-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan]   Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan] EmptyMer 17 Juil - 21:42

Evan & Angelina K.
« T'es trop bonne ! ♥ »


    Photographe – « Plus sur la gauche ! Un peu plus penchée pour voir ? Voilà, parfait ! Ne bouge plus ! »


Souriante face à l'objectif, je me contentais de suivre les directives qui m'étaient données. Sincèrement, j'adorais mon boulot ! Même s'il était parfois affreusement difficile. Les nuits courtes qu'il m'imposait certaines semaines, les shootings entre deux cours ou autre... C'est vrai qu'il était parfois compliqué pour l'étudiante que j'étais de gérer à la fois mes études, mon boulot et ma vie privée. Tenir le coup n'était pas tout les jours faciles, mais je m'accrochais ! Après tout j'avais toujours eut une volonté à toutes épreuves ! Et le mannequinat laissait énormément de libertés ainsi que des journées assez unique. Les shootings étaient variés, parfois court, parfois long. Les tenues et les thèmes aussi ! Aujourd'hui, on jouait la simplicité. Une tenue simple, un tailleur, pour les magazines d'automne. La séance en soi n'était pas longue non plus. Une demi-journée à tout casser, ce qui ne m'avait pas non plus empêché d’assister aux cours. Les joies de la fac ! Passer deux petites heures à l'université très tôt le matin pour ensuite pouvoir retourner se coucher. Ce n'était certes pas le cas pour moi - car j'avais quand même du me rendre au shooting pour 13h 30 - mais je n'aurais certainement pas à me plaindre de ma journée ce soir, car même le cours de maquettisme m'avait été sympathique.

D'ailleurs j'adorais aussi mes études ! J'avais longtemps hésité entre les maths et quelque chose de plus manuel, créatif, et l'architecture semblait être tout de même un juste milieu entre les deux. Et finalement, ça me faisait des cours non trop chargés ! On pouvait réfléchir à tout ça chez soit, à tête reposée, et aller à l'extérieur pour s'inspirer si besoin. Même si je n'avais aucune difficulté en maths, ca restait surtout pour moi un outil de détente, comme certains dessine ou vont courir pour se vider la tête. Moi il me suffisait de faire des équations mathématiques ou de résoudre un rubik's'cube - et je dis bien résoudre, car la solution d'un rubik's'cube pouvait se trouve très simplement à l'aide de quelques équations mathématiques. Seulement, j’aurais rêvé d’étudier ailleurs. Séoul était certes une ville magnifique, mais j’aurais voulu avoir le choix sur la ville dans laquelle j’allais finir mes études. Retourner aux Etats-Unis me faisait rêver. J’aurais tellement voulu pouvoir retourner à Charleston, ne serait-ce que pour quelques semaines de vacances. Mais avec ma situation actuelle, c’était bien trop compliqué. Après tout, il ne fallait pas oublier que j’étais calice, et qu’à aucun moment je ne voyais mon cher vampire m’autoriser à quitter le pays – ne serait-ce même que la ville – sans lui. Mes souvenirs de Charleston, je ne voulais pas les partager avec lui. C’était les seules images qu’il me restait de mon humanité, et lui, me l’avait volé.

Le shooting fini, je fus libre de rentrer  d’aller me changer et de rentrer chez moi. Mais la soirée était déjà bien lancée, et j’avais d’autre projet pour ce soir que de rester enfermée à l’appartement. Un « ami » humain à moi organisait une petite soirée dans son appartement. L’occasion de faire la fête  comme nous seuls savions les faire, entre non buveurs de sang. M’approchant de mon responsable avec un grand sourire, je lui fis les yeux doux pour qu’il accepte de me laisser partir avec le tailleur dont il était question. Bien évidement, il refusa, mais il me laissa empreinter une robe noir et bleue d’un vieux shooting, rangée dans la réserve, et qui ne servirait plus. De cette façon, je pouvais me changer et partir à ma soirée sans repasser par l’appartement. L’organisation digne de ce nom. Rapidement, je parcourais les rues de la ville à pied, rejoindre l’appartement où se déroulait la soirée.

A mon arrivée, la fête battait déjà de son plein. Déposant mes affaires dans un coin de l’appartement, je me mêlais ensuite au reste des jeunes présents. Bien vite, j’y retrouvais certaines connaissances. Ca discute, ça boit, ça se vide la tête, c’était ça que j’aimais !


Dernière édition par Winchester K. Angelina le Jeu 1 Aoû - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan]   Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan] EmptyVen 19 Juil - 18:03



Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan] Tumblrmo9t5vxj1rgug7do1500up4
Cette nuit, elle se termine dans mon lit !

Oh yeah Baby 8D

Faire la fête ! Ça c’était une chose qu’Evan adorait faire. Il pouvait juste oublier tous les accotés et se laisser planer dans une autre dimension. Il devait peut-être voir son vampire demain, mais tant pis ! Il allait boire sans se priver ! Qu’Allan aille se faire voir ! Souriant Evan sauta sur le dos de l’un de ses potes déjà bien éméché qui le porta de cette manière jusqu’à la dite soirée. Le plus hilarant dans l’histoire c’est que l’autre se plaignait de se sentir lourd sans réaliser un seul instant qu’il avait aussi un machin d’environ un mètre quatre-vingt-cinq et une bonne soixantaine de kilos sur le dos. Ah ! Les asiatiques ne tiennent pas l’alcool car en même temps trois verres son ami était devenu un vrai bisounours. Finalement être sur son dos apporté de sacré avantage ! Voyant le lieu de fête, le jeune homme afficha un grand sourire ravi alors qu’il mit pied à terre. Donnant une frappe sur les fesses de son ami, ce dernier semblait heureux de le découvrir. Ah là là ! L’alcool est mauvais pour la santé les amis la preuve ! Pourtant cela n’empêcha pas Evan de se servir un verre et commença à boire tranquillement en parlant avec diverses personnes appréciant le fait d’être le seul occidental pour attirer plus facilement le regard des jolies demoiselles. Mais son intérêt se porta sur une jeune femme qui venait d’arriver. Tiens … Elle lui disait quelque chose, mais quoi … Gonflant un peu ses joues, il sortit son téléphone portable de sa poche pour regarder ses photos. OOOH ! C’était bien elle ! La mystérieuse fille avec qui il avait pris des photos à une autre soirée. D’ailleurs … Il se posait de nombreuses questions à propos de leur après soirée. C’était le moment de savoir si notre cher Evan avait été son amant ou non. Affichant un grand sourire, Evan ne tarda pas pour aller la rejoindre. Trottinant avec un deuxième verre à la main, il s’approcha de la jeune demoiselle pour lui tendre en souriant. « Allez ! Buvons ensemble ! J’ai quelque souvenirs en moins … Tu pourrais surement m’éclairer ? » Lui offrant un verre, Evan en profita pour se désaltérer. Il avait beaucoup de questions … Surtout une ! « Dis-moi … On se connait n’est-ce pas ? Je … Comment dire … Ce n’est pas forcément sympa pour toi, mais j’ai du mal à me souvenir de toi. Je sais que … Enfin on s’est réveillés dans le même endroit et j’ai retrouvé des photos de toi sur mon téléphone … Je heum … C’est quoi ton prénom ? » Ben oui autant essayer d’avoir son prénom avant le reste non ? En tout cas, tout semblait bien compliqué ! Il n’aurait jamais cru oublier une personne de ce genre. Continuant de boire tranquillement bien que se sentant affreusement mal à l’aise, le jeune homme afficha un petit sourire timide, osant à peine la regarder dans les yeux. C’est vrai quoi … Imaginer, oublier le prénom d’une fille avec qui vous avez potentiellement couché avec ! Cela était plutôt con et pas très sympa pour elle. Il restait à espérer qu’elle ne le prenne pas mal ! Cela serait dommage tout de même, elle était mignonne et se mettre à dos une fille comme elle … Ah ! Il ne se souvenait de rien, mais cela pouvait se reproduire à l’avenir non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan]   Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan] EmptyDim 21 Juil - 22:07

Alors que j’avais pour cette fois tenté une arrivée discrète, je me retrouvais bien vite entourée par la foule. Des amis, des gens que je ne connaissais pas, les discussions et les présentations étaient lancées avant même que j’eusse le temps de me servir un petit verre. Bon, j’allais devoir attendre encore un peu avant de gouter aux plaisirs de l’alcool moi aussi. Après tout, je ne pouvais pas tellement en vouloir à mes amis. J’avais une vie trop remplit pour pouvoir être présente à toutes les soirées auxquelles j’étais invitée, alors forcement, certains ne me voyaient que tout les deux mois. Mais c’était véritablement un plaisir de retrouver ces gens à ce genre de soirée. Nous étions tous des humains et des calices, ici, il n’était pas difficile d’oublier pendant quelques heures l’existence des buveurs de sang. On était donc parti, tous ensemble, pour une pure nuit de folie, comme nous seuls savions les faire. Papotant de tous les côtés avec les gens présents autour de moi, je prenais bien vite mes aises dans les discussions, et rapidement des numéros furent échangés en vue d’une prochaine soirée.

Libérée de la foule qui m’entourait, j’avais enfin l’occasion d’aller me servir un verre. Pourtant, je n’eus pas le temps de faire trois pas qu’un nouveau garçon m’aborda, mais cependant fort charmant, car il était venu avec un verre à mon attention. Acceptant le verre le verre avec sourire, je trinquais avec le garçon avant de porter le liquide jusqu’à mes lèvres. Buvant une petite gorgée, je reportais mon attention sur le garçon, qui visiblement avait des choses à me dire, ou plutôt me demander. Je l’écoutais en me mordant doucement les lèvres. Il ne se souvenait de rien et honnêtement, je trouvais ça plutôt drôle. Il était vrai que dans d’autres situations, cela m’aurait vexé, mais quand on revoyait la soirée de notre rencontre avec du recul, cela était assez compréhensible. Lui s’appelait Evan, et je l’avais croisé il y a quelques semaines à une autre soirée qu’on avait tout les deux finie bien alcoolisé. On avait bu ensemble, s’était fait quelques câlins, quelques bisous, avant de s’écrouler dans le même lit le lendemain matin, mais lui, avait quand même bu beaucoup plus que moi, et il n’était pas étonnant qu’il n’ait plus beaucoup de souvenirs. Le fait qu’il n’en ait plus aucun me faisait même sourire. Vous comprenez désormais à quel point l’alcool est mauvais et pourquoi il faut le consommé avec modération. J’avais tout de même un peu de peine pour lui. Se réveiller sans souvenirs n’était déjà pas très drôle, encore moins avec moi. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne comptais pas lui dire toute la vérité maintenant, non, je voulais jouer un peu avec ses nerfs avant. Rien de bien méchant, juste histoire de le faire un peu tourner un peu en bourrique pendant la soirée. « Tu ne te rappelles vraiment de rien ? Rien du tout ? Et tu as demandé à d’autres gens ce qu’il s’était passé ? Enfin, c’est pas grave ! On avait tous beaucoup bu, rare sont ceux qui ont des souvenirs très net de cette soirée ! Moi c’est Angelina, c’est un plaisir de te voir sobre en tout cas, Evan. ». Je portais mon verre à mes lèvres afin de boire une nouvelle bonne gorgée d’alcool après avoir sourie franchement au jeune homme. J’étais sincère quand je lui disais que ce n’était pas grave. Après tout, il ne s’était rien passé entre nous, même si lui ne semblait pas s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan]   Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan] EmptyMer 24 Juil - 15:31



Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan] Tumblrmo9t5vxj1rgug7do1500up4
Cette nuit, elle se termine dans mon lit !

Oh yeah Baby 8D

La soirée semblait bien lancée et Evan avait déjà pris ses marques. Il avait déjà repérés des têtes et savait d’avance qui était amusant et qui était une horreur et faisaient dormir à souhait. Il avait même réussi à approprié des prénoms à tout le monde, même s’il fallait l’avouer … Ce n’était pas forcément le bon, mais trouvant que cela irait bien à la personne il l’avait baptisé ainsi. Et puis son intérêt c’était porté sur une demoiselle, il l’avait déjà vu quelque part cela était sûr et même évident, mais il fallait savoir de où exactement. Ce fut ces quelques souvenirs et surtout le fait qu’il se souvenait d’avoir vu sa tête sur des photos sur son téléphone. C’était donc elle, la fameuse demoiselle de cette soirée. Même ses amis avaient été incapables de lui répondre. Il faut dire qu’ils avaient tous plus ou moins finit dans un état pas possible. Souriant en peu mal à l’aise à la jeune femme il ne savait pas trop quoi lui répondre, cela n’était pas facile à dire pour lui. S’il lui demandait c’est qu’il ne savait plus ce qu’il avait eu non ? En tout cas, elle ne semblait pas trop énervée, ni même vexée. Soit elle prenait vraiment bien les choses, soit elle s’en fichait de ce qu’il avait pu avoir… Non, une fille comme ça, il ne l’avait pas encore rencontré jusqu’à présent. Répétant doucement le prénom de la jeune femme, il est vrai qu’il avait déjà eu l’impression de l’avoir dit il y a peu. En même temps vu ses origines, il aurait très bien pu le dire en Angleterre et que cela ne lui semble pas si loin. Grimaçant un peu, il finit par se mettre à rire alors qu’elle lui avoua qu’elle était contente de le voir sobre. Ah ! C’était un compliment qu’on n’avait pas souvent dis donc. En général on se contentait de lui dire qu’il était marrant quand il avait bu. « Et moi je suis ravi de te rencontrer à nouveau Angelina ! Cela est très plaisant pour moi. » Trinquant avec la demoiselle comme pour fêter leur retrouvaille, Evan porta son verre à ses lèvres pour boire tranquillement. Il n’était pas du genre à s’inquiéter longtemps pour les autres.

Toutefois, un détail restait en suspend … Le tout étant de savoir s’il avait eu plus que des bisous et câlins affectueux au cours de cette soirée. Car par chance, il n’avait pas retrouvait de photos suspectes bien qu’au fond … Il aurait surement été ravi d’en trouver. « Mais euh … On a fait quoi exactement ? Vu que je ne me souviens de rien … Et on était assez proche, donc je me demandais si jamais il avait eu un peu plus poussé que des câlins tout mignon… Je m’en voudrais de pas m’en souvenir, en général j’ai toujours conscience de cela … Et si je n’étais pas au meilleur de ma forme, ça devait pas être génial. » Etant un performeur dans son domaine, il était vrai que cela pouvait être assez embêtant pour lui de voir qu’il n’avait pas été à la hauteur une fois. Se mordant la lèvre inférieure sans intérêt se porta quelque instant sur l’un de ses amis qui semblait s’endormir debout contre un mur. Riant machinalement, le jeune homme se doutait qu’il allait devoir surement s’amuser à le porter sur son dos pour rentrer. Le pauvre tout de même …

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan]   Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan] EmptyDim 28 Juil - 17:52


Présentations faites de façon sobre, je trinquais avec Evan. Bien que le terme de présentation soit un peu exagéré. Car ce n’était pas vraiment des présentations mais ce n’était pas non plus de vraies retrouvailles. Après tout, lui m’avait oubliée, alors on était légèrement entre les deux.  Mais nous prenions tout les deux cela avec sourire, et il le fallait bien, sinon, les crises de nerfs auraient déjà commencées. A ma place, je connaissais plus d’une fille qui l’aurait giflé, l’insultant de tout les noms, et rendant toute l’affaire publique. Notre dernière soirée n’avait rien d’un secret, mais avec toutes les quantités d’alcools ingurgitées par les jeunes adultes que nous étions, il n’était pas étrange de voir que peu de personnes avaient des souvenirs complets de la soirée. Même pour moi, certaines périodes de la nuit restaient sombres. Par exemple, je ne me rappelais plus comment Evan et moi étions venus à communiquer, ni même qu’il m’ait prit en photo avec son téléphone. Mais il semblait que j’ai quand même toujours plus de souvenirs que lui. D’ailleurs, si cela continuait, cette soirée promettait de se terminer comme la précédente entre Evan et moi, si certains ne commençait pas freiner leurs envies d’alcool. Quelques jeunes ressentaient déjà les effets des verres qu’ils avaient bus. Entre ceux qui commençaient déjà à comater sur les chaises et ceux qui étaient au bord du vomissement, la fin de cette soirée risquait de ne pas être belle à voir pour beaucoup d’entre eux. Mais chacun connaissait les risques qu’il prenait en trempant ses lèvres dans ce liquide fruité et sucré faisant presque oublier le gout amer de l’alcool.

En ce qui concernait Evan, lui semblait cette fois-ci être bel et bien sobre. Mais la soirée étant loin d’être finie, certaines surprises pouvaient encore nous attendre et alors il ne m’étonnerait pas de voir le jeune garçon se comporter comme un bisounours. Car Evan était le genre de personne à avoir l’alcool joyeux. Il faisait des blagues, rigolait, et à côté de ça, adorait le contact. Non, croyez-moi, contrairement à d’autres, c’était un plaisir de le voir bourrer. Vous ne risquiez absolument rien. Il n’était pas méchant ou violent comme d’autres peuvent l’être sous l’effet de cette substance, mais avec lui, il n’y avait aucun risque. Si ce n’était qu’il vous oublie dès le lendemain matin, tel un poisson rouge, après 3 secondes de mémoires. Ou alors, la vieillesse avant l’heure. Quoique ce soit, ses souvenirs étaient vraiment très flous. « On a passé une tendre nuit ensemble… Et t’as même essayé de me demander en mariage ! ». Tirant légèrement la langue, j’essayais de rester relativement sérieuse. Quoi ? Je sais que ce n’était pas bien de mentir, mais, ce n’était pas si grave, c’était simplement pour le taquiner un peu, dans trois minutes, il aurait la vérité. Mais en attendant, je voulais l’embêter un peu. Il ne s’était rien passé, je ne pouvais donc pas dire quel effet cela faisait quand il était en forme, ou pas d’ailleurs. Certaines même de mes copines qui semblaient intéressé m’avaient harceler tout le lendemain pour savoir si c’était un bon coup. Je m’étais donc contenter de faire comme si c’était le cas, après tout, je m’en voudrais de faire fuir ses fans alors qu’avec un petit mensonge, tout le monde y trouvait son compte. « Qu’est ce qui te dis que j’aurais aimé même si tu avais été en forme ?! Si ça se trouve t’es pas du tout mon genre. Bon, par contre, t’inquiète pas, j’ai fait croire à quelques filles qu’on l’avait fait, c’était juste pour être tranquille ! ». Ca par contre, c’était vrai. Et comme elles ne voulaient pas me lâcher, j’ai préféré leur dire ce qu’elles voulaient entendre. Là au moins, j’avais la paix. Et en plus, je renforçais la réputation du beau garçon. Ah ! Quelle gentille fille j’étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan]   Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan] EmptyMer 7 Aoû - 14:27



Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan] Tumblrmo9t5vxj1rgug7do1500up4
Cette nuit, elle se termine dans mon lit !

Oh yeah Baby 8D

Cela était étrange malgré ses nombreux efforts il n’arrivait pas à remettre un nom exacte sur le visage de la demoiselle. C’était fou car cela ne lui arrivait jamais, lui oublier une femme cela était extrêmement rare voire même impossible. A croire qu’on lui jouait une mauvaise blague, pourtant les photos dans son téléphone portable était belle et bien présente pour parler d’elle-même. Se mordant doucement la lèvre inférieure, cela semblait être une histoire de fou. Quand même lui agir de la sorte avec une jeune femme, certes, il n’avait pas été des plus réglo toute sa vie, mais quand même. Gonflant quelque peu ses joues, il avait du mal à croire qu’ils avaient pu faire quelque chose à deux. Toutefois, le fait qu’il l’aurait demandé en mariage ne l’étonné pas du tout, cela était tout à fait son genre, mais pas en jouant les gros chiants, juste parce qu’il … Devenait très affectueux et amoureux de tout le monde en ayant bu. Le total opposé d’actuellement sans un seul gramme dans le sang. Enfin presque sans alcool dans le sang plus exactement. Si bien que le fait qu’elle rajoute cela l’avait laissé un peu septique, il était sur que cela pouvait totalement lui correspondre et être son cas. Lâchant un léger rire bien que très nerveux, l’anglais ne savait plus quoi penser de lui. « C’est une histoire de dingue quand même ! Tu te fiches de moi ? Parce que le coup de te demander en mariage … C’est tout à fait mon genre. Je suis du genre amoureux de tout le monde quand j’ai un peu … Trop bu. Alors … C’est horrible… Si je te fais ce coup là ! »

Jouant un peu avec son verre entre les mains, Evan avait du passer par toutes les émotions possibles, la joie, la colère et surtout la honte. Il n’arrivait pas à se souvenir d’une demoiselle, cela était une horreur pour lui. Se mordant la lèvre inférieure il frotta son crane avec énervement. Pourtant la demoiselle continua et cela semblait sonner faux aux yeux de l’anglais qui était soudainement à sourire en coin. N’étant plus vraiment sûr qu’elle dise la vérité. « Attends … Ce que tu veux dire, c’est que cela était une blague c’est ca hein ? Ahh ! J’ai eu peur ! Je m’en serais voulu, cela n’est pas classe tout de même. » Buvant un bon coup pour dire de se déstresser le jeune homme lâcha un long soupire avant de sortir son téléphone portable de sa poche pour lui montrer les photos de l’ancienne soirée. Se rapprochant d’elle, il afficha un sourire ravi. « Tiens regarde mes preuves ! Tu es vraiment photogénique ! Tu fais comment ? J’ai l’impression d’avoir une tête de con à côté. D’un sens … Faut dire que les photos ne me mettent pas en avant. » Grimaçant un peu, il n’arrivait pas à croire au fait qu’il pouvait l’avoir oublié tout de même. La regardant en fronçant les yeux, l’anglais fut soudainement happé par un ami à lui qui semblait vouloir faire une compétition pour boire avec lui. Se mettant à rire, le jeune homme inventa Angelina à se joindre à eux pour s’amuser. Plus on est de fous plus on s’amuse non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan]   Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan] EmptyDim 18 Aoû - 14:06

A mes propres dépends, j’avais eut l’occasion de remarquer que Evan avait l’alcool joyeux. C’était plutôt une bonne chose, il nous changeait de tout ces garçons à l’alcool mauvais, prêt à se taper dessus pour un oui ou pour un non, ou de toute ses personnes à l’alcool badant, ce qui je crois, était pire encore que l’alcool mauvais, tellement cela pouvait flinguer le moral de toutes les personnes présentes. Mais pour Evan, c’était différent. Pas d’excès de colère, pas de larmes, que des grands sourires, des bisous et des câlins. Ca donnerait presque envie de croire que le monde des bisounours existe vraiment. En tout cas, si un endroit où tout le monde avait le même comportement qu’Evan bourré existait, j’y accourerais sans plus attendre. Il finit enfin par se rendre compte que tout ce que je lui racontais – ou presque tout n’était que des cracks avouant lui-même que tout cela aurait pu être vrai, reconnaissant sa nature de bisounours avec quelques verres de plus. Il était vraiment adorable ! J’avais beau lui dire que ce n’était pas grave s’il n’avait pas plus de souvenirs que ça, lui semblait gêné, mal à l’aise, et n’arrêtait pas de demander pardon. Pourtant ça pouvait se comprendre. Je ne sais pas non plus si je serais capable de me souvenir d’une personne en ayant bu autant. Il faudra que j’essaye tiens.

Soulagé, je regardais Evan descendre quelques gorgées en même temps qu’il faisait tomber la pression. Ah ! Quel gentil garçon naïf quand même. Se rapprochant de moi, il me montra son portable. Le saisissant, je regardais les photos qui semblaient datées de la précédente soirée. C’est bizarre, je n’avais pas le souvenir d’avoir été prise en photo, mais c’était bien moi. Avec une tête digne de ce nom pour rentrer dans le clan des bisounours. Lui aussi d’ailleurs. A croire que nous étions faits pour être des bisounours. « Merci ! Mais je suis sure que sobre, toi aussi tu passerais bien à l’écran ! Je sais pas, c’est peut-être innée, je suis un peu mannequin aussi, ça doit aider. ». Tournant le téléphone du jeune homme, je pris une nouvelle photo sur l’instant, sans même nous laisser le temps de prendre une quelconque pose. « Voilà ! Comme ça, on est au même niveau. ». Laissant le garçon récupérer son téléphone, je regardais un autre jeune homme arriver pour attraper gentiment Evan et lui proposer une « compétition ». Compétition à laquelle Evan m’invita à prendre part également. Pourquoi pas ! « Je vous laisse l’honneur de commencer. Moi je jouerais contre le gagnant, ou le perdant ! Afin, contre celui qui tiendra encore debout quoi ». Tirant la langue au garçon, je les attrapais pour les emmener se poser sur la table de l’appartement, avec plusieurs bouteilles. Bon, désormais, que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan]   Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan] EmptyJeu 22 Aoû - 14:46



Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan] Tumblrmo9t5vxj1rgug7do1500up4
Cette nuit, elle se termine dans mon lit !

Oh yeah Baby 8D

Regardant les photos avec la demoiselle, le jeune homme semblait réellement avoir du mal à se souvenir de quand ils avaient pris les photos. En tout cas, cela était réellement drôle de l’entendre lui dire qu’il devait surement bien passer à l’écran. Pouffant de rire, il aurait bien voulu renchérir sur un détail important, mais étrangement pas encore assez sous l’effet de l’alcool, l’anglais ne dit rien. Mais c’était vrai pourtant le fait que ce n’était pas spécialement sa tête qui passait à l’écran, mais plus son organe reproducteur et ses fesses. Fesses qui avaient été élu par les internautes les plus délicieuses à voir pendant trois mois de suite ! Si ce n’était pas la classe tout de même. Bon après des jeunes hommes plus musclé et plus imposant son arrivé et il a perdu son titre. Pas de chance mais bon, c’est la vie, il reste tout de même dans le top haut des meilleurs visionnages ! Sa carrière est loin d’être terminée. Surpris de voir la jeune fille prendre une nouvelle photo, le jeune homme se mit à rire avant de regarder la photo et de rire de plus belle. « Hum ! Beauté naturelle sans retouche ! C’est trop la classe ! On est juste trop des BG quoi ! » Se mettant à rire il rangea son téléphone portable dans sa poche avant de regarder autour de lui. Continuant son verre qui se termina, le jeune homme le posa sur une table non loin de lui, sans vraiment se demander s’il avait bien fait. Après tout c’était pas lui qui allait faire le ménage. Mais il n’eut pas le temps de reparler spécialement à Angelina qu’il se fit entrainer pour aller dans un coin pour faire une compétition. Il invita rapidement sa nouvelle amie à se joindre à eux pour relever le combat. Prenant place sur une table tranquillement avec ses deux concurrents. Evan semblait déjà s’amuser comme un petit fou. « Eh bien d’accord ! Faisons ainsi ! » Se frottant les mains l’une contre l’autre, il regarda son premier concurrent dans les yeux avant de se mettre à rire.

Cela fut une lutte sans merci … Enfin presque. Evan avait de la chance de résister à l’alcool sans avoir de mal. Devenant de plus en plus tactile et collant, le jeune homme avait finit par attraper Angelina pour la serrer dans ses bras posant sa tête sur son épaule pour lui souffler. « J’ai gagné ! A toi d’essayer de me battre à présent petite ! » Se décalant pour lancer un regard de défis à la demoiselle, il servit deux verres en poussant un jusqu’à Angelina pour prendre ensuite le sien dans sa main. « A la tienne ma belle ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan]   Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan] EmptyDim 27 Oct - 18:11


L’ambiance de la soirée décollait enfin, avec le début de ces jeux stupidement alcoolisés dans lesquels, nous autres, étudiants, aimions nous ancrer. La dangerosité de ces jeux était belle et bien existante mais nous en faisions toujours abstraction. Après tout, nous vivions dans une ville infestée de vampire, alors le danger, nous avions appris à le côtoyer en toute circonstance. Chaque jour passé dans cette ville mettait notre vie en jeu, et pourtant, nous étions toujours là. Pour ma part, c’était un peu particulier, puisque j’avais peu de chance de me faire égorger à un quelconque tournant de la ville, l’odeur que laissait Khun Tae sur moi dissuadait tout vampire d’essayer de faire de moi son casse-croute. Encore heureux que la situation de calice nous apporte certaines compensations car sinon, croyez bien qu’il n’y aurait aucun plaisir à l’être. C’était d’ailleurs l’absence de ces suceurs de sang qui rendaient ce genre de soirée plaisante. Non étions tous – ou presque – dans le même sac, et aucun débordement n’aurait lieu à cause de la jalousie maladive qui était présente chez chacun de ces vampires. Je n’aurais jamais pu être si proche d’Evan avec mon vampire dans les parages, c’est clair. Et pire encore, il m’aurait certainement interdit de jouer à ce stupide jeu alcoolisé en compagnie de garçons.

Evan fut finalement le gagnant, retrouvant son côté bisounours qui m’avait déjà amusé la dernière fois. Et croyez-moi, j’étais loin de détester ça. Ses câlins, ses petits bisous amicaux, j’y aurais volontairement répondu s’il n’y avait pas eut un vampire dans ma vie et si le fait de sentir l’odeur d’un autre garçon sur moi ne provoquerait pas chez Khun Tae une nouvelle crise de jalousie. J’attrapais le verre en face de moi avant de regarder Evan avec une légère moue. En réalité, je n’étais pas vraiment certaine de tenir le coup, mais j’avais lancé un défi au jeune anglais, et il était désormais trop tard pour me défiler. Levant légèrement le verre en direction d’Evan, je fixais un moment le liquide avant de le porter à mes lèvres. J’avalais le contenu du verre en une seule traite, avant qu’un coup de marteau vienne frapper à l’intérieur de mon crane. Tenir ou non l’alcool n’était pas la seule façon de tenir ce défi. Savoir encaisser d’un seul coup une telle teneur en alcool était tout aussi important. Et j’avais du mal à encaisser.

J’essayais de me relever comme pour marquer ma victoire et montrer que j’étais moi aussi belle et bien en état malgré l’alcool que je venais d’ingurgité, mais peut-être était-ce trop rapide. En effet, le mal de tête qui suivit dans les dixièmes de secondes suivantes me força rapidement à me rassoir. Relevant les yeux vers mon nouveau camarade de soirée, j’esquissais tout de même un sourire. « Ex aequo ! Je propose qu’on fasse la seconde manche à la prochaine soirée. En attendant… J’irais bien faire un petit tour dehors, enfin, si toi tu tiens encore debout ! ». Une nouvelle lueur de défi devait briller dans mes yeux alors que je me relevais en tendant ma main à Evan. Après tout était-il encore capable de parcourir dix mètres sans s’écrouler au sol ? Ca serait une bonne façon de le savoir, et puis, prendre l’air sur le balcon me ferait un peu de bien, j’avais horriblement chaud au milieu de cette foule. Sans même attendre le jeune homme, je me dirigeais vers le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan]   Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan] EmptyDim 3 Nov - 18:44



Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan] Tumblrmo9t5vxj1rgug7do1500up4
Cette nuit, elle se termine dans mon lit !

Oh yeah Baby 8D

C'était pas une question de fierté, mais tout de même ! Evan ne pouvait pas perdre contre Angelina. Voyons, il allait passer pour quoi lui après ? Bon certes, il avait déjà plusieurs verres avant la demoiselle dans le sang et cela devenait difficile pour lui de réagir ou même de réfléchir. Regardant les verres s’enchaîner, le jeune homme n'avait plus que la fonction attraper un verre le porter à sa bouche de permis. Il n'arrivait même plus à attendre les gens autour de lui, il était bien trop occupé à lever ce fichu verre à ses lèvres. S'appuyant sur ses coudes, cela était même difficile pour lui de le supporter sans ronchonner un peu. Cette fille était plus résistante qu'il l'aurait cru. Et finalement la partie prit fin sur aucun gagnant. Ahhh ! Cela lui donnait un peu mal à la tête, mais Evan afficha un sacré beau sourire. Il avait les yeux dans le vagues, mais qu'importe, il avait gagné ! Enfin … Non, mais dans son esprit elle abandonnée donc il gagné ! Lui souriant il se redressa du mieux qu'il le pouvait pour la regarder avec un air provocateur. Lui ne pas sortir ? Il n'était pas à tomber par terre ! Du moins, Evan dû rapidement attraper la main de Angelina pour ne pas finir par terre. Oh ! Il y avait des marches en plein milieu du salon, c'est pour cela qu'il avait faillit tomber voilà tout ! Qu'elle idée de mettre des marches... Enfin bref ! Quoiqu'il en soit, le jeune homme entraîna doucement Angelina vers la porte, passant le bras de la belle sous le sien. Poussant la porte, l'air frais lui fit un effet d'électrochoc. Ah … C'était horrible ! Il faisait si froid ici par rapport à l'intérieur. «  Raah ! J'aurais du prendre ma veste, il fait froid ici !  » Une petite nature ? Pas vraiment, en réalité le froid et l'alcool n'était pas génial. Il faut dire que passer du chaud au froid si brutalement, le jeune homme ne c'était pas méfié. S'approchant de Angelina, le jeune homme se plia un peu pour cacher son visage dans les cheveux de la demoiselle et lui demanda en couinant presque. «  Réchauffe moi ! J'ai froid! » Quoi ? Qui à dit que forcément c'était toujours aux hommes de réchauffer les filles … C'était injuste comme idée. Des hommes aussi pouvaient avoir besoin de bras pour leur tenir chaud. Frissonnant légèrement en sentant l'air frais courir contre ses bras nus, le jeune homme leva le nez pour apercevoir un banc. Oh ! Joie ! Il allait au moins pouvoir poser ses fesses. Attrapant la main de la coréenne il l'attira vers le banc pour s'y asseoir et se raidir soudainement. «  OH SHIT ! C'est froid !  » Pour le coup il allait finir par mourir congelait. C'était fou ce que ce pays pouvait être froid par moment. Bon après il est vrai … Que par rapport à l'Angleterre, Evan jouait les petites natures, vu qu'il ne faisait pas chaud dans son pays d'origine mais soit ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan]   Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan] EmptyLun 4 Nov - 13:16


    Finalement Evan avait bel et bien fini par me suivre. Je le savais, ce jeune homme était beaucoup trop gentleman pour laisser une jeune femme comme moi seule dans le froid de la nuit. Car effectivement, il faisait bien plus froid que je ne me l’étais imaginé. La même réflexion qu’Evan m’étant venu à l’esprit je ne pouvais acquiescer, une veste n’aurait pas été de refus par cette température. Nous n’avions alors plus que le choix d’échanger nos chaleurs corporelles pour nous réchauffer. Dans le cas d’Evans et moi, ce n’était pas un souci. Bisounours et bourrés, ça rendait bien, très bien même pour se faire des câlins. Sans même attendre mon accord, Evan était collé à moi, le visage dans mes cheveux, en train d’essayer de me voler ma chaleur se plaignant d’avoir trop froid. Ah ! Les garçons, une vraie bande de petites natures. Pourtant je n’arrivais pas à me défaire de l’étreinte d’Evan. D’une part parce que je n’en avais tout simplement pas envie, d’autre part car je n’en avais pas la force. C’était à peine si nous tenions encore debout, alors il n’était pas question de se bousculer ou autre. Déjà qu’Evan avait failli chuter seul dans le salon, il valait mieux faire attention à nos pas. Un accident est si vite arrivé.

    Entrainée par le jeune anglais, j’avais dû m’assoir à ses côtés avant de me relever aussi tôt. Non, ça n’allait pas être possible… Ce banc était beaucoup trop froid pour moi et mes cuisses dénudées. Véritablement impossible. Mais en détaillant Evan, j’avais fini par trouver une solution. Retournant tout de même rapidement – bien trop rapidement, à tel point que j’avais manqué de me prendre la porte vitrée en arrivant – j’attrapais une espèce de longue couverture qui trainait non loin avant de retourner dehors avec. Je la passais par-dessus les épaules d’Evan, avant de m’installer sur ses genoux, le plus collée possible de lui afin de refermer la couverture devant nous et de nous apporter le plus de chaleur possible. C’était beau, même bien éméchée, j’avais encore des idées de génie ! Balançant mes jambes dans le vide de l’air, je remarquais que je ne touchais plus le sol. Peu étonnant puisque d’Evan était bien plus grand que moi, mais là, quand même j’étais triste d’être aussi menu face à lui – ou en réalité, face à n’importe qui, car c’était difficile d’avoir une carrure moins imposante que la mienne. Pourtant, je devais avouer que j’étais bien là, assise sur ses cuisses, mon dos collé contre son torse. Et déjà, le froid était moins violent grâce à la couverture. Relevant un peu la tête je déposais mes lèvres rapidement sur la joue du garçon avant de faire un petit signe de salut aux gens qui nous regardaient depuis l’intérieur.« Dis, je crois qu’ils commencent à parler de nous à l’intérieur. Enfin, je comprends hein, on est magnifique, de vraies divinités ! Ils sont jaloux mais euh… Je crois pas que ce – ATCHOUM – Aaaah ! Tu tiens pas assez chaud ! Sers-moi un peu plus s’il te plait ! ». Mes propos étaient dénués de toute logique mais je crois qu’entre personnes alcoolisées on se comprenait. C’était tout ce qui importait. J’aurais pu m’endormir tellement j’étais bien installée, même si les coups de vents rafraichissaient un peu trop l’atmosphère. On serait certainement mieux sur le canapé en fait.« Si tu as trop froid, ou que tu me trouves trop lourde, mais ça je t’interdis de me le dire, et que tu commences à devenir tout bleu, tu me le dis. Comme ça je prends une photo et on rentre. J’ai toujours rêvé de voir un schtroumpf ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan]   Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan] EmptyDim 8 Déc - 22:11



Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan] Tumblrmo9t5vxj1rgug7do1500up4
Cette nuit, elle se termine dans mon lit !

Oh yeah Baby 8D

Assis sur son banc, le jeune homme avait horriblement froid aux fesses. D'ailleurs cela n'était pas seulement lui qui avait froid vu que Angelina se releva rapidement à peine les fesses sur le froid. Lâchant un léger riant en la voyant faire je finis par la regarder surpris quand elle fila à l'intérieure. Ben … Elle l'abandonnait sur son banc comme ca ? Non quand même pas ? Si ? Faisant une moue triste, l'occidental ne se sentait cependant pas en état de bouger tout seul comme un grand, la terre tournait si vite. Pourtant Angelina finit par revenir avec de quoi leur tenir chaud, ah ! Super ! Ses fesses ne feront bientôt plus qu'unes avec le banc, mais qu'importe. Il lui adressait un grand sourire et la laissait faire ravi de pouvoir coller son torse contre son dos, pour se réchauffer. En plus étant sur ses jambes cela lui tenait chaud. Ah ! Elle était douée pour réchauffer ! Passant doucement ses bras autour du ventre de la demoiselle, l'anglais était prêt à le réchauffer comme il le fallait en contrepartie. Cela n'était sûrement pas logique d'agir de la sorte, après tout, ils auraient très bien pu se trouver un coin à l'intérieur au chaud rien que pour eux, mais non cela devait être trop simple. Cachant son nez contre le dos de la demoiselle, Evan ne comptait plus bouger. Il sentait après tout la chaleur revenir en lui et son sang couler à nouveau normalement dans ses veines. Il se redressa quand il apprit qu'on parlait d'eux à l'intérieur. Soudainement amusé il finit par lâcher un petit rire. «  Ah ! Je les comprend aussi ! Nous sommes parfaits, de vrais modèles pour eux !  » Je donnais un léger coup de tête dans l'arrière du crane de la demoiselle quand elle me demanda de mieux la réchauffer. «  Désolé mais je ne suis pas une bouillotte sur patte ! Moi aussi j'ai froid !  » Restant alors contre la demoiselle, il finit par se mettre à rire à sa remarque. «  Oh ! Cela est adorable … Mais si je deviens bleu appelle une ambulance s'il te plait …  »

Il n'arrivait plus à supporter le froid cela était horrible, sa peau le tiraillait. «  C'est horrible, j'ai trop froid ! On rentre ? Ma peau va être horrible avec le froid, comment être un sex-symbol après ?  » Se relevant, le jeune homme souleva un peu Angelina pour qu'elle se relève. Éternuant à son tour, il finit par attraper la main de la jeune femme pour la guider vers l'intérieur. Soupirant de plaisir en revenant à l'intérieur, il regarda la coréenne avant de rire un peu. «  Je sens à nouveau mes fesses … C'est génial !  »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan]   Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan] EmptyVen 3 Jan - 22:57


La simplicité et l’instinct de survie aurait du nous pousser à rester à l’intérieur. Pourtant, nous étions là, dehors, par une nuit glaciale, à lutter de tout notre corps contre les éléments, au lieu de rentrer, nous mettre au chaud avec les autres tout simplement. Mais la simplicité n’avait rien de simple quand l’alcool était rajouté à l’équation, ce qui était bel et bien notre cas. Un résonnement simple, logique et efficace aurait pu s’appliquer dans nos boites crâniennes, au lieu de ça, c’était bel et bien tout l’inverse. Cependant, cela commençait à devenir difficilement supportable. Il n’était pas question que du froid, mais aussi de l’alcool et de la fatigue. C’est vrai, je commençais à me sentir mal, et la seule chose qui m’apportait un peu de réconfort était la présence et le contact du jeune anglais. Même si le froid me dévorait par endroit, les bras et le torse d’Evan m’apportait une chaleur non négligeable, m’évitant sans aucun doute l’hypothermie, à moi qui était semblait-il déjà enrhumé, si ce n’était pas pire. Mon esprit commençait à sombrer, si bien que je ne compris pas la totalité des paroles d’Evan. J’entendais sa voix sans pour autant comprendre le sens des mots qu’il employait. Un signe en plus prouvant que l’alcool et la fatigue prenaient le dessus un peu plus à chaque seconde qui passait. Et là, encore, ce n’était rien puisque j’étais calée contre le corps d’Evan, mais attendez un peu que j’essaye de me lever.

Et ce fut finalement ce qu’il se passa. Ne supportant plus le froid, Evan décida de rentrer dans l’appartement. Me soulevant doucement pour qu’il puisse se relever, j’eus du mal à faire quelques pas pour me décaler, lui laissant le passage libre. Il fallait dire que tout tournait autour de moi, et que ce n’était pas simple d’établir un rapport d’équilibre dans ces conditions. Rien n’était stable autour de moi, et je pense que même sur un bateau en plein tempête, j’aurais eut moins de mal à tenir debout. Heureusement pour moi, Evan était un garçon gentil et attentionné. Enfin, à cette heure-ci, c’était comme ça que je voyais les choses. Il m’attrapa la main et m’entraina avec lui à l’intérieur, ce qui m’avait facilité la marche des quelques mètres qui me séparaient de l’appartement, le corps d’Evan m’apportant une stabilité supplémentaire.

Une fois à l’intérieur, mon corps reprit possession d’une partie de la chaleur environnante, qui en réalité, était bien trop importante pour moi. Les migraines et les nausées m’avaient déjà gagnée au dehors, et le changement brutal de température eut raison de moi. Je me sentais mal, vraiment mal, et il n’était pas seulement question d’alcool. J’étais malade, ma faible constitution ne pouvait résister à tout les microbes environnant, surtout si j’avais commencé à les attrapés avant ce soir. Mais il suffisait d’un écart pour tout déclencher. Lâchant la main d’Evan et m’éloignant sans rien réussir à dire, j’allais questionner notre hôte sur sa possible possession de médicaments, et il m’invita à aller par moi-même fouiller dans la salle de bain prendre ce don j’avais besoin. Ce que je fis rapidement. Une fois dans la salle de bain, je commençais par me mettre de l’eau sur le visage. Il me semblait avoir de la fièvre et un peu d’eau froide sur le front ne pourrait pas me faire de mal. Avalant par la suite un doliprane pour faire passer toutes les douleurs, je quittais rapidement la salle de bain pour finir par me laisser tomber contre le mur du couloir. Mes jambes commençaient à ne plus réussir à me porter, et les murs autour de moi continuaient à tourner, ne me laissant plus aucun équilibre.


Dernière édition par Winchester K. Angelina le Lun 20 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan]   Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan] EmptySam 18 Jan - 22:58



Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan] Tumblrmo9t5vxj1rgug7do1500up4
Cette nuit, elle se termine dans mon lit !

Oh yeah Baby 8D

Rentrant dans le logement, je poussais un long soupire de plaisir et bien être, il faisait chaud, c'était si bon. Laissant Angelina filer dans son coin, je ne réalisais pas vraiment, à cause de l'alcool dans le sang, qu'elle pouvait avoir besoin de moi. Rejoignant ma bande d'amis, je les regardais allongé dans le canapé tout en me moquant légèrement d'eux. Ah ! Les nuls ils étaient bourrés ! Enfin … Je devais l'être aussi, mais rien qu'un petit peu, pas autant qu'eux... M’adossant à un mur écoutant et regardant les personnes autour de moi, tout me semblait étrange, comme si les personnes bougeaient et parlaient trop vite. C'est fou, j'arrivais pas à comprendre et j'avais juste envie de dormir. Soupirant doucement, je finis par me décoller du mur réalisant doucement que Angelina n'était plus avec moi. Je ne l'avais pas laissé sur le banc pourtant … J'étais sûr de l'avoir rentré ! C'est pas bien de laisser traîner les filles dans un coin, il fallait toujours les rentrer à la maison. Soufflant doucement en massant mon crane douloureux, je finis par trébuchais, me prenant les pieds dans quelque chose dans le couloir, ou plutôt quelqu'un. «  Woooh !  » Me redressant je me retournais et mon visage qui avait était un quart de seconde agressif devenu doux et surpris. «  Angé ? » Je finis quelque pas en arrière pour venir m'accroupir devant elle, l'air un peu lointain. «  Faut pas s'arrêter comme ca ! C'est dangereux ! Tu vas créer des accidents... Hum … Tu es à un tournant décisif de ta vie hein ? Moi c'est le cas ! Je vais me faire sauter par un vampire, un mec en plus et je me demande ce que je vais faire si j'aime ca … Non mais c'est vrai ! J'aime les femmes toutes les femmes !  » Gesticule un peu trop avec mes bras, je finis par me retrouver sur les fesses par terre assis devant elle en plein milieu du couloir. «  Et c'est un vampire mec qui me veut … C'est pas de change hein ? Je suis hétéro tu vois … Mais … C'est vrai que je me demande si je vais pouvoir supporter cette situation ! C'est peut-être une manière de me mettre à l'épreuve et tester mes capacités d'acteurs !  »

Baillant soudainement à s'en décrocher la mâchoire, je secouais énergiquement la tête avant de soupirer. «  Chuis claqué ! On va dormir ?  » On n'était pas chez nous et alors ? Il y a des lits après tout dans cette baraque ! Me levant je finis par attraper Angelina la portant dans mes bras ayant compris malgré l'alcool dans mon corps qu'elle ne pourrait pas marcher toute seule. Ouvrant à l'étage plusieurs chambres occupées pour des choses plus ou moins catholiques et après m'être excusé trois fois, j'ouvrais une porte sur une chambre libre. Un lit double en plus qui semblait très confortable. Posant Angelina dessus en soupirant, totalement fatigué, je lui retirais même ses chaussures avant de m'allonger moi de mon côté envoyant voler mes chaussures. Fixant le plafond l'air absent et alcoolisé je passais ma main sur mon visage. «  Je te ferais un enfant demain … Si j'en ai le couage mon amour! » Riant un peu, j'avais dis cela sans le penser un instant et je finis par fermer les yeux désirant simplement essayant de m'endormir et me reposer. Il faisait si chaud par rapport à dehors !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan]   Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan] EmptyMer 22 Jan - 15:42


Doucement, mes paupières s’alourdissaient  tandis que la fatigue, l’alcool et la maladie prenaient possession de la totalité de mon corps. Je restais immobile, assise dans ce couloir, au bord de l’inconscience. Je n’étais pas si mal, installée ainsi. J’étais à l’écart du bruit et de l’ivresse de la jeunesse qui emplissait toujours les lieux, ce qui sincèrement, reposait mon esprit. Peu à peu, je sombrais dans le sommeil. Clairement, j’aurais pu m’endormir comme ça, alcoolisée, malade et débordante de chaleur, dans cette position peu confortable, si je n’avais pas provoqué tant de problèmes. En effet, difficile pour les jeunes alcoolisés présents de traverser le couloir sans se prendre les pieds dans les miens. Au début, il était vrai, je ramenais mes jambes contre mon corps, mais au bout de quelques minutes, assise là à comater, je n’avais plus la force de faire le moindre effort. Si bien que quand ce fût Evan qui trébucha sur mes jambes, je ne poussais qu’un léger gémissement, presque inaudible, pour montrer que j’étais bel et bien encore un peu consciente de ce qui se passait. J’ouvrais légèrement les paupières pour remarquer qu’il s’agissait d’Evan, mais me bougeait pas plus que ça. Je l’écoutais parler, sans réagir, ne comprenant pas ce qu’il racontait, tout cela allait bien trop vite pour moi. Je me contentais de sourire légèrement, alors qu’il gesticulait dans tout les sens, racontant des choses que j’avais du mal à comprendre. Je n’arrivais à discerné que quelques mots, mais trop peu pour comprendre ne serait-ce que le sens général de ses paroles.

Ca ne dura pas bien longtemps. Evan semblait aussi fatigué que moi, et il était certainement temps pour nous ne nous abandonner aux bras de Morphée sans chercher à lutter plus que cela. Ce qui m’allait parfaitement comme plan. Encore fallait-il trouver un endroit pour dormir. Nous n’étions pas en état de rentrer chez nous, je n’étais même pas de mettre un pied devant l’autre toute seule, mais nous ne pouvions pas non plus nous allonger au milieu du couloir. En plus de ne pas être très confortable, cela risquait d’être gênant pour les quelques warrior qui arrivaient encore à mettre un pied devant l’autre dans cet appartement. Mais Evan avait encore plus de force qu’il n’y paraissait. Après tout, je ne devais pas oublier qu’il était un gentleman, grand, beau et fort. Il se releva et me porta dans ses bras, m’évitant ainsi de marcher. Je me contentais de passer mes bras autour de son cou, ayant, je devais l’avouer, un peu peur qu’il me lâche. Il tenta plusieurs portes avant de trouver enfin une chambre libre, dans laquelle il me déposa doucement sur le lit. Et quand je disais qu’Evan était un gentleman, je n’exagérais rien. Car c’était vrai. La preuve, ce fut lui qui m’enleva mes chaussures pour que je puisse me coucher. Lui s’allongea à mes côtés. Encore une fois, on allait certainement faire parler de nous. Surtout maintenant qu’il me parlait de me faire un enfant. Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je murmurais très doucement. « Et après, on s’enfuira ensemble. ». Mes lèvres se déposèrent rapidement sur celle du jeune homme, avant de reposer ma tête contre l’oreiller et de me laisser partir au pays de rêves.

La nuit fût difficile pour ma part. J’avais du mal, malgré la volonté, à dormir paisiblement. J’avais des nausées, des bouffées de chaleur, et des arrêts respiratoires. Je n’avais pas cessé de me réveiller, et de bouger dans tout les sens avant de pouvoir dormir paisiblement. Je m’étais même déshabillée habilement sans quitter le lit, ce qui m’apporta un peu plus de confort et moins de chaleur. Quand j’ouvris les yeux un peu plus tard dans la nuit, j’étais presque collée à Evan, mon visage à quelques centimètres de son torse, et quasiment nue. Seulement, j’étais encore bien malade et malgré la fièvre, j’avais froid. Je me rapprochais donc d’Evan, collant ma poitrine contre son torse, cachant mon visage sous son menton, m’approchant le plus de lui sans pour autant le réveiller avant de me rendormir. Une fois encore, je m’endormais dans ses bras sans qu’il ne se passe quoique ce soit. Encore faudrait-il qu’on s’en souvienne au réveil…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan]   Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan] EmptyMar 18 Fév - 21:45



Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan] Tumblrmo9t5vxj1rgug7do1500up4
Cette nuit, elle se termine dans mon lit !

Oh yeah Baby 8D

Il souriait doucement alors qu'allongé sur le lit, il avait du mal à réellement réaliser ce qu'il pouvait dire. Il regardait la demoiselle et se mit à rire en sentant les lèvres de cette dernières contre ses lèvres. Oh ! Cela était adorable. Ils allaient avoir un bébé et partir ensemble après ? Chouette alors ! Que demander de plus ! Sa main sur son visage, le jeune homme finit par bailler prêt à sombrer dans ses rêves. Evan n'avait plus dormit comme un bébé depuis aussi longtemps. La nuit avait été calme, il ne sentait pas la demoiselle bouger à côté de lui. Ouvrant les yeux au cours de la nuit tout de même par pur réflexe de peur de se faire attaquer par un vampire, il remarqua que Angelina bougeait et se retrouvait de plus en plus dénudée. Hum ? Cela était de sa faute ? Non, il ne serait à peine capable de lever le petit doigt. Attrapant la coréenne contre lui alors qu'elle se retrouvait non loin de lui. Evan la lova contre lui, sans réellement s'en rendre compte. Se réveillant plusieurs heures plus tard, l'anglais avait du mal à réaliser où il était. Cette chambre n'était pas la sienne et il avait une divine créature dans les bras. Souriant un peu l'esprit dans le vague il finit par bailler lentement.

Regardant Angelina les yeux à moitié fermé, Evan avait du mal à remettre dans le cadre historique la veille. «  Salut … On est où là ?  » Perdu, le jeune homme espérait tirer une réponse de la part de la demoiselle. Pas facile il est vrai, mais il fallait faire avec. Il n'avait pas l’intention de bouger de suite, malgré le fait que le réveil semblait aborder un beau midi à son cadran. Arf ! Dire qu'il allait bientôt avoir un tournage et qu'il allait devoir y aller avec la tête dans le postérieur. Frottant ses yeux avec du mal, il finit par se redresser légèrement dans le lit. Le petit moment de solitude et de réveil en douceur pris rapidement fin. Sursautant des brutes rentrèrent dans la chambre en hurlant. Ah … Mes amis, ils sont vraiment fous. Je riais un peu jaune alors qu'ils me collaient me donnant affreusement trop chaud. Mais comment leur en vouloir ? Je les empêchais de sauter sur ma pauvre voisine de lit. Ils commencèrent d'abord à me charrier en nous voyant ensemble dans le lit. Il faut dire que cela n'était pas tout le jour qu'on me retrouve dans unb lit avec une fille encore habillée, même si cela était de manière aussi légère. «  Laissez nous tranquille ! On a le droit de se réveiller en paix. Il n'y a rien eu entre nous bande de chieurs !  » Je les poussaient doucement avant de râler vraiment alors qu'ils essayaient de la regarder plus attentive. Ils étaient de vrai pervers !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan]   Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aindreis Evan ► Luxe à l'anglaise
» Enfin je me livre à toi... juste pour cette fois ! [PV : Kwang]
» J'ai le chic pour me retrouver dans la merde~Feat Andreis Evan
» Andreis Evan ▬ Do you speak English ?
» Cette fois, c'est mieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: