-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FT Ki Sun || Save Me From My Fears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: FT Ki Sun || Save Me From My Fears   FT Ki Sun || Save Me From My Fears EmptySam 3 Aoû - 22:39

    Il était là, il s’avançait doucement vers mon lit, un sourire malsain sur son visage. Il traînait quelque chose derrière lui. Un humain. Un autre. Un innocent. Ca puait le sang.
    Il était maintenant juste au-dessus de moi, le sourir cruel sur le visage. Sa main m’attrapa la gorge. Et avec force il planta ses crocs dans ma veine, sans aucune douceur….





    Je me redressais d’un coup, la main sur ma nuque, regardant autour de moi, pour m’assurer qu’il n’y avait personne. La lumière du soleil commençant à peine à se lever s’engouffrait dans ma chambre. Le cœur battant, la respiration commençant doucement à se calmer, je compris que c’était encore un cauchemar. Je poussais un soupir me laissant tomber sur le dos, les yeux fixant le plafond. Je me sentais fatigué. Combien de temps avais-je dormi ? Pas longtemps. Me connaissant, j’avais du encore réduire les heures pour éviter de me faire réveiller en pleine nuit par ce genre de rêve… Et encore. Celui-ci je le trouvais moins… Glauque que d’autre.

    Je quittais difficilement mon lit et alla me préparer. Je devais aller travailler malgré la fatigue. Comme tous les jours. Je n’aurais qu’à prier pour qu’aucun vampire ne vienne m’embêter aujourd’hui. Mais bon. Je savais pertinemment que ce souhait ne sera presque jamais écouté. Finalement, aller au travail ne posa aucun problème. La journée se passa tranquillement. Et puis l’heure de rentrer arriva. Je redoutais la nuit. J’avais terminé le travail assez tard. Et si parfois j’arrivais à rentrer sans devoir prendre mes jambes à mon cou, cela n’empêcha pas que j’avais encore les boules. D’autant plus que je voulais encore rentrer le plus tard possible pour ne pas avoir à subir tous ces… Cauchemars…

    J’étais enfin dehors. J’avais le cœur qui battait la chamade. J’avais peur. Je pris tout de même mon courage à deux mains. Cette fois, pas question que j’aille au bar. J’irai… Ailleurs. Marcher me fera du bien. Et je me mis à rejoindre la Rivière. Du moins… J’étais au début de celle-ci, et je la remontais en marchant tranquillement. Sans me rendre vraiment compte que j’allais entrer en territoire dangereux. Enfin. Si remarque. Le cadre avait changé, devenant… plus terrifiant. Pourquoi j’avais mis les pieds là ? J’allais faire demi-tour, mais en retournant, un de ces êtres terrible était déjà là, me regardant alors avec envie.

    Non.
    Pas ce soir.
    Pas maintenant.

    Et sans attendre plus longtemps je pris mes jambes à mon coup, l’entendant me rattraper. Fuir un vampire… j’avais déjà fait ça toute ma vie. Et il pouvait user de sa vitesse s’il le voulait, je trouvais. toujours le bon moment pour bifurquer dans une ruelle ou autre.

    Pitié.
    Que quelqu’un…. Que quelqu’un d’humain me sauve…

    J’allais tourner dans une rue plus large, mais je bousculais quelqu’un. Je me retournais :

    «E-Excusez moi, je suis désolé… »
    La panique pouvait se lire malgré tout sur mon visage, alors que je m'excusais. J'allais reprendre ma fuite. Ma respiration s’arrêta quand je vis le vampire.

    Foutu.
    J’étais foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT Ki Sun || Save Me From My Fears   FT Ki Sun || Save Me From My Fears EmptyDim 4 Aoû - 20:36

Ki Sun toussota, époussetant le peu de poussière qui était venu se déposer sur son T-shirt. Il avait les sourcils légèrement froncés et toussa un peu plus bruyamment, reculant de quelques pas. « Ah c’est vraiment dégueulasse. » Inspirer les cendres d’un vampire tué était une véritable horreur pour lui, il avait l’impression de s’intoxiquer un peu plus à chaque fois ; de devenir plus sale.... Tout ça à cause de ce foutu vent qui lui jouait des tours. Et dire qu’à chaque fois il se promet d’être plus prudent.

Lorsqu’on ne connait pas très bien Ki Sun, on est toujours surpris la première fois que l’on entend parler le jeune homme. Comme un garçon aux traits si raffinés et au sourire presque ravageur peut il dire autant de grossièretés ? C’est ce que l’on apprend à découvrir au fil du temps en côtoyant Ki Sun et son caractère bien trempé. Aussi distingué qu’il puisse sembler, le rebelle cache en réalité un tempérament de feu. La délicatesse, ce n’est pas fait pour lui. Pourquoi être délicat d’ailleurs quand on sait à quoi il occupe ses soirées…
Encore une fois, Ki Sun avait joué le jeune homme effrayé, parcourant les rues seul, alerté au moindre bruit suspect. C’est ce qui attire les vampires, toujours. Ca les amuse, attise leur instinct primitif. Encore une fois il s’était retenu de rire, sentant la présence d’un vampire derrière lui, se retournant lentement. Encore une fois il le surprit, à peine retourné, et planta son pieu là où son cœur ne battait plus. « Voilà ce que ça fait de se croire invincible. Bande d’idiots. » A ces mots, il donna un coup de pied dans le tas de cendres dédaigneusement avant de reprendre son chemin. Il n’était pas encore trop tard, il pouvait peut être en tuer un ou deux encore.

Il continua de marcher pendant quelques minutes, seule la pénombre et le bruit de ses pas sur le goudron régnaient jusqu’à ce qu’il perçoive autre chose ; un souffle. Un souffle saccadé et des pas bien plus rapides que les siens. La seconde d’après il fut entrainé vers l’arrière ; instinctivement prenant appui au mur pour ne pas tomber, quelque peu surpris de la vitesse à laquelle cette personne courait. Et puis il le reconnu, cet air paniqué qu’il avait vu des dizaines de fois. Et Ki Sun était quasiment certain de savoir ce que ce jeune homme fuyait. Il n’eu pas le temps de répondre qu’une deuxième silhouette apparue derrière l’homme et instinctivement le rebelle le tira derrière son dos.
« Ne bougez pas. » Murmura-t-il tout en gardant ses yeux rivés sur le monstre. Là en revanche c’était épineux. Ki Sun ne pouvait en aucun cas compter sur sa ruse pour tuer le vampire qui de toute évidence avait comprit qu’il était un rebelle. Le souci, c’est qu’il ne pouvait pas vraiment compter sur sa force non plus. Ou alors… Un sourire étira les lèvres de Ki Sun ; discrètement, il glissa un flacon d’eau bénite dans la main du jeune homme, avant de murmurer. « Dès qu’il m’aura attrapé, lancez lui dans les yeux, j’aurai le temps de le tuer alors. Je compte sur vous. » faire croire à l'ennemi qu'il es en position de force, ça aussi c'est une tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT Ki Sun || Save Me From My Fears   FT Ki Sun || Save Me From My Fears EmptyDim 4 Aoû - 22:19


    Pendant combien de temps allais-je courir comme ça ? Je ne sais pas. Je ne préférais pas savoir. La respiration halletante, la peur me laissais pousser des ailes. Si je m’arrêtais j’étais un homme mort. Il arrivais à me rattraper, mais je trouvais toujours le moyen de tourner dans les petites ruelles. Finalement cet endroit était mieux qu’en pleine ville, plus facile pour le semer, et pour lui rendre la tâche plus difficile. Il faut croire que j’ai aussi pris l’habitude de courir de la sorte à force de les attirer comme des aimants. Je pourrais tout à fait défier Forest Gump, vu ma vitesse. Au moins, avec eux, je pouvais presque faire mon sport quotidien~. Je me donnais des baffes en pensant ça. Ma survie n’était pas quelque chose avec laquelle je devais jouer. Je tournais subitement dans une rue plus large et sans vraiment faire attention je rentrais dans quelqu’un.

    Un jeune homme qui en me voyant sembla comprendre ma situation. Et quand le vampire arriva devant nous, je fus tout de même surpris de voir l’humain se mettre en le vampire et moi, me poussant alors derrière lui. Je reprenais mon souffle. Mon cœur battait très fort. Etait-il fou ? Voulait-il se faire bouffer ? « Ne bougez pas » Je ne pourrais pas de toute façon,  la peur m’empêchait de faire le moindre mouvement à présent. Je tremblais, me disant que cet humain était juste fou pour se mettre comme ça à affronter le vampire. « Yah… Que-qu’est-ce que vous faites ? » murmurais-je d’une voix tremblante. Il me glissa un flacon dans les mains. Hein ? C’était quoi. Une étiquette se trouvait dessus. Eau Bénite. Je compris. S’il était calme…. Et s’il avait de quoi supprimer les vampires, alors… J’étais tombé sur un rebelle.

    « Dès qu’il m’aura attrapé, lancez lui dans les yeux, j’aurai le temps de le tuer. Je compte sur vous. » Mon cœur manqua un battement. « T-T’es fou ! » Oui j’en oubliais totalement les règles de politesse. Mais pas le temps de dire ouf, le vampire s’était déjà élancé vers nous. Ma main serra fortement le flacon, je paniquais. Mais bizarrement, ce n’était pas l’humain qu’il attaqua. Non, lui, il le poussa violemment plus loin. Il me fit face.

    Je me figeais d’un coup.
    J’en oubliais le flacon que ma main serrait avec force.

    Il m’attrapa vivement et je sentis son nez sur ma nuque. Je tremblais. « N…Non… L-Lâchez moi… ! » Je tentais de le repousser, mais il était plus fort que moi. Je n’arrivais pas à faire le moindre mouvement, et en plus il me tenait bien fermement.

    Je priais.
    Je priais pour que le rebelle profite de l’occasion.
    Je priais pour qu’il me sorte de là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FT Ki Sun || Save Me From My Fears   FT Ki Sun || Save Me From My Fears Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FT Ki Sun || Save Me From My Fears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me to die, or save me.
» Save me || Ft. Siobhan
» Call my name, and save me from the darkness.
» Save me... And be carefull i'm like fire.
» How to save a life? [ft Choi Jae Sun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: