Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bloody Birdy smells your pain and she savour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Bloody Birdy smells your pain and she savour   Bloody Birdy smells your pain and she savour EmptyJeu 5 Sep - 23:13




Jeong Rose (Birdy)
Lee Ji Eun [IU]




Bonjour mon nom est Jeong Rose, je suis une jeune femme de 20 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 217 années vampirique et que je sois d'origine Sud-corénne et très certainement un peu anglaise. Je fais partie des Level 3 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis animatrice télé. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes


   

   
   

   
   



기질 character
Rose est d’apparence une femme douce, polie et raffinée, ses traits montrent distinctement son appartenance au monde bourgeois et son comportement reflète très légèrement les stéréotypes donnés par les classes inférieures. La posture droite, la démarche légère mais appliquée, le langage recherché et très peu familier, la demoiselle inspire confiance et respect même si certaines personnes n’apprécient guère son comportement.  Pourtant elle ne donne pas l’air d’une jeune femme ayant vécu au dix-huitième et dix-neuvième siècle car elle sait parfaitement s’adapter au monde moderne, c’est d’ailleurs ce que lui félicitent sa famille et quelques vampires de classes supérieurs. L’adaptation est une chose peu facile dans notre monde actuel, s’adapter aux nouvelles façons de communiquer, aux nouvelles technologies et aux changements perpétuels de mode de vie peut parfois devenir compliqué surtout pour des personnes ayant vécues bien avant le vingtième et vingt-et-unième siècle là où le changement était moins fréquent et où les traditions étaient de mises. Rose a donc l’avantage de ne pas s’attacher au passé et à constamment apprendre de nouvelles choses changeant au passage sa façon de vivre. La demoiselle est une personne sérieuse, consciente que pour se fondre dans le monde actuel, il faut étudier les nouveaux comportements et les nouvelles générations, sa place privilégiée dans le monde du divertissement l’oblige d’autant plus à travailler.

Au-delà de l’adaptation et du travail à fournir, Rose alias Birdy reste une demoiselle feignante, quand elle a du temps pour elle, elle ne perd aucunement de temps pour se prélasser au soleil ou pour sortir voir quelques amis, elle est d’ailleurs très peu du matin et il n’est pas rare qu’elle se fasse attendre, elle y va à son rythme et si elle ne vient pas c’est votre problème pas le sien. De plus l'un de ses points faibles en tant que vampire ancestrale est sa vitesse de mouvement qui peut-être bien moins rapide que ses congénères, même si elle reste supérieur à celle d'un humain lambda. Un peu beaucoup égocentrique, la jeune fille préfère tout simplement penser à elle avant tout, évidemment quand tous ses besoins sont rassasiés il peut lui arriver d’un peu penser aux autres, ce n’est pas rare mais ce n’est pas fréquent non plus. Très légèrement immature et ça malgré le fait qu’elle ait plus de 200 ans d’existence, Rose peut paraître ainsi, en réalité elle joue beaucoup sur son apparence qu’elle a eu pleinement le temps d’exploiter même si cacher sa véritable façon d’être reste assez compliqué. Au final, il est assez facile de comprendre qu’elle est bien plus mature qu’elle ne le laisse paraître.

Gourmande, Rose aime boire le sang, être un jour ne serait-ce qu’un peu végétarienne lui est inimaginable, elle ne peut pas, c’est tout. Au niveau de la nourriture humaine, elle ne la mange que pour les apparences quand elle est entourée d’humain, pour elle et comme pour tout vampire qui se respecte la nourriture n’a aucun goût qu’on le veuille ou non. Rose peut être aussi axée sur le plaisir charnel et pas uniquement pour transformer un succulent repas en calice pourtant elle ne le fait pas aussi souvent qu’elle ne le voudrait. Curieuse comme pas deux, elle avouerait qu’elle adore être au courant de tout et n’importe quoi, cela peut être évidemment bien vue comme tout le contraire, on peut donc classer cet adjectif dans les qualités comme dans les défauts car parfois elle peut aller trop loin. D’une franchise assez mitigée, la demoiselle n’aime pas vraiment garder ce qu’elle pense rien que pour elle car quand elle a quelque chose à dire, elle le dit et ne passe pas par quatre chemins, pourtant sa position lui oblige à se tenir correctement, elle peut donc avec difficulté être hypocrite même si parfois on peut lire sur son visage que ce qu’elle dit n’est pas forcément ce qu’elle pense.

Au niveau de ses relations amicales, Birdy peut être la nuit comme le jour, tout cela dépend de la personne qui lui fait face. Envers les autres vampires de son rang et ceux level 2 –sans compter ses propres enfants-, tout dépend de votre façon d’être, mais il est vrai qu’elle s’ouvre plus facilement, d’ailleurs la plupart des personnes qu’elle considère comme ses vrais amis font partie de ce groupe, envers les level 1 -là aussi sans compter ses propres enfants-, elle peut-être plus sur la réserve voire même carrément distante, elle n’apprécie pas ceux qui ne savent pas se contrôler et ne le cache aucunement, il lui arrive d’ailleurs bien souvent de les prendre de haut. Envers les humains, elle est indifférente, elle s’efforce de ne pas s’attacher à eux, elle leur parle d'égal à égal, peut faire semblant d’être « ami » mais ne pleurera pas à leur mort ni à leur désespoir, évidemment il existe des exceptions bien malgré elle. Et enfin envers ses « enfants vampires » et ses calices, elle est comment dire… d’une gentillesse et d’une douceur bien étonnante. Pour elle, ils sont un peu comme son propre sang, pas au même titre que sa famille mais un peu comme sa chaire, un peu comme elle quoi. D’ailleurs c’est avec eux qu'elle montre son véritable visage. 


force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Un jour maintenant lointain, Rose fut humaine. Certes elle ne peut pas dire le contraire, mais se sent-elle toujours ainsi ? Non ! Ces longues années en tant que vampire l'ont conforté dans l'idée qu'elle fait partie de ce monde et non plus de l'autre.

Les humains sont pour elles des êtres faibles et éphémères, ils apparaissent aussi vite qu'ils disparaissent, elle avouerait donc qu'elle n'a jamais eu l'envie de pleinement s'approcher d'eux, sachant que de toute façon elle ne pourrait pas construire une relation durable et qu'un jour, ils vont partir ne laissant plus une trace.

Pourtant elle ne les déteste pas, elle n'a d'ailleurs aucune raison de leur vouer une haine profonde, elle s'en méfie certes, mais ne leur veut pas plus de mal que ça, les humains lui sont de toute façon bénéfique pour sa propre survis. Indifférente envers eux, Rose se comporte donc ainsi, elle peut parfaitement jouer son hypocrite, cacher sa véritable nature et ne jamais vraiment s'attacher à eux.

Leur venir en aide ? C'est tout bonnement contre sa propre nature et elle le sait. Il est donc peu probable qu'elle participe à des œuvres caritatives de simple bonne fois et cela malgré sa grande richesse. Si elle vient à les aider c'est principalement pour son image médiatique, une dite humaine qui aide des humains rien de mieux pour cacher son indifférence envers eux.


1
Rose a longtemps vécu sans connaitre réellement ses origines. Orpheline de père comme de mère, la jeune fille n'avait qu'à peine 2 mois quand elle fut recueilli par l'orphelinat, on devait être exactement en 1776. Difficile donc de retracer son arbre généalogique avec certitude, mais elle sait depuis quelque temps et surtout grâce au développement considérable de la science qu'elle a quelques antécédents anglaises et qu'elle est principalement coréenne. Ce mélange ethnique, surtout à cette époque, est expliqué par le fait que ses parents devaient être nomades, des forains de l'ancienne époque qui traversaient des continents entiers pour gagner leur pain et qui furent les précurseurs ce qui s'appelle aujourd'hui le brassage des ethnies.
2
Rose a été recueilli à ses quatre ans dans une famille riche et influente, la famille Jeong. C'est d'ailleurs eux qui la renommèrent Rose. Cette famille aux aspects tout à fait normal, n'est plus ni moins vampires. Rose, douce enfant innocente, le découvrit à l'âge de sa maturité, à ses 20 ans et ce fut à ce moment-là que le temps s'arrêta pour elle. Devenue une vampire ancestrale grâce ou à cause d'un vieux grimoire, les longues années passées sur terre la transformèrent considérablement. Au début elle pourrait avouer qu'elle avait une certaine rancœur envers ces parents buveurs de sang qu'on désignaient le plus souvent dans les contes comme des monstres sanguinaires, ce qui n'est pas faux, mais le pouvoir et l'immortalité eut le dessus et bien rapidement, elle prit conscience que cette nouvelle force n'était de loin néfaste... tout du moins pas pour elle.  
3
Rose a longtemps été considéré comme une étudiante parmi tant d'autres, son jeune âge et surtout son visage enfantin l'obligèrent à se camoufler et à rester loin des activités dîtes pour adultes. Rose passa donc une bonne cent-cinquantaine d'années à changer constamment d'école, d'université et de formation. Doté d'une connaissance large et d'une grande culture, elle décida après de nombreuses années de se lancer dans la vie active, s'émancipant au passage de ses parents adoptifs. Les débuts furent difficiles, mais après de très nombreuses années et un objectif précis en tête, elle put atteindre le monde très convoité du divertissement. Elle reste pourtant proche de sa famille dont elle doit énormément, même si ce sentiment de redevance envers eux s'atténue d'années en années. 
4
Birdy est son nom de scène et son pseudo officiel. Actuellement, rare sont ceux qui la nomment par son véritable prénom, à part sa famille ou quelques amis qu'elle considère comme privilégiés. Quand un inconnu ou une personne qui lui importe peu vient à la nommer Rose, elle indique rapidement qu'il est préférable pour leur propre vie de l'appeler Birdy et pas autrement sinon elle peut virer au rouge et vaut mieux se planquer si on a pas de tendance suicidaires. D'ailleurs, elle n'apprécie pas non plus qu'on la nomme par d'autres surnoms ou prénoms, même si elle arrive plus à le tolérer que Rose. Cette étrange intolérance face à son prénom est survenu petit à petit, au fil de ses années passées sur terre. Ses deux longs siècles d'existence avec comme seul prénom... Rose, peut devenir rapidement assez lassant et on le sait tous, le changement c'est ce qui permet de survivre tant d'années sans perdre pied.  
5
Birdy est avant tout connu pour ses talents d'oratrices et de présentatrices télévisions. Connu du monde du divertissement depuis ses "19 ans", la demoiselle ne cesse de monter de plus en plus haut, elle a d'ailleurs de nombreux fans même s'il est rare de la croiser en plein jour dans les rues, ce qui intrigue parfois les internautes coréens. Etant vampire et ne pouvant s'exposer au soleil trop longtemps, la demoiselle fait ses déplacements à l’abri d'une voiture de luxe ou tellement habillé couche sur couche qu'elle est difficilement reconnaissable voire quasiment pas. Pourtant son succès étant toujours de plus en plus grand la demoiselle a un grand avenir devant elle et de très large possibilité de s'étendre dans toute l’Asie et pourquoi pas dans le monde entier. Sa seule et unique contrainte reste son statut de vampire, obligé de rester le plus souvent à l'abri du soleil et de surveiller ses propres enfants.


현실 the real me
J'AIME LES BANANES ! YEAH (Voici une présentation qui débute fort). Alors plus sérieusement, la plupart de mes proches me nomment Kama, mais je préfère qu'on me nomme Looper -On se demande pourquoi-. Je suis sur terre depuis plus de 21 ans car je n'ai pas trop eu le choix sur la date de ma naissance -et ouais on peut pas tout avoir-. Je suis ici tout simplement grâce aux partenariats, avec quel forum ? je ne m'en souviens plus, mais je suis presque sûr que c'était un partenariat. Je peux paraître un peu empoté mais cela va faire presque plus d'une année que je ne me suis pas investie sur un forum RPG donc j'avouerai que j'ai un peu rayé et que je me fait vieille.  
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Lee Ji Eun [IU] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/t692-bloody-birdy-smells-your-pain-and-she-savour#8853Jeong Rose[/url]
[*]



Dernière édition par Jeong Rose le Dim 8 Sep - 21:22, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bloody Birdy smells your pain and she savour   Bloody Birdy smells your pain and she savour EmptyVen 6 Sep - 10:35

Bienvenue à toi magnifique Rose *w* Elle est réellement belle cette fille ♥
Je te souhaite donc, bon courage pour réaliser ta fiche de présentation ! Si tu as un doute ou le moindre souci n'hésite pas à contacter le staff ! Sur ce, j'aime déjà ce que tu as pu écrire sur elle! Je pense que mon Kyang Ja peut s'entendre à la perfection avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bloody Birdy smells your pain and she savour   Bloody Birdy smells your pain and she savour EmptyDim 8 Sep - 10:08

Merci beaucoup Lui Chen, j'avoue que IU est vraiment belle, c'est ce qui m'a pousser à la prendre. (D'ailleurs ça m'étonne qu'elle ne soit pas déjà prise sur le forum).
Si ton Kyang Ja et Rose sont fait pour s'entendre, un lien s'imposera :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bloody Birdy smells your pain and she savour   Bloody Birdy smells your pain and she savour EmptyDim 8 Sep - 11:50

Bienvenue sur Calix!
J'espère que tu t'y plairas une fois validé! ♥
Bon courage pour ta dernière anecdote~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bloody Birdy smells your pain and she savour   Bloody Birdy smells your pain and she savour EmptyDim 8 Sep - 13:35

Merci beaucoup Ki Seol ♥
J'espère aussi m'y plaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bloody Birdy smells your pain and she savour   Bloody Birdy smells your pain and she savour EmptyDim 8 Sep - 19:46

    Bienvenue parmi nous ^^ ! Content d'avoir un membre de plus *0*

    J'espère que tu te plairas sur Calix ! En cas de besoin, le staff est toujours disponible ~

    Néanmoins, je me suis occupé de lire ta fiche pour la validation et il y a un problème... Etant un Level 3, c'est impossible que Birdy est autant de points en "adaptation". Un Ancestral ne survit pas longtemps aux rayons de soleil... Elle peut maximum avoir 2 points. Pas un de plus. De ce fait, il lui est impossible d'être actrice, cela voudrait dire trop d'exposition au soleil pour tourner un film...

    Après, si tu le souhaites (c'est un solution que je te propose, hein, c'est pas obligatoire ^^ !), elle peut être un très vieux Level 2 - elle aurait pu être transformée par un de ses parents adoptifs - et ainsi, elle peut avoir plus de points en adaptation et donc faire actrice, même si elle reste toujours sensible au soleil ^^ !

    Voilà ! Si jamais, je suis disponible par mp pour plus d'informations <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bloody Birdy smells your pain and she savour   Bloody Birdy smells your pain and she savour EmptyDim 8 Sep - 21:18

Voilà modifié, j'ai trouvé un peu plus simple encore, j'ai supprimé qu'elle était actrice. Simplement animatrice télé c'est déjà pas mal et ça ne lui demande pas trop souvent d'être exposé au soleil et si on lui propose des émissions à l'extérieur -en plein été par exemple- elle refuserait ou fuirait en prenant des vacances :).

J'espère que cette fois-ci c'est bon, je suis de toute façon prête à faire toute modification nécessaire, étant empotée c'est normal :). Merci beaucoup pour ton accueil.
:4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bloody Birdy smells your pain and she savour   Bloody Birdy smells your pain and she savour EmptyDim 8 Sep - 21:26

    Merci pour ces modifications, c'est parfait ^^ !

    Je te valide donc de ce pas <3



Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bloody Birdy smells your pain and she savour   Bloody Birdy smells your pain and she savour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Birdy smells your pain and she savour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pea △ your blood smells like teen spirits.
» Birdy || Blood is thicker than water
» Tachibana Hisaichi ;; Sugar Pain
» Sadness, Pain, Regret [Namie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: