-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!   + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo! EmptyJeu 30 Mai - 13:48




yoon min ah
son na eun, from a-pink




Bonjour mon nom est Yoon Min Ah, je suis une jeune femme de dix-neuf ans d'origine sud-coréenne de pure souche. Je fais partie des calices parce que je ne le sais pas encore, mais je suis une aueus sanguis et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis étudiante en droit constitutionnel & vendeuse dans une boutique otaku. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour un homme en particulier, le seul & l'unique.









기질 character
Avant toute chose, Min Ah est une jeune fille qui est pleine de vie, elle est la première à toujours vous pousser à faire le meilleur et à sourire quoi qu'il arrive. Elle ne tient absolument pas en place, il faut toujours qu'elle soit en mouvement ou qu'elle soit occupée et à cause de cela, elle est très facilement distraite et il lui arrive d'ailleurs de bâcler certaines choses malgré elle. Elle reste cependant quelqu'un qui se fascine vite pour quelque chose, et une fois que la passion est là, elle ne la quitte plus. Curieuse comme pas deux lorsqu'elle veut savoir quelque chose, elle finit toujours par le connaître. Min Ah insistera toujours sur ce qui l'intrigue et vous ne pourrez rien faire pour l'y empêcher: elle sait se faire très persuasive quand elle le désire. Et gare à vous, puisque mademoiselle est une jeune-fille très impatiente qui n'a pas pour habitude d'attendre quoi que ce soit plus de cinq minutes ! Eh oui, elle se lasse très vite, ne l'oubliez pas. Enfin, mis à part tout ça, la jeune coréenne est une fille très généreuse qui n'hésite pas à partager et à donner à son prochain... Il faut même dire qu'elle est parfois bien trop gentille et qu'on profite plutôt facilement de ce côté de sa personnalité. En plus de cela elle est une jeune fille honnête, que ce soit envers elle-même qu'envers les autres: si elle pense quelque chose, elle le dit clairement et même s'il s(agit de montrer ses sentiments... Elle est d'ailleurs un peu trop démonstrative et elle se montre fleur bleue sur les bords. Pour terminer sur un bon point, Min Ah est une jeune fille justicière qui ne supporte pas l'injustice et qui peut se donner entièrement à ce qu'elle pense juste. Vous l'aurez compris: cette petite personne est pleine d'énergie et pleine d'amour! A qui veut bien le prendre.





사람의 about the vampires
Elle n'en a absolument pas peur, bien qu'elle aurait de très bonnes raisons d'en être apeurée ou plutôt de les haïr. Eh bien non, il est vrai que petite, elle ne désirait qu'une chose : c'était retrouver le vampire qui avait tué sa mère pour se venger... Mais avec le temps, elle a surtout apprit à ne pas mettre tout le monde dans le même sac et même si elle continue d'enquêter sur le meurtrier de sa mère, elle n'en est pas à tous les haïr. En fait, elle n'en déteste qu'un. Dans le passé elle a sans doute connu ou vécu parmi quelques vampires, et elle n'en a pas eut elle même affaire jusqu'à la venue de Jin Hyun. Mais pour elle, ce garçon n'est pas encore un vampire comme les autres. Il refuse de lui faire du mal, bien qu'elle ne va pas mentir en disant qu'elle n'a jamais eut peur qu'il la dévore vu son étrange extrême attirance pour elle. Il n'a jamais cédé à la tentation et c'est sans doute ce qui le rend si merveilleux aux yeux de la jeune coréenne qui ne se doute pas un instant être née Calice de vampire. Grâce à ce garçon vampire dont elle se rapproche terriblement chaque jours, elle espère avancer un peu plus dans ses recherches. Tout ce qu'elle a ? Un sceau provenant sans doute d'une très ancienne famille de vampire, sans doute disparue à ce jour... Qui est donc ce vampire?


1

i'm sorry my love, but you are not what you think you are

undrerco
2

tonight is the night we'll find if it's over

Un nouveau quartier, une nouvelle maison, de nouvelles odeurs, d'autres habitudes, d'autres visages, d'autres paysages... Plus rien ne serait comme avant, et ça, la jeune demoiselle l'avait bien compris. Elle restait étrangement implacable. " Ma chérie, Papa est attiré par les garçons... Tu comprends ? Je suis ton papa, mais j'aime mon chéri, et c'est un garçon comme moi. Et tu vas vivre avec nous maintenant, tu veux bien ? " En fait, à son âge, elle ne savait pas vraiment de quoi lui parlait son père mais d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, le fait que son père était amoureux d'un autre homme ne l'avait jamais perturbée ou même gênée. Bien au contraire, elle était contente d'avoir beaucoup d'amour masculin, même si l'amour de sa défunte mère était un véritable manque pour elle. En effet, sa mère avait tout d'abord disparu de longs mois avant que son cadavre réapparaisse : vidé de son sang. Un vampire avait laissé sa marque, un faucon doré, qui devait sans doute signifier son insigne familiale. Elle n'avait que six ans mais sa haine était immense, bien qu'avec le temps elle se soit nettement atténuée, elle a toujours désiré rechercher le meurtrier de sa mère bien qu'aujourd'hui, elle ne sait pas quelle sera sa réaction lorsqu'elle tombera nez à nez avec ce vampire...
3

when i was young, i wish i can become a butterfly

enfance + école
4

trust me baby, i got you under my skin now

first love + bff
5

we'll put our hands up like the city can't hold us

jinhyun + sang de calice


현실 the real me
EXO IS BACK. *sort.* Okay. C'est encore moi mes amours. ♥ Myeon l'impératrice revient pour vous jouer de très mauvais tours... Mais je suis appelée Silver pour ma mifa, mes intimous. *-* ♥ Alors voilà, rien n'a changé je suis toujours l'unique perfection de votre vie... Ah si, j'ai trop regardé My Little Pony et je suis officiellement Rainbow Dash. Pffff et maintenant je suis le sponsor officiel de ce forum alors j'attend des gerbes de fleurs dans les messages du dessous. J'oublie quelque chose ? BAH NON. J'y arrivais : je vous aaaaaaaaime bande de tarés. ♥ Awoooooooo~



Code:
[*]<pr>Son Na Eun [A-Pink] </pr> alias [url=lien de votre profil]Yoon Min Ah[/url]



Dernière édition par Yoon Min Ah le Ven 31 Mai - 23:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!   + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo! EmptyJeu 30 Mai - 14:06

TOI AUSSI TU REGARDE MY LITTEL PONY my gad xD j'aime Apple Jack *se tue*

Bon je te souhaite la re-bienvenue et put*** de choix d'avatars ** Na Eun ♥ !

bon ok je suis pas validé j'ai plus qu'une anecdote, mais bon je voulais souhaiter mon premier bienvenue \o

Bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!   + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo! EmptyJeu 30 Mai - 14:42

Chunjiiiiii. ♥️ T'es tellement mignon. :5:
Bahwui My Little Pony c'est mon enfance, mais j'adore cette version du délire... Mais genre, Apple Jack & Rainbow Dash... Ca donne du AppleDash ET c'est le bien. è.é Je pensais pas trouver une accroc à MLP ici, et c'est tant mieux. #marry meh# Tu sais quoi, rien que pour ça on aura un lien de folie sur le sujet. *-* ♥️ Merci alors, je m'y met très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!   + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo! EmptyJeu 30 Mai - 15:35

Ah ah ah ! Re bienvenue à toi Myeon chou ♥

Bon courage pour faire ta fiche de présentation ! Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!   + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo! EmptyJeu 30 Mai - 16:30

Je sais pas c'est quoi le plus surprenant dans tout ça, le comeback d'exo ( putain si je l'attendais quand même ce oerhghgo ) ou le fait que tu regardes MLP ? XDD Un jour je m'y mettrais aussi, pour être à 100% dans le délire, et non à 20% en ne connaissant que Rainbowdash et Fluttershy ( Oui, c'est MOI fluttershy, because, elle est timide et parle aux animaux ;w; osef ik.) Et que du coup, JE TE LE FAIS TON PAVE è____________é Je vais même essayer de faire le plus long que j'ai jamais fait sur ce forum en racontant n'importe quoi pour ajouter des lignes en plus et me sentir fier de ce bienvenue -complètementpourravefautl'avouer- donc oui. tu me donnes envie de DC maintenant, je vais finir par céder un jour ou l'autre ( mtlmsf ) eeeeeeeeeeet. comme ça. Je t'aurai demandé un lien de la muerta entre nos dc, mais faut encore que je me convainque de le faire, sans hésitation quoooiii. BREF. J'arrête de raconter ma life et te souhaite un REBIENVENUE & bien du courage avec cette fiche dude ♥ JE T'AIIIIME AZA AZA FIGHTING ♥ si mon ordi bug now, je peux aller me pendre xd OH. J'oubliai. NAEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ♥ Le meilleur pour la fin (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!   + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo! EmptySam 1 Juin - 17:18

Maîtresse ! *-* ♥️ Merci beaucoup ! :29:
Baaaaaaaah euh. Je t'ai déjà posé la question que j'avais et "of course" quoi, si j'ai besoin je reviens te harceler... Je sais déjà où me rendre alors ! En tout cas je fini ma fiche rapidement. Nyuuuuuuh. ♥️

Hun, hun. T'avais intérêt à me faire un bienvenue de fifou, toi. :31:
Déjà merciiiiii bébi. ♥️ Puis d'abord le plus surprenant dans toute l'histoire c'est que je sois une femelle et que j'ai des boobies... Et encore pire que je sois promise à un Myungsoo... Qui n'est pas joué par ma merveilleuse personne. ;A; C'est trop choquant. Mais j'suis trop sexy alors on me pardonne. OUAIS TU ME FAIS MON PAVE PARCE QUE JE T'AI HARCELÉE ET MÊME FAIT MA CRISE DE JALOUSIE QUOTIDIENNE POUR CA. Ben quoi, une par jour ça fait du bien, ça réveille. è.é Bref, t'as intérêt à DCter, ou pas, mais de toute façon je veux un lien avec tout tes comptes. J'suis trop exceptionnelle avec mes boobies so fabulous ok. Bon, pour finir bah je t'aime en gros et en gras. Walaaaaaaaaa. ♥️

:28:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!   + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo! EmptySam 1 Juin - 17:41

    BIENVENUE SUR CALIX *0*


    Elle est toute chou cette demoiselle *0* J'adore le premier gif de ta fiche ^^ ! J'espère que tu te plairas beaucoup parmi nous ^^ ! D'ailleurs, si tu as une question, n'hésite surtout pas à mp le staff, on est là pour ça ~

    Alors fighting pour ta fiche et amuse-toi bien ! YEAHHHH :27:



    EDIT : Ouinnnnnnnnnnn tu peux me frapper... j'viens de voir que c'était toi T______________T BABOOKS T_________T


    *va s'enterrer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!   + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo! EmptySam 1 Juin - 18:41

    Honte à toi... Et dire que t'es mon père. :37:
    Agrouuuuuuuuh. Je t'aime quand même va ~ è.é Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!   + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo! EmptyDim 9 Juin - 14:48

Myeon ! Ta fiche est commencé depuis plus d'une semaine ! Compte tu toujours la créer ? Je te laisse jusque Mardi pour répondre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!   + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo! EmptyVen 14 Juin - 16:03

Ahhhhh, honte à moi. ;w; ♥ Je vais tenter de gérer cette semaine.
Mais ça risque d'être compromis, parce que je vais commencer à travailler pendant les deux mois de vacances ; ouais, je vais travailler au soleeeeeeeeeil aulieud'allerauJapon... Poor meh. Bref. Donc mon temps de RP va grandement diminuer et en plus, mon précieux chéri n'a pas terminé sa fiche... Donc. JE VOUS TIENS AU COURANT. ;w; Mais si je pars vous pourrez supprimer mon beau Emery, MALHEUREUSEMENT. Et si je reste, je le garde... Et en prime je réserve Myungsoo bb pour un pv. ♥ Voilaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!   + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo! EmptyMer 19 Juin - 13:06

Re hello ! Je reviens à la pêche aux nouvelles ! Tu veux une semaine de plus finalement ou pas ? Ton message n'était pas très clair mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!   + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo! EmptyMer 19 Juin - 14:22

Nan. u.u C'est moi Fluttershy. u.u Et personne d'autre, j'ai même les ailes. Voui voui, vous avez bien lut, j'ai même les ailes ! (je l'ai faite en cosplay, c'est pour ça. XDDD)

Re Bienvenue en tout cas !!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!   + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo! EmptyMer 19 Juin - 14:25

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!   + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo! EmptyDim 23 Juin - 8:28

Nam Kwang Ho a écrit:
Re hello ! Je reviens à la pêche aux nouvelles ! Tu veux une semaine de plus finalement ou pas ? Ton message n'était pas très clair mdr

+ 1 ! XD

Nous avons besoin de réponse ! ^^ Je vais venir te harceler sur Skype sinon ;p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!   + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minah ~ we accept the love we think we deserve.
» ‘That dirty wolf guy will end up eating me.’
» The wolf hiden by the sheep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: