Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Min Hun ♦ Dare if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 21:09

Je vois bien Mi Hyun étant une sorte de petite soeur que Min veut surprotéger et lui faire pleins de cadeaux i tout, car il trouverait que c'est injuste de ne pas voir un si joli visage sans aucun sourire dans ce monde de brute !

Pour leur rencontre étant donné que Min connait Xander il aurait pu aider la demoiselle dans une tâche ménagère, car il l'aurait trouvé bien trop pure et innocente pour travailler chez les Bangs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 21:12

J'adore beaucoup tes deux idées! Je les achète! xD
Hyunie pense qu'elle a toujours été enfant unique. Alors, elle se trouverait chanceuse d'avoir un grand frère comme toi. Pour la rencontre, ça me va parfaitement o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 21:21

Okey ma princesse <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 14:03

Moiiiiiiii je veux un lien !!! *-*  :31:  :17: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 20:28

Volontiers ♥♥♥ une idée ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 18:15

Honnêtement, je n'ai pas tellement d'idée...
J'aimerai bien du positif because Himchan... Mais j'accepte aussi du négatif ! :3

Si tu n'as pas d'idée non plus, je vais y réfléchir. Sinon je suis à peu prêt preneuse de tout !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can - Page 2 EmptySam 1 Fév - 19:38

Désolé chaton j'étais fort occupé avec le design je suis tout à toi ♥ ! Bien sûr positif !!!!! Même si Minou n'aime pas les vampires il peut je sais pas changer d'avis au fur et à mesure qu'il découvre Liu ou alors il n'accepte qu'un seul vampire dans son cercle d'amis disont que Liu serait le seul à l'approcher à moins d'un mètre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 18:53

Hellooooo
Désolé j'ai été un peu occupée aussi ;;
Alors, je suis partante pour un lien positif entre les deux ! J'aime bien l'idée que Liu soit l'un des seul vampire que Min Hun accepte dans son cercle d'amis. ~
Par contre je suis un peu en manque d'inspi en ce qui concerne leur rencontre '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 14:20

Humm je dirais au lieu de travail de Liu ? Je ne sais plus son travail d'ailleurs >< c'est quoi déjà ? :s Je sais que c'est dans un magasin non ? Sinon Minou travail dans un bar si ça peut t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:44

Ayo !  :1: 
Je peux avoir une petite place sur ta fiche, moi aussi ?  :5: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:40

Mais tu en as déjà une xD faut juste que je te rajoute avec Liu  :5: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:48

Okay ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:57

Je veux bien qu'on discute longuement sur les cérémonies de thé ou encore sur les vinyles ou encore sur le luxe. Par contre, Park Jun Min serait plus du genre à écouter qu'à raconter doooonc ... un client attentif mais silencieux ? (Mouais, le chef milicien est du genre "je déballe pas ma vie " T.T) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:33

Ha ouais c'est cool et Jun pourrait prouver à Minou que les vampires ne sont pas tous les même ? (Parce qu'en faite Min Hun déteste les vampires xD hormis ces deux dongsaes qu'il trouve adorable et encore il a du mal a accepté qu'ils soient vampires oo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 11:48

YOP, je mets à jour ma fiche lien. DOOONC on part du principe que Jun Min est le client silencieux mais très à l'écoute ? Ensuite, le choc quand Jun Min s'amènera un jour par surprise dans l'appart de Sei Wong xD.. Là il sera plus le vampire agréable et à l'écoute mais le mec tendu et prêt à tuer le premier impertinent (Sei Wong lui mène la vie dure U_U).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Min Hun ♦ Dare if you can
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Look at me. Don't you dare lie to me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: