-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 i need you, hyung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: i need you, hyung.    i need you, hyung.  EmptyDim 6 Juil - 17:11


I need you, hyung.
Feat. Nam Kwang Ho


La faim me tiraillais le ventre, me rendant sans doute très facilement irritable et colérique. Perdu dans eunpyeong au cœur de la nuit, je me trouvais dans l'impossibilité de rencontrer un humain égaré qui aurait pu me servir de repas.
Je m'étais une fois de plus battu et contre un level 1 qui plus est, assez furieux je dois dire. Mais ce combat venait de m'épuiser, me donnant un terrible besoin de boire du sang humain.
Je n'arrivais plus à me dire qu'il fallait que j'attende encore un peu ou j'allais craquer. Craquer sur quoi, je me le demande, puisque aucun humain ne semblait dans les environs pour subir ma colère.
Ne trouvant aucun recours, la dernière solution qui me vint en tête était de me rendre chez hyung. Il a, en principe, ce qu'il faut pour me rassasier... Ce qui m'évite d'ailleurs de courir après des humains et de risquer de les tuer puisque ma faim reste, même quand je ne suis pas dans cette situation, une faim de nouveau née. Donc une faim assez destructrice.

Sans perdre trop de temps, je me m'élance dans les rues sombres, usant de la vitesse propre à mon espèce pour arriver chez mon hyung le plus vite possible.
Une fois face à la villa ou il vit, je m'empresse de m’engouffrer dans l'allé coupant le jardin, passant avec agilité par dessus le portail, pour arriver face à la grand porte. Cependant, au moment ou j'appuie sur la poignée, celle-ci m'offre une résistance, me signalant ainsi que la porte est fermée à clef. Je frappe  alors deux coups secs sur celle-ci, deux coups qui restent sans réponse. Sans vraiment le vouloir, ma main brusque d'elle même la poignée sous l'inconstance que provoque en moi la faim. Un craquement assez brusque retentit tandis que la porte s'ouvre d'elle même. Je constate alors que je viens de casser involontairement la poignée de porte de hyung... Tant pis, c'est fait, c'est fait...
Voyant bien qu'il n'est pas la, je me dirige aussitôt au frigo ou sont habituellement entreposées les pochettes de sang qu'il garde. Cependant une forte déception s'offre à moi lorsque je découvre le frigo vide. Je mord violemment ma lèvre devant le constat qui s'offre à moi : hyung n'est pas la, et il n'a plus aucune pochette de sang...
Cette fois il va bien fa lloir que je me résolve à l'attendre... Je retourne donc au salon et me laisse tomber sur le canapé, avant de me tortiller dessus sous l'énervement qui monte assez rapidement. J'espère que Kwang rentrera vite pour trouver une solution, parce que la...

Vautré sur le canapé, je me demande de quoi je peux bien avoir l'air avec ma mine énervé, mes vêtements abîmés, tâchés et mes cheveux ébouriffés suite à ce précédent combat...  
M'enfin, Kwang a l'habitude de me voir comme ça je suppose... Je dois dire que je ne fais pas toujours attention à moi quand je suis avec lui. Ce doit être la personne la plus habituée à mes sauts d'humeur, ainsi que de me voir dans cet état.
Je pense que dans les personnes qui me sont proches, c'est lui qui me connaît le mieux... Après tout, c'est lui qui m'a éduqué, mais aussi lui qui a vécu la plupart de mes moments de folies, contrairement à mon petit ami qui ne connaît pas vraiment mon côté colérique et destructeur...

© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i need you, hyung.    i need you, hyung.  EmptyMar 8 Juil - 0:09


I need you, hyung.
Feat. Nam Kwang Ho


Kwang Ho s'était permis de s'incruster à nouveau chez son calice, cela faisait déjà plusieurs heures qu'il n'avait pas manger et son ventre criait famine. Le pauvre calice n'allait pas avoir le choix, il allait devoir donner son sang de gré ou de force. Il l'avait attendu dans sa chambre, prit pas surprise et embrassé avec fougue avant de se nourrir de son délicieux breuvage. L'embrassant une dernière fois, Il allongea Sun Min affaiblie dans le lit pour qu'il se repose. Il se promettait de venir le revoir une fois qu'il irait mieux en attendant il devait rentrer chez lui car il sentait que quelque chose clochait. Le vampire savait que quelque chose se passait chez lui, il avait ce don, ce sixième sens vampirique qui lui permettait de sentir ce genre de chose. Alors rapidement il quitta les lieux, enfourchant sa moto – car oui Kwang était assez classe pour en conduire une – il  roulait en vue de rentrer dans sa grande villa. Un vampire venu sur son territoire ? Un voleur ? Peut-être quelqu'un qui voulait lui pourrir l'existence ? Qu'importe cette personne n'allait pas s'en sortir indemne. Pénétrer dans la demeure du coréen sans son autorisation était comme signer son arrêt de mort.

Il avait eu raison de s'être fié à son instinct, en arrivant devant sa villa il pu apercevoir que la porte d'entrée était entrouverte et jamais il n'oubliait de fermer à clé. Il rentra sa bécane dans le garage avant de monter pour entrer chez lui refermant derrière lui. Les yeux rouges et les crocs sortis il se préparait à sauter sur l'intrus qui avait osé pénétrer sur son territoire  s'il fallait aller jusqu'à lui arracher la gorge il le ferait juste pour que la personne retienne la leçon – et meurt bien entendu. Les personnes normales se défendaient avec une arme mais Kwang était une arme à lui tout seul, un véritable prédateur pouvant déchiqueter n'importe qui par simple envie ou juste pour se rassasier. Il regardait dans toute les pièces où le voleur aurait pu se trouver mais une en particulier : son bureau là où il gardait tout ses papiers importants, tout ce qui faisait fonctionner la boîte qu'il avait hérité. Mais il avait oublier de vérifier une pièce tellement évidente : le salon. Il sentait que quelqu'un se trouvait dans cette pièce ce n'était pas un être humain mais un être de la nuit comme lui. Odeur familière... En pénétrant dans le salon il pu voir que sur le canapé était vautré son dongsaeng assez mal en point. Il était surpris de le voir ainsi et rangea ses crocs pour ne pas l'effrayer. Sei Wong, le petit vampire de level un, l'un des seuls vampires à qui il ne pourrait jamais faire de mal. Il lui avait tout apprit, il l'avait élevé comme un père, ou plutôt un frère, il lui donnait des poches de sang lorsqu'il était affamé. Il avait bien eu le temps de remarquer que celui-ci mourrait de faim, à en voir sa tête il savait que le frigo de Kwang était vide. S'approchant de son petit protégé, Kwang posa sa main contre le front de celui-ci pour voir s'il n'était pas malade, hormis sa grande faim.

« Laisse moi deviné, tu meurs de faim et il n'y a plus aucune poche de sang dans mon frigo. Tu t'es battus et tu es venu voir ton hyung pour qu'il te nourrisse. » Lui dit-il sérieusement. « Laisse-moi trouver une solution. »

Il fallait que le petit se nourrisse s'il ne voulait pas mourir de faim mais il n'y avait plus rien à manger, ramener un humain serait dangereux et puis Sei risquerait de le tuer la seule solution serait que Kwang lui offre son sang. Ce n'était pas une mauvaise idée en soi puis cela ne pouvait pas faire de mal au vampire de level deux.

« Mord moi, c'est la seule solution. Ensuite je te soignerais. »

© By A-Lice sur Never-Utopia



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i need you, hyung.    i need you, hyung.  EmptyMar 22 Juil - 17:44


I need you, hyung.
Feat. Nam Kwang Ho


Je commence déjà à m'impatienter, à peine deux minutes plus tard, me tordant parfois de rage sur le sofa.
C'est chiant de devoir se nourrir à tous prix et tout à coup quant on est level 1. Mais bon, c'est le prix à payer en échange de ces capacités surhumaines que je possède. Néanmoins ce n'est pas toujours facile à vivre, surtout dans les cas comme ce soir.

Le bruit d'une moto à l'extérieur, me tire de mes réflexions sur ma condition et me fait comprendre que Kwang vient d'arriver et qu'il ne va pas tarder à entrer.
Je me sens aussitôt soulagé à cette idée, même si je ne sais pas vraiment comment Kwang va pouvoir régler ça... Mais c'est mon hyung et je lui accorde beaucoup de confiance. Je sais qu'il va m'aider dans une situation comme celle-ci et ça me rassure.
Utilisant le peu de patience qu'il me reste, je l'attend sur le canapé, devinant qu'il doit d'abord se méfier en sentant une présence dans sa maison.

Lorsqu'il entre dans le salon, je me redresse et lève les yeux vers lui. Il n'y a même pas besoin de mot pour que je lui explique ma situation, qu'il comprend déjà la raison de ma présence ici. Lorsqu'il annonce qu'il va chercher une solution, je me sens rassuré par ses paroles et me contente de le regarder, attendant sa proposition . Néanmoins cette dernière me surprend un peu, même plutôt pas mal... Il veut que je le morde...
Je sais que le sang de vampire est tout à fait consommable, bien qu'un peu moins nourrissant. J'ai même tendance à le privilégier au sang humain, le trouvant plus raffiné. Cependant même si je mord souvent Jin, je n'ai jamais eu idée de le mordre lui... Tout simplement parce que je n'ai jamais osé et parce que j'aurais pensé que sa réaction aurait été plutôt négative.
Mais la, il se trouve que je n'ai pas d'autre alternative, si ce n'est mourir de faim. Et puis vu qu'il me le propose, je ne peux pas résister à la tentation...
Je me redresse alors pour me mettre à genoux sur le canapé, me trouvant face à lui, l'interrogeant une dernière fois du regard quant à ce que je m'apprête à faire. Néanmoins il semble sur de lui, ce qui achève de me convaincre.
Impatient d'apaiser ma soif, je pose mes deux mains sur ses épaules tandis que je laisse mes crocs sortir, avant de les planter dans son cou, essayant tout de même de le faire le plus délicatement possible, malgré la pesante envie qui m’oppresse.
A l'instant juste après, son sang se déverse entre mes lèvres, puis dans ma gorge, apaisant la brûlure de cette dernière. Le goût de son fluide vitale est différent de celui de Jin, plus corsé je dirais, mais cela ne m'empêche pas de l'apprécier au même titre, voir plus...
Après tout, Kwang a toujours consommé du sang humain, ce qui donne un goût supérieur à son propre sang. Emporté par cette sensation, j'aspire un peu plus, dans l'intention d'en obtenir plus, excité par ce goût exquis. Involontairement, je me colle à lui alors que j'essaie de forcer la quantité de sang qui s'échappe des plaies causés par mes crocs.
Au fur et à mesure que je me remplis l'estomac, je ressens une sensation de bien être du à l'apaisement de ma soif. Je n'arrive pas vraiment à me rendre compte de la quantité que je lui prélève, n'arrivant jamais à me contrôler lorsque je mord quelqu'un, mais je me doute qu'elle est assez importante...
Après un petit moment, alors que l'écoulement s'amenuise, je finis par le lâcher, retirant mes crocs de sa chaire, passant ensuite ma langue sur les plaies, puis sur mes lèvres pour ne pas en perdre une goutte. Je relève ensuite légèrement la tête, les yeux sans doute brillant, pour voir sa réaction.


© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i need you, hyung.    i need you, hyung.  EmptyVen 15 Aoû - 15:36


I need you, hyung.
Feat. Nam Kwang Ho


Il fallut que cette nuit, Sei vienne chercher de la nourriture chez le vampire de level deux, le problème était qu'il n'avait plus de sang pour lui en réserve et dieux sait combien ces réserves étaient importantes pour le petit vampire. Aller en chercher de suite ? Non, le petit ne tiendrait pas et il serait déjà mort de faim au retour de la créature. Kwang Ho n'avait trouvé qu'une seule solution possible pour éviter de faire attendre son petit protéger encore plus longtemps. Qu'il le mordre. Proposition assez étrange lorsque l'on sait que les vampires ne se nourrissent que de sang d'humain, ou d'animaux au dernier recourt, cependant son propre sang ne pouvait pas être si dégoûtant que cela en sachant qu'il avait avalé du sang de son calice il y a peu, ce serait comme goûter à Min Hun par l'intermédiaire du corps de l'aîné. Qu'il choisisse vite, l'état du petit était déplorable, Kwang savait qu'il devait s'occuper de lui, après tout il était son protéger, il lui avait tout appris peu après sa naissance en tant que créature de la nuit. Sei Wong était la seule personne avec qui Kwang agissait de la sorte, protecteur et bienveillant, même avec son calice il n'était pas comme cela, après tout Sei était comme son petit frère.

Kwang n'était pas retissant à l'idée que le level un le morde, il n'y avait pas d'autres solutions à part celle-ci et puis ce n'était pas comme s'il allait le vider de son sang, il avait confiance en lui. Assis sur le canapé, l'odieux vampire penchait la tête pour que son ami puisse y accéder un peu mieux. Il ne reviendrait pas en arrière, c'était sa décision. Kwang savait qu'après cela il devrait aller remplir son stock de sang humain pour les autres fois où son petit protéger viendrait lui réclamer à manger. La créature de la nuit n'avait pas peur de se faire mordre après tout il nourrissait bien un krsnik de temps en temps, il savait quelle sensation cela lui procurait de se faire enlever du sang. Et aux crocs de Sei dans sa gorge, Kwang ne pouvait retenir un grognement, il avait oublié que Min Hun ressentirait sûrement un douleur au cou mais du moment qu'il pouvait le supporter cela était le cadet de ses soucis. La sensation d'être mordu était déplaisante aux premiers abords mais ensuite elle était supportable et même délicieuse. Un désir naissant, l'excitation de voir son liquide rouge partir vers un autre corps. Kwang serrait Sei contre son corps soupirant d'aise. Finalement il se senti fatigué au bout d'un moment, son protéger lui prenait trop de sang, il voulait lui dire d'arrêter mais le plus vieux était assez résistant pour supporter la perte de son liquide vital, après tout, il avait vu pire.

Les crocs du plus jeune sortaient finalement des veines du plus vieux, un soupire d'aise et de soulagement passait ses lèvres. Il se laissait aller en arrière pour s'allonger dans le canapé gardant Sei contre lui.

« J'ai cru crevé, Sei, la prochaine fois ne m'en prend pas autant. » Soupirait-il en caressant les cheveux de Sei. « Approche ta tête petit bébé, Hyung veut faire quelque chose. »

Cela le rendait dingue, l'envie de faire quelque chose qu'il n'aurait jamais fait avec toute sa tête venait de lui traverser l'esprit. Pauvre Sei, il aurait dû savoir que mordre son aîné aurait des conséquences à assumer. Les yeux du plus vieux étaient plus sombres, d'un rouge profond, ses crocs étaient sortis, il attendait que son protéger vienne montrer son joli minois.

© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i need you, hyung.    i need you, hyung.  EmptySam 30 Aoû - 20:27


I need you, hyung.
Feat. Nam Kwang Ho


La soif est tellement ardente... J'ai du mal à réaliser ce que je suis entrain de faire, contrôlé par cette espèce de démence assoiffée dont les level 1 sont souvent victime. Et puis... Son sang est tellement délicieux... Et puis étrangement, je préfère la saveur corsé du sang de vampire, même si il n'est pas très nourrissant...
Un humain aurait sûrement succombé à une telle quantité, mais un vampire ne peut pas mourir de ça. Du moins il me semble...

Mais après de nombreuses gorgées, mon corps fini par se calmer, rassasié par ce délicieux liquide. Je finis alors par retirer mes crocs de sa gorge, constatant que nos corps sont à présent collés, surtout par ma faute... Comme il s'agit de Kwang, ça ne me gène pas trop, et je reste proche de lui, tout de même un peu inquiet par ce que je viens de lui infliger... C'est mon hyung, j'aurai pu faire attention... Pas comme pour les humains... Pourtant j'ai tellement de mal à me contenir... Jin aussi a déjà eu à passer par ces étapes alors qu'il me proposait son aide en m'offrant son sang... Pourtant, même avec eux, je n'y arrive pas, à garder ma raison...

Mais ses paroles, même si il m’engueule un peu, ainsi que sa main dans mes cheveux ont tôt fait de me rassurer sur son état. Après tout, Kwang est un vampire solide...
Néanmoins, je tiens tout de même à m'excuser face à ce manque de contrôle. Pourtant il a fait tellement pour m'aider à le surmonter, mais je n'y arrive pas encore... Mais j'avais si faim après ce combat, je ne peux pas décrire à quel point c'est douloureux et entêtant lorsque ça arrive. Ça devient pire qu'une obsession...
« Désolé hyung... »

En revanche, la demande qui suit mes excuses me surprend un peu... Je m’exécute alors docilement, me rapprochant malgré la faible distance qui tient déjà entre nous... Ignorant complétement ce qu'il a en tête...

© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i need you, hyung.    i need you, hyung.  EmptyLun 1 Sep - 16:16

[quote="Nam Kwang Ho"]

I need you, hyung.
Feat. Nam Kwang Ho


La sensation de se faire prendre du sang par l'un de ses semblables étaient encore meilleure que de se faire dévorer le cou par une de ces créature que les humains avaient créé. Une excitation nouvelle que Kwang Ho n'avait jamais connu, oh qu'il avait envie de faire quelque chose maintenant. Il oubliait que ce n'était pas préférable, peut-être regrettera-t-il son geste par la suite ou qu'on lui ferait regretter. Oh et puis qu'importe, être de luxure, être des vices les plus fous, il s'en foutait pas mal de savoir ce qu'il s'apprêtait à faire était bien ou non. Mais ne serait-ce pas profiter de l'innocence du nouveau-né ? Peut-être bien oui. Serait-ce aussi trahir son calice ? Mais pourquoi pensait-il à lui dans un moment pareil ? Au diable le calice, pourquoi venait-il à se demander ce que celui-ci pouvait bien ressentir ? Aller Kwang Ho, tu délires, c'est le manque de sang qui te fait cela. Sei l'avait mordu, il s'était nourri mais un peu trop, Kwang semblait fatigué, il avait besoin de son calice mais il pouvait encore tenir le coup ce n'est pas comme s'il était une bestiole fragile. Il trouvait même le moyen de sourire à son petit protéger. « Désolé hyung... » avait dit le petit level un. Qu'il était mignon.

Et voilà le petit obéissant s'approchant encore plus près du grand méchant loup. Bien, c'est bien, Sei avait toujours été obéissant envers son hyung, et ce dernier ne lui avait jamais fait de mal au contraire il était même très protecteur et attentif aux besoin du cadet. Kwang passait une main sur la douce joue froide du plus jeune et comme poussé par la morsure il rapprocha son visage du sien. Leurs lèvres étaient proches, presque à la limite de se toucher. Et finalement ce devait arriver arriva, leur lèvres se touchèrent et Kwang lui offrait un petit baiser assez doux. Oh il savait que ce n'était pas bien mais tout était de la faute à cette morsure que lui avait fait Sei. Kwang était... amoureux de son calice, même s'il ne le disait pas et jamais il ne se serait permis d'embrasser son petit protéger en temps normal. Le baiser vint à se rompre peu de temps après, Kwang reculait son visage lâchant la joue de son petit protéger. Il venait seulement de réaliser sa connerie, il n'aurait jamais dû faire cela mais c'est comme s'il avait été poussé à le faire.

« Je suis désolé, Sei. Je ne sais pas ce qui m'a prit, mais en tout cas tu as des lèvres bien douces. »


© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i need you, hyung.    i need you, hyung.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i need you, hyung.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik
» Hyung ! Plus tu travailles, moins je te vois ! [ft Gang Min Hun]
» Chae Hyung Won [Monsta X] ▲ Seo Gabriel [LIBRE]
» Hyung Sik ◇ Wearing female underwears saves lives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: