Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 The wolf hiden by the sheep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep EmptyLun 22 Juil - 13:39




Jung Ki Sun
Lee Sungjong



Nom & Prénom : Jung Ki Sun Age : 20 ans Groupe : Humain Rang : Rebels Activité : Serveur au Camélia Taille : 1m80 Poids : 68kg Nationalité : Coréenne Statut : Célibataire Sexualité : Bisexuel


who am i ?
Ki Sun est accro au chocolat, il adore les chats et fait preuve d'une surprenante douceur lorsqu'il en voit un, ce qui est rare venant de lui. Ne vous détrompez pas, sous son apparence presque féminine se cache une bête féroce, ou presque. Il déteste qu'on le sous estime mais utilise son physique pour tromper les vampires et les tuer. Il n'est jamais tombé amoureux, mais ni l'idée d'être avec un homme ou une femme ne le repousse alors il se considère bisexuel. Malgré sa haine envers les vampires il adore la nuit et pourrait passer des heures à observer les étoiles. Il aime s'isoler dans des parcs le plus souvent. Sa couleur préférée est le jaune, il possède énormément de vêtements de cette couleur et collectionne les peluches anciennes. Il déteste la viande rouge, a du mal à se faire des amis mais est pourtant assez sociable.

Pour plus de renseignements sur son caractère et son histoire, cliquez ici.


I need you
Un(e) meilleur(e) ami(e) (♀♂) : Nous nous sommes rencontré lorsque j'ai rejoins les rangs des rebelles. Malgré mon caractère de chien nous nous sommes bien entendus et très vite avons lier une forte amitié. Je sais que je pourrais toujours compter sur toi comme tu pourras compter sur moi, et il nous arrive aussi de faire équipe lorsque nous chassons les vampires/
Ne t'attends pas à un "merci". (♀♂) : Tu aurais pu me tuer, tu en avais l'occasion alors que tu avais réussit à me désarmer lors de notre combat. Alors pourquoi ne l'as-tu pas fait? Parce que tu n'avais tout d'un coup plus faim? En tout cas une chose est sûre, tu aurais mieux fait de m"éliminer, car la prochaine fois je ne ferai pas la même erreur.
Je ne succomberai pas (♀♂) : Oui tu es désirable, la vue de ton visage et de ton corps parfait me donne des frissons, mais tu n'en restes pas moins un(e) vampire et je ne serai jamais assez faible pour me laisser prendre au piège. Seuls les idiots succombent à une telle tentation, et je suis bien plus fort que j'en ai l'air. Mais par mesure de sécurité, la prochaine fois que je te verrai sera très certainement la dernière.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Jung Ki Sun le Ven 26 Juil - 12:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep EmptyLun 22 Juil - 13:39




No I don't know them
Don't touch me !




Nom du perso
Choi Min Hyuk

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

HAN KHUN TAE
Kim Myungsoo

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


KIM MIN SOO
Mir

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Jung Ki Sun le Ven 2 Aoû - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep EmptyLun 22 Juil - 13:39




Hey girls/Boys
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep EmptyLun 22 Juil - 15:09

Je veux! Mais comme toujours, je viens en touriste! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep EmptyLun 22 Juil - 16:14

Moi moi moi je veux un lien, c'est obligé :6: 

Je suis d'ailleurs intéressée par ton deuxième prédéfini (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep EmptyLun 22 Juil - 17:35

Min Soo: tu n'as même pas une idée? >< Dis moi où ton personnage travaille j'essaierai de penser à quelque chose. ^^


Khun Tae: "Ne t'attends pas à un merci" ? Ah ah d'accord *-* Il faut qu'on développe l'idée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep EmptyLun 22 Juil - 18:03

Non, vraiment pas malheureusement...
Il est professeur des écoles. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep EmptyLun 22 Juil - 18:30

J'ai trouvé un truc!

Disons qu'ils auraient pu faire connaissance. Min Soo serait venu plusieurs fois là où travaille Ki Sun et ils auraient sympathisé. Et puis un jour il aurait avoué être un Calice et depuis Ki Sun aurait refusé de le revoir ou lui reparler.

Même s'il ne les déteste pas, Ki Sun a beaucoup de mal a accepter les calices et à les comprendre.

C'est la seule chose à laquelle j'ai pu penser. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep EmptyLun 22 Juil - 19:10

Super! ^^ Pas de soucis. Khun Tae et lui auraient pu pour diverses raisons entrer en conflit. Sachant que Khun Tae adore se battre, il ne lui en aurait pas fallu beaucoup. Fin il aime se battre mais pas tuer donc il contrôlerait quand même sa force. Et il n'aurait pas tenté de s'abreuver de son sang car en générale il évite au maximum de le faire avec quelqu'un d'autre que son calice donc il l'aurait finalement épargné? Pis amusé par sa réaction, il le laisserait quasiment intacte et viendrait souvent l'embêter et le provoquer pour le plaisir de le voir s'énerver?

Bien sur ce n'est qu'une idée, on peut modifier ça si ça te tente pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep EmptyLun 22 Juil - 19:27

Ca me va. J'ai déjà prévu de faire un prédéfini avec qui il se battrait souvent sans arriver à le tuer mais pour une raison différente donc ton idée marche aussi. ^^

Le truc c'est que Ki Sun hait réellement les vampires, donc lui est loin de se montrer tendre avec Khun Tae.

Du coup on fait comme ça ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep EmptyLun 22 Juil - 19:37

Ah oui oui faut pas qu'il soit tendre avec lui x) C'est bien pour ça que je te propose tout ça. C'est de ça que Khun Tae s'amuserait, parce qu'ils adore se faire détester x)

Si tout est bon pour toi on fait comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep EmptyLun 22 Juil - 19:41

Drôle de personnage~ x)

Super. Dis moi quand tu auras du temps, que je t'embête avec un rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep EmptyLun 22 Juil - 19:49

Je n'ai qu'un rp de presque en cours donc c'est quand le coeur t'en dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep EmptyLun 22 Juil - 19:56

Ca me convient! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep EmptyLun 22 Juil - 20:02

Je fais le rp et je t'envoie le lien par mp alors ^^


Min Soo: Super! Je t'ajoute de suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep EmptyMar 23 Juil - 23:07

Coucou é.è
Comme promis je viens te réclamer un lien, tu as le choix entre cette demoiselle ou eun ae à ta convenance. Je n'ai pas d'idée en tête vu que j'ai pas encore lue ta fiche *tumepardonnera* mais on peut en discuter tous les deux **. Puis sungjong *O* *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep EmptyVen 26 Juil - 12:31

Je veux bien un lien avec Mee Joo ^^

Est-ce qu'elle est simplement humaine ou rebelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep EmptyVen 2 Aoû - 18:21

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep EmptyVen 2 Aoû - 19:25

avec plaisir ♥ tu as une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep EmptyVen 2 Aoû - 19:37

Je pensais à un lien assez ambiguë et étrange. Mi Cha souffre de troubles de la personnalité, elle en a 4 différente. Et Ki Sun aurait pu la croiser un jour, mais c'était Yonnie qui dominait et elle, c'est son côté méchant, vraiment vampire qui mords tout ce qui lui tombe sous la main. Il aurait pu la suivre un peu avant de s'attaquer à elle, mais au moment où il aurait voulu l'attaquer, il serait tomber sur une autre de ses personnalités, Mi Cha, c'est sa "vraie" personnalité et elle n'est pas vampire, c'est encore une humaine. Donc, elle aurait pas compris ce qu'il lui voulais, parce qu'elle n'aurait aucun souvenir de ce don il l'accuse, donc elle aurait pleurer..Etc devant ce mec qui lui veut du mal et il aurait été un peu perturbé. Depuis, il l'a surveille un peu...Etc

J'espère que tu me comprends x) Je suis pas doué pour m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep EmptyVen 2 Aoû - 23:23

J'ai comprit et j'aime beaucoup l'idée. ^^ En effet, vu que même si "Mi Cha" est sa vraie personnalité elle est quand même une level 3 donc oui il la surveillerait beaucoup je pense. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep EmptySam 3 Aoû - 10:00

Comme je te l'ai dit, je veux un lien.

J'ai pensé que Ki Sun aurait pu rencontrer Jung Wan alors qu'il essayait de fuir un vampire. Ki Sun d'une part aurait comprit que Wanie est un calice. Il aurait pu alors au départ refusé de l'aider de s'en tirer. Wanie aurait fini par lui dire qu'il est né comme ça et qu'il n'a pas choisi d'être calice. Ki Sun aurait pu du coup rester sceptique (bah oui, Wanie aurait très bien pu inventer cette histoire, juste pour que le rebelle l'aide... #PAN) mais l'aurait sauvé quand même. Et puis bon, il aurait appris à connaître Wanie et les deux serait devenus ami. Même si Wanie ne parle pas de son passé (mais ça, ça pourrait justement intriguer Ki Sun... non ?... j'pars dans tout les sens, un truc de ouf... ._.), il pourrait tout de même considérer Ki Sun comme un confident, et comme un ami qui pourrait lui apprendre à être un peu moins peureux et un peu plus courageux.

Bon désolée, c'est un peu le bordel >< mais j'espère que l'idée générale est claire éwè
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep EmptySam 3 Aoû - 21:03

Pour moi ça marche ! L'idée me plait bien~ mais je suis curieuse quant à l'histoire de wannie maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep EmptySam 3 Aoû - 21:27

Cool si ça te va **
Je m'en vais t'ajouter du coup ~ Sauf si t'as quelque chose à ajouter au lien =O ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep EmptySam 3 Aoû - 22:04

non c'est parfait ♥ je t'ajouterai aussi quand je serai moins une grosse feignasse XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The wolf hiden by the sheep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!
» ‘That dirty wolf guy will end up eating me.’

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: