Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞   kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞ EmptyMar 14 Mai - 14:06




Kwon Na Eun
kim hye lim - hello venus




Bonjour mon nom est Kwon Na Eun, je suis une jeune homme de vingt trois ans d'origine coréenne. Je fais partie des humaine et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis dessinatrice de manhwa. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les gens bizarres.









기질 character
Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 400 mots vous est demandé.





사람의 about the vampires
Mon frère était un vampire. De ce fait, c’est surement pour cette raison que je n’ai jamais eu de réelles appréhensions à propos des vampires. Pour moi, tant qu’ils ne font pas de mal, je leur laisserai le bénéfice du doute. La naïveté pure et dure, comme le dirait la plus part de mes proches. Humain, cochon, vampire, chien ou licorne, je pense que nous avons tous droit à une chance, avant d’être tout de suite inscrit dans une case. Une hippie des temps modernes ou simplement, de la tolérance, j’imaginai que nous pouvions vivre ensemble, sans pour autant s’entretuer. Les vampires ont longtemps été dans l’ombre pour ne pas bousculer la tranquillité trop rationnelle des humains. Au final, je pense qu’il y a des bons et des mauvais vampires, comme il y a des bons et des mauvais humains. Si je me trompe sur un cas, je n’en ferai pas une généralité. La mort de mon frère aurait du provoquer chez moi une vendetta envers ces être de la nuit. Cependant, je savais qu’il n’était pas tout blanc. Tôt ou tard, ce genre de chose devait arriver.. Dans ce monde avec les vampires et les humains, c’est davantage la bloody steam que je suis venue à redouter. Enfin, je ne risque pas d’en prendre. Avec ou sans, il y a aucunes différences ; je paraîtrais toujours aussi percher. Non, mais imaginez. Si j’en prenais, je les verrai surement très nettement ces poneys, qui font des cacas papillons. Quoi ? ..Le rapport ? Je n’en sais rien. En tous cas, les histoires des vampires avec leurs calices, ils sont de bonnes sources d’inspiration, si vous voyez ce que je veux dire~

1
Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ?

Tiens-toi droite. Ne quitte pas la table sans autorisation. Attache tes cheveux. Va faire tes devoirs. Travaille plus. Surveille ton langage. Comporte-toi bien, jeune fille. Je les entendais encore et encore lors de mon enfance. Recluse, rester assise et me taire, je souriais pour faire bonne figure. Cependant, au fond de moi, je bouillais. Mon attention par delà la fenêtre, je voulais autant m’amuser qu’eux. Ces enfants dans le sable, avoir les ongles pleins de saleté à force de travaux manuels, suer à courir dans l’aire de jeu, je ne supportais plus d’être une bonne petite fille. Qui plus est, le temps était radieux. Quelle idée d’être enfermée avec le soleil au rendez-vous à l’extérieur ?
Puis, ses doigts claquèrent près de mon oreille. Une manière bien à elle pour attirer mon attention, je sursautai avant de poser mes yeux sur elle ; « Réveille-toi, jeune fille. Tes exercices ne vont pas se faire tout seul. » Un air hautain pour exposer sa fine analyse, je ne répliquai pas. Non, surveille ton langage et ton comportement, jeune fille, se murmurait encore en écho dans ma tête. Elle s’éloigna et d’un air lasse, je me penchai sur ces fameux exercices. En entendant les rires, j’avais du mal à me concentrer. Une fille de bonne famille, une fille bien sur tous rapports, je devais être parfaite aux yeux de tous. Pourtant, mes idées allaient ailleurs.
A la fin de l’heure d’étude, les choses que je lui rendis, furent une feuille avec d’innombrable dessins.. « … Qu'allons-nous pouvoir faire de vous, mademoiselle Kwon ? »
2
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

« Qu’est-ce que tu fais là ? - Je voulais parler. Tu sais, comme au bon vieux temps.. » Le sachet de guimauves dans mes mains, je le secouai accompagné d’un large sourire. Cependant, il ruina mes plans improvisés à la va-vite. « Je ne peux pas, je dois y aller.. » Ma main rattrapa son poignet au vol. Si cela avait été pour rejoindre Bi Nae, je n’aurai rien dit de plus et je me serai éclipsée. De toute notre famille, je devais être celle, qui y croyait à cet amour. Néanmoins, ses mains tremblantes, ses yeux fuyants, son anxiété transpirant par tous les pores de sa peau, il y avait encore goutté. « Reste avec moi. Aller, pour cette fois.. » Seulement, il semblait avoir décelé le fait que je sache à propos de sa dépendance. D’une rare violence, mon petit frère se dégagea de moi. Je me voulais protecteur, comme devait l’être l’aîné avec son cadet. Seulement, cette hiérarchie ne paraissait plus exister à ses yeux. « Va jouer la fille parfaite ailleurs ! J’ai plus important à faire. »
Une lueur d’hésitation, mais il partit tout de même pour avoir sa dose, surement. Dans cette tenue tirée à quatre épingle, sortant tout juste de mes cours, j’étais enclavée dans ce rôle de fille modèle. Je repartis alors, avec mon sachet de guimauves sous le bras et l’entamant sur la route. Plus soucieuse, plus remise en question que jamais. Je reçus un énième message de ma mère, qui me rappela le diner important de ce soir. Fait bonne figure, ma fille..

Le lendemain, j’appris la mort de mon petit frère, retrouvé mort dans une ruelle. Comment devrait réagir la fille parfaite ? Je ne savais pas et je ne sais toujours pas. Mais moi, la culpabilité de l’avoir laissé partir et la perte de cet être cher me fit un mal de chien et aucun sourire surfait ne put le masquer assez bien.
3
La vie peut être parfois mal foutue.

Dans ce miroir, je me reflétais si fausse. Comparé à ma frivolité sur le net, dans la réalité, je paraissais si fade. Depuis la mort de mon frère, je ne savais où me poser. La pression de mes parents me pesaient de plus en plus, jour après jour. Je me sentais libre qu’avec un crayon à la main, avec lequel je faisais aller mon imagination. Connue sur la toile grâce à un site où je postai mes bandes-dessinées brèves, drôles et pervers, je finis par constituer un petit réseau. Seulement, lorsque je revenais à la réalité, je n’étais qu’une ombre. De plus, j’additionnai les bourdes et les petits écarts au sein de la famille. Le politiquement correct me quittait et l’insolence rentrait peu à peu.
Alors, face à ce miroir et seule dans ma chambre, je restai recluse ici. Comme papa et maman le souhaitaient ; je devais intégrer la fac de droit, après le lycée. De grandes études, quoi. Et, ce fut le cas. Cependant, mes cours à réviser étaient bien loin de moi et ma volonté pour les réaliser, elle était à des années lumières. Au fond, ce n’était pas ma voie. Je le savais. Les rires du salon se faisaient entendre jusqu’ici. Comment se sentir bien dans un monde aussi superficiel ? Même là, ces éclaffes me paraissaient faux. Des personnes importantes encore à séduire, il ne fallait pas sortir la fille aux écarts de conduite, de son placard. Non, tu es trop dérangée, ma pauvre fille.
4
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

« … Na Eun… » Elle manqua de s’étrangler avec son verre, elle en bava même sur son pull rose en cachemire. « Oui, maman ? Les reflets bleus ne te conviennent pas ? J’ai hésité aussi avec rose..» Je balançais mes cheveux, comme une poupée qui dirait non-non, tout en prenant une coupe de champagne en pleins milieu de ce déjeuner mondain. Amusée de les avoir coupés aussi courts et surtout de cette couleur, ma mère en restait tout autant estomaquée. Plusieurs boucles d’oreille percées mes oreilles de haut en bas, mes tenues avec davantage de couleurs et loin d’être stricte, je finis par laisser place à mon véritable coté de ma personnalité. Plus ouverte, plus colorée, plus frivole et largement moins morose, je bousculai les habitudes. « Va te changer tout de suite et retire-moi cette perruque, tu es tombée sur la tête ? » s’emporta mon père, en empoignant mon bras et me tirant à l’écart de ces prestigieux invités. Heureusement, je ne m’attendais pas à être reçue les bras ouverts dans ce monde. « Non. Ce sont mes vrais cheveux, j’ai brulé mes anciennes affaires et j’ai aussi abandonné mes études de droit. » Mon verre trinqua avec le sien. « Santé. »

Suite à cela, je fus déshéritée. Ma mère me gifla, mon père vit rouge et je me suis retrouvée à la rue, sans famille comme un célèbre Remi. Le point positif dans tous ceci, c’était que je me sentais enfin libre, dans la merde financièrement mais libre.
5
Sniffer du nesquick puis devenir un lapin crétin.

Après cet abandon familial, je logeai chez des amis et dans quelques foyers, lorsque je me sentais de trop. Pourtant, cette vie de débauche ne me fit pas changer d’avis sur mes plans d’avenirs, devenir une grande dessinatrice. Vivre de ma passion, ne plus se sentir étriquer dans un rôle de fille parfaite, je ne l’étais pas et j’en avais marre de ces faux semblants. J’étais cataloguée de personne bizarre et je ne m’en portais pas si mal. Un responsable de grand magasine me remarqua grâce à mon site, où je postai mes dessins. Il m’employa pour que je dessine de courtes histoires d’une page dans son magasine. Grâce à cet occasion, j’ai eu un chez moi, je me nourrissais un peu plus correctement et j’étais enfin moins dans la panade.
En plus de mon site, mes courts histoires rencontrèrent un petit succès et ce fut une manière de me faire, lentement mais surement, un nom parmi les dessinateurs de manhwa. A tel point qu’une maison d’édition me contacta. Par la suite, après une longue année à plancher dessus, je sortis mon premier tome. Une histoire, qui narre l’histoire d’amour conflictuel entre un calice et un vampire. Eh oui, j’aime m’inspirer de ceux, qui m’entourent..

En conclusion de ce passé mouvementé, je m’en suis bien sortie.


현실 the real me
bbuing bbuing ! #out. hm, appelez-moi cassie, vingt-et-un ans, j'ai découvert le forum sur un top-site et je rp depuis un bail déjà.. même si, il y eut quelques pauses, plus ou moins longues. sinon, j'ai eu un coup de cœur pour ce contexte, qui sort de l'ordinaire + j'ai craqué sur ce pv. *w* bref, bravo pour ce contexte, toutes vos idées et ce design+codes de fous ! <3 &j'espère bien m'y intégrer. :3



Code:
[*]<pr>Kim Hye Lim [Hello Venus] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u24]Kwon Na Eun[/url]



Dernière édition par Kwon Na Eun le Dim 26 Mai - 16:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞   kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞ EmptyMar 14 Mai - 14:09



Un PV, un PV *0* MON PV, MON PV *0* Je t'aime ! J'adore ce pv alors prends-en soin >.< !

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ! Si jamais tu as la moindre question pour le pv ou pour le forum, tu peux venir me voir ^^ !


FIGHTING pour ta fiche ! Et je viendrai chercher un lien èé :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞   kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞ EmptyMar 14 Mai - 14:12

Oh oh ! ♥️ Un nouveau Pv de pris *w* C'est génial ! Je suis ravie de voir qu'ils plaisent à ce point !

Je te souhaite donc la bienvenue sur notre forum ! Si tu as des questions ou hésitations n'hésite pas à nous en faire part ! On sera là pour te répondre ! En tout cas, bon courage pour faire ta fiche de présentation ! :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞   kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞ EmptyMar 14 Mai - 14:52

han ae : merciiiii pour l’accueil et je ferai en sorte d'en prendre soin ! :5:
ooks, comme min ji sur BD ? ici, min ah. o/ &si je me trompe, j'ai rien dit~
anyway. alors, si j'ai une question à propos du PV, je viendrai te voir. ♥️
jae sun : snexyjoon ! *q* hm. merci pour l'accueil et tout ! :2:
avec de tels smileys, ça pousse à la consommation. :36:
#retourviteàsafiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞   kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞ EmptyMar 14 Mai - 14:54



Ouiiiiii ! C'est bien Min Ji *0* MINAHHHHHHHH Ze t'aime encorep lus, du coup :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞   kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞ EmptyMar 14 Mai - 14:56

OWI un nouveau membre *o* Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! COmme les deux autres ont dit, si tu as des questions n'hésites pas ♥

En tout cas courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas sur notre forum et merci pour les compliments ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞   kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞ EmptyMer 15 Mai - 9:08

han ae : owuiii ! :9:
jae woo : :18: je n'hésiterai pas, si j'ai le moindre problème, bg. o/
&merci pour l'accueil. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞   kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞ EmptyMer 15 Mai - 9:31

Oooh bienvenue à toi demoiselle qui a choisi cette si jolie Hye Lim. Fightiiing pour la fin de ta fiche et bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞   kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞ EmptyMer 15 Mai - 10:51

Petite schtroumpfs :1:
Bienvenue et et et et... Je vais essayer de rester calme (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞   kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞ EmptyMer 15 Mai - 14:25

bordel de zeus LIIIIIIIIIIIIME ♥ Je vais t'agresser plus tard, sisisisi (aa)
Bienvenue miss & fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞   kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞ EmptyMer 15 Mai - 17:43

Bienvenueeee :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞   kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞ EmptySam 18 Mai - 17:55

Super choix d'avatar parce que Lime est juste ♥ ouaaah !

C'est ma préférée d'Hello Venus \o

Bienvenue et bon courage jeune demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞   kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞ EmptySam 18 Mai - 18:06

bienvenue parmi nous & très bon choix d'avatar *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞   kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞ EmptyMar 21 Mai - 16:10

Bonjour, bonjour ! =D

Suite à un changement du règlement vous ne disposez plus que d'une semaine pour réaliser votre fiche de présentation. Ainsi, je viens vers toi pour savoir où tu en es ! ^^ As-tu besoin d'une semaine supplémentaire ?

Je te laisse jusque jeudi pour nous tenir au courant ! Merci de ta compréhension ! Et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞   kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞ EmptyMer 22 Mai - 11:11

merci tout le monde pour votre accueil ! :5:
jae sun : ah d'accord. &oui, je voudrai bien un délai supplémentaire jusqu'à dimanche au moins, s'il-te-plaît. je pensais pouvoir finir vite, mais j'ai eu quelques problèmes irl et je n'ai pas pu avancer aussi rapidement que je l'aurai voulu.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞   kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞ EmptyMer 22 Mai - 11:12

Je comprends tout à fait ne tant fais pas ^^ Mais je préférais te mettre au courant ! =D Je t'ajoute donc un délais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞   kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞ EmptyMer 22 Mai - 11:14

merci ! :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞   kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞ EmptySam 1 Juin - 19:44


    Le délai supplémentaire est achevé. Merci de nous donner des nouvelles d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞   kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kwon na eun + ❝c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiki fait de l'art /SBAF
» Un peu de tranquillité n'a jamais fait de mal à personne.
» Mathewsen Jude - Fait d'or et de sang
» Ne leur fait pas confiance ! |Pv Jung Wan|
» 그 새끼 ✪ kwon do il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: