Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kim Adriel One upon the time a calice against his master .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Kim Adriel One upon the time a calice against his master .   Kim Adriel One upon the time a calice against his master . EmptyMer 5 Juin - 22:41




Kim Adriel
Kim JaeJoong




Bonjour mon nom est Kim Adriel, je suis un jeune homme de 24 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 26 ans et que je sois d'origine Coréenne. Je fais partie des Calice et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis Barman. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.









기질 character
Adriel est un jeune homme en apparence assez sûr de lui et indépendant. En conflit avec sa famille très pratiquante , l'adolescent rebelle à quitté le nid avant sa majorité et n'a jamais renoué contacte avec eux. Débrouillard il arrive sans mal à se tirer des pires situations dans lesquels il se met involontairement le plus souvent . Il n'a pas peur de parler aux étrangers et arrive bien trop facilement peut-être à se créer des liens, à donner sa confiance et suivre ces nouveaux amis.
Insouciant il à déjà réchappé à pas mal de pépins, non sans mal cela dit, mais l'éphèbe refuse d'en parler .
Fuis par les filles à cause de son air arrogant, abordé par les hommes plus âgés pour son joli minois de garçon juvénile , Adriel ne laisse personne indifférent, où qu'il passe vous pouvez être sûr que les gens se retourneront sur son passage.Fêtard il a joint l'utile à l'agréable en travaillant de nuit dans un des nightclub les plus prisé de la ville . Connu dans le milieu comme l'Ange de la nuit ,Adriel aime jouait de sa notoriété auprès de garçons de son âge voir plus vieux pour prendre du bon temps dans l'arrière salle de la boite .

Jaloux , seulement quand il s'attache à quelqu'un ou quand l'une des personne qu'il aimerai proche de lui, l'ignore allégrement . Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis est un peu la devise de l'androgyne qui s'attache au personne peut recommandable et pas plus intéressées que ça par sa plastique : en apparence seulement .

Adriel n'a en réalité pas vraiment confiance en lui, conscient de n'avoir pas beaucoup d’attraits autres que ceux offerts par son physique ambiguë, l'androgyne mise tout dessus pour maintenir la tête hors de l'eau et continuer d'exister dans ce milieu qui lui plait tant mais qui reste néanmoins très dur .

Lunatique il lui arrive de bouder un lieu qu'il affectionnait par le passé ,des personnes aussi . Il peut lui arriver sur un coup de tête d'aller changer sa coupe de cheveux car l'ancienne était trop difficile à entretenir . Adriel est très dépensier, il dépend beaucoup de son vampire qu'il n'aime pas vraiment . Il aime l'argent mais ne sait pas le gérer .

En plus d'aimer beaucoup trop le sexe , l'éphèbe aurait des tendances masochistes confirmés par sa relation étrange avec son maître, Le vampire Dorian .




사람의 about the vampires
Pour dire vrai, Adriel n'avait entendu parler de ces créatures uniquement aux travers des prêcheurs de sa paroisse . Élevé dans une famille très croyante de confession protestante il n'avait en tête jusqu'à il y a encore deux ans, qu'une esquisse grossière de ces êtres ténébreux et très dangereux . Pourtant de nature à aller chercher les ennuies, il n'avait jamais ressenti le besoin ni l'envie de découvrir c'est autres êtres humains, qui en étaient seulement d'apparence .'Même si il n'avait pas les mêmes croyances que ses parents il avait gardé quelques principes de vie, et se gardait donc bien de croiser la route de ces créatures de la nuit .

Sa rencontre avec Hwang Dorian se présentait comme toutes celles qu'il faisait en travaillant derrière son bar. A la différence que le regard posait sur lui par le jeune homme ce soir là lui avait glacé le sang . Peut être que son inconscient avait tout de suite capté l'aura sombre qui planait au dessus du brun aux regards aussi transperçant que ses canines affutées.
Après son service Adriel était sorti ,par la porte de derrière donnant sur une petite ruelle à l'écart de la rue et de toute son agitation. Là l'attendait le grand jeune homme qu'il avait servit plutôt et qui lui avait laissé un très bon pourboire. C'est d'ailleurs pour cette raison là que l'androgyne ne s'était pas méfié. Il s'était laissé abordé , approché ,ils avaient discutés un temps, jusqu'à ce que l'éphèbe, charmé par ce nouveau visage entame sa parade classique , sa technique rodée pour attrapé dans ses filets cette proie secrètement prédatrice .
Il avait crû réussit à le mettre dans son lit ,jusqu'au moment où une main glacée se referma sur son poignet , le coupant dans ses gestes, lui faisant perdre le file de ses pensées, et le calme de son souffle [...]


Aujourd'hui à la suite de ce pacte forcé entre lui et le vampire, Adriel nourrit une haine profonde pour ces êtres mais également beaucoup d'attirance, paradoxalement il sait maintenant les reconnaitre si il en croise et aime les charmer , rien que pour faire enrager son maitre peut patient, colérique et très possessif .



1
Son enfance .

Adriel l'a passé à la campagne. Cadet d'une fratrie de trois enfants, tous garçons il n'a pas réussit à trouver sa place entre l'ainé, fort physiquement et proche de son père et le Benjamin ,attendrissant par son jeune âge , chouchou d'une mère désirant encore pouponner .
Son prénom sort tout droit de la Bible et ne lui a pas toujours porté bonheur . Trop compliqué à prononcé à l'école il était souvent désigner par le terme "Toi" quand il devait venir au tableau . Blessé par les moqueries que cela engendraient, Adriel à , aujourd'hui encore ,du mal à accepté ce nom .
La plus part du temps il se présente en tant qu'" Hero", plus facile à retenir et assez mystérieux, il se retrouve totalement dans ce pseudonyme .
2
Les amours.

Adriel n'a jamais su vraiment comment se fixer. il n'a pas encore trouvé le moyen de tomber sur les bonnes personnes. Le plus souvent les types qui croisent sa route sont des gars très mignons mais pas sérieux. Adriel recherche de la stabilité même si tout son comportement laisse croire le contraire . Son premier copain il l'a rencontré au lycée, quand il n'avait encore que quinze ans. Précoces, ils ont tout connu ensemble, le premier baiser ,la premier fois, la premier peine de cœur . Puis s'en ai suivit trois autres garçons jusqu'à ce qu'il arrête le lycée avant l'obtention de son diplôme . Une fois dans la vie active sa vie sexuelle s'est débridée, autant que tout le reste et il a arrêté de les compter quand il à réalisé ne plus demander leurs noms avant d'écarter les cuisses.
3
Les passe-temps.

Adriel en a pas mal, du plus simple comme rester chez lui, en pyjama et regarder la télé à celui de tout plaquer ,vider son compte épargne et prendre l'avion ,dans n'importe quelle direction .Il le fait moins maintenant qu'il a trouvé un job qui lui plait et qui lui promet un salaire fixe à chaque fins de mois . Ce qu'aime le plus l'éphèbe c'est danser ,s'épuiser sur une musique assourdissante ,attiré les regards avec son déhanché légèrement obscène et son regard noir de jais,noyé par la luxure. Le désir de plaire est presque vital pour lui, c'est peut être ça qui l'a résigner à finir Calice, la chance que ce rôle ingrat lui offre et de ne plus vieillir , l'une de ses plus grande peur .
4
Modifications Corporel .

Adriel en est un réel adepte.Depuis tout jeune il s'est sentit attiré par ces méthodes qui lui permettait d'avoir un contrôle sur ce qu'il était . Des simples troues aux lobes d'oreilles il est rapidement passé à ceux sur la langue, l'un de ses tétons et même au nombril. Les tatouages sont arrivés plus tard mais couvre presque la totalité de son dos . Un grand sur toute la longueur de ses omoplates, un autre qui par du dessus de ses fesses et remonte sa colonne vertébrale ,deux autres au creux des reins, un sur le pectoral gauche et même un ,caché entre ses cuisses. Une petite phrase latine assez coquine ~. Adriel a ce besoin de se sentir unique, d'être vu comme un être à part entière, il ne supporte pas qu'on le compare à d'autre et c'est pour ça qu'il est passé par de nombreux phases différentes ,de couleur pour les cheveux et de style vestimentaire pour ce qui est de l'apparence .
5
Le Pacte.

Adriel l'a conclu contre son gré avec ce vampire de malheur ! Il n'aime pas ce rendre chez lui quand l'autre le somme de le faire mais il apprécie encore moins se faire sonner les cloches alors il le fait,et puis ce n'est pas comme si il déteste totalement ce que lui fait subir son hôte . Ce jeu du chat et de la sourie il le nourrit lui même ,il aime être puni car c'est seulement dans ces moments là qu'il sent Dorian vraiment concentré sur lui, et seulement lui. La peur d'être délaissé l’obsède voilà pourquoi Adriel se révèle si joueur et provocateur . Les pratiques sexuels de son geôlier sont addictives, il aime les coups portés sur son corps et son cœur ,en redemande quand les crocs tranchants du plus mat percent sa peau et répande son sang sur sa gorge de porcelaine . En dehors de ces instants d'extases, Adriel fuit cet homme trop possessif, machiavélique et dominateur . Il le fait volontairement pour en ressentir la douloureuse punition . Toutes ces sentences infligées à son corps diaphane le pousse à aller toujours plus loin dans la provocation . Mais en réalité, une part de lui reste effrayé par cet homme qui n'a d'humain que l'apparence .


현실 the real me
Coucou moi c'est Max ! J'ai 19ans, j'aime bien le contexte de votre forum, surtout le petit truc qui s'écarte pour qu'on découvre les sous forums ** bref . Je fais des rep d'en moyenne 700mots? Mais ça m'arrive de faire du 1400 ^^ ou de faire bien moins of course x) . Voili voilou *^* !



Code:
[*]<pr>KIM jaejoong [JYJ]</pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u78]KIM Adriel[/url]



Dernière édition par Kim Adriel le Jeu 6 Juin - 1:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Adriel One upon the time a calice against his master .   Kim Adriel One upon the time a calice against his master . EmptyMer 5 Juin - 22:47

Jae...Joong...omg... je suis au bord de la crise... xD je vais me retirer pendant qu'il est encore temps... avant de perdre toute dignité... j'aimerais juste dire que t'es trop beau je t'aime à la folie fais moi des bébés épouse moi (c'est la joueuse qui parle)
sur ce bienvenue sur le forum...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Adriel One upon the time a calice against his master .   Kim Adriel One upon the time a calice against his master . EmptyMer 5 Juin - 22:55

wow. le gif. ghtiukjfhih. J'aurai parié qu'il était level 3 en buguant dessus #fuit
Welcome mister! & good luck pour ta présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Adriel One upon the time a calice against his master .   Kim Adriel One upon the time a calice against his master . EmptyMer 5 Juin - 23:01

Merci à vous deux ^w^! Oui au début je le voyais plus en vampire (l'ayant joué plus d'un an dans ce rôle là sur un autre forum) Mais je me suis laissé tenté par le descriptif des " Calice" mouahha, je suis faible.
Je me dépêche j'ai très envie d'rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Adriel One upon the time a calice against his master .   Kim Adriel One upon the time a calice against his master . EmptyJeu 6 Juin - 0:34

Han bienvenue toi !!! bienvenue jaejoong parmi nous on t'attendait !!! ♥
Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Adriel One upon the time a calice against his master .   Kim Adriel One upon the time a calice against his master . EmptyJeu 6 Juin - 1:07

Oh un yunho, grrr #PAN.

Merci beaucoup ; hiihih ^w^ !

Voilà je pense avoir fini, j'ai fait mon maximum pour corriger les fautes, désolé d'avance pour les répétitions j'espère que ma présentation remplie bien tout les critères pour être validé.
Voili-voilou ToT..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Adriel One upon the time a calice against his master .   Kim Adriel One upon the time a calice against his master . EmptyJeu 6 Juin - 10:42

Eh ! Bienvenue à toi ! Bon j'arrive pour valider ta fiche de ce fait ! Tout est ok pour moi ! Je peux donc te valider ! J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum.


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Adriel One upon the time a calice against his master .   Kim Adriel One upon the time a calice against his master . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Adriel One upon the time a calice against his master .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Nam Dae l'enfant qui rêve de devenir calice à la place du calice
» Kim Adriel Rps .
» In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung
» I'm yours.. drain me master [done]
» Call me Master from now on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: