Partagez
 

 Even I am afraid of myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Even I am afraid of myself.   Even I am afraid of myself. EmptyLun 13 Mai - 21:54




Wang Hu Jiao
Kim Jong In - Kai (EXO)




Bonjour mon nom est Wang Hu Jiao, je suis un jeune homme de 19 depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 19 ans et deux mois et que je sois d'origine Chinoise. Je fais partie des level 1 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis en école d'arts. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour rien du tout









기질 character
Personne extravagante et téméraire, il est plutôt difficile de ne pas savoir qui est Hu Jiao lorsqu’on vit avec lui. Il est peut-être même un brin envahissant de temps à autres. Il prétendra que le danger n’est pas vraiment et qu’il ne s’agit que d’une illusion, qu’on peut avoir peur et se terrer ou être courageux et affronter. Il a toujours affirmé n’avoir peur de rien d’ailleurs. Abandonné peu après sa naissance, Jiao s’est forgé un caractère fort et une résistance aux moqueries plutôt impressionnante. Peu d’orphelins suivent son schéma. Beaucoup se renferment sur eux même et deviennent peureux de tout. Hu Jiao était la vie de l’orphelinat. Un gamin toujours prêt à faire les 400 coups et que rien n’effrayait. Il ne le montrait pas et n’en parlait certainement jamais non plus mais il ne supportait pas de voir la faiblesse chez les autres. Il était du genre à se donner à fond, aidant aux cuisines ou aux corvées, même en grandissant, il n’a jamais rien lâché, se trouvant un job à mi-temps de sorte à avoir un peu d’argent de côté. Il était extraverti et apprécié de la société pour son côté amusant et divertissant. Il changeait du commun et malgré quelques pratiques de playboy, il était en effet plutôt agréable à fréquenter. Mais personne n’étant parfait, il faut également avouer qu’il n’aimait guère perdre, un vrai gamin dans ces cas-là, il se transformait en une boule de geignements grincheux disant qu’ils avaient triché, qu’il aurait dû gagner et autres stupidités de la sorte. Il était également d’une jalousie assez perturbante, possessif envers tout et rien, il a toujours eu besoin de sentir sur lui l’attention de tous et en particulier d ses « proies ». Doté d’un charisme assez grand, il pouvait se vanter d’avoir un tableau de chasse impressionnant et lorsque ses conquêtes faisaient mine de se désintéresser, il lui arrivait souvent d’entrer dans des colères noires. Ah oui… L’impulsivité du jeune homme a toujours été l’une des choses les plus surprenantes qui soit chez lui. Il peut passer du rire à une crise de colère qui l’obligera à réduire une pièce complète à l’état de débarras simplement pour une question de malentendu ou quoi que ce soit d’aussi peu important. Son tempérament n’a jamais été une chose qui soit facile à calmer, c’était même un problème de temps à autres mais disons qu’avec l’âge on espère le voir se calmer.

Il aime tout ce qui touche à la danse, se passionne même pour elle, complètement. Il adore les parcs d’attractions et les sensations fortes, la vitesse et possède même une moto. Il aime regarder des films d’horreur au beau milieu de la nuit et fait souvent les blagues les plus sombres à ses amis (ce qui lui vaut souvent de grosses engueulades). Il aime aussi le soleil et se prélasser sous lui et apprécier la chaleur qui l’inonde lorsqu’il s’y expose. Il a toujours été grand amateur de repas de type fast food, n’aimant pas spécialement la grande cuisine, il donne plus de valeur à une assiette de kimchi simple qu’à un plat raffiné, ce qui n’a pas changé depuis « l’incident » vu qu’il boit sans différencier un sang d’un autre. Par opposition, il n’aime pas les jours de pluie et les jeux vidéo. Il ne peut pas sortir lorsqu’il pleut parce que c’est désagréable et il ne voit pas ce qu’il y a d’intéressant à rester dans un fauteuil pour sauver la comtesse de l’empire de Knugou… Bref… Il a une certaine aversion pour son nouveau lui et sa façon de tourner complètement incontrôlable en cas de manque. Il n’aime pas non plus les gens superficiels et je-sais-tout.


force : ❚❚❚❚❚❚ régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚



사람의 about the humans
Journal de bord de Wang Hu Jiao – 2013.

Les humains. Ils sont devenus ce dont je me nourris. Leur liquide vital, qui était aussi le mien, est devenu de la nourriture à mes yeux. Moi qui étais le plus grand amoureux de la vie, moi qui n’aimait pas les attentats parce qu’ils prennent des vies pour des raisons idiotes, les accidents parce qu’ils causent la mort sans préavis ou les suicides parce qu’ils sont lâches… Moi je suis devenu la plus grande menace à la vie d’autrui. Risible non ? Je les envie tous. Je n’ai pas demandé à être transformé. Ca semblait être une bonne idée au départ d’être sauvé de la mort. Je ne savais pas que je serais un mort mobile. Pas beaucoup plus qu’un zombie et pourtant encore plus dangereux, je suis une menace pour la race humaine. Mes relations avec eux ? Moi qui avait l’habitude de la popularité, cela me ferait trop de mal de laisser mes amis derrière moi mais disons qu’ils sont devenus des gens que je ne peux voir que lorsque je suis complètement rassasié. Mes instincts sont trop destructeurs pour eux. En prendre un comme calice ? En chérir un ? Tout ça c’est impossible pour moi. Je ne peux plus étreindre qui que ce soit charnellement, de peur qu’il me claque dans les bras. C’est clairement flippant. Je ne suis pas hostile envers eux de mon plein gré, c’est tout ce qu’il est nécessaire de savoir. Je suis très envieux et très prudent mais pas hostile.
-Wang HuJiao



1
Journal de bord de Wang Hu Jiao – 1995
Ce matin, vers 5h30, on a trouvé cette couverture rapiécée enroulée sur notre porche. Dans laquelle se trouvait un bébé. Un tout petit bébé qui n’avait guère plus d’un an, un étrange petit bébé. Oh pas qu’on n’ait pas souvent de bébés qui nous arrivent à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, à vrai dire c’est fréquent mais pour ce bébé-là, on n’a reçu aucune consigne, les parents n’étaient pas là, aucun papier officiel, pas même une lettre qui puisse nous dire qui était cet être, juste un bébé aux cheveux et aux yeux noirs d’encre enveloppé dans une couverture brodée du mot « Wang » et épinglée du badge d’un vieux chanteur célèbre : « HuJiao ». On a décidé de l’appeler comme ça. Parce qu’on avait pas d’autre hypothèse et que franchement on a autre chose à faire que de chercher des noms à tous les bébés qu’on dépose à notre porte. Etrangement je peux sentir que ce bébé sera différent des autres. Il est en bonne forme, pleure peu mais hurle pour tout et rien à longueur de temps. Il a horreur qu’on s’occupe des autres si on le porte et refuse de manger autre chose que des biscuits écrasés dans du lait. En somme un exigeant bout d’homme.
-FengGe, pédopsychiatre de l'orphelinat de Qingdao.
2
Journal de bord de Wang Hu Jiao – 2001
HuJiao vient d’avoir 7 ans. Pour son anniversaire, les autres orphelins ont organisé un spectacle de danse avec leurs moyens. Jiao a applaudit pour eux mais quand il est venu faire son évaluation mentale, il m’a dit qu’il n’avait pas aimé. « Ils ont fait ça pour être au centre de l’attention. Ils ne savent même pas danser. C’était mon anniversaire. » Quand j’y réfléchis, c’est vrai que pour les anniversaires des autres, Jiao est plutôt effacé, son cadeau à lui est discret, il descend en cuisine pour aider au gâteau, c’est tout. Les éducatrices disent que HuJiao est égoïste. Je pense qu’il a raison. Il m’a également dit qu’il aimait danser, qu’il aurait voulu danser aussi mais que personne ne lui a demandé. Ce gamin veut être danseur plus tard. Il dit que ses parents vont venir le chercher et qu’ils seront riches, qu’ils paieront les frais pour l’école. Il me fait mal au cœur. A part ça, on peut dire que le jeune homme est plutôt vivable bien que très remuant, il fait preuve d’une intelligence plutôt vive pour son âge. Les éducatrices disent qu’il espionne quand elles regardent les news et qu’il pose parfois des questions dérangeantes à l’heure du coucher. Ce gamin m’étonne. Il ne se contente pas de son confort, il a besoin de plus, de toujours mieux et plus grand. J’ai hâte de le voir s’envoler d’ici.
-FengGe, pédopsychiatre de l'orphelinat de Qingdao.
3
Journal de bord de Wang Hu Jiao – 2010
Premières histoires d’amour de HuJiao. Premières actives disons. Premières assez sérieuse pour qu’il ose me demander des préservatifs. Elle n’est pas d’ici et pour tout dire, le garçon n’a rien voulu me dire. Il m’a juste dit qu’il avait besoin de préservatifs et qu’il était amoureux. Oui enfin il m’a dit ça avant de rompre pour sortir avec HanLi puis avec Heaven puis avec LuoMen… Aucune tenue. Il ne fait pas de différence quant au sexe, quand il a décidé d’obtenir quelqu’un, il l’obtient. Il est plutôt relâché de ce côté-là et dit qu’il doit en profiter parce que plus tard il devra se marier et avoir des enfants. Comme si la fidélité d’un couple marié lui importait… Enfin bref ! Il s’est trouvé un travail. Il est serveur à mi-temps dans un restaurant de quartier et met de l’argent de côté pour payer sa fameuse école de danse à Séoul. Oui, il a fini par se rendre à l’évidence : personne ne l’adopterait ni ne viendrait le chercher, il est trop vieux maintenant. Il sait aussi que dans deux ans, il devra s’en aller. Alors il m’a demandé de garder son argent. Il progresse vite et s’entraîne beaucoup. Il est sûrement la personne la plus populaire du foyer. Les plus jeunes l’admirent et les plus vieux le veulent… Il n’a jamais la paix mais il aime beaucoup trop ça. C’est presque effrayant de voir quelqu’un mordre la vie avec une telle passion.
-FengGe, pédopsychiatre de l'orphelinat de Qingdao.
4
Journal de bord de Wang Hu Jiao – 2013
Quelque chose ne va pas chez le garçon… Voilà un an qu’il a quitté l’orphelinat pour partir en corée. Il est revenu nous faire une visite et depuis qu’il est rentré, quelque chose est définitivement à l’envers chez le populaire brun mystérieux. Il semble encore plus impétueux qu’avant, il ne veut absolument pas me parler et je crois voir en lui quelque chose d’animal. Je ne peux pas croire qu’un an ait pu changer une personne de façon aussi radicale. Notre Jiao doit être quelque part là-derrière cette façade un peu trop froide et incontrôlable. On a eu deux disparitions également, deux des aînés du foyer ont disparu sans prévenir. C’est étrange parce qu’on a presque jamais eu de cas de fugue auparavant, les enfants se confient toujours à moi et honnêtement, je l’aurais su s’ils étaient mal. J’ai voulu en parler à Jiao mais… Il s’est braqué et m’a grogné dessus qu’il ne pouvait pas être au courant de tout. Quand j’ai voulu lui demandé si ça allait, il m’a repoussé et m’a dit que je n’étais plus son cobaye, que je devais le laisser tranquille. Décidément, l’enfant turbulent et intelligent d’autrefois finirait par me manquer… Enfin, il part à la fin de la semaine… Ca devrait calmer les choses ici, je n’ai jamais connu de temps plus sombres pour notre orphelinat.
-FengGe, pédopsychiatre de l'orphelinat de Qingdao.
5
Journal de bord de Wang Hu Jiao – 2013
La trace d’une main recouvre la page de rapport que vous ouvrez, elle est rouge comme le sang.
Je suis un monstre et je ne contrôle rien. Ils pensent qu’ils peuvent m’avoir ? Ils ne savent rien ! J’ai failli mourir. On m’a agressé dans la ruelle en bas de chez moi pour « mon fric »… J’en avais pas. Ils m’ont poignardé et une personne, une étrange personne m’a promis de me protéger de la mort. J’ai toujours aimé la vie. Je ne pouvais pas mourir alors j’ai dit oui, j’ai enlacé cette personne et j’ai reçu la mort. Oui, je ne vis plus vraiment, si ? Je suis une sorte de monstre qui ne vit plus, qui ne souffre pas, qui se consume pour une chose : le sang. J’avais une vie et j’étais amoureux. Je lui ai dit que j’étais différent, il m’a dit qu’il m’aimait tout de même, que je pouvais être monstrueux, qu’il me trouvait parfait quand même… Alors je lui et fait l’amour… Et en le serrant à moi, voulant lui montrer mon amour, voulant m’unir à lui. Et je l’ai tué. Mes mains ont brisé sa nuque, je sens encore les os se briser sous mes doigts. J’ai essayé de le ramener. J’ai essayé de toutes mes forces. Mais il était déjà parti. J’ai bu son sang, tout son sang, je l’ai vidé jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une goutte. Je suis un monstre et je suis un tueur. Mais je dois survivre. Je le dois.
-Wang HuJiao, monstre, assassin.


현실 the real me
dugcisiugdkzj WTF CE FORUM?! C'est le mal... Le mal le mal! Et en même temps il me tombe du ciel. Il est absolument parfait! Le design est somptueux le contexte est superbe, le codage je n'en parle même pas... Y'a rien que j'aie à dire contre ce forum donc moi, Yennie, petite belge exilée à Strasbourg qui vient de passer sa 21ème année, je vous dis salut! Ca faisait un moment que je cherchais un fo qui sorte de l'ordinaire sans être trop demandant et là votre forum me tombe du ciel. Je l'ai trouvé sur un top site j'sais plus lequel. Et direct j'ai fermé tout le reste. XD Donc en fait je suis le genre de personne qui laisse vite tomber quand les choses lui prennent trop de temps donc pour moi les super longs rps... Revenez pas j'aime pas ça XD J'adore les lire mais pas les jouer. Alors je ferai principalement des mini rps et des rps moyens de genre 600 700 mots quand mon partenaire de rp le voudra absolument. VOILA!! Sinon je vous aime fort! =DD



Code:
[*]<pr>Kim JongIn - Kai [EXO] [Groupe] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u16]Wang Hu Jiao[/url]



Dernière édition par Wang Hu Jiao le Mar 14 Mai - 22:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Even I am afraid of myself.   Even I am afraid of myself. EmptyLun 13 Mai - 21:56



BIENVENU !

Nan mais Kai, quoi >.< ! Je vais vouloir un lien èé ! Enfin, si tu as la moindre question, on est là ! Le staff est fait pour répondre aux besoins des membres ! (c'est beau ça, faut que je le note quelque part <.<) Alors je te souhaite beaucoup de bonheur parmi nous et un gros fighting pour ta fiche !


*lèche un ptit coup Kai, pour la forme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Even I am afraid of myself.   Even I am afraid of myself. EmptyLun 13 Mai - 21:58

HAN MY GOD HAN MY GOD HAN MY GOD !

TOI + MOi = BED NOW !

XDDDD


Bienvenue sinon xDDDD Si tu as une question hésites pas !

Je te quémande un lien, t'as pas le choix XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Even I am afraid of myself.   Even I am afraid of myself. EmptyLun 13 Mai - 21:59

Ah ah ah ! Un Level 1 :13: Si tu savais ce que je peux aimer les Level 1 je les trouve fabuleux ! Enfiiin ! Je viens de réaliser que sur la CB j'ai répondu à tes questions mais je ne t'ai pas souhaité la bienvenue doooonc : Bienvenue à toi sur le forum ! :1:

Si tu as la moindre question, ou hésitation n'hésite pas à demander ! Je serais ravie de te répondre à nouveau ! En attendant bon courage pour réaliser ta fiche de présentation. :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Even I am afraid of myself.   Even I am afraid of myself. EmptyLun 13 Mai - 22:20

Han Ae Woah XD Euh ben bien volontiers ma fois pourquoi pas?! J'ai déjà posé mes questions et j'ai en effet constaté l'efficacité! XD *se fait lécher en mode WTF xD*

Jae Woo WOAW! XD Eh bien je ne vois pas COMMENT je refuserais un lien à ukwon de toute façon c'est pas dans mes possibilités! Par contre pour le lit c'est à revoir XD ET MERCI!

Jae Sun HAHA J'ai même pas fait gaffe mais merci! Oui j'ai remarqué que vous étiez très à l'écoute des membres! Merci pour ça aussi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Even I am afraid of myself.   Even I am afraid of myself. EmptyLun 13 Mai - 22:23

Bienvenue sur le forum jeune homme é-è
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Even I am afraid of myself.   Even I am afraid of myself. EmptyLun 13 Mai - 22:27

pourquoi à revoir ? XDDD Si tu joues un hétéro je te valide pas, fais gaffe héhé♥

Non je déconne...xD

Mais je te viole que tu le veuilles ou non, kai c'est le viol assuré MOUHAHAHAHAHA /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Even I am afraid of myself.   Even I am afraid of myself. EmptyLun 13 Mai - 22:37

Eun Ae Merci mademoiselle! Je suis un peu lazy damn je devrais m'y mettre!

Jae WooZette je suis stalkée! XD Non je le fais pas hétéro mais disons sexuellement inactif pas que l'envie lui manque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Even I am afraid of myself.   Even I am afraid of myself. EmptyLun 13 Mai - 22:39

Et bien je ferais en sorte de changer ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Even I am afraid of myself.   Even I am afraid of myself. EmptyMar 14 Mai - 23:15

Oooh ! Je suis totalement sous le charme de ton personnage, dommage que ce soit finit oo XDD Je pense que je vais être obligé de te demander un lien parce ... OMG ! XDD (Argument très constructif ! XD)


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Even I am afraid of myself.   Even I am afraid of myself. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Even I am afraid of myself.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gang Min Hun ♦ So afraid for you [END]
» don't be afraid to come slightly bizarre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: