Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions/réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarTakira
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 3 EmptySam 15 Juin - 15:53

Déjà, merci pour vos réponses ^^

Alors, en fait n'ayant pas encore trop d'idée de personnage en tête, je n'ai pas encore trop pensé quel genre d'avatar prendre, du coup, je ne recherche pas vraiment de type précis.
Comme je l'ai dit, j'ai pensé déjà à pas mal d'avatar. Dont certains dans ta liste, notamment SeungRi (ben oui en tant que fan de Big Bang, je dois penser à mes chouchous ^^) mais il est déjà prit (snif...), tout comme Junhyung d'ailleurs.

Après, je sais déjà que je ne compte pas prendre d'avatar du genre Yong Guk (de toute façon il est déjà prit ^^) ou même C.A.P parce que pour le coup, eux je sais qu'il ne correspondrait pas du tout au type de personnage que je pourrais incarner ici.
J'ai déjà pensé à prendre des avatars du genre LuHan (lui aussi déjà prit ^^) ou même Kwon Hyun Sang (des styles complètement différents...). Donc tous ça pour dire que je n'ai quasiment aucune idée.

@min hun Oui c'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 3 EmptySam 15 Juin - 16:07

    XDDD Si t'as aucune idée... j'avoue que c'est dur de t'aider XD

    Je savais pas que Seungri et Junhyung était déjà pris, désolée X_______X


    Donc voilà quand même une petite liste :

    Jonghyun [Shinee]
    Jonghyun [CNBlue]
    Kibum [Shinee]
    Minho [Shinee]
    Dongho [U-Kiss]
    Hongki [FT ISLAND]
    Kikwang [B2ST]
    Thunder [MBLAQ]
    Mir [MBLAQ]
    AJ [U-Kiss]
    Jonghwa [CNBLUE]
    Sunjae [BTOB]
    Peniel [BTOB]
    Minhyuk [BTOB]
    ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 3 EmptySam 15 Juin - 16:30

T'façon yongguk il est pris comme tu dis /PAN/ Par le bel admin en plus /PANAGAIN/

Tu as lu mon pv (oui tant qu'à faire je fais de la pub x))

https://calix-sanguinis.forumactif.org/t315-park-jun-ho-dalmatian-bang-aiden-libre

En sachant que le personnage est presque totalement libre et qu'il t'assure au moins deux liens sur le forum :P

Sinon y'a aussi les mecs de LC9, je sais pas si tu connais ! (http://www.nautiljon.com/people/lc9.html)

Rasa est canon !



Voilà leur premier clip :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 3 EmptySam 15 Juin - 16:55

Bel admin huhu *s'étouffe*

Alors si tu souhaites niveaux rappeurs tu as les charmants M.I.B notamment 5zic qui pourrait rentrer dans les cordes de Yong Guk après tu as nos bébés les Bangtan parmi eux je te suggère Jimin voir Rap Monster \o sachant que j'ai J-Hope en DC xD !

Après niveaux boysband penchant pop je ne suis pas trop calé hormis Teen Top et B1A4 :) tu as LedApple aussi mais ils ont plus des têtes de bébés xD !

tu as M4M, mais ça c'est chinois ! Après tu as Lee Hyun 8height, Tablo Epik High *bon un peu plus vieux* ! Mes délicieux Block B \o, tu as C-Clown, ShinHwa, peut être l'un des membres de Seoul Connection le fameux groupe de B.Y.G =) !

Ps : LC9 éè la copie des B.A.P t'as pas honte Kwang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarTakira
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 3 EmptySam 15 Juin - 17:19

@kwang ho t'inquiète pas, je ne te le piquerais pas (je vois pas comment d'ailleurs ^^). Tu peux dès à présent te vanter d'avoir réussis à me donner quelques idées niveaux personnages ^^ En effet, j'avais déjà lu ton PV (en fait, sauf erreur de ma part, je les ai tous lu, et je les connais tous sur le bout des doigts, tous comme le bottin masculin d'ailleurs ^^)

@min hun ha, c'est toi qui a prit J-Hope ?(grrrr je te hais...)

Bon, là que je commence à hésiter. Entre Rasa (que je connaissais déjà, mais dont j'avais pas du tout penser, merci à toi Kwang Ho ^^), ton PV bien que l'avatar me fasse pas spécialement baver (ok il me fait quand même un peu baver j'avoue), Kwon Hyun Sang et Jimin(merci Min Hun ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 3 EmptySam 15 Juin - 17:53

Oups désolé Takira :s je t'ai confondu avec les deux nouveaux sur le fofo ! Bon je reprends pour éclaircir la situation !

Oui j'ai pris J-Hope \o/, mais je peux changer si tu le souhaite et prendre Suga à la place mais j'aimerais dans ce cas que J-Hope soit celui qui a transformé Suga si ça te gêne pas :s ? Sinon si t'es pas intéressée je ferais Suga en pv ^^ !

Bref encore désolé pour ce mélange de pinceaux oo !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarTakira
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 3 EmptySam 15 Juin - 19:44

Je te laisse J-Hope, j'ai craqué pour un autre gars qui correspondrait mieux au type de personnage que je veux ^^
Merci quand même. Et merci aussi à toi Kwang Ho, je n'aurais pas trouver l'idée que j'ai eu sans ton aide :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarYaya ?
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 18:20

Bonjour, bonjour ~

Je viens vous exposer ma vie. Oui, oui ma vie. Vous ne pouvez pas savoir à quel point cette question, entache, ma tendre et joviale, vie. Bon, je ne vais pas tourner autour du pot, durant cinq mille ans !

Votre forum m'intéresse, le contexte m'intéresse, bref en quelques mots, j'aimerais m'inscrire, mais ... Car dans les belles histoires il y a toujours un "MAIS"...
J'ai un GROS Problème, pensez-vous pouvoir m'aider ?
Mon problème de situe au niveau de l'avatar ... plusieurs de mes choix d'avatar, étaient portés sur des avatars déjà prient ... autant vous dire, que j'étais triste (si, si, je vous assure!). Vu, que je n'ai plus du tout, mais plus du tout d'idée concernant les avatars, ou seulement quelques pistes, je viens demander votre aide. Avez-vous des avatar que vous souhaitez voir le forum ? • Kim Sunggyu et Lee Sungyeol, sont déjà dans mes choix d'avatar.
Je ne prendrai pas •Hoya des Infinite, car je le joue déjà dans un autre forum ... Donc si vous avez des envies d'avatar ....
Si vous pouviez aider une petite âme en peine comme moi, je vous serais grandement reconnaissant. Aussi, un avatar masculin ... c'est genre THE infirmation de ce magnifique racontage de vie ...
Désolé du dérangement. Bonne soirée ~

Yaya ♠
(désolé pour le pavé T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 20:12

Coucou Yaya !

Eh bien écoute je serais d'avis que tu prennes l'un des deux jeunes hommes qui te plait le plus... C'est assez difficile pour nous de proposer aux personnes sans connaitre leur goût ! Surtout qu'il existe pas mal de groupes qui existe ! XD Dooonc j'avoue je ne sais pas trop qui te proposer ! Les deux que tu proposes sont très bien ^^

Pourquoi ne pas choisir celui qui t'inspire le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarYaya ?
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 20:27

Jae Sun ♠ Merci de ta réponse ~
Si je suis venue demander de l'aide, c'est que je ne sais vraiment pas qui choisir entre les deux x) Mais tu as raison je devrais prendre celui qui m'inspire le plus ... gros dilemme T.T Je ... je vais réfléchir cette nuit, puis après le Bac je viendrais m'inscrire avec celui qui me semble, le mieux ~
Merci de ta réponse ~ et à bientôt ~ ♥

Yaya ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 3 EmptySam 29 Juin - 20:17

Coucou les amis, j'aurai besoin de votre aide pour m’éclaircir sur une question que je me pose.
En effet, dans le rp que je fais avec junghwa, ce dernier va devenir mon calice mais comme le lien entre eux à la base est très intense, ils sont meilleurs amis depuis l'enfance et s'aiment profondément, je voulais savoir si cette option est possible :
Citation :

La création du lien due au destin peut se faire après une à plusieurs morsures sur le même humain. Tout dépend des individus ! Les symptômes caractéristiques de la création d'un lien sont (chez l'humain) une forte fièvre, une faiblesse musculaire, de violents maux de tête, un sentiment de vide, des nausées, des vertiges ainsi qu'un surdéveloppement des sens. Le vampire quant à lui aura plus tendance à ressentir un vide lui aussi et à vouloir sans cesse mordre l'humain ou être proche de lui.


En gros, est-ce possible qu'en vue de leur lien antérieur, leur affection mutuelle, ce lien se créé par le destin ? Merci beaucoup de votre réponse éè.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 19:09

Ah ben j'ai répondu sur Skype à ceci ! Donc cela est ok à présent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 20:00

Oui chef, merci de ton attention et ta réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarpiou
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 19:08

Je suis de retour! J'avais promis que je reviendrais après Japex et bien voilà, c'est le cas. Bon par contre, je viens ici car j'ai un soucis pour trouver un avatar : je ne sais pas qui prendre. Déjà, HyunA est réservé, sachant qu'elle était ma première idée, donc si vous avez des personnalités très pep's dynamique un peu dans le délire de Juliette de Lolipop chainsaw à me proposer je suis preneuse. Bon par contre faut pas qu'elle fasse trop vielle, 23 ans maximum.

Voilà merci d'avance et gros poutou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 20:58

Piouuu ♥

Contente de te voir poster ici ! Huumm ... Niveau fille, je t'aurais bien proposé l'une des Sunny Hill mais elles sont toutes plus vieilles que 23 ans il me semble bien oo Après tu as NS Yoon G (Oui j'essaie désespérément de la vendre XD) qui est magnifique *w*

Après... J'avoue en fille je ne suis pas douée ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarpiou
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 21:04

Ah oui, j'y pensais plus à elle. Bon bah aller, va pour NS Yoon G. Je vais donc de ce pas bosser ma fiche avec elle (préparer vous à voir une chasseuse de zombies débarquer. Quoi? C'est pas des zombies ici? Ah bah on lui a pas dit a elle! C'est pas sa faute si on lui dit jamais rien!)

Et puis comme ça, ça me rappellera notre tentative de yuri sur un autre forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 21:09

Ouaiiiis *w* Ma chanteuse solo préférée ! Good good ♥ Ah oui ... Veine tentative d'ailleurs ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 21:16

Ouai vaine tentative, mais tiens, pour la peine je vais réessayer ici! Bon par contre ça risquera pas d'être avec l'un de tes persos xD (ouai bon j'arrête sinon ça va devenir du flood et c'est pas bien, je veux pas avoir ça sur la conscience!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarKalysto
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 7:05

Bonjour :6: 

Petite déception quand j'ai vu que finalement, ce monsieur était pris :

https://calix-sanguinis.forumactif.org/t41-jang-dong-woo-lee-se-hwan-libre

Du coup je passais juste vous dire qu'il faudrait le passer pris et je vais pleurer ma vie plus loin é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 9:33

Bonjour ! :D

Ah oui exact OO excuse nous pour cet oubli on a du te faire un faux espoir, j'ai modifié cela merci d'avoir prévenu !

C'est dommage en tout cas que tu ne trouves pas ton bonheur en un autre jeune homme ! :o (ou jeune femme) Tu es sur de pas vouloir y réfléchir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarKalysto
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 16:35

Rebonjour (:

Là comme ça, je sais pas. J'aime bien prendre des pvs et des scénarios parce que ça me permet d'arriver autrement qu'en touriste (et le lien était pris en plus :O). Mais aucun autre ne m'a fait de l'oeil.

Et c'est pas un souci, je voulais pas paraître super culpabilisatrice xD Ça arrive les oublis. Moi la première je me souviens souvent de passer les pvs pris deux jours plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 19:38

Oui je comprend cela est normal ^^ Après il y a en PV Ahn Sei Wong qui s'est libéré si jamais il peut t'intéresser ^^

Mais j'espère te voir si jamais sur le forum ! On ne sait pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarKalysto
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 19:55

Jouer un nouveau né ne m'intéresse pas, mais je vais y réfléchir pour un personnage inventé. Merci :14: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 20:00

Ok ca marche ! Bon courage à toi pour ta recherche d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 18:07

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je viens à vous pour vous demander s'il était possible de changer de groupe pour mon personnage. En effet, il est devenu le calice de Choi Eun Ae.

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/réponses
» Questions et réponses.
» 문제 La foire aux questions.
» A trop poser de questions, tu finiras poussière [Ft Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: