Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung   In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung EmptyVen 7 Juin - 11:11




Lee Nam Kyung
Kim Jun Myeon - SuHo




Bonjour mon nom est Lee Nam Kyung, je suis un jeune homme de 20 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 30 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Calices + aureus sanguis et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis étudiant en littérature moderne. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes et les femmes









기질 character

Nam Kyung est quelqu'un d'assez sympathique, il arrive à se faire facilement des amis, car il n'est pas du genre à se refermer sur lui même ou bien d'attendre que les gens viennent vers lui. Il a toujours préféré faire le premier pas. Allez chez les autres. Sa spécialité. Enfin, il se voit mal rester dans son coin et ne parler à personne... En fait, il n'a jamais compris ce genre de personne et pourtant, il en a rencontré plusieurs.
Il est aussi du genre à parler beaucoup... Même un peu trop. Quand on commence à lui parler de quelque chose qu'il adore, il n'arrive pas à s'arrêter. C'est plus fort que lui, il a besoin de dire ce qu'il pense, ce qu'il sait, ce qu'il croit savoir... Enfin bref, tout ce qui a un rapport avec ça.