Partagez
 

 Faites place à la beauté Russe ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Faites place à la beauté Russe ~    Faites place à la beauté Russe ~  EmptyDim 4 Mai - 22:28




Kazuki Rlymanovchka
Hazuki



Nom & Prénom : Kazuki Rlymanovchka Age : 30 ans Groupe : Krsnik Activité : Mafieux Taille : 1, 80m Poids : 56kg Nationalité : Japonaise & Russe Statut : Célibataire Sexualité : Bisexuel


who am i ?
Bonjour, je suis un mafieux égoïste, possessif, j'ai un amour propre, je suis glacial envers les étrangers, je n'aime pas les humains, je suis sadique et je l'assume complètement, j'aime l'alcool autant que les femmes. En parlant d'alcool ça te dit d'aller boire un verre dans un endroit luxueux ?

I need you
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Kazuki Rlymanovchka le Dim 18 Mai - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Faites place à la beauté Russe ~    Faites place à la beauté Russe ~  EmptyDim 4 Mai - 22:29




Hey Boys
You're so hot !




Gim Hae Chan
Cha HakYeon

Hae Chan que dire de lui ? C'est un étrange individu, mais des plus intéressants aussi. Un krsnik tout comme moi, mais bien plus jeune, il est le premier krsnik que j'ai rencontré. C'est une personne que j'apprécie vraiment, qui à souffert tout comme moi et qui cherche aussi à se venger. On s'aide mutuellement, mais je dois avouer qu'il est sous ma protection, je l'aide a devenir plus fort, a bien géré ce corps de krsnik. D'ailleurs cela ne plaît pas à son oncle, car au fur et à mesure, Hae Chan s'éloigne de son emprise. Le seul point qui m'agace chez lui ? Il est autant narcissique moi...  

Nam Kwang Ho
Bang Yongguk

Ma relation avec lui est plus que bizarre, je ne le supporte absolument pas. Il est arrogant, autoritaire, il se croit tout permis et se dit être au-dessus de tout le monde. Un vampire certes vous me direz. Enfin dès qu'on se voie on se fou sur la gueule, mais à force c'est devenu un jeu entre lui et moi. Mais un jour il m'a vraiment surpris, il m'a laisser le mordre... j'étais très surpris sur le moment qu'il ne face absosulement rien... mais ce soir-là j'en avais terriblement besoin... et il est venu m'aider. Sans rien me demander en retour.



lim kyu bong
SHIK GONG CHAN

Alors que dire de ce jeune homme, à part qu'il est mignon. Mmh pas grand-chose, il se croit vraiment unique au monde, chose qui m'agace beaucoup chez lui. Mais j'aime le taquiner plus que tout, sa réaction est des plus drôles ! Il se vexe facilement à la moindre petite remarque ! Bref ce jeune homme me sert plus à me divertir qu'autre chose

Asami Rlymanovchka
Kamijo

Des souvenirs de notre enfance me revienne de temps en temps, nous avons été séparé jeune... Ses souvenirs son parfois flou, j'ai l’impression que le temps efface ses doux moment en famille, pourquoi ? Je me souviens de nos retrouvailles au bal que père avait préparer. J'étais heureux de te voir, mais la seule chose que tu ais faite c'est de me mettre ton poing dans la figure, puis tu es partit, je me demande encore ce que j'ai fait pour te mettre dans un tel état. Mon petit frère, tu n'es pas venu à mon mariage, cela fait des années que je ne t'ai vu, je ne sais pas si tu es encore vivant ou non. En temps que grand frère c'est à moi de te protégé, mais je t'ai perdu, notre nom porte malheur après tout... Mais je prie pour te revoir et te serrer dans mes bras, comme quand nous étions petits, quand tu faisais un mauvais rêve et que tu venais vers moi pour trouver du réconfort et te sentir en sécurité.









Dernière édition par Kazuki Rlymanovchka le Lun 28 Juil - 9:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Faites place à la beauté Russe ~    Faites place à la beauté Russe ~  EmptyDim 4 Mai - 22:29




Hey girls
You're so hot !




jang min seo
NS YOON G

La première fois que j'ai vu cette femme, c'était à un spa en ville. Cette fois là quand je l'ai vue, je suis resté sur place... Sa chevelure blonde, ses yeux en amande, sa carrure, tout me faisait penser à "elle". Au fur et à mesure que je la cotoyais, je sentais un pincement dans mon coeur naître. Nous sommes devenus amis, mais elle fait renaître en moi ce sentiment que je ne pensais plus jamais éprouver. Je n'ose lui dire mes sentiments de peur de la perdre... Oui, c'est bien la seule que j'aime.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Kazuki Rlymanovchka le Sam 19 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Faites place à la beauté Russe ~    Faites place à la beauté Russe ~  EmptyDim 4 Mai - 22:39

Hé vodka! Voilà je squatte!
Bref j'ai déjà un début de lien. Que dirais-tu que vodka déteste kwang bien plus que les autres vampires ? Il voudrait à tout prit sa peau et kwang ne l'aimerait pas non plus.
Ou alors un lien ambigu, "je te hais mais je t'apprécie quand même". <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Faites place à la beauté Russe ~    Faites place à la beauté Russe ~  EmptyDim 4 Mai - 22:44

Hey la relation ambigu me plait bien ! XD
Étend donner que les deux on très fort caractère c'est normal qu'ils ne peuvent pas ce voir. Mais en même temps sa peu créé un certain lien d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Faites place à la beauté Russe ~    Faites place à la beauté Russe ~  EmptyDim 4 Mai - 22:58

En plus qu'ils sont ennemis parce que vampire et krsnik ! Dans un sens les deux voudraient s'entretuer mais dans l'autre ils seraient amis-amis (je vais me faire tuer par min mais j'y tiens à la relation sexuelle avec un krsnik *fuis*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Faites place à la beauté Russe ~    Faites place à la beauté Russe ~  EmptyDim 4 Mai - 23:16

Min Hun mérite mieux èé !

Bref... je veux un lien hyung ! Je te respect l'un des premiers krsnik je te dois un culte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Faites place à la beauté Russe ~    Faites place à la beauté Russe ~  EmptyDim 4 Mai - 23:26

Avec plaisir Hae Chan, je pense que les deux hommes vont vraiment s'entendre étant donner qu'ils sont de la même race. Je me sentirais moins seul :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Faites place à la beauté Russe ~    Faites place à la beauté Russe ~  EmptyDim 4 Mai - 23:33

Et qu'ils souhaitent tout deux se venger, je pense qu'ils peuvent s'entraider non ? Et celui qui dirige Hae Chan c'est son oncle rebel après je ne sais pas soit Hazuki l'incite à ne plus être au chevets de son oncle, soit à l'aider à devenir plus puissant car bon il est tout frais Hae Chan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Faites place à la beauté Russe ~    Faites place à la beauté Russe ~  EmptyDim 4 Mai - 23:46

Effectivement les deux peuvent s'entraider; après Kazuki est mafieux, donc il a l'argent et le pouvoir sur pas mal de chose. Donc il peut l'aider a devenir plus puissant , et lui donner pas mal de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Faites place à la beauté Russe ~    Faites place à la beauté Russe ~  EmptyDim 4 Mai - 23:48

Oui mais il ne le fera pas gratuitement non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Faites place à la beauté Russe ~    Faites place à la beauté Russe ~  EmptyDim 4 Mai - 23:51

Ah non ça ne sera pas gratuit ( tu as bien capté le perso xD ) Il demandera quelques services en échange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Faites place à la beauté Russe ~    Faites place à la beauté Russe ~  EmptyLun 5 Mai - 0:02

Humm quel genre alors ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Faites place à la beauté Russe ~    Faites place à la beauté Russe ~  EmptyLun 5 Mai - 0:08

Houla de tout les genres, récupéré des documents, tué quelqu'un, et autre services que Kazuki voudra qu'il face. En gros il serait un " membre " a part entière de la mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Faites place à la beauté Russe ~    Faites place à la beauté Russe ~  EmptyLun 5 Mai - 0:11

haa ça risquerait de ne pas plaire à son vieux, mais bon il est un peu inconscient Hae Chan ! Donc d'acc je te rajoute \o !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Faites place à la beauté Russe ~    Faites place à la beauté Russe ~  EmptyMer 14 Mai - 21:08

Oh et il nous faut un lien avec Shou ! J'ai pas d'idées alors je squatte ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Faites place à la beauté Russe ~    Faites place à la beauté Russe ~  EmptySam 17 Mai - 7:43

Okay alors déjà sa serais un bon ou un mauvais lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Faites place à la beauté Russe ~    Faites place à la beauté Russe ~  EmptyDim 18 Mai - 0:44

Un entre les deux, j'aimerais bien que shou ait un ami krsnik sauf qu'il est vraiment chiant et fou (avec kazuzu ça sera dans le sens fou bien et pas fou psychopathe!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Faites place à la beauté Russe ~    Faites place à la beauté Russe ~  EmptyMer 24 Sep - 22:41

Hola ! je veux un lien car t'es un mafieux déjà (et j'aime les persos mafieux :D) et aussi parce que tu es censé (ou tu l'es) être l'ennemi naturel de Jun Min :D. Déjà, ton personnage a-t-il une place hiérarchique ? Est-il indépendant ? Déteste-t-il terriblement les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faites place à la beauté Russe ~    Faites place à la beauté Russe ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place à la beauté Russe ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites demi-tour dès que possible. [Pv Ylénia ♥]
» Calice, ta place n'est pas ici.
» FT Jin Hyun || Oops... Wrong place...
» nergüi - cruelle beauté
» Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [THE END.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: