-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hua Arata ~ There's no turning back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Hua Arata ~ There's no turning back   Hua Arata ~ There's no turning back EmptyVen 6 Sep - 16:31




Hua Arata
Sujk






Bonjour mon nom est Hua Arata, je suis un jeune homme de 24 ans d'origine coréenne et japonaise. Je fais partie des Humains et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis fleuriste.  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes




   

   
   

   
   




기질 character

On peut dire qu'Arata est un homme fort sympathique, en effet, il aide souvent son prochain, tel qu'aidé une personne âgée à porter ces courses, retrouver un chat et le donner à son propriétaire. D'ailleurs en parlant de chat notre homme en est gaga, et il en un chez lui, elle s'appelle Waccha et ça faire deux ans maintenant qu'ils cohabitent ensemble. Sinon pour ce qui est du travail, il obéit tout simplement aux ordres de son patron, comme une personne normalement constitué vous allez me dire... Mais de temps à autre il donne son avis pour améliorer les choses, si on lui donne un jour de travail en plus cela ne le dérange pas, au contraire, sa l'arrange même. Ce n'est pas qu'il n'a pas d'amis ou autre, au contraire, il en a ! C'est juste qu'il adore son métier et qu'il n'a que ça. Non c'est pas un homme compliqué, il aimes les choses simples de la vie, ce balader dans les parcs, écouter de la musique, aller boire un verre avec ses amis. C'est quelqu'un de très sociable, qui a de l'humour. Il n'à pas toujours été comme ça... Mais je vous raconterait ça plus tard. 
Puis il ne faut quand même pas l'énervé notre bonhomme, il y a un vieux proverbe qui dit " Méfie toi de l'eau qui dort . Car s'il se met en colère ça peut en choqué plus d'un croyez moi ! Il peut devenir violent, et s'il le faut il sait utilisé ses poings mais maintenant c'est rare de le voir dans cet état. 
Alors que dire d'autre... ah oui ! C'est une personne très organisée, que ce soit dans son travail ou dans son appartement qui toujours en ordre, à vrai dire il n'aime pas les prévues à la dernière minutes, ça à tendance a le déstabilisé même. Donc oui il aime contrôler ce qui l'entoure. Pour finir, si un jour il vous arrive de le croisé, ne le jugé pas au premier regard, car oui il a souvent un air détaché, mais au final c'est un homme qui à du coeur. Si vous avez besoin d'aide vous pouvez être sûr qu'il sera là.  


사람의 about the vampires
Pour ce qui est des Vampires, et bien Arata n'est ni pour, ni contre eux. Pourtant à un certains moment de sa vie il avait crée un groupe de rebelle, mais c'est une autre histoire. Oui il à de bonne raison les haïr de toute son âme. C'est bien à cause d'un vampire que sa mère est morte. Il sait que les êtres humains vivent dans un monde sans pitié, tué ou se faire tué, c'est, et ça sera toujours la loi du plus fort et puis il faut de tout pour faire un monde non ? Les hommes arrivent bien à s'entre tué, alors ça ne change pas tellement grand chose au final. Mais quand il y pense, il ne sait rien de la vie que peuvent mener ces êtres, ça doit être spécial comme vie. Oui il sait absolument rien d'eux, est-ce que certains apprécient les humains, outre qu'au niveau gustatif ? En tout cas si un jour il se retrouvait face à une telle créature il se demande comment il réagirtait. Serait-il figé sur place ? Prendrait-il ses pieds à son cou ? Ou alors ce jetteraitil sur lui avec toute sa rage pour essayer de l'éliminer et vengé la mort de sa mère qui lui hante toujours l'esprit malgré tout ? Ca seul le destin lui dira. 




1
* l'écran s'allume, il va s'asseoir en face de la caméra * 
" Bonjour, ceci va être une sorte de journa, à vrai dire, ce n'est pas moi qui en ai eu l'idée, mai ma psy... Oui, vous avez bien entendu, je me fais suivre, depuis un bon moment déjà. Pourquoi ? Et bien je vais vous le dire, Tout a commencé une soirée de fin de printemps, le soleil était en train de se coucher, je finissais de ranger la vaisselle, ma mère me demandait souvent de l'aider pour tout ce qui était des tâches ménagères étant donné qu'elle travaillait toute la journée dans la petite boutique de fleurs du quartier, moi évidemment la journée j'était en cour. Vous allez me dire, et mon père ? Hé bien je ne l'ai jamais connu, apparement il est parti lorsque ma mère est tombée enceinte, il est d'origine japonaise d'où mon prénom japonais. Revenons à cette soirée, à cette époque j'avai 17 ans, et heureusement pour elle j'étais un garçon calme, proche d'elle, c'était ma seule famille. Il était à peut près 21h, j'étais allé dans ma chambre pour chercher un cadeau que j'avais acheter à ma mère. Elle était partie dans le jardin, car elle avait oublier de ranger le linge qui séchait dehors, lorsque je l'ai entendu hurler, c'était un cri de peur et de douleur... Je me suis précipité au jardin, et là..."
2
"Je l'ai vu dans les bras d'une homme, ce dernier avait la tête dans son cou, j'ai très vite compris, ce qu'il se passait, je n'étais pas idiot, elle était dans les bras d'un vampire. je me suis mis alors à courir vers eux, en criant de la lâcher, ce qu'il fit, je rattrapais ma mère qui tomba, il y avait beaucoup de sang sur sa robe blanche. Puis j'ai relevé la tête, je l'ai vu courir à toute vitesse pour s'échapper et sauter par-dessus le grillage, à ce moment-là, nos regards ce sont croisés, pendant une fraction de seconde... ma mère m'appela... j'avais les larmes aux yeux, je lui ai dit "Ca va aller, je suis là je vais appeler les secours... ". Je voulais me relever et prendre le téléphone, mais elle me retenu et me répondit : 
" C'est... trop tard Arata..".
Elle était si faible, je la tenais fortement dans mes bras, je sentais qu'elle me quittait de seconde en seconde, dans un dernier effort elle me dit : 
" Arata... je t'aime... n'ai pas peur...ne le déteste pas s'il te plait... sourit moi mon ange..."
Ce que je fit, une dernière fois, puis elle m'a quitté, ce soir de printemps, sous un soleil couchant, sur le parterre de fleur ma mère est morte.  
3
" Après sa mort, j'ai arrêté d'aller en cour, je suis resté des jours enfermé dans cette maison, qui était bien triste maintenant. Que je ne le déteste pas... C'était impossible pour moi il m'avait enlevé ma seule famille, bien sûr que je l'ai haïs ! Je n'avais que 17 ans, je n'étais encore qu'un adolescent, j'ai commencé à trainer dans la rue, j'ai fait de mauvaises rencontre bien évidemment, étant donné que j'étais influençable, j'ai commencé à me droguer, à me battre, à boire... Je n'avais personne pour me dire "arrête tu vas mal finir". Mais j'avais l'impression que ça m'aidait à aller mieux, j'avais faux sur toute la ligne. Et puis j'ai rejoint un groupe de rebelle par la suite, chassez le vampire tu parles d'un passe-temps... C'était toutes des personnes qui avaient perdu un proche à cause des vampires. Un jour je me suis réveillé, et mon reflet m'a fait peur, je ne me reconnaissais plus... La haine, la colère, la tristesse, je n'arrivais plus à sourire, tout cela m'avait envahi, si ma mère m'avait vu je crois que je me serais pris une belle gifle. J'ai tout arrêté du jour au lendemain, que ce soit la drogue ou le groupe de rebelle, ils m'ont traité de lâche d'ailleurs. Lâche... non, je me suis surtout dit que je devais vivre au présent et non rester attaché au passé. ".
4
" A l'âge de 20 ans j'ai commencé à faire de petits boulots par ici par là, parfois j'en faisait 3 en même temps, j'ai travaillé dans les supérettes de quartier, je faisais la distribution de flayers, j'ai travaillé en tant que serveur aussi, distributeur de journaux bien évidemment... Je devais bien payer mes factures comme tout le monde. Mais un jour je suis repassé devant mon ancienne maison, qui est complètement a l'abandon, et je suis allez dans le jardin... Les fleurs de ma mère poussaient encore, même s'il y avait beaucoup de mauvaises herbes, alors j'ai commencé à entretenire le jardin petit à petit, je passais tous les jours et je restais des heures, je ne voyais pas le temps passer. Je me souvenais de ma mère qui en prenait tellement soin... Et c'est à ce moment-là que j'ai compris que je voulais faire comme elle. Fleuriste, alors j'ai cherché un employeur, et puis j'ai fini par trouver, il a bien voulu me prendre même si je n'avais que très peu de connaissance. J'étais assez maladroit au début, mais au fil du temps ça allait de mieux en mieux, et j'aime toujours autant ce métier, c'est plus qu'un métier c'est devenu une passion.".
5
" Aujourd'hui j'ai 24 ans, je travaille toujours pour le même employeur, ma passion est toujours aussi présente, d'ailleurs elle commence a envahir mon appartement ! Ah oui et j'ai de la compagnie depuis 2 ans maintenant, j'ai ma petite Waccha à la maison, elle à son caractère, mais elle est adorable... enfin quand elle ne met pas les griffes. J'ai eu quelque amourette aussi, j'ai de formidables amis aussi, car à présent, je vis pour moi, même si parfois je pense à elle et à ce soir de printemps... Car je les ai revus ces yeux... que j'ai croisé un bref instant il y a quelque jour dans une boite de nuit... j'espère les recroisés de nouveau, je veux te retrouver, voir ton visage d'assassin, pour que mon passé ne puisse plus me hanté, et pour vivre pleinement heureux..


현실 the real me
 Bonjour à tous moi c'est Thaïs, j'ai 20 ans et encore toutes mes dents ( heureusement sinon je serais un peu dans le caca 8D )! J'ai connu le forum avec Chocolat ♥, j'ai eu un gros coup de coeur d'ailleurs ! Sa fait un peu plus d'un an que j'ai délaissé les forums, mais grâce à vous je m'y remet (ミ●ω●ミ)! Merci ! J'espère juste ne pas être trop rouillé (ര‿ര)  
Code du forum:
.

Code:
[*]<pr> Sujk [Undivide] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u177[/url] Hua Arada
[*]




Dernière édition par Hua Arata le Dim 8 Sep - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hua Arata ~ There's no turning back   Hua Arata ~ There's no turning back EmptyVen 6 Sep - 20:38

Ah ah ! Te voilà toi ! ;p Bienvenue à toi officiellement sur le forum Arata ! ^^ J'espère que tu vas te plaire parmi nous et qu'on n'est pas trop effrayant sur la CB :o XD
En tout cas, si tu as une question tu peux venir nous en parler nous serons ravi de te répondre. Et si quelque chose va pas et qu'il faut taper faut aller voir Choco ♥ XDDDDD Courageuse ? Totalement 8D XD

Ton code est correct ! Il ne te reste plus qu'à finir ta fiche ! Bon courage à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hua Arata ~ There's no turning back   Hua Arata ~ There's no turning back EmptySam 7 Sep - 23:25

Mais non il n'est trop effrayé de la CB, on a été des anges comme d'habitude :25: 

Oh bienvenue ma Thaïs *O* C'est génial que tu sois là *-* Puis Sujk... :18: 
Finis vite ta fiche qu'on te dérouille en RP ♥️


Hey ?? Comment ça me taper ? Je ne suis pas payée pour ça ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hua Arata ~ There's no turning back   Hua Arata ~ There's no turning back EmptyDim 8 Sep - 12:06

Moh, je t'ai déjà souhaité la bienvenue de bien des manières sur la chatbox, néanmoins, je ne me prive pas pour te le souhaiter officiellement~ ♥
Courage pour ce qu'il te reste de fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hua Arata ~ There's no turning back   Hua Arata ~ There's no turning back EmptyDim 8 Sep - 21:58

Merci pour votre accueil qui est juste génial ! 
Nooooon j'ai pas eu peur ne vous en faites pas... quoi que peut etre juste un peu mais chut faut pas le dire 

Sinon bah j'ai finis ma fiche les cocos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hua Arata ~ There's no turning back   Hua Arata ~ There's no turning back EmptyDim 8 Sep - 22:05

Oooh ! Voudrais-tu travailler pour Chen ? *w* Ca serait chouette, on aurait un lien ainsi ! =D Enfin ! Quoiqu'il en soit je suis là pour te valider ! ^^ Donc ! Pour moi tout est parfait ! Je n'ai rien à redire par rapport à ta fiche ! Nous pouvons donc dire que tu fais désormais partie de la maison ! :2: Bienvenue parmi nous intégralement très cher Arata ! ♥️


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hua Arata ~ There's no turning back   Hua Arata ~ There's no turning back EmptyDim 8 Sep - 22:11

J'accepte volontiers ta proposition ! *o* 
Ouiiiiii je fais partie de la famille :5:  merci encore ! ♥️ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hua Arata ~ There's no turning back   Hua Arata ~ There's no turning back EmptyDim 8 Sep - 22:18

Ah super *w* Mon premier employé ! Tu bosses à présent pour Ancolie mon chou ♥ Je t'ajoute à la liste des employés ! huhu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hua Arata ~ There's no turning back   Hua Arata ~ There's no turning back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hua Arata ~ There's no turning back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bang harley。 to the edge of the universe and back. endure and survive ✝
» Hey~ I'm back ! pv. Jun Hyun
» Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥
» Jung Arata ♣ Ne regrette pas d'avoir un jour...brûler tes ailes
» Jung Arata ♣ Tout le monde a une histoire a raconter...racontons la notre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: