Partagez | 
 

 Help me to die, or save me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Help me to die, or save me.   Jeu 28 Jan - 16:36

i just wanna die
Jung Jae Jin is my target.
Bien qu'il était un vampire depuis maintenant plusieurs mois, et qu'il clamait à qui voulait l'entendre qu'il exécrait cette race misérable et inférieure qu'était l'humain, Chul Hei ne pouvait décemment désirer perdre le lien avec sa vie d'autrefois. Chaque soir, alors qu'il devrait commencer-là une journée digne de sa race, il prenait le soin de se doucher et se coucher à heures régulières pour ne jamais manquer de sommeil. C'était quelque chose de risible, lorsqu'on prenait le temps d'y songer : un vampire ne manque pas de sommeil. Hors, c'était ainsi : il refusait d'annihiler ses us et coutumes qui lui permettaient de se sentir encore un tant soit peu lucide, humain, aimé. Tout lui manquait, jusqu'à la saveur épicée des repas du dimanche préparés par sa mère, jusqu'à la douceur de la fourrure du chien qu'il avait recueilli sans que personne ne le sache. Jusqu'aux cris de sa professeure principale parce qu'il s'était encore battu pour une cause qui lui semblait juste, lui qui traquait les vampires sans savoir qui ils étaient. Jusqu'à la chaleur des bras de Se Rin lorsqu'ils faisaient l'amour, avant qu'il ne découvre tout, lorsque son cœur pouvait encore battre et son corps se tordre sous le plaisir et la tendresse.  Aujourd'hui, rien n'avait de goût, ou plutôt, tout prenait l'arôme de fer et de cuivre qui était propre au sang. Son corps ne savait plus réagir, son cœur ne s'emballait plus, et son ouie captait tant de choses qu'il devenait insupportable d'entendre chaque jour. Plus d'une fois, Chul Hei avait désiré s'arracher les oreilles, se percer les tympans, se crever les yeux, se ligaturer les lèvres. Il était simplement trop lâche pour agir, derrière son masque de glace qui constituait sa carapace contre le monde.

Puis il n'y avait pas que ça. De par sa mutation indésirée, le jeune homme avait du quitter sa famille, s'enfuir avec son frère sans même un mot à l'égard de ses parents qu'il aimait tant. Revenir passer la porte de leur maison revenait à attendre la mort les bras en croix : peu importe le sang qui les liait, un vampire restait un ennemi à abattre pour des rebels expérimentés. Depuis, il habitait dans un petit appartement à Hongdae avec Jae Jin, et quand bien même il était déjà sa galaxie, il était désormais devenu son univers. Il s'en était satisfait un temps, et avait pensé que son jumeau s'en acclimatait aussi, à tord. Il avait Jun Myeon maintenant, un humain qui le faisait vibrer et qui arrivait à le faire sourire comme lui ne savait plus le faire. Chul Hei en était indéniablement jaloux. Il avait certes Chae Hea, mais elle non plus ne parvenait à le faire rire. Même le sexe avec elle semblait fade et dénué de sens, comme avec n'importe qui d'autre, comme toute cette vie dont il ne voulait pas. Plusieurs fois, il avait pensé à mettre fin à ses jours sans rien dire, pour épargner la vie d'innocents et défaire son frère du boulet qu'il était ; pensé à s'enfoncer un pieu en plein dans la poitrine. Ces derniers temps, plus que jamais. Personne ne viendrait le supplier désormais, maintenant qu'il s'attirait les foudres de chacun ; et il n'y avait que dans la douceur et la chaleur de ses draps qu'il se permettait de regretter, et de maudire la personne qu'il était. Tout ce qu'il voulait, c'était être humain à nouveau.

Sans qu'il ne s'en soit rendu compte, le vampire avait glissé entre les bras de Morphée et s'en était retiré tout aussi vite. La respiration sifflante et stridente, il porta ses mains à son cœur inactif par habitude et se servit de son t-shirt ample pour essuyer la sueur de son front. Chaque soir, il était tourmenté par des cauchemars prenant la forme de souvenirs d'antan, parfois d'enfance. Comme pour le narguer, pour lui rappeler ce qu'il ne pouvait plus être, ce qu'il se devait d'aujourd'hui répugner. Bien vite, dans l'intimité de ces quatre murs où il pouvait se permettre d'être lui-même et aussi faible qu'il le désirait, les larmes lui montèrent aux yeux. Ça n'était pas la première fois, ça ne serait pas la dernière. Ces derniers temps étaient de plus en plus durs à supporter. Il essuya ces perles rouges de la même façon, tapotant ses joues avec son haut qu'il tâcha de sang. Même ses larmes avaient pris la forme de ce liquide pourpre. Il entoura ses jambes à l'aide de ses bras et enfouit son visage contre ses genoux, sanglotant en silence et maudissant une fois de plus ce vampire qui avait fait de sa vie un enfer. Lorsque la peine se transforma en lassitude, que sa tête fut lourde de regrets et de fatigue, il essuya une dernière fois ses yeux, retira son t-shirt pour ne pas alerter son frère par tout le rouge qui l'alourdissait, et se redressa pour aller retrouver ce dernier.

« Jae Jin ? C'est moi. Je rentre. » Chul Hei frappa trois coups à la porte avant d'abaisser la poignée pour pénétrer dans la chambre de son frère. Le bref temps qu'il lui fut demander pour traverser le couloir, il avait retrouvé son imperméabilité. Ses cheveux avaient été remis en place, et son visage ne trahissait aucunement ses pleurs : comme à chaque fois. Il était déjà trop imposant au pied de Jae Jin pour l'inquiéter de ses états d'âme. Il s'assit sur son lit et se voûta légèrement en avant, les coudes sur ses genoux mis en tailleur. « Je peux dormir avec toi ce soir ? J'ai fais un cauchemar. » C'était la quatrième fois cette semaine qu'il venait pour cette raison là. Peut-être au fond, que c'était ce qu'il attendait : que Jung Jae Jin remarque que son état empirait, qu'il avait encore perdu du poids, et que la bête qui s'éveillait autrefois quelques instants par jour chez lui ne quittait plus l'ombre de ses pupilles.  
©Millow
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Taehyung (BTS)
Messages : 48
Double compte ? : nope

Age : 21 ans
avatar
Jung Jae Jin
MessageSujet: Re: Help me to die, or save me.   Dim 28 Fév - 22:29

Jae Jin avait un certain nombre de qualités et de talents. Il savait jouer du piano avec beaucoup de dextérité, écrire des poèmes plein d’émotion et même styliser n’importe quelle tenue basique mais chanter juste...il ne savait pas. Et pourtant il aurait aimé pouvoir rendre hommage à ses chansons préférées sans les massacrer. Mais à ce stade c’était une cause perdue et il devait se cantonner aux concerts privés pour sa propre personne dans sa chambre et c’était exactement ce qu’il faisait à cet instant. Seulement il devait quand même se contrôler pour ne pas brayer comme un dératé, après tout il ne vivait pas seul. Chul Hei demeurait de l’autre côté du couloir et son ouïe était encore bien trop sensible pour supporter une telle agression auditive. Alors il se contentait de fredonner, le casque sur les oreilles et un recueil de poésies dans les mains, étalé sur son grand lit pour se détendre. C’était agréable après une journée de cours dans une université où les couloirs semblaient toujours trop bondés et où les tentations y étaient toujours très présentes. En même temps tous ces humains au sang chaud et odorant qui se mouvaient avec insouciance autour de lui...Certes il savait se maîtriser...mais la faim se faisait souvent très présente et les pulsions réprimées étaient nombreuses. Il se demandait d’ailleurs comment Chul faisait pour se contrôler. C’était un exercice encore difficile pour lui, un level 2 alors pour son frère..Il se sentait presque coupable. Coupable d’aimer ce qu’il était devenu alors qu’il sentait bien que lui souffrait de ce changement. Et c’était bien pour ça qu’il faisait en sorte de ne pas montrer son enthousiasme à son jumeau, car il était bien la dernière personne qu’il souhaitait décevoir.

En soupirant, Jae Jin ferma son bouquin et le posa négligemment sur sa table de nuit, un peu trop éparpillé pour pouvoir se concentrer sur sa lecture. C’était bien ça le problème avec lui. Il ne pouvait pas penser à plusieurs choses à la fois, ce qui faisait de lui quelqu’un de très tête en l’air et de dispersé. Il se trouvait lui-même parfois insupportable à ne pas pouvoir tenir une seconde en place mais il n’y pouvait pas grand chose au final. Il fallait qu’il s’occupe l’esprit et les mains en permanence avant de tourner en rond comme un lion en cage même alors que la nuit était bien avancée et qu’il était au moins sensé dormir une heure ou deux pour recharger ses batterie, histoire qu’il soit au top de ses capacités et de son self-control. Seulement, après avoir oté son casque et tendu l’oreille, il devina à ce long silence que Chul dormait déjà et pour la première fois, il n’osait pas le rejoindre. Il avait comme l’intuition ces derniers temps que son jumeau n’était pas au meilleur de sa forme et qu’il était en partie fautif, sans vraiment savoir pourquoi ni comment arranger le problème. Et face à ce sentiment d’impuissance, il ne pouvait que se sentir coupable et inutile. Alors il avait décidé à regret de lui laisser un peu de temps pour lui, quitte à ne pas pouvoir dormir du tout. C’est donc presque en chouinant de frustration malgré tout que l’étudiant quitta ses vêtements superflus pour ne garder que son boxer, seul habit qu’il supportait pour dormir, et qu’il se faufila sous son épaisse couette après avoir éteint la lumière.

Jae Jin passa de longues minutes a se tourner et retourner dans tout les sens, utilisant même un gros coussin comme substitut pour le serrer contre lui mais rien n’y faisait. Il lui manquait une présence et il ne fermerait pas l’oeil de la nuit tant qu’il serait seul dans son lit. Encore une marque de faiblesse de sa part. Même vampire, il restait un être dépendant et complètement perdu. Il n’y avait qu’à voir la façon dont il s’était redressé en entendant les coups frappés a sa porte, ses yeux s’illuminant à la seconde où son frère s’était retrouvé dans son champ de vision. « Chulie..? Tu ne dormais pas? » avait presque chuchoté le vampire avec douceur alors qu’il le regardait s’installer sur ses draps et réprimant un sourire soulagé. Etrangement, il ne voulait pas montrer à son double à quel point il avait besoin de sa présence, peut-être parce qu’au fond, il ne voulait pas étouffer son frère alors que celui-ci semblait avoir besoin de respirer, seul. Du moins c’était une hypothèse qui avait germé de son esprit quant à ses sautes d’humeurs et ses silences, de plus en plus longs et nombreux. « Oh..hm.» accepta-t-il en hochant la tête avant de soulever le couette pour l’accueillir contre lui. Il lui ouvrit ensuite automatiquement les bras afin qu’il vienne s’y blottir, l’attendant patiemment avec un sourire qu’il voulait doux accroché aux lèvres. « Qu’est-ce qui te tracasses Chulie? » tenta l’étudiant alors qu’il glissait les doigts dans ses cheveux soyeux pour les caresser, se doutant pourtant déjà de ce qu’il aurait en réponse. A peine quelques mots évasifs ou un énième silence. Mais comme d’habitude il ne lui en tiendrait pas rigueur, parce que son frère était ainsi depuis quelques mois et qu’il avait juste peut-être besoin de temps. Soupirant encore à ce sentiment d’impuissance, Jae Jin se contenta de poser un tendre baiser sur sa joue tout en continuant de le câliner, espérant au moins lui apporter un peu de paix pendant ces quelques instants partagés.

_______________________________

breath me... Be my friend. Hold me, wrap me up, unfold me. I am small and needy. Warm me up and breathe me. Ouch, I have lost myself again. Lost myself and I am nowhere to be found, yeah. I think that I might break, lost myself again. And I feel unsafe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 1
baby vampires

Pseudo : Rozalith
Avatar : Kim Taehyung ( V )
Messages : 6
Double compte ? : Nope

avatar
Jung Chul Hei
MessageSujet: Re: Help me to die, or save me.   Sam 2 Juil - 21:52

i just wanna die
Jung Jae Jin is my target.
 Malgré sa douleur et son mal être, rien qu'à la vue de son jumeau, ses soucis s'effacèrent sans pour autant disparaître. Il ne s'en souciait plus, mais il y repensera dès que sa solitude se refera sentir. Il n'a pas attendu pour s'enfouir dans les draps froids mais réconfortant. Son être s'apaisa réellement lorsque les bras du propriétaire de la chambre se refermèrent sur son corps. Chul Hei passait son temps à protéger Jae Jin, à veiller sur lui et à le mettre au premier plan, mais il s'octroyait aussi des moments de faiblesse. Pas comme dans sa chambre où ses larmes inondent ses joues à n'en plus finir, non. Mais une faiblesse quand même. Il n'y avait que Jae Jin qui pouvait le voir ainsi.



À la question du jumeau parfait, Chul Hei fronça ses sourcils sans relever son regard vers celui qu'il devinait doux. Pouvait-il le comprendre ? À chaque fois qu'il lui posait la question, il faisait face au même dilemme. Lui dire ? Alors qu'il avait accepté sa condition et avait évolué sans l'attendre ? Il aurait l'air bien ridicule à se plaindre que cette vie ne lui plaît pas, que sa vie d'humain lui manque, alors qu'il ne cache aucunement sa haine et son ressenti pour cette espèce. Son visage resta fermé comme à son habitude, et une fois encore, il garda le silence. Si Jae Jin devait un jour connaître son état de dépression, il l'apprendrait seul. Il ne se voyait pas se plaindre à lui et perdre cette admiration. Sans doute que son frère réagirait mal en apprenant qu'il pensait de plus en plus à disparaître, purement et simplement. Ça ne serait pas agréable pour lui d'apprendre en une seule fois que son frère est un lâche, aussi inutile et faible sentimentalement qu'un humain.

« Tu ne dormais pas non plus... »

Il avait finalement soufflé quelques mots, ses mains gelées posées sur les hanches de son reflet. Il devait aussi penser à son frère. Son frère si doux, si tendre. Il était l'image même du parfait vampire épanouit. Il ne se doutait pas qu'il appréciait grandement sa vie de créature de la nuit, mais il voyait bien que son jumeau allait mieux que lui. Resserrant plus sa prise sur son corps, comme désespéré, il déposa son visage dans la nuque offerte, respirant calmement son odeur, ses paupières fermées.


Contrairement à ce qu'il vivait au quotidien, l'envie de se faire consoler se faisait plus présente. Pas au point de tout avouer, sûrement pas. Ça serait blesser son amour propre. S'il avait peur de baisser dans la haute estime de son frère, c'est que lui même ne serait plus capable de s'assumer.
©Millow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Taehyung (BTS)
Messages : 48
Double compte ? : nope

Age : 21 ans
avatar
Jung Jae Jin
MessageSujet: Re: Help me to die, or save me.   Sam 27 Aoû - 23:28


C’était peut-être égoïste de la part de Jae Jin, mais il était heureux de pouvoir avoir son frère rien que pour lui à cet instant. Il savait pourtant que celui-ci n’allait pas bien, qu’il n’était pas au mieux de sa forme mais le simple fait qu’il soit venu chercher du réconfort dans ses bras suffisait à combler le level 2. Comme si il trouvait de la force face au moment de faiblesse de son frère. Non pas qu’il appréciait de le voir souffrir..mais ça le rassurait. Ca lui donnait de l’importance et il se sentait moins...fragile. En revanche..il se trouvait pathétique. Ressentir ça alors que son double venait chercher du réconfort et du soutient. Un petit soupire lui échappa à cette idée. Il ne méritait pas l’amour de Chul Hei. Et ce dernier aurait certainement pensé la même chose si il avait eu la capacité de lire dans son esprit. Un soupire lui échappa alors qu’il cajolait comme il pouvait son jumeau. Il tentait, en quelques caresses, de rattraper cette part de ténèbres en lui qu’il n’assumait pas.

Chul Hei, comme il s’y attendait, éludait encore une fois cette question récurrente qu’il avait posé mais il ne lui en voulait pas. Comment le pourrait-il? Il n’avait pas le droit d’exiger quoi que ce soit de sa moitié. Non. Lui, il se devait de simplement être là pour lui à chaque que celui-ci en avait besoin. Comme une mère, comme un meilleur ami, un frère, il serait là pour jouer tous ces rôles à la fois. « J’y arrivais pas...» avoua le garçon à contre coeur, une petite moue coupable sur son visage aux rondeurs encore enfantines. « Tu me manques trop Chulie..j’aime pas quand tu dors pas avec moi.» ajouta-t-il en se mordillant la lèvre, heureux de ne pas avoir le regard de son jumeau sur lui. Un regard qui contrairement au sien était intimidant. Chul Hei n’avait pas besoin de bouger les lèvres pour communiquer, ses yeux étaient amplement suffisants. Alors que lui avait juste l’air constipé à chaque fois qu’il essayait de faire passer une quelconque émotion à travers ses prunelles. Et de toute façon..il avait la langue bien trop pendue pour ça. « Dis Chulie...tu..tu en as marre de moi? J’ai fais quelque chose de mal?» osa demander Jae Jin d’une petite voix, ignorant les frissons déclenchés par les mains de son jumeau sur ses hanches. Si Jae Jin avait la peau déjà froide de part sa nature, Chul Hei lui avait les doigts glacials. Mais les contacts entre eux se faisaient plus rares..et le level 2 ne voulait pas que son frère le lâche. Alors il passa une de ses jambes par dessus les siennes et renforça son étreinte sur son corps, massant son cuir chevelu du bout des doigts en inspirant à plein poumon le parfum délicat et familier de sa peau naturellement halée.

_______________________________

breath me... Be my friend. Hold me, wrap me up, unfold me. I am small and needy. Warm me up and breathe me. Ouch, I have lost myself again. Lost myself and I am nowhere to be found, yeah. I think that I might break, lost myself again. And I feel unsafe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 1
baby vampires

Pseudo : Rozalith
Avatar : Kim Taehyung ( V )
Messages : 6
Double compte ? : Nope

avatar
Jung Chul Hei
MessageSujet: Re: Help me to die, or save me.   Jeu 15 Sep - 16:56

i just wanna die
Jung Jae Jin is my target.
 Si la souffrance de ne pas être compris par son jumeau lui brûlait cet emplacement qu'avait déserté son coeur... Cette sensation désagréable et douloureuse était atténuée par la capacité de Jae Jin à lui apporter son amour. Chul Hei ressentait le besoin incompréhensible que son frère découvre son état... Mais pourtant il refusera toujours de lui en parler, ou même de le mettre sur la piste. Il était hors de question qu'il s'abaisse à pleurer devant son parfait Jae Jin. Il ne pouvait pas lui faire cet affront... Son jumeau était suffisamment en avance, il n'allait pas plus jouer le boulet...

« Tu... N'y arrivais pas?... »

Ce n'est pas nouveau, et pourtant... Malgré l'évolution de son frère, sa dépendance ne semble pas avoir changée... Tout pour rassurer son frère. Si jamais Chul Hei venait à s'apercevoir qu'il reste seul à avoir constamment besoin de son jumeau... Nul ne doute que sa réaction sera dangereuse... Pour les autres, comme pour lui. Il reste le plus dépendant, tout du moins, de son point de vue. Mais il y a un équilibre qui ne doit pas être rompu.

« … Moi aussi tu me manques... »

Resserrant plus sa prise sur son corps, le jeune vampire de level 1 pressa délicatement son corps gelé contre celui de son reflet, imageant ses paroles. Qu'est-ce qu'il lui manquait... Déjà lorsqu'il n'est pas à ses côtés, mais même lorsqu'il est présent. Parce que contrairement à leur enfance passée, maintenant, il y a leur constitution vampirique qui se dresse entre eux.
Chul Hei ressent cette distance depuis que son frère a su évoluer, le laissant avec ses défauts et ses incapacités.

La question de Jae Jin le blessa profondément. Est-ce qu'il donnait cette impression ? Comment...? Profondément choqué, et en colère contre lui même, il recule son visage pour planter son regard tranchant dans celui de son jumeau. Tranchant mais débordant aussi d'amour fraternel. Il n'y avait que Jae Jin pour bénéficier d'un tel regard, à la fois emprunt d'une passion presque destructrice, et d'amour... Sincère.

« Jamais Jae Jin, ne dis pas n'importe quoi !... Comment je pourrais être lasse de ma raison d'être ?... »

Apaisé par les caresses de son vis-à-vis, ses muscles se décrispent, et son énervement baisse en flèche.

« Si tu as eu cette impression, j'en suis désolé... Pardonne moi... »

Tout en parlant, il a glissé ses lèvres sur la joue de son jumeau, lui témoignant ses plus sincères excuses, et toute son affection. Ses bras se glissent plus fermement autour de sa taille, pour que ses mains froides puissent se faufiler dans son dos, à même la peau. Tout collé contre lui, il savoure leur étreinte fraternelle bercée par le silence et leur respiration.

« C'est plutôt toi qui devrais ne plus me supporter. »

Abaissant lentement ses paupières, il reste immobile, profitant des caresses du plus jeune, tant qu'il le peut.
©Millow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Taehyung (BTS)
Messages : 48
Double compte ? : nope

Age : 21 ans
avatar
Jung Jae Jin
MessageSujet: Re: Help me to die, or save me.   Mer 16 Nov - 11:55


En sentant son jumeau se tendre ainsi, Jae Jin commença à regretter sa question. Avait-il, en quelques mots, gâché leur moment de complicité ? Déjà qu’ils n’en avaient plus autant qu’avant…il se maudirait d’être un peu plus coupable du malaise et de l’énervement quasi constant de sa moitié. Il se sentait déjà assez fautif comme ça..Assez pour ne pas vouloir immédiatement rendre son regard à Chul Hei. Il le sentait pourtant sur lui. Il sentait le poids de ses orbes sombres sur sa peau. Et il avait tellement peur de ne plus y déceler aucun attachement, aucun amour…C’était d’ailleurs certainement sa pire frayeur. Imaginer le level 1 ne plus lui porter le moindre intérêt, ne plus l’aimer et même bien pire, le voir porter toute son attention à une autre personne ..Parfois il se disait qu’un jour, son frère trouvera la personne avec qui il voudra partager sa vie. Qu’il fera sa route de son côté, que ce soit son calice ou même une simple personne. Il en faisait même des cauchemars.

« Je..Je sais pas Chulie…peut-être qu’un jour, je ne serais plus ta raison d’être.. » Supposa le level 2 en se mordillant la lèvre, osant enfin relever ses yeux apeurés pour plonger dans les siens. Pendant un instant il se tut, se noyant presque sous le flot d’émotions qui transparaissent dans les prunelles intenses de son jumeau et vint par automatisme glisser le bout de ses doigts contre sa joue, la caressant délicatement. « ..Pourquoi tu t’excuses ? » Chuchota-t-il, un sourire triste sur les lèvres. « Je n’ai rien à te pardonner, j’ai juste peur…d’être un poids pour toi. Je sais que tu vas pas bien et pourtant je continue d’espérer de t’avoir que pour moi. C’est plutôt à moi de m’excuser.. ». En soupirant, Jae Jin colla son front au sien sans briser le contact visuel et remonta sa main dans sa nuque pour tracer des cercles invisibles de la pulpe de ses doigts. Il clôt finalement un instant ses paupières au son de la voix de son double, en appréciant le douce tonalité jusqu’à comprendre le sens de ses paroles. Instantanément, Jae Jin releva la tête pour fixer de tout son sérieux  son frère. « Te supporter ? Pourquoi tu dis ça comme si tu n’étais pas important pour moi ? C’est complètement faux. J’ai besoin de toi Chul Hei…et ce sera toujours le cas. » Affirma le level 2 de toute sa confiance, sans hésiter une seule seconde.

_______________________________

breath me... Be my friend. Hold me, wrap me up, unfold me. I am small and needy. Warm me up and breathe me. Ouch, I have lost myself again. Lost myself and I am nowhere to be found, yeah. I think that I might break, lost myself again. And I feel unsafe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Help me to die, or save me.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me to die, or save me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Topics terminés-
Sauter vers: