Partagez
 

 Dit pas merci surtout ! [pv Jee Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Dit pas merci surtout ! [pv Jee Hee]   Dit pas merci surtout ! [pv Jee Hee] EmptyMer 5 Juin - 12:54

Cela faisait un bon moment que Jin Eun n'était pas sortit de chez lui pour juste profiter de la petite brise qui souffle le soir. Il avait prit l'habitude après le boulot de directement rentrer chez lui sans chercher à se divertir pour se changer les idées. Se retrouver seul chez lui ce n'était pas spécialement un fardeau. Enfin... Il lui arrivait bien parfois de ramener un homme ou une femme chez lui, mais juste pour passer du bon temps et assouvir ses envies d'homme. Quoi de plus normal remarque hum? Et puis la personne ne ressortait presque jamais de son appartement. Enfin... Sauf les pieds devant comme on dit. Heureusement qu'il ne faisait pas cela trop souvent, sinon imaginez un peu le carnage. Il y aurait pénurie dans la ville de Séoul. Mais bon, il ne se reprochait pas souvent ses écarts de conduite alors il le vivait assez bien. Du moment qu'il ne se faisait pas choper par quiconque, il était tranquille. Même la plupart de ses clients de son cabinet ne se rendaient pas compte de ce qu'il était réellement, malgré ses mains anormalement froides... Il trouvait toujours une excuse pour se tirer du pétrin. Mais bon. Toujours est-il que pour le moment il déambulait dans les rues de la ville, de son quartier qui plus est, pour essayer de trouver quelque chose à faire. Même un combat entre humains l'aurait divertit à ce moment précis vous voyez... Autant dire qu'il n'était pas dans son état normal.


Ses pas résonnaient sur le trottoir, alors que des oh d'étonnements et des gloussements de femmes se faisaient entendre à son passage. Toutes les mêmes. Du moment que tu es un poil à leur goût, elles se mettent à frémir rien qu'en te regardant. C'était pitoyable quand même, mais remarque c'était bon pour son tableau de chasse. Cependant ces comportements l'exaspéraient au plus haut point. Car il savait très bien que toutes ces femmes n'avaient pas la moindre idée de ce qu'il était et qu'elles se donneraient pourtant toutes à lui si il le demandait. Toutes les mêmes... Enfin.. Sauf une qu'il avait eut le bonheur ou le malheur il ne savait pas trop, de rencontrer dernièrement. Jee Hee si il se souvenait bien de son prénom. Elle avait un sacré caractère mais quelque chose en elle lui avait plu... Il ne savait pas quoi comme toujours, car son cerveau lui criait de ne pas s'attacher à quiconque. Alors celui ci lui cachait toute forme de qualités en quelqu'un... Il ne lui montrait que les défauts de ses fréquentations.


Alors qu'il passait dans une ruelle habituellement calme, il entendit comme un cri, ou du moins un semblant de lutte. Qui cela pouvait-il être ? Il s'approcha par pure curiosité et aperçu alors une jeune femme, dont il connaissait la silhouette. Remarque, il n'était pas loin de là où travaillait la jeune femme alors cela n'avait rien de surprenant, et puis son sang avait, pour un vampire, une odeur particulière. C'était étrange, mais lui avait su se contrôler à chaque fois, alors que le vampire qui était là semblait ne pas pouvoir le faire. Le self control, parfois c'est tellement utile. Il s'approcha du problème en question doucement et attrapa le poignet du vampire, assez fermement, le tirant alors vers l'arrière pour lui empoigner le cou et le plaquer contre un mur. Le visage de Jin Eun ne reflétait aucune expression, même pas de la colère, rien... Un masque parfait que rien ne semblait pouvoir briser. Une personne qu'il aimait beaucoup était en danger alors...


_Je te conseille de te barrer vite fait avant que je ne m'énerve. Et crois moi si ça arrive tu ressortiras pas pareil que maintenant.


Il avait beau avoir une belle gueule, Jin Eun était très persuasif quand il le fallait. Et le vampire le compris bien vite... Si bien que quand il le lâcha, il ne demanda pas son reste pour déguerpir de là illico presto sans demander quoi que ce soit ou chercher la merde. Ceci fit rire un petit instant Jin Eun avant que celui ci ne se tourne vers Jee Hee et aille la voir pour savoir si tout allait bien. Après tout elle avait du avoir peur et pas qu'un peu cette petite. Son odeur lui parvint aux narines mais il n'y fit pas attention, pour ne pas céder à sa nature... Il l'aida à se relever, avant de demander le plus simplement du monde.


_Tout va bien ? T'as rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dit pas merci surtout ! [pv Jee Hee]   Dit pas merci surtout ! [pv Jee Hee] EmptyMer 5 Juin - 17:16

Jee Hee n’en pouvait plus, chaque partis de son corps la torturait, elle avait enchainé une journée de cours assez longue et fatigante pour ensuite aller directement au travail. Même si l’endroit où elle bossait était agréable et qu’elle y connaissait certaines têtes comme son ami Khenty, la jeune femme avait toujours un ou deux boulets qui lui prenaient la tête durant la journée. Elle qui n’avait pas sa langue dans sa poche devait se retenir à certains moments de leurs donner une bonne claque dans la figure car selon eux elle avait mis trop de temps à venir ou encore que le café était pas assez chaud. Cette clientèle de petit bourgeois vampirique la plupart du temps, elle la faisait doucement rigoler. Ils n’avaient plus le goût des aliments alors pourquoi s’évertuer à boire du thé ou du café ? Ils essayaient tout simplement de se rattacher à un petit bout de leur ancienne vie humaine mais ils n’admettront jamais qu’ils regrettent leur ancienne vie. C’est tellement mieux la vie de vampire, avoir ses pouvoirs, cette force, cette jeunesse éternelle. La jeune femme étouffa un rire alors qu’elle prenait la commande d’un client pour la lui apporter.

Elle attrapa le café que lui tendait son collègue et le mit dans son plateau avant de se faufiler entre les tables avec une grâce qu’on ne lui connaissait pas. Jee Hee s’approcha de son client en prenant quelques secondes pour se mettre un masque sur son visage. Elle plaqua un sourire sur ses lèvres, se redressa et lui apporta son café en faisant des minauderies digne d’une pauvre idiote qu’elle ne supportait pas. Elle avait besoin de se travail pour assurer ses fins de mois, alors elle supportait. Elle supportait les mains qui touchaient ses fesses à son passage, l’agressivité de certains, la supériorité des autres. Autant vous dire que le soir, elle rentrait chez elle à cran et elle se défoulait contre n’importe qui, la plupart du temps il s’agissait de son frère, mais il la laissait faire, pour lui, s’était normal d’aider sa sœur à évacuer son stress après tout ce qu’elle avait vécu dans la journée. La jeune femme vit arriver avec plaisir la fin de son service, il devait être dans les 19h30. Elle était épuisée, mais elle avait encore une table à nettoyer avant de pouvoir aller au vestiaire se changer.

La jeune rebelle s’assit dans les vestiaires pour souffler un peu. Elle passa une main dans ses cheveux en fixant le sol avant de finalement se relever pour se changer. Elle était fatiguée et pas vraiment d’humeur, enfilant à la rapidité de l’éclair ses habits, elle referma avec force son casier. Une fois dehors, elle chercha dans son sac son téléphone pour prévenir son frère qu’elle quittait le travail et qu’elle rentrait au plus vite. Ils avaient installé cette règle, elle devait l’appeler dès qu’elle partait comme ça il était rassuré, mais ce soir, elle n’arrivait pas à trouver son téléphone qui était probablement au fin fond de son sac à main. Alors qu’elle était concentrée dans sa recherche, elle entendit un bruit non loin d’elle avant de se faire brusquement plaqué contre le mur. Il avait une force incommensurable, une force de vampire. Elle avait du mal a respiré, et tenta de le faire dégager sa prise de son cou, elle l’avait parfaitement reconnue, il s’agissait d’un vampire qui espérait qu’elle devienne son calice, chose qu’elle ne ferait jamais.

« Lâche moi avant que je ne devienne violente. » le menaça-t-elle.
« Laisse moi sucer ton sang. Soit à moi. » insista-t-il.
« Jamais. »

Elle lui assaini un coup de pied dans les parties sensible, il la lâcha et elle tenta de s’enfuir mais contrairement aux humains, les vampires récupéraient beaucoup plus vite. Elle n’avait même pas atteint la moitié de la ruelle qu’il l’attrapa de nouveau en lui arrachant le col de son chemisier pour pouvoir avoir son cou en évidence. C’était pas vrai, il n’allait jamais la lâcher. Pourquoi avait-il fallut qu’elle est une odeur si particulière, si attrayant pour les vampires ? Pourquoi ? Son frère lui avait expliqué qu’elle était une humaine à part, mais il ne savait expliquer pourquoi. Elle lui lança un regard noir et tenta en vint de le repousser, il approchait ses lèvres de son cou alors que l’esprit de la jeune femme fusait dans tous les sens à fin de trouver un moyen de se libérer. Elle était une rebelle bordel ! La jeune femme vit se terrible moment arriver, ce moment où il allait la mordre de force, alors qu’elle fermait les yeux pour ne pas voir la scène, elle sentit son souffle revenir, son cou libérait de son emprise. Tout en s’accroupissant pour reprendre son souffle, elle entendit une voix qui parler au vampire, le menaçant de le tuer si jamais il recommençait à l’approcher. Elle ne savait pas qui venait de la sauver, mais elle ne pouvait que l’en remercier d’avance. Une main se tendit devant elle, elle l’a pris et sentit de suite une froideur, il était un vampire. Son frère ? Non…une tout autre personne…Shin Jin Eun. C’est pas vrai, décidemment , ce n’était pas sa journée.

« Oui merci. Mais je pouvais me débrouiller seule. » lui dit-elle d’un ton froid.

Elle pris son sac et envoya un rapide sms à son frère. La jeune femme épousseta son jean et enfila une veste pour éviter de trop lui montrer son cou. Avec un vampire on ne sait jamais.

« Que fais-tu ici ? Tu es en recherche d’un casse-croûte ? Ce ne sera pas moi. »

Elle ne savait pas pourquoi elle était aussi froide avec lui, il n’avait pourtant rien d’un mauvais vampire, il était assez connus pour son contrôle de soie. Peut-être que son air si parfait l’agacer comme il la fascinait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dit pas merci surtout ! [pv Jee Hee]   Dit pas merci surtout ! [pv Jee Hee] EmptyVen 28 Juin - 13:12

Elle pouvait se débrouiller seule? Bein voyons. Pourtant ça ne se voyait pas du tout il faut le dire, elle était même plutôt en très mauvaise posture. Jin Eun se dit alors que c'était encore à cause de sa fierté féminine qu'elle ne le remerciait pas plus que ça. Et sûrement aussi le fait qu'elle n'appréciait pas du tout les vampires. Remarque, si il devait choisir il ne s'aimerait pas non plus mais en l’occurrence, il n'avait pas le choix donc bon. Il se contenta de la regarder se rhabiller, se retenant de son côté de lui sauter dessus à cause de son odeur. De l'odeur de son sang et de son parfum qui l'attirait. Pourquoi une femme lui faisait cet effet il ne le savait pas, mais la vie réserve bien des surprises parfois. Mais aujourd'hui, alors qu'il n'avait pas mangé, cela était plus compliqué de se retenir de sauter sur une femme ou un homme pour se nourrir. Cependant, comme il aimait beaucoup Jee Hee malgré tout, il la laisserait tranquille. Elle le repousserait de toute manière.


A sa question il eut un léger rire et haussa les épaules. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien en avoir à faire de ce qu'il venait faire ici hein ? Il mit ses mains dans ses poches et soupira, cette femme était bien trop pessimiste et sur ses gardes, s'en était fatiguant franchement. Même lui n'était pas comme ça.


_Figure toi que je me promène, rien de plus. Et si je n'avais pas été là tu aurais certainement finie en calice alors libre à toi de dire que tu n'avais pas besoin de moi mais j'en doute franchement. Et je ne cherchais pas à te mordre particulièrement.

Elle l'avait un peu irrité. Et dieu sait qu'irriter un vampire ce n'est pas le mieux à faire surtout envers Jin Eun. Il avait faim et en plus il voulait franchement tout faire pour se détendre alors si elle continuait à lui prendre le choux, self control ou pas, elle s'en mordrait les doigts comme jamais. Il l'aida cependant tout de même à mettre son sac sur son épaule et commença à marcher avec elle, dans le silence pour le moment. Dans cette situation, c'était le mieux à faire de toute manière, car il fallait qu'il se calme et qu'il reste concentré sur autre chose que les odeurs qui l'entouraient. Mais il revins sur terre et se demanda lui même pourquoi il la suivait. Ce n'était pas du tout son chemin après tout. Remarque, avait-il un chemin bien précis à suivre ? Oui aller chez lui mais personne ne l'y attendait alors au pire...


Il tourna les yeux alors vers la jeune femme qui l'accompagnait et il prit la parole tranquillement, voulant juste mettre les choses au clair. Il ne voulait vraiment pas mettre de l'huile sur le feu..

_Je te raccompagne chez toi, je tiens pas à ce que tu te fasses bouffer par un vampire trop affamé. Et non je ne fais pas ça par intérêt...

Le vampire soupira en marchant, se demandant si en fin de compte c'était vraiment raisonnable de faire ça... De passer du temps avec cette humaine qui lui plaisait il ne pouvait pas le nier.



(désolé c'est court mais je suis malade TT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dit pas merci surtout ! [pv Jee Hee]   Dit pas merci surtout ! [pv Jee Hee] EmptyMar 2 Juil - 18:45

Elle ne savait pas pourquoi elle était aussi froide avec lui, il n’avait pourtant rien d’un mauvais vampire, il était assez connus pour son contrôle de soie. Peut-être que son air si parfait l’agacer comme il la fascinait. Elle l’entendit rire, apparemment, ça remarque ne le blessait pas plus que ça. Elle avait l’habitude avec lui, il faut dire qu’ils passaient la plupart de leurs temps à se balancer des remarques quand il n’y avait pas de grand silence emplis de tant de choses entre eux.

_Figure toi que je me promène, rien de plus. Et si je n'avais pas été là tu aurais certainement finie en calice alors libre à toi de dire que tu n'avais pas besoin de moi mais j'en doute franchement. Et je ne cherchais pas à te mordre particulièrement.

Au vue de cette remarque qu’il venait de lui balancer, elle l’avait vraiment vexé. Elle en était plus que contente d’ailleurs car elle aimait le pousser dans ses derniers retranchements, pour lui montrer que ce n’était pas parce qu’il était un vampire qu’ils n’éprouvaient pas des émotions. Elle le voyait bien avec son frère, il lui arrivait d’être en colère, de s’énerver parce que la télé ne fonctionne pas, d’avoir une envie de tendresse et de prendre soudainement sa sœur dans ses bras. Quand il était sûr de ne pas avoir envie de la mordre bien sûr, car il était encore en train de se sevrer du sang humain.

« Les vampires se promènent ? Tu admires le paysage ?! »

Derrière son temps sarcastique, elle se renseignait en fait, elle avait envie d’en apprendre beaucoup plus sur lui. Quand bien même il l’agaçait au plus haut point, elle avait envie d’en savoir plus sur ce vampire qui semblait totalement différents des autres et ne pas apprécier d’être ce qu’il est. Il semblait toujours en souffrance, comme si il portait un poids sur ses épaules. Elle fut surprise de son geste que l’on pourrait qualifier de galant quand il l’aida à remettre se son sac sur son épaule. Elle chuchota un léger « merci » à son intention et sans qu’elle ne comprenne, ils se mirent à marcher l’un à côté de l’autre. Jee Hee était étonnée qu’il la suive mais elle se sentait mieux de l’avoir auprès d’elle. Elle avait beau être une rebelle, elle éprouvait des émotions, elle ne l’admettrait jamais mais elle avait eu peur à cet instant, son cou lui faisait toujours mal. De temps en temps elle massait son cou pour essayer de faire passer la douleur sans pour autant s’en plaindre pour ne pas attirer l’attention de Jin Eun.

_Je te raccompagne chez toi, je ne tiens pas à ce que tu te fasses bouffer par un vampire trop affamé. Et non je ne fais pas ça par intérêt...

Elle fut surprise de sa remarque et elle n’eut même pas le temps de lui lancer une remarque qu’il avait enchaîné en lui disant qu’il ne faisait pas ça par intérêt. Jee Hee était contente dans le fond, qu’il la raccompagne, elle se sentait en sécurité avec lui et plus elle passait du temps avec, plus elle avait envie de le connaître. Jee Hee devait se l’avouer, ce vampire lui plaisait, elle, une rebelle. Ce n’était pas bien, au vu de son groupe ce n’était pas bien, mais ce n’était déjà pas bien qu’elle cache son frère. Elle garda le silence, de toute manière même si elle lui disait non, il viendrait. Le trajet se fit dans le silence, entre coupé de temps à autre par des regards vers le beau vampire. Ils arrivèrent enfin devant chez elle, elle abaissa la poignet mais la porte semblait fermer à clefs. Bizarre, normalement son frère était là.

« Mon frère ne doit pas être à la maison » dit-elle tout en sortant les clefs de son sac.

Elle ouvrit la porte, alluma la lumière. Il n’y avait personne dans la maison, elle sortit son portable et vit le texto de son frère qui lui disait qu’il était partis au cinéma avec des amis. Celui-là alors, il aurait pu lui proposer de venir, elle avait bien envie d’un cinéma en ce moment. Que pourrait-elle faire alors ? Devait-elle laisser entrer Jin Eun ? Il avait été très gentleman juste ici et elle voyait bien à son visage qu’il n’était pas très bien. A force de vivre avec un vampire, elle avait appris à décrypter les signes sur leurs visages. Jin Eun semblait avoir faim.

« Je t’en prie entre. Assis toi. »

Elle le laissa entrer et ferma la porte derrière elle. Tout en posant ses affaires elle le poussa vers le salon pour qu’il s’assoie. Les vampires avaient tendances à toujours agir avec nonchalance et à prendre beaucoup trop leurs temps.

« Je reviens dans 5 minutes. »

Elle se rendit dans la cuisine, alluma la théière pour faire chauffer de l’eau, elle sortir deux tasses mais elle ne mit qu’un sachet de thé dans la sienne. Elle savait parfaitement que Jin Eun ne boirait pas de thé, enfin si peut-être mais ça ne le nourrirait pas. Elle ouvrit le frigo, fouilla dans le compartiment de son frère et en sortis une poche de sang, mais c’était du sang animal pas d’humain. Elle en versa dans la tasse avec un certain dégoût, mis l’eau chaude dans la sienne avant de rejoindre Jin Eun dans le salon. Elle posa la tasse pleine de sang face à lui.

« J’ai bien vu que tu avais faim. Par contre, excuse-moi ce n’est pas du sang humain mais du sang animal. »

Il devait forcément se demander comment se faisait-il qu’elle est du sang dans son frigo, elle qui est une rebelle. Elle évita de lui préciser que son frère était un vampire.

« J’ai une question. On m’a dit que j’avais une odeur spécial pour les vampires…qu’elle est cette odeur ? Décris là moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dit pas merci surtout ! [pv Jee Hee]   Dit pas merci surtout ! [pv Jee Hee] EmptyMer 3 Juil - 13:08

Savait-elle à quoi s'attendre en l'invitant ainsi chez elle ? Surtout qu'il n'osait pas franchement entrer dans cet endroit qui n'était pas chez lui, dans lequel il n'avait aucune marque et dont il ne connaissait absolument rien du tout. Le vampire regarda alors autour de lui par réflexe en entrant dans l'appartement. Ce n'était pas laid ici, mais une odeur spécial régnait. Il ne saurait dire laquelle mais ce n'était pas comme d'habitude. Et pas comme celle de la jeune femme qui l'accueillait. Son frère ? Celui dont elle parlait peut-être ? Sans doute. Et puis il ne chercha pas vraiment à savoir, il aurait été bien trop intrusif dans sa vie privée sinon. Depuis quand lui n'avait-il pas vu sa sœur ? Longtemps maintenant... Et même si elle lui manquait, il ne voulait pas la revoir. Il ne voulait pas lui imposer son apparence. Après tout il était encore jeune contrairement à elle qui devait approcher la soixantaine. Il évita cependant d'y penser pour ne pas tirer la tronche encore plus que maintenant et soupira longuement en avançant à petits pas dans l'appartement. Il ne se pressait pas, ça c'était certain.


Il ne réagit presque pas non plus quand elle le poussa pour qu'il s'assoit en attendant qu'elle revienne. Il avait bien sûr sentit son geste mais il avait fait comme si il n'avait rien senti. Cependant, ces mains chaudes dans son dos si froid, ça lui provoquait beaucoup de sensations. Même s'il ne voulait pas l'avouer, cette jeune Jee Hee lui plaisait plus que les autres. Peut-être qu'avec le temps elle s'accrocherait à lui, mais au fond de lui, il ne le souhaitait pas vraiment. Il ne voulait pas la faire souffrir, pas elle non. Il s'en voudrait toute sa vie si jamais cela devait arriver. Enfin... Pour le moment il n'était pas question de cela alors il se calma l'esprit et regarda encore autour de lui, dans une pure quête d'observation. C'était plutôt pas mal comme appartement finalement, agréable et assez spacieux. Bon pas autant que le sien mais c'était bien quand même.


Il osa alors poser son dos contre le dossier du canapé et la regarda revenir avec deux tasses. Dont une pour lui remarque. Il inspira un peu pour savoir ce qu'il y avait dedans et l'odeur du sang lui fit froncer le nez. Ce n'était pas du sang humain, et donc ne serait pas aussi bon mais il avait faim alors il n'allait pas faire son difficile non plus, il ne faut pas abuser. Il prit la tasse de la main de Jee Hee gentiment et la porta à ses lèvres sans pour autant se hâter, fronçant cependant les sourcils. Non, ce n'était pas du tout à son goût mais bon ! Mais la question qu'elle lui posa le surpris au plus haut point. Il ne savait pas comment décrire cela... C'était spécial et on ne pouvait comprendre cette sensation qu'après avoir sentit ça. Jin Eun réfléchit un instant avant de poser sa tasse et parler le plus simplement possible.


_Décrire cette odeur c'est pas facile. C'est... Sucrée dirons nous. Enfin, c'est spécial à chaque vampire. On a tous un odorat différent mais c'est une odeur qui sort du lot. Ton sang pour moi à une odeur de... Miel presque. Je sais c'est étrange mais voilà.


Jin Eun regarda la jeune femme boire son thé tout en parlant et à la fin de ses dires il ne put retenir un sourire en voyant qu'elle avait du mal avec son sachet de thé. Il finit sa tasse, étant un peu rassasié, juste assez pour attendre quelques heures. Elle avait du sang chez elle, c'était étrange certes, mais son esprit de déduction avait cru lui faire dire que son frère n'était pas humain. Donc finalement, ce n'était pas si surprenant. Il se massa un peu la nuque un court instant avant de toussoter et changer de conversation.


_C'est sympa chez toi, on s'y sent bien. C'est plus vivant que chez moi.


Il avait tenté une blague oui, vous n'avez pas rêvé ! Il se laissait un peu aller avec de la compagnie. Surtout avec elle en fait. Il secoua la tête à sa blague puis émit un rire. C'était sans doute la première fois qu'il riait avec elle. Cela faisait du bien vraiment. Il passa une main dans ses cheveux ensuite et la regarda de nouveau.


_Enfin bon. Tu as de la famille autre que ton frère ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dit pas merci surtout ! [pv Jee Hee]   Dit pas merci surtout ! [pv Jee Hee] EmptyMer 3 Juil - 18:23


_Décrire cette odeur c'est pas facile. C'est... Sucrée dirons nous. Enfin, c'est spécial à chaque vampire. On a tous un odorat différent mais c'est une odeur qui sort du lot. Ton sang pour moi à une odeur de... Miel presque. Je sais c'est étrange mais voilà.

Elle avait donc une odeur sucrée ?Ca l’a fit sourire, elle était plutôt contente d’avoir une odeur sucrée, mais elle aurait préféré qu’il lui dise qu’elle avait une odeur de fraise ou de vanille pour lui plutôt que de miel. Elle n’aimait pas le miel, rien que l’odeur lui donnait envie de vomir, elle avait tentait une fois d’en manger mais elle avait eu la nausée après. Le miel, ce n’était pas son ami. La jeune femme buvait les paroles du vampire tout en buvant son thé sauf qu’à un moment, le sachet de thé décida de la titiller quelque peu. La jeune femme tenta de boire en tenant la ficelle du thé pour ne pas se le prendre dans le visage mais ça ne changea rien. Elle râla puis elle se pencha pour attraper un mouchoir sur sa table, sortis le sachet et le posa dedans. Ainsi, elle serait beaucoup plus tranquille pour boire celui-ci.

« Le miel ? En fait, en fonction des vampires, j’ai une odeur différente mais tout aussi attirante ? Un peu comme dans Harry Potter avec le filtre d’amour. Hermione sent des odeurs qui lui rappel Ron quand elle hume la fumée de cette potion. »

Elle avait sortis ça comme si c’était tout à fait logique et qu’il avait forcément lu tous les Harry Potter ou vu les films. La jeune femme se rendit alors compte de ce qu’elle avait dit , dans une certaine honte, elle bu d’un seul coup sa tasse de thé en manquant de s’étouffer. Jee Hee disait rarement qu’elle était fan de Harry Potter et ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas fait de référence à Harry Potter dans ses conversations. Hormis avec son frère que ça faisait énormément rire qu’elle soit aussi passionnée par ça.

« Hum…Excuse-moi, tu ne dois pas connaître. » dit-elle.

Il bu rapidement sa tasse, elle savait bien que le sang animal ne lui plaisait pas mais ça le nourrirait quand même. Dommage pour lui, son frère ne buvait pas de sang-humain, en partie pour faire plaisir à sa sœur pour se faire pardonner de l’avoir fait souffrir ainsi, de l’avoir abandonné pendant 3 ans. Un silence s’installa entre eux, elle fixait sa tasse dans ses mains en repensant à ce qu’elle venait de lui balancer. Elle avait fait une référence à Harry Potter…mon dieu.

_C'est sympa chez toi, on s'y sent bien. C'est plus vivant que chez moi.

Ne venait-il pas de faire une blague ? Elle se redressa en entendant sa phrase et le petit rire qui venait de s’échapper de sa gorge. Elle sourit, en le regardant rire, c’était bien la première fois qu’elle entendait son rire et elle aimait ça. Elle se sentait tout à coup bien plus détendus. La présence de Jin Eun n’était inquiétante, elle était rassurante, un peu comme son frère.

_Enfin bon. Tu as de la famille autre que ton frère ici ?

La question difficile et tendue. La jeune femme hésita un moment avant de lui répondre. Devait-elle lui dire que son frère était un vampire ? Pas besoin, il avait du sentir son odeur en entrant, car celle des vampires étaient plus forte que celle des humains. Elle se racla la gorge, posa sa tasse avant de passer une main dans ses cheveux.

« Non. Il n’y a que mon frère et moi. Nos parents sont tous les deux morts. Tu as du sentir que mon frère était un vampire non ? Tu dois te demander pourquoi je suis une rebels alors ? »

Elle lui sourit et s’enfonça dans son fauteuil.

« Et toi ? Tu as des frères et sœurs ? De la famille encore vivantes ? »

Elle ne savait pas si il allait lui répondre, c’était un sujet sensible chez lui. Elle en avait la nette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dit pas merci surtout ! [pv Jee Hee]   Dit pas merci surtout ! [pv Jee Hee] EmptyMer 24 Juil - 12:54

Chaque geste que la jeune femme esquissait était détaillé par le jeune vampire qui était en face d'elle. Pourquoi? Car il était hypnotisé sans en connaître la cause par ceux ci... Si bien que lorsqu'elle passa une main dans ses cheveux, il scruta le moindre cheveux déplacé. Cependant ce qui le déstabilisa le plus, fut l'odeur doux et fruité du shampoing qu'elle devait utiliser. Un parfum qui resta longuement dans ses narines et qui lui donna un peu mal au crâne certes... Cependant il se prit à se dire que cette odeur n'était pas déplaisante, même agréable. Jin Eun sortit de ses pensées en voyant les lèvres de Jee Hee bouger et donc en entendant le son délicat de sa voix atteindre ses oreilles simplement. Il n'y avait que son frère et elle. Alors c'était lui la seconde odeur... Il comprenait mieux aussi pourquoi elle avait un petit stock de sang animal. Il devait ête un vampire et essayer de se sevrer pour ne pas bouffer sa sœur en deux secondes. Lui aussi avait essayé pour sa propre sœur, mais ça n'avait jamais fonctionné. Pourquoi elle était une rebelle ? Peu lui importait en fait, elle devait avoir ses raisons, mais il se prit à émettre une hypothèse qui serait plus ou moins juste par rapport à la vie qu'elle avait.


_Tu dois avoir tes raisons de haïr ce que nous sommes. J'imagine que tu n'as pas accepté le fait que ton frère soit transformé et donc, tu nous traques, nous chasse. Enfin je peux me tromper, je ne connais pas tout de toi.


Jin Eun prit sa tasse de nouveau et se rendit compte qu'elle était vide alors il la reposa dans un geste mesuré et non précipité. Elle devait le trouver bien précautionneux mais bon, il était comme ça, ce n'était pas sa faute. Le vampire cependant, se crispa lorsqu'elle évoqua sa famille à lui... Il n'aimait pas parler de cela avec qui que ce soit. Qui plus est une humaine rebelle même si il l'appréciait plus que de raison. Il allait sans doute se brûler les ailes à s'approcher trop près de cette jolie jeune femme, mais que pouvait-il faire contre des pulsions incontrôlables ? Il soupira longuement et chercha comment lui expliquer convenablement, sans omettre la moindre chose, ce qu'était sa vie et sa famille en particulier. Après plusieurs minutes de réflexion, il se massa la nuque puis posa son regard si profond dans celui de Jee Hee.


_J'ai une sœur... Plus jeune que moi. Mais je ne l'ai pas revue depuis ma transformation il y a 33 ans. Je ne sais donc pas si elle est encore vivante ou si elle est décédée. Mais je sens qu'elle va bien... Tu dois te dire que je suis un grand frère détestable, et je le comprends.


Parler de ça le mettait plus que mal à l'aise, et c'est pourquoi il se dénigrait plus qu'à l'habitude. Même si au fond, c'est vrai qu'il avait laissé sa sœur sans nouvelle depuis 33 ans. Il s'était évaporé dans la nature, pour qu'elle vive tranquille. Mais une question trottait dans l'esprit du vampire. Pourquoi Jee Hee, une femme rebelle, l'acceptait-elle chez elle ? Après tout, elle devrait plutôt le haïr et le repousser, lui faire comprendre qu'elle le tuerait un jour non ? Or là, elle lui offrait un verre. Étrange... Cependant le kiné ne savait pas si c'était une bonne chose que de le lui faire remarquer. Néanmoins, sa curiosité était telle que ça lui tordait les boyaux de ne pas demander ça. De ne pas savoir les raisons d'une telle gentillesse. Se servait-elle de lui ? Non il ne le pensait pas... Mais les apparences peuvent être trompeuses parfois. Il émit alors un petit rire à ses propres réflexions avant de relever la tête, passer une main dans ses cheveux puis joindre ses doigts pour finalement laisser parler sa curiosité :


_J'aimerais savoir une chose. Pourquoi moi, un vampire, tu ne me tues pas ? Après tout, je suis en position de faiblesse là, en ce moment. Non pas que je veuille mourir, mais je veux seulement savoir. Pourquoi m'acceptes-tu ?


Les dés étaient jetés maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dit pas merci surtout ! [pv Jee Hee]   Dit pas merci surtout ! [pv Jee Hee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dit pas merci surtout ! [pv Jee Hee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas manger, merci. Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: