Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sadness, Pain, Regret [Namie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Sadness, Pain, Regret [Namie]   Sadness, Pain, Regret [Namie] EmptyMar 19 Jan - 21:21

Il était vingt trois heure quand je rentre dans le Roentgen. J'étais trempé de la tête au pied, j'avais fait tout le trajet sous la pluie battante. certaines personnes me regardaient bizarrement mais je m'en fichais. Je n'étais pas d'humeur à les provoquer ou a leur crever les yeux. Je me suis retrouvé ici après un cauchemars. Je me suis couché tôt, mais le passé en a décidé autrement. J'ai revécu le jour ou j'ai annoncé à mes parents que j'étais devenu un calice. J'ai revécu le regard remplis de haine de ma soeur, la rage et les coup violents de mon père, mais ce qui m'a fait le plus mal c'est les larmes de ma mère et cette phrase qui restera gravé en ma mémoire "tu n'est qu'un monstre". J'adorais ma mère, elle était un exemple pour moi mais elle m'a rejeté quand je me suis mis à sympathiser avec les vampires et à ne pas les avoir suivi dans leur haine contre eux. Après ce jours elle ne m'a plus donné d'affection je n'existait plus pour elle. et ce cauchemars à remonter à la surface toute cette tristesse accumulé à cause de ca

Je m'assois à une table vide et commande une boisson au hasard. De toute façon je n'ai pas cours demain je me fiche de ne plus tenir debout. Depuis presque 3 ans ce moment me hante. Toute ma vie j'ai vécu sans l'amour de ma famille, sans celle de ma mère. Je bois mon verre cul sec et en commande un autre. Les larmes commencent à se former dans mes yeux. C'est trop dur à supporter. Je fais tout pour etre fort, mais au fond je reste toujours le même gamin fragile. Je bois mon second verre, laissant mes larmes couler. J'aurais aimé oublié tout ca. Je regarde autour de moi et mon regard croise celui d'une femme, une vampire à première vu. Ses yeux reflète de la tristesse. Elle aussi a vécu quelque chose qui la hante. Finalement je ne suis pas le seul à avoir une vie de merde et au vu des cinq verres vide à coté d'elle elle est là depuis un bon moment. Elle se trouve à la table à coté de la mienne, je sais pas ce qui me prend mais j'ai besoin de parler à quelqu'un là tout de suite.

-Vous aussi quelque chose vous hante et vous fait chier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sadness, Pain, Regret [Namie]   Sadness, Pain, Regret [Namie] EmptyMer 20 Jan - 15:02

Les yeux perdus dans le vide, ses doigts fins tapotent son verre distraitement, créant une mélodie de sons qui brisent les discussions vives autour d'elle. C'était hypnotisant pour un vampire aussi ancien qu'elle que de voir ces humains s'enhardir dans leurs discussions et faire de grands gestes pour souligner leurs propos, comme si ça allait aider d'une façon ou d'une autre à appuyer leur point et forcer leur interlocuteur à rejoindre leur cause. L'alcool qui coulait dans les veines n'allait certainement pas les aider à paraître crédible, pas quand ils avaient les joues rouges et un chat dans la gorge après un verre de trop. Ceci étant dit, elle était victime du même sort puisque son organisme vampirique n'acceptait pas la liqueur amère qu'elle absorbait jour après jour comme une sorte de drogue. Elle qui ne comprenait pas comment les mortels pouvaient être mordus d'une telle boisson, maintenant, elle ne pouvait que compatir. Elle porte le verre à sa bouche pour prendre quelques goulées du breuvage marron clair, une légère grimace dissimulée au coin de ses lèvres rouges sang. Il lui arrivait de vomir lorsqu'elle retournait chez elle, penchée au-dessus de l'évier de la salle de bains en essayant de retenir ses cheveux en arrière et de ne pas se tâcher avec sa propre salive. Elle savait mieux que quiconque qu'elle s'intoxiquait plus qu'autre chose à force de rejeter les maigres rations de sang qu'elle prenait chaque jour, mais elle était bien trop habituée à noyer ses regrets dans ses verres pour les ignorer.

Sa table est vide, et son verre le sera aussi rapidement. Bien sûr, personne n'ose s'asseoir près d'elle, parce qu'ils sont soit trop ivres pour pouvoir marcher sans trébucher et s'étaler tête la première par terre, ou parce qu'ils sentent qu'elle ne fait pas partie des leurs. Cette distinction entre humains et vampires ne l'avait jamais affectée, parce qu'elle avait toujours été différente d'eux, après tout, elle était née dans un clan uniquement composé de vampires. Elle n'avait connu que ça depuis son plus jeune âge, il était impossible pour elle de se mélanger à eux sans se sentir de trop, sans étouffer. C'était peut-être l'odeur singulière que chaque corps humain dégageait qui la mettait si mal-à-l'aise, ou alors peut-être les battements furieux des cœurs autour d'elle et le silence du sien quand elle posait la main sur sa poitrine. Son visage est peint de quelque chose de mélancolique, qu'elle n'arrive pas à décrire même en distinguant son propre reflet dans son verre. Ces soirs étaient toujours ceux ou ses souvenirs revenaient la hanter, et qu'elle se rappelait de ce qu'elle avait perdu et de ce qu'elle ne retrouverait pas. Son deuxième verre arrive, sans même qu'elle ne lève la main pour en réclamer un. Le barman a fait d'elle une habituée après l'avoir vu de trop nombreuses fois dans son bar, et il pourrait réciter ses boissons favorites sans avoir besoin de regarder ses commandes. Puis, les verres s'enchaînent sans même qu'elle ne se rende compte du nombre qu'elle boit, et les gens autour d'elle défilent aussi, passant du groupe de collègues de travail aux jeunes fêtant un enterrement de vie de garçon. Elle devait faire tâche sur le tableau, assisse dans son coin à sa table, les jambes croisées et les yeux vitrés comme si elle voyait quelque chose de différent que ce qui se passait à l'heure actuelle.

Soudain, une voix perce sa bulle de confort et d'espace personnel. Namie cesse les mouvements de ses doigts sur son verre, son regard changeant de cible pour se fixer sur le garçon assis à la table longeant la sienne. Il est seul, et il semble l'être pour le reste de la soirée vu son élan de courage pour lui adresser la parole. Elle ne répond pas tout de suite, laissant son regard examiner les traits du visage du garçon un bref instant avant d'en revenir à son verre. « Je ne dirais pas hantée, maudite serait un mot plus approprié. » Son ton est calme et impassible, mais il y a une tristesse qu'elle est incapable de cacher qui enrobe chacun de ses mots et en accentue la profondeur. Ses yeux en reviennent au garçon, et sa main tapote la chaise à coté de la sienne, lui intimant silencieusement de la rejoindre. Il n'avait pas l'air d'avoir un mauvais fond, et il était bien le seul à lui avoir accordé la parole ce soir. Partager un verre ne lui semblait pas une mauvaise idée. « Qu'en est-il de toi ? Tu me parais bien trop jeune pour être seul dans un tel endroit. » reprend-t-elle, d'une voix qui s'adoucit au fur et à mesure qu'elle parle et boit le contenu de son verre. L'alcool délie les langues, c'est bien connu, et même elle n'échappait pas à cette règle d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sadness, Pain, Regret [Namie]   Sadness, Pain, Regret [Namie] EmptyLun 25 Jan - 16:47

Je l'écoutais parler. Sa voix...il y avait une pointe de tristesse dans sa voix. Elle avait mal, un mal que je comprend parfaitement. Maudite? Ce mot me convient aussi. Je la regarde longuement avant de prendre le verre que me donne le serveur et la rejoint à sa table. Si on veut broyer du noir autant en broyer à deux. Oui c'est une vampire, oui je risque de me faire mordre mais je sentais que je n'avais rien à craindre. Je m'installe et rigole à sa question. Je souri un peu, sa voix était plus douce, au aurais dit un peu celle de ma mère quand j'étais petit. Mon visage s'assombrit et bois un peu de mon verre avant de parler.

-Disons que je suis un simple étudiant en art de 21 ans qui viens ici pour oublier un cauchemars et une personne qui m'aimera sans doute jamais malgré notre proximité

Je rigole amèrement avant de boire mon verre cul sec et en commander un autre. Je risque d'etre bourré et de dormir à même le sol mais je m'en fiche. Au moins je penserais à lui pendant qu'il se tapera encore une fille ou un mec du campus. Je recommande un verre alors qu'un mal de crâne se fait sentir. J'ai l'air minable mais je m'en fiche. J'avais besoin de penser à autre chose. Je ne veux plus pensé à ma famille à ma mère.

"Tu n'est qu'un monstre"


Cette phrase était trop douloureuse. C'étais la dernière choses qu'elle m'a dite avant que Hyun Jun vienne me sauver. Après je lui ai supplié de tuer ma famille. Leur mort n'a pas été trop douloureuse, sauf celle de ma mère. Je bois d'une traite mon verre alors que les larmes se remettent à couler. Je me suis jamais sentit aussi mal de ma vie. Et cette femme à coté de moi...je sentais que je pouvais lui parler sans qu'elle me juge.

-Tomber amoureux d'un vampire...j'ai cru que ca se passait que dans les films...j'ai été con....en plus je suis son calice et lui il couche avec n'importe qui...

Je rigole avant de frapper la table avec mon poing. j'avais besoin d'évacuer un peu avant de continuer.

-Ce n'est pas le pire malheureusement. Ma famille......rejeté par sa famille car j'accepte et me lie d'amitié avec les vampires....Et vous sans indiscrétion? 

je buvais encore un verre. Je ne bois pas autant d'habitude mais j'en avait besoin. Au moins même si c'est une inconnue j'ai pu enfin vider un peu mon sac. Et je voulais aussi entendre son histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sadness, Pain, Regret [Namie]   Sadness, Pain, Regret [Namie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadness, Pain, Regret [Namie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kokushō namie x hold your breath and count the days
» Roseum ▲ sadness topics
» Tachibana Hisaichi ;; Sugar Pain
» Bloody Birdy smells your pain and she savour
» kokushō namie x hold your breath and count the days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: