Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer.   no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer. EmptyMer 30 Mar - 19:31


 

No Tae
ft. Kwon Ji Yong (GD) [BigBang]

   logo

 
Yo, moi c'est No Tae, âgé de 25 ans et je suis d'origine Sud-Coréenne. Je fais partie des Humains, et je suis un mthfcking rebelle. Actuellement, je suis étudiant en astrophysique. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour personne, puisque je suis diagnostiqué aromantique.
 



 
 

 
Bonjour moi c'est pseudo. J'ai actuellement votre âge. Je débarque sur Calix grâce à par quel biais vous avez connu Calix et je trouve le forum vos impressions. Concernant mon activité, je serais présent(e) 0 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que un petit mot gentil ? Que tu aimes les poneys ? Que tu raffoles des cookies ?

A remplir pour le bottin
Code:
▲<pr>Nom et Prénom de la célébrité [Groupe] </pr> alias [url=lien de votre profil]Nom du personnage[/url]
 
Tu es libre de rédiger tes anecdotes par points (comme dans un journal intime) ou par récit, mais n'oublies que si tu es un vampire, tu dois évoquer la transformation, de même pour les calices ainsi que les vampires qui étaient autrefois des krnisks.
 

 
SIGNES PARTICULIERS



 Vivre avec des vampires autour de soi ne laisse pas forcément indemnes. Ou alors, si vous avez un petit quelque chose de différents, une manière de vous comporter. Faites vous plaisir.



사람의 ABOUT THE VAMPIRES
 

  Décrire ici ce que votre personnage pense des vampires et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !