-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Myoui Mina (Twice) ▲ Rhi Chae Hea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Myoui Mina (Twice) ▲ Rhi Chae Hea   Myoui Mina (Twice) ▲ Rhi Chae Hea EmptyJeu 28 Jan - 9:59



Rhi Chae Hea
ft. Myoui Mina [TWICE]

logo

Bonjour moi c'est Rhi Chae Hea, âgée de 17/18/19 ans, et que je suis d'origine coréenne. Je fais partie des humains. Actuellement, je suis lycéenne/étudiante (selon l'âge) et bénévole dans un refuge animalier. Quant à ma situation, je suis célibatante à la recherche du prince charmant caché sous chaque homme que je fréquente et je ressens une forte attirance pour les hommes.






COUCOU A TOI QUI T'INTERESSES A MON PV  :caliin:  :caliin:  :caliin: pour commencer avec les formalités, sache que j'adore donner des ébauches d'idées pour les pv, mais que tout est toujours entièrement modifiable. Un point te chagrine ? Alors change le à ta sauce ! Tu ne l'imaginais pas tout à fait comme ça niveau caractère, ou tu as du mal à jouer ce genre de personne ? Alors fais la tienne ! Que ce soit l'avatar, le nom, les anecdotes ou le caractère, tout est négociable hormis le lien ( bah ouais quoi quand même  :8D: ) Je pense que c'est tout ce qu'il y a à savoir sur ce point, je suis loin d'être embêtant sur ça après tout ! Pour les rp, peu importe la taille ou la vitesse de réponse, je m'adapte !


Par contre au niveau du lien, je préfère établir les bases de suite  :cutie: je n'attends pas un pairing avec Chae Hea, c'est quelque chose qui doit décliner peu à peu vers de l'amitié fraternelle avec un apprivoisement mutuel des deux loupiots  :duck: certes y'a du seske au début, mais voilà quoi  :string: DU COUP ! si mon pv t'intéresse et que tu souhaites le tenter, rien ne t'empêche de faire ton propre pv à côté avec un lien love ou qu'en sais-je, en fait, t'es totalement libre  :mexico:  :mexico:

je pense avoir tout dit, n'hésite pas si tu as des questions ou quoi, je suis disponible :stp: :stp: je t'aime déjà d'amour et de sang frais :grille: Myoui Mina (Twice) ▲ Rhi Chae Hea 3656295048 :coquin:
Jung Chul Hei

Tyran

Chul Hei et Chae Hea se sont rencontrés par hasard, malheureusement. Il avait faim, elle était perdue, les choses se sont enchaînées : bientôt la jeune femme avait les crocs du vampire plantés dans sa nuque. Les choses auraient pu s'en tenir là, par ailleurs elle l'aurait peut-être préféré, mais il semblât que Chul Hei la trouve mignonne, ou plutôt " à croquer ". Lui qui s'ennuyait et qui souffrait de l'éloignement de son frère vers une autre personne a décidé de faire de Chae Hea son jouet et son arme de vengeance.

Elle ne le supporte pas : elle sait très bien qu'il ne fait que jouer avec elle malgré qu'elle cherche toujours à trouver le meilleur en lui. Pourtant, elle est incapable de lui refuser son sang ou son corps, en proie au charme vampiresque sans doute. Il ne l'aime pas non plus, elle n'est qu'un moyen de montrer à Jae Jin et Jun Myeon que lui aussi peut vivre sans eux, qu'il n'est pas le perdant de cette situation ; elle n'est qu'un substitut.

Pourtant, après l'amour, il lui arrive de se montrer d'une grande douceur presque irréelle. Et elle apprécie ces moments où il l'aide alors à faire ses devoirs, lorsqu'ils parlent de tout et de rien. Ainsi, lorsqu'il est de bonne humeur et qu'il a obtenu ce qu'il souhaite, elle a l'impression de trouver en lui un frère avec qui se chamailler. Elle aimerait qu'il cesse d'abuser d'elle avec toute sa violence de level 1 et, pourquoi pas, faire de lui un ami, bien que cela semble impossible. Certaines bêtes ne sont pas faites pour être domptées.

Nom + Prénom

Titre du lien

Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

Nom + Prénom

Titre du lien

Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

Elle est née dans un quartier très défavorisé, les inégalités de ce monde s'étant creusée avec les années. C'est sans doute ce fait qui l'a poussé à toujours être ambitieuse, à vouloir ce qu'elle n'avait pas ; qui lui a forgé un tel caractère. Mini-justicière, elle sait ce qu'elle veut et est prête à tout pour l'atteindre. C'est par ailleurs ainsi qu'elle a réussi à trouver l'argent nécessaire pour poursuivre ses études et subvenir aux besoins de la seule famille qu'il lui reste.

Elle croit en l'amour avec un grand A. Au prince charmant et son cheval blanc. Cela dit, les mœurs ayant évoluées, il n'est aucunement choquant de savoir qu'elle préfère avant tout tester les hommes au lit pour savoir si l'affinité est possible, en dépit de son âge. Elle enchaîne les petites histoires mais son caractère effraie plus d'un homme.

Grande optimiste, et sans doute trop généreuse, elle est tombée sur Chul Hei un soir d'hivers. Elle qui rêvait d'intégrer les rebels s'est vue devenir une sorte de calice officieuse. Elle sait qu'il se sert d'elle pour faire du mal à ses proches, mais lorsque le vampire n'est pas violent, bougon, grognon, méchant et froid, il lui arrive de lui trouver des qualités. Parfois. Et avec le temps, ils se rapprochent petit à petit jusqu'à se chamailler amicalement par moments. Cependant, Chul Hei fait attention à une chose : il ne la mord jamais assez fréquemment pour faire d'elle son calice, comme s'il convoitait autre chose. Voilà une chose qui l'agace : quitte à servir de repas-sur-patte, autant l'être à 100% non ?

ce sont des idées, mettez-y ce que vous voulez en fait, hormis ces points, l'histoire / les anecdotes sont totalement libres  :inlove:
caractérielle ♒️ impulsive ♒️ franche ♒️ boudeuse ♒️ maladroite ♒️ travailleuse ♒️ acharnée ♒️ chaleureuse ♒️ directe ♒️ ambitieuse ♒️ optimiste ♒️ douce ♒️ séductrice ♒️ aime l'argent ♒️ rêveuse ♒️ naïve ♒️ toujours enjouée



bien sûr, c'est ainsi que je la voyais, mais il y a mille et une façon de faire Chae Hea ! N'hésitez pas à retirer certains traits de caractère, en ajouter d'autres, voir la modifier totalement, ça n'était qu'une proposition  :leche:


©️ Pimchan
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Myoui Mina (Twice) ▲ Rhi Chae Hea   Myoui Mina (Twice) ▲ Rhi Chae Hea EmptyJeu 28 Jan - 12:02

J'ajoute au Bottin mon chat :jtm:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
 
Myoui Mina (Twice) ▲ Rhi Chae Hea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chae Hyung Won [Monsta X] ▲ Seo Gabriel [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: