Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions/réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Messages : 259
Questions/réponses 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyLun 25 Mar - 21:46


Questions/Réponses



Vous avez des questions mais vous ne savez pas où les poser ? Et bien c'est ici qu'il faut le faire, à la suite de ce message pour être exact ! Un membre du forum se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions alors n'hésitez pas.


Dernière édition par Lilith le Lun 11 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarLALALALA
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyLun 13 Mai - 0:43

OUAIS. VOUS AVEZ DEJA UN INVITE QUI VA VOUS HARCELER. OUAIS. ;o;. non, vraiment. AHEM. bon bon. VOUS ALLEZ me prendre pour une DEBILE MENTALE COMPLETE MAIS JE. je vous aime. ;o;. DEJA. je t'ai vu charlotte ! i see you ! èé (me dis pas que tu me reconnais pas. si je te dis kiwi ?). j'ai un gros GROS problème avec votre fucking forum qui gère trop ionfdknfkn. j'ai pas seize ans. (pastaper). mais votre forum m'intéresse tellemeeeeent. bon. vous pouvez me faire valser avec un coup de pied in da ass. mais j'ai pas seize ans. et je veux really venir. mais c'est interdit aux moins de seize ans. et mon cerveau ne sait pas comment résoudre ce problème. ET SI DANS DEUX FUCKING ANNES VOTRE FORUM FERME NH ? ;o;. c'était un message inutile, j'en ai conscience ! mais je suis vraiment tentée par votre forum. idk quoi faire. IDK. alors. s'il vous plait. dîtes-moi que vous me haïssez et que je dois retourner faire des dessins à la pastelle au lieu de m'intéresser à votre spleendiide forum. ;o; (d'ailleurs que le graphiste vienne ici, j'ai des choses à lu faire derrière un buisson)
et admirez juste le nom quoi. ;o;. BREF. je comprends que je suis pète couilles. je suis prête à tout encaisser. GO GO POWER RANGER ! *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyLun 13 Mai - 1:03

Alors aloooors !

Comme nous ne sommes pas tous réveillés, nous attendons de pouvoir en parler avec tous les admins histoire de prendre une décision à ton sujet ! Nous te répondrons demain, désolée pour l'attente ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarDeeFox
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyLun 13 Mai - 16:02

    bonjour )o)
    tout d'abord félicitations pour ce magnifique bébé, j'en suis totalement amoureuse et puis le design est juste parfait, avec Dongwoo cela va de soi fhuefghuzifgzig. ♡ bref je ramène donc ma petite pomme ici pour - mon dieu j'ai honte de venir juste pour ça, frappez moi si vous le souhaitez ;o; - m'aider dans mon choix d'avatar... j'ai l'intention de faire un vampire Level 3, une femme, mais je n'ai aucune idée de qui choisir. pour les quelques précisions, quelqu'un de jeune, que tout le monde apprécie ( je veux des amis môa D: ) et sexy sexy. >_> merci d'avance si vous m'accordez votre précieuse aide. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyLun 13 Mai - 16:31

Hello XD Pas de honte mdr Je comprends que tu viennes demander de l'aide pour ton choix d'avatars :)

Alors alors...Hm...Bora des sistars ? Elle est canon ! Sinon tu as aussi Hyorin des sistars qui est pas mal. Victoria Song des f(x) ou encore Ga In qui est méga hot (qui est de Brown eyed girls. Hm...Regardes déjà si dans le tas y'en a une qui te plait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyLun 13 Mai - 16:37

Moi j'aime bien Nana de... je sais plus quel groupe >.< Désolé... je suis pas d'une grande aide, j'y connais rien en filles T_________T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarLALALALA
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyLun 13 Mai - 16:39

yeah ! d'accord ! merci de ne pas m'avoir mis un coup de pied au derrière. ;o;. (même si c'était ce que je demandais XD). (message inutile, je le sais, mais bon, c'est gentil de remercier les gens non ? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarDeeFox
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyLun 13 Mai - 16:51

    merci pour vos suggestions. ♡
    vous n'avez citez que celles que je préfère en plus, mais Bora je l'ai joué tellement de fois, j'aimerais tenter autre chose on va dire. mon choix s'est finalement porté sur Nana des After School qui représente assez bien le personnage que j'ai en tête. merci Han Ae & Jae ! <3 serait-il donc possible de la réserver ? ;; je poste ma fiche dans la soirée, mais j'ai peur qu'elle me passe sous le nez entre temps, puisque là je suis en pleine rédaction de ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyLun 13 Mai - 17:25

Bonjouur ! Bon j'arrive après la guerre pour toi Deefox ! J'allais te proposer NS YOON G la trouvant sublime mais tu as déjà fait ton choix ! XD Sur ce ! Je t'accorde la réservation pour nana ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatartomoute
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyLun 13 Mai - 19:40

Halloha :27:
voilà je vous explique mon petit problème j'ai eu un coup de coeur tant pour le design que pour le contexte le souci les coréen ... --" ouai je n'y connais absolument rien alors c’était pour vous demandez si vous accepter les piti japonnais ? et est ce que mon perso ne sera pas mis a l’écart étant donner que je veux faire un calice ?


merci les loulou bonne continuation et peu être a très vite :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyLun 13 Mai - 19:42

Bonsoiiiir ! =D

Ooooh ! Mais non ! Tu peux parfaitement jouer un japonais si cela te dis ! Nous n’interdisons pas les différentes nationalités ! Surtout que cela peut rendre le personnage très intéressant. Tant que le nombre n'est pas supérieur aux coréens tout est ok !

Pour ma part, tu peux être sur que je viendrais vers toi, j'aime la mixité ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarpiou
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyMar 14 Mai - 2:42

Bon voilà j'ai une idée de personnage un peu particulier, mais je n'ai pas d'idée pour l'avatar. En effet j'ai envie de tester un nouveau type de rôle play, je voudrais jouer une enfant de 12/13 ans maximum. J'aimerais que ce soit une fille, étant donné que je suis plus à l'aise avec.
Je voulais donc demander un peu d'aide car dans les jeunes personnalités je connais beaucoup plus d'occidentaux que d'asiatique.

Voilà je vous remercie d'avance n_n et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarpiou
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyMar 14 Mai - 3:10

Désolé, double message, mais là je peux pas me retenir :
KOREA <3 !!!!!!!!!!!!!!! Oui je viens seulement d'aller voir qui constituait l'équipe administrative et ah que je suis contente de vous retrouver toi et Ooks (et ouai, j'ai toujours pas oublié poison :p).
Du coup j'ai encore plus envie de m'inscrire sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyMar 14 Mai - 8:37

piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :5:

Contente de te voir ici *0* Pour les enfants... euh... je dois avouer que la seule qui me vient en tête, c'est Kim Sae Ron qui est une jeune actrice de 12 ans à croquer qui joue trop bien >.< ! Sinon... euh... j'en connais pas vraiment en fait o.o J'ai quelle à te proposer, désolée !


*lui fait un gros méga câlin de la mort qui tue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyMar 14 Mai - 11:00

Ooooh ! Piouuuu *w* ♥ Je suis tellement contente de te voiiir t'intéresser au forum ! Sinon pour te répondre !

J'ai Kim Hyeon Su ou Kim Hye In ! ^^ Tu auras surement plus de choix avec la deuxième ! =D


LALALALA ; nous avons jugé ton cas ! Nous allons pas tarder à te donner une réponse, désolée pour l'attente ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyMar 14 Mai - 11:18

Bon j'ai choisi Sae Ron parce que Man From nowhere *o*
Et tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te revoir Korea T-T quand j'ai plus eu msn j'étais toute triste car je pouvais plus te contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarblu'.
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyMar 14 Mai - 12:34

Ouais, mais non quoi...
Moi qui voulais n'être que sur un seul forum à la fois, c'est rapé /sigh/
BREF. Hellooooooow ♥

Votre contexte, c'est juste de la triche. Hier, toute la journée, je me suis empêchée de le lire . Parce que je savais que sinon, j'allais tout de suite adorer et cliquer sur le bouton "enregistrer".

La bonne nouvelle, c'est que je me connais assez bien. J'ai lu le contexte, j'ai flashé. Point barre. Emballé, pesé, les jeux sont faits. C'est bon, ça sert même de chercher à résister. Je peux que céder. La mauvaise... Ben, vous foutez en l'air toutes mes bonnes résolutions de me calmer sur le rp >< C'est pas grave, je suis habituée.

Nyaah ^.^ Donc j'ai déjà une idée de personnage (forcément, vu que votre contexte inspirerait même une mouche lobotomisée) - je voudrais faire une Calice, appartenant à une vieille famille d'Aureus Sanguinis, mais qui collabore en fait collabore avec les Rebelles humains et leur fournit en secret des informations sur les vampires - enfin, le peu qu'elle arrive à récupérer. Alors... déjà, ma première question, c'est... euh... c'est possible ? Comme j'ai lu dans la description des groupes que même les Calices pouvaient détester les vampires, je me suis dit qu'ils pouvaient aussi tenter de les trahir, mais euuuh... je préfère m'assurer que c'est possible avant de me lancer T_T

Ensuite, deuxième et dernière question... comme d'hab', je sais pas qui prendre en avatar >< Enfin, si, j'ai plusieurs idées, mais est-ce que vous pourriez m'aider à me décider ? J'ai d'abord pensé aux grands "classiques" : Yoon Bora des Sistar, Jeon Hyosung des Secret, Park Jiyeon des T-Ara et Yura des Girls' Day. Mais après, j'ai lu une fanfic géniale avec Alice des Hello Venus; du coup, elle est devenue mon bias du moment, mais j'ai peur de m'en lasser, puis comme à part Lime, les Hello Venus sont pas si connues, ce sera pas forcément facile d'avoir des liens T_T Sinon, j'aime bien Gyuri et Nicole des Kara, mais je sais pas trop. Hmph. Dilemme, dilemme.

Awuiii ^.^ Et une fois que mon choix sera fait, ce sera possible de réserver ?

Et, et, et... je voulais demander une dernière chose: est-ce que c'est équilibré niveau filles/garçons ? Parce que, dès que je prévois un personnage féminin, j'hésite toujours un peu à cause de ce genre de trucs, surtout que je peux aussi faire un garçon, au pire.

Breeeef. J'espère ne pas trop vous ennuyé avec toutes mes questions, et je vous remercie déjà de toutes les réponses que vous pourrez m'apportez ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyMar 14 Mai - 12:58

Coucou Blu ! ♥

Alors pour ta première question, j'avoue que cela demande à réfléchir ! Nous allons voir avec les deux autres admins pour te donner une réponse correcte ! =D

En ce qui concerne ton choix d'avatar, eh bien pour ma part je suis amoureuse de la beauté de Jeon Hyosung des Secret *w* Elle est tellement belle ♥ Mais comme tu le demande, eh bien nous avons des inscriptions massives de filles actuellement, mais après si tu veux jouer une fille, nous allons pas te forcer de jouer un mec ! ^^ Fait ce qu'il te plait ♥

Sinon oui il sera possible de réserver un avatar si besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarblu'.
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyMar 14 Mai - 14:35

Awh, merci d'avoir pris le temps de répondre.
Et doki, dans ce cas, j'attends ^.^ Heureusement que j'ai posé la question finalement parce que si ça se trouve, c'est même pas possible >.< Au cas où, j'ai essayé des solutions de rechange, mais je dois dire que je retombe toujours sur l'idée "agent double" qui me plaît assez.
Au pire, ça m'aidera peut-être à pas céder ! /pan/ Quoi, je peux toujours rêver...
Et merci pour ton conseil ^.^ En fait, Hyosung et Bora étaient en tête de ma liste. Ca fait longtemps que je veux les jouer, donc j'hésite entre elles deux xD
Et... ben, en fait, si le déséquilibre est vraiment important, ça me dérange pas de faire un garçon. C'est juste que j'ai déjà trois personnage masculins et pas une seule fille pour le moment. Donc j'aimerais bien un peu changer, mais si après, c'est pour pas avoir une seule demande de lien comme ça m'arrive toujours dans ces cas-là, c'est pas vraiment la peine... Donc wala quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyMar 14 Mai - 15:06

Hello !

J'viens te répondre déjà pour te dire que tu peux aussi jouer Park Sora dans le genre belle gosse et encore Baek Su Min qui est une très jolie coréenne *o*

Ahem, sinon pour ta question sur les calices, oui c'est possible, c'est même carrément de la balle ton idée, j'y avais pas pensé du tout ! Après si tu dis que ton calice a un vampire tu vas devoir faire attention à une chose. Les calices et les vampires peuvent ressentir les émotions de l'un comme de l'autre et parfois entendre à quoi ils pensent. Si tu veux pas te faire griller par ton vampire il faudra donc faire très très très attention xD

Hm sinon pour l'inscription massive de fille, j'ai envie de te dire que ça va pas durer. Les forums ont l'habitude d'avoir des inscriptions massives d'hommes en général, à mon avis on va vite voir des tas de mecs arriver (mes dcs, tcs, qcs pour commencer XDDDD /PAN/)

D'autres questions ? ♥

AH OUI ET SINON MISS LALALA :On a réfléchit avec le staff et on va changer le interdit aux moins de 16 ans en un conseillé aux plus de 16 ans ! Par contre je te prierais de le préciser dans ta fiche de présentation pour que les membres soient au courant de ton âge et agissent en conséquences. ♥ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarLALALALA
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyMar 14 Mai - 15:35

YEAAAH. ;o;. merci merci merciii beaucoup. ;o;. je n'oublierai pas de préciser ça. ♥. merci merci mercii ! je retourne donc réfléchir sur mon personnage et je viendrai vous rejoindre dans la journée et/ou mercredi ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarblu'.
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyMar 14 Mai - 17:13

Han, mais wuais, trop Park Sora.... *o* Roh, mais c'est mal, ça, Môssieur de me faire encore plus hésiter alors que je mets déjà trois plombes à me décider. Bon. Pour l'instant, j'aimerais bien vous demander de réserver Jeon Hyosung pour moi. Elle a tendance à partir super vite, ce serait pas marrant qu'elle me file sous le nez alors que je l'envisage encore comme une possibilité. Et si finalement, je préfère prendre quelqu'un d'autre, je vous le dirai au moment de mons inscription.

Nyaanh. Alors c'est possible, c'est possible ? Trop cool ♥ Et ouais, c'était justement parce qu'il y avait le danger de la télépathie avec son vampire que je me disais que ce pourrait donner des situations intéressantes/

Mais... en fait, en me baladant parmi les fiches déjà postées, j'ai vu qu'il y avait beaucoup plus de personnes qui voulaient faire des Calices plutôt que des vampires. Et du coup, ça me fait hésiter.... Uhuhuh, je dois vraiment passer pour une psychorigide, obsédée par les questions d'équilibre xD Mais en fait, comme j'ai vu sur plusieurs fow" que ça pouvait poser problèmes et que, souvent, l'évolution de mon personnage bloquait partiellement à cause de ça, maintenant, je fais attention.

Donc bref, du coup, j'avais éventuellement pensé à faire une variante du perso'. Dans ce cas, ce serait un vampire de niveau 1 (ou 2, mais je dois dire que je trouve les 1 plus funs /pan/) qui aurait été amoureux d'une Calice Aureus Felix, mais celle-ci était destinée à un vampire de niveau 3 (voire de la Milice), bref, un de ceux qui se trouve tout en haut de la chaîne alimentaire alors que lui, il est rien du tout. Du coup, on les aurait séparés. Et là, on retombe sur l'idée de l'agent double qui travaillerait en secret avec certains rebelles pour renverser cet ordre vampirique injuste et dont il a été la victime. Et forcément, ça poserait des problèmes parce que les rebelles accepteraient pas forcément avec joie un vampire dans leurs rangs... Et euh... voilà. Ca aussi, ça marcherait ?

Mwarf, je sais pas trop. J'ai l'impression que ça colle moins bien. Ou c'est peut-être juste que je suis plus inspirée par un calice.

Beuuuh. Je sers à rien. Désolée de vous ennuyer avec mes questions inutiles >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyMar 14 Mai - 17:33

Ok, je veux bien te réserver l'avatar, mais si tu n'es pas sur de toi, cela me tracasse un peu surtout que d'autres peuvent ne pas l'avoir alors que tu risques de changer de personnages ! J'avoue que bon ca me chagrine un peu pour les personnes qui passeront sur le forum ! ^^

Ton idée pour le vampire est possible, toutefois impossible si tu fais un Level 1 ! Il ne peut aider les rebels, il aura plus envie de les tuer et vider de leur sang plus qu'autre chose ^^ Ils sont instables et pas gentils du tout en général ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarbirds
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyMar 14 Mai - 17:47

BONSOIR.
Comme mes voisines du dessus, je viens demander de l'aide pour l'avatar parce que je n'arrive jamais à me décider ;3; *bonjourjemetstrenteansàchoisirD8* et comme j'ai envie de vite m'inscrire et rp parmis vous... n_n

Sinon, j'avais déjà quelques idées, comme Gayoon (4minutes) ou Krystal (f(x)) ou même Sera (Nine muses) (et puis, il y a aussi Yoona (SNSD), Min Hyo Rin ou bien IU )

Et vous pouvez aussi me proposer quelqu'un d'autre 8D (sachant que mon personnage sera une humaine en phase terminale qui recherche un vampire pour la transformer. :D)

(et je lance plein de coeur sur votre forum parce qu'il est trop cool :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses EmptyMar 14 Mai - 17:49

NS YOON G ! Elle est magnifique Y___Y XDD Je désespère je la vois pas souvent sur les forums ! XDD Sinooon j'aime beaucoup Victoria des Fx ou les Sunny Hill *w* Surtout avec leur style qui change !

J'aime bien ton idée de personnage en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/réponses
» Questions et réponses.
» 문제 La foire aux questions.
» A trop poser de questions, tu finiras poussière [Ft Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: