Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Ki Sun { I'm not the one you think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Jung Ki Sun { I'm not the one you think   Jung Ki Sun { I'm not the one you think EmptyVen 19 Juil - 17:47




Jung Ki Sun
Lee Sungjong




Bonjour mon nom est Jung Ki Sun, je suis un jeune homme de 20 ans d'origine coréenne. Je fais partie des humains - rebels et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis serveur au Camélia  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les gens intelligents et qui ont du charisme.


   

   
   

   
   



기질 character
Ne vous fiez pas aux apparences. Sous ses traits féminins et son sourire enfantin Ki Sun cache un vrai caractère de félin. Il est loin d’être aussi délicat et prude que vous l’imaginez. Tout d’abord il faut savoir que Ki Sun a un fort caractère comme on le dit si bien de façon polie. Qu’on le contredise ne le dérange pas, à condition que l’argument de la personne soit acceptable, si vous lui dites non juste pour le plaisir de contredire il y a de fortes chances pour que le jeune homme s’énerve. Il aime aussi que les choses soient bien faites ; si vous lui proposez votre aide pour quoi que ce soit, il faut que vous fassiez les choses correctement, proposer son aide c’est gentil, mais si c’est pour bâcler les choses il préfère encore se débrouiller tout seul. Alors oui on peut le dire, sur certains points Ki Sun est chiant. Il n’aime pas les personnes qui n’ont aucune personnalité et se contentent de suivre « la mode ». Pour lui ce ne sont que des moutons, et encore il est fort probable qu’un mouton soit plus intéressant. Il est attiré par les gens qui ont du charisme, qui sont originaux et n’en ont aucune honte, et surtout les gens qui ont de la répartie. Une personne qui sait tenir une conversation sera très attirante aux yeux de Ki Sun. Mais bon bien sûr par conversation il ne veut pas dire parler de la pluie et du beau temps.
Ki Sun est stratège lors qu’il s’agit de chasser les vampires. Il se sert bien souvent de son physique d’ailleurs, jouant l’adolescent effrayé lorsqu’il se promène la nuit. Quoi de mieux que paraître faible pour surprendre son adversaire ? En revanche, dans la vie de tous les jours il est plutôt impulsif. Quand il veut dire ou faire quelque chose, il n’hésite même pas, quitte à en subir les conséquences. Il n’aime pas le mensonge ; il n’aime pas se poser de questions et se torturer l’esprit. Ne dit-on pas mieux vaut avoir des regrets que des remords ? Et bien c’est ce que pense Ki Sun.  D’ailleurs on pourrait également penser qu’il est courageux, non pas parce que c’est un rebelle, mais parce qu’il ne baisse jamais les bras, ou alors très rarement. Quand Ki Sun veut quelque chose, il l’obtient coûte que coûte, quitte à s’acharner des journées entières. Ou bien à employer des méthodes illégales. Ne vous offusquez pas, tout le monde transgresse les règles un jour où l’autre n’est-ce pas ?
En dehors de ça, le jeune homme est honnête et loyal envers les gens qu’il aime. Parce qu’il n’aime pas le mensonge d’une part et également parce qu’il espère que ses amis sont aussi honnêtes avec lui qu’il l’est avec eux. Ne fait pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse, répète-t-il souvent. Et puis s’ils ont besoin d’aide il n’hésitera pas une seconde. C’est ce qu’on appelle l’amitié.





사람의 about the vampires
Dire que Ki Sun adore les vampires serait un énorme mensonge. En effet, il leur voue une haine sans merci depuis presque trois ans maintenant. Il aurait sans doute été un humain comme tous les autres s’il ne s’était pas passé ce tragique incident. Devenir Calice ? Peut être pas. Mais il aurait été bien capable de vivre comme si ces créatures n’existaient pas, faire semblant d’être aveugle comme tous les autres. Maintenant il est trop tard et son but est d’en éliminer le plus possible. Car Sun Ki se doute bien qu’il ne pourra jamais venir à bout de cette race seul. Sanguinaires ou végétariens, peu importe pour lui. Aux yeux de Ki Sun ce sont tous les mêmes, des monstres. Et puis vous voyez vous un lion se contenter de quelques brins d’herbe ? C’est impossible. Ces vampires qui se disent aimer les humains redeviendront un jour ou l’autre les bêtes féroces qu’ils sont. Il leur suffit d’humer le parfum âpre du sang pour que leurs belles paroles s’effritent. Alors oui il est borné, mais cela ne lui pose aucun problème moral. Sun Ki a décidé il y a longtemps de cela de vouer sa vie à l’extinction de cette race.


1
« Ki Sun, vient donc voir, n’ai pas peur. »

A l’âge de quatre ans, tout est une occasion de s’émerveiller ; encore plus lorsque l’on voit pour la première fois un nouveau né. A quatre ans, Ki Sun eu ce que tout enfant unique rêverai d’avoir ; un petit frère. A petits pas, le garçon s’approcha du lit où sa mère, lavée par une infermière quelques minutes avant, rayonnait. Dans ses bras se tenait la plus petite chose que Ki Sun n’ai jamais vu et doucement, le garçon se pencha pour déposer un tout petit baiser sur le front de son frère.

« Je te présente ton petit frère Yo Sun. »

Les deux frères ne se séparèrent jamais. Bien sûr il y a eu des disputes entre eux, comme dans n’importe quelle fratrie, mais Ki Sun a toujours prit soin de son frère, et en grandissant c’est ensemble qu’ils faisaient les quatre cent coups. On pouvait sans doute le dire, Yo Sun était aussi bien son frère que son meilleur ami.
2
Ce soir là ils avaient décidé de fêter l’anniversaire de la mère de Ki Sun au restaurant. Son frère et lui avaient travaillé dur sur une chanson qu’ils avaient eux même composée et écrite, car un cadeau qui vient du cœur est toujours plus beau qu’un simple objet acheté. Leur mère avait cette attirance pour les choses simples et personnelles.  Alors même si les paroles étaient un peu maladroites (après tout à 14 et 18 ans il est difficile d’écrire une merveille) ce fut pour elle l’un des plus beaux cadeaux de sa vie. Ensuite tout naturellement, ils prirent la voiture pour aller à leur restaurant préféré ; restaurant tellement bondé qu’ils durent se garer un peu plus loin qu’au parking prévu à cet effet.

Jusque là tout se passait à merveille si ce n’est qu’en sortant, Yo Sun titubait légèrement sous la fatigue. « Chéri, allez chercher la voiture avec Ki Sun, on vous attend ici, d’accord ? »

Ils ne s’étaient absentés que quelques minutes, 5 ou 6 tout au plus, et pourtant lorsqu’ils revinrent, sa mère et Yo Sun ne se trouvaient pas devant le restaurant. Très rapidement Ki Sun sortit de la voiture sous la mise en garde de son père et se mit à courir vers l’arrière du restaurant, là où il n’y avait aucune lumière. Au sol se trouvait un corps sans vie, pas très grand vu la silhouette, mais lorsque Ki Sun releva les yeux, c’est une image horrible qui resta gravée dans sa mémoire. Sa mère plus pâle que jamais, murmura son prénom avant de s’effondrer elle aussi, un homme aux cheveux noirs se tenant droit derrière elle, un rictus s’affichant sur son visage. Il ne prononça pas un mot, léchant simplement ses lèvres rougies par le sang et se contenta de rire avant de disparaitre alors que l’adolescent se ruait vers lui avec rage. C’est ce soir là que la vie de Ki Sun a basculé.
3
Depuis cette tragédie, Ki Sun n’a qu’une seule idée en tête : la vengeance. Tandis que son père essaie tant bien que mal de surmonter sa peine et de continuer à vivre, Ki Sun lui ne vit désormais que pour retrouver ce monstre, et le tuer à son tour. Il s’est inscrit dans divers cours de combats, s’est procuré diverses armes et a très vite rejoins les rangs des rebelles. Son corps qui jusque là était frêle s’est lentement transformé. Certes Ki Sun est toujours très fin, peut être trop mais le jeune homme a gagné en muscles et en maturité.  Après un an d’entrainement, et avoir atteint ses 19 ans il était enfin prêt à combattre.

Vous ne pourrez sans doute jamais deviner et comprendre le plaisir qu’il a ressentit à tuer pour la première fois un  vampire ; qui pourtant ne l’avait jamais attaqué personnellement. Voir ses yeux s’écarquillés, surpris de la force et de la vitesse de cet humain efféminé alors le fin morceau de bois traversait sa poitrine. Puis d’un seul coup il disparu, remplacé par un petit tas de cendres ridicule… Depuis presque un an, ce fut la première fois que Ki Sun se mit à sourire. Et cela ne serait sans doute pas la dernière.
4
Sa deuxième plus grande joie fut lorsqu’il fut enfin capable d’assouvir sa vengeance. Avec le temps Ki Sun s’éloignait lentement de son père ; trouvant une famille plus présente lorsqu’il se tourna vers les rebelles. Le père et le fils ne se comprenaient plus, l’un préférant oublier, jouer les aveugles et le second laissant sa haine grandir, le transformant en une toute autre personne. Pendant un an Ki Sun cachait son identité de rebelle derrière le visage souriant d’un serveur dans un salon de thé luxueux. Il tuait, rassemblait des informations comme il le pouvait concernant celui qui avait assassiné sa mère et son frère, jusqu’au soir où il le revit enfin.

Comme toujours il jouait les adolescents éméchés, prétendait sortir de boîte en titubant tandis qu’il s’avançait dans des rues sombres et bien souvent désertes. Trop facile… Ils tombent tous dans le panneau. On dit que les vampires sont intelligents, Ki Sun lui les trouve bien stupides, sous prétexte qu’ils ont une force surhumaine ils se croient invincibles. Et pourtant jusqu’à présent Ki Sun a toujours réussit à les éliminés grâce à la ruse.  Alors qu’il s’avançait, une ombre apparu soudainement devant lui, et il le reconnu celui dont il cherchait à se venger.  « Tient donc, qu’est-ce qu’un jeune homme si fragile fait dans une ruelle comme celle-ci ; c’est dangereux tu sais ? » Il s’approcha lentement, ne reconnaissant même pas l’adolescent tandis que Ki Sun continuait de jouer son rôle, clignant des yeux. Il passa sa main dans sa nuque lentement, sentit le pieu qu’il cachait dans la capuche de son sweet et s’en empara lorsque le monstre n’était plus qu’à cinquante centimètres de lui. La surprise est le meilleur moyen de les tuer lorsqu’ils sont seuls. C’est ce qu’il avait apprit. Très rapidement Ki Sun pressa la pointe du pieu sur le torse du vampire, un sourire narquois étirant ses lèvres.

« Ca c’est pour avoir tué ma famille. »  La seconde d’après le vampire avait disparu, laissant un second apparaître à l’autre bout de la ruelle, ce dernier n’ayant sans doute pas raté ce qui venait de se passer.
5
« Bordel c’est pas vrai ! Pourquoi j’arrive jamais à te tuer ?! »

Ki Sun releva les yeux, croisant le regard de ce vampire qu’il finissait par connaitre que trop bien. Il tentait de reprendre son souffle ; ses doigts crispés autour d’une croix faite d’argent. Il se remit en position de combat, un rire sec s’échappant de sa gorge.

« C’est plutôt à moi de te poser cette question Min Hyuk. Soit gentil et laisse moi te décapiter. »

Min Hyuk. C’était le nom du vampire qu’il avait aperçu des mois auparavant lorsqu’il avait enfin pu assouvir sa courte vengeance. Manque de chance pour lui, ce vampire là était son meilleur ami, la seule personne en laquelle Min Hyuk n’avait jamais eu confiance. Et ce dernier s’était lui aussi mit en tête de venger son ami. Mais malheureusement, appelez cela le destin ou une plaisanterie de mère nature, après une dizaine de combats aucun des deux n’avait jamais réussit à tuer l’autre. Soit ils combattaient jusqu’à l’aube et Min Hyuk devait battre en retraite, soit c’était Ki Sun qui le faisait lorsqu’il sentait qu’il n’était pas capable de se battre durant des heures. Parfois certains rebelles venaient en aide au jeune homme, forçant le vampire à disparaitre. Une sorte de jeu du chat et  de la souris s’était installé entre eux, au sens propre comme au figuré.

« Désolé princesse mais non, je ne te ferai pas ce plaisir. »

Le regard de Ki Sun s’assombrit tandis qu’il s’approchait du vampire en brandissant sa croix d’argent, le menaçant. Il détestait ce surnom que le vampire s’était amusé à lui donner dès leur premier combat ; cela le rendait encore plus féroce. C’est à ce moment là que décidèrent d’apparaitre d’autres rebelles ;  trop nombreux pour que Min Hyuk puisse les combattre tous, le forçant ainsi à disparaitre une nouvelle fois non sans envoyer un clin d’œil à Ki Sun.


현실 the real me
Que dire à part que mon surnom est Koya; que j'ai commencé le rp à l'âge de 15 ans et que j'avais arrêté il y a un peu moins de deux ans. J'ai 21 ans et je suis inspirit. Prononcez le nom de Hoya et je parlerai de lui pendant des heures. ^^ voilà ~
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Lee Sungjong [infinite] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u142]Jung Ki Sun[/url]
[*]



Dernière édition par Jung Ki Sun le Lun 22 Juil - 13:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Ki Sun { I'm not the one you think   Jung Ki Sun { I'm not the one you think EmptyVen 19 Juil - 17:54

Bienvenuuuue à toi sur le forum Koyaaaa.
(on se demande qui je suis *pan*)

Prends soin de Sungjooong ùù /paaan/

Bonne chance sur le forum éé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Ki Sun { I'm not the one you think   Jung Ki Sun { I'm not the one you think EmptyVen 19 Juil - 19:53

oooh ! Bienvenue à toi sur le forum très chère ! Eh bien! Apparemment ceux qui stoppent les rpg finissent par revenir, a croire qu'on peu plus quitter cet univers une fois dedans ! =O
En tout cas ! Je suis contente de te voir sur Calix =D Une chance que tu sois arrivée jusqu'à nous ! Si tu as des questions à propos de ton personnage n'hésite pas ! Nous serons ravies de te répondre !
En attendant bon courage pour réaliser ta fiche de présentation ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Ki Sun { I'm not the one you think   Jung Ki Sun { I'm not the one you think EmptyVen 19 Juil - 23:39

Bienvenue sur le forum Koya **
Ravie de te voir également sur ce forum !
Prends soin du petit sungjong é_è !!
Bisouuuuuuuuuuuuus et surtout amuses-toi bien parmi nous, faudra qu'on se prévoit des liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Ki Sun { I'm not the one you think   Jung Ki Sun { I'm not the one you think EmptySam 20 Juil - 1:21

Sungjong 8D ♥ Très bon choix d'avatar !
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Ki Sun { I'm not the one you think   Jung Ki Sun { I'm not the one you think EmptySam 20 Juil - 1:26

Bonjour, ou bonsoir...euh...bonjour enfaite car il est tôt et non pas tard ^^
Breff, bienvenue sur le forum, il est trop beau ton vava *0*
Et fighting pur ta fiche x)


même à 2H23 du mat, j'arrive à dire encore des trucs censés OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Ki Sun { I'm not the one you think   Jung Ki Sun { I'm not the one you think EmptySam 20 Juil - 8:54

Merci tout le monde ! ^^  ♥

Sukkie: Evidemment je vais prendre soin de lui. C'est pas mon fils pour rien *w* ~

Kyang Ja: Merci beaucoup! Contente d'être là aussi~ Si j'ai une question je n'hésiterai pas. :3

Mary: Oui un lien! ♥ Et oui je prends soin de lui... pour l'instant. Parce qu'avec le prédéfini que je compte faire~ -se tait-


Kang Dae: Pour l'avatar j'avoue m'être contentée de recadrer une photo déjà existante OTL Vu que je n'ai que photofiltre studio j'ai un peu la flemme de me remettre au graphisme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Ki Sun { I'm not the one you think   Jung Ki Sun { I'm not the one you think EmptySam 20 Juil - 10:56

Un Infinite ouii *danse de la joie*

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!

Il nous faudra un lien évidemment (sauf si tu veux pas de moi é_è) :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Ki Sun { I'm not the one you think   Jung Ki Sun { I'm not the one you think EmptySam 20 Juil - 14:51

Un lien? Je sais pas, j'hésite~ xD

Plus sérieusement ça sera avec plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Ki Sun { I'm not the one you think   Jung Ki Sun { I'm not the one you think EmptyLun 22 Juil - 12:48

Ta fiche est très bien très chère ! Toutefois ... Le code est mauvais ! ^^ Je ne peux donc pas te valider tant que tu n'auras pas mis le bon ^^ Il te faut relire la FAQ avec attention ^^ Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Ki Sun { I'm not the one you think   Jung Ki Sun { I'm not the one you think EmptyLun 22 Juil - 13:00

Autant pour moi j'ai du lire trop rapidement ><

J'espère que c'est le bon cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Ki Sun { I'm not the one you think   Jung Ki Sun { I'm not the one you think EmptyLun 22 Juil - 13:07

Cela est correct à présent =D Je peux donc te valider très cher collègue humain ! *w*


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jung Ki Sun { I'm not the one you think   Jung Ki Sun { I'm not the one you think Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jung Ki Sun { I'm not the one you think
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Now, you know who I am. (Kim Eun-Mi & Yim Jung Won)
» Jung Jae Jin _ We're in this together
» Ryu Hee Jung
» Lee Tae Min ▲ Jung Min Ho
» Jung Seung Jin it's me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: