-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ahn su kwon - fuckin' blood sucker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: ahn su kwon - fuckin' blood sucker   ahn su kwon - fuckin' blood sucker EmptySam 18 Mai - 21:54


Ahn Su Kwon
block b's zico



Nom & Prénom : Ahn Su Kwon Age : 22 ans. Groupe : Vampires. Rang : Level 1. Activité : Dealer de Bloody Steam. Taille : 182 cm. Poids : 70 kg. Nationalité : Coréenne. Statut : Célibataire. Sexualité : Hétérosexuel.

Bonsoir ~ Alors tout d'abord merci de passer par ici et de vous intéresser à mon petit Su Kwon. Juste avant de le présenter brièvement, si vous comptez poster pour demander un lien, s'il vous plait, lisez ma fiche de présentation avant et je vous bénirais si vous avez un début d'idée car je suis assez mauvaise pour imaginer des nouveaux liens, surtout que mon personnage est assez particulier ! ;o; En tout cas, vous êtes tous les bienvenus ici ♥

who am i ?

Il faut savoir que la transformation de Su Kwon en vampire c'était il y a un mois. Avant cela donc, il était dealer de Bloody Steam et appartenait au gang Genocide. Su Kwon s'est toujours donné une image de mauvaise garçon, en bande il est assez extraverti mais en intimité il est plutôt calme et timide. Les endroits qu'il fréquentait, étaient avant tout des bars et des clubs, c'est un garçon qui vit plutôt la nuit. Il a arrêté les études après le lycée et n'a même pas essayé d'entrer en fac vu qu'il touchait déjà assez d'argent grâce à la drogue. Il n'a jamais travaillé non plus, bref un vrai glandeur. Côté coeur, il n'aime que les filles mais c'est un jaloux maladif qu'on a du mal à supporter, d'ailleurs même avec ses amis il est plutôt possessif. Avant sa transformation, dans ses amis proches, il n'y avait que des humains, quasiement. Là ça fait 30 jours qu'il est vampire, il ne connait pas son créateur vu qu'il est mort et que la bloody steam qui était dans ses veines l'a transformé. Il maîtrise extrêmement mal ses pouvoirs, ne sait pas gérer sa faim alors il ne sort plus, refusant même de voir ses amis. Néanmoins pour ce qui est du rp ne vous en faites pas, il recommence doucement à re-pointer le bout de son nez dehors.

I need you
Amis (♀/♂) : la plupart de mes amis font partie du gang ou du moins en sont proches. il y a peut être quelques exceptions, d'anciennes connaissances de lycée par exemple.
Clients (♀/♂) : avant que mes canines ne poussent j'étais dealer de bloody steam et tu faisais partie de mes plus fidèles clients. ça fait un mois que j'ai disparu et tu insistes par sms pour qu'on se rencontre et que je te vende de nouveau du produit, mais je t'ai déjà prévenu, j'ai extrêmement faim ~
Amis virtuels à canines (♀/♂) : depuis un mois, je ne sors plus de chez moi, alors fatalement, je passe tout mon temps sur internet et sur les forums. j'ai demandé de l'aide aux internautes, des conseils quant à ma situation de vampire et tu m'as offert ton soutien. tu aimerais me faire découvrir le monde des vampires, mais je suis encore un peu réticent à sortir, arriveras-tu à me convaincre ? sûrement ~
Ex petite amie retrouvée ( humaine ) (♀) : nous étions en couple, mais tu ne supportais plus ma jalousie maladive donc tu as rompu. néanmoins, tu as appris ma transformation et pour prendre de mes nouvelles tu as récupéré mon numéro de téléphone. voilà un mois, que nous sommes de nouveau en contact par sms ou mail et autant l'avouer, tu me plais toujours. tu crois que c'est de nouveau possible entre nous ?
Ex petite amie ( vampire )(♀♂) : je n'ai pas souvent fréquenté les vampires mais je suis sorti avec toi quelques temps. enfin ça ressemblait plus à un plan cul qu'à une vraie relation, mais c'était assez agréable ~ on ne s'est pas vraiment revu depuis l'époque où on était en couple mais j'ai repris contact avec toi car tu es le seul vampire de mon entourage et que j'ai terriblement besoin de conseils.









Dernière édition par Ahn Su Kwon le Sam 18 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ahn su kwon - fuckin' blood sucker   ahn su kwon - fuckin' blood sucker EmptySam 18 Mai - 21:55




hey boys
fun & party




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Ahn Su Kwon le Sam 18 Mai - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ahn su kwon - fuckin' blood sucker   ahn su kwon - fuckin' blood sucker EmptySam 18 Mai - 21:56




Hey girls
Love & Sex




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ahn su kwon - fuckin' blood sucker   ahn su kwon - fuckin' blood sucker EmptySam 18 Mai - 23:23

Un dealer de bloody steam ça m’intéresse. Bon alors est-ce qu'une gamine de 13 ans te dérange dans tes liens :p ? Nan plus sérieusement, la tante de Boo Ja est une droguée à la Bloody, tu aurais donc pu être son fournisseur, mais comme tu as disparut ça pose problème à sa tante.
Après à voir ce que l'on fait comme lien. Y'a deux possibilité: soit la tante de Boo Ja a contracté des dettes envers toi et elle t'a envoyé sa nièce pour qu'elle travail pour toi afin d'effacer son ardoise. Soit elle aurait pu envoyer la gamine à ta recherche pour que tu lui redonne de la bloody.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ahn su kwon - fuckin' blood sucker   ahn su kwon - fuckin' blood sucker EmptyDim 19 Mai - 16:42

allez je remonte ta fiche! j'aimerais bien un lien; j'sais pas si jae t'as dis mais j'suis censé rejoindre votre gang quand il sera crée, mais j'vais pas me contenter de ça avec zi to the co, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ahn su kwon - fuckin' blood sucker   ahn su kwon - fuckin' blood sucker EmptyLun 20 Mai - 10:35

boo ja - treize ans ? o_o on dirait qu'elle en a 8 ! la photo de ton avatar ne date pas un peu ... ? enfin bref, autant su kwon n'est pas du genre à esclavager les enfants, autant les adolescentes ... Mmh pourquoi pas, ça lui ressemble assez bien ! imaginons, qu'il se mette à ressortir de son trou, il va avoir pas mal de commandes en retard et va faire travailler boo ja pour lui dans un premier temps par nécessité. puis après s'être rendu compte qu'elle fait du bon boulot, il la gardera parce que c'est vraiment pratique. qui soupçonnerait une collégienne de dealer de la bloody ?

seth - ohouais ! ♥ j'vais foutre un coup de pied au cul de jae woo pour qu'il se grouille de le faire. anyway, un lien of course ! je viens de lire ta fiche et j'adore ton personnage. de base, ils pourraient être amis, ils ont un caractère assez similaire dans le genre plutôt calme mais pouvant péter les plombs à tout moment. su est également très impulsif, donc pourquoi pas imaginer que le début de leur relation était assez compliqué et électrique. et puis ils ont fini par s'apprivoiser et sont maintenant de bons potes. de son côté Su Kwon vient juste de se transformer et ça fait un mois qu'il est enfermé chez lui et ne voit plus ses amis et il crève de faim. donc soit, on pourrait reprendre le rp alors que su sort de nouveau de chez lui et qu'il sait à peu près se contrôler ; soit, seth vient lui rendre visite, su a forcément se jeter sur lui mais vu qu'il a un vampire, ça risque d'être assez amusant/intéressant.
BREF t'en penses quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ahn su kwon - fuckin' blood sucker   ahn su kwon - fuckin' blood sucker EmptyLun 20 Mai - 11:45

Je peux avoir un lien :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ahn su kwon - fuckin' blood sucker   ahn su kwon - fuckin' blood sucker EmptyLun 20 Mai - 11:56

Buh. Dis moi, ton lien prédéfinis de "Amis virtuels à canines" est-il toujours libre ? Il m'intéresse beaucoup. De plus, DaeMin a du mal à supporter sa situation, d'être devenu un vampire, ils pourraient s'apporter mutuellement du soutient, tout les deux ? Tu me comprend ou pas? x)

Citation :
▲Amis virtuels à canines (♀/♂) : depuis un mois, je ne sors plus de chez moi, alors fatalement, je passe tout mon temps sur internet et sur les forums. j'ai demandé de l'aide aux internautes, des conseils quant à ma situation de vampire et tu m'as offert ton soutien. tu aimerais me faire découvrir le monde des vampires, mais je suis encore un peu réticent à sortir, arriveras-tu à me convaincre ? sûrement ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ahn su kwon - fuckin' blood sucker   ahn su kwon - fuckin' blood sucker EmptyLun 20 Mai - 12:12

bi nae - mais bien sûr ♥ tu es la coloc' de mon meilleur ami en plus de ça, un lien s'impose donc ê_è

dae min - bien sûr que c'est encore libre, j'en recherche plusieurs danscette catégorie ! ils pourraient donc se connaître depuis trois semaines, mais ils parlent quasi tous les jours ensemble ce qui fait qu'ils sont plutôt proches et connaissent assez bien leurs vies respectives. ils s'apportent du soutien mutuellement, par contre j'insiste sur le fait qu'ils ne se sont pas encore vus, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ahn su kwon - fuckin' blood sucker   ahn su kwon - fuckin' blood sucker EmptyLun 20 Mai - 12:33

Oui oui, c'est parfait. Tu serais donc au courant pour les sentiments que porte DaeMin envers Khenty son meilleur ami. Et sinon, je n'ai rien à rajouter. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ahn su kwon - fuckin' blood sucker   ahn su kwon - fuckin' blood sucker EmptyLun 20 Mai - 17:48

    MOI JE SUIS LA. èé ♥ et jeveuxunlien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ahn su kwon - fuckin' blood sucker   ahn su kwon - fuckin' blood sucker EmptyLun 20 Mai - 20:32

dae min - c'est parfait je te rajoute !
emery - OH MAIS OUI AVEC PLAISIR. * grande exotic * je cours lire ta fiche ! tu as un début d'idée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ahn su kwon - fuckin' blood sucker   ahn su kwon - fuckin' blood sucker EmptyLun 20 Mai - 21:10

Dis moi quand tu es libre pour un rp. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ahn su kwon - fuckin' blood sucker   ahn su kwon - fuckin' blood sucker EmptyLun 20 Mai - 21:45

    J'AI PAS D’IDÉES DU TOUT MAIS JE T'AIME ET J'AIME ZICO. WALA. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ahn su kwon - fuckin' blood sucker   ahn su kwon - fuckin' blood sucker EmptyJeu 23 Mai - 21:23

si bi nae vit avec le meilleur ami de su kwon, ils sont amenés à se croiser régulièrement à l'appartement non ?
si oui, je vois bien Bi Nae ne pas vraiment lui parler, mais genre quand elle rentre dans une pièce et qu'elle le voit, elle lui dirait deux trois mots, en général pour se plaindre de jae woo qui est vraiment chiant avec elle, et qu'il devrait le surveiller pour éviter qu'il se retrouve avec des membres et des organes en moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ahn su kwon - fuckin' blood sucker   ahn su kwon - fuckin' blood sucker EmptyJeu 23 Mai - 21:47

dae min - ok ! j'y manquerai pas.

emery - mkzjebafkjbezfk. *frappe* y'a pas un de mes liens prédéfinis que t'aime ?

bi nae - jae woo & su kwon sont du genre à se chamailler constamment, donc pour rire, su kwon pourrait prendre la défense de bi nae en blâmant son meilleur pote. t'en fais pas, c'est leur façon à eux de s'aimer, de s'insulter ~ par contre, su kwon depuis un mois est vampire, et il ne l'a pas revu depuis vu qu'il ne sort pas de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ahn su kwon - fuckin' blood sucker   ahn su kwon - fuckin' blood sucker EmptyDim 26 Mai - 0:51

trois ans plus tard mon Kwonnie, pardonne moi mais j'avais une de ces flemmes... déjà, merci XD j'aime aussi ce que t'as fais de ton perso, c'est assez intéressant! et j'aime beaucoup ton idée! Pour la reprendre, au début de leur relation, ils ne s'entendaient pas des masses. On a qu'à dire que Seth lui serait rentré dedans à son arrivée à Séoul, en faisant une gaffe ou avec une parole maladroite! On peut même dire, si tu veux, que c'est toi qui lui a parlé de Génocide, et qui l'a pistonné pour y rentrer, t'aurais remarqué que je savais utiliser mes poings et que j'avais pas peur de me faire mal, et c'est de là que notre animosité mutuelle s'est transformée en amitié. Bon au début, Seth aurait été un peu sceptique vu qu'on s'entendait pas super bien mais ce serait laissé embarqué en te faisant confiance, ce qui aurait poussé Su de son côté à revoir son jugement vis à vis du bonhomme.

ensuite pour parler de la relation calice / vampire, j'serais plus pour ta deuxième proposition, comme tu l'as dis ça pourrait être à la fois intéressant et marrant à jouer! à la base Seth a peur des vampires, mais comme t'es son pote, j'pense qu'il se jetterait dans la gueule du loup sans vraiment réfléchir puisque pour lui tu ne lui fera jamais de mal. XD alors si tu commences à l'attaquer j'le vois bien en train de flipper sa race, puis la minute d'après, faire comme si rien ne s'était passé xD si tu me mords, et que tu me fais mal, peut-être que ça te fera culpabiliser et de ce fait t'aidera à te maîtriser? bon après je ne fais que des suggestions

enfin pour reprendre ta proposition, à savoir si ça me disait de tourner autour de ta frangine, j'pensais que Seth te ramènerait des poches de sang pour se servir de prétexte pour venir chez toi, voir ta sœur et par la même occasion se faire bien voir XD

je vais m'arrêter là, j'attends de voir ce que tu penses de tout ça!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ahn su kwon - fuckin' blood sucker   ahn su kwon - fuckin' blood sucker EmptyMer 29 Mai - 12:43

Je ne sais pas si j'ai le droit de me pointer en touriste, mais j'y vais au culot et je le fais, oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ahn su kwon - fuckin' blood sucker   ahn su kwon - fuckin' blood sucker EmptySam 15 Juin - 20:32

Zico en level 1 ♥
Je n'ai pas encore de lien avec un level 1, donc si tu veux bien de moi, je suis sûre qu'on peut se trouver un petit lien .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ahn su kwon - fuckin' blood sucker   ahn su kwon - fuckin' blood sucker EmptySam 15 Juin - 22:35

Comme promis: Me voici me voilà!
Sans idée, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ahn su kwon - fuckin' blood sucker   ahn su kwon - fuckin' blood sucker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahn su kwon - fuckin' blood sucker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► give me your blood babe ♥
» I'm a sucker all I gotta say ❖ ft. U-Kwon
» You can own my blood, but I'll never be yours † Nah Ra
» if you want blood ( you've got it )
» Promise ... or blood ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: