Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Faites demi-tour dès que possible. [Pv Ylénia ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Faites demi-tour dès que possible. [Pv Ylénia ♥]   Faites demi-tour dès que possible. [Pv Ylénia ♥] EmptyDim 14 Juil - 22:39



Faites demi-tour dès que possible. [Pv Ylénia ♥] Tumblrm51pynv201qa4z06o1500una
Faites demi-tour dès que possible.

Aish ! Je ne voulais pas te croiser.

Une journée toute simple où notre militaire avait la chance de profiter de ses congés. Marchant alors dans les ruelles du quartier, le jeune homme ne pouvait qu’afficher un léger sourire sur ses lèvres alors qu’il avait l’intension de profiter de cette journée pour se faire plaisir. Quoi de mieux que jouer les geek adultes ? Rentrant dans une boutique de jeux vidéo, le jeune homme finit par ressortir avec le bras chargé de jeux divers et variés. Heureux de cette nouvelle accession, le jeune homme prit tranquillement le chemin du retour pour retrouver son petit chez soi. Toutefois sur le chemin du retour, Jae Sun se retrouva devant un petit souci technique. Se stoppant regardant droit devant lui, il se mit à grimacer un peu. Elle était là. Cette fille qui avait réussi à lui plaire et qui pourtant était un vampire. Il n’avait réellement pas de chance. Elle semblait si … Parfaite de loin. Et puis … Soyons réaliste ! Les occidentales sont tellement plus sexy que les coréennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Faites demi-tour dès que possible. [Pv Ylénia ♥]   Faites demi-tour dès que possible. [Pv Ylénia ♥] EmptyLun 15 Juil - 11:37




Ylénia Et Jae Sun :25: 

« Leave me with some proof its not a dream ♪  »  


Ce jour-là, rien de mieux à faire, qu'aller se promener dans un parc. Passée son temps à voir le temps défiler n'as rien de très envieux et pourtant c'était que qu'elle préférée faire, ylénia.

Elle s'était préparé et avais enfilé une chaude tenue afin de ne pas prendre froid bien qu'elle ne craignait aucunes maladies, le froid lui était bien présent. Elle était une belle femme et même sans prendre trop soin d'elle, elle plaisait énormément on peut dire que ça lui était utile pour trouver ses proies bien qu'elle détestais ce qu'elle était devenue, ou plutôt ce qu'on avait fait d'elle, cette chose, ce vampire qu'elle avait été forcée à être. Et pourtant elle allée encore dans des endroits comme les parcs où elle passait la plupart de son temps à rêvasser. Mais ce jour-là c'était différent, ce jour-là elle l'avait vu... Lui ce brun qui avait tout pour plaire. Elle se plaisait à le regardé et fut surprise quand il rendait son regard, elle se mit bêtement a rougir alors qu'il était loin et détourna alors le regard afin de ne pas rougir plus, c'était encore des réactions humaines qu'elle s'efforcée de garder afin de ne pas paraître trop vampirique.

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Faites demi-tour dès que possible. [Pv Ylénia ♥]   Faites demi-tour dès que possible. [Pv Ylénia ♥] EmptyMar 16 Juil - 16:01



Faites demi-tour dès que possible. [Pv Ylénia ♥] Tumblrm51pynv201qa4z06o1500una
Faites demi-tour dès que possible.

Aish ! Je ne voulais pas te croiser.

RRestant un moment à la fixer sans rien dire, Jae Sun se mordit la lèvre inférieure par reflexe. Soufflant doucement, il n’avait pas l’attention d’aller vers elle, mais elle se trouvait entre lui et sa destination. Cela risquait de faire suspect en plus de faire soudainement demi-tour. Passant une main dans ses cheveux, il ne prêta pas attention qu’il semblait la troubler après tout, c’était un vampire elle savait donc manipuler. Se remettant en marchant, une fois à sa hauteur il la détailla du regard en se stoppant à côté d’elle. « Bonjour … » Bon … OK ! Il n’avait pas l’intention de lui parler mentalement mais physiquement il en mourrait d’envie. Il faut dire que cela était drôlement frustrant de trouver quelqu’un à son goût et qu’à cause de ce qu’elle ait ne pas pouvoir lier de lien avec elle. La regardant un moment, sans savoir quoi dire de plus, Jae Sun grimaça un peu avant de tout simplement fuir se remettant à marcher sans avoir de but précis un peu perdu. Pour faire ça, il aurait mieux fait de continuer sans se stopper, il allait passer pour un abruti à présent ! Raah ! Super ! Même auprès des filles vampires ses chances de plaire étaient retombées à zéro. « Ce n’est pas possible, je suis vraiment con… » S’arrêtant pour s’asseoir sur un banc et s’insulter mentalement le jeune homme posa ses affaires à côté de lui en grognant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Faites demi-tour dès que possible. [Pv Ylénia ♥]   Faites demi-tour dès que possible. [Pv Ylénia ♥] EmptySam 20 Juil - 12:29




Ylénia Et Jae Sun :25: 

« Leave me with some proof its not a dream ♪  »  


"Bonjour" il avait à peine dis ça qu'elle ressentait un frison lui parcourir l'échine, pourquoi réagissait-elle encore comme une humaine alors qu'elle ne l'étais plus depuis un moment déjà ? Elle n'en savait rien mais, au moment de lui répondre elle le vit passé a côté d'elle, elle n'eu pas le réflexe de le retenir elle n'eu qu'une seule réaction c'était celle de le regardait marché c'est alors qu'elle vit qu'il s'assis sur un banc elle ce dirigeas donc vers celui-ci sur un coup de tète et le regarda d'abord un moment avant de luis lancé un simple "bonjour" et de lui sourire de toute ses dents. Elle ne savais et ne comprennais pas pourquoi avec lui elle avait ce genre de réaction mais, elle pensais vraiment qu'il lui plaisais vraiment pour qu'elle s'approche d'avantage de lui afin de s'assoit sur le même banc que lui, non pas assit tout près de lui mais bel et bien a l'autre bout du banc sur lequel elle se tentais à lui jetais quelque regarde jusqu'à ce perdre dans son regard...

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Faites demi-tour dès que possible. [Pv Ylénia ♥]   Faites demi-tour dès que possible. [Pv Ylénia ♥] EmptyLun 22 Juil - 22:13



Faites demi-tour dès que possible. [Pv Ylénia ♥] Tumblrm51pynv201qa4z06o1500una
Faites demi-tour dès que possible.

Aish ! Je ne voulais pas te croiser.

Assis sur son banc, Jae Sun devait surement avoir l’air stupide, il ne savait plus trop quoi penser. Cette jeune femme rendait la situation compliqué, il avait envie de la connaitre plus encore, mais vu son statut de vampire, il n’avait pas envie de finir en buffet sur patte. Il le faisait pour son petit frère parce qu’il avait toujours été présent pour lui, mais là c’était différent. Fermant les yeux un moment, il sursauta légèrement en entendant la voix de la femme alors qu’elle semblait rendre place sur le même banc que lui. Sentant son rythme cardiaque accélérer il devait surement ressemble à un idiot finit qui osait à peine tourner le visage. Bon aller Jae Sun calme toi ! En plus elle risquait d’être attirée plus pour te mordre, à cause des battements plus importants de son cœur. En plus, elle avait juste dit bonjour … Regardant la demoiselle dans les yeux, le jeune homme eu du mal à continuer à réellement la regarder, détournant le regard il se mit quelque peu à rougir. « Je … Heum … Je sais pas trop quoi penser de tout cela, c’est assez perturbant vu ma situation … Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ? » Il était un humain faisant partit des rebels, elle une vampire … C’était compliqué. Et quand bien même elle semblait arriver à se maintenir en face de lui, vivre une relation avec une femme qui va vous sauter à la gorge… Ca ne l’emballer pas plus que cela ! Au contraire, il était assez retissant. « Mais je sais aussi que … J’ai envie d’en apprendre plus sur toi …. Je suis troublé par tout cela … Je ne sais plus quoi penser non plus. » En voilant un questionnement interne important tout de même ….
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faites demi-tour dès que possible. [Pv Ylénia ♥]   Faites demi-tour dès que possible. [Pv Ylénia ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites demi-tour dès que possible. [Pv Ylénia ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites place à la beauté Russe ~
» Baek Ylénia ▬ Topic ♣
» Baek Ylénia • The only exeption ♫
» Baek Ylénia-CrushCrushCrush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: