Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hyung ! Plus tu travailles, moins je te vois ! [ft Gang Min Hun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Hyung ! Plus tu travailles, moins je te vois ! [ft Gang Min Hun]   Hyung ! Plus tu travailles, moins je te vois ! [ft Gang Min Hun] EmptyDim 6 Oct - 13:07

Hyung ! Plus tu travailles, moins je te vois ! [ft Gang Min Hun] Tumblr_mko84pxQel1rdayyyo1_500

La nuit avait été assez longue pour le jeune homme, il n'avait pas passé la nuit dans l'appartement qu'il partageait avec son Hyung. Non, une énième fois, il était resté les quelques heures où la lune était de sortie, enfermé dans la pièce sombre qui lui servait de punition. Son "père" n'appréciant pas la personnalité incontrôlable de son "fils"... A défaut de le frapper, il l'enfermait. Chose beaucoup moins douloureuse pour Sei.

Il devait à présent rentrer chez lui avant que son Hyung ne remarque son absence, d'autant qu'il ne devait faire aucun bruit.. Sa tenue allait attirer l'oeil de Min Hun.. où le faire tomber dans les pommes ? Sei savait très bien à quel point le sang et les vampires en général étaient.. une phobie pour lui ? Alors devoir lui dire que son Saeng en était un.. non ce n'était décidément pas une chose possible. Il ne voulait pas le perdre et préférait donc se taire sur sa nature. Le plus difficile est quand les deux hommes sont proches, se considérant comme frère, ils sont très tactiles l'un envers l'autre alors devoir réprimait la faim qui tiraille votre estomac pour ne pas mordre votre Hyung est.. horrible ?

Il était sept heures du matin maintenant, Sei venait tout juste de sortir de sa prison poussiéreuse qui servait à l'éduquer un minimum.. Chose plutôt impossible à faire pour le moment. Le jeune homme se dépêchait pour rentrer, certes très peu de personnes étaient présentes dans les rues à cette heure-ci, mais les quelques passants laissaient leurs regards se balader sur les vêtements tâcher de sang de Sei... Leurs visages en étaient d'ailleurs horrifiés..

Il ne mit pas longtemps avant de se retrouver devant le seul endroit où il se sentait plus ou moins bien, Min Hun avait le don de le faire sourire..
Essayant de faire le moins de bruit possible, le vampire poussait lentement la porte d'entrée, écoutant le moindre bruit qui aurait pu indiquer que son colocataire était éveillé.. Mais aucun bruit ne semblait provenir de sa chambre.. mis à part sa respiration..

Le jeune homme fonçait vers la salle de bain, il devait se laver et se changer avant le réveil de Min Hun, d'autant que l'odeur qui émanait de ses propres vêtements lui donnaient un peu faim..
Après une quinzaine de minutes passait dans cette pièce, Sei sorti de la salle de bain et se dirigeait vers sa chambre pour s'habiller, étant rester en boxer, le carrelage froid de la salle l'ayant particulièrement refroidi.

Pourtant, une voix le fit sursauter, l'obligeant à se retourner rapidement. Min Hun ? Même ça avait été un intrus, Sei n'était pas si impressionnant en t-shirt.

" Yaa Hyung ! Tu m'as fait peur ! Tu es déjà debout ? C'est moi qui t'ai réveillé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hyung ! Plus tu travailles, moins je te vois ! [ft Gang Min Hun]   Hyung ! Plus tu travailles, moins je te vois ! [ft Gang Min Hun] EmptyDim 13 Oct - 12:40



C'était décidé ! Aujourd'hui j'avais décrété de ne plus bouger mon cul de l'appart que ça soit pour bosser ou aller servir de repas à ce que sadique de vampire. Une grève du boulot et de sexe par la même occasion. Depuis que ce suceur de sang a fait irruption dans ma vie, je me sens fatigué de mes journées. Au Miracle, je n'arrive même plus à me concentrer, je suis en guerre permanence avec la clientèle qui me dévisage pour je ne sais quelles raisons... Mes doutes sur leur comportement se portent entièrement sur Kwang, à croire que je suis devenue SA propriété. Fin bref FATIGUE de tout cela et c'est ainsi que je reste bien sagement dans mon lit en ce jour ! Pour la première fois depuis des lustres, je souris de ma flemmardise en ronronnant dans mon vaste pieu. La tête dans taie-d'oreiller, j'étais parti au bal des plumes. Malheureusement, je suis loin d'être posé puisqu'il surgit dans tout mes rêves. Ce mec sérieux, il me fichera donc jamais la paix ? Pire pot de colle tu meurs ! Son sourire remplit de sadisme, ses yeux perçants énonçant son grand intérêt à me sauter dessus. Même dans mes rêves, il arrive à m'octroyer de la souffrance autant sur le plan physique que moral. Voilà que je me redresse de mécontentement en poussant un long cri dû à ma colère, j'ébouriffe mes cheveux violemment sans songer que je passais pour un idiot.

Le bruit de la douche venait à attirer mon intention mettant de côté Kwang. Alors comme ça mon bébé était levé ? Heureusement que ce gosse était là pour m'aider à relever la pente. Sans lui le monde serait d'autant plus sinistre... Bien que mon meilleur ami arrive à me faire sourire de temps en temps, il suffit de voir la bouille de Sei Wong pour que le sourire se dessine parfaitement sur mes lèvres. Bon allez Min bouge ton petit cul et va préparer le déjeuner au cadet ! Sans plus attendre je quittais le lit et enfilais un boxer puis mon jogging sans oublier un T-Shirt. Oui je dormais nu ! J'aime sentir la douceur de mes draps sur ma peau... Fin bref, j'étais déjà sur le seuil de la porte ayant une vue sur le corps dénudé de mon cadet. - Sei Wong ? Sans comprendre la raison de son accoutrement, je m'approchais de lui tout en frottant mon oeil afin de me réveiller un bon coup. Je passais l'une de mes mains dans ses cheveux pour les ébouriffer tout en déposant mon front sur l'une de ses épaules. - Déjà levé gamin ? Un soupir d'aisance s'échappait de mes lèvres, je venais à déposer un bisou sur sa joue avant de me rendre à la cuisine. - As-tu faim ? Hors de question d'attendre l'une de ses réponses, je sortais les ingrédients nécessaires à la préparation du déjeuner, car après tout, moi aussi j'avais la dalle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyung ! Plus tu travailles, moins je te vois ! [ft Gang Min Hun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i need you, hyung.
» Enfin je te vois ! Maintenant je suis à toi ~
» Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs
» Demande de groupe/gang
» [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: