Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne pas manger, merci. Lucie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Ne pas manger, merci. Lucie    Ne pas manger, merci. Lucie  EmptySam 8 Juin - 20:34




Dubois Lucie
emma watson



Nom & Prénom : Dubois Lucie Age : 23 ans Groupe : humaine Rang : aucun Activité : étudiante en design Taille : 1,65 mPoids : 49 kilo Nationalité : FrançaiseStatut : Moine Sexualité : hétéro

who am i ?
Lucie est déterminée, aimable quand il faut l'être et agressive quand on l'embête trop. C'est une personne assez cynique et utilise souvent l'ironie et l'humour noir. Elle est courageuse et volontaire, elle ne laisse rarement les gens qu'elle aime dans le besoin. Elle protectrice et combative. Elle change rarement d'avis et est très têtue. C'est une personne qui créative et malicieuse.


I need you
Colocataire(♀) : Tu es ma colocataire depuis l'année dernière, grâce à toi, j'ai appris le coréen. Tu m'as permis de m'intégrer dans ton groupe d'amis et je t'en suis très reconnaissante. (a développer humaine si possible)
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne pas manger, merci. Lucie    Ne pas manger, merci. Lucie  EmptySam 8 Juin - 20:34




Hey boys
You're so hot !




Kang Chin Ho
Kim Kwang Yeon

La première fois qu'elle rencontra Chin ho fut le jour où il se prit un buisson et s'affala par terre. Évidemment, elle alla l'aider, ça aurait put s'arrêter là. Mais les jours qui suivirent ils continuaient à se croiser sur le chemin qui menait à l'université de Lucie, surement parce que Chin Ho devait travailler par là. Il l'aurait alors invité à boire un verre, Lucie ne put refuser, il avait l'air gentil ce garçon ! Il avait l'air bien intéresser sur le pourquoi de la venue de Lucie en Corée, ça l'amusa, elle passa un bon moment. La prochaine fois, c'est elle qui posera les questions.

Bae Shin Il
Park Yoochun

Alors que Lucie venait de passer sa soirée à réviser seule dans sa chambre. Elle s'était endormie sur son bureau, sa colocataire allait surement arriver tard dans la nuit, elle au moins, elle pouvait sortir s'amuser... Pas comme Lucie qui avait une semaine d'examen devant elle. Elle avait laissé la fenêtre ouverte pour faire entrer un peu d'air fraie de la nuit et ainsi peut être ça lui permettrait de rester réveillé... Ce ne fut pas le cas évidemment. Alors qu'elle dormait presque profondément, elle entendu un hurlement, elle se réveilla en sursaut, puis elle entendit un deuxième. Elle reconnue la voix de sa coloc. Elle attrapa la première chose qui venait sous sa main, sa lampe de bureau ! Elle tira un bon coup pour la décrocher et partie en courant sauver son amie, en pyjama et avec un peu d'encre sur la joue. Pas très épique mais, mieux que rien, n'est ce pas? Elle arriva en bas de l'immeuble et vit alors quelqu'un sur son amie entrain de faire... un suçon ? Nan ! C'était un vampire !! Il avait l'air pas mal amoché, bien fait pour lui, mais il venait de prendre la colocataire de Lucie comme garde manger. Lucie resserra ses mains sur sa lampe et courue frapper ce monstre. Il s'enfuit, laissant la pauvre fille évanouie sur le sol. Elle put tout de même voir le visage de cet homme, il avait beau être très amoché, elle était sûre de pouvoir le reconnaître.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Dubois Lucie le Lun 10 Juin - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne pas manger, merci. Lucie    Ne pas manger, merci. Lucie  EmptySam 8 Juin - 20:34




Hey girls/Boys
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne pas manger, merci. Lucie    Ne pas manger, merci. Lucie  EmptySam 8 Juin - 20:35

Vous pouvez poster !! :29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne pas manger, merci. Lucie    Ne pas manger, merci. Lucie  EmptySam 8 Juin - 20:41

Je veux bien un petit lien avec toi belle demoiselle. :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne pas manger, merci. Lucie    Ne pas manger, merci. Lucie  EmptySam 8 Juin - 21:02

Voui ! Bien sur !! :5:
Je vais passer sur ta fiche pour voir un peu qui tu es. héhé
Si tu as une idée, n'hésites pas à proposer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne pas manger, merci. Lucie    Ne pas manger, merci. Lucie  EmptySam 8 Juin - 21:31

Plutôt curieux Chin Ho aurait croisé Lucie dans la rue et ayant remarqué que la jeune demoiselle n'est pas Coréenne, il se serait prit un buisson dans lequel il serait tombé sous les yeux de celle-ci. Il ne saurait plus où ce mettre quand celle-ci viendrait l'aider à ce relever. Ensuite, ils auraient pu se croiser de nouveau, encore et encore. Chaque matin ? (prenant la même route pour le travail ou quelque chose comme-ça) Alors Chin Ho l'aurait un jour invitée à boire un verre, il lui aurait donc posé des questions sur sa venu en Corée et ce genre de chose ?

Ce n'est qu'une idée de rencontre, on peut tisser autour ensuite. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne pas manger, merci. Lucie    Ne pas manger, merci. Lucie  EmptyDim 9 Juin - 19:45

C'est trop mignon comme rencontre !! :29:
Je suis pour !!! Et oui, on pourra peut être voir ça en rp, si tu as le temps un jour ! =D
Je te rajoute !! ^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne pas manger, merci. Lucie    Ne pas manger, merci. Lucie  EmptyDim 9 Juin - 21:01

ah ah ! J'adore ton titre ma Chaussette préférée ♥

Je viens te quémander un lien ! Mais pas avec mon fou de Kyang Ja mais Choi Jae Sun *w* Un humain lui également ! Si tu veux bien de moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne pas manger, merci. Lucie    Ne pas manger, merci. Lucie  EmptyDim 9 Juin - 21:14

Merci ! Je savais absolument pas quoi mettre, mais j'ai finit par trouver. XD


Oui ! Je veux un lien avec Choi Jae Sun (trop beau ! *O* humain en plus, que demander de plus ! XDD). Après, qu'est ce que ça peut être comme lien ? Déjà, Lucie ne porte pas beaucoup les vampires dans son coeur. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne pas manger, merci. Lucie    Ne pas manger, merci. Lucie  EmptyDim 9 Juin - 23:09

Ouais ! Jae Sun est beau ! Lucie est belle ... Marrions nous et ayons beaucoup d'enfants pour vivre heureux *w*

Sinon, je pense que le fait qu'elle n'aime pas les vampires peuvent les aider à se rapprocher ! Cela est une bonne chose, vu qu'il est un rebels et à l'armée de l'air ! Imagine le en uniforme ... Raaah ... C'est tellement ... Fabuleux ! XD Breeef ! Est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer via .. Heum un site de parole sur internet ? Ils auraient pu commencer à comprendre qu'ils pensaient la même chose et en apprenant qu'elle était blanche, ben comme tout bon asiatique qui se respect il aurait trouvé cela trop bien ! Parce que les occidentales sont trop sexy ! XD Donc il aurait proposé innocemment de se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne pas manger, merci. Lucie    Ne pas manger, merci. Lucie  EmptyDim 9 Juin - 23:42

Oh oui ! En uniforme ! *Q* Avec les lunettes d'aviateurs ! *o* Et ils auraient pleins de bébés parfait en uniforme. XDDD

Oui ! C'est pas une mauvaise idée le site de rencontre ! Elle aurait très bien put s'inscrire alors qu'elle venait d'arriver en Corée pour se faire des amis, vu qu'elle connaissait personne. Donc, ce serait un échange en anglais en premier temps ? Jae Sun est un beau pilote qui sait parler anglais hein ? XDD Donc, ça ferait un an qu'ils échangent des messages sur internet vu que ça fait un an qu'elle est en Corée. Puis, ouais, une rencontre, genre, je porte un t shirt rouge avec un lama dessus ! XD
Après, est ce qu'il lui aurait parlé des rebelles ? Parce que c'est pas qu'elle veut éradiquer les vampires de la planète, c'est juste qu'elle n'aime pas les vampires méchants, après, s'ils sont gentils, ça va. Puis, c'est pas dangereux de parler des rebelles sur internet ? Ca pourrait être surveillé ! O_o BIG BROTHER IS WATCHING YOU (en l’occurrence, là, Big Brother, c'est un gros vampire tout moche. u.u) Voili voilou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne pas manger, merci. Lucie    Ne pas manger, merci. Lucie  EmptyLun 10 Juin - 9:10

Ma chaussetttteeeeeeeeeer !!! Veutttt un liiiiiiieeennnnnnnnn C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne pas manger, merci. Lucie    Ne pas manger, merci. Lucie  EmptyLun 10 Juin - 10:29

Kang Dae ! On va préparer ça sur ta fiche alors !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne pas manger, merci. Lucie    Ne pas manger, merci. Lucie  EmptyLun 10 Juin - 15:15

Dubois Lucie a écrit:
Oh oui ! En uniforme ! *Q* Avec les lunettes d'aviateurs ! *o* Et ils auraient pleins de bébés parfait en uniforme. XDDD

Oui ! C'est pas une mauvaise idée le site de rencontre ! Elle aurait très bien put s'inscrire alors qu'elle venait d'arriver en Corée pour se faire des amis, vu qu'elle connaissait personne. Donc, ce serait un échange en anglais en premier temps ? Jae Sun est un beau pilote qui sait parler anglais hein ? XDD Donc, ça ferait un an qu'ils échangent des messages sur internet vu que ça fait un an qu'elle est en Corée. Puis, ouais, une rencontre, genre, je porte un t shirt rouge avec un lama dessus ! XD
Après, est ce qu'il lui aurait parlé des rebelles ? Parce que c'est pas qu'elle veut éradiquer les vampires de la planète, c'est juste qu'elle n'aime pas les vampires méchants, après, s'ils sont gentils, ça va. Puis, c'est pas dangereux de parler des rebelles sur internet ? Ca pourrait être surveillé ! O_o BIG BROTHER IS WATCHING YOU (en l’occurrence, là, Big Brother, c'est un gros vampire tout moche. u.u) Voili voilou. ^^

Eh ouais 8D Trop sexy l'uniforme de l'armée de l'air ... Eh eh XDD

Sinon oui ! Il Speak English trop bien voyons ! Il a la classe jusqu'au bout ! XDD Un t-shirt avec un Lama dessus ... XDD Tu viens de me tuer ! Mais oui je vois cela comme ceci ! XD Enfin ... Avec un Lama en moins oo XD
Sinon, je ne pense pas qu'il parle des rebels ouvertement sur le site, peut-être qu'il aurait pu glisser quelque mots en parlant avec elle. Sans trop insister vu que voilà il ne saurait pas trop ce que pense les personnes ! Mais ! Il peut faire des allusions comme pour essayer de lui faire des compliments discrètement ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne pas manger, merci. Lucie    Ne pas manger, merci. Lucie  EmptyLun 10 Juin - 21:23

Oh Yeah !! Et la rencontre, on pourra la faire en rp, quand tu en auras moins en cours (parce que si t'es toujours comme sur les autres forums, tu dois en avoir plein en cours ? non ? XDD)
Pas de t-shirt lama? Mais c'est mignon les lamas.... XDD
Des compliments discrètement, sur quoi ? Les lamas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne pas manger, merci. Lucie    Ne pas manger, merci. Lucie  EmptyLun 10 Juin - 21:39

MDRRR ! Raaah ... Tu me connais bien ! XDD Ouais ... J'ai toujours PLEIN de topic en cours, on change pas ses vieilles habitudes ! XD C'est chou de voir que je t'ai marqué à ce point pour t'en souvenir ♥ Mais je suis pour un RP ! Toutefois ... Je dois partir le 17 Juin chez ma soeur qui va bientôt accoucher jusqu’à ... Je ne sais trop quand oo Faut qu'elle sorte la petiote ! XD Si tout vas bien le 23 ou 24, je serais de retour =D Donc on verra un topic a ce moment là ? =D

Ouais ... C'est ... Beau ... les lamas oo ... XDDD HEURM ! Nooon ! Il va lui faire le coup du "T'as d'beaux yeux tu sais" XDD Bon ... P'tet pas, mais lui faire des compliments genre elle trouve un haut mignon il serait du genre "Oh ! Je suis sûr qu'à toi ca t'irais bien !" Breef ! Ce genre de maladresse pour dire "T'es belle tu sais, tu veux mon 06?" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne pas manger, merci. Lucie    Ne pas manger, merci. Lucie  EmptyLun 10 Juin - 22:01

haha, d'accord, je te rajoute alors !! *O*

Ok, dans 2 semaines ça me va ! J'espère que tout ce passera bien ! ^o^/

héhé, je me rappelle aussi des doubles/triples/quadruples comptes que tu étais capable d'avoir parfois. XDD Ou changement de perso et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne pas manger, merci. Lucie    Ne pas manger, merci. Lucie  EmptyLun 10 Juin - 22:05

Ca marche alors *w* Je reviendrais te voir à ce moment là ! =D

Je me suis calmée sur les changements de personnages ! Mais pas forcément sur les comptes ... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne pas manger, merci. Lucie    Ne pas manger, merci. Lucie  EmptyMer 12 Juin - 19:16

IL NOUS FAUT UN LIEN. RAÏT NAOW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne pas manger, merci. Lucie    Ne pas manger, merci. Lucie  EmptyJeu 13 Juin - 0:03

Nyah ! Liu Wen :9: !!! Trop belle !! *Q*

Une idée ? =D Je vais voir sur ta fiche pour voir un peu ça. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne pas manger, merci. Lucie    Ne pas manger, merci. Lucie  EmptyVen 14 Juin - 14:08

j'avais une petite idée, je te mp directos rapidos mosquitos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne pas manger, merci. Lucie    Ne pas manger, merci. Lucie  EmptyMar 25 Juin - 12:32

Bonjour, jeune demoiselle, m'accordez-vous cette danse ? /fuit/
Je viens chercher un lien, comme tu as été gentille sur ma fiche de présentation (m'expliquant bien que tu étais une jeune femme et que je me devais de te servir), je viens quémander une lien, si tu le veut bien >_<
Chu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne pas manger, merci. Lucie    Ne pas manger, merci. Lucie  EmptyMer 26 Juin - 19:36

Oui !! Dansons !!! :28:
Qu'est ce qu'on peut faire comme lien gentleman ? =D Tu as une idée ? (je vais passer lire ta fiche terminé !! ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ne pas manger, merci. Lucie    Ne pas manger, merci. Lucie  EmptyMer 26 Juin - 21:31

J'ai lu la tienne, mais je me souviens même plus de ce que j'ai lu. Un poisson rouge à plus de mémoire que moi. J'ai retenu les grandes lignes et les faits de sa vie.
Veux-tu du positif ou du négatif avec mon petit Jin Hyun ? C'est un gentil vampire, faut juste pas tomber sur son "autre lui".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne pas manger, merci. Lucie    Ne pas manger, merci. Lucie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas manger, merci. Lucie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand je serais vieille, je ne me ferais pas manger par des Berger Allemand.
» Humaine à la française ~ Lucie Dubois
» Un monde sans danger... ou un peu... Lucie
» Dit pas merci surtout ! [pv Jee Hee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: