Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Questions/réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 259
Questions/réponses 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyLun 25 Mar - 21:31

Questions/Réponses

Vous avez des questions mais vous ne savez pas où les poser ? Et bien c'est ici qu'il faut le faire, à la suite de ce message pour être exact ! Un membre du forum se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions alors n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyMar 14 Mai - 16:01

Bon j''aurais pu la poser par mp, mais je me suis dit que ça serait sans doute une question qui pourrait intéresser d'autre personne du coup j'ai décidé de le faire ici. C'est une question très simple hein, mais très importante pour mon personnage:
Le règne des vampires dure depuis combien de temps?
Ah je vous avez dit c'est et simple hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyMar 14 Mai - 16:24

hm on va dire que ça fait environ 7 mois ! Il n'y a pas de date exacte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyMar 14 Mai - 16:25

Ok merci. C'était surtout pour savoir comme Boo Ja est jeune si elle aurait pu connaitre longtemps ou non la vie sans les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyJeu 16 Mai - 14:30

Bonjour ♥
J'ai deux petites questions à poser !


- Est-ce que si par exemple, un vampire arrête de boire le sang de son calice, s'ils ne se voient plus et qu'ils sont éloignés géographiquement, le lien vampire/calice se brise ?

- Combien de temps peut vivre un vampire sans boire de sang ? ( que ce soit du sang humain ou animal. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyJeu 16 Mai - 15:53

Hello mon amuuuur ♥

J'te réponds~

Alors premièrement, oui et non XD Disons que si c'est au bout d'un jour, non il ne se passera rien. Par contre si pendant plusieurs jours il ne se nourrit pas de lui et est éloigné de lui alors oui, le lien se brisera. Lentement et douloureusement pour le vampire comme son calice !

En ce qui concerne ta deuxième question, on pensait dire qu'un vampire au fond était comme un humain qui ne mange pas et boit pas pendant plusieurs jours. Au bout d'une semaine tu meurs quoi, en gros xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptySam 25 Mai - 21:34

Me voilà, moi et mes questions ! XD
Alors alors :

Citation :
- Les vampires sont-ils les seuls à savoir ce qu'il faut faire pour faire de quelqu'un leur calice ou tout le monde est-il au courant ? (les deux méthodes)

- Un vampire peut-il sentir qu'un humain appartient déjà à quelqu'un ? J'imagine que oui, mais je préfère demander. Une odeur ? Un sentiment ? Dites-moi tout XD

- La Milice a-t-elle un quartier général ? Et si oui, les membres vivent-ils tous au même endroit comme une petite communauté entre eux et avec leurs humains ou se reunissent-ils de temps à autres ?


Désolée de saouler avec mes questions XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptySam 25 Mai - 22:46

1. Les vampires sont-ils les seuls à savoir ce qu'il faut faire pour faire de quelqu'un leur calice ou tout le monde est-il au courant ? (les deux méthodes) :

Réponse : Alors on s'est concertées un peu et oui, les vampires sont les seuls à le savoir (normalement). Disons que la façon d'en avoir un en mordant à plusieurs reprises à humain est venue naturellement tandis que la deuxième façon de transformer un humain en calice était décrite dans le grimoire de lilith !

2. Un vampire peut-il sentir qu'un humain appartient déjà à quelqu'un ? J'imagine que oui, mais je préfère demander. Une odeur ? Un sentiment ?

Réponse : Oui, il le sent ! Disons qu'un humain qui appartient à un vampire a l'odeur du vampire sur lui. Il n'y a pas d'histoire de sentiments, juste une odeur particulière~ Un peu comme les animaux qui marquent leur territoire, à la seule différence que le vampire ne pisse pas sur son humain...xD

3. La Milice a-t-elle un quartier général ? Et si oui, les membres vivent-ils tous au même endroit comme une petite communauté entre eux et avec leurs humains ou se reunissent-ils de temps à autres ?

Réponse: Non ils n'ont pas de quartier général. ils ne vivent pas non plus tous ensemble ! Enfin certains sont libres d'habiter ensemble mais disons que les vampires généralement ne s'entendent pas particulièrement bien entre eux donc ils évitent de vivre entre eux ! Ils vivent chacun de leur côté et lorsqu'ils veulent se réunir ils se parlent par télépathie et se rejoignent où ils veulent.


Voilàààà xD D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyJeu 30 Mai - 11:00

Bon, me revoilà avec une question pratique (ouais, j'vais vous saouler avec mes questions XD) !

Alors dites-moi : Les vampires de level 3 ne "supportent pas vraiment les rayons du soleil". Vous entendez quoi par là ? Pas de soleil du tout sous peine de brûlures atroces (je fooonds) ou forces amoindries et pas au meilleur de leur forme une fois exposés ?

A boule les détails please, Messires les Admins \o/


Dernière édition par Bae Shin Il le Jeu 30 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyJeu 30 Mai - 16:15

Coucou !

Je vais essayer de te répondre au mieux ! ^^ Donc oui, les Level 3 surtout les très vieux ont vécu tellement souvent dans les ténèbres et cachés des yeux du monde qu'ils ont une sensibilité au soleil plus accrue. Ils peuvent rester au soleil un peu mais pas des heures non plus. A force de rester au soleil ils ont des plaques rouges, des douleurs et une sensation de brulure intense. Un peu si tu met ta main sur le fer à repasser (Le fait pas hein OO XD). Et cette sensation de brulure provoque une couleur noire sur leur peau et ils finissent par mourir. Mais cela ce n'arrive pas en 30 secondes c'est vraiment ou bout de plusieurs heures et en été surtout sous forte chaleur. Si le temps est gris, bien sûr cela prend plus de temps ^^

J'espère que cela t'aide =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyJeu 30 Mai - 16:48

Ouip ! Merci beaucoup pour la réponse !

Ps : J'ai bien ri avec les parenthèses me disant de pas poser la main sur le fer à repasser XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyJeu 5 Déc - 20:24

Coucou ! Voila pour mes perso, j'aurais voulu baser son fond de commerce sur (tintintintinnn) le commerce plus ou moins officieux du sang des vampires de Level 3 !
Je m'explique, mon petit Hyeok Su est un vieux, donc les autres vieux ils les connait et ils leurs demanderait de leur sang pour ensuite le revendre à prix d'or un peu partout en ville.
Sauf qu'en fait, tout le monde saurait qu'il fait ça mais ben, ça arrange les vieux vampires parce qu'ils ont un pourcentages sur ces recettes et ça arrange les humains parce que (hin hin !) ils sont accro quoi !
Donc tout ça pour demander si c'était POSSIBLE que ce soit ça son métier ! :3
J'espère avoir été clair quand même ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyVen 6 Déc - 10:16

Coucou !

Alors pour te répondre mon chat ♥️ c'est que si ton personnage décide de vendre du sang de level 3, les humains étant très addicts, en redemanderont plus et par conséquent, il faudra plus de sang, plus de level 3 et donc c'est pas correcte pour nos vieux vampires ! Faudrait pas qu'ils meurent les pauvres !

Dans ce cas je te propose un commerce où ton perso pourrait vendre n'importe quoi et illégalement, il aurait une petite réserve pour vendre un minimum de sang level 3 !

Sinon autre solution : Ton perso pourrait vendre du sang humain aux vampires, mais toujours de façon illégale, car après tout, les rebels sont là pour éviter que la société devienne macabre !  

Voilou ♥️ j'espère que j'ai été clair OO n'hésites pas à me relancer :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyVen 6 Déc - 16:16

Bon je vais lire et relire ta réponse et voir ce que je vais pouvoir faire, la je suis perdue ahah ;)
Merci de ta réponse en tout cas !
(Je vais aller voir les postes disponibles ~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyMar 19 Aoû - 21:31

Bonjouuuur !

Alooors sachez que lorsque je m'inscris dans un forum, je suis la Reine des questions inattendues, idiotes et compagnie (car y a une joueuse derrière l'écran :o ). Ma question concerne la Milice en général et le monde vampire. J'ai cherché dans la FAQ + la description des groupes mais je ne trouve rien. Si c'est ailleurs, sorry d'avance ! :o

- La Milice est comme une police, nous sommes d'accord. Cependant, y a-t-il des règles bien particulières appliquées au monde vampire ? SI oui, quelles sont-elles ? Si non, est-ce à nous d'imaginer (ce qui serait compliqué si chacun invente sa loi ôo) ?

En effet, il peut y avoir de petits vampires qui font des bêtises mais c'est quoi la définition de bêtise chez les vampires quand on sait que se nourrir chez des humains est chose normale et non répréhensible ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyMer 20 Aoû - 9:31

Coucou ♥ !

Je ne suis pas l'admin qui a créé la milice donc j'ai prévenu Natia qui saura mieux te répondre sur ce sujet :) !

Je pense que tu auras une réponse aujourd'hui ! Voilà ♥ (désolé de te faire patienter encore ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyMer 20 Aoû - 14:20

Salut salut ! C'est moi Natia ! XD Je pique l'ordi de ma pote pour venir te répondre ^^ Je veux pas te faire trop attendre non plus ! XD

Donc pour te répondre pour la milice ! Oui, il y a des lois bien précises et très logiques tout d'abord :
> Un vampire n'a pas le droit de mordre le calice d'un autre vampire, cela est très sévèrement punis. Tout simplement, parce que le calice est une partie de soi pour son vampire de référence. A savoir que si un calice est trop mordu par un vampire autre que le sien, cela peut dégrader leur lien voire le détruire et tuer le calice ! ^^
> Un vampire ne doit pas sympathiser avec l'ennemi et surtout les humains ... Ce qui n'est pas respecté ! XDDD Eh oui, on a beaucoup de lien comme cela, vu qu'un vampire doit être pour sa propre cause et ne pas sauver les humains. Ils sont là pour les nourrir ! ^^
> Un vampire doit le respect à ses ainés ! Très important et surtout un grand respect à la Milice.
> Un vampire se doit de ne pas tuer à tout va les humains dans la rue, ils doivent passer inaperçu pour survivre, il faut dire qu'ils ont du mal depuis des siècles à prendre le pouvoir.
> Enfin, un vampire se doit de respecter Lilith, qu'il y croit ou non. La milice doit rappeler qu'elle leur à donner la vie et qu'elle est belle et bien leur mère fondatrice. (Mythe ou pas ca, ils ne le disent pas)
> Ne SURTOUT PAS (XD) sympathiser avec les Krsniks !

Sinon voilà pour les lois ! (Je pense n'avoir rien oublié ! XD Au pire, je reviendrai te le dire, et je pense en ajouter en FAQ ! ^^)

Pour les vampires ils sont considérés comme des méchants enfants (XD) quand ils mordent les calices des autres, tuent trop d'humains et s'ils sont instables et risquent de casser la couverture des vampires auprès des humains ! ^^ On ne supporte pas aussi les vampires qui deviennent amis avec les Krsniks qui sont leur nouveau rivaux ! ^^

Voilà ! J'espère t'avoir aidé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyMer 20 Aoû - 20:05

Tu m'as beaucouuup aidé *-* Cela va même être de bonnes bases pour mes prochains rps ... (et donc, si je résume, je vais être le méchant pour 90% des persos. *sort les fourches*  :69: ).


Bon, encore une question pour la Milice - décidément >.> -. Donc si je me réfère aux questions déjà posées, la Milice n'a pas vraiment de QG, et les membres semblent assez indépendants. Cependant, en tant que chef de la Milice, peut-on imaginer tout de même que petit Jun Min a un mini QG pour les décisions les plus importantes et compagnie (Je le vois mal inviter le monde à sa petite maison chérie xD) ou discuter en paix sans être dérangé (certes la télépathie existe mais rien ne vaut le face à face non ?). M'enfin, ce sont là des détails architecturales. MA VRAIE Question concerne un peu l'organisation de la Milice.

- Ils sont donc tous, sans exception, de level 3 donc des ancestraux.
- Chaque Milicien agit-il de son propre chef d'abord pour rendre compte après ou alors demandent-ils une autorisation ? Ou existent-ils carrément des "pôles" type tu gères les calices, les knirsk , les humains ... etc ?
- Jun Min, il a quoi comme rôle donc exactement en tant que chef de la Milice (recrutement ? Test aptitude ? Vérification de la loi ? Vérifier des rapports ? ... etc ) Parce que cela lui prend du temps si j'ai bien lu le PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyMer 20 Aoû - 21:47

Je reviens te répondre donc ! ^^ Alors pour le lieu, ils peuvent se donner rendez vous dans des cafés, des karaokés, des concours de pétanque (Ouais ... Sport super populaire à Séoul . . . . HEURM XD) En gros, ce n'est pas un lieu fixe pour éviter les soucis avec les rebels, ils sont trop doués, ils trouvent tout sinon 8D Mais sinon oui, des fois les réunions peuvent se faire chez un membre de la Milice =)

Pour répondre plus en détail aux autres questions :
> Il s'agit que de Level 3 dans la Milice, les Levels 1 sont trop instables et les level 2 ne sont pas assez fort doonc pas besoin d'eux ! XD
> Ils obéissent aux mêmes lois, après est-ce qu'ils demandent tout à Jun Min, je ne sais pas trop, il faut voir tes relations avec d'autres membres de la Milice ^^ Mais je pense qu'en général ils se réfèrent pas mal à Jun Min ^^ Pour les pôles, je ne pense pas, après tu peux aussi faire évoluer, nous sommes pas chiant, rendre le forum plus interactif ça me va ! ^^
> Il surveille principalement tous les vampires (cela prend beaucoup de temps déjà), demande aux autres de faire des missions, il peut recruter oui, vous manquez cruellement de membres ! Il peut aussi déléguer des tâches de manières ponctuelles aussi.

J'espère que mes réponses t'aident ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyMer 20 Aoû - 21:52

Oui cela m'aide beaucoup, merciiiiii ♥ ^^ (oui oui j'ai pu répondre avant de dodoter, je peux dormir en paix *kofkof* ou travailler mes méninges pour quelques idées *kofkof*).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyMer 20 Aoû - 21:53

Ah ah ! Bon courage à toi pour trouver le sommeil :D Contente de voir que j'ai pu t'aider ! ^^  :6: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyMer 24 Sep - 21:21

Bonjouuuuuuur o/

Je souhaiterai vieillir Jun Min de 50 ans environ, est-ce possible ? :)
Egalement est-il possible d'ajouter des liens  avec certains prédefs ? Si oui est-ce à moi de vous envoyer le lien en entier ou dois-je donner que des éléments ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyJeu 25 Sep - 6:27

Salut ! Eh eh !
Alors oui cela peut se faire, mais pourquoi le faire vieillir de la sorte ? ^^
Pour les liens avec les prédéfinis cela peut se faire, il faut nous dire avec qui et le lien justement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyJeu 25 Sep - 10:11

Hello :)

Alors en fait en relisant la fiche prédéfinie de Jun Min et en faisant des calculs simples, il aurait créé la milice qu'une dizaine d'années plus tard après sa transformation voir moins or j'avais marque sur ma fiche qu'il a avait un peu errer environ un demi siècle/ siècle pour comprendre sa nature, l'organisation des vampires + prise de soin de sa famille de loin :/. Si l'âge est inchangee, peut être retarder un peu la création de la Milice, as you wish :).  Je m'excuse por mon erreur fiche u-u

Pour les prédefs je ferais un mp alors ;).

Ps : j'ai vu que calix était sur PRD, quelqu'un peu m'expliquer comment ça marche histoire de voir si en tant que membre je peux ajouter mon grain de sel :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptySam 27 Sep - 9:22

Eh bien c'est d'accord pour l'âge :) Il y a pas de mal ne tant fais pas ! ^^ Pour les pvs j'attends donc ton mp et pour PRD nous avons abordé le sujet sur la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions/réponses
» Questions et réponses.
» 문제 La foire aux questions.
» A trop poser de questions, tu finiras poussière [Ft Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: