Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 NOUVELLE VERSION DU FORUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 259
NOUVELLE VERSION DU FORUM ! 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: NOUVELLE VERSION DU FORUM !   NOUVELLE VERSION DU FORUM ! EmptyLun 17 Juin - 0:40

NOUVELLE VERSION DU FORUM ! Tumblr_mo9fdw4Ttw1s1c357o1_500
Version n°2 de calix sanguinis !

Commentez, commentez~

Comme vous l'avez sûrement remarqué, la nouvelle version de Calix Sanguinis est enfin sortie ! Nous sommes heureux de vous offrir tout plein de nouveautés pour fêter les un mois du forum ♥ Comme nous vous aimons beaucoup, nous vous avons concocté une intrigue ainsi qu'un grand event, un mini event (n°1) et un deuxième mini event ! Allez donc y jeter un coup d'oeil et vous y inscrire ♥

Comme ce n'est pas fini, nous avons décidé de créer un recensement pour ne garder que les membres actifs ! Merci d'aller vous y recenser rapidement.

Encore une dernière chose les calixiens ! Une liste des objets existants sur le forum a été créée. Vous y trouverez une utilité lors des events, mais on ne vous en dis pas plus :P

Maintenant lâchez-vous et donnez-nous vos avis ♥♥♥


Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION DU FORUM !   NOUVELLE VERSION DU FORUM ! EmptyLun 17 Juin - 1:36

Zyva je kiffe ma mèèère !
C'est chouette, c'est beau, c'est classe ! Sérieux Dixe est mon idole XD
C'est vraiment chouette, et le rose des calices va très bien à Sethillon le gayzou refoulé !

GG ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION DU FORUM !   NOUVELLE VERSION DU FORUM ! EmptyLun 17 Juin - 1:55

ça valait le coup de patienter un bout de la nuit pour voir cette merveille en avant première! franchement le design est top, la bannière est magnifique (je suis sûr que ça va attirer plein de nouveau membres!) les event déchirent tellement que j'ai envie de m'inscrire aux trois... bref, merci à vous tous et mention spécial à Dixe donc, bravo!

EDIT: MDR Shin, le rose me sied à ravir n'est-ce pas? on a tous cette part de féminité en nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION DU FORUM !   NOUVELLE VERSION DU FORUM ! EmptyLun 17 Juin - 2:11

Je commence par où ? Déjà, BORDEL DE ZEUS du bangtan ( ou bangten je sais plus xd ) de partout, je meurs, adieu ** Le design en jette sérieusement, je ne sais même plus où regarder tellement c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E! Et mon soooooooooooooooosie. SISI, V, c'est l'enfant de daehyun et baekhyun èé ( mon dieu, pardonnez l'heure tardive et la défaillance de mon pauvre cerveau ) Mais tout ça pour dire que je kiffe ce petiot et son ami à côté dont le nom/surnom m'échappe D: En plus il a un masque, ça m'aide pas. BREEEEEEF. C'est juste génialgrandiosesuperbemagnifiquement beau ♥ Pour les évents, vous voulez ma mort ? Je veux participer à toooooooous ;A; Il y a le choix entre puer dans un égout, se perdre dans une forêt, ou se faire violer pendant un bal. SHIT mais j'aime trop ça. eeeeeeeeeeeet. voila. je pense avoir tout dit ? Ah na, bravo pour le travail! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION DU FORUM !   NOUVELLE VERSION DU FORUM ! EmptyLun 17 Juin - 3:31

Fais gaffe, c'moi le violeur du bal *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION DU FORUM !   NOUVELLE VERSION DU FORUM ! EmptyLun 17 Juin - 5:48

My fucking GOD shit ! Dois-je me sentir honoré de voir ma tronche sur la bannière ?

Bangtan ♥️♥️♥️ sérieux ça roxe du poney ce design et puis c'est fifou avec la tête de mon délicieux V !

Bordel je kiffe ♥️


Ouhou une intrigue ? Intéressent :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION DU FORUM !   NOUVELLE VERSION DU FORUM ! EmptyLun 17 Juin - 6:08

MAGNIFIQUE !
Ça fait très vampire du 20ème siècle en plus ;p
Bravo *o*
:5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION DU FORUM !   NOUVELLE VERSION DU FORUM ! EmptyLun 17 Juin - 7:49

Les gens ! Les gens ! il y a du VIOLET !!!! :21: :21:

Le design est troooop beau !!! Bravo Dixe, franchement, il a trop la classe !! Et il y a du violet !!! (rose un peu quand même *o*)

Je vais voir les intrigues de ce pas. ^o^/

hu hu, des barbelés ! Trop bien les barbelés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION DU FORUM !   NOUVELLE VERSION DU FORUM ! EmptyLun 17 Juin - 9:10

LES GENSSSS CA DEGOULINE DE PARTOUT !!!!! Oie ! Quand j'ai vu le nouveau disigne, j'avais la tête dans l'cul et voir cette beauté, bah ça ma réveillé et puis wtf vous voulez que je saigne du nez même si c'est déjà trop tard les deux mecs sur le header, je vais les violer mouhahahah et je vous veuwx touuus dans mon lit parce que moi j'ai me tout l'monde hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION DU FORUM !   NOUVELLE VERSION DU FORUM ! EmptyLun 17 Juin - 10:08

Il est magnifique !!! Et puis avec Bangtan :1: C'est indescriptible tellement c'est bow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION DU FORUM !   NOUVELLE VERSION DU FORUM ! EmptyLun 17 Juin - 10:52

Le nouveau design est tout simplement superbe ! Merci Dixe^^ C'est trop beau !!! J'adore les nouvelles couleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION DU FORUM !   NOUVELLE VERSION DU FORUM ! EmptyLun 17 Juin - 11:06

    Je sais pas si Sukwon est une sorte de monstre ou de déesse, mais en tout cas ça en jette sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION DU FORUM !   NOUVELLE VERSION DU FORUM ! EmptyLun 17 Juin - 12:43

Mais dites moi, vous vous êtes surpassés! 
C'est un design très beau! Et je trouve ça sympa qu'il y ait le choix entre plusieurs events! :O
Chapeau bas comme on dit!


Et parce que je vous aime, je vous dit: JE VOUS AIME! 


Dernière édition par Yang Ki Seol le Lun 17 Juin - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION DU FORUM !   NOUVELLE VERSION DU FORUM ! EmptyLun 17 Juin - 12:55

j'adore. :25:
comme le dit Rose, c'est moderne. des barbelés partout sur le forum, intéressant. en tout cas bravo Dixie, je suis fan. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION DU FORUM !   NOUVELLE VERSION DU FORUM ! EmptyLun 17 Juin - 21:42

OMG, cette beauté de la vie. -meurs-
C'est tellement parfait, ça colle tellement à l'ambiance. *w*
Bravo èé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NOUVELLE VERSION DU FORUM !   NOUVELLE VERSION DU FORUM ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE VERSION DU FORUM !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version n°3 de Calix Sanguinis
» Nouvelle N°1 ♥
» Dae Hyun ► Une nouvelle vie.
» Bonne nouvelle?
» Nouvelle absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: