Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Pense avoir terminé] Liu Ming. Si tu fais partie de ces stupides vermines, ne vient pas me parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: [Pense avoir terminé] Liu Ming. Si tu fais partie de ces stupides vermines, ne vient pas me parler.   [Pense avoir terminé] Liu Ming. Si tu fais partie de ces stupides vermines, ne vient pas me parler. EmptyLun 28 Oct - 10:21




Liu Ming
Xi Luhan




Bonjour mon nom est Liu Ming, je suis un jeune homme de 23 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 190 ans et que je sois d'origine Chinoise. Je fais partie des Level 2 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis Auteur de roman à succés. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement Célibataire et je ressens une forte attirance pour les vampires seulement et en général qu'importe leur sexe.


   

   
   

   
   



기질 character
"Un sourire est magnifique non ? Dans ce cas, pourquoi tu fuis quand tu vois le mien ?"

Souriant: Le sourire de Ming est toujours encré sur ses lèvres, pas toujours le plus rassurant d'ailleurs... Lorsqu'il est en présence de personne qu'il apprécie, son sourire se veut beau, dan le cas contraire, c'est un sourire froid et haineux qui est montré.

Ambitieux: En temps que vampire, Ming voudrait faire énormément de chose durant sa longue vie. Il a beaucoup de projet en tête qu'il aimerait réalisé mais le premier reste la vengeance de la mort de sa sœur.

Imaginatif: Lorsqu'il s'ennuie, Ming trouve toujours quelque chose à faire, ne voulant pas rester inutile pendant plus de cinq minutes.

Courageux: Ming n'a pas froid aux yeux, outre son caractère de cochon, il ne recule devant rien lorsqu'il a décidé quelque chose. Trait de caractère que l'on peut associer aux mots têtu ou téméraire.

Impulsif: Ming se laisse souvent emporter par ses émotions, c'est d'ailleurs l'unique chose qu'il ne contrôle pas. Il peut être soudainement en colère alors qu'il était d'humour souriante quelques minutes plus tôt.

Froid: Ming n'est pas une personne chaleureuse, sauf avec sa famille, il est dôté d'une indifférence hors paires lorsqu'il est en présence de personne qu'il méprise clairement.

Mauvais: Habité par sa haine envers les antis ainsi que les calices, Ming devient particulièrement méchant en leurs présence. Bien sûr, les vampires qu'il n'aime pas ne sont pas une exception à sa méchanceté. Il devient mesquin voir brutal en la présence de quelqu'un qu'il n'aime pas.

Blessant: Ce sont plus les mots de Ming qui sont blessant, il cherche à faire souffrir par la parole avant d'en venir au geste. Pour lui, les mots font beaucoup plus de mal car les blessures corporelles sont éphémères mais celles qui sont morales restent un bon bout de temps.

Autoritaire: Ming ne supporte pas d'être contredit,  il estime que lui-seul a raison. Il impose sa propre loi.

force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚




사람의 about the humans


Ming n'apprécie pas les humains, et encore, les mots "n'apprécie pas" ne sont pas assez fort pour qualifier le sentiment qu'il a en présence de ses idiots.

Il trouve qu'ils ne sont d'aucune utilité, que de vulgaires insectes courant après une vie utopique qu'il ne pourront jamais avoir.Plus ils sont loin de lui, mieux il se porte. Il les considère comme inférieur à lui, c'est pourquoi il ne reste pratiquement jamais en leur présence et à un peu de mal à les tolérer. Il préfère se nourrir grâce aux autres vampires plutôt qu'avec les humains, même s'il lui arrive des fois de succomber à leur sang palpitant dans leur veines à la vue de ses crocs.

Pourtant, il prend un malin plaisir à s'amuser avec eux, les faisant souffrir ou encore en leur inspirant une peur démesurée de sa personne.D'ailleurs, il ne supporte pas le calice de son père, le trouvant plus qu'inutile. Pourquoi son père a t-il tant besoin de cet humain ? Il ne manque jamais une occasion de le remettre à sa place. Bien sûr, jamais devant son père, celui-ci ne voulant pas déclencher une dispute. Ming préfère faire vivre un enfer au calice de son père, qui sait peut-être qu'il s'en ira tout seul ?


1

Le jour où Ming fut transformé par son père biologique, c'était dans les années 1800, lui-même ne s'en souvient pas clairement.

Ce jour-là, Ming était cloué au lit, sans pouvoir bouger. La fièvre avait prit une total possession de lui. Il ne pouvait rien ingurgiter sans le rendre au bout de quelques heures...
Dans les années 1800, de nombreuses maladies étaient présentes, affreusement contagieuses et surtout mortelles. Ming n'échappait pas à la contamination de la peste..
Au bout de quelques jours, le jeune homme était déjà au bord de la mort, ce fut son père, Chen qui le sauva de justesse, transformant alors lui et sa sœur. Le jeune homme ne se doutait pas que son géniteur était un vampire.
Sur le moment, Ming n'était plus en état de refuser ou non la décision de son paternel...

Mais après sa transformation, Ming n'en voulait pas du tout à son père d'avoir choisi, à sa place, de le laisser vivre. Il a toujours un profond respect pour lui.

2
La famille Liu n'en fut que plus soudée après la transformation des adolescents. Ming préférait clairement sa vie de vampire que celle qu'il avait connu jusqu'à présent. La compagnie des humains devenait de plus en plus désagréable pour lui, ceux ci le répugnait de plus en plus.
Peu de temps après, la sœur de Ming voulue voyager à travers le monde, celle-ci n'écoutant aucun des conseils de son grand-frère ou même de son père. Ming restant alors auprès de son géniteur qui allait en direction de la Corée du Sud.

Quelques semaines après, les deux hommes n'avaient plus aucune nouvelle de la jeune femme, chose bizarre puisqu'elle veillait à toujours le faire pour ne pas inquiéter sa famille..
La raison était son meurtre..
Un groupe d'anti avait eu raison de la petite sœur de Ming. Cet événement ne fit qu’amplifier la haine du jeune homme envers les humains, celui-ci jurait de trouver les coupables et de leurs faire payer..
Il quitta alors la Corée, se mettant en quête de trouver tout les responsables et de les faire payer.

3


Dans sa vengeance, Ming dut parcourir un bon nombre de pays, les antis craignant des représailles de la part d'autre vampires, s'étaient tous dispersés un peu partout. Comment a t-il put tous les retrouver ? Seul Ming le sait.
L'un des premiers Antis que Ming a retrouvé ce trouvait en Allemagne, chose difficile quand vous ne parlez absolument pas la langue.. Particulièrement lorsque vous débarquez comme ça sans le moindre bagage, passeport ou autre dans la ville d'Amôneburg, c'est suspect.
Le jeune homme avait attiré l'attention dès son arrivée. Étrangement, il n'avait croisé aucun autre vampire dans cette ville, il se demandait d'ailleurs si ses pistes étaient vraies ou non.
Ming fut conduis dans une vieille battisse, la plupart se ressemblait tous, le genre de maison qui ne tiens on ne sait comment..
Le jeune vampire avait poussé la porte en bois de la baraque, découvrant une seule et unique pièce. Personne ne semblait être présent pour le moment, il était environ.. onze heures du matin ? Cet idiot d'Anti avait du être au travail ?
Ming marchait sur le bois qui craquelait sous ses pas, tournant un peu sur lui-même, c'était vraiment un taudis sans nom.. L'odeur qui régnait ici était vraiment insoutenable.. Le lavage ne devait pas être une de ses priorités...
Et dire qu'il devait attendre. Attendre qu'il n'arrive..

Vers dix-neuf heures, un bruit se faisait entendre, le hennissement d'un cheval ? Indiquant certainement que le propriétaire de cette maison revenait enfin. Pendant les quelques heures où Ming était resté seul, il se demandait ce qui avait trahis sa sœur ? Avait-elle mordu quelqu'un devant l'un des antis qui avait alors donnait l'alerte ? Avait-elle tenté de mordre un anti lui-même ? Il était réellement curieux mais malheureusement, il sentait aussi son cœur se déchirer à chaque fois que les souvenirs qu'il partageait avec elle refaisait surface.
Le jeune homme agitait alors la tête, chassant ses images de son esprit.
La porte s'ouvrait, lentement, trop lentement d'ailleurs ? Lorsque quelqu'un entre chez lui, il ouvre à une vitesse normale non ? Alors pourquoi l'ouvrir à une vitesse digne d'une vieille ? Et c'était quoi ce bruit de chaine que Ming entendait ? L'anti aurait déjà remarqué sa présence ? Comment ?
Avait-il déplacé quelque chose lorsqu'il était entré ? Probablement sinon comment aurait-il vu que le jeune homme se trouvait ici ?
La porte finit par s'ouvrir rapidement, celle-ci claquant contre l'étagère qui était fixé au mur, découvrant alors un homme trapu, ridés et qui avait probablement déjà servis.. Ming s'attendait à quelqu'un de moins vieux... Celui-ci devait avoir..cinquante-cinq, soixante ans ?

- Tiens tiens tiens.. Que me vaut l'honneur d'avoir un autre membre de la fratrie Liu hein ? Voudrais-tu finir comme ta chère petite sœur ?

Ming affichait un air perplexe..non seulement le vieux avait repéré sa présence dans l'habitation mais il savait aussi qui il était ? Comment savait-il cela ?  S'attendait-il à voir débarquer la famille Liu ?

- Comment sais-tu qui je suis, vieux fou ?

Le jeune homme était vraiment curieux, comment pouvait-il savoir d'où il venait ? Et par la même occasion, pourquoi parlait-il le mandarin ? Si vraiment il n'avait rien à voir avec cette histoire, le vieux lui aurait parlé Allemand ? Ce n'était pas gravé sur le front de Ming que ses origines étaient chinoises ? Le jeune homme restait tout de même aux aguets durant la courte conversation qu'il avait.
Et il eut raison.

Le vieux s'agitait, récupérant la chaine dont le bout trainait sur le sol...s’apprêtant à la jeter pour attraper l'un des membres du jeune vampire, mais ce ne fut sans compter l'agilité de celui-ci. S'échappant par la fenêtre entrouverte, Ming préférait le tuer une fois dehors. Il y avait beaucoup plus de place et quitte à avoir des témoins, il pourrait toujours assassiner quelques humains inutiles en passant ?
Le soleil se couchait, lui laissant alors le loisir de rester dehors autant qu'il le voulait, pas comme en pleine journée.
Le vieux finit par sortir, boitant. Tiens ? Ming n'avait pas remarqué se détail ? Ça n'allait qu'être encore plus simple.
Après quelques minutes à éviter "l'arme" du vieillard, Ming décidait qu'il fallait à présent arrêter de s'amuser avec la nourriture.
Ce fut alors dans la nuit noire que Ming en finit avec le vieux, se délectant du fluide vital qui coulait à présent dans sa gorge.

4


Ming adorait la littérature, les images qui traversaient son esprit à chaque fois qu'il ouvrait un livre le fascinait..
Il enviait tout ses auteurs de roman qui faisaient passer leurs idées à travers leurs histoires. Le jeune homme était capable de s'asseoir avec un livre et de ne plus s'en détacher jusqu'à ce qu'il ne l'ait terminé.. Quitte à ne rien faire d'autre.
Le jeune homme rêvait d'en écrire un.. de laisser aller son imagination au gré de ses envies et de voir de nombreuses personnes qui adoraient autant lire que lui se balader avec son livre sous le bras.. Le premier livre que Ming a écris n'était pas glorieux, comme tout auteur débutant, il fallait se faire connaitre... Et la patience dont doté Ming n'était pas très grande..
En moins d'un mois, Ming en sortit un deuxième, il avait passé chaque jours à écrire, chiffonnant une bonne centaine de feuille lorsque quelque chose ne lui plaisait pas... celui-ci parlait de la cohabitation d'un vampire auprès de tout ses humains qui ne l'acceptaient pas du tout.
Il ne le considérait pas comme une auto-biographie puisqu'à la différence du personne de son livre, Ming déteste l’espèce humaine hors son personnage les envie.
Le jeune homme utilisait un pseudonyme pour écrire, ne voulant pas attiré l'attention sur lui lorsqu'il sortait. Personne ne connaissait le visage de ce "Nim" et Ming ne s'en plaignait pas du tout.


5


Ming est depuis peu de retour en ville, il est venu rejoindre son père maintenant. Le jeune homme n'a pas pu attraper tout les rebels dont a été victime sa sœur, mais il en est sûr. Certains doivent être en ville.
Le jour de son départ, Ming se souvient de la mine qu'avait son père, il était..dépressif et n'avait presque plus goût à rien..
Pourtant, lorsqu'il s'était présenté devant lui, Chen était..anormalement heureux ? Il ne savait pas, au départ, ce qu'en était la cause.. avant de le voir. Lui ? Un calice ? Son père avait retrouvé sa bonne humeur grâce à un vulgaire humain ?

Ming ne comprenait pas le besoin qu'avait son paternel envers Chang Wu.. Il ne l'apprécia pas dés le début. Hors, il ne pouvait rien dire, rien faire contre lui. Du moins, en présence de son père, il ne pouvait rien faire..
Le jeune Liu ne tolérait pas la présence du calice dans la maison. Il le répugnait clairement et le seul moyen est de lui faire payer. Lorsque son père n'est pas là, Ming peut rendre la vie dur à ChangWu... jusqu'à ce qu'il ne puisse plus et décide de s'en aller lui-même.










현실 the real me


Bon ! Moi, c'est Jess, je suis la soeur de la créa de Zelo. Elle m'a conseillée le forum et je dois dire qu'il est super attrayant ! J'ai eu 17 ans il n'y a pas longtemps ! Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, je ne veux pas vous embêter avec un big pavé tout moche ! Donc, je n'ai rien d'autre à dire, j'écris donc pour quedal oui oui ! Ah si ! J'ai hâte d'être validé -finis ta fiche déjà andouille- pour pouvoir m'amuser avec tout le monde **
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Xi Luhan (Exo)</pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u202]Liu Ming[/url]
[*]



Dernière édition par Liu Ming le Mar 29 Oct - 14:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [Pense avoir terminé] Liu Ming. Si tu fais partie de ces stupides vermines, ne vient pas me parler.   [Pense avoir terminé] Liu Ming. Si tu fais partie de ces stupides vermines, ne vient pas me parler. EmptyLun 28 Oct - 10:38

Bienvenue fils de Chen! (C'est bien, ça, right? **)
Fighting pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmis nous :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [Pense avoir terminé] Liu Ming. Si tu fais partie de ces stupides vermines, ne vient pas me parler.   [Pense avoir terminé] Liu Ming. Si tu fais partie de ces stupides vermines, ne vient pas me parler. EmptyLun 28 Oct - 10:39

Merci beaucoup ! (Oui c'est ça **)
Je pense que je vais m'y plaire sans le moindre problème **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [Pense avoir terminé] Liu Ming. Si tu fais partie de ces stupides vermines, ne vient pas me parler.   [Pense avoir terminé] Liu Ming. Si tu fais partie de ces stupides vermines, ne vient pas me parler. EmptyLun 28 Oct - 12:50

Oh ♥️ cette bouille toute mignonnnnnnneee de Lulu !

Bienvenue à toi ♥️ mon poney va être content de voir son PV pris !

Bon courage pour ta fiche mon chat et si tu as la moindre question n'hésite pas à solliciter le staff :D enfin pour le PV je te dirais plutôt d'aller voir Natia c'est elle la créatrice !

J'espère que tu te plairas parmi nous ♥️

:27: :27: :27: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [Pense avoir terminé] Liu Ming. Si tu fais partie de ces stupides vermines, ne vient pas me parler.   [Pense avoir terminé] Liu Ming. Si tu fais partie de ces stupides vermines, ne vient pas me parler. EmptyLun 28 Oct - 12:52

Merci !

Oui, j’espère qu'il va être content oui ! Sinon, ça ne sert à rien voyons !
Pour le moment, je n'ai pas trop de questions mais je n'y manquerais pas si vraiment j'ai besoin de vous ! :36: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [Pense avoir terminé] Liu Ming. Si tu fais partie de ces stupides vermines, ne vient pas me parler.   [Pense avoir terminé] Liu Ming. Si tu fais partie de ces stupides vermines, ne vient pas me parler. EmptyLun 28 Oct - 21:20

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHH ! MON BEBE *w* MON FIIIILLSSSSS, MA VICTOIRE, MA BATAILLE ... Euuh ... Breeef ! XDD
Je suis tellement contente de voir sa petite bouille sur le forum ! :5: :14: :13: Si tu as besoin de quelque chose n'hésite surtout pas ! Ah ah :17: :25: :21: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [Pense avoir terminé] Liu Ming. Si tu fais partie de ces stupides vermines, ne vient pas me parler.   [Pense avoir terminé] Liu Ming. Si tu fais partie de ces stupides vermines, ne vient pas me parler. EmptyLun 28 Oct - 21:30

-dead- Je savais que tu allais être heureux parce que je suis ta fierté ! Itout itout !
Je n'hésiterais pas promis ! :14: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [Pense avoir terminé] Liu Ming. Si tu fais partie de ces stupides vermines, ne vient pas me parler.   [Pense avoir terminé] Liu Ming. Si tu fais partie de ces stupides vermines, ne vient pas me parler. EmptyLun 28 Oct - 21:36

*pousse tous le monde* Enfin !!! :1: :5: :9: :14: :17: :24: :27: :22: :18: :34: :51: :kiseol: :40: :41: Tu es un être parfait... prendre le petit Liu Junior :18: Bienvenue ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [Pense avoir terminé] Liu Ming. Si tu fais partie de ces stupides vermines, ne vient pas me parler.   [Pense avoir terminé] Liu Ming. Si tu fais partie de ces stupides vermines, ne vient pas me parler. EmptyMar 29 Oct - 21:47

Tout est parfait mon fiston chéri *w* Tu peux être donc validé à présent ♥


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [Pense avoir terminé] Liu Ming. Si tu fais partie de ces stupides vermines, ne vient pas me parler.   [Pense avoir terminé] Liu Ming. Si tu fais partie de ces stupides vermines, ne vient pas me parler. EmptyMar 29 Oct - 21:53

Waw ! Je suis content que tout te plait ! ** Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Pense avoir terminé] Liu Ming. Si tu fais partie de ces stupides vermines, ne vient pas me parler.   [Pense avoir terminé] Liu Ming. Si tu fais partie de ces stupides vermines, ne vient pas me parler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pense avoir terminé] Liu Ming. Si tu fais partie de ces stupides vermines, ne vient pas me parler.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Myeong Jun - Je pense qu'on m'attends non ?
» Quand deux êtres intelligents se rencontrent pour parler. feat Nae May
» Ming Xue. Viens te jeter dans la gueule du loup.
» Liu Ming. Rp.
» Lee Mae Ri [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: