Partagez
 

 Go Nam Dae l'enfant innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 9:41

Le code est parfait à présent =D Je fais confiance à ma Jo pour la fiche ^^ Donc je viens donc te valider très cher petit homme ! ^^ Amuse toi bien =D


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 13:15

Oui fais moi confiance mon chéri <3 MOUHAHAHAHA *modetaréon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 15:31

MERCI VOUS DEEEEEEEEEEEUX
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go Nam Dae l'enfant innocent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sim Bo Ra - Beware of this innocent face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: