Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 SIA + wanna eat each other into nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Level 1
baby vampires

Pseudo : ethan.
Avatar : minpha (眠花)
Messages : 20
Double compte ? : anh hào ;

SIA + wanna eat each other into nothing. Mamm
Age : 17 ans.
Wu Sia
Wu Sia
MessageSujet: SIA + wanna eat each other into nothing.   SIA + wanna eat each other into nothing. EmptyMer 27 Juil - 20:43



wu sia
ft. minpha (眠花) [pentagon]

logo

Bonjour moi c'est wu sia, âgé de 17 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai bientôt 18 ans et je suis d'origine thaïlandaise et japonaise. Je fais partie des level 1. Actuellement, je suis censé être lycéen. Quant à ma situation, je suis célibataire, évidemment et je ressens une forte attirance pour rien du tout, ne m'en parlez même pas, par pitié.







En cours
my youth is yours + SOO HYUN

Abandonné(s)
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

Terminé(s)
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]
au niveau des rps, je fais de tout. je suis un adepte des longs pavés (et oui) mais les mini rps auxquels on répond rapidement sont aussi super cool. je pense que c'est à voir avec le partenaire. pour ce qui est de ma disponibilité, je dirais que je réponds aux rps dans les 24 heures qui suivent, ou si vraiment j'ai des soucis, dans les trois jours qui suivent. c'est tout, je crois ?
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
sia + 172 cm + 47 kilos + vampire depuis deux semaines + transformé par un vampire plus vieux dont il était amoureux, mais qui a disparu ensuite +  parle le japonais, l'anglais, le thaï, et le coréen + éducation stricte + a grandi dans une famille riche + abusé sexuellement et physiquement par son père + enfant gâté + a fugué dès qu'il est devenu vampire + cicatrices aux cuisses et aux avant-bras (est passé par une dépression) + sans remords + irresponsable + ne cherche pas à se contrôler + trouve un soulagement dans la violence démesurée + connard doté d'un visage d'ange + s'est toujours habillé en fille + robes lolita, visage de poupée, maquillage + cheveux roses ou blonds la plupart du temps + dégoûté par les contacts physiques non platoniques + très doué + a trouvé un échappatoire en commençant la basse + sait aussi jouer de la guitare et du piano + ambiguë + penchants auto destructeurs + est très content d'être vampire + méprise la race humaine en général + indifférent à la souffrance + profiteur + ne se comporte pas comme un gosse de 17 ans + il lui arrive d'agir comme s'il voulait allumer, mais ne se rend pas compte + paumé + et ça continue...

© Pimchan


Dernière édition par Wu Sia le Jeu 4 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1421-sia-wanna-eat-each-o
Level 1
baby vampires

Pseudo : ethan.
Avatar : minpha (眠花)
Messages : 20
Double compte ? : anh hào ;

SIA + wanna eat each other into nothing. Mamm
Age : 17 ans.
Wu Sia
Wu Sia
MessageSujet: Re: SIA + wanna eat each other into nothing.   SIA + wanna eat each other into nothing. EmptyMer 27 Juil - 20:44


boys

handsome toys




park soo hyun

wish we could turn back time, to te good old days
amis, on était bons amis non ? tu étais probablement le seul que j'ai eu, au fait. pour une seule et bonne raison : mon père. qui ne voulait pas que je sorte, mais qui travaillait avec le tien. c'est pour ça qu'on pouvait jouer ensemble, je crois. je t'aimais bien, vraiment. j'attendais impatiemment la prochaine fois où l'on se verrait, chaque semaine. j'étais vraiment content quand je te disais bonjour, même si je ne savais pas vraiment sourire aux gens, en général. puis, je suis plus jamais retourné chez toi. je ne sais même pas pourquoi, et je ne sais pas si j'aurai la raison, un jour. mon père m'a interdit de lui parler de toi. mais maintenant il n'est plus là, alors je m'en fous.

shimizu naoya

can't keep my hands to myself
tu es si mignon, comment y résister ? et gentil, en plus... ce n'est pas ma faute si tu m'as plu dès que je t'ai rencontré, si ? je ne vois pas le problème, je ne t'ai pas non plus sauté dessus, et pourtant, tu avais l'air gêné par mon comportement. toujours est-il que toi, au moins, tu ne m'as pas laissé tomber. tu es resté avec moi, on est restés en contact. je dois dire que j'étais sacrément amoureux de toi... à présent, on ne peut plus se voir. surtout pas. plus jamais. pas maintenant que je suis un vampire. tuer des gens, je m'en fiche, mais te tuer toi, ce serait bien trop horrible. je préfère que tu ne le saches pas. mais si on se revoit, tu vas bien finir par le savoir ou finir blessé... donc autant ne pas se revoir. je m'inquiète vraiment pour toi, tu devrais te sentir chanceux...

Nom + Prénom

Titre du lien

Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.



Dernière édition par Wu Sia le Jeu 4 Aoû - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1421-sia-wanna-eat-each-o
Level 1
baby vampires

Pseudo : ethan.
Avatar : minpha (眠花)
Messages : 20
Double compte ? : anh hào ;

SIA + wanna eat each other into nothing. Mamm
Age : 17 ans.
Wu Sia
Wu Sia
MessageSujet: Re: SIA + wanna eat each other into nothing.   SIA + wanna eat each other into nothing. EmptyMer 27 Juil - 20:45


girls

gorgeous dolls




sim bo ra

good luck to you
Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

im cheo yeon

hold my hand, save me from the dark  
Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

Nom + Prénom

Titre du lien

Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.



Dernière édition par Wu Sia le Jeu 4 Aoû - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1421-sia-wanna-eat-each-o
Level 1
baby vampires

Pseudo : ethan.
Avatar : minpha (眠花)
Messages : 20
Double compte ? : anh hào ;

SIA + wanna eat each other into nothing. Mamm
Age : 17 ans.
Wu Sia
Wu Sia
MessageSujet: Re: SIA + wanna eat each other into nothing.   SIA + wanna eat each other into nothing. EmptyMer 27 Juil - 20:47

à vous. :cute: :(a): :yah:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1421-sia-wanna-eat-each-o
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217
SIA + wanna eat each other into nothing. S5e4a9
Shimizu Naoya
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: SIA + wanna eat each other into nothing.   SIA + wanna eat each other into nothing. EmptyMer 27 Juil - 20:53

*pose ses valises sur ta fiche* :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: SIA + wanna eat each other into nothing.   SIA + wanna eat each other into nothing. EmptyMer 27 Juil - 20:58

Hello toi SIA + wanna eat each other into nothing. 3656295048
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : ethan.
Avatar : minpha (眠花)
Messages : 20
Double compte ? : anh hào ;

SIA + wanna eat each other into nothing. Mamm
Age : 17 ans.
Wu Sia
Wu Sia
MessageSujet: Re: SIA + wanna eat each other into nothing.   SIA + wanna eat each other into nothing. EmptyMer 27 Juil - 21:09

naoya ; *s'assoit sur ta valise* bonjour jeune japonais, quel genre de lien veux-tu avec mon petit personnage ? du négatif, positif, ambiguë ? tu as une idée ?

soo hyun; oh toi SIA + wanna eat each other into nothing. 3656295048 tu veux quoi ? ~
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1421-sia-wanna-eat-each-o
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : KwonHyo
Avatar : Hyuna (4minute) + me
Messages : 70
Double compte ? : Park Soo Hyun

Im Cheo Yeon
Im Cheo Yeon
MessageSujet: Re: SIA + wanna eat each other into nothing.   SIA + wanna eat each other into nothing. EmptyMer 27 Juil - 21:11

On en parle sur skype? SIA + wanna eat each other into nothing. 3656295048
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : ethan.
Avatar : minpha (眠花)
Messages : 20
Double compte ? : anh hào ;

SIA + wanna eat each other into nothing. Mamm
Age : 17 ans.
Wu Sia
Wu Sia
MessageSujet: Re: SIA + wanna eat each other into nothing.   SIA + wanna eat each other into nothing. EmptyMer 27 Juil - 21:16

tout à fait. je t'attends ma douce. SIA + wanna eat each other into nothing. 3656295048
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1421-sia-wanna-eat-each-o
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217
SIA + wanna eat each other into nothing. S5e4a9
Shimizu Naoya
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: SIA + wanna eat each other into nothing.   SIA + wanna eat each other into nothing. EmptyMer 27 Juil - 21:21

Je n'ai pas trop d'idées pour le lien pour l'instant (mais je veux en avoir un parce que Minpha quoi **)

Mais j'aimerais si possible essayer de trouver un lien positif, voire neutre~ :cute: (nan parce que mon petit Nao n'arrête pas de se faire soit torturé, soit taquiné, donc bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : ethan.
Avatar : minpha (眠花)
Messages : 20
Double compte ? : anh hào ;

SIA + wanna eat each other into nothing. Mamm
Age : 17 ans.
Wu Sia
Wu Sia
MessageSujet: Re: SIA + wanna eat each other into nothing.   SIA + wanna eat each other into nothing. EmptyMer 27 Juil - 21:28

ahah d'accord. ~
neutre c'est pas drôle, donc je propose quelque chose de positif ! :cute: par contre vu le caractère de sia, va falloir faire preuve de créativité quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1421-sia-wanna-eat-each-o
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Park Hye Min
Messages : 31
Sim Bo Ra
Sim Bo Ra
MessageSujet: Re: SIA + wanna eat each other into nothing.   SIA + wanna eat each other into nothing. EmptyMer 27 Juil - 21:33

Un lien pourquoi pas, mais quoi ? Bonne question SIA + wanna eat each other into nothing. 1362878674
Parce qu'elle a un fort caractère Bo Ra. Et qu'elle aussi elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds ou qu'on la considère comme une femme facile à cause de son air angélique et tout doux SIA + wanna eat each other into nothing. 1362878674
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : ethan.
Avatar : minpha (眠花)
Messages : 20
Double compte ? : anh hào ;

SIA + wanna eat each other into nothing. Mamm
Age : 17 ans.
Wu Sia
Wu Sia
MessageSujet: Re: SIA + wanna eat each other into nothing.   SIA + wanna eat each other into nothing. EmptyMer 27 Juil - 21:37

déjà aucun rapport mais ton avatar est magnifique - voilà voilà ;;;
et bien et bien, ils pourraient avoir un lien très très négatif, ou au contraire, de étonnamment positif ! tout dépend de comment ils se seraient rencontrés SIA + wanna eat each other into nothing. 1362878674
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1421-sia-wanna-eat-each-o
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Park Hye Min
Messages : 31
Sim Bo Ra
Sim Bo Ra
MessageSujet: Re: SIA + wanna eat each other into nothing.   SIA + wanna eat each other into nothing. EmptyMer 27 Juil - 21:50

Bo Ra ne juge pas les gens sur les apparences. Donc jamais elle ne fera partie des gens qui critiqueraient Sia sur le fait qu'il soit tel une poupée, en lolita, etc. Après, je la voyais plus comme une sorte d'adulte qui remettrait un peu à sa place un enfant, pas pour être méchante, mais dans l'intérêt de l'enfant, tu vois ce que je veux dire ?
Bo Ra est même du genre à vouloir aider ses semblables quand cela est nécessaire ou que ceux ci lui en font la demande.
Hum... SIA + wanna eat each other into nothing. 1362878674  Sûr qu'elle ne sous estimera pas le level 1, mais je la vois parfaitement dans une espèce de rôle de mentor ? SIA + wanna eat each other into nothing. 1362878674 Genre, elle pourrait énerver un peu Sia d'une certaine façon, mais Bo Ra n'est vraiment pas le genre à regarder de haut ses semblables ou à considérer comme faible juste en jugeant par l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217
SIA + wanna eat each other into nothing. S5e4a9
Shimizu Naoya
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: SIA + wanna eat each other into nothing.   SIA + wanna eat each other into nothing. EmptyMer 27 Juil - 21:56

Au pire, si on ne trouve pas de lien positif, on peut pencher sur le négatif hein XD


Déjà, ils ont un point commun : ils savent joués du piano (ou du moins Sia oui, mais Nao ne sait jouer que quelques morceaux)
Sinon, Naoya a fait des études de psychologie, donc je ne sais pas si ça t'inspire... ? SIA + wanna eat each other into nothing. 1362878674

Je vais essayer de me creuser un peu plus la tête quand même pour trouver des idées~
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : ethan.
Avatar : minpha (眠花)
Messages : 20
Double compte ? : anh hào ;

SIA + wanna eat each other into nothing. Mamm
Age : 17 ans.
Wu Sia
Wu Sia
MessageSujet: Re: SIA + wanna eat each other into nothing.   SIA + wanna eat each other into nothing. EmptyMer 27 Juil - 22:12

bo ra ; donc tu pensais que bo ra pourrait le réprimander parfois / lui faire des remarques, mais dans le but de le conseiller et non pas de le gronder ? moi je pense que ce serait sympa, mais sia risque vraiment de lui mener la vie dure et d'être très très méchant. en revanche, si elle ne le laisse pas tomber pour autant, ne se laisse pas faire et continue à lui montrer de l'intérêt, il risque de commencer à douter et à s'attacher à elle sans même s'en rendre compte ou vouloir l'avouer. ça peut être très intéressant, bien que pas hyper sain. SIA + wanna eat each other into nothing. 1362878674

naoya ; ils ont un autre point commun, ils sont japonais...! xD mais je pense que parler des instruments (notamment du piano) ça peut être intéressant et bien SIA + wanna eat each other into nothing. 1362878674 peut-être qu'ils ont eu des cours en commun ? qu'ils se connaissent depuis longtemps étant donné qu'ils ont des origines en commun ? on peut trouver un truc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1421-sia-wanna-eat-each-o
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Park Hye Min
Messages : 31
Sim Bo Ra
Sim Bo Ra
MessageSujet: Re: SIA + wanna eat each other into nothing.   SIA + wanna eat each other into nothing. EmptyMer 27 Juil - 22:30

Elle est une level 3 tout de même. C'est pas un level 1 qui pourrait la mater comme ça non plus XD
Et comme j'ai dit elle a un fort caractère, donc elle pourrait le gronder bien sûr. Après, j'ai bien compris que Sia était un garçon à fort caractère aussi. Ca pourrait être électrique, mais Bo Ra sait aussi ne pas se laisser faire, et est loin d'être naïve comme fille. Donc même s'il la provoque ou est très méchant, elle est capable d'encaisser, le laisser péter sa durite et tout, tout seul XD
Après, elle sera pas du genre à critiquer sa façon de vivre, ce qu'il fait de ses journées etc. elle ne montrera de l'intérêt que s'il est sous son nez, la cherche ou constate qu'il pourrait avoir besoin de recadrage ou d'aide. Ce serait pour elle comme dresser un animal sauvage tu vois ? Après s'il refuse son aide sur un ton catégorique, elle va pas insister xD
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217
SIA + wanna eat each other into nothing. S5e4a9
Shimizu Naoya
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: SIA + wanna eat each other into nothing.   SIA + wanna eat each other into nothing. EmptyMer 27 Juil - 22:31

C'était tellement évident que ça ne m'avais même pas sauté aux yeux XD

Naoya a emmenagé en Corée quand il avait douze / treize, mais après, vu leur différence d'âge, ça métonnerait qu'ils se soient croisés dans un collège, un lycée ou une fac... SIA + wanna eat each other into nothing. 1362878674

Sinon, par rapport à leur différence d'âge, je me disais que Naoya aurait pu rencontrer Sia alors que ce dernier était âgé de quinze / seize ans ? Nao aurait pu croiser Sia alors que ce dernier accompagnait son père ou quelqu'un d'autre pour aller au cinéma, au parc ou pour autre chose ?
Ou alors, il l'aurait rencontré quand il était un peu plus jeune et aurait été son baby-sitter par exemple ? SIA + wanna eat each other into nothing. 1362878674
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : ethan.
Avatar : minpha (眠花)
Messages : 20
Double compte ? : anh hào ;

SIA + wanna eat each other into nothing. Mamm
Age : 17 ans.
Wu Sia
Wu Sia
MessageSujet: Re: SIA + wanna eat each other into nothing.   SIA + wanna eat each other into nothing. EmptyJeu 28 Juil - 14:29

bo ra ; justement, je pense que ça peut être intéressant, si elle ne se laisse pas faire du tout. parce que sia est extrêmement violent et méchant quand il veut, mais s'il se rend compte qu'avec elle ça ne sert à rien, il va finir par avoir peur. pas vraiment peur d'elle, mais peur de faire n'importe quoi et de tout foutre en l'air. alors il ferait mine d'écouter ses conseils, au moins pour qu'elle arrête de s'inquiéter pour lui. elle serait un peu la seule chose qui lui fait prendre conscience de la vie qu'il mène, quoi... mais comme le naturel revient au galop, à côté il n'arriverait pas à s'empêcher de faire des conneries quoi. xD voilà voilà

naoya ; l'idée du babysitter me semble vraiment bien, même si ça ne peut pas être quand sia avait quinze/seize ans, je trouve ça trop récent, sachant qu'il a fugué même pas un an plus tard. SIA + wanna eat each other into nothing. 1362878674 mais c'est parfaitement possible que ses parents aient, alors qu'ils étaient partis en voyage d'affaire, embauché vite fait quelqu'un pour s'occuper de leur fils - japonais de surcroît - et tout. après, comme ils sont très riches et que sia a toujours eu des gouvernantes et tout, naoya aurait pas été tout seul à s'occuper de lui quoi... mais on peut partir sur un truc tellement intéressant ! ça me donne des tonnes d'idées en fait. SIA + wanna eat each other into nothing. 1362878674 tu as skype, pour qu'on en discute en plus approfondi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1421-sia-wanna-eat-each-o
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Park Hye Min
Messages : 31
Sim Bo Ra
Sim Bo Ra
MessageSujet: Re: SIA + wanna eat each other into nothing.   SIA + wanna eat each other into nothing. EmptyJeu 28 Juil - 14:43

S'il est violent avec Bo Ra, il s'en mordra les doigts oui °° Elle sait se défendre °° Et pas qu'un peu °° Puis bon, vu son activité illégale, elle a plutôt intérêt à être capable de mater les gens qui en viennent aux mains contre elle XD
En tout cas ça me plaît tout ça ! Même si c'est tendu, voire même électrique entre eux à chaque fois, ce sera intéressant de voir comment tout ça évolue ~ Genre si Bo Ra finit par ne plus s'occuper de lui, comment Sia le prendrait (j'parie qu'il s'en fout /pan XD ou pas ? XD) Surtout si Sia finira par s'attacher à sa façon à Bo Ra... Et peut-être même que Bo Ra en viendrai à le surveiller plus que d'ordinaire après XD
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217
SIA + wanna eat each other into nothing. S5e4a9
Shimizu Naoya
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: SIA + wanna eat each other into nothing.   SIA + wanna eat each other into nothing. EmptyJeu 28 Juil - 16:26

Ah oui, pour l'idée du baby-sitter, ça me parait logique que Sia soit plus jeune XD
Mais sinon, c'est génial si cette idée t'inspire ! :danse:

Je t'envoie mon skype par MP du coup :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : ethan.
Avatar : wu ji ho (zico).
Messages : 63
Double compte ? : //

SIA + wanna eat each other into nothing. Tumblr_inline_nt1481Oy0x1rea7hl_500
Age : 20 ans.
Yu Anh Hào
Yu Anh Hào
MessageSujet: Re: SIA + wanna eat each other into nothing.   SIA + wanna eat each other into nothing. EmptyJeu 28 Juil - 16:53

bo ra ; d'accord, ça me va ! je t'ajoute dès que possible. :cute:

naoya ; d'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1401-anh-hao-he-d-trade-h
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Park Hye Min
Messages : 31
Sim Bo Ra
Sim Bo Ra
MessageSujet: Re: SIA + wanna eat each other into nothing.   SIA + wanna eat each other into nothing. EmptyJeu 28 Juil - 17:24

Ca marche ! Je m'en vais t'ajouter de mon côté ~
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : ethan.
Avatar : minpha (眠花)
Messages : 20
Double compte ? : anh hào ;

SIA + wanna eat each other into nothing. Mamm
Age : 17 ans.
Wu Sia
Wu Sia
MessageSujet: Re: SIA + wanna eat each other into nothing.   SIA + wanna eat each other into nothing. EmptyJeu 28 Juil - 23:58

Je rédige notre lien dans la semaine qui suit si possible, préviens moi quand tu m'as ajouté. ~ merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1421-sia-wanna-eat-each-o
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Park Hye Min
Messages : 31
Sim Bo Ra
Sim Bo Ra
MessageSujet: Re: SIA + wanna eat each other into nothing.   SIA + wanna eat each other into nothing. EmptyVen 29 Juil - 0:00

C'est fait ! Dis moi ce que tu en penses, si faut que je change un point ou si ça te va ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SIA + wanna eat each other into nothing.   SIA + wanna eat each other into nothing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIA + wanna eat each other into nothing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's
» Wanna know me more ? Just ask...
» Dorian • I wanna !
» I can catch you if I wanna
» Wanna come into my world ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: