sur un simple humain, m'ayant aidé... Bien que cela serait un humain du style superman mais bon.

Le suivant dans la boutique je regardais autour de moi sans rien dire. Ce n'est pas mon style habituel, mais on pouvait sûrement trouver des vêtements qui vont me mettre en valeur. Marchant derrière Jin Hyun je le suivais à la trace, en même temps vu son odeur attirante cela n'était pas compliqué. De plus, aucun vampire ne semblait être son « propriétaire » son odeur n'était pas brouillé par un congénère. Attrapant un slim noire j'affichais un petit sourire en coin alors que je savais que j'en avais sûrement déjà une pile énorme chez moi mais qu'importe. Je rattrapais le calice pour lui mettre le vêtement sous le nez. «  Tu devrais acheter cela ! Je suis sur que cela serait sur toi une vraie merveille ! Essai les choses plus proches du corps, tu verras ça peut faire des merveilles.  » Lui lançant entre les bras, j'affichais un léger sourire amusé avant de continuer de fouiller un peu. Bon logiquement on était là pour moi, mais qu'importe ! Cela était plus marrant d'essayer de lui faire changer de style aussi. Si moi j'étais classique, lui il était trop cool. «  Mais bon on est là pour moi, donc vas y ! Montre moi tes talents de jeune à la mode !  » Se met à rire avant de se stopper et le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ?   [terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ? EmptyMer 25 Déc - 17:17


Qui a dit que seules les filles aimaient faire

les magasins ?

«  D'accord Jin Hyun, je vais te tutoyer. »

Je souris, satisfait, continuant de marcher tranquillement, finissant de même mon café. On arrêtait pas de me répéter d’être moins parano avec les gens que je ne connaissais pas et biens voilà c’est ce que je fais, même si une partie de moi pense que c’est plutôt une mauvaise idée je ne l’écoute pas. Il a l’air plutôt sympa après tout et il faut que j’arrête de voir le mal partout.

«  Pour ce qui est des médias … Un PDG de hyundai qui a accident en voiture … C'est toujours sympa d'en parler et puis … J'ai eu de la chance, un sauveur m'a aidé. C'est un peu un ange gardien à présent.  »

J’hoche la tête en retenant un froncement de sourcil, la petite voie en moi refaisant surface avec beaucoup plus d’intensité. J’étais franchement perdu sur le coup, ne sachant pas quoi faire. Etait-il depuis le début ce que je pensais qu’il soit, ce qui expliquerait mon petit malaise depuis qu’il est venu me voir ou bien… Parce que bon un humain qui en sauve un autre dans un accident de voiture c’est presque un miracle ! A moins que le sauveur en question… Soit un vampire.

On ne m’avait pas préparé aussi bien que j’aurais dû l’être malheureusement et donc dans ce genre de situation je ne pouvais absolument pas prendre la fuite. Surtout si c’est vraiment un vampire, ce qui peut être le cas à 90%, même plus je dirais.

Soufflant un bon coup je décide de ne rien laisser paraitre de mon trouble, me dirigeant vers le nouveau magasin, traversant les rayons, prenant quelques habits en même temps avant que Dae Hyun ne vienne m’en mettre un sous le nez, ce qui me fit hausser les sourcils.

«  Tu devrais acheter cela ! Je suis sur que cela serait sur toi une vraie merveille ! Essai les choses plus proches du corps, tu verras ça peut faire des merveilles.  »

Rougissant légèrement je ne repris mes esprits que quand le vêtement en question atterrit dans mes bras. Affichant à la suite un petit sourire je regardais le slim qu’il m’avait donné et haussa les épaules avant de le mettre dans le panier que je venais de prendre.  

«  Mais bon on est là pour moi, donc vas y ! Montre moi tes talents de jeune à la mode !  »

Le regardant du coin de l’œil avec un sourire amusé je déclarais avant de partir fouiller :

- Je vais prendre ça comme un nouveau défi à relever !

Prenant un débardeur et un baggy je revins vers lui et les lui mis dans les mains, armer d’un grand sourire.

- C’est l’heure du premier essayage ! M’exclamais-je tout content.

L’entrainant dans une cabine d’essayage j’attendis sur les bancs justes après l’y avoir amené, un air impatient sur le visage. J’avais vraiment hâte de voir ce que ça donnerais, perso moi ça m'allait pas les baggy et j'en mettais jamais mais bon peut-être qu'à lui ça lui irait bien.
Quand enfin il sortit de la cabine, un silence plana pendant plusieurs secondes avant que je n’éclate de rire, me tenant le ventre, tentant de reprendre ma respiration en vain.

- Ce…ça ne te vas pas… Pas du tout ! Fis-je entre deux rires, les larmes aux yeux.

Soufflant après ma crise de rire finit j’essuyais les larmes qui perlaient aux coins de mes yeux, un sourire ornant toujours mon visage. Avec tout ça j’avais oublié que je me trouvais peut-être en face d’un vampire. Et cette constatation me fit redevenir plus sérieux, il y avait de quoi après tout. Je me levais légèrement en toussotant.

- Bon... On va trouver autre chose hein ?


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ?   [terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ? EmptyLun 6 Jan - 22:59



[terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ? 646788large
Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ?

Un achat de Calice ?

Je ne sais pas réellement si le laisser choisir pour moi était la meilleure idée que j'avais eu de ma vie. Il faut dire qu'on avait tous les deux des styles totalement différents. Mais bon ! C'était le risque à prendre et au fond, cela ne me dérangeais pas plus que cela de jouer les modèles d'un jour. Le regardant choisir sans être sûr de son choix, je restais bien sagement derrière lui sans broncher. Bon apparemment il avait trouvé quelque chose. Prenant les affaires qu'il me donnait je les fixais un petit moment pas réellement certain d'un seul coup que rien que les passer n'aller pas me demander un effort sur-humain. C'est large non ? Enfin, moi qui portais beaucoup de choses proche du corps, voilà que j'avais bientôt un parachute en bas. Pourtant … Comment lui dire ? Il avait un si beau sourire. Rah ! En fait, on m'a jamais dit que c'était les calices qui arrivaient à faire tourner en rond les vampires et non l'inverse ! Ils ont le pouvoir rien qu'avec un sourire et leur odeur. Bon j'avais plus qu'à enfiler cela apparemment … «  Ok … Je vais passer cela.  »

M’avançant vers une cabine d'essayage, je regardais un peu d'un air perdu les vendeuses. Bon sang... J'avais pris un coup de vieux d'un seul coup ? Ou alors je n'avais vraiment pas l'habitude de ce genre de boutique. Il faut dire que j'avais toujours plus ou moins fréquenté les hautes marques et les vendeuses avaient toujours tendance à tout faire pour vous, même vous ouvrir la cabine. Me changeant dans la cabine mon visage semblait se décomposer dans le miroir. Oh non … Je ne pouvais pas lui montrer ? Cela était une horreur. On dirait un homme qui n'était pas sortit de l'adolescence et qui de ce fait s'habillait avec des fringues de gamins. Tout en me grattant la nuque, je sortais de la cabine pour lui laisser le privilège de voir la catastrophe. En tout cas, le long silence n’annonçait rien de bon. Et le voilà partit dans un fou rire alors que j'affichais une moue boudeuse. C'était pas gentil de se moquer de la sorte ! C'était sa faute en plus. Il avait fallu que je tombe sur un calice avec des goûts étranges ? Comment réussir à le séduire et avoir son sang ainsi habillé ? Après tout si je subissais cela c'était pour s'attirer sa bon grâce et ensuite lui prendre du sang. La vie de vampire n'était pas évidente tout de même … Retirant le haut je finis torse nu devant les vendeuses qui gloussèrent un peu tout en me fixant alors que je lançais le haut sur le jeune homme. «  Y'a intérêt ! Je ne sors pas ainsi dans la rue ! Tu pourrais avoir pitié de moi tout de même …  » Si cela sonnait comme un reproche je n'en étais pas moins souriant et en train de rire. Il avait eu faux pour cette fois avec de la chance la prochaine tenue serait mieux. Je sortais de la cabine après avoir mis sur mes épaules ma chemise. Bon l'ensemble Baggy et Chemise n'était pas le mieux, mais qu'importe ! «  C'est surtout le bas qui coince je dirais … Avoue ! Tu as fait exprès ? Serais-tu jaloux de ton Hyung ?  » Affichant un petit sourire en coin je m’avançais vers un rayon pour m'appuyer contre, le laissant lui chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ?   [terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ? EmptyDim 12 Jan - 11:59


Qui a dit que seules les filles aimaient faire

les magasins ?


Malgré mon léger malaise dont je ne laisser rien paraitre, je souriais légèrement. Il faudrait que je le remercie pour cette journée à la fin car après tout je m’étais bien amuser. En fait, je ne m’étais jamais autant amusé à faire des magasins. Et même s’il était ce que je pensais qu’il soit il avait tout de même réussit à avoir un peu de mon amitié.

Je ne repris mes esprits que quand un haut atterrit sur mon visage. Je le retirais et voyant que Dae Hyun était torse nue rougit un peu de gêne en passant une main derrière ma nuque sous les rires amusés des clients et des vendeuses. Aish… J’en ai vu des torse pourtant mais là je suis obligé de détourner mon regard en faisant genre d’aller chercher une autre tenue.

« Y'a intérêt ! Je ne sors pas ainsi dans la rue ! Tu pourrais avoir pitié de moi tout de même … »

- C’est certain qu’avec ça tu ne passeras pas inaperçue ! Le prochaine essaie sera le bon ! Fis-je avec un léger sourire amusé sur le visage.

On pouvait prendre des vêtements qui seraient un mélange de mes goûts vestimentaires et des siens non ? Un jean-slim avec cette chemise noir là-bas ce qui fera ressortir sa peau blanche presque pâle. Ce n’est pas parfait ça ? Si ça ne lui va pas y’a un problème parce que je suis hyper concentré. Enfin… J’essaye.

« C'est surtout le bas qui coince je dirais … Avoue ! Tu as fait exprès ? Serais-tu jaloux de ton Hyung ? »

- Oui c’est le bas.. Murmurais-je en me mettant sur la pointe des pieds pour attraper le jean-slim que j’avais vu plus tôt, c’est chiant d’être petit des fois.

Je ris un peu quand j’entendis sa dernière phrase, cherchant en même temps une chemise noir, ce n’est pas que j’en trouvais pas mais elles n’étaient jamais assez bien, il manquait toujours quelque chose. Après quelques minutes je l’a trouva enfin et je me redirigeais donc vers Dae Hyun, lui tendant les vêtements pour après le pousser gentiment vers la cabine d’essayage.

- Arrête de dire des sottises et essaye ça s’il te plait. Même si j’admets que tu n‘as rien à envier à personne je ne suis pas jaloux, Hyung. Fis-je avec mon grand sourire habituel.

Pendant qu’il se changeait je me disais que lui demander ce qu’il voulait au final serait une mauvaise idée. Il pourrait répondre n’importe quoi même si j’espère que si c’est un vampire qu’il comprenne mon sous-entendu. Il fallait que je sache, j’en avais envie, si je me trompais depuis le début ou s’il voulait boire mon sang.

Après quelques minutes il sortit de la cabine et je restais bouche bée, ça lui allait vraiment bien. Je souris, fière de moi d’avoir trouvé une tenue qui nous ressemblait un peu tous les deux.

- Tu es super comme ça, et je ne mens pas puisque c’est moi qui ai choisi cette tenue. Déclarais-je en bombant mon torse fièrement. Encore un défi réussi haut la main ! Bref c’est moi qui paye va te changer. Finis-je en allant vers la caisse.

Après avoir payé tout ça on sortit du magasin, marchant sans but précis, je me tournais vers lui, un sourire accroché sur mon visage.

- Tu sais, j’ai acheté le slim que tu m’as recommandé ! J’espère qu’il m’ira bien… Fis-je en marquant une pose avant de reprendre, un air plus sérieux sur le visage. Dis… Qu’est-ce que tu veux ?

Mon ton était toujours léger et il pouvait répondre ce qu’il voulait. J’avais le cœur qui battait un peu plus fort que d’habitude. J’étais sans doute nerveux de la réponse même si je me doutais de celle-ci. Je suppose que je serais un peu déçue qu’il n’est été gentil avec moi juste pour mon sang mais c’est comme ça.



codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ?   [terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ? EmptyDim 26 Jan - 11:51



[terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ? 646788large
Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ?

Un achat de Calice ?

Je restais dans les cabines à attendre plus ou moins patiemment que le calice me trouve quelque chose de plus adapté pour moi. Me regardant dans le miroir un moment, un léger sourire naquit sur mes lèvres. On peut dire que mon statut de vampire m'avait permit d'avoir une peau impeccable ! Remarquant les vendeuses qui me regardaient et regarder ensuite Jin Hyun je ne pouvais que pouffer de rire. Apparemment elles semblaient ne plus savoir où donner de la tête. C'était amusant, c'est comme ci dans leur esprit elles ne savaient pas qui draguer en premier. Du moins, si elles oseraient draguer. Chose impossible, elles étaient beaucoup trop … Coréenne pour oser faire le premier pas ! Attendant sagement jouant un peu avec les étiquettes de vêtements proche de moi, je finis par afficher un léger sourire quand le plus jeune revint vers moi avec des vêtements à essayer. Attrapant le tout, je me laissais pousser, ronchonnant un peu, juste pour la forme avant de m'enfermer dans la cabine. Je riais alors en l'entendant parler et je passais ma tête en dehors de la cabine d'essayage. «  Ooh ! Tu es mignon ! Je sais que tu as besoin d'un modèle comme moi ! Sois fier de ton Hyung qui va se transformer sous tes yeux.  » Je rentrais rapidement dans la cabine pour me changer tranquillement. J'étais ravi de pouvoir … M'approcher de lui. Il faut dire que j'en avais presque oublier un instant qu'il était un calice et que mon but premier aurait été de le mordre. Je m'amusais comme un petit fou, cela était réellement agréable d'être en compagnie d'une personne avec qui le courant passe plutôt bien. Sortant de la cabine d'essayage je finis par affichant un léger sourire alors que je me montrais comme il le fallait. Je ne pouvais pas m'empêcher de jouer les beaux et frimer, c'était plus fort que moi. Riant un peu je finis par regardais Jin Hyun. «  Bien joué ! J'avoue que je suis fier de toi, élégant et cool à la fois, c'est ce qu'il me faut. » Cependant le fait qu'il veuilles payer, me surpris. Le regardant sans comprendre je m'exécutais, bien que perplexe. Je n'avais pas besoin qu'on m'offre des vêtements bien au contraire.

Sortant une fois rhabillais, je sortais pour rejoindre Jin Hyun. Je lui souriais alors que je le remerciais d'avoir payé les vêtements. Je le regardais surpris de voir qu'il avait pris le slim. «  Oh ! Super ! Je suis sûr que tu seras très bien dedans !  » Toutefois, mon sourire disparu en entendant la question du calice, le regardant un moment n'étant pas sûr de vouloir comprendre ce qu'il me demandait, je baissais les yeux. «  Tu n'es pas bête, tu as compris que je n'étais plus … Ce que j'étais avant mon accident. Cependant, je ne sais pas trop... Au début j'avoue j'aurais voulu avoir ton sang. Ça serait mentir de dire que ton odeur ne m'attire pas, mais … Je ne sais pas vraiment tu es … Sympa. Et je me sentirais mal de te faire cela.  » C'était compliqué de vouloir quelqu'un, un calice, mais en même temps éprouver un peu de compassion à son égard. Ce pourrait-il que j'arrive déjà à me contrôler un peu ? Ou peut-être qu'il avait de la chance de ne pas saigner, je n'avais pas envie alors de lui sauter dessus. Je me mordillais la lèvre inférieure avant de relever les yeux vers lui. «  Je comprendrais si tu voulais partir et ça serait sûrement mieux, je crois que je finirais par te sauter dessus...  » J'attrapais délicatement mes sacs pour ne pas l'effrayer. Le seul petit souci c'est qu'au même moment, un léger courant d'air fit voler la douce odeur de Jin Hyun à mes narines, me faisant alors frissonner d'envie. Un grognement animal se fit entendre de ma gorge alors que j'entraînais rapidement le plus jeune dans une ruelle sombre. Le plaquant au mur le tenant fermement aux épaules je le regardais droit dans les yeux, grognant d'envie alors que je plongeais mon visage dans son cou. Léchant sensuellement la peau de son cou, je ne le mordais pas pour autant de suite. C'était comme une envie de jouer. Tous les prédateurs aiment jouer avec leur proie après tout. «  Ton sang doit être si parfait …  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ?   [terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ? EmptyVen 31 Jan - 17:50


Qui a dit que seules les filles aimaient faire

les magasins ?


Le sourire qui était dessiné sur ses lèvres disparut dès qu’il entendit ma dernière phrase. Il avait compris. Mon cœur battait à la chamade mais je n’en laissais rien paraitre, le regardant fixement en attendant, pour une fois patiemment, une réponse.

« Tu n'es pas bête, tu as compris que je n'étais plus … Ce que j'étais avant mon accident. Cependant, je ne sais pas trop... Au début j'avoue j'aurais voulu avoir ton sang. Ça serait mentir de dire que ton odeur ne m'attire pas, mais … Je ne sais pas vraiment tu es … Sympa. Et je me sentirais mal de te faire cela. »

Ces mots d’un côté me faisaient chaud au cœur et je luttais pour ne pas lâcher un petit sourire heureux. Il ne veut pas me faire de mal, enfin pas intentionnellement en tous cas. Mais dans tous les cas je ne pense pas à avoir à refuser qu’un vampire me mordre, je suis là… Pour ça non ? Aish… J’aurais tellement voulu être préparé comme tous les autres au lieu d’être couvé comme un petit poussin.

Je me demande quand est-ce que j’aurais un suceur de sang attitré tout de même… Parce que ça commence à faire longtemps que j’attends et pleins de sangsues pas très net rodent parfois. Je flippe tellement des fois c’est horrible. Si ça pouvait être Dae Hyun ce serait bien…
Me rendant compte de mes pensées je rougis légèrement et me reprend en le regardant, sentant qu’il voulait rajouter quelque chose.

« Je comprendrais si tu voulais partir et ça serait sûrement mieux, je crois que je finirais par te sauter dessus... »

Je me retins de lui dire de rester avec moi, sachant qu’il avait raison et que ma sécurité passait avant. Il s’approcha pour prendre le sac où se trouvaient ses affaires alors que je frissonnais un peu de froid à cause d’un courant d’air. Je fronçais mes sourcils en m’apercevant que Dae Hyun ne bougeait plus et voulu mettre ma main sur son épaule avant qu’un grognement ne sorte de sa bouche.

Et c’est là que je compris, bien trop tard malheureusement, que ce maudit courant d’air n’avait pas fait que me faire frissonner, il avait aussi envoyé mon odeur vers le vampire. Le temps que je comprenne ça il m’avait déjà emmené dans une ruelle à l’abri des regards. J’étais plaqué contre un mur et ne pouvait donc pas m’échapper. Merde…

Je mis automatiquement mes mains sur le torse du plus grand dans le vain espoir de le repousser quand il vint lécher mon cou.

« Ton sang doit être si parfait … »

- D-Dae Hyun… S’il te plait..Non.. Murmurais-je, la peur me prenant de plus en plus.

Le peu d’humanité qui lui restait venait de se faire la malle dès qu’il avait senti mon odeur, mes mots ne pourraient donc peut-être pas l’atteindre, pour ne pas dire pas du tout. Je sais que ce n’est pas de sa faute, c’est un vampire après tout, mais il n’aurait pas pu résister un peu plus ?... Non ?...

Je ne sais même pas s’il allait pouvoir s’arrêter quand il va me mordre. Il va, soit me tuer, soit me laisser en vie mais dans un état pitoyable. J’ai peur, j’ai envie de le supplier d’arrêter mais je sais d’avance que ça ne servira à rien. Mes mots ne peuvent plus l’atteindre désormais c’est trop tard. Il est juste concentré que mon sang, c’est tout ce qu’il veut…

Mon souffle se fit tremblant, je ne savais pas ce qui allait m’arriver après la morsure. Allais-je mourir ou vivre mais m’évanouir ? Est-ce qu’il y aura des effets secondaires ou pas ?
Trop de questions dans ma tête.




codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ?   [terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ? EmptyJeu 13 Fév - 21:41



[terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ? 646788large
Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ?

Un achat de Calice ?

Je ne pouvais m'empêcher cela semblait être quelque chose de très attirant et envoûtant à la fois. Rien que lécher sa peau, me procurais une douce sensation de bonheur. Sa main contre mon torse me fit rire légèrement. Cela était amusant de voir qu'il voulait me résister. Oh … Pauvre créature sans défense, pitoyable calice sans vampire. Qui pourrait vouloir se retenir de mordre ? Il ne faudrait pas être un vrai vampire pour ne pas le mordre. Fermant les yeux, j'ouvris la bouche laissant mes crocs frôler sa peau. Cela serait un repas fort délicieux j'en était persuadé. Pourtant sa voix me fit hésiter. Me redressant légèrement j'étouffais un grognement animal. Le regardant dans les yeux sans pour autant montrer le moindre signe de sympathie ou de compression, j'affichais soudainement un sourire en coin amusé. «  Ah … Si tu savais … Ne penses tu pas avoir une chance de survie ? Cela est idiot de penser cela.  » Ma voix était plus rauque, presque sans vie. Je n'avais pas les idée en place, si bien que je ne pouvais réaliser mes propos à son égard. Si je m'étais montré doux et gentil avant, j'étais presque incontrôlable. Est-ce qu'il serait capable de se stopper pour ne pas le tuer ? Difficile à dire... Le plus important c'est qu'il allait pouvoir goûter à ce sang délicieux. Il paraît que les Aureus Sanguis ont un sang divin et inégalable ! Caressant doucement sa joue, je le regardais dans les yeux en souriant d'un air mauvais. «  Surtout … Ne crie pas trop fort, je ne voudrais pas attirer l'attention sur nous mon beau...  »

Riant légèrement je me penchais pour revenir perdre mon visage dans son cou. Ah ! Son odeur était toujours aussi attirante ! Rouvrant la bouche, je léchais à nouveau sa peau pour lentement laisser mes crocs le frôler. «  Ferme les yeux, cela ira mieux. » Souriant malicieusement, je finis par le mordre presque violemment n'arrivant pas à calmer mes pulsions. Son odeur avait été trop attirante et mon côté jeune vampire n'avait en rien aidé à la situation. Je buvais à grandes gorgées, lâchant un léger grognement de plaisir en dégustant son sang. Il était si parfait, si délicieux. Comme je m'y attendais. Je posais mes mains sur ses hanches, le bloquant et en profitant pour le découvrir légèrement. Frémissant de bien être, je le lâchais alors qu'il avait perdu beaucoup de sang. Léchant sa plaie pour l'aider à cicatriser, je ne pouvais m’empêcher de lui caresser la peau, glissant mes mains sous son haut alors que je m'amusais à lui souffler dans le cou. Ah ! Je n'avais jamais connu un repas aussi délicieux jusqu'à présent. Je me sentais tellement fort et plein de vitalité. Je ne l'avais pas tué, peut-être qu'au fond, le fait que je l'apprécie et qu'il me plaise physiquement l'avaient sauvés. Si seulement je pouvais le mordre à nouveau de suite. Ou si seulement je pouvais faire de lui mon calice, qu'il m'appartienne et que jamais aucun autre vampire ne viennent le mordre. Attrapant son menton entre mon pouce et mon index, je cherchais son regard. Ah. J'avais peur d'y voir de la haine, du dégoût ou encore de la peur, mais je devais y faire face. Pour ma part j'étais redevenu moi-même, j'étais calme et serein. J'avais juste un peu de sang le long du menton. Le fixant un moment, je ne pus me retenir et rapidement j'unissais nos lèvres. Décidément je prenais beaucoup d'initiative sans lui laisser le choix. Après tout, si je devais me faire haïr que cela soit pour une bonne chose. Le baiser fut assez bref, je ne voulais pas lui couper la respiration en plus de lui avoir pris beaucoup de sang. Le tenant toujours non loin de moi, je semblais m'inquiétais pour lui. «  Jin Hyun … Est-ce que ca va ?  » Il venait de se faire pomper du sang et embrasser par cette même personne, comme est-ce que cela pourrait aller au fond ? Ma question était vraiment stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ?   [terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ? EmptySam 15 Fév - 14:53


Qui a dit que seules les filles aimaient faire

les magasins ?


Je sentais ses crocs frôler mon cou et la panique prenait de plus en plus de place en moi, mais il s’arrêta alors que je pensais qu’il allait me mordre cette fois-ci. Je n’espérais pas qu’il allait se reprendre, ses yeux ne renvoyait plus rien, plus aucune once d’humanité. En cet instant je me sentais si faible que ça me dégoutait, je n’aimais pas ressentir toutes ces émotions.

«  Ah … Si tu savais … Ne penses-tu pas avoir une chance de survie ? Cela est idiot de penser cela.  »

Je parus surpris, presque déconcerté même. Allait-il pouvoir s’arrêter à temps et donc me laisser en vie ? Je ne savais pas si je devais le croire, il n’était plus lui-même et je ne pense pas qu’il comprenne lui-même ce qu’il venait de dire, il était trop obnubilé par mon sang. Un frisson incontrôlable me prit quand il caressa ma joue, je relevais mes yeux vers lui et déglutit difficilement devant son sourire qui me faisait plus flippé qu’autre chose.  

«  Surtout … Ne crie pas trop fort, je ne voudrais pas attirer l'attention sur nous mon beau...  »

Alors là s’il a cru que je crierais ! Déjà que j’aime pas cette situation si je devais en plus crier comme un veau pendant la morsure…
J’essayais par n’importe quel moyen de rendre la circonstance moins désastreuse qu’elle ne devrait l’être car après tout, me faire mordre par des vampires est normal hm ?

En attendant que j’en aie un qui pourra me protéger c’est tout à fait normal et en aucun cas je ne peux refuser de donner mon sang. Je suis un aureus sanguis et donc par cela je dois me faire prendre mon sang, un peu mais pas beaucoup pour me laisser en vie. Mais qui nous dit que Dae Hyun me laissera en vie hm ? C’est ça le petit problème...  

Je me raidis quand je sentis ses crocs venir effleurer mon cou une seconde fois. Je ne savais pas quoi faire pour que ce moment soit le moins douloureux possible. Je devais peut-être respirer plus correctement et ne pas stresser, c’est certain.

«  Ferme les yeux, cela ira mieux. »

Je fis ce qu’il me dit sans contester, autant le faire j’ai rien à perdre. Et le moment fatidique arriva, ses crocs se plantèrent avec violence que je crus m’évanouir sur le coup. Mes yeux s’écarquillant, je serrais fortement mes dents pour ne laisser échapper aucun son, mes mains s’étaient de même serrer sur le haut du vampire mais avec de moins en moins de force au fur et à mesure que le liquide rouge quittait mon corps.

Quand tout s’arrêta, je ne fis rien pour me dégager de ses bras, je n’en avais pas la force. Tout ce que je voulais c’était m’en aller et dormir pendant au moins 1 semaine. Je ne pensais pas qu’une morsure faisait aussi mal, mon cou me brulait, je n’arrivais pas à ouvrir complétement mes yeux ni à retrouver une respiration normal. Mais il ne m’avait pas tué, c’était le plus important.

Heureusement qu’il y avait un mur, sinon je serais tombé en arrière après qu’il m’est lâcher. Ses mains parcouraient mon torse et un léger frisson me traversa. ‘Tain… J’étais crevé et mon corps trouvait le temps de réagir à des caresses ? Aish… J’aurais surement rougis en temps normal mais là franchement je suis pas trop conscient encore.

Je relevais mon visage vers lui quand il m’attrapa le menton, me forçant par cela à le regarder. Je redécouvrais son visage lentement, mes yeux ne montrant que ma fatigue du moment. Au fond j’étais en colère, parce qu’il n’avait pas su se retenir de me mordre, j’avais aussi un peu peur qu’il ne redevienne plus lui-même encore une fois et qu’il me remorde. Mais je ne le montrais pas, j’en avais pas la force pour le moment.

Alors que je sentais son regard se poser sur mes lèvres, je fis de même et regarda juste après le sang qui coulait sur son menton. Mon sang. Je n’eus pas le temps de ressentir une vague peur face à cela que Dae Hyun lia nos lèvres, je fermais automatiquement les yeux comme si c’était la chose la plus normal au monde qu’un vampire embrasse quelqu’un après avoir bu son sang en ayant presque faillit le tuer. Heureusement le baiser ne fut pas très long, ma respiration ne s’étant toujours pas calmer, il fallait qu’il fasse attention à ne pas me couper le souffle.

«  Jin Hyun … Est-ce que ça va ?  »

Je papillonnais doucement des yeux pour ensuite le regarder. J’hochais la tête en marmonnant "ça va, je vais rentrer chez moi" et le repoussa un peu, me tenant grâce au mur pour faire quelques pas avant de m’arrêter. J’aurais pas dû mentir tout compte fait… J’avais plus de force.
Mes yeux se fermèrent et mon corps partit en avant, tombant au sol.




codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ?   [terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Qui a dit que seules les filles aimaient faire les magasins ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je veux faire comme Naruto et me faire 8000 clones èé
» Filles contre Mecs.
» Lee Mae Ri [Terminé]
» Who are you ? [ Terminé ]
» Maeng Hwan Su ; terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: