Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 SIA + wanna eat each other into nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Level 1
baby vampires

Pseudo : ethan.
Avatar : minpha (眠花)
Messages : 20
Double compte ? : anh hào ;

SIA + wanna eat each other into nothing. Mamm
Age : 17 ans.
Wu Sia
Wu Sia
MessageSujet: SIA + wanna eat each other into nothing.   SIA + wanna eat each other into nothing. EmptyMer 27 Juil - 20:43



wu sia
ft. minpha (眠花) [pentagon]

logo

Bonjour moi c'est wu sia, âgé de 17 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai bientôt 18 ans et je suis d'origine thaïlandaise et japonaise. Je fais partie des level 1. Actuellement, je suis censé être lycéen. Quant à ma situation, je suis célibataire, évidemment et je ressens une forte attirance pour rien du tout, ne m'en parlez même pas, par pitié.







En cours
my youth is yours + SOO HYUN

Abandonné(s)
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

Terminé(s)
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]
au niveau des rps, je fais de tout. je suis un adepte des longs pavés (et oui) mais les mini rps auxquels on répond rapidement sont aussi super cool. je pense que c'est à voir avec le partenaire. pour ce qui est de ma disponibilité, je dirais que je réponds aux rps dans les 24 heures qui suivent, ou si vraiment j'ai des soucis, dans les trois jours qui suivent. c'est tout, je crois ?
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !