-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun|   Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| EmptyMer 17 Juil - 20:45



Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| Love4ks
Après l'effort le réconfort.

Besoin d'une infimière.

Son grand frère n’était pas chez lui et Evan ne savait pas où aller. Jusqu’à ce qu’il réalise qu’il existait une adresse où il aimait se rendre quand quelque chose n’allait pas. Il était sûr de ne pas être jugé par lui et il était bien l’un des rares à tout savoir sur lui dans les moindres détails.  Grimaçant de douleur, son omoplate lui faisait encore drôlement mal ! Cela n’était pas facile à supporter bien au contraire. Avançant vers chez Jun Hyun, il se posa contre la porte, la tête contre un moment pour souffler. Bon sang, cela avait été riche en émotion et l’anglais avait du mal à s’en remettre. Rouvrant doucement les yeux, il finit par se redresser et frapper chez son ami. Bien que le trouvant trop long à la détente, il s’amusa à garder son doigt longtemps appuyé sur la sonnette. Hurlant comme un gros fou « Juuuuuuuuuun ! Ouvre ! Ouvre ! My Sweet friend ! » Oui il voulait en quelque sorte prévenir les voisins de son arrivé. Après tout ce n’était pas la première fois que Evan venait et on ne pouvait pas dire qu’ensemble les deux garçons étaient des plus discret. Bien au contraire ! Gardant encore son doigt sur la sonnette, l’anglais se mit à protester contre son ami pour oser le faire attendre plus de trente secondes sur son pallier de porte. Cela est réellement intolérable n’est-ce pas ? Après tout il pouvait bien se dépêcher de courir même à poil pour lui ouvrir ! Il n’était pas n’importe qui ! Roooh ! Il avait après tout une grande star devant chez lui ! Il ne devrait pas l’oublier ce petit détail. « Ramène tes fesses de bridé ! » Ah ! Il ne faut pas croire l’amour fou existe entre eux deux ! Cela est même évident !



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun|   Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| EmptyMer 17 Juil - 21:57



    Lee Jun Hyun & Andreis Evan

    «Après l'effort, le réconfort»


    On est quel jour ? il est quelle heure ? Je ne sais pas trop et à vrai dire j'ai plutôt l'air de m'en foutre royalement vu comment je suis étalé comme une larve sur mon lit. Je dors à moitié. Je m'ennuie grave. J'aime pas quand Jae Won m'embête pas en fait : parce que là je me fait chier ! Il aurait été là, je serai en train de m'agiter dans tout les sens, je serai en train de faire la tronche... Y'aurait du fun quoi. Même Evan. Le fourbe vilain petit canard allait-il me laisser en plan, sans m'envoyer un sms ? Comment ça je devrais le faire moi, avant ? N'importe quoi...

    Et puis...  « DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING ! » Je sursautais tellement fort que j'en tombais du lit, les fesses par terre. On a pas idée de sonner si fort !!

    « DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING ! »Je me frotte la tête. La sonnerie me fait mal aux tympans, si bien que je fais la grimace. Ce que les gens peuvent être impatients parfois... « DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING ! »... « OUI CA VA ! J'ARRIVE !! DEUX MINUTES !! » Hurlais-je en descendant en quatrième vitesse les escaliers. J'ouvre la porte et alors que j'allais hurler à la gueule du gars... « Evan !! » Je l'accueillis avec le sourire.  Je fis tout de même une moue boudeuse. « Evite d'appuyer si fort sur ma sonnette, tu risques de la casser ! Et puis après tu te plaindras qu'elle marche plus et que t'auras attendu... 1 minute. » Je pouffais.

    « Aller entre ! » j'étais tout content qu'il soit là. Mais lui.... il avait l'air pas bien. C'était moi où il était pâle ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun|   Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| EmptyVen 19 Juil - 13:59



Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| Love4ks
Après l'effort le réconfort.

Besoin d'une infimière.

Ce qu’un asiatique peut être long pour venir ouvrir à un ami et puis il fallait avouer … C’était tellement marrant de sonner comme un taré. Surtout quand on sent l’énervement des voisins qu’on entend râler derrière leur porte. Oui Evan était un chieur par nature et surtout avec Jun Hyun il avait réussi à le dompter… En entendant le coréen crier de l’autre côté, il ne put que rire. Aimable et compagnie vous connaissez ? Bon d’un sens, avoir un fou qui abuse de la sonnette … Cela aurait énervé aussi l’anglais. Pourtant quand il ouvrit la porte en le voyant le coréen semblait tout mignon. Enfin tout mignon … Cela était surement abusif, il y avait plus mignon ! Mais il avait l’air soudainement de bonne humeur. « Jun ! T’es long pour ouvrir dis donc ! » Se mettant à sourire malicieusement alors que Jun lui dit de sonner moins fort, il ne put se retenir bien longtemps de rire. Il n’y pouvait rien lui s’il n’aimait pas qu’on le fasse attendre et qu’il avait des manies de stars ! Souriant quand il lui proposa d’entrée, Evan passa le pallier mais avant de réellement s’écarter de la porte, il s’amusa à appuyer de nouveau sur la sonnette pour entendre les gens râler dans les appartements à côté. Riant de bon cœur, l’anglais fila rapidement en direction du canapé de Jun Hyun pour se laisser tomber dedans en soupirant. « Ahhh ! Bon sang ! Ce que cela fait du bien de se poser quelque part ! Faut que j’arrête de vivre à l’hôtel ! Je devrais voir pour m’acheter un appartement dans ton immeuble ! Ça serait tes voisins qui seraient heureux non ? » Ils risqueraient d’avoir des hurlements et des pétitions contre eux. Oh ! Peut-être qu’ils pourraient faire déménager les gens. Regardant Jun Hyun il se mit à plisser les yeux pour l’observer. « T’as l’air d’être tombé de ton lit … Tu dormais ? Allez avoue ! Tu étais loin parce que tu te balade à poil chez toi ? … Nudiste ! Tu aimes qu’on t’observes par la fenêtre petit coquin ! » Taquiner Jun Hyun il adorait cela ! Il n’allait pas rater une occasion de le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun|   Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| EmptyDim 21 Juil - 9:39



    Lee Jun Hyun & Andreis Evan

    «Après l'effort, le réconfort»


    Combien de temps avait-il attendu sur le palier ? Une minute maximum. Et il trouvait ça long ? Bon c'est vrai, j'ai du enfiler un froc avant d'aller lui ouvrir, mais quand même ! Et puis je compris qu'il commençait déjà à m'embêter. Il ne perd pas de temps lui hein. Je fis une moue. « T'es débarqué sans prévenir. Sinon sûr que j't'aurais ouvert direct la porte ! »

    Mais Evan est un gamin. Un grand gamin. Ya qu'a voir comment il ose appuyer sur la sonnette juste pour emmerder les voiisns. « Mais... Arrête ! J'vais avoir des emmerdes après !» lui dis-je, tandis que je le tirai à l'intérieur. Il avait alors à peine mis les pieds à l'intérieur de l'appartement, qu'il s'installa confortablement dans le canapé.  « Ahhh ! Bon sang ! Ce que cela fait du bien de se poser quelque part ! Faut que j’arrête de vivre à l’hôtel ! Je devrais voir pour m’acheter un appartement dans ton immeuble ! Ça serait tes voisins qui seraient heureux non ? » Je ris, le rejoignant sur le canapé. « Oh je suis certain qu'ils seraient RAVIS d'avoir un tueur de sonnette en voisin ! » Je ris amusé. Avant de dire un peu plus sérieusement : « Enfin... Sûr que tu devrais arrêter l'hôtel. Ca te va pas en plus. Ca colle pas à ton image de starlette... »

    Il me fixa alors. Plissant les yeux. Je me sentis tout bizarre. Je soutins son regard. « Quoi ? J'ai un truc sur le nez ? » Et voilà qu'il me sortit un truc totalement... Décalé... « T’as l’air d’être tombé de ton lit … Tu dormais ? Allez avoue ! Tu étais loin parce que tu te balade à poil chez toi ? … Nudiste ! Tu aimes qu’on t’observes par la fenêtre petit coquin ! » J'eus les yeux écarquillés comme des soucoupes. Il allait loin dis donc !!! Même si un partie de ce qu'il disait était vraie. Je lui mis une petite tape sur l'épaule :

    « Yah ! J'suis pas nudiste. Mais oui, j'suis tombé du lit. Si bien que j'en ai eu mal aux fesses ! C'est dur le parquet tu sais... On dirait pas comme ça mais... Ca fait mal de tomber sur du parquet ! » Je souris amusé. « Tu veux boire quelque chose ? T'as faim  ? » Il semblait si... Pâle... Que j'avais demandé ça plus pour essayer de lui redonner des couleurs. C'était inquiétant. Surtout quand on voit comment il cache le fait qu'il va mal. « J'suis content que tu sois là ! Je m'ennuyais comme un rat mort. D'où mon glandage sur mon lit. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun|   Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| EmptyLun 22 Juil - 21:04



Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| Love4ks
Après l'effort le réconfort.

Besoin d'une infimière.

Regardant son ami s’asseoir dans le canapé également Evan soupira alors qu’il laissait quelque instant sa tête penchée en arrière, cela soulagé un peu le tiraillant de son omoplate. Se redressant tout de même pour regarder son ami, Evan lui lança une remarque pour lui montrer que tout aillait bien dans le meilleur des mondes. Pourtant son ami eut la mauvaise idée de lui donner une tape sur l’épaule. Se penchant rapidement en avant le visage proche des jambes, Evan se retenu de crier de douleur. Bon sang ! Ce que Jun Hyun pouvait être vraiment trop tactile ! Il fallait cependant qu’il fasse un effort, se redressant alors l’anglais regarda son ami en souriant un tout petit peu. Il avait du mal à se concentrer sur ses paroles à vrai dire la douleur venait de refaire surface et à part fixer Jun Hyun dans les yeux il ne se sentait capable en rien. Revenant un peu à lui quand il lui proposa à boire, le jeune homme eut du mal à déglutir avant de prononcer presque trop lentement : « Quelque chose de sucré… Je veux bien quelque chose de sucré à boire s’il te plait. » Bouuh ! Ce que cela pouvait être douloureux, secouant quelque peu son visage, il adressa un beau sourire à son ami persuadé qu’il allait s’inquiéter. Riant à sa remarque il tira la langue à Jun Hyun. « Je sais … Sans moi tu n’es rien. » Toutefois, malgré ses efforts, le jeune homme perdit son sourire alors qu’il avait l’impression que quelque chose coulait le long de son dos. Cela ne lui annonçait rien de bon. Regardant son ami, Evan ne pouvait pas rester plus longtemps sans rien lui dire. « Jun … Tu aurais quelque chose pour nettoyer une plaie ? » Bon dit ainsi … Cela n’allait surement pas le rassurer… Au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun|   Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| EmptyMar 23 Juil - 19:28



    Lee Jun Hyun & Andreis Evan

    «Après l'effort, le réconfort»


    Une grimace. Il avait suffit qu'Evan fasse une grimace pour que je me mette en mode panique. Je le savais. Il lui était arrivé un truc. En plus, il avait eut cette réaction alors que je lui avait à peine touché l'épaule. Mon dieu.  Hésitant, je tendais la main vers lui mais je n'osais plus le toucher de peur d'aggraver la situation. "E-Evan... C-Ca va ?" Je lui avait demandé s'il avait soif, ou faim. Il me demanda une boisson sucrée. "J'ai du coca si tu veux..." Il me sourit. Mais je ne pouvais pas cacher le fait que j'avais vu Evan avoir eu un mouvement de douleur. Et avec inquiétude, je m'étais légèrement pincé la lèvre. Mais purée... pourquoi l'avais-je touché là, hein ? Il persistait cependant à ne pas m'inquiéter et faire comme si tout allait bien, continuant donc à me taquiner.
    Le sourire s'effaça. Mon dieu, Evan... Tu me tueras un jour... Et ses paroles eut un effet terrible sur ma personne. "Une.. PLAIE ?" Si je m'étais vraiment écouté je lui aurai de nouveau touché l'épaule. Mais non."Bouge pas de là, je reviens de suite." Et c'est en courant dans l'apparetement, manquant de me vautrer par terre, que j'allais chercher de quoi le soigner. Je revins cinq minutes plus tard, reprenant ma place sur le canapé. "Retire ton haut. C'est... l'épaule non ?" Je m'éclaircis un peu la gorge, embarrassé. "Je dis ça parce que je t'ai touché l'épaule et... et juste après... t'avais pas du tout l'air bien." Je me préparais à voir quelque chose de pas joli joli...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun|   Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| EmptyMer 24 Juil - 14:29



Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| Love4ks
Après l'effort le réconfort.

Besoin d'une infimière.

Et merde, il avait réussi à inquiéter son ami, il n’avait pas voulu en arriver là et pourtant … C’était déjà le cas. Se mordant la lèvre inférieure le jeune homme lâcha un petit rire nerveux alors qu’il cherchait à se redressait pour lui dire que cela allait s’en y parvenir. Il avait toutefois réussi à lui demander quelque chose de sucré et son ami lui proposa du coca, hochant la tête pour acquiescer, il n’était cependant pas sûr que cela l’aide vraiment. Je ne pouvais pas rester ainsi et tant bien que mal j’avais essayé de lui demander de quoi me soigner, sans trop l’inquiéter. Bien qu’apparemment le mot plaie n’était pas un bon choix. Surtout qu’en plus c’était surement le mot brulure en sang qui aurait plus correct, mais il ne pouvait pas le dire, cela faisait plus dramatique non ? Souriant à Jun quand il partait comme un fou, cela était touchant de voir qu’il s’inquiété pour lui, bien qu’il aurait voulu ne pas lui faire vivre cela.

Attendant sagement que Jun Hyun revienne Evan retira doucement son haut sous sa demande, il commençait à avoir du sang qui collait contre son haut. « En réalité, c’est l’omoplate, je … Enfin j’ai été marqué par mon futur vampire… » Marqué au fer rouge, deux belles lettres « B » et « A » trônaient à présent sur le corps de l’acteur qui se voulait parfait. « Est-ce que cela se voit beaucoup … J’avoue que je ne sais plus quoi faire Jun Hyun… Je voudrais bien me rebelle plus et m’enfuir, mais il serait capable de bien pire. Il est réellement effrayant … » Frissonnant presque de peur, le calice regarda son ami en souriant légèrement voulant dédramatiser la scène. « Et le pire dans l’histoire c’est qu’il n’a pas de poitrine, il est super musclé et je pense que ce jeune homme a de quoi faire dans le froc. Ahh ! Bon sang, moi qui rêvait d’une fille sexy en vampire, je vais devoir faire avec le modèle déménageur ! » Sans vrai que là, le côté bimbo et sexy à forte poitrine il fallait oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun|   Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| EmptyJeu 25 Juil - 9:51



    Lee Jun Hyun & Andreis Evan

    «Après l'effort, le réconfort»


    J'étais vite revenu dans le salon, avec de quoi le soigner. J'étais profondément inquiet. Qu'est-ce qu'il avait à l'épaule ? Et puis surtout, qui avait osé le blesser ? C'était mon ami, et je n'appréciais pas du tout l'idée... Qu'on vienne lui faire du mal. J'osais même croire que ce n'était pas Jae Won. Je priais pour que ce ne soit pas lui. Mon coeur battait la chamade. Evan retira son haut et ce que je vis faillit me donner un haut le coeur. Un "B" et un "A" tout bonnement gravés dans sa chair. Ce que me raconta Evan me fonna un frisson. "Ton futur vampire t'as fait... Ca ?" Non je n'avais pas su quoi dire d'autre. J'étais tellement sous le choc. Je tremblais en me demandant si Jae Won pouvait être capable d'une telle chose. Je repris mon calme tant bien que mal, prenant de quoi désinfecter et une compresse. "Ca se voit Evan... C'est... marqué jusqu'au sang... Et... bon prépare toi, ça va piquer..." Je mis un peu de désinfectant sur la compresse et nettoya la plaie. Je pris une seconde compresse, mis du désinfectant et l'appliqua sur la plaie dans son ensemble .  "Désolé.. c'est bon, c'est fini. J'ai juste à laisser la compresse dessus. Faudra la changer régulièrement" Avec du sparadrap je fixait la compresse.  "Je comprends très bien ton envie de t'enfuir et de te rebeller... Surtout vu ce qu'il t'as fait. Cependant, tu risques de mourir soit sous ses doigts soit simplement parce que t'es parti trop loin, si tu te rebelles. Ta seule chance serait de trouver un vampire plus fort et plus sympathique que lui et de devenir le calice de celui-ci... " J'étais pas sûr de ce que je disais...  Il dédramatisa le tout en se plaignant que c'était un vampire et pas une vampire. Cela me fit sourire."J'avoue que te connaissant, c'est fort dommage d'être tomber sur l'armoire à glace ! Mais tu sais... Les filles sexy vampires peuvent être tout aussi terrible !.... Et ne me dis pas que tu lui aurais pardonné juste pour son physique de rêve et parce qu'elle est une fille... " Je lui souris. Je rangeais le matos de soin et me tenant debout, je jouais alors les forts : "En tout cas, sache que tu peux compter sur moi au cas où. Hors de question que ton vampire te laisse dans un sale état ! Et crois moi... Je risque de jamais lui pardonner à celui-là ! " Je pouvais toujours me brosser pour croire que Jae Won pourrait m'aider... Et puis fallait pas se mentir, je faisais pas du tout le poids face à un vampire qui joue avec du fer rouge pour torturer ses calices.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun|   Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| EmptyVen 26 Juil - 15:05



Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| Love4ks
Après l'effort le réconfort.

Besoin d'une infimière.

Le calice ne se sentait pas forcément à l’aise, il faut dire que se montrer ainsi à un ami n’était pas chose évidente à faire. Il faut dire que se montrer en état de faiblesse et demander de l’aide, il n’aimait pas cela. Regardant son ami en souriant en coin, pour essayer de cacher son évidente peur. « Il est assez … Colérique. » Et encore le terme ne semblait pas assez fort au regard du calice, mais il n’avait pas envie d’entrainer Jun Hyun dans ses soucis. Voyant préparer le tout, le jeune homme se retenu de crier de douleur en sentant le désinfectant sur sa peau en se mordant la lèvre inférieure. Bon sang ! Ce que cela pouvait faire mal ! Fermant les yeux, il prit son mal en patience, espérant que cela se soigne quand même rapidement. Si au moindre geste tout se mettait à saigner il n’allait pas s’en sortir. La souffrance prit fin et le jeune homme lâcha un soupir de soulagement. « Merci Jun … Ahh … Je sais bien, mais j’ai peur qu’il en soit au point de tuer l’autre vampire pour me … Tuer par la même occasion. Je pense qu’il serait prêt à tout pour se venger. Tu sais … Quand je l’ai vu me faire du mal, il n’a jamais eu un seul instant un regard de regret. » Ce type était juste fou. Pourtant Evan avait voulu détendre l’atmosphère en plaisantant qu’il aurait voulu une femme vampire. Mais c’est vrai il aurait aussi énervé contre, elle aurait juste eu un prix de « consolation ». Remettant son haut, le calice regarda son ami lui dire qu’il pouvait compter sur lui. Souriant alors à Jun il le poussa un peu avec sa main. « Eh ! Ne tant fais pas, je suis résistant ! Il va en baver lui aussi ! Je te le promet ! » Inquiéter les autres à son sujet, il détestait cela alors il cherchait toujours un moyen pour fuir la réalité et détourner les choses. « Tu sais quoi ? Moi je te propose de boire ! A la santé de nous pauvres calices qui devons supporter ces connards de vampires ! » Après tout, il pouvait bien prétexter cela pour s’amuser un peu ! Il n’aimait pas ruminer sur son sort, alors autant s’amuser à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun|   Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| EmptySam 27 Juil - 17:15



    Lee Jun Hyun & Andreis Evan

    «Après l'effort, le réconfort»


    « Assez Colérique ?... Fou oui. Ou complètement taré ! » Juste colérique ? Il rigolait là. C’était juste terrifiant. Et je ne savais pas quels mots dire à Evan pour le remettre sur pied. Sa situation m’inquiétait à présent. Evan était un ami qui m’était assez cher, et l’idée que le vampire pouvait lui faire du mal de la sorte, me donnais des frissons. En plus la description de ce vampire qu’il me confia juste après, n’arrangea pas les choses. Je le sentais coincé. A part mourir, il n’y avait donc pas d’issue ? Je ne trouvais encore pas les mots pour exprimer ce que ça pouvait me faire ressentir. Voyant mon inquiétude, il tenta de me rassurer, alors même que je jouais les mecs forts disant que je le protégerai de ce sale type. Même si c’était totalement utopique comme idée. « J’espère bien que tu lui en feras baver !! Il ne mérite même pas que tu sois à lui » L’idée après de boire à la santé de notre pauvre situation me fit sourire. « T’as raison ! Remontons-nous le moral avec une bonne bière ! J’vais chercher ça » Je me levais et allais chercher deux bouteilles de bière dans mon frigo. Je revins et lui en tendis une. « Et si on se faisait un film débile ? Histoire de se taper des barres un bon coup ? A cette heure y’a les looney toones… Ca te tente ? » Moi ? Gros gamin ? Noooon….

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun|   Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| EmptyLun 5 Aoû - 11:00



Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| Love4ks
Après l'effort le réconfort.

Besoin d'une infimière.

Regardant son ami en souriant, le calice de sentait mine de rien rassuré de l'avoir auprès de lui. Cela était toujours agréable d'avoir une personne sur qui compter en cas de besoin. Laissant sa tête partir en arrière contre le dossier du canapé, le coréen semblait aimer l'idée de boire pour lutter contre les longues dents. Souriant et même riant de bon cœur, il hocha positivement la tête a la proposition de boire une bière. "Ah ! On ne peux pas rêver mieux ! Envoie donc ! Amusons nous !" l'attendant sagement l'anglais prit la bière sans se faire prier avec plaisir. Buvant une gorgée pour se rafraîchir, Evan lâcha un soupire de soulagement. Il se sentait bien ici avec son pote.
Faisant mine de réfléchir a sa proposition. " Je dois avouer que je regardais en Angleterre ... Je me demande qu'elle voix peut avoir Bugs Bunny en coréen ! Je suis sur que je vais vivre un traumatisme pour mon enfance ! Allez envoie ça mon chou ! Je veux me marrer un bon coup !"
Buvant tranquillement, le jeune homme n'attends pas qu'il se décide qu'il alla allumer la télévision pour zapper et chercher le dessin animé. Revenant proche de Jun Hyun, l'anglais qui n'était pas très tactile c'était pourtant rapproché de l'asiatique. A vrai dire, il avait encore du mal a accepter que son vampire avait pu lui faire ceci et sa présence le soulagé grandement. Se mettant a avoir un fou rire en entendant les voix des dessins animés, il sentit des larmes couler tellement il en riait. " Ah ! Mais c'est horrible ! Comment ils peuvent leur faire ça ? Ce sont des voix de crécelles !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun|   Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| EmptySam 17 Aoû - 11:53



    Lee Jun Hyun & Andreis Evan

    «Après l'effort, le réconfort»


    On avait fini sur le canapé. Devant un dessin animé complètement débile. Au moins, ça avait l'avantage de faire oublier à Evan ce qu'il venait de passer comme instant chez son vampire. Et le voir sourire, c'était tout pour moi. Je n'en demandais pas plus. J'apportais les bières avant de m'installer à côté de lui. Il s'était rapproché de moi et ça me fit sourire : lui qui n'est pas tactile d'habitude... Je le laissais mettre le dessin animé. «  Bugs Bunny en coréen ? Bah... C'est sûr que ça vaut pas en anglais hein.   » Le dessin animé enfin trouvé, Evan s'écria que c'était immonde. Je ris. «   C'est comme un dessin animé japonais ou coréen en anglais. C'est immonde... Mais au moins ça a le mérite d'être tordant !  » Je bus une gorgée de ma bière. Mais vous savez quel effet à l'alcool sur moi ? Disons que deux verres de bière suffise pour me foutre saoul. Et je commençais déjà à rire bêtement devant le dessin animé, surtout quand il arrivait un truc très con au canard. «  Mais purée... Qu'est-ce qu'il est con ce piaf ! Vas-y ! Jamais vu un piaf aussi débile. Même le bipbip ou titi sont plus intelligents !   » J'étais mort de rire, et la bière me montait à la tête. Autant vous dire que dans les prochaines minutes, j'allais être... complètement différent.
    Je sentais déjà l'alcool me monter au cerveau. Je posais ma bière, mais dans le genre... Difficilement. «  YAH ! Saleté de table !  »... Foutu. La table bougeait trop mais j'avais réussi à poser ma bouteille... Vide. Je me laissais tomber sur le canapé. Je fixais la télé, mais je me frottais les yeux. Il s'passait quoi là ? «  Pourquoi Bunny il a un bec ?... Ah taaain... J'vois que dalle... Et arrête de bouger 'Van ! Oh ! » Il bougeait pas ? mais siii !... Non ? De toute façon, ça tangait tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun|   Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| EmptyJeu 22 Aoû - 13:23



Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| Love4ks
Après l'effort le réconfort.

Besoin d'une infimière.

Eh bien voilà deux grands machins en train de regarder des dessins animés pour une moyenne d’âge d’environ cinq ans tout en sirotant des bières. Riant de bons cœurs en les entendant parler coréens, Evan semblait sous le choc. Bon sang, son enfance venait d’être détruite en si peu de temps. Ecarquillant les yeux, l’anglais remarqua bien vite que son ami semblait un peu trop apprécier la bière. Il était totalement partit dans un débat qui le laissait sans voix. Il était déjà bourré ? Se mettant à rire amusé par le comportement de son pote, Evan se décala un peu pour l’observer. Même poser sa bière semblait une grande épreuve. « Woooh ! Jun Hyun ! T’as déjà un coup dans le nez toi ! C’est excellant ! Comment vous faites pour ne pas tenir l’alcool ainsi vous asiatiques ? » Terminant sa bouteille et la posant sur la table sans de mal, il écouta son ami. Euh … Là c’était plus embêtant. S’il commençait déjà ainsi cela allait donner quoi au bout de deux ? Il serait bien curieux de lui en donner une autre pour voir ses réactions. « Eh ! Tu sais que je t’adore toi ! T’es … Totalement pété … Mais toi au moins tu es drôle ! » Riant de bon cœur, il ébouriffa les cheveux de son ami avant de se lever et courir en direction de la cuisine pour revenir avec deux autres bières. Tendant une deuxième au coréen, il était totalement conscient que s’il le rendait malade, il allait surement devoir veiller sur lui. Mais avouer … C’est tellement tordant de le voir comme ca ! « Allez ! Buvons à notre amitié ! Si tu m’apprécies il faut tout boire ! Sinon je vais le prendre comme un affront ! » Il faut le reconnaitre se jouer de lui de la sorte c’était vil et méchant… Revenant s’asseoir à côté de son ami, l’anglais se remit à boire tranquillement tout en venant poser sa tête contre l’épaule du calice. Ah ! Il faut en profiter une fois qu’Evan commence à boire il devient de plus en plus tactile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun|   Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| EmptySam 7 Sep - 20:06



    Lee Jun Hyun & Andreis Evan

    «Après l'effort, le réconfort»


    Je ne comprenais pas vraiment sa question. Pourquoi il me demandait comment je faisait pour ne pas tenir l'alcool ? Et puis c'était quoi cette façon de généraliser là ? Hum ? «  Yah ! J'suis pas tous les asiat'... Pis ch'moi, c'pas d'ma faute... C'lui là, qui m'aime pas... » dis-je, en faisant une moue tout en pointant la bouteille de bière vide posée sur la table. Moi ? Pété ? Mais il a fumé ? Non ! J'allais très bien. Juste pris de vertiges soudain. Drôle ? Mais il avait oublié que c'était dans ma nature ? « J'suis pas pété ! T'as trop bu toi....  » Ou pas. Je fis la grimace alors qu'il m'ébouriffait les cheveux en riant. C'était quoi ça ? «  Yah ! Mon brushing !   » Mais on savait tous que j'en avais pas un seul. Mes cheveux blonds sont tellement... tellement... Rebelles... Des incoiffables... Alors ébouriffés ou pas, ça ne changeaient pas grand chose de toute manière. Je grognais quand il se leva. Il revint quelques minutes plus tard avec de la bière. Je plissais les yeux... «  T'veux faire un concours c'ça ? Ou t'veux que j'sois compètement fifou ? T'sais, j'fais peur hein... Quand j'suis fifou....  » Je ne lui laissais pas vraiment le temps de changer d'avis en fait... J'avais déjà pris ma bouteille et l'ouvrais rapidement :  «  Rah , j'soif... » Une fois la bouteille ouverte, je bus une grosse gorgée et puis je lâchais un soupir satisfait. Il avait lancé une formule de "buvons à la santé de jenesaistropquoi" mais mon cerveau n'avait pas suivi du tout.... «  Hein ? Tout boire ? » Je jetais un oeil à ma bouteille vidée à un quart. Haussant les épaules :  «  Chiche... » Je me mis alors à avaler tout le reste. Sans même me rendre compte qu'Evan s'était collé à moi et avait mis sa tête sur mon épaule. La bouteille vide chut sur le tapis dans un "pof" presque silencieux.  Mais bugs bunny me vrillait les tympans. Je me penchait pour attraper la mannette. Sauf qu'en fait... je glissais du canapé.  «  Zut... » Ma main eut du mal à attraper la manette cependant. «  YAH ! Ramène tes fesses ! » Ralais-je en direction de l'objet. L'attrapant enfin, je baissais le son. Je me tournais vers Evan, et pris appui sur le canapé pour me réinstaller dessus. Je le fixais, sans même me rendre compte que je devais être... assez près de lui. Je clignais des yeux et secouais la tête : y'avait deux Evan.  «  Bah... T'as un jumeaux ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun|   Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| EmptyMer 25 Sep - 21:46



Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| Love4ks
Après l'effort le réconfort.

Besoin d'une infimière.

CCe type était totalement pété et il osait encore dire l'inverse ! En tout cas, cela avait le don de faire rire Evan, il était fou. Du moins … Autant qu'Evan, c'est sûrement pour cela qu'il l'appréciait autant. De plus, la bière devait apparemment l'aider également à apprécier bien plus son ami qu'habituellement. Alors non ! Il n'allait pas lui sauter dessus pour lui faire des enfants, mais il était bien plus tactile qu'a son habitude. Lui qui était toujours lointain des gens se retrouvait à lui tripoter les cheveux et à le taquiner manuellement. En plus il se mettait à boire d'un seul coup toute sa bière, woh ! Il allait le voir se rouler par terre dans peu de temps il en était persuadé. Le regardant faire, Jun Hyun était devenu l'attraction du moment, il avait même réussi à faire oublier à Evan le douleur de sa brûlure. Eh oui, les amis avaient réellement un pouvoir sur les peines, ils permettaient de les oublier. Se redressant, Evan regarda faire son ami, il était réellement … Bourré. En arriver à se battre avec la télécommande. Ah ! Jun Hyun … Il fallait vraiment qu'il l'emmène à une soirée de beuverie ! Cela serait tellement marrant à voir ! Le laissant gesticuler dans son coin, l'anglais soupira lentement et fut surpris à voir le visage du coréen aussi proche du sien. Il avait quoi à le regarder comme ça ? Il avait un truc sur le nez ? D'ailleurs, par pur réflexe le jeune homme se gratta le nez du revers de la main avant de se racler la gorge. Il fut donc surpris par la question de l'asiatique. «  Quoi ?  » Une légère grimace accompagna son long questionnement, avant de se mettre soudainement à rire comprenant ce qui arrivé à son ami. « Mec … Tu vas plus toucher une seule goutte d'alcool là ! Je pense que tu as atteins ta limite ! Et non … Pour information, je suis unique !  » Deux Evan ? Oula ! Je plains quand même les personnes qu'ils côtoieraient. Attrapant les bras de Jun Hyun, il le fit bien s'asseoir dans le canapé. «  Tu ne bouges plus ! Et si tu as envie de vomir tu me le dis ! … En espérant qu'on atteigne les toilettes avant la catastrophe! » Oui, il avait eu assez le droit dans sa vie à ce genre d'accident vraiment pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun|   Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| EmptyDim 6 Oct - 10:49


Lee Jun Hyun & Andreis Evan

«Après l'effort, le réconfort»


Je devrais dire... Heureusement que mon ennemi numéro 1, j'ai nommé l'alcool, m'attaquais chez moi et pas au beau milieu d'une soirée. Ca m'évite de me taper la plus grosse honte de ma vie. Il faut voir ce que l'alcool est capable de me faire faire. Je pourrais réduire  néant la réputation d'un seul mec ou d'une seule nana, juste sous l'effet de l'alcool. Mais là. Il y avait un gros problème. Je voyais deux Evan.
Quoi... Quoi ? Il me faisait quoi là ? Il n'avait pas de jumeau ? Mais... si ! Il est juste là ! Il me cache vraiment le fait qu'il a un jumeau ?... ou plutôt un clone en fait... Je fronçais les sourcils. Il trouvait ça drôle en plus. C'était comique ?  «  A p'u d'bière t'façon... Ou si p'tete bien qu'y en a encore dans l'frigidaire... » dis-je, l'air pensif. Atteint ma limite ? Non, pas encore. Je ne me suis toujours pas écroulé sur lui ou sur le tapis en mode grosse larve, et endormi. Je me frottais les yeux et clignais des paupières. « Ah ben.. Ton clone est parti.  » Normal ! Il vient de me dire qu'il était unique.
Il m'attrapa les bras et m'assis correctement sur le canapé. Je le regardais d'un air interloqué, me demandant ce qu'il faisait. Et ayant reçu l'ordre de ne plus bouger, je me fis aussi droit et raide qu'une statue. Envie de vomir ? Pour l'instant ça allait. Enfin. Surtout si je ne bougeais pas. Mais l'alcool est mon ennemi je vous dis. Et rester ainsi sans bouger, plus de cinq minutes c'était trop dur. Je commençais même à avoir des fourmis dans les pieds. Je me mis à m'agiter.« ... Tain ! J'des fourmis !... Et des crampes ! » Au final je me levais du canapé, parce que... parce que j'allais me débarrasser de ces ptites bêtes. Mais je ne marchais pas droit du tout et me prenait même les meubles. Et j'eus le tournis. « Ah ... Fuck... J'ai le mal de mer... Ca gîte trop ici...  »

[/list]


Dernière édition par Lee Jun Hyun le Dim 3 Nov - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun|   Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| EmptyMer 9 Oct - 15:03



Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| Love4ks
Après l'effort le réconfort.

Besoin d'une infimière.

Comment tenir un ami assis sans bouger en dix leçons ? Si quelqu'un à un bouquin de ce style qu'il contacte de suite l'anglais. Ah ! Comment éviter qu'il ne bouge, bien que cela soit bon pour quelques secondes, Evan eut tendance à hésiter à se lever pour se faire un chemin jusqu'au toilette. Non il ne comptait pas faire pipi, mais il prévoyait si jamais son ami avait besoin d'y aller. Soupirant doucement et commençant à faire demi-tour en espérant voir Jun Hyun à sa place. Evan ne put que soupirer en l'entendant se plaindre. Qu'est-ce qu'il fichait encore celui la ? «  Si je te trouve debout Jun Hyun tu vas te prendre une claque! » Oui … Une vrai mère poule avec lui, bien qu'il fallait avouer qu'il était plus violent qu'une vraie mère. Arrivant dans le salon Evan retrouva son ami en plein milieu et surtout debout ! Il fichait quoi cet idiot ? Il voulait vomir en plein milieu ? Soupirant un peu avant de sourire en coin un peu attendrit par ce type. Ah ! Comment lui en vouloir après tout ? Il était juste adorable et gentil. Et même sous l'effet de l'alcool, il reste une personne touchante et amusante. M’avançant pour lui attraper le bras pour le soutenir un peu, je soupirais doucement. «  Alors Jun Hyun on obéit pas bien dis donc ? Qu'est-ce que cela signifie ? Allez suis moi! » Affichant un sourire en coin, Evan avait une petite idée derrière la tête. Le guidant dans la salle de bain il lui retira son haut ainsi que son bas pour le laisser en boxer. Le poussant soudainement sous la douche, l'anglais mis l'eau froide en route sur lui. Voilà de quoi lui rafraîchir les idées. «  Allez mon grand on se calme un peu !  » Evan n'avait cependant pas lâché à un seul moment l'avant bras de son ami pour éviter qu'il ne tombe trop surpris ou tout simplement parce qu'il tituberait de trop. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire … Arrêtant l'eau, il regarda son ami en rigolant amusé de le voir totalement trempé. «  Comment tu te sens ?  » Bon cela allait pas miraculeusement faire disparaître l'alcool en lui, mais cela allait le calmer et il fallait avouer que c'était drolement rigolo à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun|   Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| EmptyJeu 10 Oct - 11:21


Lee Jun Hyun & Andreis Evan

«Après l'effort, le réconfort»


J'avais tenté, je dis bien tenté, de me lever. J'avais des fourmis dans les pattes, des crampes aux cuisses, et le mot "obéir" ne fait décidément pas du tout partie de mon vocabulaire. Pourtant, depuis le temps qu'on était ami, Evan devait bien savoir que je ne suis vraiment pas un un garçon obéissant... Mais il faut croire que l'alcool lui avait causé des.. euh bugs de mémoire ? Je m'étais figé, tout droit comme un piquet quand je l'avais entendu dire que s'il me trouvait debout, il allait me donner une claque. Mais mais mais mais... pourquoi tant de haine ? Il n'était pas là, mais j'aurais pu faire une jolie tête de chien battu.
Je m'étais mis en mode défense quand je le vis arriver, m'attendant à la claque. Mais au final, il m'avait juste pris par la main. «  ... J'ai des fourmis dans les pieds... Et des crampes aux jambes... Et... Et aux bras... J'aime pas n'pas bouger... » lui avais-je répondu.  « on va où ?  » Comme s'il était en train de m'emmener quelque part, style... le monde des merveilles ??? Non en fait, on avait fini dans la salle de bain. Et avant que je ne comprenne ce qui était en train de m'arriver, un jet d'eau froide, glacial, horrible m'aspergea et le pire dans tout ça c'était que... Ma douche était petite. Aucune échapattoire possible. Je m'agitais quand même. « ... YAH !! ARRÊTE !!! C'EST SUPER FROID !! YAH !! » Moi ? me calmer ? non. Enfin. Au final, je finis trempé de la tête aux pieds, grelottant de froid. Et le vilain me demandait comment je me sentais.... « ... Evaaaaaan......   » Je pris la douche, le tirait dessous, me mis contre la porte fermée pour pas qu'il en sorte, et la ralluma d'un coup en mode gros jet sur sa tête. Je n'avais pas changé la température, alors oui, il se prit un big jet d'eau froide sur la tête. Moi, au final je m'y étais habitué, mais lui, pour sûr que ça allait être comme le groenland ! Je coupais l'eau au bout d'une minute. « Au moins maintenant tu sais comment je me sens là. J'AI FROID. » et je me mis à rire, tout content de ma fourberie.



Dernière édition par Lee Jun Hyun le Dim 3 Nov - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun|   Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| EmptyVen 25 Oct - 17:09



Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| Love4ks
Après l'effort le réconfort.

Besoin d'une infimière.

Il faut l’avouer je jubilais réellement à l’idée de le voir tremper sous la douche. Cela était drôlement amusant de le voir dans cette situation. Riant de bon cœur, le calice semblait vraiment remis de bonne humeur, il n’avait plus qu’à le laisser s’enfuir et se rouler dans une serviette pour se réchauffer. Le seul ennui c’est qu’il n’avait pas prévu que son ami décide de lui jouer un mauvais tour en retour. Se retrouvant soudainement attiré et poussé au fond de la douche, l’anglais regarda son ami avec des yeux écarquillés et paniqués. « N’y pense même pas ! Je te l’interdis Jun Hyun ! » En sentant l’eau froide je lâchais un cri dès plus viril alors que je rentrais ma tête dans mes épaules en le suppliant d’arrêter. Ah ! C’était horrible ! Mais je n’avais pas besoin de subir cela moi ? J’allais très bien ! Je n’avais pas bu ! Du moins je tenais nettement moins l’alcool que lui. J’étais littéralement trempé quand il stoppa l’eau. Les yeux fermés, je les rouvris lentement avant de souffler de soulagement. Bon sang … Ce que cela pouvait faire du bien quand cela s’arrête. Passant ma main dans mes cheveux trempés je le regardais avec un petit sourire en coin. « Je vois ce que tu peux ressentir … Mais je te signale que moi j’étais totalement habillé pas comme toi ! Espèce de sans cœur ! » Je ne pensais pas du tout qu’il soit sans cœur, mais cela était marrant de le traiter de cette manière. Reniflant un peu, je le poussais dans le fond pour sortir dans la douche et prendre la première serviette que j’avais sous la main pour m’enrouler dedans. « Aaah ! Je vais être malade de ta faute, je le sens ! Comment je vais faire moi ? » Le regardant avec un regard de chien battue je me mis à rire avant de retirer mon jean trempé et donc lourd pour finir en t-shirt et boxer devant lui. Punaise … Pourquoi mes sous vêtement était mouillé aussi ? J’avais l’impression d’être nu ! Mettant la serviette autour de ma taille, soudainement honteux de me montrer autant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun|   Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| EmptyDim 3 Nov - 11:57


Lee Jun Hyun & Andreis Evan

«Après l'effort, le réconfort»


Mouhahahaha, j’étais fouuurbe héhéhé… J’étais tout content de moi. Il n’avait pas prévu ma petite vengeance héhéhéhé… Et il ne s’y était tellement pas attendu, qu’en se retrouvant sous la douche, il me dit que je ne devais même pas y penser et qu’il me l’interdisait. Sauf que je ne suis vraiment pas un garçon obéissant du tout. Alors il pouvait bien me dire de ne pas le faire, je le ferai quand même. Et sans aucune gêne, j’ouvris la douche froide sur lui. J’étais mort de rire en voyant sa tête et moi j’étais tout content de ma petite vengeance. En plus c’était encore plus drôle parce qu’il était habillé et pas dans la même tenue que moi. Le froid par contre me donnait de la chair de poule, et je tremblais comme une feuille. « Sans cœur ? C’toi qui m’a poussé là-dessous le premier ! J’avais rien fait d’abord. » Je fis une moue boudeuse et pris un air tout triste. Non mais c’est vrai ! J’avais juste quitté le canapé pour me dégourdir les jambes et lui m’avait foutu sous une douche froide. « C’toi le gros vilain ! » Je lui tirai la langue comme un gros gamin. Je sortis aussi de la douche, manquant presque de me casser la figure. « Zut… Pourquoi c’est glissant ici ???  Yah ! T’as mis d’la flotte partout !! COCHON ! » je pestais. Pour rien. Parce que j’vous parie qu’il n’y avait pas d’eau et que j’étais juste encore bien torché pour être capable de marcher sur du carrelage sans me casser la binette.

Je me pris trois serviettes. J’en mis une sur ma tete, une autour de ma taille et je m’enroulais dans la troisième.  «  Pffff…. Moi aussi j’vais finir par tomber malade à cause de- ATCHOUM ! » lui avais-je répondu en éternuant d’ailleurs.  « Ah…Fait trop froid. »Je reniflais d’une manière ultra gracieuse et je sortis de la salle de bain à la recherche d’un point chaud : le radiateur. Je m’assis juste devant, m’enroulant encore plus dans ma serviette. Je ne pus m’empêcher d’exprimer mon bonheur de me retrouver là près du radiateur. Affichant un grand sourire de soulagement : « Ah ! Fait bon là… »

Sauf que le chaud avait le don de me faire dormir assez vite. Je commençais à piquer du nez alors que je sentais mon corps se réchauffer doucement. Puis bon l’alcool était en train de finir de faire ses effets et comme toujours je me retrouvais à m’endormir. Hu ? j’étais encore par terre ? Mah peut être… Au final, je finis par vraiment dormir assis devant le radiateur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun|   Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| EmptyMer 13 Nov - 13:12



Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| Love4ks
Après l'effort le réconfort.

Besoin d'une infimière.

Blottit dans ma serviette je ne bougeais plus, le cou rentrait dans les épaules je reniflais de manière peu élégante alors que je pleurnichais de ne pas me réchauffer assez vite à mon goût, si seulement je pouvais m'enrouler dans quelque chose de plus chaud et surtout changer de vêtement. J'avais regardé Jun Hyun filer avec ses trois serviettes en riant avant de sortir également de la salle de bain, mais à son inverse j'allais dans la chambre de mon ami. J'ouvris ses placards pour lui voler des vêtements assez large et sec pour me faufiler dedans. Ah ! Cela allait déjà mieux ! Oui bon j'avoue, je me permet de lui emprunter des vêtements, mais il n'aurait pas dit non de toute manière si ? Regardant sa couette avec envie, je ne pu m'empêcher de l'attraper et m'enrouler dedans en soupirant de bien être. «  Ah ! Je sens mon corps enfin ! Cela fait tellement du bien! » Souriant heureux, je quittais sa chambre en emmenant sa couette pour le retrouvais. Je finis par le découvrir assis contre le radiateur à piquer du nez. Du moins... Non, il était carrément endormi ! Riant un peu je m'approchais de lui pour le porter et l'allonger sur le canapé. Retirant ses serviettes humides et trempés, je posais alors la couette sur lui pour le laisser dormir tranquillement. Pour ma part, je venais m'asseoir dans le fauteuil en regardant la télévision toujours allumé. Avec tout cela j'en avais oublié cette horrible marque dans mon dos. Cela était tellement plaisant d'être avec un ami. La tête contre le fauteuil, je fermais doucement les yeux pourtant je n'arrivais pas à trouver le sommeil, pour peu que je commence à m'endormir, le visage d'Alan me revenait à l'esprit et me réveillé en sursaut. Je risquais d'avoir du mal à oublier cette scène, cela ne fera pas partit de mon passé, cela sera mon présent et ma futur désormais. J'allais devoir subir ses crises de folies et ses envie destructrices. Moi qui pensais pouvoir fuir à jamais les vampires, je me retrouvais à présent piégé à mon tour. Si Jun Hyun avait de la chance de s'entendre avec son vampire, je craignais que cela ne soit jamais mon cas avec Alan. Comment faire confiance à ce vampire et surtout comment lui pardonner ? Cela me semblais tout simplement impossible à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun|   Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| EmptyMar 17 Déc - 11:41


Lee Jun Hyun & Andreis Evan

«Après l'effort, le réconfort»


Je dormais comme un sonneur. Et je dormais si bien que je ne me sentis pas du tout porté et déplacé sur le canapé. L'alcool a cet effet là aussi sur moi. Lorsqu'il s'en va, il me fait dormir si bien que je ne remarque rien de ce qu'il se passe autour. C'est comme si j'ai un gros blackout. J'avais bien chaud en plus sous la couette et je me sentais si bien qu'inconsciemment je m'étais blottit dedans.
Au bout d'un certain moment je finis par me réveiller. Croyez-moi ou non, je n'ai rêvé de rien. Rien. Absolument rien. Me redressant dans le canapé, j'avais mal à la tête et puis je commençais à regarder un peu autour de moi. Hein ? Pourquoi j'étais dans le canapé là ? Avec ma couette ? Et... OH MON DIEU ! J'étais en petite tenue depuis combien de temps ??? J'entendis la télé et je vis Evan. Minute papillon.... il s'est passé quoi au juste ???? Pourquoi il portait mes fringues ???? On a quand même pas.... J'ouvris de gros yeux ronds. INCOMPREHENSION TOTALE. M'enroulant dans ma couette, pour bien me couvrir :
«  PUREE ! IL S'EST PASSE QUOI ?! » au moins c'était direct et il n'aura pas à tourner autour du pot pour m'expliquer. Je me penchais même carrément pour éteindre la télé. « Trop de bruit ici... Non mais sérieux... J'ai mal au crâne, je suis en.... Boxer.... Et toi t'es dans mes fringues ! Y'a... UN PROBLEME ! »
Oui enfin... le vrai problème était que je ne savais pas du tout ce qu'il s'était passé. Ou plutôt... Il est venu chez moi, on a discuté et regardé un dessin animé et après...... Je me suis réveillé, là, sur le canapé. Je paniquais à peine. Heureusement pour lui, je me connaissais... « ... Tu m'aurais pas fait boire par hasard.... » Pauvre Evan... Il n'avait sans doute rien fait du tout, mais au vu de tout cela, et ayant perdu la mémoire, je ne faisais que des conclusions.... Qui ne l'avantageaient pas.

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun|   Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| EmptyJeu 16 Jan - 21:11



Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| Love4ks
Après l'effort le réconfort.

Besoin d'une infimière.

Je regardais tranquillement la télévision zappant régulièrement avant de me fixer sur quelque chose de pas trop mal. Je n'avais rien d'autres à faire qu'attendre que Jun Hyun se réveille et que mes affaires sèchent ! Je ne me voyais pas rentrer chez moi habillé avec ses vêtements. Surtout que cela n'était pas à ma taille. Baillant légèrement, je surveillais mon ami voulant être sûr qu'il n'allait pas se faire du mal. Non mais franchement regardais le ! Il n'était pas possible ce type ! Je fus soudainement sortit de mon merveilleux film quand j'entendis Jun Hyun hurler. Ohh ! Il venait d'ouvrir les yeux, il était déjà autant en forme que cela ? Affichant un sourire en coin, je le voyais paniquer, il devait s'imaginer de ces choses. Ok, j'étais un acteur porno mais hétéro ! Je n'ai jamais couché avec un homme et je ne compte pas spécialement m'y mettre maintenant ! «  Ah ! J'ai découvert un talent chez toi Jun Hyun … Je ne sais pas si je pourrais m'en remettre, tout mon corps en frissonne encore …  » Je me mordais la lèvre inférieure avant de faire semblant de frissonner en me souvenant de ce moment. Le pire dans l'histoire c'est qu'il éteignit la télévision. Mais qu'il fasse comme chez lui ! Enfin … C'était chez lui, donc bon … Je ne pouvais pas trop dire quelque chose. Gonflant un peu mes joues je finis par rire légèrement et je penchais la tête. «  C'est difficile non ?  » Je me mettais à rire de nouveau avant de me lever en regardant mon ami pour venir l'encercler au niveau des épaules et le secouer un peu. J'allais lui remettre les esprits en place. «  Oui ! Nous avons bu ! Et non il n'y a rien eu entre nous... Crois moi … Tu aurais si mal aux fesses que tu t'en souviendrais et tu serais pas debout mon grand …  » Quoi ? Je pouvais bien me vanter un peu ! Dans ce pays, asiatique ce sont les personnes a avoir la plus petite moyenne au monde, je peux au moins me sentir fier d'être différent d'eux et d'avoir de quoi faire dans le pantalon ! Je lui ébouriffé les cheveux avant de le lâcher et retourner m'asseoir sagement en baillant. Je grimaçais un peu en sentant une douleur dans le haut de mon dos qui me rappelait que bientôt je n'aurais plus de liberté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun|   Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de réconfort ft. Kang Dae
» Absence de Lee Jun Hyun et Hyun Jung Wan
» Kim So-Hyun ▲ Song Hyun Ae
» Jun Hyun's Adventure
» Hey~ I'm back ! pv. Jun Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: