Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chae Hyung Won [Monsta X] ▲ Seo Gabriel [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Chae Hyung Won [Monsta X] ▲ Seo Gabriel [LIBRE]   Chae Hyung Won [Monsta X] ▲ Seo Gabriel [LIBRE] EmptyDim 31 Jan - 17:05



Seo Gabriel
ft. Chae Hyung Won [Monsta X]
logo

Bonjour moi c'est Seo Gabriel, âgé(e) de 21 ans je suis d'origine anglo-coréenne. Je fais partie des Humains. Actuellement, je suis étudiant et comédien pendant mon temps libre. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour je ne sais absolument pas.






Bonjour/ Bonsoir et merci à toi de t’intéresser à ce beau petit PV  :cute:

Ce que tu doit savoir sur ce petit c'est que le choix du vava est complètement libre tu peux choisir une autre personne si tu veux.Le caractère est assez libre aussi tu peux rajouter d'autre trait et plein d'autre choses aussi dans la limite de ton imagination. L'histoire à part pour les points cités et complètement libre tu peux t'amuser comme un petit fou.

Les liens sont les seuls choses que tu ne pourra pas toucher en revanche désolé.

J'espère que ce petit pv te plaira et j'espère te revoir très bientot avec :calin:
Seo Ji Min

Grande soeur adoptif 

Après le décès de sa mère à sa naissance, Gabriel fut élevé par Ji Min. Au départ elle le considérait comme son fils mais au fil des années il est devenu comme un petit frère pour elle, lui donnant beaucoup d'affection. Elle lui a donné une éducation simple et dans le respect des races. Ji Min est très protectrice avec Gabriel mais elle lui laisse quand même etre libre de ses mouvement et de ses choix.

Seo Sek Shi

Animosité