-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey~ I'm back ! pv. Jun Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Hey~ I'm back ! pv. Jun Hyun   Hey~ I'm back ! pv. Jun Hyun EmptySam 27 Juil - 16:55

June & Jun Hyun

CRÉDIT - CSS

June eut un léger sourire et replaça correctement sa frange, avec un air pensif. Voilà de longs mois qu’elle n’avait plus vu Jun Hyun, exclusivement à cause de ce vampire qui rôdait non loin de la maison familiale. Mais son meilleur ami lui manquait affreusement. Elle avait besoin de raconter ce qui lui arrivait, les soucis qui la tourmentaient et il n’y avait bien que lui pour l’écouter du début à la fin, et la comprendre. Autre que sa présence, ça lui manquait également de se confier. Garder des secrets, c’était lourd à la fin et ça la stressait énormément. Et quand June était stressée, elle doutait encore plus que d’habitude, puis faisait mal son travail. Il était hors de question qu’elle se fasse virer du Camélia juste pour ça ! Et elle avait dans l’idée d’écrire un nouveau livre. Donc, pour cela, son esprit devait être libre et léger, et il ne pouvait l’être qu’en présence du jeune homme.

En entrant dans le bâtiment, elle se demanda à quoi ressemblait la vie de Jun aujourd’hui. Elle se souvenait très bien du fait qu’autrefois, il ne pouvait parfois rien faire sans lui demander son avis. Sans être pesant, ça lui permettait de s’éloigner de sa vie prédestinée, et d’aider quelqu’un qui aurait une meilleure vie qu’elle. Une vie de calice. A ces mots, elle eut un horrible frisson et l’image de son vampire s’immisça dans sa tête. La jeune femme tenta de la chasser, mais c’était presque aussi impossible que de retirer un chewing-gum de sa chaussure là depuis des semaines. Une sourde colère traversa ses entrailles et elle serra les dents en pensant à cet « homme » qui avait détruit sa belle petite vie, qu’elle avait mit tant de mal à construire ! Soupirant, elle espéra vraiment que pour Jun, ça allait mieux…et se promit de ne pas non plus trop l’embêter avec ses problèmes !

June attendit avec impatience que l’ascenseur arrive au rez-de-chaussée pour monter à l’intérieur, toute excitée. Elle était toujours contente de revoir son meilleur ami, qui embellissait de jour en jour. S’en était presque perturbant ! Mais bon, elle avait réussi à en faire abstraction avec le temps, et finalement elle trouvait Jun plus mignon que sexy…et maintenant, avec son vampire qui lui collait à l’arrière-train, elle n’avait même pas dans l’idée de tomber amoureuse, ni même de sortir avec quelqu’un. Cela aussi, ça la fit grimacer comme jamais. Enfonçant sa casquette sur sa tête, elle plissa son short et son top, puis se concentra. Ce n’était pas le moment de penser à tout cela. Aujourd’hui, plus de vampire, de sang ou de calice. Juste June et Jun…à cette idée, elle retrouva son sourire et sortit avec dynamisme de l’ascenseur.

Parcourant le couloir, elle regarda toutes les portes à la recherche du studio qu’elle recherchait puis, le trouvant, s’arrêta devant et toqua plusieurs fois à la porte. Quand cette dernière s’ouvrit, elle fit un grand sourire – qu’on lui voyait rarement – et ouvrit les bras :

« Hey Jun ! Je suis de retour !!! »

En voyant son visage à cet instant, elle était plus que ravie d’être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hey~ I'm back ! pv. Jun Hyun   Hey~ I'm back ! pv. Jun Hyun EmptyDim 28 Juil - 11:47


    Assis face à mon bureau, j’essayais tant bien que mal de m’occuper l’esprit. Mais je n’y arrivais pas. Même le taff pour l’université ne m’intéressais pas. J’avais l’esprit occupé à penser à Evan et à Jae Won. Je laissais mon dos rencontrer le dossier de ma chaise à roulette. Et dans un soupire je me mis à la faire tourner. Comme si me donner le tournis pourrait arranger les choses. Il s’était passé trop de choses à la fois. En tournant mes yeux tombèrent sur la photo que j’avais accrochée au mur. Y’avait June avec moi dessus. June. Pourquoi elle était encore partie hein ? Je poussais un nouveau soupir. J’avais envie de la revoir maintenant.

    June était souvent comme ça. Elle disparaissait du quartier pour mieux revenir après, et passer me dire bonjour. Sauf que le bonjour virait vite à la conversation qui durait des heures et des heures, parce qu’en fait on avait besoin de tout se dire. C’était toujours comme ça. J’avais du mal à imaginer la suite de ma vie sans elle. Si elle disparaissait totalement… Je sais pas ce qui m’arriverait mais je serais vraiment triste.

    Je savais ce qu’elle pouvait vivre chez elle. C’est pour ça qu’aussi je comprenais parfaitement son envie de quitter le quartier pour s’éloigner de cet endroit. Mais j’étais aussi possessif qu’un gamin et je n’ai jamais vraiment su me faire à l’idée qu’elle s’en aille. C’est bête hein ? Mais ça n’a jamais eu d’incidence sur notre amitié de toute manière.

    J’arrêtais de faire tourner ma chaise et songeais que je devrais peut être aller voir si elle était revenue chez elle… En même temps, si je tombais sur le vampire peu agréable qui vivait là bas… Ma journée risquait d’être vraiment moisie… Et puis on frappa à ma porte. Trois coups. Jae Won ? June ? Evan ? Je me précipitais pour aller ouvrir. Et quand je vis la bouille qui se tenait là devant moi, tous mes soucis s’envolèrent d’un coup.

    « Hey Jun ! Je suis de retour ! »

    De retour ? Vrai ? J’étais tellement content que je la pris dans mes bras en fermant la porte. « JUNE ! Purée que tu m’as manquée ! » Je la lâchais et lui remis sa frange que j’avais un peu décoiffé en la serrant dans mes bras, en lui souriant. « Comment tu vas ? » Je me retenais de l’assomer de question dès les premières minutes mais ce n’était pas l’envie qui manquait.

    Je l’encourageait à entrer dans le studio et à aller s’assoir dans le salon. « Tu veux boire quelque chose ? J’ai du soda, du jus d’fruit, de l’eau… » J’étais… Aux anges. Ma petite June était là. Je savais que maintenant, je ne la laisserai pas sortir tant qu’elle ne m’aura pas tout raconté. Je la rejoignis avec ce qu’elle m’avait demandé comme boisson et m’installa juste à côté d’elle.

    « Tu sais, je me demandais justement quand tu allais revenir dans le quartier. Tu me manquais vraiment trop » dis-je en faisant presque des yeux de chaton. Moi ? Gamin ? Ah mais ça elle le sait depuis des lustres ! Et ce n'était pas près de changer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hey~ I'm back ! pv. Jun Hyun   Hey~ I'm back ! pv. Jun Hyun EmptyDim 28 Juil - 12:52

Il n’y avait quasiment qu’en présence de son meilleur ami que June était aussi…enfantine et excitée. Il avait un effet étrange sur elle, elle retournait comme en enfance dès qu’elle  voyait son visage. Quand les vampires n’étaient qu’une légende qui faisait peur et que ni l’un ni l’autre ne connaissait encore sa destinée. Quand toutes ces questions de calices, de sang et de morsures ne se posaient que dans les cauchemars. Bref, revenir vers lui allait lui faire un bien fou, surtout en ce moment…Yuki était extrêmement possessif avec elle et elle avait dû faire des pieds et des mains pour partir seule chez son meilleur ami…à moitié il demandait à l’accompagner ! Non mais oh…un peu d’intimité quand même. Elle avait refusé en bloc et s’était même permis de partir une heure avant celle qu’elle lui avait annoncé. En espérant que ça ne fasse pas trop d’histoire et qu’il ne vienne pas la harceler ici…

Le retour à l’enfance se fit comme d’habitude. Il lui suffit de croiser le sourire rayonnant du jeune homme pour retrouver son sourire à son tour et quand il la serra dans ses bras, elle s’en trouva réconfortée…et rassurée. Oh oui, à elle aussi il lui avait manqué. Affreusement. La jeune femme rigola quand il remit en place sa frange, une habitude chez eux. Hyunie avait la fâcheuse tendance à toujours la décoiffer, à cause de sa grande joie, et elle passait son temps à remettre sa frange en place. Remarque, même sans lui elle le faisait tout le temps. Un tic.

« Je vais bien ! » fit-elle avec un petit sourire. Bon, tout n’était pas parfaitement bien dans sa vie mais à cet instant, elle allait vraiment bien donc elle était sûre de ne pas lui mentir. De toute façon, c’était presque impossible de le faire entre eux ! Suivant ses indications, elle passa jusqu’au salon, enlevant ses affaires entre temps. C’était exactement comme d’habitude, et un sentiment de familiarité l’envahit. Elle soupira, satisfaite. Elle avait bien fait de passer, décidément !

« Je veux bien un verre d’eau glacée s’il-te-plaît, avec cette chaleur… » C’est vrai que depuis quelques temps, elle bougeait tellement qu’elle avait constamment chaud ! Attendant qu’il revienne, June s’installa sur le canapé et le remercia une fois qu’il lui tendit son verre, qu’elle sirota automatiquement.

« Tu sais, je me demandais justement quand tu allais revenir dans le quartier. Tu me manquais vraiment trop »

La chinoise rigola et lui ébouriffa les cheveux, posant son verre sur la table basse. « J’en avais besoin, et puis tu me manquais affreusement aussi. Ça me fait toujours de drôles de sensations de revenir ici…Je ne suis pas encore passée dire bonjour à mes parents. » Elle se retint de dire que c’était parce qu’à cette heure-là, le vampire serait sûrement là, à fureter partout. Rien que d’y penser, ça lui colla un violent frisson de dégoût. Mais les yeux doux et enfantin de son ami chassèrent ces mauvaises pensées et elle sourit à nouveau.

« Et toi quoi de neuf, depuis le temps ? Tu vas bien au moins ? » June avait tendance à oublier qu’il était un peu plus jeune qu’elle, et qu’il n’était pas encore totalement entré dans la vie active. Elle repensa à ses propres études, et la presque insouciance qu’elle avait alors. Pas totalement, parce qu’elle avait toujours eu cette menace au-dessus de sa tête. Elle espérait sincèrement que ça se passe bien pour Jun Hyun, profondément convaincue qu’il lui plus qu’un autre méritait une belle vie, sans trop de complications. Le bon déroulement de ses études en faisait partie !

« Comment vont les études ? Et…les amours ? » fit-elle avec un air taquin. Elle aimait bien embêter son meilleur ami avec ça, ce petit cœur d’artichaut – contrairement à elle qui avait presque un cœur de pierre. Son homosexualité ne l’avait jamais choqué, au contraire ; elle aimait bien qu’il lui raconte ses coups de foudre, tentant de l’aider comme elle pouvait – elle qui n’y connaissait absolument rien en amour ! Mais sa peur était toujours la même, concernant la vie amoureuse de son Hyunie : qu’il tombe sur une personne qui lui fasse du mal.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hey~ I'm back ! pv. Jun Hyun   Hey~ I'm back ! pv. Jun Hyun EmptyMer 31 Juil - 10:44

    June, c’est en quelque sorte une perle rare que je refuserai de perdre. Elle m’a beaucoup aidée à m’accepter en tant que calice. Et surtout à m’apporter une oreille attentive à tous mes soucis. Lorsqu’elle a dû partir de chez elle, ça a été une sorte de déchirement. Je m’étais toujours demandé ce que je pouvais bien pouvoir faire sans elle et ses précieux conseils. J’avais peur de commettre une connerie ou truc dans le genre si elle n’était pas là.

    Cela n’empêcha pas le fait qu’on garde contact fort heureusement ! Mieux que ça, on est même resté très proches. Inséparables on pourrait dire. Elle revenait tout de même de temps en temps dans le quartier et je sautais toujours sur l’occasion pour la voir. Cette fois-ci, c’est elle qui est venue frapper à ma porte. J’étais aux anges, trop heureux de voir de nouveau son sourire et son joli minois.

    Je la laissais entrer dans mon studio, après lui avoir offert un accueil digne de ce nom. Je l’avais invitée à s’assoir dans la pièce principale et puis je lui avais apporté son verre d’eau. Elle était mignonne à le siroter comme ça. Non. Rectification. June est mignonne tout simplement. Et elle fait les meilleures pâtisseries du monde. Si vous aviez vu sa tête quand elle a cru ne jamais pouvoir devenir pâtissière !

    « J’en avais besoin, et puis tu me manquais affreusement aussi. Ça me fait toujours de drôles de sensations de revenir ici…Je ne suis pas encore passée dire bonjour à mes parents. » Je souris, me recoiffant vaguement. J’ai toujours plus ou moins compris qu’entre elle et son vampire, ça n’allait pas fort. Pire que ça, c’était compliqué. Quant à sa famille, elle n’avait pas besoin de dire pourquoi elle n’était pas encore passée chez ses parents. Je savais très bien ce qu’il s’y passait. Je passais mon bras autour de ses épaules et la rapprocha un peu de moi, en signe d’encouragement et de réconfort.

    « T’as tout le temps d’y aller. Ils ne t’en voudront pas si tu ne viens pas les voir tout de suite. En tout cas, tu le sais, ma porte te seras toujours ouverte si besoin ! Alors hésite pas à revenir ici quand tu en ressens le besoin. »

    On quitta le sujet de sa personne pour passer à moi. Elle tombait bien, j’avais trop de choses à raconter. Je lui souris en répondant : « Je vais bien oui. Je me suis plus ou moins habitué à ma nouvelle vie tu sais. Mais je t’avoue que je m’inquiète un peu pour l’un de mes amis… » J’aurais pu lui dire de qui il s’agissait, mais je préférais garder son nom pour moi pour le moment. June était décidément la meilleure personne pour lui parler de ce qui me pèse. Elle est comme une sœur pour moi et c’est aussi la seule avec qui j’arrive à rester moi-même et honnête. On a peut-être une différence d’âge, mais ça ne se voit vraiment pas, par le simple fait qu’elle et moi on est sur la même longueur d’ondes.

    Elle me demanda comment ça allait au niveau des études et surtout… aux niveaux des amours. Elle aimait particulièrement me titiller sur ce sujet d’ailleurs. Et aujourd’hui n’allait pas échapper à la règle. « Les études ça va. Je m’en sors pas trop mal pour l’instant. Quant aux amours…. » Je me crispais un peu. « … C’est compliqué… Il est attachant, il peut être même tellement craquant que j’ai juste envie de le prendre dans mes bras… Mais je ne sais pas… Il a des réactions que je ne comprends pas. Il m’interdit de voir un pote pour des raisons que j’ignore, supposant que ce dernier est mauvais… Ok ce pote est calice aussi et… semble appartenir à un vampire dangereux. Mais ça n’empêche. J’aime pas quand il est comme ça.» Je soupire et tourna mon visage vers June. « Et moi ? J’ai pas envie de l’abandonner. Et je ne supporte pas de le voir avec quelqu’un d’autre. Du coup, je supporte ses crises. » Elle avait déjà du comprendre que je voulais parler de Jae Won. Je crois qu’elle avait toujours plus ou moins deviné que j’avais pour lui des sentiments particuliers.

    « Hey… j’suis pas un sale gosse… Si ? » Demandais-je alors en faisant une petite moue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hey~ I'm back ! pv. Jun Hyun   Hey~ I'm back ! pv. Jun Hyun EmptyMer 31 Juil - 16:03

Elle ne pourrait jamais remercier Jun Hyun pour sa générosité constante envers elle. Toujours à la soutenir, l’accueillir à bras ouverts…pendant un temps, elle l’avait pris pour sa seule famille, bien qu’elle ne soit pas du tout en froid avec la vraie. C’est pourquoi l’aider quand il devint à son tour calice fut tout à fait naturel, même si elle n’aurait jamais pensé que ça puisse lui arriver. A elle, ce n’était pas étonnant vu ses origines, mais Hyunie…pourquoi ? Elle avait maudit tout le monde le jour où elle l’avait appris, et encore plus le vampire qui l’avait, selon elle, réduit à son service…en esclavage. Pourtant elle ne l’avait jamais empêché de parler de lui, espérant au fond qu’il ne s’y attache pas. Mais Jun, c’était un cœur d’artichaud…et le jour où il s’était pris d’affection, bien plus que la normale, pour son vampire, elle avait vu rouge…mais l’avait soutenu tout de même.

« Je vais bien oui. Je me suis plus ou moins habitué à ma nouvelle vie tu sais. Mais je t’avoue que je m’inquiète un peu pour l’un de mes amis… » June comprenait ce qu’il voulait dire par ‘nouvelle vie’ et ne pouvait que confirmer que c’était difficile de se faire à ce genre de vie, où vous n’êtes aux yeux d’une personne qu’un moyen de se nourrir pour survivre. Mais bon, tant que Jun Hyun s’y faisait et n’en souffrait pas, elle ne demandait rien de plus. Ah si, que tout ceci ne lui soit pas arrivé…qu’il ait rencontré quelqu’un de normal ! A ce sujet, elle l’interrogea sur ses relations amoureuses, comprenant bien également que dans leur situation, il n’avait pas trop le droit d’avoir des amourettes…eh bien oui, leurs vampires ne l’accepteraient pas !

« … C’est compliqué… Il est attachant, il peut être même tellement craquant que j’ai juste envie de le prendre dans mes bras… Mais je ne sais pas… Il a des réactions que je ne comprends pas. Il m’interdit de voir un pote pour des raisons que j’ignore, supposant que ce dernier est mauvais… Ok ce pote est calice aussi et… semble appartenir à un vampire dangereux. Mais ça n’empêche. J’aime pas quand il est comme ça. Et moi ? J’ai pas envie de l’abandonner. Et je ne supporte pas de le voir avec quelqu’un d’autre. Du coup, je supporte ses crises. »
« Hyunie… » La jeune pâtissière lui prit la main et la serra, essayant de l’apaiser un peu. Oh oui, elle avait fort bien compris que son ami, son meilleur ami, avait des sentiments pour son vampire…ce qu’elle ne cautionnait pas. Et elle l’avait déjà mis en garde à ce sujet, et sur le fait qu’elle n’était pas d’accord…Mais ça ne lui viendrait jamais à l’idée de l’engueuler. De toute façon qu’y pouvait-il ? Mais la fille indépendante qu’elle était refusait aussi qu’il se laisse faire comme ça, juste…par amour ?

« Jun Hyun écoute-moi bien. Je sais à quel point tu y es attaché à présent, et tu connais mon point de vue à ce sujet. Je respecte tes sentiments, crois-moi, mais il ne faut pas que tu t’avilisses ! Tu n’es pas un sale gosse, tu es un beau jeune homme qui a le droit de voir ses amis, de sortir s’il en a envie. Ça ne veut pas dire que tu dois l’abandonner ! Il doit te comprendre…Ce n’est pas à toi de supporter tous ses caprices, mais vous devez faire des concessions. Il te laisse un peu de marge, et tu lui…fais confiance. » Cette simple idée la fit grimacer. Faire confiance à un vampire ? A part quelques-uns – et encore – c’était inconcevable pour June. Elle n’avait même pas encore tout à fait confiance en le sien, alors qu’il ne gardait qu’elle en tant que calice. Il aurait pu en prendre un autre, mais il ne l’avait pas fait. ‘Tu es l’unique.’ Cette phrase était pleine de promesses dont elle avait peur. C’était renforcer le lien entre eux…et elle ne voulait pas ça. Cependant, elle pouvait comprendre que Jun Hyun n’aime pas l’idée de voir son vampire fricoter avec quelqu’un d’autre et lui interdire de faire des choses. Après tout, elle était jalouse de Jae Won…parce qu’il lui piquait la personne la plus proche de son cœur depuis des années.

Passant sa main dans les cheveux du jeune homme, elle lui fit un sourire confiant et le serra dans ses bras, bien qu’il soit deux fois plus grand et plus costaud qu’elle. June avait pour son ami un amour maternel qui ne transparaissait avec personne d’autre. Puis elle se souvint de ce qu’il avait dit un peu plus tôt sur son ami calice et le regarda alors en fronçant les sourcils, inquiète.

« Le vampire dangereux de ton ami, tu ne l’as jamais rencontré pas vrai ? Fais attention Hyunie, je m’en voudrais affreusement s’il t’arrivait quelque chose. Promet-moi d’être très prudent. » Elle s’arrêta dans sa phrase, avant de faire comme Jae Won et de l’interdire de voir ce fameux ami. Pour cela, finalement, elle le comprenait. Tous les deux ne cherchaient que la sécurité et le bonheur d’une personne qui leur était chère…en tout cas, pour June, c’était le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hey~ I'm back ! pv. Jun Hyun   Hey~ I'm back ! pv. Jun Hyun EmptyMer 31 Juil - 21:04

    Ce que j’appréciais le plus chez elle ? Je ne saurais le dire vraiment. Elle est telle une sœur pour moi. Etant fils unique, sûr qu’elle remplissait parfaitement le rôle. Je n’aimais pas voir les gens tristes. June fait partie de ces gens que je souhaite voir sourire tous les jours. Je n’ai pas du tout envie qu’elle s’inquiète pour moi, alors j’essaie tant bien que mal de ne pas me fourrer dans une situation délicate. C’était plus que difficile en ce moment. Bien plus qu’avant, notamment parce que tout devenait de plus en plus compliqué entre moi et Jae Won. June ne m’a jamais jugé sur le fait que je sois homosexuel, mais elle ne l’a pas fait non plus vis-à-vis de mes sentiments pour Jae Won. J’avoue encore avoir du mal à admettre que c’est de l’amour. Mais il faut croire que June a toujours su décrire les choses que je ne parvenais pas à comprendre.

    June ne m’a jamais vraiment dit qu’elle n’approuvait pas vraiment que je me mette à aimer le vampire dont je suis le calice. Et si apprendre le fait que je sois devenu comme elle par la simple force du destin, l’a profondément inquiétée et touchée, elle a toujours su prendre tout ça avec philosophie. Je sais qu’elle ne porte pas Jae Won dans son cœur pour la simple et bonne raison qu’il est celui qui a changé le cours de ma vie. Je ne sais pas vraiment comment j’en suis venu à m’attacher à Jae Won. Je pense même que ça ne s’explique pas.

    On était don là à discuter tranquillement, quand elle me posa la question des amours. Forcément, je lui parlait de ce que je vivais avec Jae Won. Parce que dans le fond, il est celui qui arrive à provoquer les battements rapides et soutenus de mon petit cœur. Mais c’était compliqué. Je me demandais s’il m’aimait lui. S’il me voyait autrement que comme son garde-manger. Si j’arrivais à provoquer dans sa poitrine morte un petit quelque chose, malgré tout. A June, je lui fis part de toutes mes impressions. Elle m’avait alors pris la main et me la serra. Ma tête tomba sur son épaule. D’un point de vue extérieur, cela pourrait être mal interprété. Mais moi je savais que June n’était que ma sœur de cœur et ma meilleure amie. Je sais qu’elle m’avait bien mis en garde et surtout qu’elle n’approuvait pas du tout le fait que je sois.. amoureux de Jae Won.

    « Jun Hyun écoute-moi bien. Je sais à quel point tu y es attaché à présent, et tu connais mon point de vue à ce sujet. Je respecte tes sentiments, crois-moi, mais il ne faut pas que tu t’avilisses ! Tu n’es pas un sale gosse, tu es un beau jeune homme qui a le droit de voir ses amis, de sortir s’il en a envie. Ça ne veut pas dire que tu dois l’abandonner ! Il doit te comprendre…Ce n’est pas à toi de supporter tous ses caprices, mais vous devez faire des concessions. Il te laisse un peu de marge, et tu lui…fais confiance. »

    Je poussais un soupir. Sauf qu’à présent, ce qu’Evan vivait devait forcément mener à la fin des visites de ce dernier chez moi. Même moi j’avais peur pour ma peau. Je savais que si je voyais mes amis, cela ne voulait pas dire que j’allais l’abandonner. Mais il prenait tellement les choses de cette façon. Je ne supportais pas ses caprices et c’était même plus l’inverse. Il ne me le disait pas, mais celui qui faisait le plus de sacrifice c’était lui. Il n’y avait qu’à voir comment il se retenait d’attaquer vampires ou humains, attendant que ce soit moi qui vienne dans ses bras.

    « En fait… Celui qui fait le plus de caprices c’est moi, June. Je suis quelqu’un qui tiens énormément à sa liberté, et ça tu le sais mieux que n’importe qui. Mais va faire comprendre une telle chose à un vampire qui déjà peut passer 3 semaines sans boire une seule goutte de sang autre que le tien, simplement parce que tu en as fait le caprice ? » Je poussais un soupir. « Peut être que je lui en demande trop…Et peut être que je devrai finir par accepter quelques exigences de sa part. Mais tu vois, ce que je n’ai pas apprécié, c’est son jugement sur… Evan. Juste en apprenant le travail de ce dernier, il en a déduit qu’il était un danger pour ma personne. Alors qu’il ne connaît rien de sa personnalité. C’est ça que je déteste. Et c’est peut être pour ça que je continue à voir Evan. » Je ne bougeais plus d’un pouce, trop bien installé à présent tout contre elle. « Je fais confiance à Jae Won. Mais j’ai l’impression que c’est lui qui n’a pas confiance en moi. Il sait que je suis capable de prendre des risques, mais s’il me faisait confiance, alors il ne se braquerait pas dès que je lui donne la véritable raison de ma sortie chez Evan ou de la visite d’Evan chez moi. Je pourrais lui dire n’importe quoi, il ne me croira pas du tout. »

    J’aimais beaucoup quand elle me caressais les cheveux. C’était plein de tendresse et de douceur. Ca m’apaisais. Son étreinte me fit plus que plaisir, et je l’enlaçais en retour, la tenant contre moi. Et puis elle m’adressa un regard inquiet. «Le vampire dangereux de ton ami, tu ne l’as jamais rencontré pas vrai ? Fais attention Hyunie, je m’en voudrais affreusement s’il t’arrivait quelque chose. Promet-moi d’être très prudent. » Je souris à June. Je la rassurais, en la recoiffant de nouveau un peu. « Non je ne l’ai pas vu. Ne t’inquiète pas. Je ne compte pas le voir. » J’eus un frisson. « Rien que la description qu’il m’en a donné m’a terrifié. » J'aime peut être le risque, mais je ne suis pas si inconscient pour me jeter entre les pattes d'un fauve.

    Elle demandait la même chose que Jae Won. Mais. Je ne sais pas. Pourquoi Jae Won ne pouvait pas me dire les choses de la même manière que June ? « Je te promets de faire attention. » Je la serrai tendrement contre moi. « Pour toi et Jae Won, je ferai plus qu’attention…. J’pense que je verrai Evan de moins en moins. Quitte à mourir d’inquiétude pour lui. » J’enfouis mon visage contre son épaule.

    Comme d’habitude, devoir m’éloigner d’un ami me faisait mal. Mes amis ont toujours été précieux. Et imaginer devoir dire à Evan de ne plus venir chez moi aussi souvent, me serrait le cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hey~ I'm back ! pv. Jun Hyun   Hey~ I'm back ! pv. Jun Hyun EmptyLun 5 Aoû - 17:33

Ahlàlà, Jun Hyun et son vampire, c’était toujours toute une histoire. Déjà qu’auparavant, il venait la voir pour pas mal de choses, mais depuis qu’il était calice c’était encore pire. Quoique, « pire » n’était pas le mot approprié dans ce cas. June aimait sentir qu’il avait besoin d’elle, pour ne pas hésiter à venir lui raconter ses problèmes en retour. C’est toujours mieux de savoir que la personne en face de vous est là pour vous écouter, parce que vous le faites aussi pour elle. Entre eux il n’y avait jamais eu la question de « qui avait le plus besoin de l’autre ». Bien sûr, Jun Hyun lui avait déjà dit quelques fois que sans elle il serait perdu, et même si la jeune fille n’en disait rien, c’était exactement la même chose pour elle.

Tournée vers lui, June écouta avec attention ce que lui disait son meilleur ami, sur ses problèmes avec Jae Won. Qu’il soit plutôt indépendant, en effet elle le savait. Et pour cause, c’était un peu par sa faute qu’il agissait ainsi, d’un certain côté ! Eh bien oui, la jeune femme était si indépendante qu’elle avait entraîné son ami dans sa vision très précise de la liberté humaine et qu’à présent, ils se retrouvaient liés à des personnes de telle façon que la liberté ne voulait plus dire grand-chose…et l’un comme l’autre cherchait à rester lui-même, en sachant très bien qu’il ne le sera plus jamais totalement. Alors non, elle n’allait pas lui reprocher d’être trop indépendant vis-à-vis de Jae Won, parce qu’au fond c’était le comportement qu’elle souhaitait qu’il ait. Mais elle ne pouvait pas comprendre qu’il pense être le capricieux dans l’histoire. Enfin, si, elle comprenait un peu. Vouloir être le seul calice d’un vampire mais ne vouloir aussi être mordu que toutes les 3 semaines…ça la fit penser à elle, et à ses arrangements avec Yuki, et sans pouvoir s’en empêcher, elle en sourit. Le tenant dans ses bras, June lui frotta les épaules puis les cheveux en guise de réconfort alors qu’il finissait de s’épancher. Arf, elle n’avait aucune idée qu’il avait tant de problèmes dans sa vie actuelle.

« Non je ne l’ai pas vu. Ne t’inquiète pas. Je ne compte pas le voir. Rien que la description qu’il m’en a donné m’a terrifié. » Pas étonnant, et franchement elle espérait qu’il ne le voit jamais de toute sa vie. Ce problème avec Evan était assez épineux, et pour le coup elle comprit le point de vue du vampire de son ami. La protection avant tout ! Enfin pour elle c’était de la protection, peut-être que pour Jae Won ce n’était que de l’égoïsme…

Le fait qu’il lui dise qu’il verrait de moins en moins l’ami problématique la rassura, comme l’inquiéta. Elle savait à quel point Min Hyuk tenait à ses amis, tout comme elle elle tenait à lui, et ça lui faisait de la peine de lui ‘interdire’ ça. Elle se promit de trouver une façon de se rattraper et de lui faire oublier cette chose.

« Tu sais Hyunie, ça va forcément s’arranger. Ce n’est pas de ta faute si tu veux rester un peu comme avant, quand Jae Won n’existait pas à tes yeux…Je peux tout à fait comprendre ce que tu ressens. Enfin, un peu. Toujours est-il que tes exigences concernant le nombre de calices de ce vampire sont justifiées, mais peut-être pourrais-tu réduire la durée entre deux…comment dire…entre deux morsures ? »Elle s’étonnait elle-même de suggérer cela, alors qu’elle était contre cette idée d’être le garde-manger régulier de quelqu’un. Mais si ça pouvait leur rendre la vie plus facile… ! « Ensuite, concernant Evan…le voir de moins en moins améliorera sûrement vos relations, mais je pense que vous devriez avoir une conversation sérieuse à ce sujet. Il veut sûrement te protéger, mais il faut aussi qu’il comprenne qu’il ne peut pas contrôler toute ta vie et tes relations ! Il faut faire des compromis…des deux côtés. Et un de ces jours, présente-lui Evan – sans son vampire évidemment ! Peut-être qu’après avoir passé un peu de temps tous les trois, il se rendra compte que tu avais raison, et qu’il n’a pas à avoir si peur de ton ami…Tu as raison : c’est vraiment une question de confiance entre vous ! Il va falloir qu’il apprenne à te faire confiance, et je pense que le lui dire en face lui permettrait d’avancer un peu dans cette direction… » S’il n’était pas totalement hermétique à tous compromis…après tout, les vampires c’était vraiment capricieux parfois ! Toujours avec leurs petites habitudes et leurs caractères à ne pas changer ! Lui souriant, elle lui fit une bise sur le front et tapa dans ses mains avec dynamisme.

« Bon, pour te changer les idées, ça te dirait que je te prépare un petit gâteau pour le goûter de tout à l’heure ? » Ça, au moins, c’était son domaine et elle le maîtrisait parfaitement bien…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey~ I'm back ! pv. Jun Hyun   Hey~ I'm back ! pv. Jun Hyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey~ I'm back ! pv. Jun Hyun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lee Jun Hyun et Hyun Jung Wan
» three, four, go back up at your home four-four..Ҩ
» Hua Arata ~ There's no turning back
» Kim So-Hyun ▲ Song Hyun Ae
» Everything will be ok ft. dae hyun & jin hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: