Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Humaine à la française ~ Lucie Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Humaine à la française ~ Lucie Dubois   Humaine à la française ~ Lucie Dubois EmptyLun 3 Juin - 22:12




Dubois Lucie
Emma Watson




Bonjour mon nom est Dubois Lucie, je suis une jeune femme de 23 ans d'origine française. Je fais partie des humains et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis étude de design. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement moine et je ressens une forte attirance pour les hommes









기질 character
Lucie est une fille très déterminée, elle ne change que rarement d'avis, quand elle n'aime pas quelque chose, elle ne reviendra pas sur ce qu'elle pense. Elle est très attachée à ses proches et ferait tout pour les protéger, elle ne supporte pas qu'on puisse leur faire du mal, mais elle est très réaliste sur ça. Elle voit bien que vu où va le monde, elle va avoir de plus en plus de mal à protéger ses amis et sa famille. Est ce pour ça qu'elle est partie si loin ? Ce n'est pas une grande bavarde, elle est directe, un peu trop franche parfois et cynique. Elle sait utiliser l'ironie à merveille. Merci à son père, Roi de l'ironie. Elle sait tout de même paraître aimable, mais ne l'embêtez pas trop, elle a plus d'un tour sous sa manche pour vous envoyer balader. Elle a un côté agressive quand on l'embête un peu trop, elle peut mordre ! Oui, comme les vampires ! Ok, ça ressemble un peu plus à un loup garou ses morsures. Mais bon, attention, elle est capable de vous griffer jusqu'à ce que vous lâchez. Elle ne se laissera jamais faire, faudra la tuer pour qu'elle arrête de faire chi.... Ne vous inquiétez pas, elle ne fait pas ça à chaque fois qu'elle rencontre quelqu'un, elle essaye de ne pas se faire trop remarqué, elle est assez calme et réservé normalement. Elle vit sa vie d'étudiante et laisse les autres vivres leurs vies, elle n'aime pas s'impliquer dans la vie d'autres personnes, sauf vraiment, si elle les aime bien. Elle préfère passer son chemin si elle voit des personnes se disputer, pas qu'elle n'a pas envie d'aider ou qu'elle soit lâche, elle pense juste que ce ne sont pas ses affaires. Après, évidemment, si une personne se fait frapper, elle ne va pas la laisser comme ça, elle trouvera un moyen de l'aider. Pour finir, je tiens à vous prévenir qu'il est difficile de l'avoir, elle est malicieuse et adore les Sherlock Holmes, elle aime se poser des problèmes et aime les résoudre. Elle n'est pas du genre à se faire avoir.


사람의 about the vampires
Les vampires, les vampires, les vampires.... hum... Pas qu'elle s'en moque, mais un peu... pour l'instant, elle n'a pas vraiment eu affaire à eux personnellement, elle se contente d'être discrète et ne pas se faire voir. Elle a l'impression que ça marche plutôt bien. Évidemment, elle sait qu'elle finira par en croiser un, mais pour l'instant elle croise les doigts, elle n'a pas de problèmes avec eux. C'est vrai qu'elle va se faire remarquer... une occidentale à Seoul.. Mais bon, on verra ce que l'avenir lui réserve. Par contre, ce qu'elle en pense... "C'est des canards égoïstes. Ils sont là à se croire supérieur, mais MESSIEURS ! Vous étiez des humains avant ! Oui ! Des humains ! Et vous pensez que parce que vous avez des grandes dents ça va vous changer ! Les humains sont parfois pourris jusqu'à la moelle et bien, en devenant vampire ça ne change rien, sauf que c'est plus difficile de vous tuer. Donc, s'il y a des gentils vampires, ça va, il doit bien y en avoir dans tous ce tas de sangsues, par contre, les méchants vampires... Je vous appelle les frères Winchester et vous verrez si vous ferez toujours les malins, bandes de débiles. héhé" Ah, elle est végétarienne aussi, elle ne rentre pas vraiment dans l'idée de manger des animaux ou des humains...

1
Une anecdote surement la plus importante je pense. Lucie est née en France, dans un petit village du centre de la France. Un endroit paumé qu'on ne voit même pas sur google map. Mais elle a déménagé à ses 5 ans pour vivre à Nantes, là, elle y a vécu avec ses parents et ses deux soeurs, une plus vieille et une plus jeune. Elle y a fait ses études et n'a jamais eu de problèmes avec les vampires, qu'est ce qu'ils viendraient faire à Nantes ? Marseille peut être, mais Nantes ? C'est tranquille là bas. Enfin, ça l'était.... Ses parents avaient une petite maison vers l'extérieur de la ville, ils ne sont pas pauvres, mais pas énormément riche non plus. Tous les deux sont instituteurs, vous imaginez bien comment ils se sont rencontrés... En boîte de nuit quand ils avaient 20 ans bien sûr ! Et depuis, ils ne se lâchent plus, faut dire, que leur rencontre était tout de même assez drôle, ou pas vraiment sur le moment... Ils venaient tous les deux de se faire larguer par leur copain/copine respectif. Ils ont donc décidé de passer la soirée ensemble, ils ont sympathisé et ça a fait des chocapics. Il y a des chocapics en Corée ? Vous savez peut-être pas ce que c'est.... Zut.... Bah, voilà, vous comprenez l'essentiel, c'est déjà ça.
2
Sa grande soeur Emilie est née 2 ans avant Lucie, elles sont très proches l'une de l'autre. C'est elle le déclencheur du départ de Lucie pour la Corée. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous laisser l'histoire comme ça, je vais vous expliquer un peu ce qui s'est passé. Emilie a toujours été LA grande soeur de tout le monde, elle s'occupait des gens à l'école, les aidait, les sauvés parfois, c'était la bonne soeur du quartier. Elle a toujours été comme ça. Alors, pourquoi les personnes les plus gentilles aux mondes reçoivent de pareils châtiments ? malheur ? Il y a de cela 2 ans maintenant, Emilie eut une attaque cérébrale... Depuis, elle est dans le coma et ne se réveille pas, impossible de prendre contacte avec elle, c'est comme parler à un mort. Lucie venait la voir tous les jours, apportait des fleurs, du chocolat, lui racontait des histoires. Elle adorait sa soeur et toute la famille en fut très affectée. Tout n'était plus comme avant, ses parents riaient moins, sa petite soeur de 5 ans sa cadette ne supportait pas de voir Emily dans cet état là. Et Lucie, elle, elle n'arrivait pas à avancer, elle restait toujours là, à regarder sa soeur endormie. Ses parents prirent la décision pour elle, ils ne voulaient pas perdre leur seconde fille, la voir si triste ne leur plaisait aussi peu que de voir Emily dans cet état là. Ils l'obligèrent à chercher une école et partir, dans un pays étranger, le plus loin possible.
3
Son choix d'école, on peut se demander pourquoi elle a pris la Corée ? Et bien, c'est simple, sa soeur Emily adore l'Asie, le Japon, la Corée, la Chine, elle trouve ces cultures fascinantes, elle était justement en école de langues et elle apprenait le japonais et le chinois. Est-ce que c'est une manière pour Lucie de penser à sa soeur ? Elle choisit une école de design en Corée, elle avait entendu dire que le pays était très fort en art et graphisme. Par contre, elle ne savait pas qu'il y avait autant de vampires, enfin, c'est les grandes villes, il y en a toujours beaucoup de ces parasites dans les villes. Ce ne fut pas facile de se décider, elle voulait toujours rester au près de la soeur dans le coma, mais il faut bien qu'elle parte et vive sa vie. Elle envoya son dossier en espérant d'un côté ne pas être accepté. Deux mois plus, tard, elle recevait sa réponse, elle pouvait continuer dans cette voie là. ils étaient même heureux d'avoir une étrangère car ils voulaient étendre leurs écoles à l'international. Elle aurait du être heureuse d'être prise, elle a toujours eu un bon dossier, de bonnes notes, elle est même assez forte en dessin, mais elle ne voulait pas partir et dire au revoir. C'était peut être la dernière fois qu'elle voyait sa soeur... Elle ne fit aucune fête de départ, c'était déjà assez dur de partir, alors encore plus dur, si elle devait dire au revoir à ses amis. Elle prit donc un billet d'avion pour la nouvelle année, finalisa son inscription, trouva un appartement d'étudiant pas plus grand qu'un placard et dit au revoir à sa soeur et sa famille. Un petit message sur facebook pour dire qu'elle est dans l'avion pour la Corée du Sud. Et la voilà partie.
4
Je vais maintenant vous expliquer d'où lui vient cette passion pour le design. Sa famille n'est pas réellement des grands architectes ou designeur, prof, c'est pas ce qu'il y a de plus créatif si on n'est pas un prof de dessins. Mais ses parents aimaient tout de même les beaux meubles, que ce soit des meubles anciens ou des modernes. La maison ressemblait toujours a un vide grenier, mais elle racontait une histoire. C'est là que Lucie a commencé à aimer les vieilles et nouvelles choses. Elle partait faire les vides greniers avec sa mère, allé voir des expositions de meubles et peintures. Son magasin préféré, vous l'avez deviné... IKEA. Merci les suédois. Ensuite, elle a commencé à s’intéresser aux objets pratiques, de faire quelque chose de pratique quelque chose de beau. Elle trouvait ça extraordinaire. Le problème, c'est qu'elle n'était pas très forte manuellement, elle pouvait que dessiner ses idées. Elle passait alors des heures à utiliser le papier de la maison. Elle dessina des chaises, des tables, des cousins et même, attention tenez vous ! Des lits ! Quoi ? vous vous attendez à autre chose ? En grandissant, elle continua a dessiner mais un peu moins, elle ne savait pas vraiment qu'elle métier pourrait lui convenir avec ce genre de passions. Vers la première, elle entendit parler de designeur, mais c'était tellement vaste ! On a des designeurs pour tout, même pour les tires chasses des toilettes ! Mais au moins, elle pourrait facilement trouver du travail ? De toute façon, c'est ce qu'elle voulait faire. En sortant du lycée, elle entra dans un bts design, elle aimait bien ce qu'elle apprenait, mais le côté français n'était pas assez "neuf" pour elle, elle voulait une autre vision des choses, elle connaissait la France et ses goûts. Elle avait déjà pensé aller étudier à l'étranger, mais n'avait jamais mis cette pensée en action car sa soeur tomba malade. Elle lâcha ses études, n'alla plus en cours et passa son temps à s'occuper de sa soeur. Elle avait commença travailler à côté de l'hôpital pour être au plus près d'elle. La suite, on la connait, elle fut envoyé de force par ses parents à chercher une nouvelle école.
5
La voici donc en Corée, ça fait 1 ans maintenant qu'elle y ait installé, elle n'a presque pas eu de problèmes, que ce soit avec les humains ou avec les vampires. Elle vit sa vie à l'école et il lui arrive même d'oublier sa soeur et ses problèmes. Il lui reste encore 2 ans dans cette école et elle va en profiter. Elle est rentré en France quelques fois pour les vacances, mais vu que les billets sont chers, elle ne peut pas rentrer aussi souvent qu'elle le voudrait. Elle partage une chambre avec une autre fille, c'est grâce à elle qu'elle apprit le coréen. Elle se trompe encore parfois dans certaines expressions, mais elle se débrouille assez bien. Heureusement que ses cours se déroule en anglais, ça, elle sait le parler ! Par contre, pour lire le coréen... ça, elle n'y ait pas encore, elle sait lire comme "restaurant", "café", "nourriture" mais pas grand chose autre. De toute façon, elle comprend finalement ce que c'est en entrant dans le lieu. Elle a pris ses petites habitudes dans la capitale et va souvent aux mêmes endroits, elle n'aime pas trop parcourir la ville seule, ce n'est pas très sur, même pour une fille badass comme elle. Elle se balade quand même toujours avec sa bombe à ail au cas ou, ces trucs à dents peuvent très bien avoir un petit creux au milieu de la journée ou la nuit. Elle qui aimait bien sortir en boîte, elle fait attention aux clubs qu'elle choisit, surtout ne pas s'approcher de ceux trop... hum... Vampirique. Elle n'y ait encore jamais entré, mais elle a vu ceux qui en sortait et elle n'a pas vraiment une tête à leurs ressembler.


현실 the real me
Bonjour, bonsoir, joyeux noël ! Je suis CHAUSSETTE !!! Vouais ! La Chaussette ! Droite ou gauche à vous de choisir. ;) Alors, alors, j'ai quand même hésité à m'inscrire parce que moi dans ma tête j'ai plus dans les... hmm... 10 ans ? 5 ans ? Donc, j'ai peur de choquer mon pauvre esprit de petite licorne moi. u.u Autant les postes avec du sang et tout, ça me dérange pas plus, mais Yaoi ou HARDCORE, je suis moyen. XDD Donc, si vous avez besoin de quelqu'un avec qui faire un rp "soft", je suis là ! X) hum... Qu'est ce que je peux dire de plus, ah oui, c'est Madhatter qui m'a fait venir ici et après, je me suis rendu compte que je connaissais deux des admins ! yeah !! (trop la classe hein ? 8D) et en fait, elles étaient sur mon tout premier forum ! vouais vouais, vous avez entendu bien ! Après euh... ah oui. Je fais une occidentale (AH BON ? oui, oui, je sais ça ne ce voit pas trop... les cheveux clairs maintenant, il y en a plein chez les asiat, on arrive plus à voir la différence avec les occi... mais ou je vais moi... >.>), j'espère que vous voudrez quand même avoir des liens avec ma personne. ^^ Je suis pas méchante et j'aime beaucoup les gens gentils de préférence, mais bon, si vous êtes méchants, je ferais avec. ^^



Code:
[*]<pr>Watson Emma </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u76]Dubois Lucie[/url]



Dernière édition par Dubois Lucie le Ven 7 Juin - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Humaine à la française ~ Lucie Dubois   Humaine à la française ~ Lucie Dubois EmptyLun 3 Juin - 22:26

CAHUSSETTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *w* Je suis super contente que tu sois arrivée ici dis donc ! ♥️ Ahh ... M'en parle pas de ce forum ... Ca me manque x) La nostalgie sera toujours là ! XDD

En tout cas ! Bienvenue à toi sur le forum ma petite ♥️ Je vais tout faire pour qu'on t'acceptes, le premier qui ose te regarder de travers je le scalpe =O XD

Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Et bon courage pour réaliser ta fiche ! :14: :5: :1: :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Humaine à la française ~ Lucie Dubois   Humaine à la française ~ Lucie Dubois EmptyLun 3 Juin - 22:32

EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥ Je suis pas occidentale mais elle, je l'aime ** principalement dans HP mais aussi avec logan, le film que j'arrive pas à voir ;; OSEF. tout ça pour dire que ton choix est superbe ! welcome & fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Humaine à la française ~ Lucie Dubois   Humaine à la française ~ Lucie Dubois EmptyLun 3 Juin - 23:42

Ahh, quelle jolie madame ! Elle est hyper belle Miss Watson, et juste parce qu'elle a joué dans les Harry Potter qui ont bercé mon adolescence, je la kiffe !
Bienvenue chez nous, toi la blanche de peau parmi tous ces jaunes que nous sommes ! XD Presque fini ta fiche à ce que j'ai vu : FIGHTING o/
J'suis pas quelqu'un d'hyper avenant avec les humains mais si tu veux de moi, ça manque de filles sur ma fiche de liens, alors je te propose de venir me vori dès que tu seras validée o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Humaine à la française ~ Lucie Dubois   Humaine à la française ~ Lucie Dubois EmptyMar 4 Juin - 6:57


    CHAUSSETTE ♥

    Bienvenue sur Calix ^^ ! Je suis heureuse de t'avoir parmi nous *0* Si tu as une question, n'hésite pas, harcèle le staff XDD (surtout que t'as des relations haut placées, profite... /MUUUUUUUUR/)

    En plus Emma ♥ Bon okay, j'suis pas fan d'Harry Potter.... mais j'ai le droit de l'aimer quand même, nan ? T_________T Elle est belle et douée en tant qu'actrice, que demander de mieux ^^ ?


    FIGHTING pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Humaine à la française ~ Lucie Dubois   Humaine à la française ~ Lucie Dubois EmptyMar 4 Juin - 10:03

Merci tout le monde !! :36:

Choi Jae Sun - Je viendrais t'aider à le scalper !!! Yeah ! A deux , ça fait plus mal !! (Ah bon ? >.> ) Oui, si j'ai une question, je te harcèlerais ! Promis. X)

Baek Khenty - Whoa ! Trop bien ton avatar avec le sang et tout et tout (et Dae Hyun aussi ♥️ Non, ce n'est absolument pas subjectif. XD) Moi aussi, j'ai pas encore vu avec Logan, mais j'aime Logan, il est trop cute. *.* Mais je connais un site (très on a pas le droit où si non on va avoir une amende) ou tu peux le regarder. *__*
J'ai tellement de film a regarder.... Dire qu'il y a un mois, je savais pas quoi faire. XDDD
J'espère qu'on pourra avoir un lien. * o*

Bae Shin Il - Moi, les Harry Potter continue à me bercer grâce à Tumblr. XDDD C'est plus vraiment le mot bercer je pense. X) Plus, rigoler ?
Oui, j'ai bientôt terminé ! Normalement, aujourd'hui, c'est fait ! u.u Merci. =D
Lucie aime pas trop les vampires, mais on verra ça, je viendrais faire un tour !! 8D


Ok Han Ae - Je vais vous harceler jusqu'au dernier !! Vous êtes que 3... Bon, ben jusqu'au troisième !!! Et je vais aussi me plaindre de pleins de membres pour que vous ailliez les frapper.... ok... non. XDDD
Pas fan d'Harry Potter, je sais que ça existe... Ca me rend si triste... XDDD Oui, Emma est trop cool et même en dehors de la saga ! Puis, c'est une des seules filles qui peut se couper les cheveux aussi court et toujours être aussi féminine. u.u
Merci. =D

Désolé, je raconte vraiment n'importe quoi dans mes réponses à vos réponses à ma présentation... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Humaine à la française ~ Lucie Dubois   Humaine à la française ~ Lucie Dubois EmptyMar 4 Juin - 10:32

EMMAAAAAAAAAAAA /bâtit un temple de dragéesurprisedebertiecrochue/
Bienvenue ! Moi, je veux un lien avec toiiiii. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Humaine à la française ~ Lucie Dubois   Humaine à la française ~ Lucie Dubois EmptyMar 4 Juin - 19:27

CHAUUSSETTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


MA CHAUSSETTE !!! OH MON AMIE EST LAAAAA *p*

Ouai, j'viens de regarder les questions des invités et j'ai vu babar et je me suis dit "nan mais mais OUAIIIIIII " brefff J'suis trop contente que tu soit là et ouai yamapi en gay, ça doit faire bizarre ça mais *imagine et saigne du nez* uohhh xD

Oh en plus t'as dit que c'était grâce à moi que t'était là ololooloo je suis toute émoustillée *o*
JE VAIS TE FAIRE DES BEBES !!!! OUAI KANG EST GAY MAIS OSEF xDDDDD

Et rourouille va bientôt venirrrrrrrr !!!!!!!!!

Et je kiff ton vava et j'ai bu du coca alors je divague un peu et, et, puis bah voilà xD
'va faloir qu'on se trouve un lien de la mort qui tue tout ouechhhhhhh huhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Humaine à la française ~ Lucie Dubois   Humaine à la française ~ Lucie Dubois EmptyMar 4 Juin - 20:47

MY GOOOOOOOOOOOD EEEMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAA EPOUSE MOI *o*
bienvenue parmi nous divine créatrice et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Humaine à la française ~ Lucie Dubois   Humaine à la française ~ Lucie Dubois EmptyMer 5 Juin - 13:27

OMG Emma *-*
On s'épouse ? *-* je peux te faire des bébés ? *-*
Bref, bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Humaine à la française ~ Lucie Dubois   Humaine à la française ~ Lucie Dubois EmptyVen 7 Juin - 19:06

Moon Sun Hee - Yeah !! J'espère que ce ne sera pas que des dragés à la morvelle ! XD


Choi Kang Dae - C'EST MOIIII !!! OUI !! Je t'ai cité dans ma présentation ! T'as vu c'est trop coool ! Pas de Yamapi gay, s'il le devient un jour.... Je crois que mon monde s'écroule !! Quoi ? Qu'il soit gay ou pas je ne l'aurais jamais ? Et ben, au moins s'il est hétéro, j'ai un petit pourcentage de plus !!! :21: Ouais, Babar c'est un nom de code ! C'est aussi que Chaussette c'est trop long. XDD T'as put ouvrir la bouteille cette fois si. XDD T'es très forte ! Rourouille oui, j'ai hâte de lire sa présentation !!! ^o^/
Pas de bébés avec un vampire qui sent mauvais des dents ! Moche que tu es. XDD

Lee Mason - Mayumi :5: Je retourne le compliment pour créatrice ! Par contre, j'ai pas mal de demande d’épousailles, va falloir battre mes 8 ex maléfiques. XDDD

Gu Myung Dae - Comme dit juste au dessus, faudra battre mes 8 ex maléfique pour m'épouser. XDDD Merci en tout cas, ça fait trop plaisir que vous aimez Emma ! *.*


Je pense avoir terminé ma présentation, désolé, ce n'est pas du grand art, elle est humaine, elle a pas encore eux de grandes aventures, mais ça arrive ! elle en aura sur le forum hein ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Humaine à la française ~ Lucie Dubois   Humaine à la française ~ Lucie Dubois EmptyVen 7 Juin - 19:44

Bienvenue et bonne chance pour la suite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Humaine à la française ~ Lucie Dubois   Humaine à la française ~ Lucie Dubois EmptyVen 7 Juin - 20:14

ah ah ! Ma chaussette ! Tout est parfait ♥ Je peux donc te valider ! ♥


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Humaine à la française ~ Lucie Dubois   Humaine à la française ~ Lucie Dubois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humaine à la française ~ Lucie Dubois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas manger, merci. Lucie
» Un monde sans danger... ou un peu... Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: