-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a sucker all I gotta say ❖ ft. U-Kwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: I'm a sucker all I gotta say ❖ ft. U-Kwon   I'm a sucker all I gotta say ❖ ft. U-Kwon EmptySam 11 Mai - 18:44




Bang Jae Woo
Kim Yu Kwon (Block B)




Bonjour mon nom est Bang Jae Woo, je suis un jeune homme de 21 ans d'origine coréenne. Je fais partie des humans et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis vendeur dans un magasin de sport et chef d'un gang. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour tout et n'importe quoi.









기질 character
Adroit ; Jae Woo est un jeune homme très adroit et vous le remarquerez assez vite en le voyant à l'oeuvre. Depuis tout jeune il profite pleinement de cette qualité et ce n'est qu'une fois adolescent qu'il décide de se mettre au parkour, ou si vous préférez, à l'art du déplacement. Et oui, notre cher Jae Woo est ce que l'on peut appeler un Yamakasi, ou autrement dit, un acrobate urbain. Escalader des maisons, traverser un quartier en sautant de toits en toits et grimper un peu partout est la passion première de Jae Woo. Ne soyez donc pas surpris de le voir faire des figures acrobatiques un peu partout où il va...
Débrouillard ; Ne faisant pas partie d'une famille très aisée, Jae Woo a très vite du apprendre à se démerder seul, que ce soit en enchaînant les petits boulots ou en travaillant pour divers revendeurs de drogues. Chef d'un gang appelé "Genocide", il vole et deale sans avoir réellement peur d'avoir les flics sur le dos et cela lui réussit plutôt bien.
Joueur ; S'il y a bien une chose que Jae Woo sait bien faire, c'est jouer ! Cherchez le un peu et proposez lui des défis, jamais il ne les refusera même si ces derniers sont stupides et parfois même dangereux.
Impatient : Vous voulez connaitre un des plus gros défauts de Jae Woo ? Et bien le voilà : monsieur est plus qu'impatient ! Attendre ? Il ne connait pas ce mot, tout bonnement car il est incapable de rester en place à un endroit pendant plusieurs minutes. Si vous le faites attendre, il risque de devenir agressif et parfois même violent. Mais attention, il ne le fait pas exprès. Jae Woo est hyperactif, raison pour laquelle il a bien du mal à gérer son trop plein d'énergie.
Maniaque: Ah oui...Voici le deuxième défaut le plus gros de Jae Woo ! Jamais, ô grand jamais, il ne sort sans son petit tube de désinfectant. Après tout on ne sait jamais, des fois qu'il touche quelque chose de sale ou qu'une personne loin d'être propre pour lui le frôle par inadvertance. Que ce soit chez lui ou pas, il ne peut pas s'empêcher de piquer une crise dès qu'il voit de la saleté ou que quelque chose n'est pas à sa place. Ne soyez donc pas étonné si monsieur râle en voyant un appartement mal rangé. Faites attention tout de même à ne pas le salir, il déteste ça.
Prétentieux : Comme vous vous en doutiez sûrement, Jae Woo est le genre de type qui se la pète beaucoup. Même s'il n'est pas riche, il arbore souvent des vêtements de marque qu'il emprunte à son boulot ou qu'il vole dans d'autres magasins. Donner l'impression qu'il est puissant lui va bien et il ne se gêne pas pour se la jouer en permanence. Vous regarder de haut ? Jae Woo adore ça !




사람의 about the vampires
Ce que Jae Woo pense des vampires ? Pour être honnête, il a longtemps fait comme s’ils n’existaient pas, n’y trouvant pas de réel intérêt. Voler les humains et défier les autorités est quelque chose de divertissant, mais s’attaquer aux vampires est une autre paire de manches. Pour commencer, ces derniers courent beaucoup trop vite pour eux en plus d’avoir bien souvent des caractères de cochons. Mais depuis quelques temps et surtout depuis que son meilleur ami s’est fait tuer dans une guerre de gang, sa vision des vampires a changé du tout au tout. Pourquoi ? Et bien simplement car ce dernier s’est transformé en vampire quelques heures après sa mort, alors que Jae Woo venait de se saouler pour oublier ce qu’il s’était passé. Imaginez-vous un peu sa tronche lorsque ce dernier a vu son meilleur ami débarquer dans sa cuisine à trois heures du matin avec de la terre dans les cheveux et sur ses habits. Vive le bloody steam…D’ailleurs en parlant de ça, Jae Woo tout comme la plupart des membres de son gang consomme du bloody steam. Il prend donc le risque de se faire transformer en vampire s’il meurt, mais il s’en fiche, beaucoup trop accro pour arrêter.


1
La vie de Jae Woo aurait pu être tout à fait banale si ce dernier avait pris de bons choix de vie, seulement voilà, ce ne fut jamais le cas. Fils d’une famille aux revenus modestes, il passe son enfance à aller à l’école, jouer avec ses amis et faire des trucs d’adolescents jusqu’au jour où son père, noyé sous les dettes, se fit assassiner par un homme à qu’il devait une petit somme d’argent. A ce moment de sa vie, le jeune Jae Woo est tout juste âgé de 12 ans. C’est donc à cette époque que la descente commença pour le coréen qui se mit en tête de se venger. Seulement voilà, quand on est aussi jeune, difficile d’être pris au sérieux pas vrai ? Ne pouvant donc pas se venger tout de suite, il se mit d’abord à prendre des cours d’art martiaux pendant plus de deux ans tout en apprenant en parallèle à tirer dans un stand de tir avec son grand frère, Dae Hyun, de dix ans son ainé. Même si cela ne suffisait pas, Jae Woo pouvait déjà se défendre auprès des petits caids de quartier et ne se gênait pas pour se battre avec ses camarades de classe pour s’entrainer et peaufiner sa technique.
2
Ce n’est qu’une fois âgé de 15 ans que Jae Woo décide de quitter l’école, ni voyant plus aucun intérêt. Préférant travailler, il fut alors engagé dans un petit restaurant de quartier en tant que plongeur où il travailla pendant plusieurs mois tout en continuant à s’entrainer à côté de cela. Un beau jour et par un hasard des plus totals, il rencontra un jeune homme d’à peu près son âge avec qu’il devint très proche. Ce dernier l’initia alors rapidement au parkour qui est à présent la passion première de Jae Woo qui est ce que l’on pourrait communément appeler, un Yamakasi ou autrement dit, un acrobate urbain. Sauter d’immeubles en immeubles, s’amuser à jouer à l’équilibriste au-dessus de routes fréquentées et risquer sa vie tous les jours, tels étaient les délires de jeunesse de Jae Woo qui comprit rapidement que tout cela lui serait très utile le jour où il retrouverait ce type qui avait brisé sa famille. Se jurant lui-même de ne jamais faire partie d’un gang, Jae Woo ne semblait pas encore se rendre compte que sa vie allait prendre un tout autre tournant au fil des ans. Avec un entrainement pareil et une vision de la vie aussi noire, comment ne pouvait-il pas sombrer dans le même enfer que ce type qui avait tué son paternel ?
3
C’est à 20 ans que Jae Woo fit l’erreur de créer un groupe de Yamakasi, d’abord prédestinés à représenter ce sport qui lui plaisait temps. Seulement voilà, bien rapidement, le groupe prit une toute autre utilité et se mit à dealer de la drogue, puis à voler et pour finir…tuer. Eux qui auraient dû être des jeunes sportifs plein d’espoirs s’étaient rapidement transformés en mauvaises graines. Un gang, voilà ce qu’étaient devenus ce groupe. « Genocide », voilà comment ce gang se faisait appeler dans les bas-fonds de la capitale sud-coréenne, Séoul. Prédestiné à commettre toutes sortes de délits, Jae Woo prit rapidement goût à ce nouveau train de vie et se fit rapidement des amis sur qu’il pouvait compter sans problèmes. Parmi eux figuraient un jeune homme prénommé Su Kwon qui devint alors rapidement son meilleur ami. Toujours collés l’un à l’autre, ces derniers ne semblaient plus vouloir se séparer. Lorsque ce dernier se mit à prendre du bloody steam, Jae Woo fut d’abord contre et arrêta de lui adresser la parole pendant plusieurs jours avant de finalement essayer à son tour, poussé par son ami qui savait se montrer convainquant à l’époque. Jeunes et insouciants, ils tombèrent alors rapidement sous le joug du bloody steam…
4

C’est à 21 ans et quelques mois que survint le deuxième plus grand drame de sa vie. Alors qu'ils étaient sortis pour aller chercher de l'alcool, ils furent attaqués par un gang qui apparemment n'aimait pas la concurrence avec eux. Alors que ces derniers pensaient fuir pour éviter une bagarre inutile, Su Kwon se fit poignarder oar surprise. N’y croyant pas, Jae Woo fut dabord trop surpris pour réagir et ce ne fut qu’après plusieurs minutes qu'il osa enfin aller le secouer vainement en espérant le voir revenir à la vie. Mais il était trop tard, son meilleur ami était mort, tué par un de ces vauriens. Sachant pertinemment que le bloody steam qu'il avait consommé était encore dans son organisme au moment de sa mort, les membres du gang l'enfermèrent alors dans leur planque et le surveillèrent pendant de longues heures même s'ils n'étaient pas persuadés de le voir se réveiller. Puis ce fut le choc...Su Kwon se réveilla lorsqu'ils s'y attendaient le moins et ses amis durent lui annoncer ce qu'il s'était passé avec une certaine appréhension. Jae Woo ? Ce dernier était trop désemparé pour lui adresser la parole et se contentait tout bonnement de l'observer d'un air à la fois triste et effrayé. Son meilleur ami s’était transformé en vampire pendant la nuit et il n'y croyait pas. D’ailleurs, il n'y croit toujours pas et continue de l’ignorer, ayant au fond peur de lui.
5
La cinquième viendra plus tard héhé :P


현실 the real me
Ici Joxtop mes chéris ! J'suis suisse, j'ao 21 ans et j'suis admin sur ce magnifique forum ♥ J'fais beaucoup de petits rps en ce moment parce que je m'y suis pas mal habituée mais je ferais des efforts pour en faire des plus grands au fur et à mesure, promis ♥







Dernière édition par Bang Jae Woo le Sam 18 Mai - 20:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I'm a sucker all I gotta say ❖ ft. U-Kwon   I'm a sucker all I gotta say ❖ ft. U-Kwon EmptySam 11 Mai - 20:33

XDDDDDDDDDD T'es sûre que t'es fixé pour le choix d'avatar ? Ou tu vas encore changer vingt fois ? /MUUUUUUUUUUUUUUR/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I'm a sucker all I gotta say ❖ ft. U-Kwon   I'm a sucker all I gotta say ❖ ft. U-Kwon EmptySam 11 Mai - 22:31

J'hésite ! XDDD

On verra bien :12:

haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I'm a sucker all I gotta say ❖ ft. U-Kwon   I'm a sucker all I gotta say ❖ ft. U-Kwon EmptyLun 13 Mai - 14:09


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥


Je te n'aime mon ptit Jokari ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm a sucker all I gotta say ❖ ft. U-Kwon   I'm a sucker all I gotta say ❖ ft. U-Kwon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a sucker all I gotta say ❖ ft. U-Kwon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ahn su kwon - fuckin' blood sucker
» ahn su kwon - fuckin' blood sucker
» kwon jun ho ҂
» 그 새끼 ✪ kwon do il
» Kwon Na Eun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: