-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Min Hun ♦ Dare if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can EmptyMar 14 Mai - 16:57




Gang Min Hun
Kil HimChan [B.A.P]



Nom & Prénom : Gang Min Hun. Age : 22 ans. Groupe : Calice. Activité : Etudiant et barman à mi-temps. Taille : 1m80. Poids : 69 kg. Nationalité : coréenne. Statut : célibataire. Sexualité : vampirophile humm bi'.


who am i ?
Je suis : TêtuOdieuxImpulsifRancunierUn gueulard dans son genre

Mais aussi un mec : RedevableA l'écoutePoséAimable avec ses clientsProtecteur envers les siens

Je me passionne pour : La littératureLe Jazz et l'opéraLes cérémonies du théLe luxeLes vinylsLes relations d'un soir


I need you
Bien plus qu'une ex (♀) : Tu es l'une de ses femmes à qui j'ai offert une nuit. Cela a été un pur moment de délice et pourtant, je ne t'ai pas jeté comme toutes les autres. Tu as été l'une des révélations pour moi et je te considère comme quelqu'un qui m'est cher à mes yeux. Je sais que je peux compter sur toi et que tu seras toujours là pour moi. Bien qu'on évite de céder à la tentation d'une simple accolade, on ne veut plus être de simples conquêtes, mais plutôt des amis avec un lien si fusionnel. Tu sais que je serais prêt à mettre ma vie en danger pour te protéger. Tu es en quelque sorte ma famille dans cette capitale assoiffée de sang !

Un(e) client(e) bien particulier(e) (♀♂) : Tu n'es pas comme tous les autres clients que je côtoies. Tu es vraiment différent(e)... je peux rester des heures à t'écouter, à te donner des conseils et t'appeler un  taxi lorsque tu as bu plus qu'un simple verre. Je ne connais rien de ta privée et tu connais rien de la mienne. On entretient juste un lien entre un serveur et un(e) client(e) et c'est suffisant pour nous deux !

Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Gang Min Hun le Dim 30 Mar - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can EmptyMar 14 Mai - 16:58




Sexy Lady'z
You're so hot !




Heo Jee Hee
Song Ji Eun

Autrefois Min Hun était fou amoureux de toi, mais par amour envers ton petit frère, il a préféré refouler ses sentiments qu'il éprouvait envers toi et n'être que ton meilleur ami. Depuis qu'il est devenu le calice de Kwang Ho, sans cesse tu t'inquiètes pour lui. Cependant notre tête de mule préfère te cacher son lien avec ce vampire, car tout simplement il a peur que son bourreau s'en prenne à toi. Il ne supporterait qu'il t'arrive quelque chose et même s'il sait que tu sais très bien te défendre, il ne peut pas s'empêcher de jouer les protecteur et de s'inquiéter pour toi !

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Gang Min Hun le Dim 30 Mar - 14:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can EmptyMar 14 Mai - 16:59




Boy'z again
You're so hot !




Nam Kwang Ho
B.Y.G

Il n'arrive pas à te supporter et pour lui, une chose est sûr c'est qu'il te déteste. Depuis ce jour où tu l'as rendu calice où tu as osé pointer tes crocs sur lui. Tu es son cauchemar et il ne supporte pas que son sang passe à travers tes lèvres. Il réprimande à chaque fois en te balançant des injures, mais toi tu estimes qu'il faut le corriger et donc tu n'hésites pas à le malmener. Cependant, c'est devenu un quotidien pour lui, de te nourrir et aller au-delà que d'un simple repas. Il se pose des questions à ton sujet et bien qu'il affirme te haïr de tout son coeur, il ne peut s'empêcher d'être à tes côtés. Et toi ? Tu n'hésites pas à te jouer de lui et à le punir de la sorte jusqu'au point de lui réclamer bien plus que son cou. Il ne supporte pas que tu le brutalises, mais sentir ta présence malgré tes gestes brusques ça le rend fou. Il avoue aimer la gente féminine, mais depuis quelque temps déjà... tu occupes ses pensées ! Comment cela va-t-il se terminer ?

Ahn Sei Wong
Zelo

Il joue les mamans poules avec toi et ceux depuis que tu as emménagé avec lui. Il te trouve mignon et estime qu'il fallait prendre soin de toi. Tu es en quelque sorte sa petite famille dans ce monde de brutes. Tu lui rappelles son enfance, cette boule d'énergie. Cependant il ignore que tu es un vampire de level 1 et tout simplement tu n'oses pas lui dire. Tu veux en quelque sorte le protéger en cachant la vérité et puis tu sais très bien qu'au fond il ne porte pas les dents longues dans son coeur. Min Hun est en quelque sorte un grand frère pour toi et n'hésite pas à te préparer de bons petits plats. Il agit si différemment lorsqu'il se tient en ta présence. Sa carapace de mec froid et distant, il l'ôte complètement devant toi et laisse apparaître son plus joli sourire.  


Heo Jin Hyun
Moon Jong Up

Tu es son dongsae, son confident celui avec qui il se sent bien. Il aime être avec toi, il se montre souriant et à la fois câlin. Il est très redevable envers toi depuis votre première rencontre. Comment peut-il l'oublier ? Cela lui est impossible, car tout simplement, tu lui es venu en aide ce jour-là, ce jour où il ne tenait plus debout. Si tu n'aurais pas été là pour lui, il aurait sans doute perdu la vie dans ses escaliers. Désormais, il ne peut pas vraiment se passer de toi. Il t'aime comme un petit frère et te considère même comme sa petite famille avec Seiie. Quant à toi, tu n'approuves pas qu'il soit le calice d'un vampire si brut surtout lorsqu'il a mentionné les raisons de son état si désastreux lors de votre rencontre. Malheureusement il ne peut pas briser son lien avec son maître. Très compréhensif, tu préfères garder un oeil sur lui, le protéger comme tu le peux et se montrer présent pour lui. Il te remerciera jamais assez pour cela !

Lee Qiao
Jung Dae Hyun

Vous vous êtes rencontrés bien avant que tu sois devenu calice. Min Hun prit cette habitude de venir à cette pâtisserie après les cours et même si il n'est peu sociable avec son entourage, vous avez échangé quelques mots puis vous êtes devenus amis. Lorsque tu es devenu à ton tour un calice grâce à Liu, Minou ne t'as pas du tout détesté au contraire, lui étant aussi un calice, il t'a aidé à supporter les premiers effets. Il t'a conseillé et n'hésite pas à partager ses expériences de calice envers toi, même la façon dont son vampire se comporte avec lui. Il sait que tu es en sécurité auprès du tien, ce qui le rassure bien évidemment.


Miao Liu
Yoo Young Jae

Il te connait grâce à ton calice et pour tout avouer, il ne t'aimait pas au début, il se méfiait de toi et surtout de que ce que tu comptais faire de Qiao. Lui étant le souffre douleur de son propre maître. Toutefois, tu lui a prouvé que tu étais loin d'agir comme Kwang Ho. D'ailleurs tu es l'un des rares vampire dans ses cercles. Minou déteste tellement les dents longues, mais toi tu es l'exception. Il finit par t'apprécier et sait que son ami Qiao sera en toute sécurité à tes côtés !

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.








Dernière édition par Gang Min Hun le Dim 30 Mar - 14:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can EmptyMar 14 Mai - 16:59

A vous mes lapinous ♥ venez je ne mords pas... je suis qu'un petit calice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can EmptyMer 15 Mai - 14:09

BON. je vais pas tourner autour de ta fiche pendant trouze milles ans, donc me voila è.é Il nous faut quand même un lien (aa) et on connait déjà la base ( sisisisi ) #sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can EmptyJeu 16 Mai - 9:59

Ouep mais reste à savoir si ça va être un lien positif ou négatif ! oO

J'aurais un fait un mixte des deux xD du genre Min Hun compatirait avec Kenthy pour le statu de Calice et bien sûr il sait qu'il peut se plaindre à lui et vice versa, mais il éprouve une certaine jalousie à ce que son bourreau traîne autour de Kenthy ce qui pousse Min Hun a agir sèchement envers lui de temps en temps !

Enfin c'est ce que je pense :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can EmptyJeu 16 Mai - 10:43

Pourquoi j'ai lu possessif ? La fatigue, à mon avis XD

Ce serait le mieux! En même temps, Kwang Ho pousse un peu les deux à être jaloux l'un de l'autre. Donc bon, même si Khenty passe en second, il serait aussi jaloux de Min Hun. Pas au point de se montrer froid, puisqu'il est du genre sympathique. D'ailleurs, il comprendrait même pas le comportement de Min Hun, et cherchait pas trop à répondre -sauf si le cherche un peu trop-. Après tout, je pense que Khenty ne le détesterait pas et viendrait souvent se plaindre de Kwang Ho. Surtout en sachant que leur maître s'en prend au cadet pour faire "rager" l'aîné des calices ( et pour le rendre plus jaloux, si j'ai compris XDD ) ou quand il résiste, je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can EmptyVen 17 Mai - 12:20

yé souis làààààà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can EmptyVen 17 Mai - 13:01

♥️ ouiiii as-tu une idée ma douce Endza :9: ???

Khenty > Okey xD j'ai à peu près compris ! ^^ Donc on fait comme ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can EmptyVen 17 Mai - 13:23

ça dépend, tu voudrais un lien positif, négatif, neutre, ambiguë ? :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can EmptyVen 17 Mai - 13:48

Entre calice positif non ? :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can EmptyVen 17 Mai - 14:27

Dis moi si quelque chose te perturbe XDD Ouep, on fait comme ça!
Je t'ajouterai bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can EmptyVen 17 Mai - 15:28

je fais mes petites recherches et je t envois un mp after. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can EmptySam 18 Mai - 12:32

Moi, moi moi ♥
Je veux un super lien entre Calices èOé
Et puis Channie, mon bias d'amour, je peux que t'aimer ma Dada D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can EmptySam 18 Mai - 13:16

♥♥♥ avec joie darling !

Tu auras toujours une place dans mon coeur /bam

Donc un lien positif humm tu en as dans mes prédéfs sinon on peut cherche ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can EmptySam 25 Mai - 22:05

Parce que tu es un B.A.P et moi une SECRET, parce que je suis une rebelle et toi un calice.
On est fait pour faire des bébés euuuh avoir un lien XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can EmptyDim 26 Mai - 0:53

Haaa j'ai été sur ta fiche j'ai pas vue ta demande *cruche* donc oui faisons des babies \o

Volontiers ♥ je cherche et je te dis ça j'irais lire ta fiche aussi héhé ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can EmptyVen 31 Mai - 11:52

:1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can EmptyVen 31 Mai - 16:57

Coloc :5:


Alors quel genre de colocations souhaiterais-tu avoir ? \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can EmptyVen 31 Mai - 20:24

Alors j'avais pensé à une colocation qui se passe bien, obviously, mais, je me suis dit que si on rajoutait ton PV là, le premier de ta liste, ce pourrait être drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can EmptySam 1 Juin - 0:36

Oui il est tout à toi héhé ♥ et je rajouterais un lien avec Xander que je vais quémander étant donné qu'il fréquente aussi mon maître ça pourrait faire genre des liens assez clash xD !

En gros Min Hun fera tout pour protéger Ami quitte à surveiller Xander et risquer sa vie si il venait je sais pas moi à abuser trop d'elle étant donné que Min Hun souffre avec Kwang Ho, il pourrait s'imaginer que Xander peut être aussi salaud que Kwang xD !

Je vais de ce pas sur sa fiche éè !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can EmptySam 1 Juin - 1:51

Tu sais que t'as de bonnes idées toi?

J'aime trop là, mais genre vraiment, un gros quiproquo, vu que Ami ne parle pas des masses, elle sourirait simplement, ajoutant parfois que non, Xander ne lui fait aucun mal, et Minhun ne serait pas convaincu du tout

Omona, faut que j'aille quémander un lien à ton maitre alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can EmptyMer 7 Aoû - 20:52

Tu veux bien de moi? :2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can EmptyMer 7 Aoû - 20:54

Bien sûr ma princesse <3 quel genre ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can EmptyMer 7 Aoû - 20:58

Du positif bien sûr :5: 
Mais je suis venue en touriste xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Min Hun ♦ Dare if you can   Min Hun ♦ Dare if you can Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Min Hun ♦ Dare if you can
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look at me. Don't you dare lie to me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: