Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer.   no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer. EmptyMer 30 Mar - 19:31


 

No Tae
ft. Kwon Ji Yong (GD) [BigBang]

   logo

 
Yo, moi c'est No Tae, âgé de 25 ans et je suis d'origine Sud-Coréenne. Je fais partie des Humains, et je suis un mthfcking rebelle. Actuellement, je suis étudiant en astrophysique. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour personne, puisque je suis diagnostiqué aromantique.
 



 
 

 
Bonjour moi c'est pseudo. J'ai actuellement votre âge. Je débarque sur Calix grâce à par quel biais vous avez connu Calix et je trouve le forum vos impressions. Concernant mon activité, je serais présent(e) 0 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que un petit mot gentil ? Que tu aimes les poneys ? Que tu raffoles des cookies ?

A remplir pour le bottin
Code:
▲<pr>Nom et Prénom de la célébrité [Groupe] </pr> alias [url=lien de votre profil]Nom du personnage[/url]
 
Tu es libre de rédiger tes anecdotes par points (comme dans un journal intime) ou par récit, mais n'oublies que si tu es un vampire, tu dois évoquer la transformation, de même pour les calices ainsi que les vampires qui étaient autrefois des krnisks.
 

 
SIGNES PARTICULIERS



 Vivre avec des vampires autour de soi ne laisse pas forcément indemnes. Ou alors, si vous avez un petit quelque chose de différents, une manière de vous comporter. Faites vous plaisir.



사람의 ABOUT THE VAMPIRES
 

  Décrire ici ce que votre personnage pense des vampires et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !
 
Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 300 mots vous est demandé.
 

 
© Pimchan
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : billpazuzu
Avatar : JIMINIE PABO + moimêmehuhu©
Messages : 126
Double compte ? : Song Hyo

it&#39;s too cold outside for angels to fly
Age : 25 ans
Bang Kibum
Bang Kibum
MessageSujet: Re: no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer.   no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer. EmptyMer 30 Mar - 19:42

:bave:
c'est censuré, faut pas regarder !:
G Dragon quoi... ce choix de malade... :hiii: :caliin:
Et vu que tu as mon âge et que tu es rebel, il faudra forcément qu'on se trouve un lien (je suis moi même fils de rebel haha). J'allais aussi dire "entre roux" mais j'suis plus roux sur mon avatar, c'est embêtant :egypt:
ENFIN BREF, bienvenue en tout cas avec cet excellent choix d'avatar !
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage :bong:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1245-kibum-in-nomine-patr
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer.   no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer. EmptyMer 30 Mar - 19:54

NAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! :coeur:

Ton avatar gère, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme histoire. :omg:
Evidemment il nous faudra un lien, je te donne pas le choix de toute manière. :eheh:

Courage pour ta fiche ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer.   no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer. EmptyMer 30 Mar - 20:02

HANNNN GDDDDDDDDDDD j'approuvvvvveeee ce choix ♥️ ! En tout cas bienvenue à toi et merciiii beaucoup d'avoir choisi calix ♥️ !!!

:jtm: :keur: :duo:

N'hésite pas si tu as des questions ♥️ ou si tu as besoin d'aide :) donc ma boîte à mp est ouverte ♥️ (ha) !

Je te souhaite donc bon courage pour ta fiche :superman: :coeur: et je reste dispo of course ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer.   no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer. EmptyMer 30 Mar - 21:56

BIENVENUE

BOn D DRAGON QUOI ! Nous faudra un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer. 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer.   no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer. EmptyJeu 31 Mar - 9:35

Bienvenue à toi sur le foruuuummm ! :coeur: :coeur: GD ** Aaah ! C'est un bon choix cet enfant ! En plus apparemment tu nous a permis d'avoir une belle occidentale (Aurora) je ne peux que t'aimer toi ! :eheh:

Bon courage pour ta fiche ! Si besoin n'hésite pas à nous solliciter ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
Kim Jun Myeon
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer.   no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer. EmptyJeu 31 Mar - 22:37

Welcome here and have fun o//

Bon courage pour terminer ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer.   no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer. EmptyVen 1 Avr - 9:11

OMG ! GD ! **
Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fichette ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer.   no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer. EmptySam 2 Avr - 19:56

:keur: :raaah: :caliin: :slurp: :bave: :love: :bed: :fouet: :carton: :douche: *

benvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer. 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer.   no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer. EmptyJeu 14 Avr - 12:32

Coucou !

Cela a fait 2 semaines que ta présentation est en cours, tu as besoin de temps supplémentaire ? Tu comptes toujours rester parmi nous ? Si on pouvez avoir une réponse, cela serait top de ta part ! :coeur: Bon courage en tout cas et j'espère avoir vite de tes nouvelles ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer.   no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no tae ♦ seek respect, not attention. it lasts longer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hide & Seek ft. Jae Min
» Getting all your attention (-) Jun Myeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: