Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan|   Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan| EmptyMer 9 Oct - 16:21



Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan| 241227tumblrmt6tfbv40I1sgwrupo1500
Ne leur fait pas confiance !

Pourquoi j'ai l'impression de parler dans le vent ?

Cela devait faire environ dix minutes que Jae Sun avait demandé à son ami Jung Wan de le rejoindre chez lui. En effet, le rebels était persuadé qu'un vampire voulait s'en prendre à lui et il voulait l'avertir du danger et surtout ne jamais se laisser avoir par un longues dents. Ils étaient tous pareils après tout ! Des êtres mauvais ne voulant que la mort de leur congénères malgré leur stratégie pour paraître adorable. Assis dans son canapé, l'appartement lui semblait bien grand depuis que ses deux colocataires avaient disparut de la circulation. Cela était dommage, mais bon … Il pouvait très bien en chercher de nouveaux sauf que voilà... Il n'en avait pas la force, il voulait juste rester seul dans cet appartement. Après tout cela était bien plus pratique lorsque Chin Hwa était en plein crise et avait besoin de boire du sang, il pouvait ainsi être sûr qu'ils ne seraient pas surpris. Soupirant doucement, le militaire tapé nerveusement son pied au sol, espérant que son ami allait rapidement arriver. Mais cela n'était apparemment pas le cas. Sortant son téléphone de sa poche il pianota sur ceux dernier. «  Où es-tu ? Je t'attends depuis un moment ! Dit ! Tu as vu qu'il avait sortit une suite au jeu vidéo dont on avait parlé la dernière fois ?  » Oui il n'y avait pas réellement de suite logique dans son message, mais qu'importe... Soupirant doucement le jeune homme laissa de nouveau de longues minutes passer avant d'abandonner son téléphone pour aller dans sa chambre et se changer. Ben ouais, il allait pas recevoir un ami en étant en tenu aussi décontracté. Mettant un jean quelque moulant et une chemise blanche, le jeune homme mit un petit moment à se coiffer avec sa main avant d'entendre sonner à sa porte. Trottinant alors vers la porte tout sourire, Jae Sun l'ouvrit sur son ami. «  Eh bien ! J'ai cru que j'allais devoir envoyer des gars t'envoyer te rechercher !  » Se mettant à rire, Jae Sun voulait tourner cela à la plaisanterie, bien … Qu'il serait effectivement capable de le faire étant assez haut gradé dans l'armée de l'air pour lancer un avis de recherche...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan|   Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan| EmptyJeu 10 Oct - 12:35



    Hyun Jung Wan & Choi Jae Sun

    «Ne Leur Fait Pas Confiance»

    Il était prévu qu'après mon service, j'aille voir Jae Sun. Il était déjà tard. Je détestais me déplacer seul la nuit. Même juste pour rentrer chez moi. Et puis en ce moment je me sentais vraiment ailleurs, depuis plusieurs jours. Au Perséphone, je le voyais constamment ce vampire. Ca me troublait. Il me troublait. Je savais une chose. Plus j'étais ailleurs moins je faisais attention à moi. J'aurais donc pu être à l'heure, si un vampire ne m'était pas tombé dessus. Je devais bien m'en débarrasser pourtant. Alors je m'étais pressé de rejoindre les grands boulevards pour prendre un taxi et enfin pouvoir me rendre chez Jae Sun. Tranquillement. J'avais d'ailleurs reçu un sms de sa part. Je m'empressais alors de lui répondre.
    «Je suis dans un Taxi, j'arrive bientôt. Oh oui ! Je me souviens bien de ce jeu ! Ne me dis pas que tu as acheté la suite ??» Je me sentis d'un coup soulagé. Rassuré. Jae Sun c'est un peu mon protecteur. Celui qui doit d'ailleurs le plus me comprendre. Ma seule crainte, c'est qu'il n'accepte vraiment pas ma destinée. Enfin, elle n'est pas encore arrivée, alors je préfère ne pas trop y penser. La voiture s'arrêta devant chez Jae Sun. Je me précipitais donc jusqu'à son appartement pour frapper doucement à sa porte. Je lui souris vraiment heureux d'être enfin arrivé, en un seul morceau, jusqu'ici. «Désolé, j'ai eu un petit contretemps. J'ai manqué de me faire bouffer, mais le taxi m'a sauvé la mise.» J'entrais chez lui et retirais mes chaussures. Avant de commencer à rejoindre le salon. «Ca va toi ? J'suis vraiment désolé de t'avoir fait attendre.»


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan|   Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan| EmptyMar 22 Oct - 22:05



Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan| 241227tumblrmt6tfbv40I1sgwrupo1500
Ne leur fait pas confiance !

Pourquoi j'ai l'impression de parler dans le vent ?

L'avoir en face de lui, le rassuré grandement, il n'avait pas fini entre les crocs d'un vampire par chance. Lui souriant, il se poussa légèrement pour le laisser rentrer dans l'appartement. Bien qu'à l'entendre il avait risqué de se faire mordre, raah ! Il n'avait pas fini de se faire des cheveux blancs avec comme ami un futur calice. Jae Sun avait tout de même du mal à comprendre comme de telles familles pouvaient exister. Être là juste pour servir l'autre … Cela n'était pas une perceptive amusante. «  Ah … Oui ca va, je suis juste nerveux. J'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose. Et je ne me trompais pas si tu as faillis te faire mordre.  » L'attirant à l'intérieur le rebels regarda un moment dans son couloir avant de fermer sa porte, apparemment aucun vampire à l'horizon et tant mieux, il n'avait pas l'envie de tuer ce soir. «  Ah ! Pour répondre à ton message, oui … Il se peut que j'ai fini par craquer pour acheter le jeu, mais je t'ai pas fait venir pour parler de cela.  » Se dirigeant vers le salon, le jeune homme guida son ami qui connaissait cependant déjà les lieux, mais qu'importe. Il prit place sur le canapé l'air un peu contrarié avant de passer sa main dans ses cheveux. Ce que cette situation pouvait être gênante à souhait. Enfin … C'est surtout que Jae Sun ne savait pas comment lui annoncer cela. «  Jung Wan, je t'ai demandé de venir parce que j'ai quelque chose d'important à te dire. Voilà, avec l'équipe on a remarqué un vampire, il semble assez étrange et te tourner autour et je veux juste que tu fasses attention, il est forcément dangereux, on a des doutes sur ses activités dans le milieu de la drogue. On est pas sur de son prénom, mais un de mes amis à une photo. » Le rebels sortit alors d'un porte document sur la table basse une photo de Se Hwan. Il ne pouvait pas laisser son ami dans une telle situation !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan|   Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan| EmptyMar 22 Oct - 23:26



    Hyun Jung Wan & Choi Jae Sun

    «Ne Leur Fait Pas Confiance»

    « Ah … Oui ca va, je suis juste nerveux. J'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose. Et je ne me trompais pas si tu as faillis te faire mordre. »
    Je pouvais le dire, j'avais une chance royale d'avoir Jae Sun en ami. Il était si bienveillant et avec lui, je me sentais en sécurité. J'avais juste peur parfois de l'embarquer dans des ennuis inutiles, juste parce que je suis un véritable aimant à suceurs de sang. « Pardon de te mettre dans de tels états... » lui dis-je en entrant chez lui et en lui adressant un sourire.
    Il parla alors de mon sms. C'est vrai que je lui avais demandé s'il l'avait acheté. Mais ce qu'il me dit attira ma curiosité. «Huh ? Ce n'était pas pour ça ?» Il m'intrigait vraiment. Je le suivis alors jusqu'à son salon, prêt à l'écouter attentivement. Il semblait contrarié. Je me demandais si la raison de ma présence ici n'était pas grave et importante. J'appréhandais.
    Sauf que je ne m'attendais vraiment pas du tout de ce qu'il m'annonça. Je restais figé, comme si j'avais pris une douche froide. Quand je vis la photo de Se Hwan, je sentis mon coeur battre la chamade. Mes mains se crispèrent sur mon jean... Pourquoi maintenant ? Et pourquoi fallait-il qu'il le découvre de cette manière ? Enfin.... Je n'étais pas encore calice de ce vampire-là.... Mais... Je poussais un soupir. Détournant le regard, je ne savais pas trop par où commencer... «... Je le connais... Il est un client régulier du Perséphone...» Il n'était pas méchant. Il ne m'a jamais regardé de travers, jamais parlé comme si j'étais une bouteille de sang sur pattes. «... Tu ne me croiras sans doute pas... mais... il m'a sauvé la vie au bar... Et même après ça... il ne m'a jamais agressé ou tenté quoi que ce soit...» Il allait me faire une crise...« Il ne me veut pas de mal... je le sens.... Enfin.... je crois... » Je baissais légèrement la tête. Pourquoi avait-il fallut qu'il découvre ça ?....


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan|   Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan| EmptySam 2 Nov - 23:37



Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan| 241227tumblrmt6tfbv40I1sgwrupo1500
Ne leur fait pas confiance !

Pourquoi j'ai l'impression de parler dans le vent ?

C'était sûrement une blague ? Une blague de mauvais goût certes, mais une plaisanterie. Cela ne pouvait être autrement. Regardant son ami d'un air grave et plus que sérieux, le chasseur de vampire ne savait plus quoi dire. Cela était réellement fatiguant. Pourquoi est-ce qu'il fallait que Jung Wan se met dans de telle situation ? Se massant le front l'air soucieux et nerveux, le jeune homme ne savait plus trop s'il devait rire ou pleurer. «  Tu crois …  » Relevant les yeux vers le calice, le rebels lâcha un long soupire avant de chercher ses mots et garder au mieux son calme. Il n'avait pas peur que Jung Wan le voit en colère, il avait sûrement l'habitude, mais le calice ne semblait pas voir de danger autour de lui. «  S'il te plait Jung Wan ! Essai d'ouvrir les yeux sur lui ! S'il t'a aidé et sauvé, je suis sûr qu'il a une idée en tête ! Ce sont des créatures mauvaises et perfides ! Il veut a tout les coups profiter de ton sang! » Non mais franchement, est-ce qu'il réalisait ce qu'il était pour les vampires ? Une tentation sur patte ! Il était le moyen d'avoir du sang de qualité, un moyen de se sentir plus fort en peu de temps. Se Hwan était un vampire relativement recherché chez les rebels, il fallait donc qu'il ait plusieurs cartes en mains. «  Je ne veux plus que tu le revois ! Je te l'interdis ! Tu m'entends ?  » On pourrait croire voir un père avec son enfant voulant lui interdire de voir quelqu'un et d'avoir un poids sur ses fréquentations. L'ennui c'est qu'il était persuadé que cela n'allait pas l'aider, au contraire ! Il risquait fortement de lui dire oui pour lui faire plaisir et faire toute autre chose. De toute manière, il allait sûrement envoyer des hommes au Persephone plus souvent pour veiller sur Jung Wan. Oui ! Il comptait jouer de son importance et alors ? Il pouvait bien en profiter un peu non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan|   Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan| EmptyMer 13 Nov - 13:49



    Hyun Jung Wan & Choi Jae Sun

    «Ne Leur Fait Pas Confiance»

    Je sentais l’agacement et l'inquiétude de mon ami. Ce que je craignais le plus arriva. Il se mit presque en colère. Mais s’il savait. S’il savait vraiment ce que c’était d’être calice héritier de calices eux-mêmes issus de calice… S’il savait aussi ce que c’était de se savoir constamment pris en tant que victime ou proie ou objet… Se Hwan je pouvais le dire, je le voyais, je l’avais sentis, il ne me voyait pas comme un objet. Et puis devais-je fuir à jamais ma destinée et ne pas me défaire de ma phobie ? Au grand maux les grands remèdes non ?

    J’entendais parfaitement ce qu’il me disait au départ. J’étais même d’accord avec lui. Sauf que lorsqu’il m’ordonna carrément de ne plus le voir, m’interdisant même de le faire… Cela me crispa. D’où trouvait-il le droit de me donner ce genre d’ordre ??? Qu’était-il pour faire ça ? Il n’était ni mon père, ni mon frère. « Tu me prends pour qui sérieusement ? Et tu TE prends pour qui pour m’interdire ainsi de faire quelque chose ? tu te rends compte aussi de ce que tu dis ? autant… autant je sais très bien ce que je suis et je comprends que ça t’inquiète aussi, autant t’as pas l’air de te rendre compte de ce que tu me demandes… ne plus le voir… pour ça je devrais quitter mon travail. C’est comme si tu me demandais juste pour ton bon plaisir que je démissionne et que je me retrouve sans travail ! Déjà que je n’ai pas une vie normal avec ma phobie, tu veux vraiment que ma vie soit encore plus difficile ??? » Je poussais un soupir. « Et si ce n’est pas lui, ce sera un autre, et ça pourrait être pire. Et jusqu’ici je te signale que j’ai eu aucun problème au Perséphone et que mes seules emmerdes je les ai eu en dehors de ce bar ! »

    Je marquais une pause. Je n’aimais pas me prendre la tête comme ça avec lui. « Pour terminer, je crois que je suis mieux placé que toi pour savoir ce que je suis aux yeux des vampires. Seulement y’a une grosse différence entre être traité comme un vulgaire morceau de viande et un être vivant, quand bien même la finalité serait la même. » Et le voyant venir avec ses gros sabots. « Et ne pense même pas ramener tes copains au Perséphone c’est compris ??? Sauf si tu veux nous foutre tous dans la merde ! » Oui parce que je n’étais pas le seul calice à travailler là-bas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan|   Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan| EmptyLun 2 Déc - 11:30



Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan| 241227tumblrmt6tfbv40I1sgwrupo1500
Ne leur fait pas confiance !

Pourquoi j'ai l'impression de parler dans le vent ?

Je sentais ma colère, ma rage monter d'un cran alors que j'entendais le calice me répondre d'une manière aussi négative. A quoi est-ce qu'il jouait celui-là ? Je me sentais plus qu'énervé et je tapais nerveusement sur le sol à l'aide de mon pied. Je me retenais de lui foutre mon pied au cul pour le réveiller. Finissant par soupirer je posais mes mains sur mon visage restant finalement très silencieux, peut-être de trop … Je laissais mes mains retomber sur mes genoux sans pour autant le regarder. Je lui en voulais de me parler de cette manière, cela n'était pas quelque chose que je supportais, c'est pas pour rien que j'avais fini dans l'armée et si haut gradé malgré mon jeune âge, je ne supporte pas l'autorité. Pourtant, je tenais à lui c'était surement l'un des rares que je pouvais qualifier d'amis. Passant ma main dans mes cheveux l'air vexé et surtout boudeur, je finis par lâcher un long soupire remplit d'angoisse. «  D'accord, je n'interférerai plus dans ta vie personnelle, je serais me tenir loin d'elle, vu qu'apparemment il est super cool. Mieux vaut ne pas croire un ami qu'on connaît depuis plus longtemps... C'est vrai après tout, je suis qu'un humain c'est ca ? Je ne peux pas comprendre? » Bon ok, j'étais surement plus blessé que ce je le pensais vu ma manière d'extrapoler les choses. Je crois qu'en réalité je m'adressais aussi au fond à mon ex petite amie. Je me levais pour filer dans la cuisine pour me servir un verre d'eau et boire. Il fallait que je me calme et le plus vite serait le mieux. C'était tellement difficile de ne pas avoir l'impression d'être mis de côté. Même avec mon petit frère je me sentais littéralement impuissant. Le plus grand drame de ma vie c'est que j'avais plus besoin des personnes autour de moi qu'elles de moi. Fermant les yeux, je soufflais doucement pour finir de reprendre mes esprits. C'était tellement plus simple d'être en guerre que de devoir affronter les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan|   Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan| EmptySam 28 Déc - 11:44


    Hyun Jung Wan & Choi Jae Sun
    «Ne Leur Fait Pas Confiance»
    Tout ne se passa pas comme je l'avais espéré. Au final je n'avais réussi qu'à vexer mon ami. Alors que mon but n'avait été que de lui faire entendre le fait que j'avais conscience de ce que je faisais et qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter autant pour moi. Je ne connaissais pas vraiment Se Hwann. Je ne savais pas du tout ce qu'il faisait, s'il était un homme d'affaires, ou autre chose. Cependant, je n'avais pas vu chez lui la moindre lueur de mauvaises intentions. Alors, suis-je vraiment si aveuglé par sa gentillesse ? Je sais très bien que Jae Sun est rebelle et qu'il en sait beaucoup à propos des vampires mais... il ne les aimait pas non plus. Alors si je m'étais retrouvé avec un être moins dangereux, aurait-il agit pareil ou différemment ?Assis sur le canapé, je me sentis mal de l'avoir mis ainsi en colère et de l'avoir blessé. Il m'avait tellement aidé jusque là. Sans lui je ne sais pas si je serai encore là. Je restais silencieux et je le regardais s'éloigner. Je le laissais seul un petit moment avant de pousser un léger soupir et d'aller le rejoindre à la cuisine.
    « Jae Sun... Je... Je suis désolé. Je n'avais pas l'intention de te blesser. »
    Je réfléchissais à mes mots avant de les dire, ne voulant pas le blesser de nouveau.
    « C'est vrai. Je ne connais pas vraiment Lee Se Hwann. Mais... Tu sais que je travaille dans un lieu infesté de vampires. Et... Il n'a pas été comme les autres. Peut-être que je me trompe. Et je comprends que ça t'inquiète aussi. »
    mal à l'aise je ne le regardais pas vraiment et je tripottais le bas de mon haut.
    « … Je peux changer de lieu de travail. Et m'éloigner de cet endroit. Tout ce que je souhaite c'est que toi et tes camarades n'alliez pas là-bas. Parce que c'est infesté de vampires et que même si tu es expérimenté je ne veux pas imaginer ce qui pourrait arriver. Aussi bien pour toi et les rebelles, mais aussi pour mes collègues de travail.»
    Je marquais une nouvelle pause.
    « Je peux trouver un travail de serveur ailleurs. Je ne le croiserai plus et... Tu seras rassuré ainsi non ? »
    Je voulais trouver un compromis. Au fond de moi, je savais que je voulais en savoir plus sur Se Hwann par moi-même, mais je ne voulais pas non plus que Jae Sun se fasse du soucis pour moi. Je m'assis sur une chaise et fixant le vide, je laissais exprimer une dernière pensée.
    « Et si je devenais le calice d'un d'entre eux, au moins je ne serais plus agressé par n'importe qui... »
    J'étais lassé aussi de me faire attaquer sans cesse, alors oui. J'osais penser maintenant que devenir le calice d'un vampire me sauverai. Ou alors je me trompais.
    « Si je devenais calice d'un vampire... tu me soutiendrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan|   Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan| EmptyLun 6 Jan - 21:32



Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan| 241227tumblrmt6tfbv40I1sgwrupo1500
Ne leur fait pas confiance !

Pourquoi j'ai l'impression de parler dans le vent ?

Cachais dans ma cuisine j'essayais au mieux de reprendre mon calme. Cela était difficile pour moi de ne pas hurler et tout casser autour de moi. De nature impulsive voire violent sous l'énervement, il n'était donc pas évident de garder la tête sur les épaules. Cela était si facile au travail, il faut dire qu'ici cela touché quelqu'un qu'il aimait, donc moins facile de ne pas éclater. Voyant le calice rentrer dans la cuisine, je restais silencieux dans mon coin. Oh … Il ne semblait pas très bien non plus, il faut dire que personne n'appréciait se disputer avec ses amis, a moins d'être totalement stupide. L'écoutant, je ne pouvais pas pour autant revenir vers lui de suite, il faut dire que j'étais assez fier aussi et lui parler de suite reviendrait à accepter mes tords. Relevant petit à petit les yeux vers lui, je me sentais mal. J'avais l'impression de le priver de tout. Peut-être qu'au fond pour un calice la paix n'était accessible que si un vampire le choisissait. Pourtant, cela était horrible. Je ne pouvais accepter le fait que j'allais devoir renoncer à lui pour son bien être. Comment faire ? Il risquait sa vie en traînant avec un tel vampire, il était détesté des rebels et certains vampires Level 3. Soupirant doucement je l'écoutais sans jamais rien dire ou relever rien que par un hochement de tête. Non, j'attendais sagement qu'il termine avant de m'approcher de lui, l'attirant dans mes bras pour le serrer contre moi. Cela me faisais peur. J'allais le perdre quoiqu'il arrive. Après voir mon petit frère s'éloigner de moi, j'allais devoir supporter la perte de mes amis. «  Je ferais de mon mieux pour rester à tes côtés même si tu deviens un calice a part entière. Même si … J'aurais beaucoup de mal à m'y faire.  » Je ne pouvais pas non plus lui dire que je serais là tout le temps, cela était faux. Je ne savais pas non plus comment faire si un jour je me retrouvais dans une situation où je devrais tuer son vampire. Je ne pourrais pas m'arrêter de peur de lui faire mal au cœur. Finit par le lâcher doucement pour le regarder dans les yeux. «  Mais s'il te plait … Fais surtout attention à toi, ne prend pas de décision trop rapidement ! Il faut que tu sois sûr de ce que tu vas faire ! Ne pas le regretter après, tu ne pourras pas faire demi-tour.  »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan|   Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan| EmptyJeu 24 Avr - 16:17


    Hyun Jung Wan & Choi Jae Sun
    «Ne Leur Fait Pas Confiance»
    Je voulais me réconcilier avec mon ami. Ce n'était pas dans nos habitudes de se prendre la tête ainsi. Mais je comprenais aussi la réaction de Jae Sun à ce sujet. Je tenais à lui de la même manière qu'il tenait à moi. Je pouvais aussi comprendre qu'en tant que rebelle, il ne soit pas ravi de voir son ami se laisser ainsi tomber sous le charme de ce qu'il déteste le plus. J'étais honnête avec lui. Se Hwann pourrait bien être le premier à me mordre et surtout le dernier. Mais je voulais aussi que Jae Sun soit rassuré. Qu'il ne me sente pas en danger. Je pouvais comprendre qu'il trouve ça inquiétant. Même moi ça me fait peur en fait. Parce que oui, je ne connaissais pas encore vraiment Se Hwann.
    « Je.. suis désolé que t'ai à subir tout ça... »
    Je le regardais un moment lui souriant doucement. Je l'écoutais me donner des conseils. Sérieusement. Si jamais une fois lié je n'ai plus les moyens de le voir, je sais pas ce que je ferai. J'avais l'impression que malgré ma nature, malgré tout, lui et moi c'était une amitié qui m'était plus précieuse que d'autre. Il risquait fort de me manquer. Il savait me rassurer et me comprendre, et ses conseils ont toujours été les plus précieux pour moi.
    « Ne t'inquiète pas. Je ferai attention. En toute franchise, l'idée d'appartenir à quelqu'un me fait plus peur qu'autre chose tu sais. J'ai vraiment pas envie de me retrouver dans la situation de ma mère. Je ne me risquerai pas de faire la même erreur qu'elle.»
    Je m'assis sur une des chaises de sa cuisine.
    « ... J'ai vraiment peur tu sais... Peur de me tromper. Peur de me faire des idées. Comment être sûr ? J'ai jamais pu essayer de comprendre les vampires et au vu de ce que tu me dis d'eux, ce ne sont pas des personnes de confiance.... J'ai vraiment peur de devoir vivre avec un mec... fou. »
    J'eus un petit frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan|   Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan| EmptyMer 7 Mai - 21:24



Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan| 241227tumblrmt6tfbv40I1sgwrupo1500
Ne leur fait pas confiance !

Pourquoi j'ai l'impression de parler dans le vent ?

Mon ami n'était donc pas si sûr de lui que cela ? Je le comprenais cela n'était pas évident de faire un tel choix. Lâchant un petit soupire je m'approchais de lui et pris une chaise pour m'asseoir à ses côtés. Attrapant ses mains je voulais réussir à capter son attention. Mon pauvre ami, il semblait tellement mal et désespéré. Je ne pouvais pas le laisser ainsi. « Je ne suis sûrement pas le mieux pour être objectif, je m'écouterais … Je te dirais de ne surtout pas te lier à un vampire. » Je soupirais doucement, avant d'effectuer une légère pression sur ses mains. «  Apprend à le connaître ? Essai de vivre avec lui, de savoir comment il est avant de t'engager. Hum … Vois cela comme un mariage ! Il faut être sûr que le … Vampire...  » Je prenais beaucoup sur moi actuellement pour ne pas m'énerver. Il faut dire que le sujet vampire était loin de me plaire. J'avais vraiment du mal à ne pas grogner et pester contre ce vampire qui allait peut-être ruiner la vie de mon ami. «  Que tu vas choisir soit le bon. Tu ne peux pas faire machine arrière et s'il est trop recherché, tu seras perdu sans lui. Enfin … Ahhh ! Je sais pas comment je fais pour te dire cela sans te convaincre de ne pas le faire, mais s'il te plait … Fais attention, je ne serais plus là pour prendre soin de toi de temps en temps... Je serais incapable de t'approcher. » Il faut dire que j'essayerai forcément de tuer son vampire et que ce dernier ne sera pas forcément d'accord pour recevoir un rebel chez soi ou bien même que son calice côtoie un tueur de vampire.

Lâchant doucement les mains du calice, je finis par soupirer avant de regarder mon ami en souriant légèrement. Ce n'était pas tout, mais il fallait que je prenne sur moi pour oublier cela, faire comme ci cela n'allait jamais arriver et me voiler la face. Je ne voulais pas le perdre, mais je ne pouvais pas aller contre son bonheur. Cela serait tellement égoïste. C'est juste que … J'en avais assez d'être abandonné à tour de rôle par tout le monde dans ma vie. « Tu veux manger quelque chose ? On peut sûrement se commander un petit truc et passer un peu de temps ensemble non? » C'était comme ci j'avais peur de le perdre dès qu'il allait franchir la porte. Qu'il ne reviendrait plus jamais et que j'avais intérêt à me créer le plus de bons souvenirs possibles avec lui avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan|   Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mécanos m'ont toujours fait craquer. |Pv Yuki|
» Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang
» le Milicien se fait vieux et ralentit
» Un peu de tranquillité n'a jamais fait de mal à personne.
» Une soirée pas tout à fait comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: