Partagez
 

 Gang Min Hun ♦ So afraid for you [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Gang Min Hun ♦ So afraid for you [END]   Gang Min Hun ♦ So afraid for you [END] EmptyMar 14 Mai - 12:33




Gang Min Hun
Kim HimChan [B.A.P]




Bonjour mon nom est Gang Min Hun, je suis un jeune homme de 22 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 22 ans puisque je viens tout juste d'être un calice tout frais et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des calices et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis étudiant en littérature et barman à mi-temps. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes et les femmes









기질 character
Décrire le caractère de Min Hun c'est comme jouer avec un rubicube, ce jeune homme au sang chaud a en effet plusieurs facettes. Les étrangers vous diront qu'il n'est peu sociable voir même très distant et ne se dévoile pas au monde. Disons qu'il n'aime pas se mélanger à la population, il s'en méfie. Min Hun n'est pas dupe, il a l'oeil partout et préfère ignorer toute la méchanceté et la cruauté de ce bas monde. Si on tente l'approcher, alors ses connaissances vont diront qu'il s'agit d'un type très mystérieux dans son genre. On ne connait peu de lui et il préfère garder sa vie privé dans l'anonymat. Il n'est pas fière de ce qu'il est devenu aujourd'hui un "calice". Et pourtant, il combat la vie tous les jours en enchaînant sa vie d'étudiant ainsi que son boulot de barman. Les clients vont diront que Min Hun a un magnifique sourire et très accueillant. Ce jeune homme détient les clefs des bons conseils et se montre serviable dans le domaine professionnel. Il a la côte avec les jeunes filles et ne cache pas son intérêt pour cette gente féminine. Cependant, il peut aussi se passer d'une femme. Lorsque l'on est l'une de ses conquêtes, on comprendra que Min Hun est fort désagréable. Il vous jette et pourtant, dans une telle délicatesse. Il est doux, mais ne s'attache à peu de choses... Ses amis vous diront, qu'il est malheureusement impulsif. Qui l'aurait cru ? Min Hun a du mal à contrôler sa colère et parfois cela le conduis droit vers les emmerdes. Il s'enfiche et ne peut compter les nombres de fois où il s'est pris des coups face à cela. Ainsi depuis qu'il est devenu un "calice", son caractère s'est empiré le transformant en une personne odieuse. Il faut avouer que son maître n'y va pas de mains mortes avec son sujet. Les blagues de mauvais goûts ainsi que la rancune font de Min Hun quelqu'un qui mérite qu'on le corrige davantage afin de proclamer le silence. Hélas pour lui ce n'est autre que sa propre défense face à l'homme qui le malmène. Quand à sa famille, elle ne le voit très peu... Notre ami juge qu'il est difficile pour lui de vivre dans des conditions infâmes et son lien si fusionnel avec ses soeurs ainsi que sa mère, l'oblige à mentir et se tenir loin d'elles. Min Hun est quelqu'un de si protecteur et n'hésiterait pas à mettre sa vie en jeu afin de protéger les siens.

Ses goûts et ses hobbies sont très variés ! Min Hun se passione pour la littérature et c'est ainsi qu'il prit la décision de rejoindre une fac de lettres. Hormis les bouquins, il aime la sobriété et la mode. Bien qu'il a du mal à subvenir à ses besoins, parfois il se laisse tenter par la luxure. C'est aussi un grand admirateur de jazz et d'opèra et possède pas mal de vinyls chez lui. Min Hun porte également un intérêt aux cérémonies de thé et trouve ce prétexte afin de canaliser son impulsivité. Lorsque l'on croise ce jeune homme à l'une de ses cérémonies, on le reconnait tout simplement plus !




사람의 about the vampires
Min Hun n'est pas friand des vampires, il ne les porte pas réellement dans son coeur. Si il a toujours su ignorer que ce genre de créature vivait parmi les êtres humains, le jour où son jugement est arrivé lui a donné une vision négative sur eux. C'est en croisant le regard de son "maître" qu'il s'est vraiment mis en tête de plus voir la moindre goûte de sang. Et pourtant, lorsqu'il vivait auprès des siens cela ne l'effrayait pas plus que cela, puisque sa mère se faisait battre par son horrible beau père. Mais voir la bouche d'un vampire prendre plaisir sur un corps inerte ça le froisse, ça le porte en horreur. Depuis qu'il est devenu calice, il frissonne, apeuré par chaque goûte de sang qui coule contre sa peau laiteuse. Et si son "maître" prend un réel bonheur à lui déverser cet élixir, Min Hun lui doit doit vivre avec malheureusement. Ainsi plus tard, il apprendra à surpasser cette phobie qui s'est subitement installée. Ce jeune homme devra y faire face même si il rechigne de temps en temps. Bien que ce sujet soit si tordu pour lui, il sait qu'il pourra compter sur son bourreau afin de vaincre cette phobie !


1

Il était une fois...

L'enfance de Min Hun a été la meilleure partie de sa vie étant donné qu'il vivait si heureux auprès des siens. Mais le jour le plus enjolivé de son existence fut l'arrivée de ses petites soeurs. Ainsi il s'était mis en tête qu'il fera tout son possible afin de les protéger. Min Hun a toujours été à leurs petits soins, même si il tenait à peine plus haut que trois pommes. Ce petit garçon était une vraie boule d'énergie. Ses journées à l'écoles, il les adorait. Il en fallait peu pour lui d'être réellement comblé. Une famille possédant le sourire et des amis toujours à son écoute, que rêver de mieux ? Et pourtant derrière cela cachait une souffrance. Si sa mère s'est toujours montrée très maman poule, elle luttait contre l'infidélité de son mari. En effet la relation du couple battait de l'aile. Le père de Min Hun était pourtant un homme très respectable et toujours de bons conseils. C'est ainsi que le jeune garçon a développé son trait de caractère "à l'écoute". Malheureusement c'était la fin d'une enfance joyeuse pour l'aîné et ses petites soeurs. Finalement leurs parents se sont séparés par une affreuse dispute et le père à tout simplement pris bagages. Il ne pouvait se voir un avenir auprès de trois enfants à charge...
2

Un enfant remplit d’amertume.

Il fallait un long moment avant que Min Hun se fasse à l'idée d'avoir un nouveau père dans sa vie. Si il s'est décidé d'accepter ce tel châtiment pour lui, c'était pour le simple bonheur de sa mère. Il aimait la voir sourire et si heureuse tant dis que lui, il luttait contre les brimades à l'école. Tout n'était pas si joyeux pour Min Hun lorsqu'il passait dans la phase de l'adolescence. Il estimait qu'il n'était pas un garçon comme les autres... En effet contrairement à certains de ses camarades, il possédait des traits efféminés. On pouvait vite conclure sur sa sexualité. Il a souffert de ce jugement à un tel point qu'il se laissait facilement malmener. Ses camarades ont toujours su jouer de lui aussi bien comme souffre douleur que larbin. En effet Min Hun ne pouvait contredire, il trouvait qu'il n'avait guère de force pour s'y opposer. Bien que cela ne l'enchantait pas plus que ça d'être la victime, il le faisait également pour ses soeurs. Faisant preuve de logique, il se doutait parfaitement qu'on pouvait s'en prendre à ses cadettes. Ainsi son bonheur fut littéralement anéanti et pourtant, tant qu'il voyait sa famille heureuse c'est tout ce qu'il comptait pour lui !
3

Un jeune homme qui revendique...

A la fin de son adolescence, Min Hun arrivait à un stade où il ne pouvait plus cacher ses souffrances notamment lorsque son beau père révélait sa véritable nature. Un monstre ! Voilà ce qu'il était aux yeux de notre jeune homme. Quelqu'un qui ne possédait aucun respect pour sa famille et encore moins pour sa propre femme. Cela fut un véritable choc pour Min Hun d'apercevoir les premiers signes de violences sur sa mère, tant dis qu'à l'école il souffrait encore des jugements qu'on lui portait. Il réveilla son impulsivité lorsque les coups de son bourreau se portaient davantage sur ses soeurs. C'était la goûte d'eau pour Min Hun... bien qu'il n'était pas encore dans l'âge à rouer des coups, il revendiquait sur la manière dont son beau père s'occuper de sa famille. Et pourtant, il ne peut que se rappeler du jour où il s'y est opposé. Une nouvelle carapace s'est formé sur celui-ci et depuis cet instant, il ne peut contrôler sa colère. Finalement elle a finit par payer, son beau père quitta le nid sous les pleures de sa femme. Min Hun s'était mis à l'idée qu'il serait le seul homme dans la vie de sa mère.
4

Et qui prend son envole...

La passion pour la littérature était le seul remède d'apaiser la colère de Min Hun. Ce jeune homme au sang chaud ne pouvait plus laisser son passé le ronger à nouveau. C'est seulement au lycée, qu'il reprit sa vie en main toujours avec l'idée de protéger les siens. Cependant sa mère était quasiment là pour le rappeler à l'ordre. Elle voulait le bonheur de son fils ainsi que la réussite de son avenir. Il lui a fallu grimper des échelles afin de le convaincre à trouver sa propre voie. C'est ainsi qu'elle le força en quelque sorte à quitter le nid. Malheureusement le jeune homme ne pouvait à l'encontre des souhaits de sa mère puisqu'elle était forte en affaire. Sa passion pour la littérature le poussa donc à franchir les portes d'une université dans la capitale où il apprendra que la vie est rude, mais aussi que des mystérieuses créatures vivaient dans ce monde.
Min Hun franchissait à la fois les boulots à mi-temps et sa vie de jeune étudiant. Un post de barman lui fut acquit. Bien que cela ne l'enchantait guère, il prit un plaisir de côtoyer le monde de la nuit jusqu'au jour où il rencontra un client pas comme les autres...
5

Un futur amant qui devient "calice" !
Ses yeux rouges écarlates plantés droit dans les siens révélant des frissons dans tout son corps, il fut apeuré. Effrayé par cette scène qui était la plus horrible de sa vie... Qui aurait cru que ce jour aller changer son destin ? Min Hun rencontra enfin son "maître", son futur amant. Il se mit à le détester dès les premiers regards, mais encore plus lorsqu'il sentait ses crocs frôler sa peau scintillante. Gémir de douleurs, c'est tout ce qu'il pouvait faire sous l'emprise de son bourreau. Sa voix rauque parcourrait son esprit comme une dissonance, il voulait fuir. Cependant à ce jour, il lui ordonna d'être "sien" sans revendiquer. Ainsi le passé de Min Hun défilait devant ses yeux. Les moments où il a été malmené par ses camarades, ceux où son beau père se servait de lui comme un défouloir. Après cela, "son maître", ce vampire assoiffé de sang le laissa affaibli dans les rues désertes de la capitale.

Depuis ce jour, Min Hun le rencontrait quasiment tout les soirs et c'était toujours la même quotidienne. Il lui souriait, se jouait de lui et le jeune homme finissait toujours par lui offrir son cou. Il le détestait à un tel point qu'il en devenait odieux, désobéissant et pourtant on le forçait d'être un "calice". Ce genre d'être humain à la botte de leur vampire que cela soit par amour ou par haine. Min Hun ne pouvait se douter qu'il aimait ainsi être une victime... mais ce qu'il ignorait le plus, c'était l'amour qu'il portait pour son bourreau. Désormais, la question qui effleure ses lèvres :"Comment tout cela va-t-il se finir..." ?


현실 the real me
Annyeong ! Je n'ai pas pu résister à la tentation de jouer HimChanie sur un forum de ce contexte, en plus je le cherchais depuis des lustres ! Franchement j'adore et le design est vraiment chouette ! Mon pseudo c'est Yeone et j'ai la vingtaine héhé~ je vais prends mon temps de bien lire les règles et finir ma fiche aujourd'hui, car un prédéfini me ronge de l'estomac et je veux faire sa fiche avant que sa célébrité soit prise ** !

J'ai déjà dit que le contexte était génial ? Oui oh okey ! Prenez soin de moi alors ♥



Code:
[*]<pr>Kim Himchan [B.A.P] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/t88-gang-min-hun-so-afraid-for-you]Gang Min Hun[/url]



Dernière édition par Gang Min Hun le Mar 14 Mai - 15:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Gang Min Hun ♦ So afraid for you [END]   Gang Min Hun ♦ So afraid for you [END] EmptyMar 14 Mai - 12:44

AAAH ! Himchan ! *w* Il a tellement une voix magnifique ! :5:

Je te souhaite la bienvenue sur Calix ! Eh ben ! On peut dire que notre bébé plait énormément du premier coup d'oeil ! Cela fait plaisir à voir !

Si tu as des questions ou des hésitations n'hésite pas à nous contacter ! Nous serons ravis de te répondre !

Pour le moment bon courage pour faire ta fiche ! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Gang Min Hun ♦ So afraid for you [END]   Gang Min Hun ♦ So afraid for you [END] EmptyMar 14 Mai - 12:50



Content de voir un peu de garçons tout de même XDD BIENVENU parmi, petite mangue (oui, la théine fait toujours effet)... J'espère que tu te feras tout tout pleins d'amis parmi nous ! Mais avec Himchan... je n'en doute absolument pas XDDD Bon, si tu as une question, le staff t'ouvre grand ses bras, personne ne mord (enfin... si... moi... étant un Level 3... mais c'est un détail) ! FIGHTING pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Gang Min Hun ♦ So afraid for you [END]   Gang Min Hun ♦ So afraid for you [END] EmptyMar 14 Mai - 15:11

HELLO BEAU GOSSE ! Purée j'pense que je vais rejouer Yongguk si ça continue xDD

ENFIN BREF

Bienvenue ♥♥♥♥

Diiiis ta fiche a l'air terminée, est-ce que je peux la lire et la valider ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Gang Min Hun ♦ So afraid for you [END]   Gang Min Hun ♦ So afraid for you [END] EmptyMar 14 Mai - 15:14

Ha merci tout le monde ♥️ vous êtes adorable mes lapins !!! Je vous fait pleins de poutous ♥️

Jae Woo > Ha ** Merci beaucoup ♥️ U Kwon que je l'aime aussi ♥️ étant BBC dans l'âme ♥️o♥️ ! Haaa je comptais faire Gukie le bourreau "maître" de Min Hun en prédéf xD ! C'est pour cela que je fais ma fiche aussi vite ** !

Voilà ♥️ je pense que j'ai fini ! N'hésitez pas à me dire ce qu'il cloche ♥️ :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Gang Min Hun ♦ So afraid for you [END]   Gang Min Hun ♦ So afraid for you [END] EmptyMar 14 Mai - 15:27


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥


Et voilààààààààààà ♥ Tu peux me réserver ton pv le temps que je puisse le lire ? XDDD Il m'intéresse vraiment beaucoup, j'veux pas me le faire piquer 8D M'enfin j'suis pas sûre de le jouer, c'est juste qu'avec les validations et tout, j'suis un peu overbooké pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gang Min Hun ♦ So afraid for you [END]   Gang Min Hun ♦ So afraid for you [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gang Min Hun ♦ So afraid for you [END]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: