Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 FT Jin Hyun || Oops... Wrong place...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: FT Jin Hyun || Oops... Wrong place...   FT Jin Hyun || Oops... Wrong place... EmptyVen 9 Mai - 20:22





 ❝Oops... Wrong place...❞
Feat. Baek Jin Hyun




Ce soir, ce sera la grande fiesta. Pourquoi ? Parce que déjà je vais voir mon meilleur ami, mais aussi parce qu’on avait prévu de se faire une sortie. Et j’avais déjà ma petite idée en tête. Ca faisait longtemps que l’on n’était pas allé en boîte, alors je me disais que ça serait l’occasion rêvée pour le faire. Je lui avais donc donné rendez-vous chez moi, histoire que l’on profite un peu d’un moment de calme avant d’aller se dandiner dans une boîte de nuit.

Je l’attendais sagement chez moi. Je m’étais même fait tout beau pour le recevoir… Oui ! Même pour mon meilleur ami je me fais beau. Mais j’étais surtout excité de le voir. Alors je faisais toujours trois fois le tour de mon petit chez moi pour voir si tout était bien rangé. Oh My… non je ne voulais vraiment pas l’accueillir dans mon bordel… Du coup le bordel avait fini dans ma chambre… enfin presque tout… et plus précisément dans mes placards.

Je lui envoyais carrément un SMS, tellement j’étais impatient. « Hey ! Jinou ! T’es où ? Tu t’en sors ? t’es pas perdu ? » Non ce n’était pas la première fois qu’il venait chez moi mais on ne sait jamais ! Imaginez un peu si mon meilleur ami se fait attaquer dans la rue en venant chez moi.. Oh my god… Je passais même presque pour une pauvre fille impatiente de voir son copain… Sauf que je n’étais pas une fille et que ce n’était pas mon copain non plus.

Je quittais le canapé où je m’étais affalé pour réajuster un peu ce que j’avais sorti : deux verres sur la table basse. Et puis lorsque j’entendis sonner, je m’empressais d’aller lui ouvrir. « Jinou !! Entre !  Fais comme chez toi ! J’suis trop content de te revoir~ » Une accolade amicale et me voilà tout content de voir la bouille de mon best. Ca ne se voyait d’ailleurs pas du tout que j’étais tout content… Rhem… Mais ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu non plus… Et cette soirée, elle allait être juste… EPIQUE.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT Jin Hyun || Oops... Wrong place...   FT Jin Hyun || Oops... Wrong place... EmptySam 10 Mai - 15:50


❣Oops... Wrong place...❣
Tenue+ J’arrivais pas à me tenir en place tellement j’étais heureux. J’allais mon meilleur poto ! Ce soir ! On ira faire la fête toute la nuit comme avant !  Pourquoi je suis autant heureux ? Parce que ça fait un petit moment qu’on s’est pas vu, comme il a un vampire et tout c’est un peu difficile de se voir aussi souvent qu’avant. Mais même si maintenant on s’est éloigner physiquement, mentalement c’est autre chose. On est toujours dans le même délire.
J’allais me doucher vite fait puis après m’être rapidement essuyé je mis une serviette autour de mes hanches, me dirigeant vers mon armoire pour en sortir mes habits. Les enfilant je vérifiais ma coiffure puis mis mes chaussures avant de partir après avoir vérifié que je n’avais rien oublié à savoir mes clés, mon porte-monnaie et mon téléphone et ma casquette que je mis à l’envers.

Sortant de chez moi, je pris ma voiture et conduit, me retenant d’accélérer juste pour arriver plus vite chez mon Hyunnie. On s’était bien trouver quand même. Jun Hyun et Jin Hyun, le duo inséparable. Souriant instantanément à cette pensée je sentis mon téléphone, qui était posé sur le tableau de bord, vibrer, le regardant du coin de l’œil je lus le message qui s’affichait avec un grand sourire.      
« Hey ! Jinou ! T’es où ? Tu t’en sors ? t’es pas perdu ? »
J’arrive bientôt Junou ! Aussitôt que j’eu cette pensée, je remarquais que j’étais effectivement pas loin de chez lui à présent. Trouvant facilement une place pour me garer, je descendis du véhicule et marcha rapidement vers chez mon meilleur ami. Sonnant de suite à la porte, elle s’ouvrit peu de temps après pour laisser apparaitre un Jun Hyun tout beau.
« Jinou !! Entre !  Fais comme chez toi ! J’suis trop content de te revoir~ »
- Yo Junou !
Répondant à son accolade je m’installais juste après sur le canapé, le grand sourire sur mon visage ne voulant plus partir.
- Alors, on fait quoi ce soir ?! Demandais-je curieusement.
Eques, Never-Utopia.


Dernière édition par Baek Jin Hyun le Jeu 31 Juil - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT Jin Hyun || Oops... Wrong place...   FT Jin Hyun || Oops... Wrong place... EmptyMer 14 Mai - 0:08

Lee Jun Hyun a écrit:




 ❝Oops... Wrong place...❞
Feat. Baek Jin Hyun




Jin et moi on formait la paire parfaite. Déjà : Jin et Jun Hyun. Les deux Hyuns. Et deux Hyunnies ensembles qui ne savent plus s’arrêter quand il s’agit de faire des conneries. Et qui ne peuvent pas vivre des moments normaux. Non non, il fallait toujours que ça se finisse dans une situation embarrassante, compliquée, débile ou encore complètement loufoque. Mais jamais je ne m’en plaindrais parce que j’aime ça. Il n’y a qu’avec lui que ce genre de trucs stupides m’arrive. Et je dois dire qu’avec les situations un peu complexes que je peux vivre avec Jae Won, cela me faisait plutôt du bien en fait. Ca me vidait la tête même.

Je le laissais s’installer dans le canapé, le temps que j’apporte de quoi nous désaltérer un peu avant d’aller profiter un peu des quartiers chauds pour aller s’éclater. Revenant avec deux canettes… D’alcool, je m’assis à côté de lui.

« Hum. Je n’ai plus de soda.. Ca te va une bière avant de sortir ? » Je souris à sa question. «  Ce soir, c’est « soirée éclate » ! J’ai bien envie d’aller en boîte ou autre pour bouger un peu et m’amuser aussi avec mon meilleur poto ! » Je lui souris avant de lui tendre sa canette fraîchement ouverte.

« Ca te va ? Y’a plein de boîte sympa en plus à ce qu’il paraît dans le quartier de Myeongdong. Jae Won n’aime pas trop que je traîne là bas. Soit disant que c’est truffé de vampires tout ça. Mais ce soir, j’ai envie de nous faire changer les idées, de profiter aussi d’un moment de liberté rien qu’à nous, alors voilà ! » Non non non je n’avais pas du tout hâte de sortir cette nuit, avec Jin. Et non je n’ai pas peur de dire que ce sera en plein territoire vampire. Bah quoi ? y’a aussi des humains et des calices là bas ! C’est pas QUE pour les longues dents ! Et puis qui sait ? On sera tranquille ? Genre… Cette nuit, j’étais prêt à parier qu’il n’arrivera rien….


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT Jin Hyun || Oops... Wrong place...   FT Jin Hyun || Oops... Wrong place... EmptyJeu 29 Mai - 15:00


❣Oops... Wrong place...❣
Tenue+ Alors que Junou était partit chercher des boissons je regardais tranquillement la télé, réellement heureux de retrouver cette endroit qui m’avait manqué. Auparavant c’était presque comme ma deuxième maison mais le temps passe et en tant que calices on peut plus faire « comme avant ». Dès que j’ai appris pour le monde de la nuit tout avait déjà changé et ça m’avait fait vraiment mal de ne plus voir aussi souvent que d’habitude Jun Hyun. A la fin c’était plus qu’un meilleur ami, c’était une partie de moi, comme un jumeau on pourrait dire. Revenant sur terre en sentant que quelqu’un s’était assis, je repris mon grand sourire, lui demandant juste après où on allait aller cette fois-ci.
« Hum. Je n’ai plus de soda.. Ça te va une bière avant de sortir ? Ce soir, c’est « soirée éclate » ! J’ai bien envie d’aller en boîte ou autre pour bouger un peu et m’amuser aussi avec mon meilleur poto ! »
Mon sourire s’élargissant, je pris la boisson alcoolisée je l’ouvris et en bu un peu. J’étais très vite saoule mais je m’étais un peu habitué vu le temps que je connaissais Junou. Je sentais qu’on allait bien s’amuser mais je sais pas j’étais pas totalement à fond comme toutes les fois où on sortait en fait. Alors je choisis de repousser ce sentiment, ne voulant pas gâcher la soirée superbe qui s’offrait à nous. Mais je me demandais si ce serait une boite normale ou une avec pleins de sangsues. Personnellement j’étais vraiment chaud pour la deuxième proposition, ce serait vraiment l’éclate totale même si une part de moi ne voulait pas vraiment. Et tout ça à cause d’une seule personne. Mon futur vampire, Dae Hyun. Il fallait que j’arrête de penser à lui dans un moment comme celui-ci où j‘allais pouvoir m’amuser avec Jun Hyun.  

« Ça te va ? Y’a plein de boîte sympa en plus à ce qu’il paraît dans le quartier de Myeongdong. Jae Won n’aime pas trop que je traîne là- bas. Soit disant que c’est truffé de vampires tout ça. Mais ce soir, j’ai envie de nous faire changer les idées, de profiter aussi d’un moment de liberté rien qu’à nous, alors voilà ! »
- ça va être un truc de fou ! Je suis même prêt à parier que cette soirée sera la meilleure de tout l’univers ! M’exclamais-je, déjà impatient d’y mettre les pieds.
Oubliant totalement mon mauvais pressentiment je parlais presque sans m’arrêter, en imaginant la soirée de fifous qu’on allait se faire. Nan mais là c’est impossible que la soirée dérape, franchement. Finissant petit à petit ma boisson, satisfait de ne pas ressentir les effets de l’alcool je dépêchais Junou de faire de même pour qu’on aille vite en boite. Bah ouais moi j’suis un fragile en vrai, avant cette canette je l’aurais terminé avec le nez rouge et affaler sur le sol.

- Aller Junou dépêche, si tu finis pas dans 3 secondes t’embrasseras le concierge, m’en tape que t’es un vampire. Rigolais-je en voyant sa tête à ma phrase.
Après qu’il est finit sa boisson, on sortait du bâtiment, se battant un peu pour savoir qui allait prendre la voiture et ce fut moi qui gagna après lui avoir fait mes yeux de chiens battus. Roulant jusqu’à Myeongdong, je descendis après qu’on soit arrivé à destination. Un petit sourire sur le visage. J’avais vraiment hâte d’y être, hâte de me déhancher sur la piste, de boire de bonnes boissons non-alcoolisées, on n’est jamais trop prudent. Avant je n’y aurais pas pensé mais maintenant avec tout ce qui m’arrive il faut que je sois moins insouciant.

Eques, Never-Utopia.


Dernière édition par Baek Jin Hyun le Jeu 31 Juil - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT Jin Hyun || Oops... Wrong place...   FT Jin Hyun || Oops... Wrong place... EmptyMer 11 Juin - 19:39





 ❝Oops... Wrong place...❞
Feat. Baek Jin Hyun




J’étais so happy de retrouver Jin Hyun chez moi. Ca me rappelait le bon vieux temps, quand il venait squatter chez moi, et que l’on se faisait déjà des soirées mortelles. Cela m’avait manqué de l’avoir chez moi. Surtout depuis que j’étais avec Jae Won. Il avait pas trop de mal à accepter Jin Hyun, mais comme il savait que ça finissait toujours en grosse pagaille il préférait toujours que je prenne mes distances. Et puis ce n’était pas simple pour Jin Hyun non plus en ce moment. Du coup, j’étais d’autant plus heureux et excité de le retrouver chez moi. 

Je nous chopais des bières et puis m’installant à côté de lui sur le canapé du salon en buvant quelques gorgées de ma boisson, je lui présentais un peu le programme de la soirée. J’étais certain que ça allait lui plaire, mais j’avais préféré m’en assurer. « ça va être un truc de fou ! Je suis même prêt à parier que cette soirée sera la meilleure de tout l’univers ! » Cela me soulagea de le voir si enthousiaste. De toute manière, moi-même je ne voulais pas que l’on se retrouve coincés au milieu de tout un tas de sangsue. Ca allait tout gâcher sinon ! Alors oui, il ne fallait pas qu’il s’en fasse, on ira dans une boîte normale avec des gens normaux, mais comme tous les coins cools sont en territoire sangsues, il faut bien faire avec !

J’avais bu de nouvelle gorgée et sentais déjà un peu que l’alcool allait finir par me monter à la tête. Ceci étant, pour le moment c’était léger. Donc je ne me doutais de rien et je me sentais même prêt à boire encore quelques verres durant la soirée. Je le regardais poser sa canette. Yah. Le connaissant il ne l’avait pas fini et me laissait donc finir la mienne tout seul au risque d’être le seul à finir dans un état pas possible avant même le début de la soirée. Je posais cependant la canette et me levait vite fait. « Qui tu veux mais pas le concierge ! » Oui faut croire que son idée de me faire embrasser le concierge m’avait… quelque peu remué l’esprit… S’il avait vu la tête du nouveau concierge en plus… Oh mon dieu. Il en aurait eu des cauchemars et n’aurait sans doute jamais lancé cette supposition.

On sortit donc de mon immeuble. Mais comme d’habitude, il m’avait eu avec sa tête de chien battu pour le laisser prendre le volant. J’avais poussé un soupir. « Bon ok pour cette fois, mais au retour c’est moi qui conduit !! » si le destin a prévu que je sois sobre, ceci étant ! Je le laissais donc nous emmener à Myeongdong. Je quittais la voiture et avec lui, je commençais à faire le tour des enseignes de boîtes qui s’affichaient devant nous. Je me grattais la tête. « Tu vois quelque chose qui te fais envie ? » Et puis tiens. Le nom « Miracle » de l’un d’entre eux attira mon attention. « Celui-là ? » Je m’étais arrêté au milieu de la rue, regardant à droite et à gauche n’arrivant pas à me décider. « Y’aurait bien l’autre là bas ceci dit… Tu préfères quoi ? « Miracle » ou l’autre ? » oui j’avais oublié le nom.

En cherchant ainsi, je ne remarquais même pas que l’on attirait déjà un peu l’attention. Deux calices en plein territoire de dents longues… C’est comme deux brebis au milieu des loups. Mais j’étais complètement obnubilé par la soirée que j’allais passer avec Jin Hyun pour m’attacher sur tout ces détails.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT Jin Hyun || Oops... Wrong place...   FT Jin Hyun || Oops... Wrong place... EmptyJeu 26 Juin - 13:26


❣Oops... Wrong place...❣
Tenue+ « Tu vois quelque chose qui te fais envie ? »
Regardant un peu partout, un club en particulier attira mon attention ou du moins m’attira plus que les autres. C’était bizarre mais j’avais envie d’y aller et en même temps pas trop. C’est comme un endroit interdit, mais l’interdit est un bien beau séducteur et t’attire et sans que tu ne t’en rendes compte tu l’as bravé. Et je suis sûr que Junnie était partant pour aller dans cette boite du nom de… Miracle ?
Drôle de nom mais qui faisait envie. Je le trouvais même plutôt cool. Reste plus qu’à voir si à l’intérieur ce sera la même chose.
« Celui-là ? Y’aurait bien l’autre là-bas ceci dit… Tu préfères quoi ? « Miracle » ou l’autre ? »

Je le regardais avec un grand sourire, mes yeux pétillaient joyeusement. Il devait surement pas comprendre pourquoi je souriais comme un con mais tant pis. On  voulait aller dans le même club, ce qui n’aurait pas été bien surprenant il y a quelques années. Désormais on ne se voyait plus et il y avait toujours ce petit doute en moi. « Est-ce que quelque chose changera à cause de la distance ou quoi… » Et bien j’avais ma réponse ! Nan ! Rien ne changera parce que malgré tout on est comme des jumeaux, on a ce lien indestructible que rien ni personne ne pourra briser.
- Ouais. J’aime bien Miracle. Let’s go ! Déclarais-je, tout content.
On entra donc dans le club, les regards se faisant encore plus insistant que tout-à-l’heure. Parce que ouais, j’avais senti qu’on nous regardait, parfois même nous déshabillais presque du regard comme s’ils allaient nous manger. Ce qui avait le don de me refroidir un peu mais d’aussitôt sentir l’adrénaline. Le fait d’être peut-être entouré de sangsues me faisait un peu peur mais j’étais avec Jun Hyun et j’étais aussi habitué que lui à me retrouver dans des situations abracadabrantes donc à part l’excitation face au danger la peur ne persistait pas.
Me dirigeant vers le bar je commandais une boisson non-alcoolisée. Mon verre à la main je regardais malicieusement Junnie.

- Alors ? C’est quand que tu vas te déchainer sur la piste ?! Demandais-je avec un grand sourire.
Perso j’allais pas tarder à me déhancher mais tous ces regards commençaient fortement à me déplaire, je n’y faisais pas attention au début mais là ça commençait à me saouler un peu. Je suis même sûr que Junnie le remarquait à peine et ne prenait même pas la peine d’y réfléchir. C’est ce que j’aurais fait aussi. Mais maintenant c’était différent, j’avais changé, un peu. J’étais un peu plus conscient des choses et le mauvais pressentiment du début revint.
Putain… On était où là ?


Eques, Never-Utopia.


Dernière édition par Baek Jin Hyun le Jeu 31 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT Jin Hyun || Oops... Wrong place...   FT Jin Hyun || Oops... Wrong place... EmptyJeu 10 Juil - 12:19





 ❝Oops... Wrong place...❞
Feat. Baek Jin Hyun




Vous ne savez pas ce qu'il y a de trop puissant entre Jin Hyun et moi. Oh non. Vous n'en savez même pas le dixième d'ailleurs ! Le truc le plus puissant du monde qui puisse exister entre lui et moi, c'est que l'on est malgré nous très bien connecté mentalement. Je veux dire par là, que l'on aura toujours les mêmes pensées, ou alors que si l'un a une idée en tête, l'autre risque d'avoir la même. Et c'était juste puissant, parce que ça nous prenait comme ça, sans que l'on ne s'en rendent vraiment compte. Et là, pour le choix du club où l'on devait aller s'éclater comme des fifous, je peux vous dire que le voir avec son grand sourire et choisir le Miracle, me fit bien comprendre qu'il avait déjà pensé à aller là, mais que si j'avais eu envie d'aller à un autre, il m'aurait suivit quand même. Quel duo de ouf on faisait n'empêche. J'avais envie d'entrer au Miracle, et lui aussi. Le monde est vraiment trop bien fait.

Par contre, avec tout ça, et surtout parce que j'étais juste trop content de voir que malgré le fait que l'on ne se soit pas vu depuis un certain temps on arrive toujours à avoir cet espèce de partage de pensée, et donc qu'on était toujours sur la même longueur d'ondes, j'en avais oublié carrément qu'autour de nous, il n'y avait que des gens potentiellement affamé, voire même intéressé par notre odeur et donc notre sang. Disons-le même carrément : je puais Jae Won, je le savais, et donc au final, je ne me posais même plus de question. Mais mon meilleur pote ? Beh en fait, je devais me sentir juste trop fort et donc capable de le protéger contre une sangsue... Non, en fait, je ne me posais même pas la question, je voulais juste m'amuser voyez-vous. Donc oui, j'avais mis de côté le problème de l'environnement.

"YES !! Let's go !!" avais-je lancé en allant avec lui, vers le club. On entra dedans et rien qu'avec le son de la musique je commençais déjà à m'agiter un peu. Oh yeah ! le son était vraiment cool ici ! On allait pouvoir bien s'amuser ! Quoi ? On nous fixait ? Moui. Peut-être... Du moment que l'on ne me mettais pas une main aux fesses, je pense que ça ira non ? ... Ce n'est pas ça le problème ? ...

Je le suivais aussi au bar et pris une boisson... Mais comme je suis un gros doué, j'avais juste dit le nom de celle-ci sans même vérifier si cétait alcoolisé ou pas. Du coup dès la première gorgée je ne pus m'empêcher d'être surpris et de dire à moi-même : "Oh merde..." Oui. On peut le dire. Parce qu'avec la bière d'avant, je ne pouvais que me dire que l'alcool allait me rire au nez et en profiter pour me rendre complètement paf... Et dieu sait ce qui arrive quand je suis paf... Surtout Jin Hyun en fait...

"... J'arrive ! " J'aurais même du poser mon verre avant de prendre une nouvelle petite gorgée de mon verre que j'abandonnais au bar. Deuxième boulette ? Peut-être...Non mais sérieux, je voulais juste m'amuser donc je ne faisais gaffe à rien. Mais rapidement je me trouvais sur la piste avec lui. Je me mis à danser et puis ayant de nouveau soif, j'allais récupérer mon verre, bu une dernière gorgée et revenait vers Jin Hyun.

Mais on peut le dire... Les regards commençaient à me gêner aussi. Je ralentis ma danse et pris le temps d'assimiler tout ce qui se passait...Tournant la tête sur ma gauche, un type me regardait d'un air... Oh mon dieu... Range ta langue là toi ! D'où il se lèche les lèvres comme ça ! C'est... Dégueulasse ! Je jetais un regard à Jin Hyun... Puis j'eus un regard à droite... oh mon dieu... Nouveau regard à Jin Hyun...

"... Tu penses à ce que je pense là ?...." Ouais. Tu pourras aussi me taper en sortant. "Elle est loin la sortie tu penses ?..." Et là, je ne compris pas trop ce qui m'arrivait mais j'avais mal à la tête. "... Bordel... Jin Hyun faut qu'on sorte, je me sens pas bien du tout, et je sens les emmerdes nous arriver dessus là..."

Pourquoi est-ce qu'on est allé là. Non. Pourquoi MOI j'ai eu envie d'aller là et d'y emmener Jin Hyun ??? A croire que j'aimais être suicidaire !


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT Jin Hyun || Oops... Wrong place...   FT Jin Hyun || Oops... Wrong place... EmptyJeu 31 Juil - 12:23


❣Oops... Wrong place...❣
Tenue+ "... J'arrive ! "
Jun Hyun me rejoignant sur la piste, je lui sortis un faux sourire pour ne pas qu’il se doute de mon malaise même si je pense qu’il l’avait et commençait à le ressentir aussi. Je pense bien qu’on était encore dans la merde et j’étais tellement habitué que ça ne me fit rien de spécial à par une peur bleue. Je savais que si on me touchait les gens qui le feraient auront de sérieux avec un certain level 1 et un level 3 mais malgré tout, je flippais à mort. J’avais pas envie que Junnie s’inquiète pour moi alors je faisais celui qui allait bien et qui s’amusait. J’avais envie qu’il passe une bonne soirée mais je pense que ça sera pas possible ce soir. Cette boite était infestée de sangsues, qui ne regardaient que nous. Bien sûr certain ne faisait pas trop attention, ayant déjà des calices mais pour la majorité ce n’était sans doute pas le cas.
C’était ma faute si on était là, de un parce que j’avais voulu aller là même avec ce mauvais pressentiment qui s’était accentuer à mon choix et de deux parce que j’étais un aureus sanguis sans vampire attitré. C’était à cause de moi qu’on était dans une situation encore pire. Si j’avais décidé de ne pas aller là et de suivre mon instinct on en serait pas là. Il faut que je trouve un moyen pour qu’on sorte sans se faire suivre. Et vite. Je retins un soupir en apercevant que Junnie avait compris la merde dans laquelle on était et qu’il était plutôt très paniqué.

"... Tu penses à ce que je pense là ?.... Elle est loin la sortie tu penses ?...  Bordel... Jin Hyun faut qu'on sorte, je me sens pas bien du tout, et je sens les emmerdes nous arriver dessus là..."
Je sentais ma tête tourner un peu devant ce problème que je n’arrivais pas à résoudre. Il fallait que je trouve une solution sans nous mettre en danger mais je ne la trouvais pas et ça m’énervait mais j’essayais de garder mon calme pour ne pas faire paniquer encore plus Jun Hyun. Il fallait que je trouve un truc, pour nous deux.
- Calme-toi Jun’. On pourra pas sortir sans se faire suivre surtout si je suis avec toi. Toi t’es en sécurité, les sangsues n’oseront pas s’approcher d’un calice qui porte l’odeur de son vampire. Part Jun Hyun. J’me débrouillerais.
Je l’avais pris par les épaules en le regardant fixement pendant que je lui parlais, souriant d’un air rassurant à la fin de ma tirade. Il fallait qu’il s’en aille, il le pouvait. Moi non. Je savais d’avance qu’il allait refuser de m’abandonner ici mais il le fallait. Je trouverais bien un moyen de m’en sortir.  J’appellerais Yuki ou lui enverrait un message. Ouais. Voilà. C’est ce que je vais faire. Mais tout d’abord je devais être sûr que Junnie parte et soit en sécurité. Retirant mes mains de ses épaules, je le regardais en espérant que pour une fois il m’écoute et me laisse le protéger.


Eques, Never-Utopia.


Dernière édition par Baek Jin Hyun le Mer 1 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT Jin Hyun || Oops... Wrong place...   FT Jin Hyun || Oops... Wrong place... EmptyMar 30 Sep - 16:26





 ❝Oops... Wrong place...❞
Feat. Baek Jin Hyun




Franchement... Quelle idée ai-je eu de lui proposer d'aller dans un tel quartier ? non mais j'avais bu quoi avant de venir ? Ah oui... De la bière... Et après... Des verres... BRAVO ! Applaudissez-moi ! Je nous ai encore envoyer dans les emmerdes... YOLO. Bon c'est pas comme si on n'en avait pas l'habitude, mais là j'ai du faire fort ! Une boîte de nuit truffée de vampires pas nets et aux canines bien aiguisées. J'avais eu envie d'envoyer mon best en enfer directement ? Un jour, il faudra que je parvienne tout de même à l'emmener dans des endroits moins glauques et moins dangereux !


Mais il n'était plus temps de se plaindre, ou de pleurer. Je lui fis par directement du fait que je nous avais embarqué de nouveau dans les ennuis, et qu'en plus j'étais pas bien et que donc il fallait qu'on s'en aille au plus vite, surtout si lui ne voulait pas finir bouffé tout cru. Et là, voilà qu'il me sortit l'idée du siècle : l'abandonner là, et partir de la boîte sans lui... Comment vous expliquer... Je clignais des yeux trois quatre fois, la bouche à demi-ouverte. Il n'était pas sérieux hein ? Non non non... il rigole et c'est une belle petite blague qu'il me raconte là. Je secoue la tête en signe négatif.

"Nan nan nan nan ... J'suis pas d'accord... J'peux pas te laisser là tout seul ! Non mais t'es pas sérieux quand même... Nan nan nan... Si je sors et qu'on doit se taper un sprint, on le fait ensemble tu vois." avais-je répondu. On nous regardait encore. Alors je fis comme si lui et moi on dansait, qu'on n'était proche. "Sois pas têtu hein ! J'partirai pas sans toi ! " lui dire de ne pas faire le têtu alors que c'était moi qui l'était là... Mais oui oui.

Très rapidement, j'avais repéré une brèche dans la foule. Et c'est tout naturellement, tout en évitant de tituber trop, faisant comme si tout allait bien, tenant Jin Hyun par la main, que je me faufilais dans cet espace et finis par trouver une voie vers la sortie.

"...Surtout... Les r'garde pas ! Ca va attirer leur attention.... " Et puis je m'arrêtais. Zut alors. Un troupeau devant la sortie. On allait devoir attendre combien de temps avant qu'ils ne partent hein ? Raaah... Et en plus j'ai la tête qui tourne. Bon. Jun Hyun. Reste calme et surtout perd pas la tête. Réfléchis.
"...Une idée ?... Autre que de t'abandonner à ton triste sort ?.... Bordel ... on est pas loin en plus ! ... "

C'était vraiment frustrant de se dire que l'on avait plus que quelques mètres à faire pour sortir, être à l'air libre et se taper le plus gros sprint de notre vie. Le pire ? Je crois que c'est de voir derrière nous un mouvement dans la foule qui semble prendre notre direction... On allait devoir trouver rapidement une solution là...

 


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FT Jin Hyun || Oops... Wrong place...   FT Jin Hyun || Oops... Wrong place... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FT Jin Hyun || Oops... Wrong place...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you think that life is easy, it's because you think you are wrong
» Absence de Lee Jun Hyun et Hyun Jung Wan
» Calice, ta place n'est pas ici.
» Faites place à la beauté Russe ~
» Kim So-Hyun ▲ Song Hyun Ae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: