Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Shao June ☼ Dusk & Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 17:50

Alors, il y a beaucoup de possibilité puisque Mi Cha à un trouble de la personnalité, donc elle à 4 personnalité différente XD D'ailleurs, j'ai plusieurs idées ^^

1) Je pense qu'on pourrait faire de bonne ennemis :3 June aurait rencontré Yonnie, la partie très très méchante de Mi Cha. C'est un peu le genre de fille que tout le monde déteste, surtout que June n'aime pas les vampire et elle, elle en est très fière d'être un vampire. Et mord un peu tout ce qu'elle voit x)

2) June à rencontrer Mi Cha qui est son "vraie" elle, c'est la partie encore humaine, donc quand c'est elle qui est présente, il est très dur de deviner qu'en réalité c'est un vampire. Puisque elle-même, ne se voit pas comme ça. Donc, les deux aurait pu se rencontrer dans un lieu quelconque, engager la conversation et devenir des amies.

3) Ou alors, c'est Jun que June à rencontré, c'est la fillette, peureuse, qui fait difficilement confiance aux autres, un peu paranoïaque sur les bords, convaincue qu'on lui veux du mal. Elle n'est pas vraiment vampire, ni vraiment humaine. Surtout qu'elle à très peur des humains. Un coup, elle aurait pu se faire embêter par un type, mais comme c'est une gosse elle à flippé et June l'a aidé. Depuis, elle l'a prend un peu en pitié et essaye de la protéger.

A toi de choisir celle que tu préfères x) Les trois me conviennent, après, ça pourra toujours évoluer en faisant rencontrer à June une autres de ses personnalités XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 17:56

J'adore tes propositions, et j'avoue que je suis attirée par la 1 et la 3 ! Mais....je choisis le lien ennemi ** De une parce que je n'en ai pas, et de deux parce que je le trouve super intéressant **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 17:58

On part sur ça alors ?
Tu as des choses à rajouter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 18:01

Mmmhnon, je ne pense pas. C'est assez simple mais ça explique tout aussi xD Yonnie aurait essayé de la mordre ou d'être méchante avec elle ? (pour l'anecdote concernant sa haine envers Yonnie/Mi Cha XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 18:18

Oui, elle aurait pu essayer de la mordre, elle en a rien à faire qu'elle appartienne déjà à quelqu'un ou non x) Surtout qu'elle se sent supérieur à tout le monde et surtout aux humains XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 18:21

XD alors ça me va ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 18:22

Je te rajoute alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 0:04

TOI. Tu travailles au camélia, on ne peut qu'avoir un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 0:06

Haaan joli garçon calice de Hwang Ho ET Pâtissier, évidemment qu'on ne peut qu'avoir un lien ** es-tu venu avec une idée ou on cherche ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 15:25

Bonjouuuur,

Dis-moi, est-ce que ton lien...
Shao June a écrit:
M'aimerais-tu, humain ? (♂) : Tu me tournes autour depuis un bon moment. Tu viens souvent au Camélia, et tu me demandes MOI. Pourquoi ? Je soupçonnes que tu en pinces pour moi, et même si tu es le genre d'homme qui pourrait me plaire, je suis déjà prise...techniquement. Pourtant qu'est-ce que j'aimerai enfreindre les règles ! Mais avant, j'aimerai connaître tes intentions à mon égard, bien qu'il ne fasse aucun doute que tu es bien un humain. Mais quel genre d'humain ? Me veux-tu du bien ou du mal ? Puis-je m'autoriser à me rapprocher de toi, dans la crainte de voir mon vampire s'énerver, ou de devoir te repousser un jour ?
... est toujours disponible ? Si tu veux bien de Jensen, je serais intéressée par ce lien. J'ai déjà une petite idée du pourquoi il demanderait June à chaque fois, toussatoussa, donc j'attends ta réponse pour te proposer ça si jamais ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 18:53

Je suis tout à fait open pour que Jensen s'approprie ce lien ! Raconte-moi tout 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 19:56

Super !

En fait, Jensen déteste les vampires (son métier est d'ailleurs hunter) doooonc, comme June est un calice, je me disais qu'il pourrait tenter de lui soustraire des informations, dans le but de trouver son maître, pour le tuer ? Ce serait alors pour cette raison qu'il la demanderait toujours plutôt qu'un(e) autre. Ce serait des questions indirectes qu'il lui poserait, pour ne pas qu'elle ait de soupçons en fait XD. Par contre, il faudrait, dans ce cas, savoir comment il aurait repéré que June est un calice O:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 19:59

My god, je crois que tu as mal compris le lien MAIS j'accepte celui-là avec plaisir 8D

Je n'ai aucune idée de comment il aurait pu le savoir, à vrai dire...mais à cause de ses "capacités" un peu plus spéciales non ? Après tout elle est à peine plus qu'une humaine....il n'a pas une technique pour repérer les calices ? XDDD
Ou alors il l'aurait trouvé bizarre, l'aurait suivi, l'aurait vu aller chez ce vampire qu'il connaîtrait de vue ou de nom ?
Après, faire parler June lui prendra du temps parce que même si elle n'aime pas les vampires et son vampire, elle a compris le fait que si le sien meurt, elle meurt aussi et ça elle ne veut pas s'y risquer x) il va devoir la convaincre et percer ses défenses XD sachant que son vampire est un gros pot de colle...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shao June ☼ Dusk & Rebirth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shao June ☼
» Shao June ~ I'm your destiny...u know ?
» FT SHAO JUNE || Peur ? moi ? HAHAHA....
» naemay ζ absence,14 - 24 JUNE。
» Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: