Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥   Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥ EmptyMar 24 Sep - 9:48




Hua Arata
Sujk



Nom & Prénom : Hua Arata. Age : 24 ans. Groupe : humain. Activité : Fleuriste Taille : 1m75. Poids : 65 kg Nationalité : Coréenne et Japonaise Statut : célibataire Sexualité : homosexuel


who am i ?
¤ Gentil
¤ Drôle
¤ Sympathique
¤ Adore les chat
¤ Travail chez Ancolie
¤ Aime les fleurs
¤ A perdu sa mère à l'âge de 17 ans
¤ A vu l'assassin de sa mère
¤ Sait ce servir de ses poings quand il le faut


I need you
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Hua Arata le Sam 2 Nov - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥   Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥ EmptyMar 24 Sep - 9:49




Hey Boys
You're so hot !




Liu Chen
PARK KI HO

Cela fait un petit moment qu'on se connait toi et moi, grâce à toi j'ai une vie simple et je suis retourné dans le droit chemin. Tu es mon patron certes, mais aussi un ami en qui j'ai entièrement confiance. On travaille, on rit, on discute de tout est de rien, je ne changerais ça pour rien au monde. Je suis heureux de te connaitre.

Lee Se Hwan
Jang Dong Woo

Tu es la personne que je déteste le plus au monde, toi, qui m'a pris ma seule famille, ma mère. Tu es mon cauchemar, et ton regard me rappelle tout le temps ce soir-là, la première fois que je t'ai vu.On ce croisent souvent dans les bars et boîte de nuit, tu fais ton roi à chaque fois que je te vois. On est très différents tous les deux, et on se mène une petite guerre. Je sais que tu as très mal pris le fait que je t'ai volé ta proie sous ton nez, cela se voit dans ton regard... Je l'avoue c'était osé. Je ne sais pas comment ça va se terminer entre toi et moi la prochaine fois qu'on se verra.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Hua Arata le Sam 2 Nov - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥   Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥ EmptyMar 24 Sep - 9:49

+1


Dernière édition par Hua Arata le Mar 24 Sep - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥   Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥ EmptyMar 24 Sep - 9:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥   Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥ EmptyDim 29 Sep - 22:17

Après 10 ans de retard, je viens t'ordonner un lien. Oui, je t'ordonne. Parce que c'est mon dû pour t'avoir fait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥   Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥ EmptyLun 30 Sep - 20:20

D'accord d'accord, pas mordre, gentil T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥   Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥ EmptyMar 1 Oct - 23:00

Bien, gentille chose. Je te MPote pour discutailler en toute intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥   Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥ EmptyVen 11 Oct - 21:32

moi ye veux ! :5: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥   Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥ EmptyLun 24 Fév - 2:47

Moi ye veux too *O* après tout entre japonais, faut se serrer les coudes contre les méchants coréen /dead/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥   Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥ EmptyMar 17 Juin - 17:45

Moi je veux un lien.  :1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥   Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥ EmptyMar 17 Juin - 18:59

Sei > oki pas de soucis tu veux quoi comme lien ? Gentil, pas gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥   Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥ EmptyMer 18 Juin - 16:01

Mh... Je pensais à un lien qui ne pencherait dans ni l'un ni l'autre ~ Du moins du côté de Sei. Sei pourrait l'avoir mordu à leur première rencontre, et à présent l'embêter lorsqu'il le croise en lui faisant croire qu'il va le mordre. ( Ça pourrait arriver vraiment parfois ).

De son côté, Sei l'aimerait bien. Enfin pas d'un amour fou, parce qu'il est un peu insociable. Mais l'apprécier et aller le voir quand il le croise. Même si Arata ne l'apprécie pas. Lui il s'en fout un peu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥   Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥ EmptyMar 24 Juin - 17:30

Okay sa marche ça me plait beaucoup ! ^^ Sa peut etre drôle !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥   Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kai pour vous servir~ --ft Han Khun Tae--
» Un rendez vous privé... |Pv Hee Sun|
» Choi Kang Dae ~ Souffrir pour mieux oublier, vivre pour espérer...[fini]
» Hua Arata ~ There's no turning back
» Jung Arata ♣ Ne regrette pas d'avoir un jour...brûler tes ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: