-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baek Ylénia • The only exeption ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Baek Ylénia • The only exeption ♫   Baek Ylénia • The only exeption ♫ EmptySam 29 Juin - 11:27




Baek Ylénia
Hayley Williams [paramore]



Nom & Prénom : Baek Ylénia Age : 28ans. Groupe : Vampire. Rang : level 1 . Activité : Infirmière de nuit. Taille : 1m66. Poids : 50kilos. Nationalité : Américaine. Statut : célibataire. Sexualité : bisexuelle.


who am i ?
Niveaux caractère elle est du genre a gueule quand ça na lui convient pas ; Elle est observatrice et remarque souvent quand les gens mentent ; quand elle aime elle ne compte pas et serais prête a tout pour la personne ; elle cerne rapidement les personnes et sait quant on peut se lier avec ou non.


I need you
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Baek Ylénia le Sam 29 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Ylénia • The only exeption ♫   Baek Ylénia • The only exeption ♫ EmptySam 29 Juin - 11:28




Hey girls/Boys
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Ylénia • The only exeption ♫   Baek Ylénia • The only exeption ♫ EmptyDim 30 Juin - 22:42

Je veux quand même un lien avec toi ♥ Même si tu es une longue dent = O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Ylénia • The only exeption ♫   Baek Ylénia • The only exeption ♫ EmptyLun 1 Juil - 9:01

Je serais ravie d'avoir un lien avec toi même si je me doute qu'il doit être négatif ? éè
Aurais-tu déjà une idée ou veux-tu qu'on y pense a deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Ylénia • The only exeption ♫   Baek Ylénia • The only exeption ♫ EmptyLun 1 Juil - 10:43

Effectivement faire positif cela est assez compliqué ! Toutefois étant une étrangère et ayant un faible pour les demoiselles occidentales comme bon asiatique qui se respect ! XD Je pense qu'il pourrait avoir un petit faible pour elle, mais après je n'ai pas de lien concret en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Ylénia • The only exeption ♫   Baek Ylénia • The only exeption ♫ EmptyLun 1 Juil - 13:37

Je pense que j'ai une idée qui pourrai te plaire après dis moi ce que t'en pense :)

❝ You are the only exeption ; Tu est la seule fille aux longues dents pour qui j'ai un faible... Pourquoi toi ? Je n'en connait pas la raison tous ce que je sais c'est que c'est toi et pas une autre, quand je te vois mes yeux ne veulent pas se détacher de toi, et mon cœur bat un peu plus vite que la normale mais tu ne me rend pas la tâche facile car tu est assez timide et tu ne te fie pas au premier venus... Je saurais te faire changer d'avis quoi qu'il arrive... ❞

Sa fait plus comme si tu la dragués et qu'elle ne voulais pas de toi. Je te propose ça comme ça cependant je voudrais l'arranger avec ton aide pour le fait que tu n'aime pas les vamps'..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Ylénia • The only exeption ♫   Baek Ylénia • The only exeption ♫ EmptyLun 1 Juil - 13:44

Oui ! Cela peut être possible, par contre le fait qu'il la drague ca risque de coincer ^^ Bien que au début il ne peut pas savoir qu'elle est vampire tant qu'elle n'agit pas de façon à le montrer ! Donc il va au début la draguer mais après il risque de "reculer" s'il découvre son origine ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Ylénia • The only exeption ♫   Baek Ylénia • The only exeption ♫ EmptyMar 2 Juil - 21:40

Justement je trouve que c'est une bonne chose, le fait qu'il la drague elle se ressent humaine mais quand il découvre ce qu'elle est vraiment il lui fasse du mal en la rejetant comme une vielles chaussettes ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Ylénia • The only exeption ♫   Baek Ylénia • The only exeption ♫ EmptyVen 5 Juil - 20:27

Oui c'est sur ! Mais je pense que lui aussi il va en souffrir, vu qu'il va devoir se détacher d'elle, alors que voilà . . . Il aurait bien voulu l'inverse ! Après le lien final total, je ne l'ai pas du tout en tête ! Je pense qu'en RP cela va se faire ! ^^ Bien sûr si tu es dispo pour rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Ylénia • The only exeption ♫   Baek Ylénia • The only exeption ♫ EmptySam 6 Juil - 11:34

Je suis toute a fais dispo pour rp ^^
pour le lien je vais l'ajouter a ma fiche comme je le pense je te laisserais t'en inspiré pour le mettre sur ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Ylénia • The only exeption ♫   Baek Ylénia • The only exeption ♫ EmptyMer 10 Juil - 19:29

oooh ! Faisons un rp ensemble alors *w* Un petit si cela te conviens par contre ? =O On voit par mp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Ylénia • The only exeption ♫   Baek Ylénia • The only exeption ♫ EmptyJeu 11 Juil - 19:30

Oui j'attend donc ton mp afin de choisir qui commence :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Ylénia • The only exeption ♫   Baek Ylénia • The only exeption ♫ EmptyVen 2 Aoû - 18:36

Juste parce que tu as choisi Hayley en avatar, je veux un lien avec toi...enfin si tu veux bien de moi ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Ylénia • The only exeption ♫   Baek Ylénia • The only exeption ♫ EmptySam 3 Aoû - 8:59

avec plaisir ^^ alors une idées ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baek Ylénia • The only exeption ♫   Baek Ylénia • The only exeption ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baek Ylénia • The only exeption ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baek Ylénia ▬ Topic ♣
» 그냥 닥쳐 ▬ ft. baek khenty.
» Faites demi-tour dès que possible. [Pv Ylénia ♥]
» Baek Tao -[u.C]
» Baek Jae Min ♣ Good Luck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: