-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!   + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo! EmptyJeu 30 Mai - 13:48




yoon min ah
son na eun, from a-pink




Bonjour mon nom est Yoon Min Ah, je suis une jeune femme de dix-neuf ans d'origine sud-coréenne de pure souche. Je fais partie des calices parce que je ne le sais pas encore, mais je suis une aueus sanguis et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis étudiante en droit constitutionnel & vendeuse dans une boutique otaku. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour un homme en particulier, le seul & l'unique.









기질 character