Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baek Jae Min ♣ Good Luck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Baek Jae Min ♣ Good Luck   Baek Jae Min ♣ Good Luck EmptyJeu 21 Aoû - 10:24




Baek Jae Min
Yong Jun Hyung [Beast]



Carte d'identitée::
.

♣ Nom : Baek.
♣ Prénom : Jae Min.
♣ Age : 24 ans ; réel - 21 ans ; physique.
♣ Date & Lieu de naissance : 1989 ; Séoul - Corée du Sud.
♣ Race : Vampire ; Level 2.
♣ Nationalité : Coréen.
♣ Sexualité : Pansexuel.
♣ Statut : Libre.
♣ Profession : Psychologue - Trafiquant.



De petite info' utiles::
.

Il a un frère jumeau, du quel il a été séparé à l'âge de 4 ans.
Il a toujours vécu à Séoul.
Son humanité lui manquant un peu, il y a des jours où il vit comme un parfait humain.
La nuit, il devient Poppin' Dragon, un dealer ou un tueur à gage.


Ma fiche

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jae Min ♣ Good Luck   Baek Jae Min ♣ Good Luck EmptyJeu 21 Aoû - 10:30




Playin' Hard


Cause I Need::
.

L'appréhension de la vérité [♀/♂] ; Tu sais qui je suis, je parle du vrai moi, de celui que je deviens la nuit tombée, et je n'aime pas ça. UC.
Le premier échec [♀/♂] ; J'avais pour mission de te faire disparaître à jamais, mais je n'ai pas réussi à aller au bout de la mission. Tu as été mon premier échec, et le dernier, je m'en fais une promesse personnelle. UC.
Mon Calice [♀/♂] ; UC.
Parent vampirique [♀/♂] ; UC.


Topics::
.


En cours
▲[url=Here]Here[/url] feat. xx





Terminé/abandonné


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jae Min ♣ Good Luck   Baek Jae Min ♣ Good Luck EmptyJeu 21 Aoû - 10:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jae Min ♣ Good Luck   Baek Jae Min ♣ Good Luck EmptyJeu 21 Aoû - 10:32

+2

& U Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jae Min ♣ Good Luck   Baek Jae Min ♣ Good Luck EmptyJeu 21 Aoû - 11:30

Moi je voudrai bien un petit lien tout mignon.  :44: 
( Obligé, parce que JunHyung c'est mon chéri. :') )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jae Min ♣ Good Luck   Baek Jae Min ♣ Good Luck EmptyJeu 21 Aoû - 12:37

Pour le lien je veux bien, mais pour le tout mignon, ça risque d'être plus compliqué xD
T'avais déjà une idée ou on cherche ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jae Min ♣ Good Luck   Baek Jae Min ♣ Good Luck EmptyJeu 21 Aoû - 13:02

Non, je  n'ai pas vraiment d'idée pour ce coup là. Cherchons ensemble quelque chose qui nous plaît !  :5:

Edit, j'ai finalement eu une idée en lisant ta fiche ! (oui j'ai que ça à faire, chut.)
Comme Mee yung a un nouveau passe temps d'observer les vampires depuis qu'elle est devenue une Calice, très intriguée par le mode de vie des diverse vampires, n'ayant pas de réponses par Jong Woon, elle aire souvent dans les rues sombre le soir à la recherche de vampires, et de là, elle pourrait rencontrer Jae Min. Un carnet de note, on dirait plutôt un journal intime avec pleins de notes et dessins dessus qu'autre chose mais bref, douée comme elle est, elle se ferait remarquer par le vampire de level 2 et, je suppose que celui-ci s'énerverai contre la jeune femme n'aimant pas être observer durant sa chasse, d'ici là Jae Min se serait emparer du carnet et à la vu des notes aurait une mauvaise réaction ?

Est-ce que ça te plaît ? Evidemment, c'est à peaufiner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jae Min ♣ Good Luck   Baek Jae Min ♣ Good Luck EmptyJeu 21 Aoû - 17:37

Alors, ton idée est bien, et du coup, niveau pauffinage, j'ai quelque chose à proposer :)
Il faut savoir que Jae Min n'est pas un barbare, donc même si Mee Yung le croise en train de se nourrir, ça sera pas un traumatisme poussé, puisqu'il tue pas ses "victimes" et qu'il fait ça proprement. Mais du coup, si elle "l'espionne", effectivement, ça l'aurait surement énervé, et je pense qu'il lui aurait piqué son carnet, mais que au contraire, le contenu du carnet l'aurait finalement plus intéressé qu'énervé. Etant psychologue, je le vois bien ouvrir le carnet, lire les première lignes et en fait ce dire que ça serait dommage de tout déchirer, et du coup, il serait parti avec pour le lire tranquillement chez lui. Et je pense que deux ou trois jours après, il aurait trouvé un moyen de le rendre à Mee Yung, et limite, je me demande s'il aurait pas fait quelques annotations supplémentaires :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jae Min ♣ Good Luck   Baek Jae Min ♣ Good Luck EmptyJeu 21 Aoû - 18:19

Je suis tout à fait partante pour cela ! Et puis, on pourrait partir sur un rp à partir de ce moment là ? Au moment où Jae Min trouve un quelconque moyen de retrouver Mee yung afin de lui rendre son carnet ? Intriguée, la belle essayerai de lui poser des questions plutôt indiscrète, afin d'en apprendre plus sur les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jae Min ♣ Good Luck   Baek Jae Min ♣ Good Luck EmptyJeu 21 Aoû - 19:55

Je vois le prénom de mon personnage mais je ne vois pas de demande lien de ma part. Faut y remédier *-* (et puis j'suis perdue avec vos DC xD).

♣ L'appréhension de la vérité [♀/♂] ; Tu sais qui je suis, je parle du vrai moi, de celui que je deviens la nuit tombée, et je n'aime pas ça. UC

Diiiiis, tu sous-entends quoi par cette phrase ? Puis-je imaginer que Jun Min te donne quelques boulots "ingrats" (genre pas le temps de s'en occuper ou pas assez important pour "monsieur" ou qui nécessite un grand anonymat de la part de l'assassin xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jae Min ♣ Good Luck   Baek Jae Min ♣ Good Luck EmptyJeu 21 Aoû - 20:11

Mee Yung >> Etant donné que Jae n'est pas un exemple de sociabilité, je le vois plus faire un truc du genre remettre le carnet dans la boîte au lettre ou quelque chose comme ça, mais ça n'empêcherait pas Mee Yung de le croiser quand même. Ou peut-être que Jae aurait laissé une adresse, type un bar où les vampires vont souvent, pour qu'elle puisse y jeter un coup d'oeil, et ils se seraient retrouvés un soir par hasard :)

Jun Min >> Ton prénom ? Genre après le +2 ? Ca c'est normal, c'est un code 8D (Ca marche toujours, c'est mignon !) Ben, je suis pas sur que ça soit compatible avec ton rôle de milicien. C'est à dire que Jae a un certain problème avec l'autorité donc que ce soit celle d'un vampire ou d'un humain, il en a rien à battre. Il fait ce qu'il veut, comme il veut, n'hésite pas à sympathiser avec des humains si ça lui plait ou à se conduire comme tel (Certains jours, il vit et se nourrit comme les humains). Donc je suis pas sur que ça plaise à d'autres vampires. En plus de ça, c'est un délinquant/trafiquant. A partir du moment ou on lui file du fric, il accepte un peu tout et n'importe quoi : Trafic de drogues, d'armes, assassinats... Et jamais il se préoccupe de l'employeur et/ou de la victime. Du coup, il lui est arrivé de tuer des vampires, comme ça, juste parce qu'on lui a filé du fric en échange, donc je suis pas sur que si les miliciens le choppent ça se passe bien ! xD
Et du coup, tout ça pour dire que ce lien est en rapport avec son "job" de trafiquant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jae Min ♣ Good Luck   Baek Jae Min ♣ Good Luck EmptyJeu 21 Aoû - 20:15

Pourquoi ai-je la terrible sensation que tout le monde semble faire ce que la Milice interdit ? xD

Bahhh on réfléchira à des liens futurs alors, rien ne presse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jae Min ♣ Good Luck   Baek Jae Min ♣ Good Luck EmptyJeu 21 Aoû - 20:22

Je vois, je vois, je n'ai rien à ajouter pour le moment, rien ne vient à l'esprit du moins. Si tu veux commencer un rp, n'hésite pas à me le dire hein, je suis entièrement libre... ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jae Min ♣ Good Luck   Baek Jae Min ♣ Good Luck EmptyJeu 21 Aoû - 20:22

Entre BEAST et level 2  :14: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jae Min ♣ Good Luck   Baek Jae Min ♣ Good Luck EmptyJeu 21 Aoû - 20:37

Jun Min >> Ben, Jae était un délinquant avant d'être vampire, donc sa transformation a pas changé grand chose à sa vie, si ce n'est que ça l'a rendu plus fort ! XD
Ben éventuellement, on peut rester sur ce lien, mais je t'explique ce que j'en attends en fait ! xD Donc ça serait quelqu'un qui, pour une raison ou une autre aurait découvert le "deuxième boulot" de Jae (C'est à dire celui de trafiquant/tueur). Et pour raison inconnue, Jae saurait que quelqu'un sait. Et du coup, il surveillerait cette personne et se méfierait, se demandant si la personne balancerait son identité, essayerait de le tuer, se venger, ou je ne sais quoi d'autre :)

Mee Yung >>
Ca ne me dérange pas de me lancer dans un rp, par contre, ça m'arrangeait que tu le commences :/ (J'ai encore 3 réponses à faire XD)

Jong Woon >> Je te proposerais bien du Junkwang pour le coup, mais je suis pas sur qu'on aille bien loin avec ! xD Même si .... *Q* ♥ :
Spoiler:

Mais sinon oui, je suis pour le lien ! Mais j'ai pas d'idée... Ou alors on peut jouer sur les doubles identités de nos persos, puisque visiblement, la schizophrénie est là #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jae Min ♣ Good Luck   Baek Jae Min ♣ Good Luck EmptyJeu 21 Aoû - 20:42

XD jungkwang mais hélas mon Kiki est hétéro \o (peut être sur l'autre forum si tu réussis à me convaincre #meurt) mais déjà un super lien ** et puis vue qu'ils ont eu des frères et qu'ils mènent deux vies, je pense que Jong aurait pu trouvé une épaule sur qui reposer lors de son emménagement à Séoul ? (lorsqu'il a atterrit à Séoul, il était mal en point à cause de celle qui a volé son coeur, qui la transformé et l'a quitté pour un autre ;;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jae Min ♣ Good Luck   Baek Jae Min ♣ Good Luck EmptyJeu 21 Aoû - 20:54

Zut ! J'y étais presque ! éè #SBAFF#
Alors, si j'ai bien compris ton histoire, Jong est revenu y a pas longtemps sur Séoul c'est ça ? L'idée du lien me plait bien, mais j'avoue que j'ai aucune idée de comment leur rencontre aurait eut lieu ! xD Ah moins que Jong ait besoin d'un psy 8D #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jae Min ♣ Good Luck   Baek Jae Min ♣ Good Luck EmptyJeu 21 Aoû - 20:59

Un psy pour son bobo au coeur ? Si ça fait un bail qu'il est à Séoul x), ils auraient pu se rencontrer je sais pas lors de leur virée nocturne pis là Jong devient un peu fou (le manque de sang + son coeur tout brisée xD) Et là miracle il tombe sur Jae Min ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jae Min ♣ Good Luck   Baek Jae Min ♣ Good Luck EmptyJeu 21 Aoû - 21:06

Ouais, on sait pas, peut-être qu'un psy aurait pu l'aider ! xD (Mais comme Jae l'est que de puis un an c'est moyen je te l'accorde XD). Ouais, au pire, la virée nocturne ça passe toujours. Au pire, ils auraient pu se rencontrer quand Jae était encore un jeune vampire (y a 2 ou 3 ans) et Jong aurait peut-être pu l'aider à savoir tout ce qu'il y avait à savoir, se controler, tout ça, tout ça (Même si Jae à un bon self-control :3). Et ensuite serait venue les confidences sur leurs problèmes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jae Min ♣ Good Luck   Baek Jae Min ♣ Good Luck EmptyJeu 21 Aoû - 21:12

Oui voilà \o/ ça me va ça ! On fait comme ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jae Min ♣ Good Luck   Baek Jae Min ♣ Good Luck EmptyJeu 21 Aoû - 21:14

Ouais ! Pour moi c'est bien comme ça ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jae Min ♣ Good Luck   Baek Jae Min ♣ Good Luck EmptyVen 22 Aoû - 10:26

D'accord, pas de problème, je vais donc m'y mettre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jae Min ♣ Good Luck   Baek Jae Min ♣ Good Luck EmptyMer 24 Sep - 11:45

ALORS voilà deux solutions :

- Jun Min est la personne à savoir cette identité et peut pas mal le faire chanter pour obtenir genre des informations ou remonter telle chaîne de production :o. A savoir que Jae Min serait sur une corde tendue car à tout moment, dès qu'il est plus utile, Jun Min le tuera :o.
- Jun Min veut mettre la main sur tous les trafiquants & producteurs du bloody steam ... si le personne deal ça, on peut imaginer que le tien craint comme le diable Jun Min qui va très bientôt commencer une chasse aux sorcières à ce sujet (nan déjà que nos amis les nordiques ont amené un danger dans les rues, pas besoin de baisser les effectifs level 3 pour une bande d'humains stupides xD). Donc course-poursuite ... mais comment cela peut prendre in rp, je ne sais pas ? ôo.

Ou alors imaginer un rp où Jun Min le choppe, le torture et en fait un indic des rues (Jae Min serait genre traumatisé :o xD).

BREF, voilà voilà :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jae Min ♣ Good Luck   Baek Jae Min ♣ Good Luck EmptyMer 24 Sep - 13:21

(Je réponds avec Angie, on s'en fout, j'ai la flemme de changer de compte 8D)
En fait, tes idées sont bien mais il faudrait modifier des points pour que ça colle au caractère de Jae. Ce mec est fumiste et dangereux, avec un fort refus de l'autorité, ce qui entraine plusieurs choses. D'un, il n'en fait qu'à sa tête. Deux, il a horreur de l'autorité. Trois, on de lui fait pas de mal sans en payer les conséquences.
Jun Min représente l'autorité - donc tout ce que déteste Jae - donc à moins qu'il lui propose un gros paquet de fric, y a pas moyen que Jae lui obéisse (Ah oui, Jae n'obéit qu'à l'appel de l'argent ! XD). Donc même s'il le torturait, Jae se rangerait pas sous l'autorité de Jun Min. Et comme Jae n'a personne à qui il tient vraiment (hors son frère qui est très loin) pas non plus de moyen de pression en menaçant de torturer quelqu'un qu'il aime.
Mais l'idée sur le trafic de drogue peut être pas mal. Jae Min n'est pas responsable de la mort des vampires dans ce trafic (quoique c'est peut-être arrivé une ou deux fois), il se charge plutot du transport. Jun Min aurait pu apprendre de ses indic' que Jae était chargé du transport, il l'aurait choppé et lui aurait demandé de balancer les responsables. Jae aurait refusé, sauf si Jun lui propose un paquet de fric (Comme d'hab'). Au choix, et du coup, on pourrait improviser la dessus :)
(J'ai aucune idée de si tout ça est clair ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jae Min ♣ Good Luck   Baek Jae Min ♣ Good Luck EmptyMer 24 Sep - 13:37

J'aime le coup soudoyer via argent *-* mais toujours est-il que Jae Min saura dans la ligne de mire de mister Jun Min au moindre faux, pas, cela te convient toujours ? :o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baek Jae Min ♣ Good Luck   Baek Jae Min ♣ Good Luck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baek Jae Min ♣ Good Luck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good bye
» Baek Jae Min ♣ You're Not Alone
» Dance good boy ! |Pv Chang Wu|
» 그냥 닥쳐 ▬ ft. baek khenty.
» Baek Tao -[u.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: