Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de réconfort ft. Kang Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Un peu de réconfort ft. Kang Dae   Un peu de réconfort ft. Kang Dae EmptyMar 18 Juin - 20:16





Un peu de réconfort
feat. Treasure


Ma petite vie solitaire avec mes deux chiens était finie. Cela faisait maintenant quelques jours que j’étais devenu "père" en sauvant un jeune calice de son maître. Je ne connaissais toujours pas son nom, car depuis qu’il s’était réveillé vampire il n’avait pas décroché un mot. Il n’avait jamais ouvert la bouche. Cela m’inquiétait un peu, je me demandais s’il allait bien. En tout cas il était tout le temps collé à moi, mais ça ne me dérangeait pas du tout. Bien au contraire, j’aimais ça. J’avais l’impression d’être un vrai parent pour lui, un peu comme ma mère. Et puis je ne pouvais pas le laisser seul, il me rappelait moi quand j’étais plus "jeune".

Je décidai de lui faire visiter ma demeure et du coup la sienne aussi maintenant. Je lui montrai chaque pièce en lui donnant une petite explication lorsque c’était nécessaire, même si je n’étais pas convaincu qu’il m’écoutait. Puis je lui fis voir sa chambre, qui pour le moment ne lui servait pas, car il dormait toujours avec moi. Je ne savais pas si lui montrer ma chambre était d’une grande utilité, étant donné que c’était à peu prés la seule pièce qu’il connaissait. Durant la visite de la villa, il m’avait tenu la main et à mon avis il n’était pas prêt de la lâcher. Ensuite je le fis faire un tour dans le grand jardin qui entourait la maison. Bien évidemment il me tenait toujours la main, mais ce n’était pas un problème, loin de là. Je le présentai à mes deux chiens, qui étaient très gentils et très obéissants d’ailleurs.

Ensuite on retourna à l’intérieur. On s’assit sur le canapé dans le salon. Je le regardai et lui demandai.

-Ça va ?

Comme je m’y attendais, il ne me répondit pas. Je voulais quand même tester, et puis de toute façon je n’avais rien à perdre. Soudain les chiens rentrèrent dans la maison en faisant un peu de bruit. Le nouveau-né vampire serra mon bras, il avait peur. Je posai doucement ma main sur la sienne et lui dit d’une voix calme et rassurante.

-Chut ! Ce n’est rien, c’est juste les chiens qui sont rentrés.

Depuis qu’il s’était réveillé il avait peur de n’importe quel bruit. Il ne s’était peut-être pas encore habitué à ses sens sur-développés. Je me levai du canapé et me dirigeai vers les chiens, qui étaient dans la cuisine, pour les mettre dehors. Tout d’un coup mon petit protégé se leva et se précipita vers moi en m’attrapant par le bras. Je fis signe aux chiens de retourner dans le jardin. Puis je regardai le jeune homme, qui était toujours agrippé à mon bras, et lui fis un hochement de la tête. On retourna donc s’asseoir sur le canapé. Je le regardai. Je fis apparaître mes crocs de vampire et lui dit avec un sourire.

-Vas-y ! A toi !

Je voulais qu’il fasse sortir ses crocs, car c’était déjà une étape. Je ne voulais pas lui apprendre tout d’un coup. Et puis de toute façon ce n’était pas possible, il était trop effrayé pour ça. Il fallait lui apprendre petit à petit, doucement. Donc j’avais décidé de lui montrer mes crocs pour qu’il dévoile les siens. Le reste de la journée passa tranquillement.

A présent il faisait nuit noir et c’était assez tard. Les humains devaient sûrement dormir. Mais on n’allait pas tarder à faire la même chose. Je préparai le lit afin qu’on soit bien installé. Une fois le lit prêt pour nous accueillir, je fis signe à mon "fils" de se coucher. Je me couchai en même temps que lui, sinon je me doutais qu’il n’allait pas se coucher tant que je ne le serai pas. De toute manière je préférais rester avec lui… au moins au début. Lorsqu’il fut bien couché j’éteignis la lumière et lui dit d’une voix douce.

-Bonne nuit !

Après ça, je fermai les yeux et m’endormit assez rapidement.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par Kim Du Hwan le Jeu 12 Sep - 18:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort ft. Kang Dae   Un peu de réconfort ft. Kang Dae EmptyMer 19 Juin - 15:46

Resteras-tu près de moi…?
FEAT Papa

Terrorisé, je ne pouvais trouver la force suffisante pour lâcher sa main et découvrir seul ma « nouvelle maison » comme il le disait si bien. Cet homme, ce vampire, mon père vampirique à présent, m’avais libéré des chaînes qui m’entravées à mon maître, me délivrant de mes obligations de calice. Comme il est étrange de se réveiller et de voir sa vie changer du tout au tout, bien que cela me soit déjà arrivé, je ne m’étais toujours pas habitué à n’avoir plus rien à quoi me raccrocher. Mort, j’étais mort, mon corps l’était, mon âme l’était et quand à mon esprit, il devait l’être également. A dire vrai, j’ai oublié, je n’ai pas le souvenir de ce changement…comment suis-je arrivé dans la demeure de mon « père » ? Pourquoi m’accepte-t-il à ses côtés ? Depuis combien de temps suis-je vampire ?

Il arrive que l’on se pose des questions sur nous-mêmes ou sur les divers évènements se succédant, pourtant, la seule et unique question à laquelle j’aimerais que l’on me réponde est : qu’ai-je fait pour mériter tant de haine de la part de la vie elle-même ?
Il est gentil avec moi, me montrant les différentes pièces de la maison, mais je n’arrive pas à parler, même pas pour lui dire un simple « merci » ou n’importe quoi d’autre.  Il est gentil et je ne peux lui offrir que mon silence en échange de son attention toute particulière envers ma personne. C’est une grande propriété qu’il possède, je pourrais m’y perdre si je lâche sa main, j’ai peur…et s’il décidait de la lâcher, comment ferais-je ? Mon corps se tends et tremble, je ne veux pas qu’il m’abandonne !

Il me ramena à l’intérieur et me fis asseoir sur l’un des grands canapés du salon, mais je ne pus me détendre complètement qu’une fois installé, lui aussi, à mes côtés. J’avais du mal à comprendre mes propres réactions « Ça va ? », un sursaut m’échappe, me retournant vers lui, j’entrouvre les lèvres pour tenter de répondre, mais un bruit strident m’arrête dans mon élan. Je m’agrippe davantage à son bras, j’ai peur, pourquoi ce bruit et si fort ? Ça fait si mal !  « Chut ! Ce n’est rien, c’est juste les chiens qui sont rentrés. », Les chiens ? Je ne comprends pas. Comment peuvent-ils faire autant de bruits ? Ou alors, le problème vient juste de moi ? Levant mon regard pour croiser le siens, il ne semble pas affecté par ce sons, il me regarde simplement et essaye de me rassurer…ou est-ce juste une tactique pour mieux me manipuler, pour pouvoir me tuer, ou me violer lui aussi ? Et s’il était un sous-fifre de mon maître ? Et si tout ça n’était qu’une mascarade pour mieux me soumettre.
Mon esprit se perd dans des souvenirs douloureux.
Je ne veux pas revivre ça !

Il se lève et s’éloigne de moi pour rejoindre ses deux animaux de compagnies et sans réfléchir, je me précipite vers mon père pour m’agripper encore une fois à son bras. Pourquoi est-il parti ? Il ne veut pas de moi ? Non ! Non ! J’enfouie mon visage contre son torse et couine faiblement, tristement, « m’abandonne pas…», ma seule et unique pensé était celle-ci, peut-il m’entendre ? Mon maître le pouvait, mais lui ?

Me ramenant sur le canapé, il me regarde et sourit. Il ne peut pas être de son côté, non, pas avec cette douceur que je peux lire au fond de ses yeux, et pourtant, un doute subsiste en moi. Je sursaute et m’éloigne de lui lorsqu’il sort ses crocs.


Il va me tuer !


Pris de la même terreur que pendant les excès de violences de mon maître, je me lève brusquement et tente de chercher visuellement  la meilleure porte de sortie pour fuir. Il se lève et tente de m’approcher. Ne parvenant plus à mettre mes idées en place, je me jette dans un angle de la pièce, recroquevillé, et gratte de mes ongles  le mur, comme si j’avais la possibilité de faire un trou pour m’échapper. Mes larmes perlent le long de mes joues. Je veux fuir. J’ai peur. Je ne veux pas qu’il me laisse. Il va me faire du mal. Une main se pose sur mon épaule, la sienne. Stoppant mes gestes et levant vers lui mes yeux emplis de larmes, je m’enfonce davantage contre le mur quand il s’accroupit devant moi. Il me parle d’une voix calme et posée, cependant, je n’entendais pas vraiment ce qu’il disait, trop occupé à contempler le sang couler de mes ongles. Fascination morbide que de trouver un réel intérêt à observer avec attention son propre sang.  J’approche avec hésitation mes lèvres de mes doigts, léchant le sang, puis mordille les plaies ensanglantées, m’arrachant un hoquet de douleur.


J’ai soif


~~~


La nuit arriva bien vite et mon père m’emmena dans la chambre pour dormir, voulant rester coller à lui, même pendant mon sommeil. Assis sur un fauteuil, Je l’observais préparer le lit en me frottant les yeux, fatigué, puis me relève lorsqu’il me fait signe de venir me coucher. Sagement, je m’allonge dans le lit puis baille, posant par la suite mes mains sur son torse, lui demandant muettement de me prendre dans ses bras pour dormir. Je ne pus répondre à son « Bonne nuit ! », m’en voulant quelque peu de ne pouvoir parler. Une fois la lumière éteinte, mes yeux se ferment tous seuls dans la pénombre de la chambre, laissant le sommeil envahir mes sens, pourtant, j'ai comme la désagréable sensation que les démons de mon passé - pas si lointain que cela - m'empêcheront de me reposer.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort ft. Kang Dae   Un peu de réconfort ft. Kang Dae EmptyDim 23 Juin - 20:33





Un peu de réconfort
feat. Treasure


Je lui faisais visiter tranquillement la villa, tandis qu’il restait silencieux. Il ne bronchait pas, il me suivait en me tenant la main. Quand je le regardais il me semblait fragile, j’avais l’impression qu’il allait se briser. Soudain je sentis qu’il se tendait et sa main qui tenait la mienne tremblait. Je le regardai. Puis je resserrai doucement ma main contre la sienne. Je me disais que comme ça il comprendrait que je ne lâcherai pas sa main. Ce n’était pas du tout mon intention.

Puis après lui avoir montré le jardin ainsi que Vick et Peach, mes deux chiens, on rentra à l’intérieur. On s’assit sur le canapé. Soudain il sursauta quand je lui demandai si ça allait. Mince je lui avais fait peur. Mon "fils" se retourna vers moi. Je le vis entrouvrir les lèvres. Peut-être allait-il répondre à ma question. Quand les chiens rentrèrent dans la maison, il s’agrippa encore plus à moi et ne me répondit pas. Je l’avais alors rassuré en lui disant de se calmer, que ce n’était rien et que c’était les chiens qui étaient rentrés. Il leva les yeux pour me regarder. Je le regardai d’un air rassurant pour essayer de le calmer. C’était normal que cela lui fasse un peu peur, il ne s’était pas habitué à ses sens qui sont beaucoup plus développés que ceux d’un humain. Il lui faudrait un petit moment pour s’y habituer, mais c’est normal. Cela m’avait fait pareil. Maintenant c’est comme si j’avais toujours été comme ça. Il avait l’air un peu perdu dans ses pensées.

Ensuite je m’étais levé pour remettre les chiens dehors, afin qu’il ait moins peur. Mon petit protégé se précipita vers moi, s’agrippa à mon bras. Je me tournai vers lui. Soudain il enfouit sa tête dans mon torse et couina tristement. Cela me surprit un peu, car on ne m’avait jamais fait ça. Mais d’un côté j’étais content. Soudain dans ma tête j’entendis « m’abandonne pas… ». Il venait de me parler par télépathie. Il était effrayé, il avait peur d’être seul. Je passai mes bras autour de lui. Puis je lui caressais la tête et lui dit par la pensée d’une voix douce et calme en quelque sorte.

-Je ne t’abandonnerai pas. Je te le promets.

On était retourné s’asseoir sur le canapé. Une fois sur le canapé je voulais commencer l’apprentissage et donc débuter avec "faire sortir ses dents de vampire". Je sortis alors mes crocs pour qu’il fasse de même. Mais lorsque je les sortis il sursauta et s’éloigna de moi. Soudain j’entendis « Il va me tuer ! » dans ma tête. Cela me fit un choc. Le tuer. Tu-er. Je repensais à la mort de mes parents, au vampire qui les avait tués. Je restai là immobile quelques secondes puis je repris mes esprits. Je ne voulais pas le tuer. Je n’allais pas le tuer. Jamais. J’étais incapable de tuer quelqu’un. Soudain mon "fils" se leva brusquement. Je le vis regarder un peu partout dans la pièce. Je me levai et tentai de l’approcher pour le calmer. Mais il se jeta dans un angle de la pièce tellement il était effrayé. Il se recroquevilla. Il gratta ses ongles sur le mur, comme pour essayer de s’échapper. Je m’approchai de lui doucement. Puis je posai ma main sur son épaule. Il s’arrêta alors de gratter le mur et il me regarda. Ses yeux étaient remplis de larmes. Je fus surpris. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il pleure. Je m’étais trompé sur toute la ligne. Je n’étais peut-être pas encore prêt pour être "père". Mais il était hors de question que je l’abandonne. Il se recula davantage vers le mur. Je m’accroupis lentement devant lui. Il fallait d’abord que je le calme et que je le réconforte. Je lui dis alors d’une voix calme et posée.

-Calme-toi ! Tout va bien, ça va aller ! Alors sèche tes larmes !

Je passai mon doigt sur ses yeux pour lui essuyer ses larmes. Mais je remarquai qu’il ne m’écoutait pas. Il était obnubilé par ses ongles qui étaient pleins de sang. Je le vis en train d’hésiter pour approcher ses lèvres de ses doigts. Il finit par les approcher et lécher le sang coulant de ses ongles. Je souris. Cela me faisait un peu plaisir. C’est bien, on va commencer comme ça. Ensuite mon petit protégé se mordilla les plaies et fit un hoquet de douleur. Je le regardai et lui dit avec un sourire.

-Doucement.

Puis il dit par la pensée « J’ai soif ». L’envie de sang commençait à s’éveiller en lui. Je sortis un petit couteau de ma poche et me donnai un coup dans le cou. Puis je penchai la tête sur le côté. Je lui dis par télépathie.

-Tiens ! Bois ! N’aie pas peur je ne te ferai aucun mal. Alors vas-y bois ! Tu as soif, non ?

Par contre il fallait qu’il se dépêche avant que la plaie ne se referme avec ma guérison. Et je n’allais peut-être pas me couper dix millions de fois non plus… même si je pouvais.

Une fois que la nuit fut là, je préparais le lit pendant qu’il était assis sur un fauteuil en train de me regarder. Il ne me quittait pas des yeux. Puis il s’allongea dans le lit en baillant quand je lui fis signe. Je me couchai en même temps que lui. Il posa sa main sur mon torse pour me demander de le prendre dans mes bras pour dormir. Donc je le pris dans mes bras. J’avais éteint la lumière et lui avait souhaité une bonne nuit. Il resta silencieux et ne me répondit pas. Je m’endormis rapidement. Au bout d’un moment je sentis quelque chose de bizarre venant de mon protégé. Je me réveillai et le regardai, mais il dormait bien visiblement. Cela devait juste être une impression. Donc je me rendormis tranquillement.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort ft. Kang Dae   Un peu de réconfort ft. Kang Dae EmptyLun 24 Juin - 21:17

Les démons du passé
FEAT Papa


D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été seul, abandonné, sans personne à mes côtés pour me soutenir ou me guider. Dégénérescence et désespoir furent mes alliées. Passer d’enfant choyé à gamin des rues, puis strip-teaseur et finir esclave d’un monstre ne sont pas des choses pour garder un mental d’acier, simplement des obstacles pour briser. Mon ancien maître me rapprochait plus du chien que de l’homme ou même de l’être humain, me faisant subir des punitions non-méritées, douloureuses et humiliantes. Sadique et cruel, j’ai maintes fois supplié la mort de venir à moi, mais à chaque fois, mes efforts se soldés par des échecs. La mort ne me désiré pas et mon bourreau, insensible à mes supplications, il ne me restait plus que mes larmes pour faire entendre ma détresse. L’espoir de reconquérir ma liberté ne fut, bientôt, qu’un rêve sans lendemain. Poupée sans âme, marionnette de ses désirs, il m’a fait siens, emprisonnant mon corps et mon esprit pour n’appartenir qu’à lui. Cet homme m’a changé, brisé, peu à peu, doucement, lentement, mais sûrement, faisant de moi un calice obéissant, un esclave soumis, incapable de résister ou de se rebeller. Personne, personne ne pouvait comprendre ce que je vivais, ce qu’il me faisait endurer chaque jour, chaque nuit au détriment de ma santé mentale, si bien qu’aujourd’hui, je ne parviens plus à faire confiance. Tremblant aux moindres faux gestes, à l’entente d’un son inconnu ou trop fort à mes tympans, mais il est vrai que ma mort et ma renaissance jouent beaucoup sur mon comportement, me rendant plus craintif, fragile, perdu.

Sa main tenant la mienne me rassuré, me réconforté, m’apportant le soutient mentale et physique dont j’avais cruellement besoin et qui était à présent, une réelle nécessité. Elle est douce, chaude, la main d’un père, d’un véritable  père, d’un père dont j’ai toujours eu besoin et que j’ai trouvé en ce vampire. Un seul sentiment venait entacher la sérénité que je ressentais en cet instant : la peur.

La peur, sentiment destructeur s’immiscent en nous tel un serpent déposant son venin au plus profond de notre cœur, nous rendant fragile et créée une dépendance envers la première personne nous apportant un semblant de douceur. Je refuse de lâcher sa main, par peur qu’il s’éloigne de moi ou peut-être bien, qu’il l’utilise pour me frapper. Tremblotant comme une feuille, je le laisse me guider à travers sa demeure sans émettre le moindre son. Il finira par m’abandonner comme tous. Je ne veux pas. Je t’en prie, reste avec moi. Protège-moi.

-Je ne t’abandonnerai pas. Je te le promets.


Cette voix qui résonne dans ma tête, la sienne ? Un sourire fleuri sur mes lèvres quand il me prend doucement dans ses bras, j’aime cette chaleur qui monte lentement en moi. Posant mes mains sur son torse, m’agrippant à ses vêtements, je le laisse faire lorsqu’il me caresse doucement la tête, peu habituer à cette marque de tendresse. Le suivant sagement lorsqu’il me guide vers le canapé en me tenant fermement la main. Mon regard croise le sien, j’aime sa façon de me regarder. A ses côtés, je me sens vraiment bien, plus humain qu’avant, il fait ressortir l’enfant qui est en moi, l’enfant perdu, seul pendant trop longtemps, ayant besoin d’un soutien affectif. Mes yeux ne lâchent toujours pas les siens, creusant, cherchant dans son âme, qui, est vraiment cet ange qui m’a sauvé. Tu es mon père vampirique Du Hwan, c’est bien ton nom, n’est-ce-pas ? Pourtant, ce dont j’ai vraiment besoin c’est d’un père, un papa, me prenant dans ses bras, être tout simplement là pour moi. Voudrais-tu tenir ce rôle ? Je t’en supplie, ne me refuse pas contre toi, avec toi.
Mon esprit vagabonde vers des pensés peu tranquillisantes, sursautant quand il fit apparaître ses crocs.
Je me souviens….




°/°/°/




Assis sur le canapé de son appartement, je lisais tranquillement un livre, attendant patiemment et avec appréhension, le retour de mon maître, Dorian. N’ayant pas répondu à sa demande pendant sa pause déjeuner, le laissant avec son envie de sexe sans lui offrir mon corps, je me doutais qu’il me punirais lors de son retour. La porte claque, m’arrachant un sursaut. Il est rentré. Mon estomac se serre, j’ai peur. Je pose mon livre sur la table de chêne et vint l’accueillir d’un léger baisé sur ses lèvres, lui retirant son manteau et l’accrochant sur un cintre dans l’armoire de l’entrée, tout cela sans croiser son regard que je savais poser sur ma personne. Lui tournant le dos, je marchais d’un pas lent et inquiet vers le salon, le sentant se rapprocher et m’enserrer la taille, retenant mon corps contre le siens « je…mnh…dé-désolé » mordant ma lèvres inférieur presque jusqu’au sang, craignant que sa colère s’abatte sur moi, je tenter vainement de lui inspirer une once de pitié. Ses lèvres contre mon oreille, profanent des paroles glaciales, son langue sur mon cou, me faisant frissonner de terreur. Il me retourne face à lui, me tenant fermement les poignets, et…




°/°/°/





Je ne veux pas que ça recommence ! La vue de ses canines me fit perdre toute lucidité. Ai pitié de moi, ne me fait pas de mal.
Écorchant mes ongles en les grattant contre le mur, je tente de me recroqueviller à chacun de ses assauts pour m’approcher. Comme avant, mes larmes coulent, seuls témoins d’un traumatisme et non de folie.

-Calme-toi ! Tout va bien, ça va aller ! Alors sèche tes larmes !

Il approche sa main de mon visage et sèche mes yeux empli de ces gouttes salés, je renifle piteusement et baisse les yeux, soudain fortement intéressait par les gouttelettes sanglantes tombants de mes ongles. Je les lèches puis mord, un sursaut m’échappe. Ça fait mal, un peu, moins qu’avant. Me suis-je habitué à la douleur ? Ou est-ce seulement mes capacités de vampire qui me permette de ne ressentir que moyennement la douleur ? Des questions qui, pour l’instant, resteront sans réponses.

-Doucement.

Je lève mon regard affamé vers lui, j’ai soif, j’ai trop soif. Du sang. J’en veux, j’en veux maintenant ! A mesure que les secondes s’écoulaient, ma soif s’éveillait, mon désir de sang se faisait plus pressent, plus réel, plus omniprésent, si bien que je finis par ne plus penser qu’à une seule et unique chose : boire ce liquide vitale. Une odeur attire mon attention, du sang coule, levant mon regard, je remarquais une légère entaille sur le cou de mon père.

-Tiens ! Bois ! N’aie pas peur je ne te ferai aucun mal. Alors vas-y bois ! Tu as soif, non ?

La même voix qui résonne dans ma tête, et pour la première fois depuis notre rencontre, je lui rendis son sourire, bien qu’il soit plus timide, cela restais mon premier sourire depuis longtemps. Léchant mes lèvres avec envies, je me redresse et m’approche instinctivement de lui, passant lentement mes bras autour de sa nuque et bois à même son cou, le liquide vitale qui coulent dans ses veines. Mes papilles s'éveilles, ce goût est exquis. Jamais je ne me serais attendu à cela. Un liquide à la hauteur, que dis-je, bien meilleur, que les plus grands crus de France. Ronronnant, faisant vibrer ma cage thoracique, imitant à merveille le bruit d’un chaton heureux, je profitais de ce moment unique.



~~~



Je n’aime pas la nuit, je n’aime pas dormir. Il est vrai que dormir est important pour se ressourcer, mais mon sommeil est une proie facile pour les cauchemars. Acceptant néanmoins d’aller au lit, je pus fermer les yeux après qu’il est répondu positivement à ma demande, me prenant alors dans ses bras protecteurs. Baillant, je m’endormis assez rapidement.




Code by AMIANTE


Dernière édition par Choi Kang Dae le Dim 1 Déc - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort ft. Kang Dae   Un peu de réconfort ft. Kang Dae EmptyMar 25 Juin - 19:30





Un peu de réconfort
feat. Treasure


Lorsque j’avais voulu remettre les chiens dehors, mon petit protégé s’était précipité vers moi en s’agrippant à mon bras. Je m’étais alors retourné vers lui. Il avait alors enfoui sa tête contre mon torse. Sur le coup cela m’avait un peu surpris, étant donné que jamais personne ne m’avait fait ça. Mais je le pris dans mes bras et lui dit par la pensée, en lui faisant une caresse sur la tête, que jamais je ne l’abandonnerai. Et c’était une promesse. Je ne pouvais pas l’abandonner, mais surtout je ne voulais pas. Le jeune vampire avait besoin d’un père. Il voulait de l’affection. Celle dont il avait manqué pendant trop longtemps visiblement. Mon fils posa ses mains sur mon torse. Puis il s’agrippa à mon débardeur. J’amenai doucement sa tête sur mon torse. A mon avis il entendait mon cœur battre.

Il m’avait suivi sans rien dire, quand je l’avais ramené sur le canapé. Il ne m’avait pas lâche d’un millimètre. Il me regardait toujours dans les yeux depuis, quand même, un sacré moment maintenant, mais cela ne me dérangeait pas du tout. Si ça pouvait l’aider à se sentir mieux, pourquoi pas. Je penchai légèrement la tête sur le côté tout en le regardant dans les yeux et lui souris. Je trouvais assez rigolo. Je devais être beau… voire très beau, s’il n’arrêtait pas de me fixer comme ça. Ou du moins mes yeux devaient être beaux.

Le fait de voir mes canines de vampire l’avait terriblement effrayé. Il s’était recroquevillé dans un coin au fond de la pièce et il grattait le mur avec ses ongles. A chaque fois que je tentais de l’approcher il se reculait davantage. J’avais finalement réussi à le faire s’arrêter de gratter le mur. C’était là que j’avais été surpris en voyant ses yeux pleins de larmes. Certains penseraient qu’il est fou, parce qu’il a peur quand il voit des crocs alors que c’est lui-même un vampire. Mais moi, je ne le prenais pas du tout pour un fou, loin de là. Ses larmes appelaient à l’aide. Son maître, lorsqu’il était calice, avait dû vraiment le maltraiter pour qu’il soit autant terrorisé en voyant des dents de vampires. Ou cela pouvait aussi être une peur antérieure à sa vie de calice. Je ne connaissais pas la réponse, mais je me doutais que c’était à cause de son maître vu l’état dans lequel il était quand je l’avais sauvé.

Je l’avais un peu calmé et lui avait essuyé ses larmes. Il baissa ses yeux, car il fut attiré par le sang qui coulait de ses ongles. Il commença par le lécher. Puis il sursauta un peu quand il se mordit. Je lui dis alors de faire doucement. Voyant qu’il avait soif je m’étais entaillé le cou pour qu’il puisse boire tranquillement. Je lui avais dit par télépathie que je ne lui ferais pas de mal et qu’il pouvait boire. Lorsqu’il sentit l’odeur du sang il leva les yeux. Mon petit protégé me sourit quand il entendit ma phrase. C’était la première fois qu’il souriait depuis que je l’avais transformé. J’étais très content et je ne pus cacher ma joie en lui faisant un grand sourire. Même si le sien était timide je m’en foutais. Un sourire était un sourire. Je le vis lécher ses lèvres. Apparemment mon sang lui faisait envie. Il se redressa et s’approcha de moi instinctivement. Il avait bien l’instinct d’un vampire, c’était déjà très bien. Il passa lentement ses bras autour de ma nuque. Mon fils but mon sang. Lorsqu’il commença à boire, je sentis que mon liquide rouge lui plaisait. Mais cela devait lui faire un choc, car mon sang n’avait pas le même goût que n’importe lequel. Sa cage thoracique vibrait, tellement il aimait mon liquide vital et il profitait d’en boire. J’avais toujours la tête penchée sur le côté. Je détournai mes yeux vers lui et lui demandai.

-Tu en veux encore ?

J’étais d’accord pour qu’il en boive encore un peu. Mais je ne voulais pas non plus qu’il en boive trop, étant donné que je suis un level 3 je ne savais comment il allait et pouvait réagir à mon sang.

La nuit était déjà entamée. J’avais pris mon fils dans mes bras pour qu’il dorme. A un moment il m’avait semblait qu’il n’allait pas bien. Mais je m’étais trompé, car quand je l’avais regardé il avait l’air de bien dormir. Je m’étais donc rendormi. Soudain je sentis que mon protégé bougeait beaucoup et je l’entendis pleurer. Je me réveillai d’un coup. Je me retournai et le regardai. Il dormait mal… très mal. Je posai ma main sur son bras et le secouai pour le réveiller. Il fallait absolument le réveiller, il ne pouvait pas continuer une nuit comme ça. Je dis alors.

-Réveille-toi ! Calme-toi ! Chut !

Je le regardai. Sans réfléchir je le pris et le serrai fort dans mes bras. Je posai doucement ma tête contre la sienne et lui dit par la pensée d’une voix calme et rassurante.

-Calme-toi ! Je suis là. Tout va bien. Tu n’as rien à craindre, je suis là. Chut. Doucement.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par Kim Du Hwan le Lun 15 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort ft. Kang Dae   Un peu de réconfort ft. Kang Dae EmptyMar 2 Juil - 18:12

Espoir illusoire
FEAT Papa

-Tu en veux encore ?
Cessant de boire sans lâcher sa gorge bien évidemment –un bon moyen pour qu’il ne se relève pas- je tournais légèrement mon regard vers lui et hocha  la tête. Affamé, je ne prêtais plus attention à mon père et continue de boire goulûment, laissant sans m’en rendre compte du sang glisser sur mon menton. J’en voulais encore. Encore plus. Beaucoup plus. Grognant de mécontentement car le sang ne coulais pas assez vite dans ma gorge, je plantais plus profondément mes canines dans la plaie déjà bien ouverte, m’accrochant à lui, refusant qu’il éloigne sa gorge de mes lèvres, je voulais encore de ce liquide divin. Mon esprit s’éteignait petit à petit, je ne réfléchissais plus, la bête en moi prenait complètement le dessus sur ma raison, si bien que je ne me rendais pas compte que le sang que j’aspirais provenait d’une personne vivante et encore moins que la dite personne se trouve être mon père.


~~~


-Réveille-toi ! Calme-toi ! Chut !

Une voix. Une voix presqu’inaudible mais bien présente me fait réagir. Serais-je en train de rêver ? Le monstre s’approche de mon visage, ricanant « Non, tu ne rêve pas…ou peut être que si. C’est un souvenir mon petit, un souvenir » mes larmes coulaient davantage, je tentais désespérément de me débattre, m’enfuir, trouver cette voix, la rejoindre « mais cette voix, c’est toi, c’est la tienne » Je tournais mon regard vers lui, sans comprendre ses paroles « C’est toi qui parles, c’est toi qui supplie à toi-même de te réveiller » Je tremblé et fermé les yeux. Son corps s’approché de moi, son visage n’était plus qu’à quelques centimètres du miens « réveille-toi ! Calme-toi ! Chut ! » Mes yeux s’ouvrent dans un sursaut, le monstre se redresse « c’est toi le monstre voyons » Son apparence changea, il devint moi « Tu comprends maintenant ? Le monstre à toujours était toi. »  

-Calme-toi ! Je suis là. Tout va bien. Tu n’as rien à craindre, je suis là. Chut. Doucement.

Il sourit et se lécha les lèvres « tu espère encore ? » Tournant la tête sur le côté pour ne pas voir son visage, mon visage, je ne pouvais plus continuer à voir ça, je t’en supplie Dorian…Dorian arrête !

«Dorian…arrête ! » Je gesticulais, repoussant les bras qui m’enserraient, croyant, en prise avec mon cauchemars, qu’il s’agissait de Dorian, mon maître.

Sa main caressa ma joue humide de larmes, pourquoi devais-je subir tout cela ? Je ne pouvais plus distinguer la réalité de l’illusion. Est-ce vraiment réel ?

Mes yeux s’ouvrent dans un crie de pur terreur, je veux fuir, partir loin d’ici, loin des bras de ce monstre « Lâche-moi ! Pitié, lâche-moi Dorian ! » J’hurlais, je criais, me débattant de toutes mes forces contre cet étau qui m'emprisonné le corps, même si, au fond, je me savais trop faible pour lutter.


Code by AMIANTE


Dernière édition par Choi Kang Dae le Dim 1 Déc - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort ft. Kang Dae   Un peu de réconfort ft. Kang Dae EmptyLun 15 Juil - 20:51





Un peu de réconfort
feat. Treasure


Quand je lui avais demandé s’il voulait encore de mon sang il s’arrêta de boire et me regarda. Il avait la bouche pleine de sang. Il me fit un hochement de la tête pour me dire qu’il voulait continuer de boire. Sans attendre ma réponse, que je ne donnai pas, il continua de boire mon sang. Il grogna. Quelque chose n’allait pas. Soudain il planta ses crocs dans ma chair, m’arrachant un petit hoquet de douleur. Le level 1 prenait le dessus sur la partie "humaine". Il fallait que je l’arrête sinon il allait finir par me tuer. Je levai ma main et l’approchai de mon cou. Je plaçai mes doigts là où il avait ses crocs. Je fis sortir d’un coup ses canines de vampires de ma chair. Une fois levées je mis ma main sur mon cou, cachant ainsi ma blessure. Puis je lui dis par télépathie.

-Stop ! Ça suffit maintenant ! Je crois que tu as assez bu.

Je respirais difficilement. A vrai dire j’avais perdu beaucoup de sang, même si maintenant j’étais un vampire il avait quand même failli me tuer. Je me levai et allai m’asseoir sur le canapé. Une fois assis sur le canapé je fermais les yeux comme pour me reposer, me ressourcer.

J’avais remarqué que mon petit protégé dormait mal… très mal même. J’avais essayé de le réveiller en lui parlant aussi bien de vive voix que par télépathie mais en vain. Je l’avais pris dans mes bras. Il ne se réveillait pas. Bien au contraire il continuait de s’agiter, de gémir. Soudain il dit « Dorian…arrête ! », repoussant mes bras. Je ne comprenais pas vraiment.

-Do… rian ?... Mais c’est qui celui-là ?

Je l’avais sorti sans faire exprès. La seule chose que j’avais à peu prés comprise était qu’il me prenait pour quelqu’un d’autre. Soudain il ouvrit les yeux en criant de terreur. Je n’eus pas le temps de dire quoique ce soit que mon jeune protégé cria « Lâche-moi ! Pitié, lâche-moi Dorian ! ». Cela me surprit. Il était encore dans son rêve ? Non il avait les yeux ouverts. Cela voulait donc dire qu’il n’était pas complètement "revenu". Il se débattait, essayant de se libérer de mes bras. Une partie de moi voulait le lâcher, parce que c’est ce qu’il souhaitait. Mais une autre partie me disait le contraire. Finalement j’écoutai la deuxième partie. Pourquoi j’avais choisi ce côté ? Parce que ce n’était pas de moi dont il parlait mais de quelqu’un d’autre. Au lieu de le lâcher, comme il le désirait, je le serrai contre moi, mon torse. Je lui dis d’une voix calme et rassurante.

-Je suis là. C’est fini. C’était un cauchemar. N’aie pas peur, il ne t’arrivera rien. Je ne suis pas Dorian, d’accord ? Moi c’est Du Hwan et je suis ton papa !... Concentre-toi sur cette douce chaleur.



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par Kim Du Hwan le Mar 6 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort ft. Kang Dae   Un peu de réconfort ft. Kang Dae EmptyJeu 1 Aoû - 18:50

Retour à la réalité
FEAT papa

Encore. J’en voulais encore plus, bien trop, malheureusement. Lorsque la bête apparu en moi au contact de ce liquide pourpre, mon humanité ne répondait plus, se taisant lentement, mais sûrement. M’agrippant à lui tel un naufragé n’ayant pas mangé depuis des semaines, je buvais à même son cou sans me rendre compte que peu, à peu, j’allais finir par le vider entièrement. Néanmoins, dans un élan d’instinct de survie, je sentie ses doigts retirer mes canines de sa chaire, me faisant tomber à terre. Il réussit à se dégager sans grande peine de ma poigne ridicule comparait à la sienne.

-Stop ! Ça suffit maintenant ! Je crois que tu as assez bu.

Il n’allait pas bien. Je sentais que ma soif est allé trop loin, beaucoup trop loin. Lorsqu’il s’installa dans le canapé, avec une respiration hachée.  N’osant plus le regarder, je détournais mon regard et m’essuya la bouche d’où coulé une bonne quantité de sang. Levant discrètement mes yeux pour le regarder, je me redresse et m’approche doucement, craintivement, de mon protecteur, espérant muettement qu’il ne me repousserait pas. M’asseyant à califourchon sur ses genoux, je me colle entre ses bras, cherchant par cette étreinte à me faire pardonner.

~~~

Il était fort, trop fort pour moi, je ne parviendrais jamais à le repousser, mais, avec un semblant d’espoir et de folie, je tentais le tout pour le tout et utilisais toutes mes forces pour le repousser. « Non ! Non ! Non ! Je veux pas ! Je veux pas ! », Hurlais-je, toujours en prise avec  mes peurs nocturnes. Je préféré mourir plutôt que de continuer à survivre comme cela…

-Je suis là. C’est fini. C’était un cauchemar. N’aie pas peur, il ne t’arrivera rien. Je ne suis pas Dorian, d’accord ? Moi c’est Du Hwan et je suis ton papa !... Concentre-toi sur cette douce chaleur.

L’illusion commençait à se dissiper, bien que la douleur paraisse toujours autant réelle. L’homme qui me terrifié, observer mon corps avec un désir non-dissimulé et, cette vision, se transforma lentement, laissant place à tout autre chose. Une chambre plongée dans le noir, des bras chaud et rassurants m’enserrer. Levant craintivement mes yeux sur cette personne, je remarquais de l’inquiétude au fond de son regard, tandis que le mien était encore emplie d’une peur que je ne pouvais contrôler « P…pa…papa…? C’est fini, vraiment…fini ? », Murmurais-je avec appréhension, comme si, je craignais que ses paroles ne soient que mensonges pour m’extirper de mon sommeil agité. « Pourtant…pourtant, il était là. Il était là, je l’ai vu…je l’ai vu…», hoquetais-je paniqué, les larmes dévalant mes joues, encore et toujours…


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort ft. Kang Dae   Un peu de réconfort ft. Kang Dae EmptyMar 6 Aoû - 17:37





Un peu de réconfort
feat. Treasure


Je m’étais assis sur le canapé, j’étais à moitié mort. A vrai dire mon fils avait failli me tuer en me suçant tout mon sang. Je l’avais arrêté à temps en enlevant ses crocs de mon cou. Il s’était retrouvé par terre. Ma respiration était saccadée. Il s’essuya la bouche sans me regarder. Puis me regardant discrètement il se leva et vint vers moi craintivement. Il devait avoir peur que je le rejette. Lorsqu’il fut devant moi, il s’assit sur mes genoux. Il essaya de s’enfiler entre mes bras. J’écartai mes bras pour le laisser s’allonger sur mon torse. Je posai délicatement une main sur sa tête, caressant ses cheveux, et l’autre sur son dos. Je lui dis calmement d’une voix rassurante.

-Ferme les yeux. Repose-toi un peu.

En ce qui me concerne je fermai mes yeux pour me concentrer sur ma "blessure" et pouvoir guérir plus vite, mais aussi me reposer.


Mon petit protégé continuait de hurler, je l’avais alors rassuré en lui disant que c’était un cauchemar et que c’était fini. Je lui avais également précisé que je n’étais pas Dorian mais Du Hwan, son père. Je le regardai. Au fond de moi j’étais inquiet… voire mort d’inquiétude. Il leva lentement ses yeux vers moi. Je pouvais voir dans son regard qu’il était encore mort de peur. Il me demanda, en murmurant, si c’était vraiment fini en m’appelant "papa". C’était la première fois qu’il m’appelait comme ça. Même si je ne le comptais pas vraiment comme la première fois, car je voyais très bien qu’il n’avait fait que répéter ce que j’avais dit. Je le serrai davantage contre mon torse, nu, et lui répondis d’une voix rassurante.

-Oui, c’est vraiment fini. Tu n’as rien à craindre, il ne t’arrivera rien.

Puis il me dit qu’il était là et qu’il l’avait vu. Je jetai un coup d’œil à la chambre pour vérifier qu’il n’y avait personne. Mon protégé était paniqué, les larmes coulaient le long de ses joues. J’approchai doucement ma main de son visage et lui essuyai les larmes. Je lui répondis, toujours d’une voix rassurante.

-Chut ! Calme-toi ! Tout va bien. Il n’y a personne ici. On est que tous les deux. Regarde ! Tu veux que j’allume la lumière pour que tu vois mieux ? Personne ne te fera du mal. Je ne les laisserai pas faire.

Je posai une main sur sa tête et le caressai pour qu’il se calme. Il n’avait pas à avoir peur. Si quelqu’un osait le toucher il aurait à faire à moi. Et je ne garantie pas qu’il s’en sorte vivant. Je regardai mon fils et lui demandai calmement.

-Qu’est-ce qui s’est passé ? Raconte-moi.

Je le regardai toujours inquiet. Puis je rajoutai.

-Si tu ne veux pas en parler, je comprends. Mais sache que je ne te ferai aucun mal.

J’espérais secrètement qu’il se confesse à moi.



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par Kim Du Hwan le Mar 31 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort ft. Kang Dae   Un peu de réconfort ft. Kang Dae EmptyLun 30 Déc - 22:49

Retour à la réalité
FEAT papa


Recroquevillé au creux de ses bras, je n’osais pas bouger, pas parler, ni même émettre le moindre son. Trop effrayé par ce que j’avais vu lors de cette vision du passé, mes pensées s’en retrouvaient décalées, embrouillées. Mes larmes coulent tel un torrent infini sans pouvoir se stopper, rendant mes yeux irrités, je ne sais quoi faire pour les arrêter. J’ai si mal, si mal, si peur. La douleur m’envahit. Elle m’envahit comme autant d’aiguilles traversant ma peau et perforant mes organes. Pitié, que tout s’arrête. Je donnerais tout pour que tout redevienne comme dans ma lointaine vie, lorsque tout était normal, sans prises de têtes, sans douleurs, sans larmes, sans vampires.

Vampire. Ma nouvelle condition. D’esclave de sang et corps, je suis devenu ce que je détestais par-dessus tout le reste, par-dessus mon ancien maître. Par tous les dieux, pourquoi ne puis-je pas trouver le repos même dans la mort, moi qui souhaiterais tant partir, m’effacer de ce monde à jamais. Et lui, cet homme qui m’a sauvé. Mon père. Papa. Du Hwan ? Oui. Pourquoi est-il si gentil, nee ? Pourquoi, je ne comprends pas mais il est un vampire, il est dangereux, non ? Il va me vouloir, il va vouloir mon corps, mais il m’a aidé. Se pourrait-il qu’il soit un gentil vampire ? Se pourrait-t-il que sa douceur ne soit pas feinte mais réelle ? Ses mots me paraissent si doux que je relève mon regard vers lui, voir ses yeux et la manière presque paternelle qu’il a de me voir. Papa ? Mes larmes roulent sur mes joues, ma peur toujours profondément ancrée en moi, pourtant, alors que mes lèvres tremblent, je tente de lui sourire pour lui prouver ma gratitude « Merci…» Simple murmure à peine audible mais je sais qu’il m’entendra et, doucement, je frotte mes yeux rougies par les pleurs, reniflant piteusement « Moui, je veux pas rester dans le noir……je ve….je veux…une petite lumière…..s’il...s-il-te-pl…plait…»

Collant ma tête contre son torse, mes mains agrippant instinctivement son t-shirt, maîtrisant comme je le pouvais mes pleurs pourtant, difficilement contrôlable. J’hésite un instant avant de vouloir me confier à lui, puis dans une prise de respiration, je me lance enfin, pourtant intimidé par la force qui émané de lui « Maman…maman disais souvent qu’il fallait pas parler aux inconnus. Elle disait… » Un sanglot m’échappe, toujours le même effet lorsque je parlais de ma défunte mère « Elle disait qu’il fallait travailler pour avoir une vie stable, qu’il fallait rester du bon côté du chemin, puis elle est morte. Elle est morte et après, j’ai pas fait comme il fallait. Je bossais dans un endroit louche et il est arrivé un soir… » Ma gorge se serre, mes larmes redoubles « Il…..Il avait l’air normal et je me suis pas méfié. Il était gentil avec moi, différent des autres clients et…une relation amical a débuté mais…..mais...mais » Une crise de larme vint m’enserrer, secouant mon corps de spasmes « Il…il…. » Un cri de rage sort de l’antre de mes lèvres, mélangé avec le goût salé de mes larmes «Je le DETESTE ! Je vais l’CREVER ce SALOP ! » Et c’est sans un mot de plus que je m’effondre en sanglots violents et incontrôlables contre le torse de celui que je nomme à présent « papa ».



Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort ft. Kang Dae   Un peu de réconfort ft. Kang Dae EmptyMar 31 Déc - 18:22





Un peu de réconfort
feat. Treasure


Son ancien maître avait dû vraiment le torturer pour qu’il soit à ce point traumatisé. Je la sentais encore au plus profond de moi. Cette peur, sa peur, qui ne partait pas et qui résistait. Je voyais ses larmes qui n’arrêtaient pas de couler. Je les essuyai en passant mon pouce sur sa joue et sous ses yeux. Je me doutais que c’était inutile, mais j’espérais que cela le réconforte un peu et le calme. Le transformer en vampire n’était peut-être pas une bonne idée. Il devait sûrement détester les suceurs de sang après avoir vécu avec un maître aussi horrible… comme moi au fond, j’étais un vampire depuis maintenant 100 ans, mais je ne les aimais toujours pas. Mais le fait de l’avoir recueilli me réconfortait un petit peu dans l’idée d’être un vampire. J’étais résigné. Je n’abandonnerais jamais ! Je l’avais transformé pour une raison et il ne fallait pas que je l’oublie. Ce jour-là je ne voulais pas qu’il meurt avec des mauvais souvenirs, je voulais qu’il voie le monde sous un nouveau jour.

Je voyais qu’il se posait plein de questions. Comme les trois quarts des gens il devait penser que j’étais dangereux, même si ça faisait plusieurs fois que je lui disais que je ne lui ferai aucun mal. Je le gardais contre moi, tout en le caressant gentiment pour le réconforter. Soudain j’entendis un petit merci. Je fus très surpris, c’était la première fois qu’il me parlait depuis qu’il s’était réveillé. J’étais si content et si soulagé. Je lui rendis son sourire en faisant un petit hochement de tête. Puis il se frotta les yeux et me dit qu’il voulait bien une petite lumière. J’arrêtai alors de le caresser pour allumer ma lampe de chevet.

-Voilà. Tu vois, on est tout seul. Ça va mieux ?

Je le sentis mettre sa tête sur mon torse, s’agrippant à moi. Je posai ma main sur ses cheveux. Je lui avais demandé de me raconter ce qu’il s’était passé, sans savoir s’il allait me répondre. Il ne me faisait peut-être pas encore confiance, ce que je pouvais parfaitement comprendre. Mais à ma grande surprise il me raconta son histoire. Je l’écoutai attentivement. Je remarquai que parler de sa mère était difficile pour lui, tout comme pour moi d’ailleurs. Arrivé à sa rencontre avec son ancien maître, je vis ses larmes couler davantage. D’un coup les larmes se firent plus nombreuses, le faisant frissonner. Je le serrai alors dans mes bras. Soudain un cri de rage s’échappa de lui. Il hurla qu’il le détestait et qu’il allait le tuer. Je le pris davantage contre moi.

-Calme-toi ! Tout va bien, il n’est plus là et il ne te fera plus aucun mal. Je te le promets.

La haine que mon fils éprouvait pour son ancien maître dépassait toutes les limites. Je penchai ma tête pour voir son visage et lui dis d’un ton calme.

-Mais quoi ? Qu’est-ce qu’il t’a fait ?

Je savais que ces questions n’allaient pas lui plaire. Mais j’avais besoin de savoir ce qu’il avait subi. Ça m’aiderait à le comprendre. C’était aussi très important pour lui. Cela lui permettrait d’aller de l’avant. Ensuite je décidai de le mener quelque part. J’avais eu une idée, qui pourrait peut-être l’apaiser. Arrivé dans la pièce, j’allumai la lumière pour éviter de lui faire peur. Je me dirigeai ensuite vers l’instrument. Avec un sourire doux, je lui dis.

-Assied-toi.

Je m’installai à côté de lui et commençai à jouer du piano. Souvent le piano avait le don d’apaiser le cœur.



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort ft. Kang Dae   Un peu de réconfort ft. Kang Dae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de réconfort ft. Kang Dae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'effort le réconfort. |Pv Jun Hyun|
» Mademoiselle Kang Mee Na
» bae hyun kang.
»  Choi Kang Dae - J'aime le jeu du "chat et de la souris" huhu
» Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: