Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Look at me. Don't you dare lie to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Look at me. Don't you dare lie to me.   Look at me. Don't you dare lie to me. EmptyJeu 23 Mai - 16:19

Look at me. Don't you dare lie to me. Tumblr_mhx8hcY5BZ1s34gf7o1_500
Look at me. Don't you dare lie to me.

HuJiao avait des jours difficiles ces derniers temps. Il se contrôlait trop difficilement, réagissait au quart de tout, ne parvenait pas à endiguer ses instincts et ça le rendait malade. Il savait qu’il y avait un remède à cela et ce remède s’appelait HuiSun. Il savait qu’avec le chinois, il n’oserait rien faire, il serait détendu et il se changerait les idées. Alors la veille il s’était rassasié tant que faire se peut puis avait envoyé un message au jeune blondinet pour l’appeler à la rescousse, sachant que jamais ce-dernier ne lui refuserait une entrevue en cas d’urgence comme celui-ci. Il avait choisi la rivière han parce que ces derniers temps, il faisait beau, il faisait chaud et cet endroit était fabuleux lors de ce genre de temps. Il arriva en avance, comme un idiot, regardant les passants, tâchant avec grand mal de discerner les odeurs, ne parvenant à rien d’autre qu’à se filer un mal de crâne grandissant. Alors il se laissa tomber sur un banc avec une bonne vue des alentours en général et attendit, fermant les yeux et exposant son visage au soleil. Dieu comme la chaleur qui s’épanouit sur sa peau lui fit du bien. Il se sentait vivant à nouveau. Il laissa un soupir d’aise lui échapper, comme un remerciement lancé à la météo clémente. Il finit par être dérangé par les cris de quelques enfants qui jouaient près de l’eau, les regardant un moment en souriant à peine. Lui avait aussi eu ces temps d’insouciance et les regrettait un peu trop à son goût. Finalement, laissant son regard glisser sur les gens alentours, il repéra son ami un peu plus loin et sourit en coin. Ah… Rien qu’un coup d’œil à Huisun lui donnait un sentiment et calme. Il se redressa discrètement pour ne pas se faire repérer et se faufila entre les passant, glissant soudain dans le dos de hui sun qu’il enlaça calmement, riant un peu de son habituel rire grave et doux, le regardant en biais. « Huisun. » Un peu d’amusement jouait dans le fond de sa voix et animait les traits de son visage caressé par les rayons du soleil. Il le relâcha finalement en fronçant les narines une seconde à peine. Tiens, bizarre, une odeur qu’il connaissait flottait dans l’air mais elle se mélangeait avec tellement d’autres et il était encore si peu habitué à ses sens qu’essayer de deviner était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Look at me. Don't you dare lie to me.   Look at me. Don't you dare lie to me. EmptyJeu 23 Mai - 18:42

Le portable d’Hui Sun n’avait pas cessé de vibrer pendant les deux derniers jours. Ses amis semblaient tous le vouloir en même temps, lui demandant s’il voulait les rejoindre quelque part après le travail pour aller boire une bière. Changer d’air lui ferait sûrement du bien. Être toujours enfermé dans le même endroit pendant des heures aurait pour effet de le rendre fou, un de ces jours. Ses doigts pianotèrent un long moment sur l’écran de son portable, hésitant à répondre à l’invitation, recevant un nouveau message qui lui fit totalement changer d’idée. Jiao. Il avait tout simplement vu le nom apparaître sur son écran qu’il savait que la réponse à ce message serait positive. Même lorsqu’il était tout jeune, encore en Chine, le jeune homme ne disait jamais non à une rencontre avec son cadet. Encore moins depuis qu’ils s’étaient retrouvés. S’il avait la chance de passer un moment avec lui, que ce soit une heure ou une journée complète, il ne se privait pas. La rivière Han fut le point de rencontre parfait. Jiao semblait avoir choisit sa journée en conséquence de la température puisque celle-ci était radieuse, comparativement aux semaines précédentes où la pluie avait été omniprésente. Les mains traînant dans ses poches, la tête relevée vers le ciel, le chinois suivait lentement la route longeant la rivière. Où devaient-ils se rejoindre, déjà ? Il n’eut pas besoin de sortir son portable pour regarder qu’il sentait déjà des bras se resserrer autour de lui, lui arrachant un grand sourire. « Jiaooo. » Le jeune homme se retourna lentement, passant ses bras à la taille de son cadet pour le serrer bien fort contre lui, en profitant pour nicher son visage au creux de son cou. Cette sérénité qui semblait s’emparer de lui dès que l’autre jeune homme était près de lui. « Tu voulais me voir ? » Sa tête recula légèrement, se tournant vers son visage pour lui offrir un grand sourire, le relâchant presqu’à contre cœur. Ses appels d’urgences étaient assez fréquents. Généralement, il savait que c’était parce que le contrôle lui manquait et que changer ses idées de place lui ferait probablement du bien. Sa tête releva une nouvelle fois vers le ciel, laissant le soleil caresser son doux visage. À quand remontait leur dernière rencontre, déjà ? Il ne savait plus. Il savait pourtant qu’il n’avait pas autant de morsure sur son corps à ce moment précis.

tenue du jour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Look at me. Don't you dare lie to me.   Look at me. Don't you dare lie to me. EmptyJeu 23 Mai - 21:04

Il rit un peu face à la réaction de Huisun, le laissant l’enlacer à son tour, glissant ses propres mains sur son dos pour le caresser avec insistance, pressant un peu le corps plus étroit contre le sien avant de le relâcher. S’il voulait le voir ? Il fit une légère moue gamine en regardant vers son ami. « Quoi, j’ai plus le droit de vouloir te voir pour vouloir te voir ? » Il n’y avait pas de reproche dans ses dires, juste une boutade amicale et peut être une pointe de taquinerie. Il cherchait toujours tant que possible à se glisser dans le rayon d’attention du plus âgé quitte à user d’armes telles que la culpabilité. Il se tourna un peu vers lui et glissa une main dans la sienne, soulagé de sentir sa paume chaude contre ses doigts froids alors qu’il le tirait doucement vers le banc qu’il avait occupé plus tôt. « J’ai eu une longue semaine. Et je savais que tu pourrais m’aider à me sentir mieux. Et puis ça fait un moment qu’on ne s’est pas vus. » Il sourit un peu, façon de dire qu’il lui avait manqué tout en gardant cette affirmation bien trop direct de façon sous entendue. Il sourit encore un peu plus et observa son ami. Difficile de dire qu’il était plus vieux que lui. Et l’idée qu’il le serait toujours était frustrante. Il ne pourrait jamais être l’aîné du blond malgré le fait qu’il soit un vampire. Il eut un éclair de réalisation alors. Si lui était un vampire, Sun était humain. Il allait le perdre un jour à moins que… Il détourna alors vivement le regard pour préférer le cours d’eau à son ami mais celui-ci n’aida en rien, observer l’eau glisser sur la pierre lui faisait penser au temps qui passe. Il se massa la nuque et regarda vers le ciel, venant reprendre la main de son aîné pour le serrer dans la sienne. « C’est marrant de se dire que tu es le plus âgé alors que je suis le monstre. Et que je suis le plus jeune alors que tu as une vraie tête de bébé, ge. » Il avait donné ce surnom « honorifiques » à son ami plus par amusement que par réel sens des convenances pour tout dire. Il préférait ne pas s’inquiéter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Look at me. Don't you dare lie to me.   Look at me. Don't you dare lie to me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at me. Don't you dare lie to me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Min Hun ♦ Dare if you can

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: