-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Minah ~ we accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Minah ~ we accept the love we think we deserve.   Minah ~ we accept the love we think we deserve. EmptyMar 14 Mai - 18:57




Nom du personnage
Célébrité sur l'avatar




Bonjour mon nom est hwang minah, je suis une jeune femme de 21 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement âge réel du calice (en sachant qu'à partir de leur majorité, les calices descendants de familles de calices ne vieillissent pas physiquement. Les humains transformés en calice par un vampire arrêtent de vieillir physiquement le jour de leur transformation) et que je sois d'origine origine. Je fais partie des groupe + rang (rebels/milice/aureus sanguis. Si vous ne faites pas partie d'un de ces trois sous groupes, ne mettez que votre groupe !) et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis métier/études. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire, en couple, veuf, veuve et je ressens une forte attirance pour les hommes, les femmes, etc.









기질 character
Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 400 mots vous est demandé.





사람의 about the vampires
Décrire ici ce que votre personnage pense des vampires et quelle relation il entretient avec ces derniers. Précisez si vous faites partie d'une famille de calice ou non et si vous avez un vampire lié à vous. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier. Un minimum de 200 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
Laissez place à votre imagination pour vous présenter dans cette partie~ Quel est votre pseudo, quel âge avez-vous, comment avez-vous connu le forum ? N'hésitez pas à nous parler de vous !



Code:
[*]<pr>Nom et Prénom de la célébrité [Groupe] </pr> alias [url=lien de votre profil]Nom du personnage[/url]



Dernière édition par Hwang Min Ha le Mar 14 Mai - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Minah ~ we accept the love we think we deserve.   Minah ~ we accept the love we think we deserve. EmptyMar 14 Mai - 18:59



Bienvenue parmi nous, petite demoiselle ! Je te souhaite tout le bonheur d'être sur ce forum ! *lance des confettis*

Un grand fighting pour ta fiche ! En cas de besoin, le Staff sera toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Minah ~ we accept the love we think we deserve.   Minah ~ we accept the love we think we deserve. EmptyMar 14 Mai - 19:01

Elle a l'air trop jolie ton avatar *-*
Bienvenue parmi nous dans tous les cas *-*
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Minah ~ we accept the love we think we deserve.   Minah ~ we accept the love we think we deserve. EmptyMar 14 Mai - 19:15

Bienvenue à toi sur le forum ♥ J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Nous serons là pour te renseigner ! En attendant, bon courage pour faire ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Minah ~ we accept the love we think we deserve.   Minah ~ we accept the love we think we deserve. EmptyJeu 16 Mai - 18:58

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Minah ~ we accept the love we think we deserve.   Minah ~ we accept the love we think we deserve. EmptyJeu 16 Mai - 21:43

Bienvenue sur le forum belle demoiselle !

Comme les deux autres ont dit, n'hésies pas si tu as des questions ♥

Et courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Minah ~ we accept the love we think we deserve.   Minah ~ we accept the love we think we deserve. EmptyDim 19 Mai - 14:20

Merci :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Minah ~ we accept the love we think we deserve.   Minah ~ we accept the love we think we deserve. EmptyMar 21 Mai - 16:11

Bonjour, bonjour ! =D

Suite à un changement du règlement vous ne disposez plus que d'une semaine pour réaliser votre fiche de présentation. Ainsi, je viens vers toi pour savoir où tu en es ! ^^ As-tu besoin d'une semaine supplémentaire ?

Je te laisse jusque jeudi pour nous tenir au courant ! Merci de ta compréhension ! Et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Minah ~ we accept the love we think we deserve.   Minah ~ we accept the love we think we deserve. EmptyVen 24 Mai - 17:10

Bonjour !

Je n'ai pas eu de réponse, je prend cela comme une décision de départ du forum ! Merci pour ta compréhension.

Et peut-être à bientôt sur Calix.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Minah ~ we accept the love we think we deserve.   Minah ~ we accept the love we think we deserve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minah ~ we accept the love we think we deserve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Haiko ■ we all deserve to die
» ellie + that woman deserves her revenge and we deserve to die..
» + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!
» SU JUN △▼ For the love of god, will you bite your tongue. Before we make you swallow it.
» Jin Yung ♣ “No matter how far apart we are, I always love you”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: