-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Myoui Mina (Twice) ▲ Rhi Chae Hea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Myoui Mina (Twice) ▲ Rhi Chae Hea   Myoui Mina (Twice) ▲ Rhi Chae Hea EmptyJeu 28 Jan - 9:59



Rhi Chae Hea
ft. Myoui Mina [TWICE]

logo

Bonjour moi c'est Rhi Chae Hea, âgée de 17/18/19 ans, et que je suis d'origine coréenne. Je fais partie des humains. Actuellement, je suis lycéenne/étudiante (selon l'âge) et bénévole dans un refuge animalier. Quant à ma situation, je suis célibatante à la recherche du prince charmant caché sous chaque homme que je fréquente et je ressens une forte attirance pour les hommes.






COUCOU A TOI QUI T'INTERESSES A MON PV  :caliin:  :caliin:  :caliin: pour commencer avec les formalités, sache que j'adore donner des ébauches d'idées pour les pv, mais que tout est toujours entièrement modifiable. Un point te chagrine ? Alors change le à ta sauce ! Tu ne l'imaginais pas tout à fait comme ça niveau caractère, ou tu as du mal à jouer ce genre de personne ? Alors fais la tienne ! Que ce soit l'avatar, le nom, les anecdotes ou le caractère, tout est négociable hormis le lien ( bah ouais quoi quand même  :8D: ) Je pense que c'est tout ce qu'il y a à savoir sur ce point, je suis loin d'être embêtant sur ça après tout ! Pour les rp, peu importe la taille ou la vitesse de réponse, je m'adapte !