Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chae Hyung Won [Monsta X] ▲ Seo Gabriel [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Chae Hyung Won [Monsta X] ▲ Seo Gabriel [LIBRE]   Chae Hyung Won [Monsta X] ▲ Seo Gabriel [LIBRE] EmptyDim 31 Jan - 17:05



Seo Gabriel
ft. Chae Hyung Won [Monsta X]
logo

Bonjour moi c'est Seo Gabriel, âgé(e) de 21 ans je suis d'origine anglo-coréenne. Je fais partie des Humains. Actuellement, je suis étudiant et comédien pendant mon temps libre. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour je ne sais absolument pas.






Bonjour/ Bonsoir et merci à toi de t’intéresser à ce beau petit PV  :cute:

Ce que tu doit savoir sur ce petit c'est que le choix du vava est complètement libre tu peux choisir une autre personne si tu veux.Le caractère est assez libre aussi tu peux rajouter d'autre trait et plein d'autre choses aussi dans la limite de ton imagination. L'histoire à part pour les points cités et complètement libre tu peux t'amuser comme un petit fou.

Les liens sont les seuls choses que tu ne pourra pas toucher en revanche désolé.

J'espère que ce petit pv te plaira et j'espère te revoir très bientot avec :calin:
Seo Ji Min

Grande soeur adoptif 

Après le décès de sa mère à sa naissance, Gabriel fut élevé par Ji Min. Au départ elle le considérait comme son fils mais au fil des années il est devenu comme un petit frère pour elle, lui donnant beaucoup d'affection. Elle lui a donné une éducation simple et dans le respect des races. Ji Min est très protectrice avec Gabriel mais elle lui laisse quand même etre libre de ses mouvement et de ses choix.

Seo Sek Shi

Animosité

Sek shi n'apprécie pas Gabriel. Mais il est obligé de le supporter pour le bien de Ji Min. Il fait quand même comprendre à Gabriel qu'il n'est pas le bienvenue et quq'il ne l'acceptera jamais comme un membre de sa famille ou un ami. Il lui arrive aussi de faire chier Gabriel à chaque fois qu'il le croise


L'histoire de Gabriel est  libre sauf pour les quelques points ci dessous qui sont lié a Ji Min ou cité dans l'histoire de Ji Min:

-Il est né d'une mère anglaise et d'un père coréen. La mère de Gabriel fut hébergé par Ji Min alors qu'elle était enceinte et poursuivi par un mafieux qui voulait leur mort. il n'a jamais connu son père qui a été tué par ce mafieux.

-Sa mère fut poignardé à la fin de sa grossesse, Gabriel a survécu, mais pas sa mère. il fut adopté par Ji Min qui lui promis de le protéger. 

-Sek Shi le frère ainé de Ji Min n'apprécie pas Gabriel  mais il le supporte pour Ji Min. Sek Shi lui fait bien comprendre qu'il ne l'aime pas et qu'il ne l'aimera jamais

-Il décide de devenir également comédien comme sa soeur adoptif mais continue à coté ses études(études au choix). Il lui arrive de jouer au coté de Ji Min pendant certaines représentation

-Ji Min lui a inculqué une éducation basé sur le respect des humains et des vampires, elle lui a même raconté tout ce qu'elle sais sur les vampires

Calme ▲ nerveux  observateur  maladroit  passionné  parano  positif

vous pouvez rajouter des traits de caractère tout le reste est libre aussi

©️ Pimchan
Revenir en haut Aller en bas
 
Chae Hyung Won [Monsta X] ▲ Seo Gabriel [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myoui Mina (Twice) ▲ Rhi Chae Hea
» Bae Gabriel l'ange sur terre
» Bae Gabriel l'ange de séoul
» Bae Gabriel l'ange au coeur d'or
» i need you, hyung.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: