Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Hide & Seek ft. Jae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Hide & Seek ft. Jae Min   Hide & Seek ft. Jae Min EmptyVen 22 Nov - 22:23

Armée jusqu’aux dents, cheveux attachés en une longue natte brune, vêtements prêts du corps. Voilà que Ki Young se faisait des allures de Lara Croft, et dire que cela ne lui plaisait pas était mentir. Craquer la nuque, souffler un grand coup et réguler les battements du cœur, la voilà prête. Ce soir, une nouvelle cible à abattre. Et pour de meilleures chances de réussites, quoi de mieux que de partir à la chasse avec Jae Min, un ami de longue date maintenant. Le jeune homme et la coréenne se sont connus alors qu’ils tentaient d’éliminer la même cible il y a trois ans. Ki Young ne refuse jamais l’aide de quelqu’un lorsqu’il s’agit de détruire l’ennemi, celle du beau brun n’a pas dérogé à la règle. Après avoir fait disparaître le corps, il s’avère que les jeunes gens ont sympathisé et se sont liés d’amitié, voire plus. Une amitié quelque peu rapprochée. Jae Min était une personne que la jeune femme adorait, et autant dire que depuis qu’elle ait découvert le cadavre de son frère vidé de sang, il lui est difficile d’apprécier qui que ce soit, le coréen peut donc s’estimer chanceux, car elle lui porte une grande confiance.

Ils s’étaient donné rendez-vous dans un lieu discret d’In Sa Dong, juste avant que la nuit soit bien tombée. Les armes dissimulées derrière de jolis vêtements, Ki Young semblait simplement rejoindre son petit ami pour un rendez-vous en amoureux, comme deux jeunes gens naïfs et romantiques. La cible semblait roder dans les parages chaque nuit depuis quelques semaines et se faisait de plus en plus remarquer. Le client avait promis une belle somme, elle devait être assez difficile à abattre, voilà pourquoi Ki Young avait demandé l’aide de Jae Min, n’omettant pas de lui promettre la moitié de la somme. La jeune femme était encore trop spontanée. On lui avait souvent reproché de foncer dans le tas, Jae Min avait le don de calme cette tendance et surtout, elle apprenait beaucoup avec lui. Celui-ci se ramena à elle. Une tape sur l’épaule avant de poser ses poings contre ses hanches, un sourire à la fois boudeur et charmeur, un de ses secrets pour faire craquer la gente masculine. « Monsieur sait se faire attendre dis donc ! Il est prêt mon bichon ? Parce que plus vite c’est fait, plus vite on pourra passer du temps ensemble ! » Elle tapota des mains, quelque peu excitée par cette future chasse. « Ca fera un vampire de moins, un ! » Elle souffla un grand coup, il valait mieux calmer les palpitations de son cœur si elle ne désirait pas se faire attraper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hide & Seek ft. Jae Min   Hide & Seek ft. Jae Min EmptySam 23 Nov - 22:14

Ki Young & Jae Min

« Qui va à la chasse… »

La nuit commençait doucement à tomber sur la ville, et il était temps pour moi de me laisser allé à une activité que je maitrisais bien depuis le temps : La chasse. Aujourd’hui encore, on m’avait proposé un contrat, mais un peu différent de ceux que l’on m’offrait habituellement. Pas d’appel inconnu, et pas de solitude. Non, aujourd’hui j’avais de la compagnie. Une compagnie fortement charmante qui portait le nom de Min Ki Young. Un duo de choc, il fallait l’admettre, car même Mr&Mrs Smith ne pouvait rien contre nous. Notre rencontre elle-même n’était pas commune. Une cible, deux snipers, un vampire, deux humains prêts à le tuer. Cela faisait déjà quelques années, à l’époque, j’étais encore humain, et lors d’une mission, j’étais tombé sur cette fille qui avait, la même mission que moi, mais pour des raisons bien différentes. Les siennes étaient certainement plus nobles de cœur que les miennes, mais aujourd’hui, j’avais quelques doutes. Elle faisait partie des rebelles, et leur objectif, à long terme, était d’anéantir la race des vampires. A l’époque, ça ne me posait pas de problème, aujourd’hui, c’était un peu plus délicat. Un changement dont elle ignorait l’existence avait eut lieu en moi, ce qui me poussait à réfléchir un peu trop sur la relation que j’entretenais avec elle. Nous étions proches, bien trop proches, notamment physiquement et j’avais peur qu’elle découvre ce que j’étais devenu. Près de deux ans que je gardais ce lourd secret pour moi, que je continuais de lui sourire comme si de rien n’était, priant pour qu’elle n’apprenne jamais la vérité, par peur de trop la blesser.

Pourtant, ce soir, nous étions de chasse, ensemble, comme cela arrivait régulièrement. Elle était la seule, depuis Kyung Min, en qui j’avais assez confiance pour accepter un duo dans de telle condition. Un pistolet caché dans le dos, un chargeur de balles en argent dans la poche de mon jean, un t-shirt noir, de fausses lunettes sur le visage et une veste en cuir, et j’étais prêt à la rejoindre. Vu de l’extérieur, on ressemblerait simplement à un couple qui décidait d’aller s’amuser un peu. Et Dieu sait que la chasse pouvait être amusante dans de telles conditions. Retrouvant la jeune fille dans les rues d’In Sa Dong, je déposais mes lèvres sur son front avant de passer mon bras par-dessus ses épaules, donnant l’impression d’être un couple tout ce qu’il y avait de plus banal. Seulement, la jeune fille semblait être trop excitée pour mener cette chasse à bien. C’était le souci avec Ki Young, son débordement d’énergie. Mais si c’était plaisant quand on sortait, il arrivait qu’en mission ces débordements d’excitation ou autres attirent quelques ennuis. Et pour un gars comme moi, qui aimait les chasses propres et discrètes, c’était parfois raté. J’avais donc pour habitudes de réguler ses émotions avant que les choses sérieuses ne commencent. Lui pinçant légèrement la joue en même temps que nous avancions, je commençais à préparer la mission. « Commence par te calmer, et ne fait pas ce genre de réflexions à voix haute. ». Avançant dans les rues du quartier, toujours en tenant la jeune fille par l’épaule, je nous conduisais à un bar où notre victime avait l’habitude de ce rendre. « Bon, j’espère que t’es prête à jouer la comédie ma belle ! ». Lâchant Ki Young, j’ouvris la porte du bar et lui fit signe de rentrer la première. Même pour le travail, je savais être galant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hide & Seek ft. Jae Min   Hide & Seek ft. Jae Min EmptyJeu 28 Nov - 14:34

Ki Young accueilli ce petit baiser avec joie et lui en rendit un sur sa joue. Lorsque Jae Min déposa son bras autour de sa nuque, la demoiselle se colla à lui telle une amoureuse quelque peu timide, laissant alors son bras entourer la taille du jeune homme tout en souriant discrètement. La brune laissa donc le chasseur mener la marche. Il semblait bien à la jeune fille qu'elle s'excitait un peu trop, mais fort heureusement pour le duo, Jae Min commençait déjà à lui remettre la pendule à l'heure. « Pardon, pardon! J'essaie tu sais, c'est pas évident! » Néanmoins, elle se concentra énormément pour réussir enfin à réguler les battements de son coeur et à calmer cette poussée d'adrénaline! Ils marchèrent alors jusqu'à un petit bar qui ne paya pas de mine, endroit soit disant favoris de la cible. Arrivé devant la bâtisse, elle tourna le visage vers le beau garçon, un grand sourire aux lèvres. « Bien sûr que oui Oppa!  » Elle le remercia lorsqu'il lui permit d'entrer en premier et zieuta discrètement l'environnement de la salle. Le vampire était au comptoir, elle en était certaine. Elle s'avança alors vers le même lieu et s'assied à quelques tabourets de la cible. Elle fit signe au barman pour commander des consommation. « Tu veux boire quoi?  » Elle lança alors un regard intérogatif à Jae Min. A vrai dire, elle se demandait comment appâter le vampire hors d'ici puisque celui-ci ne semblait pas relever son regard de ses mains. Devait-elle jouer l'aguicheuse ou bien laisser faire Jae Min? Ah, pourquoi était-elle encore si débutante?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hide & Seek ft. Jae Min   Hide & Seek ft. Jae Min EmptyVen 29 Nov - 17:57

Ki Young & Jae Min

« Qui va à la chasse… »

La chasse était ouverte, et les choses sérieuses avaient commencées au moment où j’avais ouvert la porte. Maintenant, rien ne devait être pris à la légère. C’était sa vie contre la notre, et quitte à choisir, je préférais clairement que ce ne soit pas la notre. En fait, il y avait peu de chance que l’on soit les victimes – après tout, nous étions préparés, armés, et plus nombreux – mais pour la discrétion et l’effet de surprise il valait mieux faire attention à notre comportement, ou on pourrait repasser. Et il était hors de question pour moi que je me fasse remarquer, surtout pas en temps que chasseur. C’est donc avec calme et sérénité que je rentrais dans le bar  à la suite de Ki Young. La jeune fille s’installa au bar, à quelques tabourets de notre cible. De nos places, on pouvait discrètement observée le vampire sans pour autant paraitre suspect. Cependant, le plus dur était loin d’avoir été fait. Il nous restait encore à attirer le vampire dans un endroit discret, le tuer et faire disparaitre le corps. Bref, que de choses qui demanderaient toute notre attention. Commandant un whisky, je réfléchissais à la façon d’attirer le vampire à l’extérieur. L’alcool ne m’aiderait certainement pas à réfléchir, mais au moins, ça me détendrait.

Les jours précédents celui-ci, j’avais passé mon temps libre à me renseigner sur notre cible. C’était là tout mon mode opératoire, en apprendre le plus possible sur la victime jusqu’au jour fatidique. Il n’était jamais question d’y aller en free-style, tout était relativement pensé avant l’action. Pendant mes recherches, j’avais appris que le vampire collectionnait les conquêtes en tout genre, mais avec une petite préférence pour les humains déjà prises si mes souvenirs étaient bons. A croire qu’il voulait volontairement montré la suprématie des vampires dans tous les domaines. Une chance pour nous, il était encore seul pour ce soir, et Ki Young était tout en beauté. Oui, clairement, je pensais me servir de la jeune humaine comme appât. Un comportement salaud ? Peut-être, mais en acceptant de chasser, elle était consciente des risques. Il ne me restait plus qu’à lui faire comprendre subtilement mon plan qui consistait à faire croire à une dispute avant que je quitte le bar, la laissant seule et attristée, ce qui, j’en étais sur, ferait bouger notre cible dans le but de la consoler. C’était plus ou moins le plan. A condition que j’arrive à lui communiquer. C’est dans ces cas là ou je regrettais de ne pas former un tel duo avec mon calice. La télépathie vampirique avait ses avantages. Non négligeables, croyez-moi !

Je me lançais quand même sur l’improvisation. Ki Young et moi avions fait plus d’une mission ensemble, et j’espérais quelle était prête à comprendre où je voulais en venir avec simplement quelques regards. Me tournant vers la jeune femme, je pris un air plus que sérieux avant d’ouvrir les lèvres. « J’en ai marre ! ». Avalant une gorgée de whisky, je reposais le verre un peu violement sur le comptoir. « Si tu veux partir avec Sung Min, dis-le tout de suite, mais arrête de me prendre pour un con ! T’as jamais envisagé un avenir avec moi, tout ce que tu voulais, c’était m’utiliser pour le faire revenir. Tu me soule, je me casse ! ». Déposant un billet sur le comptoir, je me levais et quittait le bar en priant pour que la jeune femme ait compris ce que je tentais d’accomplir. Une fois dehors, je me dirigeais vers une ruelle annexe à celle ou ce trouvait le bar, donnant justement accès à l’arrière du bar. Je n’avais désormais plus à attendre la sortie de Ki Young, avec je l’espérais, celle du vampire. A condition qu’elle soit aussi bonne comédienne que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hide & Seek ft. Jae Min   Hide & Seek ft. Jae Min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hide & Seek ft. Jae Min
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there's nothing to hide + MARC / MANON
» no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: