Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung   In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung EmptyVen 7 Juin - 11:11




Lee Nam Kyung
Kim Jun Myeon - SuHo




Bonjour mon nom est Lee Nam Kyung, je suis un jeune homme de 20 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 30 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Calices + aureus sanguis et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis étudiant en littérature moderne. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes et les femmes









기질 character

Nam Kyung est quelqu'un d'assez sympathique, il arrive à se faire facilement des amis, car il n'est pas du genre à se refermer sur lui même ou bien d'attendre que les gens viennent vers lui. Il a toujours préféré faire le premier pas. Allez chez les autres. Sa spécialité. Enfin, il se voit mal rester dans son coin et ne parler à personne... En fait, il n'a jamais compris ce genre de personne et pourtant, il en a rencontré plusieurs.
Il est aussi du genre à parler beaucoup... Même un peu trop. Quand on commence à lui parler de quelque chose qu'il adore, il n'arrive pas à s'arrêter. C'est plus fort que lui, il a besoin de dire ce qu'il pense, ce qu'il sait, ce qu'il croit savoir... Enfin bref, tout ce qui a un rapport avec ça.
Il est très gentil avec tout le monde et a du mal à s'énerver, même en essayant de faire exprès d'être énervé, ou de paraître méchant, ça ne marche pas du tout. Il ne sait vraiment pas l'être. Il est plus du genre à aider ses amis, sa famille, sans opposé aucune résistance. Il adore faire plaisir, quitte à ce qu'il doit faire des sacrifices pour lui même.
Il a un énorme besoin d'affection. Si bien qu'il fait des câlins assez facilement. Bien sur, pas au premier venu, mais quand il commence à être ami avec une personne, il commence déjà à lui faire des câlins.
Il est très curieux et aime quand on lui raconte tout bien de ragots. Parfois, il passe même des soirées avec ses amis, pour avoir quelques scoops.
Il est aussi assez susceptible, il n'aime pas quand on lui fait des réflexions. Il n'aime pas non plus qu'on lui rappelle ses torts. Et quand on commence à lui faire des réflexions ou autre, il se met à bouder, tel un enfant. Un enfant de 30 ans. On aura tout vu...
Il rit souvent, beaucoup, parfois pour rien et perd très rarement son sourire. Un Nam Kyung sans sourire, c'est comme Tom sans Jerry... Et oui.


사람의 about the vampires

Nam' est du genre à aimer tout savoir, alors quand il fut âgé de seulement 11 ans, il avait découvert que sa famille avait une origine bien différente des autres familles... Comment expliquer ça... Et bien, depuis des centaines et des centaines d'années, ma famille sert les vampires. Oui. Les suceurs de sang... Elle leurs donne à"manger", sans opposer aucune résistance. Comment avait-il découvert tout ça? Et bien, il adore lire, tout et n'importe quoi et son père, dans son bureau avait une énorme bibliothèque. Il adorait y passer des heures et des heures pour lire les livres qui s'y trouvait. Un jour, quand il s'était mit à chercher un livre intéressant, il se sentit comme attiré vers un livre tout doré. Il se dit en voyant simplement la couverture qu'il devait être vraiment intéressant. Il s'était posé comme à son habitude sur le mini fauteuil près du bureau de son père et se mit à lire le livre en silence. Il l'avait lu en un jour, le ramenant avec lui en cours, pour pouvoir le continuer pendant le repas et les pose. A force d'avancer dans le livre, il se rendit compte, que beaucoup de choses raconter dans ce livre, lui faisait penser à des membres de sa famille. Et il eut bien raison, car quelques pages avant la fin du livre, il trouva son nom de famille répertorier dans les familles servant les vampires. Au tout début, il se sentit dégoûter et il attendit avec impatience le retour de ses parents. Quand ils arrivèrent du travail et qu'ils le trouvèrent devant la porte, le livre à la main, ils comprirent rapidement et décidèrent de tout lui expliquer. Dans les moindres détails. Ce jour-là, il comprit, que lui aussi un jour devrait donner de son sang à un vampire. Deux vampires ont marqué son esprit, jusqu'à ce qu'il en ait la chair de poule rien que d'y penser. Un, qui a voulu le transformer et l'autre qui l'a laissé à moitié mort après avoir bu une énorme quantité de son sang.


1
Nam' a vécu la grande partie de sa vie entre la Chine et la Corée, jusqu'à ce que ses parents décidèrent d'arrêter et de vivre en Corée, sans trop chercher à retourner en Chine, où la majeure partie de sa famille habite. Il y était retourné plusieurs fois, pour revoir sa grand-mère, mais après sa mort, il avait préféré rester définitivement en Corée pour ne pas se sentir mal en arrivant en Chine. A chaque fois que sa famille lui disait de venir, il n'osait pas leur expliquer et leur disait qu'ils étaient les bienvenues chez ses parents.
2
Il a sauté plusieurs classes en étant petit, car il était vraiment intelligent, même s'il devait suivre ses parents en Chine ou en Corée. Dans le classement de son lycée, il était le deuxième meilleur élève, car il n'était pas du genre à vouloir la première place, préférant ne pas se faire remarquer par ses camarades, ou être traité comme un "bouffon" par ses camarades. Il ne disait jamais réellement les notes qu'il avait à ses camarades, pour ne pas avoir à être vanné.
3
La première fois que Nam' était tombé amoureux d'une personne, c'était d'une fille. Enfin, c'était un amour à sens unique et tant mieux, car en y repensant, il regrettait de l'avoir aimé. Elle habitait en Chine, près de chez sa famille. il avait alors douze ans. Il était follement amoureux. Il priait Dieu et suppliait ses parents pour qu'ils puissent rester encore quelques jours. Le jour où il lui avoua ses sentiments, elle lui ordonna de manger quelques plantes qui se situaient dans le parc dans lequel ils jouaient. Ils avaient hésité longuement, mais le fit quand même. Il avait mangé deux plantes, une assez verte et l'autre un peu jaune. Pour le récompenser, elle lui avait embrassé la joue. Tout aller bien, jusqu'au lendemain où il ne put se lever de son lit. Ses parents avaient du l'emmener directement à l'hôpital, car il leurs avait avoué ce qu'il avait fait. Depuis, il a du mal avec l'amour, car il sait qu'il peut se laisser avoir bêtement, comme avec cette fille.
4
La première fois qu'il a rencontré un vampire. Il était encore au lycée, il n'avait que dix-sept ans, il sortait des cours. Il avait senti que quelque chose se passer dans les environs. Sans s'en rendre compte, il était dans la cafétéria, vide. Il se doutait bien qu'il allait passer un mauvais quart d'heure. En une fraction de seconde, un homme au teint pâle se plaça devant lui et il comprit directement qu'il faisait face à un vampire. Il s'avait très bien qu'il n'était pas de tailles, mais comme toute personne normale, il se mit à courir, mais se fit rapidement rattraper et mordu. Au début, il avait résisté, mais après quelques secondes il s'était laissé faire. Il s"était réveillé une semaine après et il fut bien heureux de ne pas être devenu l'un d'eux
5
La deuxième vampire qui avait marqué son esprit et celui dont je vais vous parlez maintenant. Il l'avait emmené dans un chalet dans une forêt assez loin de chez lui. C'était pendant sa première année à l'Université. Il s'apprêtait à rentrer chez lui quand il trouva ses parents en pleine discussion avec un homme. Il le regarda un moment, puis il se rendit compte que s'était un vampire. Au moment où il allait le saluer, il s'était senti porter, sans pouvoir rien faire. Ses parents l'avaient regardé sans rien dire et NamKyung comprit qu'il allait servir de repas, comme le fait habituellement sa famille. Il pensait que ce vampire allait boire simplement quelques gorgées et le relâcher, mais il avait eu tort. Il l'avait pratiquement vidé de son sang, jusqu'à ce que par miracle il fut rassasié. Merci Dieu, leur famille avait pour don d'avoir une régénération du sang assez rapide et il fut remis sur pied un jour après.


현실 the real me
HELLO LA POPULATION ! ICI C'EST CATHERINEUH -Essaye de faire l'accent du sud- Ouais, bon j'arrête. Je dois être une merde niveau accent xD Bon, bah mon pseudo c'est "Chaton", ouais, chaton.. J'adore les chats... Bon, mais vous pouvez aussi m'appeler KyuChu, c'est mon petit surnom xD Je viens de finir ma première année en LLCE Chinois, donc si parfois je commence à taper des trucs en caractère chinois, tuez moi... Les caractères m'envahissent de partout D8 ! J'ai 18 ans, bientôt 19 ans dans plus de deux mois. J'habite en région parisienne depuis plus de 8 ans là, donc tout accent que j'aurais pu avoir est parti. Et voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez pas :P
PS: Je ne m'appelle pas Catherine xD



Code:
[*]<pr>Kim JunMyeon - Suho [Groupe] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u83]Lee Nam Kyung[/url]



Dernière édition par Lee Nam Kyung le Lun 10 Juin - 20:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung   In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung EmptyVen 7 Juin - 11:34

    JUNMYEON. AAAAAAAAAAAAAH. <3
    BIENVENUE BIENVENUE. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung   In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung EmptyVen 7 Juin - 11:43

TOI.
je veux un lien.
juste parce que je voulais faire mon dc avec suho et je pourrais plus du coup gardes moi l'un de tes meilleurs liens !
hâte de lire ta fiche, bonne chance pour celle-ci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung   In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung EmptyVen 7 Juin - 12:27

MERCI POUR VOS BIENVENUES LES FILLES !!!

Mai: D'accord, je te réserve un lien alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung   In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung EmptyVen 7 Juin - 13:24


    BIENVENU !

    Yeahhh ! On a bientôt tous les EXOs ! La classe *0* Enfin, si tu as la moindre question, le staff est disponible pour toi ! FIGHTING pour ta fiche et amuse-toi parmi nous, c'est un ordre :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung   In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung EmptyVen 7 Juin - 15:08

Hahaha! Bientôt au complet j'espère aussi !
D'accord, si j'ai la moindre question je passe te voir!
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung   In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung EmptyVen 7 Juin - 15:10

Bienvenue ,j'aime beaucoup le gif, j'avoue que c'est bien les seuls effets du clip qui m'ait plus **
Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung   In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung EmptyVen 7 Juin - 15:16

C'est ma partie préférée dans le clip. J'ai adoré sa transformation. Ça fait trop classe ** & Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung   In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung EmptyVen 7 Juin - 16:03

Bienvenuuuuuuu chez les fouuuuuuu, ouaip pas d'bol, on est tous taré(e)s et pervers(e) mouhahahahahaha

so fighting pour ta fiche et je t'aiiiiiiime toiiiiiii C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung   In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung EmptyVen 7 Juin - 16:14

Hahaha. Moi qui pensais être chez des gens tout calme et sérieux. NOOOOOOOOOOOOOON !
#JOKE

Merci et moi aussi je t'aime alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung   In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung EmptyVen 7 Juin - 17:01

Bienvenue à toi sur le forum =D Non ... Y'a que les membres qui sont fous et pervers ! Le staff ont est normaux ... Mais bon ... On les adoptés ces fous là on fait avec ♥ XDD

En tout cas, si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! Nous serons ravis de te répondre ♥ Bon courage pour réaliser ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung   In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung EmptyVen 7 Juin - 17:21

Hahaha! Donc, je pense que je deviendrais fou aussi à force de les cotoyer, hein?

Merci! J'essaye de la finir au plus vite! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung   In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung EmptyVen 7 Juin - 19:45

SUHOOOOOO, marions-nous ! :14:
Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung   In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung EmptyVen 7 Juin - 19:51

HAHAHA ! Quelle belle demande, jeune fille x)
Merci pour ton bienvenue et ta demande ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung   In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung EmptySam 8 Juin - 12:43

BIENVENUUUUUUUUUU. **
Réserve moi un lien du tonnerre aussi ! Parce-que je t'aime déjà d'avance ! ** :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung   In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung EmptySam 8 Juin - 14:10

Bienvenuuuue !
Bonne chance pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung   In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung EmptySam 8 Juin - 16:45

ChinHo: D'accord! Je te réserve un lien à toi aussi, don't worry :P et Merci !!!!

JiHoon: Merci à toi aussi. Je fais un plus vite ma fiche pour vous rejoindre :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung   In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung EmptyLun 10 Juin - 20:34

    Bouhhhh !


    Alors il y a juste quelques petites incohérences ^^ !

    D'abord, il faudrait qu'après "Calice" dans la présentation, tu précises "Aureus Sanguinis" ^^ !


    Ensuite... tu écris que Nam Kyung n'a vu que 2 vampires de toute sa vie... ce qui est typiquement impossible, vu que Séoul est infesté de vampires... Néanmoins, tu peux arranger le truc et dire qu'il n'a reconnu que deux personnes comme étant des vampires de toute sa vie ^^ ! Enfin, bref, cela sous-entends qu'il en aurait croisé beaucoup plus sans savoir que c'était des vampires, ce qui est, à ce moment-là possible ^^ !


    Euh... j'espère être compréhensible o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung   In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung EmptyLun 10 Juin - 20:41

D'accord !
Je vais le mettre de suite !

Ensuite, pour l'incohérence avec les vampires, je vais dire que c'est les deux vampires qui l'ont le plus marquer ^^

Merci beaucoup! Je te fais signe quand je finis de modifier :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung   In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung EmptyLun 10 Juin - 20:45

    Okay, cela marche aussi bien comme ça ^^ !

    J'attends des nouvelles alors ! FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung   In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung EmptyLun 10 Juin - 20:54

Voilà! Je t'ai envoyé un MP aussi admin chéri? (Oui oui, j'ai bien dit admin chéri, admin tout court ça fait laid, non? D8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung   In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung EmptyLun 10 Juin - 21:03


    Tu peux, j'aime être chouchouter <3 ! /MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR/




Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung   In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Adriel One upon the time a calice against his master .
» Calice, ta place n'est pas ici.
» Yeol Sang Gil, né pour être calice
» Recherche Vampire ou Calice.
» Han Min Sung ▲ Calice malgré lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: